Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yukiko » 29 Mai 2015, 12:00

Viole :
Rapport sexuel imposé à une personne sans son consentement.
Littéraire. Action de violer quelque chose : Viol d'un secret professionnel.
Littéraire. Fait de forcer, de contraindre quelqu'un contre sa pensée : Un viol de conscience.

zoophile , nom

Sens 1 Sexologie Personne humaine qui entretient des relations sexuelles avec des animaux, qui ressent une attraction physique pour eux.
Sens 2 Personne qui aime les animaux de façon plus conventionnelle, mais ce sens est plus rare.


- Hey le piaf , c'est gentille de m'avoir sauver mais ... je crois que tu t'es trompé sur la marchandise. Moi, je suis un voyageur tu voie et c'est pas franchement dans mes projets de me faire manger. Oui pars que j'imagine que tu va me donnée à manger à t'es petit. Bref, moi je suis là pour devenir le plus fort ! ...nan je déconne, on est pas dans un Shonen , ici je vais juste m'en sortir de cette merde.

Utilisant mes tentacule et m'accrochant à patte, pour ensuite venir violer l'aigle en vole de manière violente. Il n'y a pas ici à faire de dessin je pense. Pour profité de cette confusion et essayé de maitriser l'aigle, et avant de finir pars s'écraser le chevaucher, BITCH !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 29 Mai 2015, 12:01

Peu importe l'endroit, la mort était toujours au rendez-vous. Je suis sûr que même si Gabriel va au royaume des doutes il sera au bord de la mort. Comme si quelqu'un tentait désespérément de le tuer... Ou quelque chose. Si le spectre de la mort l'avait suivit, il se serait marré un bon coup.

Haem...

Alors que Gino faisait l'imbécile, Gabriel tenta de le prévenir.

-GINO NO...

Mais trop tard, l'explosion d'air déséquilibra la manœuvre du garçon qui avait pourtant prévenu son camarade qu'il était lourd. Il perdit Gino qui fonça droit dans le ravin, quant à Kiel, il hurla de tout ses poumons avant de heurter la paroi rocheuse et tomba dans les vapes. Son corps perdit sa forme et expérimenta la théorie de newton. Il ne restait plus qu'à prier au miracle. Non, non, non et non ! Tu n'auras pas mon âme !
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Windman » 29 Mai 2015, 18:44

[HRP: Ah oui mais la c'est pas volontaire. Je savais pas qu'il y avait des parois et un ravin à côté moi ^^ Bon... On va devoir improviser. Gabriel est en danger de mort lui aussi ?]

On peut dire que Gino n'a toujours pas conscience de la puissance d'une aéro-explosion. Est-ce que c'est de la stupidité ? Peut-être. Mais en tout cas, le problème est simple et clair. Il fonce vers le bas.

- C'est quand même la faute de Gabriel.

Il ne se laisse pas le temps de réfléchir. Accuser c'est plus rapide. Il crée un fort vent ascendant de toute ses forces, comme il n'en a jamais dépensé. Il densifie tout l'air se trouvant en dessous de lui afin de ralentir sa chute. C'est comme tomber à pleine vitesse sur des matelas assez proches les uns des autres pour ralentir la chute, mais pas trop pour éviter que ce soit brutal.
Cette dose de vent ascendant plus l'air densifié en dessous de lui devrait le sauver. Non, ça va le sauver. C'est un début de nuit, le contrôleur du vent est assez frais pour gérer ce genre de problème. Bon, ensuite il le sera moins mais bon.
Après, on verra pour Gabriel. Mais bien sûr, il ne va pas le laisser mourir.
Dernière édition par Windman le 30 Mai 2015, 12:43, édité 1 fois.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 29 Mai 2015, 23:43

Souffrant encore des brûlures, Sivolk fut distrait un cours instant pendant lequel la créature en profita pour attraper le bout de bois. De plus, il tira le voyageur vers lui pour l'attraper et surement le manger par la suite. Entrainé par la force de l'ogre, le Golden Arms allait pouvoir justifier du nom de son pouvoir en s'en servant. Alors, avec la force qui l'amené vers le lui, il se redressait pour tenter de donner un coup dans le ventre de la créature. Ses poings s'illuminèrent et dans son élan cria:

Golden Punch!

C'était une question de vie ou de mort. Au vu de la sueur qui perlait sur son front et de son expression qui en disait long sur la concentration du jeune homme, il était certain qu'après ce coup, il serait exténué. Tué un bipède avec une arme de pugilat contondante était peut être surestimé mais l'assommer et le mettre KO en était l'objectif premier.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2015, 01:44

KIEL


*La chance se manifeste pour Gabriel puisque ce dernier tombe finalement sur une petite corniche qui le préviendra temporairement d'une chute mortelle. Et en plus pour le moment, il n'y a aucun prédateur.

Gabriel reprend doucement conscience, il a très mal forcément après la puissance du choc. Il est méchamment sonné et il a des vertiges et des nausées.*

------------------------
WINDMAN


*Le Contrôleur de vent utilise ses réflexes et sa puissance pour vulgairement se créer un coussin d'air capable de freiner sa chute. Le coussin explose sous la violence du choc avec le Voyageur. Gino est sonné mais toujours vivant. Au fond du ravin.

A une seconde près, il était mort.

Le piaf va lui tomber dessus maintenant.*

-------------------------------
SIVOLK


*Sivolk parvient à ne pas se faire manger par la créature et à porter son coup. L'attaque est violente et fait très mal à la créature, permettant à Sivolk de s'écarter pour ne pas mourir tout de suite. Mais il en faut plus pour vaincre ce monstre qui hurle sa colère à qui voudrait bien l'entendre.

Avec un peu de chance, ça pourrait rameuter de l'aide... Ou pas.*

--------------------------------
YUKIKO


*Yukiko tente donc d'attaquer le piaf d'où il est en envoyant ses tentacules en exploration. Et si possible avec option donjon, rectum de piaf.

Les tentacules trouvent le trou qui va bien. Mais sur un aigle géant, les tentacules de Yuki ne font pas grand chose en fait.

Fondamentalement un Géant des montagnes ne sera pas traumatisé par un viol de Gnome.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 01 Juin 2015, 16:46

Il y avait un air de satisfaction de la part du Golden Arms. Le coup porté avait repoussé le monstre qui permit à Sivolk de s'échapper de justesse à un gobage en bonne et due forme. Mais, au lieu de le mettre KO, il ne fit qu'attiser la colère de la créature. Le voyageur n'avait plus qu'un seul choix, fuir et vite!

Oh, Merde!

Son instinct de survie lui disait de rester en vie, coûte que coûte. Il ne voulait quitter Dreamland, pour rien au monde, maintenant qu'il était sûr de son existence. Il commettrai surement un acte barbare sur ce qui allait suivre mais il se dit, en son fort intérieur, qu'il se renseignerai, plus tard, à ce qu'il advenait des rêveurs qui partaient en fumée.

Le jeune homme, en courant, bouscula des rêveurs complétement drogués et en choppa même quelques uns pour les pousser vers la créature. Il espérait ralentir la créature, voir le désintéresser de lui. Et puis, l'imposante stature de l'ogre, il pensait qu'il lui serait simple de lui échapper, malgré son épuisement qui commençait à se faire sentir.

J'espère que le Gobeur de Rêveurs ne deviendra pas le Gobeur de Voyageurs.

Il était certain, que Sivolk reviendrait se venger au nom des rêveurs. Étaient-ils morts ? Telle était la question qu'il tentera d'élucider dans la suite de son aventure dans Dreamland. Il y avait beaucoup d'interrogations sans réponse. Caché dans un buisson, il guettait cette horreur qui continuait son œuvre. Le Golden Arms devra devenir plus fort que jamais pour venger et expier ses pêchés, même ici, dans ce monde.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Windman » 01 Juin 2015, 18:19

Gino se retrouve sur le dos. Il a du mal à réaliser qu'il a faillit se suicider. C'est fou comme la vie semble si surprenante.
Le contrôleur du vent cherche alors Gabriel. Il le voit sur une corniche. Vivant. Ça c'est bien. Il n'a pas l'air en danger, et ça c'est pas normal. Car si Gabriel n'a pas de problèmes, alors c'est Gino qui va en avoir.
Et cette idée se concrétise quand l'élémentaire voit l'oiseau fondre sur lui. Mais n'étant pas en forme, il ne peut pas faire grand chose. Il fait alors un truc tout simple. Il fait lever un grand vent localisé autour du rapace qui dirigera l'animal vers la paroi assez violemment.
Mais c'est tout. Gino ne peut pas en faire plus pour l'instant.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 01 Juin 2015, 23:35

Ayant le cul bordé de nouille, Gabriel fut sauvé par une petite corniche qui supporta son poids et sa chute. Le choc d'être encore en vie et la douleur lui donna une puissante nausée et des vertiges. Ne bougeant plus d'un pouce sur le sol malgré son état, il se concentra d'abord sur sa propre nausée avant de se concentrer sur sa douleur. Il respira calmement pour éviter de se vomir dessus.

Bonus de résistance aux nausées +15

Une fois remit, Gabriel tenta une vision d'aigle au niveau du ravin pour tenter de voir si il pouvait apercevoir son camarade.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2015, 01:13

SIVOLK


*Le monstre voulait maintenant avoir la peau de Sivolk, et sa tentative de fuite désespéré n'était pas du goût du monstre qui chargeait la tronche du Voyageur. Ce dernier couvrait sa fuite en lançant des rêveurs et en esquivant ceux qui gisaient sur le sol. Mais le monstre n'en avait cure. Bon ok, il en tua deux ou trois pendant des coups de poings rageur, mais ce n'était pas sa priorité.

Pourtant, Sivolk arrive à mettre de la distance avec le monstre. Encore un petit effort et il sera définitivement sorti d'affaire.*

-----------------------------
KIEL


*Après avoir pris le temps de se remettre de ses émotions, il tente de regarder vers le bas. Tout au fond, il pourrait presque apercevoir Gino, mais non, il ne le voit pas.

Il faudrait qu'il aille voir pour être sûr quoi ... *

--------------------------------
WINDMAN


*Gino ne peut voir Gabriel être vivant, la corniche était trop haute et trop étroite pour être vu par le Contrôleur du vent d'autant qu'un aigle géant cache rapidement la vue, il faut être honnête.

Gino tente de dévier la chute du piaf. Il y arrive pas, le piaf était trop grand, le ravin trop étroit.

Sprotch.

Gino est inconscient.

Serait-ce à Gabriel de lui sauver la vie ?

LOL*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 02 Juin 2015, 23:09

Notre protagoniste était en pleine cavale. Le monstre en avait après lui et le recherchait activement, non sans gober quelques rêveurs sur son passage. Sivolk n'avait d'autre choix que de fuir cette grosse masse avant qu'elle ne lui tombe dessus, littéralement. Un petit slide sur une pente et le voilà bien loin de la petite forêt dans les hauteurs.

En avançant prudemment, au vu des monstres qui rôdaient au alentour, et à l'affut du moindre bruit suspect, le jeune homme arriva devant un petit ruisseau. Il se dit que c'était le bon moment pour faire une pause et se ressourcer un peu. Une autre question lui vint en tête, c'était celle de la soif et de la faim. Il enleva son T-Shirt pour y laisser place à des pectoraux et une plaque de chocolat naissants.

Il n'avait pas particulièrement soif, en ce moment même, et peut être était-ce une généralité de Dreamland. Le Golden Arms joint ses mains pour en faire une petite cuvette et y puiser de l'eau avant de la boire. C'était, quand même, très désaltérant. Il se posa un moment au pied d'un arbre avec son T-Shirt sur son épaule droite à regarder les oiseaux dans le ciel qui n'avaient pas de taille raisonnable.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire dans ce monde ?

Après une petite pause qui lui remit les idées en place et lui permit de récupérer des forces, Sivolk continua son chemin à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un qui est dans ce monde depuis plus longtemps que lui. Il songea à repartir à Kazinopolis, sa terre natale d'après les deux garde de la ville pour y trouver plusieurs informations.

Je me demande s'il y a un moyen de transport pour aller de Royaume en Royaume ?

Encore une autre question à laquelle l'aventurier se heurta et ce n'était surement pas la dernière. Il était dans une chaîne de montagne tellement vaste, qu'il se sentait perdu.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 03 Juin 2015, 01:36

*Je ne vois pas Gino... c'est mauvais signe. Ne me dites pas qu'il est... non... Garde ton sang froid Gabriel.*

Reprenant sa forme vampire, il ouvrit ses ailes et fila droit dans les abîmes. Cela faisait un moment qu'il s'était évanoui, peut être qu'il n'arrivait tout simplement pas à revenir. Vu la hauteur, il lui faudrait être capable de voler comme lui. Tout en adoptant la vision adéquate à la luminosité, il tenta de repérer le gros aigle qui était tombé avec son camarade.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2015, 02:10

SIVOLK


*Sivolk avait réussi à échapper au gros monstre qui pue. Il arrive à un petit ruisseau où il peut se désaltérer en compagnie de pleins de petites merdes pacifiques qui ne le ferait chier en aucun cas. Donc autant dire que c'était pépère. Il se redresse et regarde le lointain avec un air genre, je suis trop badass et profond tavu.

Parce que oui, la montagne était grande et nombreuses en fait, parce qu'il y en avait quelques unes. Sivolk n'avait aucun moyen de pouvoir partir comme ça. Et aucun autre moyen de transport n'était visible.

Il était condamné à marcher.

Ce qui n'était pas si mal que ça au vu du décor. Si on enlève les monstres.*

---------------------------------
KIEL


*Gabriel repère rapidement l'oiseau. Mais il ne voit aucune trace du corps de Gino.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 03 Juin 2015, 15:31

Heureusement pour le bien du narrateur et de Windy, Gabriel n'était pas con. Il se dirigea prestement vers l'oiseau en prenant sa taille adulte de vampire. Il le contourna et effectivement il n'y avait aucune trace de son ami. Analysant la situation, il tenta de se rappeler des dernières secondes de conscience qu'il avait eut avant de se ramasser sur la paroi rocheuse.

*Il a filé comme une pierre dans le ravin, du moins je crois. C'est impossible qu'il soit mort, il avait de la réserve, je crois qu'il a concentré toute son énergie pour ne pas s'écraser dans le ravin et qu'il n'a vu le piaf qu'au dernier moment... le piaf... MERDE !*

-Putain de merde...

Modifiant son corps, Vlad adulte prit la constitution d'un cheval sans pour autant changer d'apparence. Il ne prit que les muscles pour augmenter sa propre force brute. Conscient que soulever un piaf géant serait compliqué, il tenta soit de le faire rouler, soit de le soulever ou de le trainer de manière à voir ce qu'il y avait en dessous du volatile.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sivolk » 04 Juin 2015, 00:29

Sivolk, avec son air de satisfaction, eut une idée en tête plutôt saugrenue. Il décida d'enquêter sur les monstres de la région. Faisant une mise à jour de ses connaissances sur Dreamland, il en conclut que le monstre qu'il avait combattu sortait tout droit d'un cauchemar provenant de l'imaginaire des rêveurs, point d'accroche de ce monde.

Le jeune homme entreprit de trouver un monstre belliqueux mais suffisamment gérable en terme de gabarie, pour comprendre quelles pouvaient être les motivations d'un monstre. Le premier voulait gober tous les rêveurs qu'il avait à porter de main. Mais, cela ne le nourrissait pas à proprement parler puisqu'ils disparaissaient en fumée.

D'où viennent ils ? Disparaissent ils au bout d'un moment donné ? Pourquoi certains sont pacifiques et d'autres belliqueux ? Peut être qu'en suivant ce petit monstre, l'apprenti enquêteur aurait des réponses.

Encore des questions, toujours des questions ! Ce monde est tellement excitant!

La ville de Kazinopolis était une ville à l'instar de Las Vegas. C'était surement un endroit riche de nos jours, du fait que les gens ne rêvent que d'argent. Peut-on considérer les gardes de cette ville comme des monstres à part entière ? Sivolk en doutait. Ils communiquaient avec les rêveurs mais dans quel but ? D'un côté certains monstres les tuent et de l'autre on les ... exploitent ?

Mon dieu ...

Ce n'était que pure théorie et toute cette réflexion sentait le roussie. Trêve de rêverie, la chasse était au rendez vous. Le Golden Arms ne savait cependant pas si il avait suffisamment récupérer pour utiliser ses poings à nouveau. L'idéal serait de trouver un bébé monstre si ils existent, ou alors trouver un monstre qui parle. Voilà les objectifs prioritaires de l'aventurier. Il n'hésitait pas au passage à prendre des photos virtuelles des monstres qu'il croisait pour les écrire le lendemain sur un bloc note. Cela pouvait toujours être utile.

Le voyageur se mouvait telle une ombre dans la forêt évitant de se faire repérer par plus gros et plus fort que lui. Pas après pas, il avançait inéluctablement vers un terrain dangereux.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2015, 01:43

KIEL


*Fort heureusement, un oiseau géant n'est pas si lourd que ça. Gabriel arrive bien à très légèrement soulever le volatile mais c'est largement insuffisant pour déplacer l'animal, ce dernier était bien trop volumineux.*

-----------------------------------------
SIVOLK


*Sivolk continue sa progression. Le Golden Arms s'étant mis en tête d'analyser les différentes créatures de Dreamland. Suite à sa rencontre avec l'étrange monstre. Il n'a vu que de larges créatures dans le ciel et comme une sorte de Golem de pierre. A la sortie du sentier, il remarque un de ces piafs géants écrasé au sol avec un type qui tente de soulever l'animal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités