Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2016, 03:03

ARALIAS


*Aralias vient d'offrir son épaule à la bestiole qui percute et en s'accrochant à l'épaule d'Aralias avec ses dents. Un autre vient le choper à la cheviller et l'autre au flanc. Ça fait mal.

Il est violemment tiré en arrière et tombe au sol. A la merci des créatures.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aralias » 21 Fév 2016, 22:19

Je hurle de douleur sous la pression des mâchoires de mes agresseurs. Ma vue se trouble un instant sous le choc. Quelque chose m'a tiré en arrière, mais je n'arrive plus à me concentrer. Tout va trop vite, la souffrance est trop intense.
Instinctivement, je me met en boule dans une tentative désespérée de protéger ma tête et mon abdomen.

Au milieu du chaos de mes sensations et de mes pensées, la notion de rêve, de monde imaginaire, de Dreamland n'existe plus. Je suis en danger de mort, et ce sentiment oblitère tout le reste.
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2016, 01:36

ARALIAS


*Pendant ce moment où Aralias est roulé en boule, les animaux se déchainent sur lui. Il se sent partir. Il va certainement mourir dans cette plaine sauvage battue par les vents.

On lui avait pourtant dit que ce monde était dangereux.

La nouvelle vie d'Aralias allait certainement s'estomper ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aralias » 24 Fév 2016, 19:38

Quelqu'un hurle. Moi ? Je ne sais pas. Je ne sais plus ...

Rien. Je ne peux rien faire. Je voudrais me débattre, crier, faire quelque chose ...

Rien. Je ne sens plus mes jambes. Plus grand chose, en fait. J'ai juste un peu froid.

Rien. Rien que du noir.




[HRP : Désolé pour les derniers posts, mais j'avais franchement pas d'idée RP pour m'en sortir ... ]
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2016, 02:08

*Et soudain ... Plus rien. Genre plus rien, les chiens sont partis. En fait, Aralias ouvre un oeil et il voit les chiens morts au sol. Debout à côté d'eux, un gamin tape dans ses mains en affichant un sourire satisfait. Il était habillé dans une tenue noire assez simple, genre short chemise. Il avait un bonnet blanc et baissait les yeux vers Aralias, blessé de part en part par l'attaque des chiens.

Le gamin qui venait de le sauver avait l'air d'être un humain.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aralias » 27 Fév 2016, 18:12

Les informations qui me parviennent via mon oeil vitreux ne collent pas à ce qu'attendait mon cerveau, et je contemple la scène pendant plusieurs secondes, éberlué. Les trois chiens ne m'attaquent plus. Ils sont morts. Et un type visiblement humain me regarde.

- Que ...

C'est la seule chose que j'arrive à articuler. Il y a deux secondes, je me faisais bouffer par des molosses affamés, et là, plus rien. Je ... Je suis vivant. Instinctivement, je tente de m'éloigner des cadavres, mais un éclair de douleur me fait très vite comprendre que c'était une mauvaise idée. Vivant, oui, mais je suis sacrément amoché. Toute mon épaule droite me fait souffrir, je me suis fait mordre assez méchamment sur le flanc ... et ma cheville gauche s'est fait charcuter. Ça saigne pas mal, ça fait un mal de chien ... Mais bordel, je suis vivant.

Abandonnant l'idée de me lever, je me tourne tant bien que mal vers le nouveau venu et le dévisage, ahuri. J'essaye toujours de trouver une explication logique à ce qui vient de se passer, mais mon cerveau est encore trop embrumé pour résoudre une équation aussi tordue. Du coup, je fais des yeux de merlan frit, un point-d'interrogation géant flottant virtuellement au dessus de ma tête. C'est Pat qui serait fier.
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2016, 02:31

*Le gamin regarde Aralias qui gisait au sol, mordu d'un peu partout. Il baignait presque dans son sang et celui des chiens. Il fait la grimace.*

-T'es salement amoché mec.

*Ignorant pour le moment les interrogations d'Aralias, le Voyageur para au plus pressé, il s'accroupit et pose une main sur l'épaule du Voyageur.*

-Attention, ça va piquer.


*Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait très mal. Aralias va même un peu pleurer sa maman et crier de douleur avant de tourner de l'oeil.

Il reviendra à lui couché sur une pierre avec le gamin qui balançait des cailloux assis en tailleur par terre pour passer le temps. Le pauvre gosse avait vraiment l'air de se faire chier mais il semblait déterminer à ne pas laisser le corps d'Aralias inconscient au milieu de ces terres dangereuses. J'en veux pour preuve qu'à côté d'Aralias, il y avait le cadavre d'un piaf géant.

Le gosse soupire, il s'ennuyait ferme.

Aralias de son côté remarque qu'il n'avait plus aucune plaie, il était complètement guéri.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aralias » 28 Fév 2016, 19:19

Mes sens encore engourdis, j'ai la curieuse impression de me réveiller d'un cauchemar. Je n'ai plus mal. Plus de plaie, plus de sang. Et encore ce garçon ... Lentement, je me redresse, étonné de sentir mes muscles répondre normalement. J'ai la tête qui tourne un peu, la bouche sèche, mais ... mais je me sens bien.

- Je ...

Ma voix est faiblarde, et je me racle la gorge avant de reprendre :

- Je ne comprend pas. Qu'est ce qui s'est passé ?

Arrachant mon regard au cadavre de l'oiseau, je me tourne vers le gamin. C'est lui qui ... Non ? Mais, c'est pas possible. Les chiens, mes blessures ... Je ne comprend pas. Vraiment pas. Il n'y a que lui.

- Tu ... C'est toi ? Toi qui a fait tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 29 Fév 2016, 01:02

-Ouep.

*Répond-il simplement avant de lancer un dernier caillou contre la paroi avant de se relever et de remettre son short comme il faut.*

-J'ai buté les chiens, je t'ai soigné et j'ai buté le piaf qui voulait nous faire la peau.

*Dit-il comme ça, sur le ton de la conversation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aralias » 29 Fév 2016, 15:53

- Ah ... Je vois. Je ne comprend pas comment c'est possible, mais ok.

Visiblement, je n'ai pas affaire à n'importe qui. J'ignore comment il s'y est pris, mais ce gars a l'air de pouvoir faire ça tous les jours avant le petit déjeuner. Est-ce que c'est un dieu ou quelque chose comme ça ? Parce que c'est quand même incroyable ... Ok, on est dans un rêve, mais quand même. J'ai pas intérêt à le contrarier.

- Je ... J'ignore comment te remercier. J'étais sans défense, et tu m'as clairement sauvé la vie. Enfin, dans ce rêve en tout cas. J'ignore quelles répercussions ça aurait pu avoir sur le monde réel. Enfin, je me comprend.

Maintenant que j'y pense, Pat avait parlé de mort, non ? Bordel, j'ai vraiment failli y passer ?!
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2016, 01:39

*Le gamin se cure l'oreille avec son annulaire.*

-Mouais ... Mouais. Tu sais à ce qui se dit, la mort à Dreamland n'a aucun effet sur la vie réelle.

*Le gamin retire un caca d'oreille qu'il renifle.*

-Je me suis toujours demandé ce que ferait la mort dans le monde réel par rapport à la vie à Dreamland...

*Il tourne la tête vers Aralias et lui fait un grand sourire.*

-En tout cas, c'est cool que tu ais survécu, c'est quand même con de mourir comme ça bouffé par des chiens ! Je parie que t'es débarqué depuis pas si longtemps que ça et que tu galères encore avec Dreamland et tout ...

*Il hausse les épaules.*

-Bref, c'est du gachis de laisser un Voyageur comme toi mourir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aralias » 02 Mar 2016, 21:26

- Tu sais quoi ? Moi aussi, je suis content de m'en être tiré ... Même si tu dis que ça n'a aucune incidence sur le monde réel, je préfère rester en vie. Question de principe.

Se faire dévorer vivant par trois chiens sauvages aurait certes été dommage, mais je n'avais pas choisi sur catalogue ... M'enfin bon, je suis mal placé pour faire la fine bouche.

- Ah, et je débarque, effectivement. La nuit dernière, j'ai rencontré un bonhomme avec une tête en forme de point d'interrogation qui m'a parlé des grandes lignes, mais c'est tout. Il a insisté sur la dangerosité du coin, mais là ... Je me suis retrouvé ici au milieu de nulle part, et je vois mal comment j'aurais pu m'en tirer sans ton intervention.

D'ailleurs, à ce sujet ... Je peux demander comment tu as réussis un truc pareil ? On est dans un monde onirique, ok, mais pouvoir étaler des chiens sauvages, un oiseau géant et me soigner par dessus le marché, c'est ... C'est balèze !
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2016, 01:16

*Le garçon hoche la tête avec un petit sourire.*

Donc c'est sa deuxième nuit. Tu m'étonnes qu'il soit nul !

*Il sursaute quand il entend la question d'Aralias.*

-Comment j'ai fais ? Bah je les ai défoncé c'tout ...

*Il était un peu étonné par la stupidité de la question. Par quel autre moyen aurait-il pu vaincre ces monstres ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aralias » 04 Mar 2016, 17:17

- À mains nues ? Ok, je retire ce que j'ai dis tout à l'heure. Tu n'es pas balèze, là ça va clairement au delà.

Pourtant, il n'a l'air de rien, comme ça. Pas spécialement baraqué (bien au contraire), franchement jeune ... Mais bon, la logique s'est déjà fait la malle depuis longtemps ici, donc pourquoi pas. Pat m'avais mis en garde contre les autres Voyageurs, visiblement dangereux et balèzes. Clairement, je n'ai pas envie de me frotter à un gamin capable de faire un truc pareil.
Enfin bref. Ce garçon m'a sauvé d'une situation désespéré, donc s'il me dit qui les a juste défoncé, ça me va. Pas la peine de chercher la petit bête. Reste la question des soins (miraculeux, soyons clairs), qui titille ma curiosité, mais bon.

- Quoi qu'il en soit, je te remercie encore une fois pour ton sauvetage, je l'ai échappé belle. D'ailleurs, tu sais s'il y a beaucoup d'autres bestioles aussi agressives dans le coin ? Je ne sais pas vraiment où on est, pour être honnête. Donc si toutes les montagnes sont comme ça ...
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2016, 00:12

-Ouais plutôt pas mal. Cette région est assez sauvage mais c'est encore pire ailleurs.

*Il rigole quand il voit la tête d'Aralias.*

-Bah quoi ? Ici, c'est une zone pour débutant ! A part certains, les monstres ne sont pas si terribles !

*Il se lève.*

-Va falloir que tu t'y fasses et que tu t'entraines si tu veux survivre et faire quelque chose dans ce monde ! Ça parait déroutant, mais après c'est assez permissif ! Tu peux vivre de grandes aventures dont tu ne peux même pas rêver dans le monde réel !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron