Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aetos » 26 Déc 2016, 13:34

Tiens, ça ressemble à un phénomène dont j'ai entendu parler en-dehors de Dreamland.

Je me retourne vers Tom et lui demande :
- Tu n'aurais pas des sensations de "déjà-vu" par hasard ? Parce que ça existe aussi dans le monde "réel". Mais je ne saurai pas t'en dire plus, la seule chose dont je me souvienne c'est d'avoir lu un article sur le sujet. Si tu veux, je peux essayer de le retrouver à mon réveil mais je ne sais pas si les informations peuvent être utiles vu que, comme tu as dit, ici c'est Dreamland et ses lois sont différentes de l'autre monde.

Ce que dit ensuite Tom me laisse perplexe. Mon inquiétude commence à grandir un peu tandis qu'il me demande mon avis sur la probabilité qu'il y ait eu un autre accident au même moment que l'explosion.

- Je ne sais pas.

Je m'approche de la carcasse et commence à l'examiner.

- A part une bombe, qu'est-ce qui pourrait faire autant de dégâts à une locomotive ?, demandai-je, de plus en plus mal à l'aise.

Je me mets à regarder aux alentours, afin de vérifier que rien de dangereux n'était en vue.

- Bon, si c'est pas la bombe qui a fait ces dégâts, j'espère que le responsable n'a pas été envoyé dans le coin en même temps. Tu viens, j'aimerais faire le tour complet de la loco' avant de retourner vers les blessés.

Je fais signe à Tom de me suivre et commence le tour de la motrice par la gauche, attentif au moindre détail qui me semblerait étrange.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 26 Déc 2016, 15:41

-Bah tu sais y a pas grand chose de compliqué. Les gens de ce monde trouve le moyen de se faire la guerre pour à peu près les même raisons que dans notre monde. Après, je suis pas super au taquet sur les détails mais de ce que j'ai compris, plusieurs grands Royaumes se font la guerre et y aurait même des associations de Voyageurs qui sont dans la fête. C'est le bordel quoi ...

-Hmmm.. C'est à peu près ça. D'après ce que je sais y'a plusieurs factions, et certaines représenteraient une menace plutôt importante pour Dreamland. Si j'ai bien compris, si telle ou telle faction remportait la guerre, ce serait très compliqué de pouvoir bouger librement dans ce monde. Et perso ça me plaît pas du tout. La seule inconnue jusqu'à présent, c'est le moment où on sera tous touché par la guerre. Parce que bon, faut pas déconner, mais quand l'union de plusieurs royaumes en plusieurs faction se met en place, l'ampleur de la guerre... Bah ça promet quoi...

Je déposais Miette et me posais au sol aussi.

-Et je sais même pas si nous à notre échelle on peut être utiles. Je pense que oui, mais pour ça, faudrait s'engager.

J'insistais bien sur ces derniers mots. J'avais encore mon fail à Aponys en travers de la gorge. J'avais refusé pour Aurore qui au final avait l'air de s'en battre impérialement les ovaires.

Putain depuis ce refus j'suis perdu... Ca m'a vraiment déboussolé... Je voulais vraiment m'engager dans cette guerre, puis je me rend compte qu'Aurore est voyageuse... Mon pouvoir qui marche à moitié, l'idée du dragon, qui se révèle être une idée de merde... Bordel, je sens que demain, je vais attendre qu'Aurore s'endorme pour m'endormir à mon tour. Ou alors prétexter une sortie entre pote et prétexter une grosse nuit blanche. Ca me permettra d'aller me poser en solitaire quelque part dans Dreamland et d'avoir une discussion avec moi même. Chose impossible dans notre monde ou à Dreamland si elle est là.

C'était décidé, demain, j'irai voyager en solitaire. Et d'ailleurs, je me réveillais.

*Poof*
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 26 Déc 2016, 15:44

[Mais...]

Au putain, c'est qu'il me porte en plus prêt à me lancer ! Dans un élan de survie juste avant qu'il me lâche dans le vide, je me concentre le plus possible et hurle :

-MAIS VA TE FAIRE FOUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

tendant mes mains en avant, je créer une propulsion avec une flamme. je me débat évidemment, il doit se prendre mes jambes dans la tronche partie comme c'est. Culay de Buck.

-BUCKKKKKKKKKKKKKK !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 27 Déc 2016, 03:03

[Désolé pour le mini retard. Même si j'ai juste à dire que :...]

*Je suis secoué dans tous les sens par le piaf qu'à le feu au cul, en poussant des petits cris aigus comme le faisait Cait Sith sur le dos de Rouge XIII qui est sur le point de se prendre une attaque de Bahamut. (vous avez vu le film ?)*

_WOUH ! WOUHOU ! WOUHOUHOU ! ! WOUAHAHAAA ! !

*(ben c'est comme ça)*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2016, 02:31

NOK


*Nok saisit le bras de Belly et la fait par dessus de lui. Elle tombe au sol, mais alors que Nok charge son poing pour venir la cartoucher au bide, Belly va pour relever une de ses jambes pour lui filer un coup de boots dans le pif.

Histoire qu'on se mette d'accord.*

-----------------------------------
AGUETIEL / RAIDEN


*Bah Agué mitraille... L'oiseau prend feu. Raiden aussi.

L'oiseau hurle à la mort ... Et meurt.

Raiden... Ne meurt pas. Mais il comprend pas tout de suite que les flammes n'étaient pas létales.

Histoire de rendre cette nuit d'autant plus épique.

Just because.*

-------------------------------------------
SHO


*Sho ne peut rien faire et s'en prend plein la tronche. Il est sur le point de se résigner... Mais Buck le soulève et le penche au dessus du vide, activant une sorte d'instinct animal qui le pousse à survivre à tout prix. Buck arrive au bord du ravin alors que Sho se débat d'autant plus.

Sho n'arrive toujours pas à créer de flammes.

Avec ses mains.

Dans une sorte de chiure bordélique et incontrôlée, le corps de Sho s'enflamme temporairement dans un chant du cygne.

La chaleur soudaine surprend Buck qui trébuche.*

Oh merde !

*Il lache Sho qui tombe dans le vide...

... Mais qui est rattrapé in extremis par Buck... Qui se retient lui-même sur le bord du ravin.*

-T'auras mis le temps ! Bon sang !

*Les voilà qui pendent dans le vide lamentablement.*

-Est-ce que ça va aller ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 28 Déc 2016, 03:13

Tout va très vite. Très clairement. Je me sens partir dans le vide après une vague de flamme qui embaume mon corps. Je comprends de suite que ce sont les miennes. Retenant ma respiration je sens de suite Buck qui me retient juste à temps mais qui est lui même dans le vide à présent.

-Putain !!

-T'auras mis le temps ! Bon sang !

-Tu crois que c'était voulu en plus ?!

-Est-ce que ça va aller ?!

Je soupire. Pendant là, sur une vue imprenable mais vraiment pas des plus rassurante, je fais la moue mais souris de suite.

-Buck, je me suis embrasé ! EN-FIN ! YA-HOUUUUUUUUU !

Bon maintenant faut qu'il nous remonte.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 28 Déc 2016, 10:13

*Je mitraille l'oiseau qui prend feu avec son passager. Mais ça je le vois difficilement, donc je continue mon attaque. L'animal hurle à la mort et finit par rendre l'âme. Il s'écrase par terre avec son passager. Je cours vers lui pour le récupérer.*

-GAYDALF ! CA VA ?

*Oui, je l'appellerai comme ça tant qu'il ne m'aura pas dit son nom.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 28 Déc 2016, 15:46

Nok eut un mouvement de recul quand il se prit la jambe de Belly dans le nez.

Putain, la pute!

Le Voyageur agrippa la-dite jambe avec sa main gauche et envoya une patate chargée au niveau de la rotule.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 28 Déc 2016, 16:51

*Toujours les mêmes cris, sauf que cette fois c'était différent :*

_AH JE CRAAAAAME ! !JECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJE
CRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAME
JECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAMEJECRAME ! ! !


*Les cris tout en chutant vers le sol font comme le bruit d'un avion qui va s'écraser. Et ZBLAF ! L'oiseau cramé et moi tombons par terre. Je bouge dans tous les sens en m'extirpant des serres, essayant de faire éteindre le feu qui me cramait, gueulant comme un sagouin. Et puis soudain je me rends compte que je ne ressens rien, les flammes brûlaient sans me faire mal. C'était...magique...et tellement épique.*

_Ha...ha ha...c'est trop génial. Ha ha ha !

*Mon sauveur blondinet se pointe.*

-GAYDALF ! CA VA ?

*Moi que ne bois pas ni ne fume, je le regarde pourtant comme si j'avais bu dix shots de whisky ou aspiré trois gros joints, titubant sur mes pieds.*

_Ho ho hooo ouais mec ! J'me suis jamais sentis aussi bien ! Attends deux secondes st'eplait !

*Ne tenant plus, je m'écroule par terre et éclate de rire.*

_Ha ha ha ! HAHAHAHAHA ! ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! ! OH PUTAIN OUAIS ! ! PAR TOUS LES LOUPS, C'ETAIT TROP COOL ! ! ! HA HA HA ! Ha ha...Ah...Ah...

*Un sentiment de satisfaction, une sensation d'avoir vu et vécu quelque chose d'épique, une super aventure : tout ça m'avait fait un bien fou tellement j'adorais. L'adrénaline ajoutée à cela avait renforcée cette sensation de bien être, quoiqu'un peu extrême d'un point de vue extérieur. Je reprends mon souffle progressivement, allongé sur le sol. Puis je m'assois.*

Et dire qu'il y en a qui ont besoin de drogues pour se sentir bien.

*Doucement, je me relève enfin, fais face à mon sauveur, époussette mes vêtements plein de graviers, remets en place mes cheveux et le salut avec le poing sur le cœur dans un style médiéval. Il avait eu sa manière de se présenter, celle-ci était la mienne.*

_Phili...Euh, Agué c'est ça ? Merci beaucoup de t'être porté à mon secours, et excuse-moi si mes réflexions t'ont parfois choquées, mais quand il y a quelque chose d'épique j'en profite au maximum parce que j'adore ça, même si ça peut me rendre un peu dingue. Je m'appelle Raiden, Loup Voyageur. Enchanté.

*Je lui tends la main, libre à lui de me la serrer ou pas.*

_J'aimerais beaucoup être comme Gandalf, certes. Mais niveau pouvoir, c'est plutôt toi qui l'emporte. Tu maîtrises une sorte de pouvoir de lumière, et en plus tu as une superbe épée ! Chanceux, va ! Je suis jaloux. Moi, comme tu as pu le constater, le mien n'est pas encore au point. Tu es à Dreamland depuis longtemps ? C'est quoi ton pouvoir en fait ?

*Pendant la conversation (et s'il a des choses à me dire, je l'écoute avec attention), je me penche vers le gros piaf qui finissait de cramer et essaye d'y trouver une plume qui n'aurait pas trop subis le courroux des flammes.*

_Je récupère juste un souvenir. Et ça ira très bien avec mon style de voyageur, au sens propre du terme j'entends. Tiens tu pourrais me rendre un service ? Pourrais-tu couper avec ton épée les serres avant de l'oiseau ? J'aimerais les récupérer. Si j'arrive à les attacher comme il faut sur mes poignets, cela pourrait me servir d'arme ou de crochet pour escalader. Je suis à Dreamland depuis pas si longtemps que ça, et quand je voyage, j'aime bien avoir toujours de l'équipement utile pour m'adapter aux situations.

*C'était son épée bien sûr, il n'était donc pas obligé de le faire. Je mets la plume dans une poche en attendant de trouver de quoi l'attacher à mon cou. Pareil pour les serres, s'il est d'accord.*

_Alors, et toi ? Tu fais quoi de beau ici ? Tu vagabondes juste ? Ou tu fais quelque chose de plus spécial ? Moi je suis à la recherche d'un lieu particulier pour mon pouvoir...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 28 Déc 2016, 19:03

*Ma princesse poilue en détresse s'extrait de dessous l'animal alors que je cours vers lui pour m'enquérir de son état. Il me regarde approcher et déclare.*

-Ho ho hooo ouais mec ! J'me suis jamais sentis aussi bien ! Attends deux secondes st'eplait !

*Je m'arrête en haussant les sourcils.*

-Heu... Oké...

*Il se met à rire comme un taré.*

-Ha ha ha ! HAHAHAHAHA ! ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! ! OH PUTAIN OUAIS ! ! PAR TOUS LES LOUPS, C'ETAIT TROP COOL ! ! ! HA HA HA ! Ha ha...Ah...Ah...

*La réaction est à ce point inattendue que je fais un pas en arrière.*

Il est spécial, lui... Hé merde ! Je suis ENCORE tombé sur un type maboul...

*Il se relève doucement, s’époussette, et me salue avec la main sur le cœur dans un salut qui me rappelle vaguement les chevaliers du moyen-âge.*

Je sens qu'il est dans un gros trip médiéval celui-là.

*Je hausse les épaules.*

A chacun ses délires après tout.

-Phili...Euh, Agué c'est ça ? Merci beaucoup de t'être porté à mon secours, et excuse-moi si mes réflexions t'ont parfois choquées, mais quand il y a quelque chose d'épique j'en profite au maximum parce que j'adore ça, même si ça peut me rendre un peu dingue. Je m'appelle Raiden, Loup Voyageur. Enchanté.

*Il me tends sa main, que je saisis et que je serre.*

Au moins il est conscient qu'il est particulier.

-Oui, c'est bien ça. Aguétiel. Aguétiel le Blanc. Ou Trunksiroh. Pourquoi Loup Voyageur ?

-J'aimerais beaucoup être comme Gandalf, certes. Mais niveau pouvoir, c'est plutôt toi qui l'emporte. Tu maîtrises une sorte de pouvoir de lumière, et en plus tu as une superbe épée ! Chanceux, va ! Je suis jaloux. Moi, comme tu as pu le constater, le mien n'est pas encore au point. Tu es à Dreamland depuis longtemps ? C'est quoi ton pouvoir en fait ?

*Je croise les bras en observant ses mains pour voir s'il n'y a pas une petite bague démonienne. Ce qui ne semble pas être le cas.*

-Je suis Voyageur depuis... Heu... Plus de deux ans je crois. Je suis un Purificateur. C'est un pouvoir unique et très particulier. De Lumière, oui, en quelque sorte... Je sais faire plein de trucs, comme cramer des gens, me régénérer ou soigner d'autres personnes. C'est assez difficile à expliquer en fait.

*Je pointe mon arme du pouce.*

-Mon épée, je l'ai reçue d'un ami avec qui je voyage... Heu Raiden tu fais quoi là ?

*Il est effectivement en train d'arracher une plume du cadavre.*

-Je récupère juste un souvenir. Et ça ira très bien avec mon style de voyageur, au sens propre du terme j'entends. Tiens tu pourrais me rendre un service ? Pourrais-tu couper avec ton épée les serres avant de l'oiseau ? J'aimerais les récupérer. Si j'arrive à les attacher comme il faut sur mes poignets, cela pourrait me servir d'arme ou de crochet pour escalader. Je suis à Dreamland depuis pas si longtemps que ça, et quand je voyage, j'aime bien avoir toujours de l'équipement utile pour m'adapter aux situations.

*Je porte ma main à mon visage tout en secouant la tête.*

-Mec ! C'est une idée de merde. Ne t'encombre pas avec des conneries comme ça. Ton pouvoir te suffit largement à te défendre quand il se manifeste, non ? De plus, c'est organique. Elles vont pourrir en dos os dégueulasses qui vont se casser au premier choc.

-Alors, et toi ? Tu fais quoi de beau ici ? Tu vagabondes juste ? Ou tu fais quelque chose de plus spécial ? Moi je suis à la recherche d'un lieu particulier pour mon pouvoir...

*Je glisse mes mains dans les poches de mon jean.*

-J'ai atterri dans ce Royaume totalement par hasard. Je ne m'attendais à rien en m'endormant cette nuit. Finalement, ça m'aura permis de m'entraîner, vu que je suis tombé sur deux monstres... Sinon, à Dreamland, je suis cartographe. Je voyage dans un groupe dont le but est de cartographier l'ensemble de Dreamland. Bref, je suis une sorte de "sientifik".
Et donc, tu cherches un lieu en rapport avec ton pouvoir. Ton Royaume sans doute. C'est lequel ? Peut-être que je le connais.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Miette » 29 Déc 2016, 00:04

Poivre et Aurore m'expliquaient la guerre tout ça. Je fis un mouvement de tête pour acquiescer.

- Hum.. je vois.

Je n'avais pas grand chose à dire et j'étais un peu crever de cette nuit. Les combats m'avaient épuisé.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 29 Déc 2016, 12:16

*Pendant qu'il me décrivait son pouvoir, je ne peux m'empêcher de pincer les lèvres. Son pouvoir était un pouvoir de lumière, et multifonction en plus ! Mais je réprime ma jalousie idiote, s'il en était arrivé là, c'était surtout après deux ans passé dans Dreamland, et c'était pas rien. Pour sûr il avait de la bouteille. A ma proposition de récupérer les serres du piaf, il précisa que ça ne servirait à rien, et à juste titre : j'avais complètement oublié le principe de décomposition. Puis il me parla de son activité dans Dreamland, en me demandant ce que je cherchais.*

_Cartographe ? Un joli métier ça. C'est marrant parce que moi je fais des études dans l'env...attends, quoi ?

*Quelque chose fait tilt dans ma tête.*

_Un cartographe ! Mais par tous les loups, bien sûr que tu pourrais m'aider ! Je cherche en effet un lieu en particulier qui me permettrait de rencontrer des personnes capables de me faire comprendre mon pouvoir ! Laisse-moi t'expliquer...

*Je commence alors à lui raconter ce que je savais.*

_Contrairement à ce que tu as dit, non : mon pouvoir ne me suffit pas à me sortir de situations périlleuses comme celle qu'on vient de vivre, d'où ma nécessité de trouver de l'équipement. Non pas que mon pouvoir n'est pas "puissant", mais je n'arrive pas à le faire sortir quand je veux. Et c'est bien là le problème. La seule fois où je l'ai vu, c'est en sauvant un enfant dans un désert qui se faisait attaquer par un gros lézard : une rune bizarre apparaît sur ma main, suivie d'un grand marteau à deux mains. Il a disparu à la fin du combat.

*Je prends alors une mine un peu navrée.*

_D'ailleurs, je dois t'avouer que quand j'ai voulu te sauver, au moment où tu courais vers moi, j'ai eu une pensée pour cet enfant et j'ai cru que du coup ça allait marcher cette fois...'faut croire que non.

*Je me gratte un peu la tête.*

_Bref, j'ai demandé à plusieurs personnes si elles savaient à qui je pourrais demander des informations. Une..."Sage"...ou "Lord", je ne sais pas, du Royaume des Chats m'a dit que je devais peut-être rencontrer des types appelés "Juge" dans un lieu appelé Alkaria. Seulement voilà, je ne sais pas comme m'y rendre.

*Je termine avec insistance.*

_S'il-te-plait, si tu as des informations sur cet endroit, dis-moi. Mon pouvoir ne pourra pas m'aider en tout. Mais je suis un Voyageur (toujours au sens propre), et si je veux m'adapter au mieux aux situations, je dois connaître de quoi je suis capable.

*Je le laisse répondre à sa guise en espérant qu'il allait m'apprendre quelque chose.*

_Au fait, tu parlais de "mon Royaume". Quel Royaume ? Je suis quelqu'un de neutre qui n'est rattaché à rien. Ah, et tu me demandais pourquoi "Loup Voyageur". Voyageur parce que je suis quelqu'un qui voyage beaucoup et qui aime ça, la découverte, les rencontres, etc...Et pour les loups...Disons que c'est une grande histoire d'amour. Une profonde passion, même sur le plan spirituel...En gros.

Hm...c'est pas dit qu'il comprenne. Mais bon, tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 30 Déc 2016, 14:46

*Raiden semble grandement apprécier le fait que je sois un cartographe. J'écoute avec attention ses réponses.*

-Viens. Ne restons pas ici. Cet oiseau va peut-être attirer les charognards.

*Je me mets donc en route en espérant qu'il me suive.*

-Alkaria est le Royaume de la Justice de Dreamland. Il se trouve en zone 5, au-delà du Royaume Obscur. D'après ce que j'ai compris, ce sont eux qui sont chargés de faire régner la loi et l'ordre dans ce monde. Apparemment, il existe un Voyageur qui est possédé par leur ancien exécuteur. Ce type est monstrueusement bourrin et il porte un casque pyramidal. Je vois le rapport entre ton marteau et Alkaria. Tu aurais un pouvoir de justice ? Je te plains parce que ce Royaume est pratiquement inaccessible aux Voyageurs, et la dangerosité des zones augmente au fur et à mesure que tu t'éloignes de la zone 1. Si tu ne sais pas survivre ici, à Asturac, je ne te cache pas que tes chances d'atteindre Alkaria sont nulles.

-Au fait, tu parlais de "mon Royaume". Quel Royaume ? Je suis quelqu'un de neutre qui n'est rattaché à rien. Ah, et tu me demandais pourquoi "Loup Voyageur". Voyageur parce que je suis quelqu'un qui voyage beaucoup et qui aime ça, la découverte, les rencontres, etc...Et pour les loups...Disons que c'est une grande histoire d'amour. Une profonde passion, même sur le plan spirituel...En gros.

*Ouais, spécial son délire quand même...*

-Je dis ton Royaume parce que c'est le lieu d'où viennent tes pouvoirs. Ça n'implique aucune allégeance particulière ici, sauf si le Seigneur de ce Royaume est un connard et te force à le servir.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 30 Déc 2016, 17:56

*Je marche avec lui en l'écoutant attentivement. Enfin des réponses ! Mille Crocs, ça fait plaisir. Certes, cela soulevait d'autres questions, mais beaucoup moins qu'avant. J'avais en tout cas compris que Dreamland se divisait en plusieurs zones, dont le chiffre augmentait avec la dangerosité de l'endroit. Et comme par hasard, Alkaria se trouvait à a fin. Voilà qui promettait de l'aventure. Sauf que du coup, non seulement la route était dangereuse, mais en plus c'était loin...Je réfléchis deux secondes, avant de reprendre.*

Ils gèrent la Loi et la Justice dans ce monde ? Intéressant.

_Si mon pouvoir était en lien avec la Justice, ça serait logique. Parce que j'avais fait un rêve assez spécial avant de savoir ce qu'était Dreamland.

*Les questions suivantes allaient être importantes, par quoi allais-je bien commencer ?*

_Hm...Voyons, voir...Je ne suis effectivement pas assez préparé pour aller là-bas, même en étant un bon randonneur. Mais les Juges ne peuvent-ils pas recevoir une..."lettre" ? Ou message quelconque qui pourrait leur être envoyé ? L'un d'entre eux pourrait alors se déplacer jusqu'à moi, ce serait pratique.

*Je me frotte la barbe de trois jours.*

_Et d'ailleurs...même si je doute qu'il puisse m'aider, tu peux m'en dire plus sur ce Voyageur possédé par "leur ancien exécuteur" ? Je n'ai pas bien compris ce qu'il lui est arrivé. Mais lui aussi doit bien connaître le chemin.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 30 Déc 2016, 19:49

SHO


*Buck avait l'air de tenir bon.*

-Je n'ai jamais pensé que tu l'avais fais exprès !

Seulement que tu ne faisais pas ce qu'il fallait...

-On se réjouira plus tard ! Si jamais on tombe, je doute qu'on survive...

*Il tente de se hisser, mais la pierre se désolidarise du reste du bloc.*

... Merde.

*Ils allaient bientôt tomber.*

----------------------------------
NOK


*Nok envoie une frappe chargée au niveau de la rotule et fait exploser le genou de Belly. Dans le même temps, Belly envoie un coup du plat de la main au niveau d'une autre rotule de Nok. Un prêté pour un rendu.

Nok avait explosé le genou de Belly

Belly avait déboité la rotule de Nok.

Elle envoie sa seconde jambe cartoucher la tronche de Nok tout en s'apprêtant à frapper l'autre jambe du Voyageur.*

--------------------------------
MIETTE


*Si Miette n'avait rien à dire, le plus simple était encore de se réveiller. Ça avait été une nuit chargée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron