Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2015, 23:39

*Aradon éclate de rire.*

-Mais bien sûr !

*Rapidement ils arrivent dans un endroit qui semble beaucoup plus sécure. Moins de risque de se prendre une éboulement sur la tronche ou de subir un glissement de terrain. Aradon crée une sorte de coquille autour de la jambe de Zephy, c'est assez mal mis et ça serre un peu aux extrémités mais ça devrait permettre à Zephy de se bouger plus facilement. Bon, il a toujours mal.*

-Ça ira je pense...

*Il se redresse et se tourne alors vers Hokuto qui attendait légèrement plus loin.*

-Profite bien du spectacle !

*Dit-il en courant vers Hokuto, sa main caresse une paroi rocheuse et il en sort une lance. Il arrive au contact de son adversaire qui attendait patiemment. Le combat pouvait reprendre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yukiko » 27 Avr 2015, 11:00

Tombant dans la neige dans un "bouf", me relevant de la neige dans les cheveux j'admire la vue. Je me trouvais sur une montagne, de la neige et une mer de nuage qui s’édenter devant moi. Le calme, la brise était fraise, bon que faire...de la luge tien ! Je pars en quête de me chercher une luge, un tronc...etc.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 27 Avr 2015, 12:28

*Aradon prit soin de Zephy, il le mit à l'abri et lui fit une atèle.
Zephy fut surpris de voir qu'il put créer une atèle à partir de rien, il devait avoir un pouvoir fort pratique pensa le voyageur.
Une fois à l'abri de toute sorte de catastrophe naturelle et la jambe en état de service le voyageur se détendit un peu, regardant Aradon dans les yeux, il lui lança.*

-J'ai une dette envers toi. Je ne l’oublierai pas.

*Après cette brève séquence émotion, il regarda Aradon repartir à l'assaut de Hokuto.
En partant Aradon frotta sa main contre la paroi et en sorti une lance de glace magnifique, il savait faire le spectacle. Le voyageur était tout de même fortement impressionné, Aradon ne manquai pas de charisme. Il remercia encore une fois son soigneur tout en lui souhaitant bonne chance pour son combat.*

Il lui lança même un petit pic afin de le booster d'avantage.

-Aradon! ne meurs pas avant que l'on soit quitte.

*Zephy n'avait pas particulièrement d'affinité avec Aradon, mais il avait une dette, et de ce fait, il ne voulait pas le voir perdre. Surtout que l'autre l'aurai surement laissé dans la merde plutôt que de prendre le temps de lui venir en aide pensa t'il.*

*Le voyageur oublia un peu son mal de jambe lorsqu'il trouva une position plus confortable pour regarder le combat.*

*On pouvait voir la détermination de Aradon rien qu'en le regardant courir vers son adversaire. Une fois en face de lui, le calme plat, la tension était présente, Zephy put presque la sentir, voir même la toucher. Ses yeux ne se détacheraient plus du combat jusqu'à la fin de celui-ci.*

*Les deux combattant se faisaient maintenant face, le regard solide, attentif au moindre mouvement de l’adversaire, prêt à en découdre à chaque instant. Il y eut une petite brise, puis plus un bruit, plus de vent, pas de chant d'oiseau, pas même le bruit d'un insecte, la nature elle même retenait son souffle. La tension était à son comble.*

*Tout à coup l'un d'eux commença à bouger.*

*Le combat avait reprit.*

*A cet instant l'excitation monta en Zephy. Dans son fort intérieur, une chose venait de se réveiller. C’était la fascination du combat, l'envie de se battre aussi. Deux guerrier se ruant l'un sur l'autre voilà se qu'il fallait au voyageur. Sans même combattre, il se sentait vivant, bien plus que dans le monde réelle. Il ne sut d'où cela venait mais c'était présent et puissant.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2015, 01:24

YUKIKO


*Yukiko était donc dans les sommets, il y avait donc un peu de neige éternelle, et l'air était rare. Il y'avait également comme un gros golem recouvert de neige qui chassait des aigles géants à coup de cailloux. Si Yuki voulait faire de la luge, il devrait chercher ce qu'il l'intéresse de manière discrète.*

------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Aradon chargea donc Hokuto qui se contente de faire une simple esquive sur le côté. Il donne un coup de pied dans la lance d'Aradon pour déséquilibrer ce dernier et donner un nouveau coup de pied qui frappe effectivement Aradon au niveau du visage. Aradon tombe sur le côté violemment mais roule sur le sol avant de se relever. Il avait recouvert son visage d'une couche de cristal protectrice évitant des dégâts. Mais dans ce bref échange de coup, Aradon avait été désarmé et le revoilà à la merci de son adversaire qui était bien plus rapide et puissant que lui. Ca Aradon en était conscient, mais il n'était pas du genre à se laisser abattre pour si peu.

Décollant suite à un nouveau coup de son adversaire, Aradon se redresse et tente de recouvrir entièrement de cristal. Ainsi protégé, il pourrait allier parfaitemnet attaque et défense et n'aurait plus à craindre les assauts rapide d'Hokuto.

Il s'excécute et charge son adversaire qui lui avait laissé un léger temps de répît. Hokuto n'était peut-être pas loquace mais il était fairplay.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 28 Avr 2015, 20:30

*Pour le moment Zephy resta immobile à contempler le combat.
L'intensité qu'il y avait était trop fascinante.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2015, 01:42

ZEPHYROOTS


*Le combat reprit de plus belle entre Aradon et Hokuto, Aradon était plus rapide et incisif dans ses frappes, Hokuto était blessé mais parvenait à s'en sortir avec des feintes et des esquives. Pourtant arrive un coup de poing qu'Hokuto pare avec son avant-bras avant de saisir Aradon par le sommet du crâne et de l'envoyer s'exploser contre la roche. La couche protectrice d'Aradon explose. Hokuto venait de ruiner son bras pour éliminer la défense de son adversaire. Aradon commençait à être à court d'idée, le combat tournait en la faveur du grand combattant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 29 Avr 2015, 10:08

*Lorsque Zephy vit Aradon se faire éclater la tronche, la barrière de glace détruite en morceaux, il ne put se contenir.*

-Hey Hokuto, je ne souhaitais pas intervenir dans votre combat mais maintenent je veux savoir si c'est un combat à mort ou non?
-Répond moi !


*Zephy avait agit par pur instinct. Une fois qu'il eut terminer de parler il regretta un peu son impulsivité. Que ferait-il si Hokuto décide de lui défoncer la tronche à son tour? Malgré que le voyageur aimait le combat, il déstesta la mort voir quelqu'un mourire ne lui plaisait pas le moin du monde. Pour Zephy un vrai combattant laisse toujours à son adversair le droit de prendre une revenche. Une chance de retrouver son honneur et dans la mort il n'en voyait aucun, que se soit mourire en héros ou proteger quelqu'un, Pour lui la mort signifiait la fin de tout.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2015, 11:29

ZEPHYROOTS


*Hokuto ignore Zephy et décide de quand même éclater la tête d'Aradon contre le mur, ce dernier se hisse cependant sur le bras d'Hokuto et s'y agrippe en faisant émerger plusieurs pointes en accroche de son corps pour les planter dans le Voyageur. Hokuto grimace mais attaque quand même. Il frappe et frappe encore. Aradon ne lache pas et Hokuto frappe de plus en plus vite et de plus en plus fort.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yukiko » 29 Avr 2015, 11:38

Regardant le golem des idée à la con traverse mon esprit, es ce que ça glisse bien un golem ? Et les aigles du seigneur des anneaux y foute quoi ici. Mmh..ouai non on va pas faire ça, l'image du colème qui mange la neige moi dessus, et les aigles qui tire était pas si mal, mais non . Mode furtive ON, lentement je m'écarter et à l'aide de mes tentacules je me fis une luge pour voir si ça glisser bien. Si non et bien je devais allez chercher quelque chose d'autre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2015, 11:51

YUKIKO


*Yuki se la joue discret et ça marche plutôt bien. Faut dire qu'un gros monstre de pierre qui balance des rochers à des piafs géant. Le petit Voyageur à côté, forcément, y' pas trop de problèmes.

Yuki sort ensuite ses tentacules pour faire de la luge. L'idée n'est pas trop mauvaise et ma foi, la neige sa glisse. Bref, Yuki arrive à descendre, ses tentacules sont certes moins efficaces que ne le serait une vraie luge mais ça passe.

Par contre, il est pas en station, la piste est accidentée et il semblerait que dans deux mètres, il y ait un ravin.

Ce serait con de tomber.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 29 Avr 2015, 20:40

*Aradon était totalement dans la merde, Zephy se dit que si il n'intervenait pas de suite Aradon ne tarderait pas à mourire devant ces yeux.*

-Arrête! Hokuto tu a déjà gagné. Epargne sa vie. Dit Zephy en s'approchant des combattants.

*Ignorant totalement la douleur que lui faisait sa jambe, il accéléra. Chaque pas le faisait souffrire d'avantage mais il n'en montra rien. Il était porté par une telle haine envers Hokuto qu'il ne pensa plus.*

*Arriver à quelque mètre, Zephy accéléra d'avantage jusqu'à courire. Il prit son élan, leva le point en direction du gros balèze, C'était le moment crucial il allait tout donner toute la force qu'il avait était concentré dans son bras. Il se stoppa net afin d'utilisé l'élan de sa course pour mettre une énorme patate dans la gueule du gros. Sauf qu'au moment ou il lança son point en avant il prit appuis sur sa jambe blessé et celle-ci céda nette, ne répondant plus de rien laissant Zephy tombé à terre.*

*l'atèle que lui avait fait Aradon était rudimentaire.*

*A ce moment la Zephy empoigna la chaussure du gros, il relève la tête pour le fixé dans les yeux et il lui sourie. insufflant son pouvoir dans la chaussure afin qu'elle lui fasse perdre ses appuis. c'est tout se dont il était encore capable.*

*Malgré que tout ceci était pur folie, le jeune voyageur ne compris pas le moins du monde le pourquoi de sa réaction, peut être avait-il vue trop d'amis périr. Qui sait? Surement pas le jeune Zephy en tout cas.
Dans tout les cas il l'avait fait, c'était trop tard! Mais il n'avait aucun remord même si cella pouvait lui coûter sa propre vie.
Dans un dernier souffle avant de sombrer dans un sommeille causer par l’insupportable douleur, il dit tout bas.*

-Ne le tue pas...
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yukiko » 30 Avr 2015, 15:48

A la montagne , comme on dit ça vous gagne hein ! Le hors piste, la luge tous ça . Ça me rappelle quant j'étais petit, seulement on était passé à l'étape suivant. La luge extrême, encore plus d’adrénaline et d'émotion. Je déploie mes tentacules libre pour m'aider à en faire des frein, utilisant le côté ou ce trouve les épine tranchante. Les enfonçant dans la neige, freinant avec mes pieds , et cherchant si je ne pouvais contournée la falaise, si non et bien j'allais devoir faire un peu d'escalade. Quoi de plus rafraichissant.

- KAWABOUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2015, 02:43

ZEPHYROOTS


*Zephy ne pouvait plus tenir face à tant de violence. Aradon était dans une très mauvaise posture se faisant éclater contre la paroi rocheuse de la montagne. Cependant, Zephy ne le voyait pas, mais ce dernier contre-attaquait avec l'énergie du désespoir enserrant d'avantage l'adversaire dans son piège. Plus Hokuto frappait, plus il se blessait. Aradon était conscient qu'Hokuto était bien plus fort et rapide que lui sans même avoir à utiliser son pouvoir. Il avait donc opté pour un changement de stratégie basé sur la volonté et l'acharnement. Et à ce niveau-là, Aradon misait sur ses chances.

Mais Zephy décida d'intervenir. Malgré sa jambe pétée et maladroitement "rafistolée" par Aradon il se rapproche vers Hokuto, toujours échigné à éclater Aradon.

Zephy lève son poing pour venir frapper Hokuto, mais ce dernier se retourne vivement vers Zephy pour parer le coup et frapper à son tour. Aradon se décroche et vole plus loin et s'écrase au sol. Il roule et reste au sol tandis que le poing de Zephy vole vers ... Le sol. Hokuto s'était préparé à l'intercepter mais il avait été pris de court par la chute accidentelle de Zephy.*

-Mais qu'est ce que ?!

*La chausse d'Hokuto s'anime le faisant chanceler quand une pierre vole vers le combattant pour le mettre au tapis avec un violent coup entre les deux yeux.

C'était la pierre que Zephy avait envoyé en reconnaissance un peu plus tôt. Aradon se redressait légèrement, son armure cédant petit à petit. Hokuto commençait aussi à se redresser. Il semblait vraiment vénère.*

----------------------------------------
YUKIKO


*Yukiko ralentit l'allure, heureusement que les tentacules s'étaient pas si glissant que ça. Yuki parvient à s'arrêter au bord d'un petit précipice qui descendait jusqu'à 5 petit mètre et le reste de la piste continuait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yukiko » 04 Mai 2015, 17:02

Je évaluer la distance, mouaaai ça va c'est pas si haut. On a vue pire hein, j'entame ma descente aider de mes tentacules et puis arrivée a une hauteur de 2-3 m de hauteur, je me laisse chuté pour me réceptionné en roulade. La neige devait être de la poudreuse, une foi la chute assuré.
Je refais ma luge en tentacule et prend de la vitesse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Zephyroots » 04 Mai 2015, 19:59

*Zephy s'enfonça dans le sommeil juste après avoir vue Hokuto tomber à la renverse. Il ne savait pas qu'elle en était la cause mais il avait réussi à donner un peu de répit à Aradon.*
*Les ténèbres gagnaient du terrain, avalant Zephy et tout ce qui l'entourait. Le pauvre voyageur se laissait totalement avalé, appréciant même le calme et la paix que cela lui procurait, la douleur n'existait plus, il se laissa happer, s'enfonçant d'avantage dans le sommeil.*

-Où suis-je...?
-je ne vois rien..... Je suis fatigué........, Je vais dormir un peu............


il sentit quelque chose lui soulever le bras, se qui eut pour effet de sortir un peu Zephy de son sommeil. Il ne pouvait pas bouger et pourtant son bras se soulevais de son propres chef. En même temps que son bras se soulevait, il se sentit remonté à la surface des ténèbres comme si une personne avait des ficelles et qu'il le tirait en arrière grâce à elles.

*Il reprit conscience*.

*Ouvrant les yeux, la première chose qu'il aperçu était deux paires de pieds face à face, c'était ceux des deux combattants. Il mit quelques secondes à se rappeler ce qu'il s'était passé et comprendre pourquoi il embrassait le sol si amoureusement. Il leva la tête et la vue d'Hokuto lui rappela tout très rapidement, ses souvenir défilaient devant ses yeux à une vitesse incroyable. Ils étaient clairs et limpides. Il sentit son bras bouger à nouveau et attiré par cette sensation, le voyageur tourna la tête et aperçu la pierre qu'il avait envoyée plutôt en reconnaissance tenter de le sortir de son sommeil.*

*C'était chose faite. Il reprit le contrôle de son corps et se redressa sur ses deux jambes se rappelant par la même occasion que l'une d'elle était loin d'être opérationnelle.*
*Le voyageur croisa le regard d'Hokuto, celui-ci lui le regarda avec froideur. La haine habitait ses yeux, le pauvre Zephy sentit une sueur froide lui couler dans le dos. Hokuto avait l'air de vouloir tout détruire, à commencer par le parasite qui avait interféré dans son combat. Ne pouvant pas supporter d'avantage son regard il tourna la tête vers Aradon qui lui aussi semblait franchement énervé. Zephy se sentit mal et stupide d'avoir perdu les pédales et d'être intervenu.*

*Il décida donc de s'éloigner du combat sans un mot, les yeux rivés vers le sol. En espérant qu'il ne subirait pas la vengeance de l'un ou de l'autre.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron