Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 14 Déc 2016, 21:40

Nok se prit encore une fois la pièce dans la tronche, et ben, vous savez quoi? Ça fait putain de mal bordel!

Il commence à me faire doucement chier...

Le Voyageur vit Stan armer ses mains et balancer deux nouvelles pièces qui foncèrent en vrombissant droit sur Nok.
Ni une ni deux, il apposa sa main au sol et usa de son pouvoir pour créer une vague de débris qui boucherait la vue à son adversaire et qui potentiellement dévierait la trajectoire des projectiles dorés. Il partit tel une balle à la suite de cette vague de terre et la colla tout en s'écartant de la trajectoire initiale des pièces.

Il faut que j'arrive à me rapprocher!
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2016, 03:46

AGUETIEL / RAIDEN


*Agué qui n'avait pas capté la référence à Hitman le Cobra (et ça me rend triste), se vexe un peu mais arrive tout de même à rattraper Raiden avant que ce dernier ne fasse un gros plat sur le sol.

L'oiseau qui avait foncé en piquet, avait raté sa cible qui avait bénéficié d'une soudaine accélération que l'animal n'avait pu prévoir. L'oiseau, de sa lourde taille, doit maintenant reprendre de la hauteur et manoeuvrer.

Ce qui laisse le temps au Voyageur de souffler.

Et pour réparer ce tort.


-------------------------------------
LOU


*Lou ressort de la caverne, il entreprend la montée de la paroi montagneuse.

Jusque ici tout va bien.

Lou se rappelle seulement qu'il est pas pro de l'escalade et qu'il a rien pour lui sauver la vie si jamais il tombe.*

-------------------------------------
NOK


*Stan envoie donc deux pièces que Nok pare avec une vague de terre qui se dirige vers Stan. Ce dernier saute pour prendre de la hauteur et repérer Nok, mais il n'y parvient pas et tombe un peu plus loin sur le côté, esquivant donc la vague de terre mais n'ayant pu finaliser son attaque.

Et Nok s'était rapproché.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 15 Déc 2016, 09:17

*Après ce sympathique échange que le joueur a compris mais pas le perso qui était dans le feu de l'action, l'homme (oui, c'est est un, même s'il a les cheveux plus courts que moi) tombe dans mes bras. Je fléchis les genoux avec la nouvelle puissance conférée par mon pouvoir et amortis sa chute. D'un geste vif de la tête, je fais voler quelques mèches de mes longs cheveux blonds qui retombent dans mes yeux, et je lui fais un beau sourire de star tout en lui parlant d'une voix douce.*

-Salut... Ma Princesse poilue en détresse.

*L'oiseau nous a raté, je ne sais pas trop comment vu que j'étais concentré sur le sauvetage du Voyageur. Il remonte pour manœuvrer et effectuer un nouveau piqué. Je reviens à mon chargement.*

-Bon...C'est pas que t'es lourde, mais tu me gênes, là...

*Je le largue. Sans ménagement. Juste pour le lulz. J'aurais parfaitement pu le poser délicatement par terre. Mais non. Pas envie. Je me tourne vers l'oiseau, mon corps toujours environné de la faible aura blanche générée par l'utilisation de mon pouvoir.*

Je dois vraiment ressembler à un magicien blanc ou à un prince charmant avec toutes ces conneries.

*Je lui parle sans me retourner vers lui. Je reste concentré sur l'oiseau.*

-Va chercher un endroit couvert. Une forêt. Une grotte idéalement. Un rocher ou un buisson si tu ne trouves rien. Cours. Je te couvre.

*Je dégaine mon épée. Marquez ce jour d'une pierre blanche, ça n'arrivera pas souvent.*

Oké, là je fais VRAIMENT prince charmant.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5674
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Lou » 15 Déc 2016, 15:50

Montant la petite montagne, je ressasse mes cours d'escalade... 5 ans d'escalade ça aide même dans les rêves... Et ça c'est cool.

Prenant tout le temps possible pour chercher les meilleures prises, je commença à monter.

Si au cours de la montée les prises sont trop dangereuse je redescendrai et trouverai une nouvelle route à explorer
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 16 Déc 2016, 14:44

En chemin Aetos le questionna sur ses visions.

Arf, c'est un peu délicat à expliquer, c'est comme si je l'avais vécu...mais non. Et ça à l'air de "s'activer"
Il fit le signe de ses doigts quand je suis face à quelque chose ou quelque part où j'ai l'impression d'être déjà allé ou rencontré. Après ça apporte pas grand chose, j'ai le même feeling de flipette et inconfort pour n'importe lesquelles des "visions" encore une foisque j'ai pu avoir. Bienvenu à Dreamland. Pour ce qui est de ta question, oui j'ai eu cet effet un peu plus tôt près du camp.

Les deux voyageurs s'étaient rapprochés de ce qui semblait être la motrice qui avait bien morflé. Aetos commenta sur le peu de probabilité de pouvoir encore trouvé des rescapés au vu des dégâts. Tomoujack acquiesça tristement, mais il était plutôt perturbé.

Je croyais que c'était la bombe qui nous avait fait dérailler et pour s'écraser ici ? A moins que ce soient des chocs plus anciens ?

La machine est défoncée mais pourtant la bombe a explosé dans notre compartiment. Je suis confus, tu penses que les deux accidents sont arrivés en même temps ?

Il continuait de s'approcher de la carcasse.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 16 Déc 2016, 15:01

*Atterrissage de ouf dans les bras du blondinet, je m'attendais à plus douloureux, mais son pouvoir avait l'air efficace en plus d'être grave stylé.*

_Woh ho ho...Merci mec, j'te dois la vie.

*Il se balance alors les cheveux en mode Loréal en montrant ses dents version Colgate gencives. Sur le coup je comprends pas.*

-Salut... Ma Princesse poilue en détresse.

_Euuuuuuuh...Ouais salut Philippe !

*Nous voyons alors l'oiseau remonter pour tenter une nouvelle attaque. L'autre en rajoute.*

-Bon...C'est pas que t'es lourde, mais tu me gênes, là...

_Quoi ?! Nan mais t'as finis de me prendre pour une...?

*ZBLAF ! Il me lâche par terre comme un sac à patate.*

_AaAaAaAah...Ils ont toujours pas mis de moquette...

*Alors que je me redresse en me grattant la tête, le type me donne des directives.*

-Va chercher un endroit couvert. Une forêt. Une grotte idéalement. Un rocher ou un buisson si tu ne trouves rien. Cours. Je te couvre.

*C'était très aimable de sa part, j'aurai pu prendre le temps de le remercier encore avant de me demander si j'allais partir ou quand même rester pour l'aider...mais je ne le fis pas. Parce qu'il dégaina soudain une arme que j'adorais : une épée ma gueule ! Ajouté à cela son pouvoir qui était vraiment stylé, j'avais l'impression que ce mec avait réussis à devenir ce que j'aurai bien voulu être aussi, un Guerrier de Lumière, pas un Prince charmant. C'était super beau effectivement, mais je sentis soudain la jalousie venir doucement s'insinuer dans mon esprit.*

Oh putain de bordel de loup de sa grand-mère la chauve ! Le sale petit veinard ! Il doit avoir plus ou moins le même âge que moi, et il en est déjà à ce stade là, l'enculé !

*Pas question de me laisser aller en voyant ça, surtout que j'étais encore plein d'énergie après ces derniers rebondissement. Vivement, je mets une main sur son épaule et me place à côté de lui.*

_Hep, hep, hep ! Merci infiniment pour tout à l'heure Philippe, mais si tu crois que je vais te laisser faire le boulot tout seul, non. Tu n'es pas le seul à savoir se battre. De plus, tu m'excuseras, mais j'adore tout ce qui est épique et l'adrénaline me rend presque fou, alors j'aimerais pouvoir me lâcher aussi. J'espère que tu pratique l'escrime médiévale et que tu sais te servir de ton épée, parce que maintenant on va se le faire à deux...Mille Crocs ! Que ça va être cool !

A mon tour d'être stylé !

*Je lève mon bras droit vers le ciel.*

_VIENS A MOI, GRAND MARTEAU ! !

*Je n'avais pas oublié que ça ne marcherai pas forcément, mais sur le coup de l'action, je m'en foutais. Sauf que du coup, deux cas de figure allait se présenter :

Soit le marteau apparaît, auquel cas je prends une garde stylé à la manga, arborant un "sourire-carnassier-du-loup-qui-s'apprête-à-kiffer-la-suite". Pour ensuite démarrer un fight à deux contre un en mode Final Fantasy, et hurlant un cri de guerre pendant l'attaque...Ouais, la totale quoi...Sans pour autant négliger mon allié bien sûr.

Soit le marteau n'apparaît pas, et là...bah...c'est le gros blanc ultime. Suivie de près par :*

_Putain de Mille Crocs ! Mais pourquoi ça marche pas ?!

*Et après, je ramasse des cailloux pour les balancer vers l'ennemi, en me retenant de demander à l'autre s'il voudrait pas me prêter son épée. Bah oui, parce qu'à sa place, j'aurai eu du mal à la prêter, et il devait peut-être y tenir beaucoup.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 16 Déc 2016, 17:28

Mais... Pourquoi il m'appelle Philippe ?

*Je ne quitte pas des yeux le rapace qui revient piquer vers moi. C'est alors que je sens soudain sa main se poser sur mon épaule. Je tourne la tête pour découvrir qu'il vient de me rejoindre dans mon face à face avec l'oiseau.*

-Hep, hep, hep ! Merci infiniment pour tout à l'heure Philippe, mais si tu crois que je vais te laisser faire le boulot tout seul, non. Tu n'es pas le seul à savoir se battre. De plus, tu m'excuseras, mais j'adore tout ce qui est épique et l'adrénaline me rend presque fou, alors j'aimerais pouvoir me lâcher aussi. J'espère que tu pratique l'escrime médiévale et que tu sais te servir de ton épée, parce que maintenant on va se le faire à deux...Mille Crocs ! Que ça va être cool !

Mais... Il con ou quoi ?

*Je soupire en roulant des yeux et je tends ma main repliée devant lui.*

-Deux choses, parce que, on va être honnête, tu foires un peu mon plan là.

*Je déplie un doigt.*

-Un. Me gêne pas: j'ai une idée très claire de comment je vais gérer ce piaf.

*Je déplie l'autre doigt.*

-Deux. Si tu te fais emporter, je ne te sauverai pas une deuxième fois.

*Je repose ma main sur la poignée de mon épée que je tiens fermement en attendant que l'animal fonce sur moi. J'agirai en fonction de son angle de piqué. Je me tourne donc vers l'animation parce que ce détail est important: est-ce un piqué vertical ou plus horizontal (genre, il rase le sol) ?*

-Sinon, moi c'est Aguétiel. Et toi ma Princesse poilue ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5674
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 16 Déc 2016, 20:21

Je regarde Buck débouler en ninja et me dire qu'on part.

-What ? Pourquoi ?


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2016, 04:01

AGUETIEL / RAIDEN


*Agué vient donc de récupérer Raiden sans trop de difficulté. Il se pose au sol et lâche Raiden comme un caca. Le purificateur se prépare à un combat ardu face à l'animal volant qui était toujours en train de manœuvrer. Agué dégaine son épée alors qu'il est auréolé de blanc genre super saiyan paladin. Le truc qui pète la classe quoi.

Il conseille à Raiden de fuir et de se cacher ce que ce dernier, blessé dans son orgueil, refuse. Agué accepte de faire un compromis mais gare à son cul.

C'est à ce moment que Raiden lève sa main au ciel pour convoquer son marteau.

Rien ne vient.

Sauf l'oiseau qui leur charge la tronche.*

------------------------------
LOU


*Lou commence son escalade et les restes de ce qu'il avait appris dans le monde réel lui revienne assez naturellement.

Pour le moment, l'ascension se passe bien et Lou arrive à déterminer un chemin à suivre.*

--------------------------------
POIVRE / SHO


*Buck se met à marcher sans attendre que Sho embraye le pas, mais prend tout de même le temps de lui répondre.*

-Nous perdons notre temps ici. Suis-moi.

---------------------------------------
MIETTE


*Miette tire violemment vers l'arrière, tirant donc violemment vers l'arrière Aurore qui se retient à Miette en saisissant son vêtement. Miette, sonnée par les attaques répétées d'Aurore tente alors d'enserrer son cou pour montrer qu'elle ne rigole pas. L'efficacité est modérée mais Aurore capte rapidement le message.

S'accrochant toujours à Miette d'une main, enfonçant même ses griffes dans les chairs de la Voyageuse pour mieux s'accrocher.

Elle va donc frapper plus fort de la seconde main.

Histoire qu'on se mette d'accord.*

--------------------------------------
TOMOUJACK / AETOS


*Pour le moment, ils ne se passent rien. Les deux Voyageurs peuvent continuer leur recherche et discussion.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 17 Déc 2016, 08:31

Tiraillé, je vois Poivre sur le vif du truc prêt a charger et Buck qui s'éloigne petit a petit en me sortant qu'on perd du temps ici. Je soupire un peu exaspéré et regarde Poivre une dernière fois.

-Bon bah, à la prochaine ! Merci encore...

J'avance suivant Buck de quelques mètres, je fais signe aux filles qui sans doute ne le remarquerons pas. J'ai l'impression que je vais prendre chère ; je suis déjà dans un état pas tip top...


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 17 Déc 2016, 10:01

*Le mec tente d'invoquer son marteau... Mais rien ne vient. C'est un gros bide. Si on n'était pas en combat, je serais probablement en train de me rouler par terre en riant. Là, je suis juste atterré.*

-Putain de Mille Crocs ! Mais pourquoi ça marche pas ?!

*Je le fixe en fronçant les sourcils et en secouant légèrement la tête. Mon regard lui renvoie un message du genre...*

'Tain, mec. Tu sers à rien !

-Bon...

*L'oiseau nous charge la tronche. Je prends les devants et je fonce vers lui, toujours boosté par mon pouvoir. Arrivé à bonne portée, j'ouvre la bouche et lui lance une attaque lance-flamme. Cette attaque a trois buts: le désorienter, le force à se cambrer et donc à ralentir, et couvrir ma seconde manœuvre. Lancé par l'élan de ma course, je saute, mon épée en avant, droit vers le poitrail de l'oiseau, avec la ferme intention d'y planter mon arme.*

-RHAAAAAAAAAAAAAA !!!

*L'impact va être rude.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5674
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 17 Déc 2016, 19:41

[HRP: dsl pour le petit post^^']

La vague de terre avait fonctionné, Nok profita du temps ou son adversaire était encore dans les airs pour foncer au corps à corps, il usa de toute son énergie pour fusait telle une balle près de Stan et arma son poing pour balancer une droite rageuse.

Tu l'auras pas volé celle-là mon salaud!
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1335
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 18 Déc 2016, 13:55

Buck et Sho partait, au final. Je n'ajoutais aucun mot à cela, et les laissais marcher un moment, avant de rejoindre Miette et Aurore. Elles se battaient toujours, mais étaient particulièrement violentes sur ce moment là. Et je voulais pas trop que ça tourne au vinaigre.

Ouais enfin ceci dit, encore un combat arrêté comme ça en plein milieu, c'est pas top... J'vais attendre qu'elles finissent d'elles mêmes, sauf si ça tourne mal...

Je pestais intérieurement. Je n'avais pas pu combattre Buck correctement, ni aider Sho au final. Et j'avais envie de me battre maintenant...

Ca passera pendant la nuit...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 19 Déc 2016, 08:31

Ma tentative d'étranglement n'a pas l'air de plaire à patounette. Elle enfonce ses griffes. TA MERE LA... Je ne peux pas m'empêcher de la regarder avec un air de "je vais te défoncer". Ca va faire mal, je le sent.

Je regarde autour de moi pour voir un moyen de m'échapper. Réfléchis, réfléchis, réfléchis... Comme quand je réfléchis une idée me vient, du coup une idée me vient. Je tente de coller le bouchon par lequel sort l'eau de ma gourde contre Aurore. Gourde débouché bien-sur, je lui envoie d'un coup un puissant jet. Je passe un mode kärcher pour l'éloigner de moi.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 634
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 19 Déc 2016, 15:54

*Le mec, qui avait pour non Agué, me dit qu'il avait un plan bien précis. J'avoue qu'il avait l'air sûr de lui et qu'il semblait savoir exactement ce qu'il allait faire. Et puis...lui au moins, il avait un pouvoir qui marchait direct...et vu que le mien ne s'était guère manifesté...Je me mords la lèvre inférieure.*

Ah...'Fait chier...

-Bon...

*Le voilà qui lance sa première attaque, ce qui ne fait que confirmer la chose, je lui cris vite fait :*

_OK, JE VAIS ALLER ME PLANQUER PLUS LOIN ! MAIS T'AS PAS INTERET A CREVER, J'AIMERAIS TE PARLER APRES ! !

*Puis je fais demi-tour à contrecœur et m'éloigne vite du combat pour chercher un rocher ou une cavité pour me cacher le temps que ça se calme.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités