Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 12 Jan 2017, 21:24

Nok se releva doucement, lançant de gros yeux à Belly qui semblait contente d'avoir enfin fini l'échauffement.

Mais c'est quoi cette gonzesse???

Le Voyageur cracha un peu de sang et sourit aux dires de la jeune femme.

-Pas tout à fait, si l'on me coupe la main, j'ai juste plus mon pouvoir, ça veut pas dire que j'ai perdu!

Arrête de faire le malin, elle t'a déjà brisé quelques cotes, elle a la tronche en vrac, et pourtant elle va te foutre une branlée monumentale...

Nok voulait profiter de ce petit temps de répit pour souffler un peu.

-Et toi, c'est quoi ton pouvoir? J'ai cru que tu étais une indolore, mais c'est quoi cette plaque blanchâtre au bout de ton... moignon?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tomoujack » 13 Jan 2017, 13:29

Aetos en tête, l'autre le suivait de près.

- Oui je pense qu'on puisse comparé ça à des déjà vu, mais bon ça s'arrête là, je ne vais pas m'éterniser à essayer de comprendre ce phénomène, de toute façon à chaque fois ça me fout les choquotes et au final pas bien utile. Qui vivra verra.

Après que le premier ait examiné l'engin Tomoujack resta proche de lui lorsqu'il contournait la locomotive.

- Eh bien il doit y avoir une tonne de trucs dans ce monde qui puisse provoquer ce genre de dégâts. Mais la dernière fois que je me suis retrouvé dans ce train, j'ai failli finir dans l'estomac d'un troll géant. Et quand je dis géant c'est pas à moitié, du type à soulever ce train comme si tu étais entrain de jouer avec le modèle électrique miniature...

Tomoujack avançait regardant un temps la carcasse et l'autre les débris et cratères dispersés au sol, se gardant d'aller s'embrocher ou couper sur les morceaux métalliques.

- Tu penses que c'est utile d'enterrer les morts ici ? Ou ils disparaissent, m'étonnerait pas qu'il se passe un effet du genre ici bas.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2017, 03:33

NOK


*Belly sourit d'un air satisfait quand Nok lui indique que même sans son pouvoir, il n'a pas perdu. Elle dévoile alors son bras explosé qui ... Ne l'était plus. Son avant-bras était recouvert d'une plaque blanche se prolongeant d'une lame. Elle avait su remplacer élégamment le membre que Nok lui avait arraché de manière à pouvoir lui rendre la pareille.*

-Trouve mon pouvoir et on pourra arrêter le combat...

*Son sourire s'élargit et se fit plus inquiétant.*

-Tu as intérêt à trouver vite car sans ton bras, tu auras du mal pour ton combat avec le chef !

*Elle s'avance, prêt à foncer au contact pour continuer le combat. Si Stan s'était montré couard, Belly était une vraie tarée du combat. Prête à s'écharper pour un simple entrainement. Nok voulait du contact, il en aurait.

A l'arrière, Stan ne cachait pas son écoeurement face au combat. Biff restait impassible.*

--------------------------------------------
KIEL / SHEEP


*Alors que Gabriel s'approche pour venir frapper Simon, ce dernier réplique vivement avec un coup de pied. Gabriel est pris de court du soudain regain de combativité du Voyageur qui avait l'air d'offrir son corps aux flammes vengeresses du Voyageur. Gabriel est pris de court et encaisse le coup de pied qu'il pare sans trop de difficulté. Il recule légèrement et est bloqué dans son élan pour attaquer Simon qui se met en garde et continue son enchainement en attaquant Gabriel avec un coup de poing.*

--------------------------------------------
AETOS / TOMOUJACK


*Rien à dire par ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 15 Jan 2017, 11:50

Nok resta bouche bée devant le nouveau "bras" de Belly.

-Putain, t'es une T1000?

Non, ça serait du métal, pas un truc blanchatre comme ça... On dirait... de l'os?

Bah oui, parce que un truc qui pousse là ou les membres sont coupés, forcément...

-Ça ressemble à de l'ivoire, ou de l'os ton truc...

Puis la jeune femme s'avança, prête à continuer le combat. Nok s'abaissa et répéta l'impulsion "vague de terre" qu'il avait usé contre Stan tout en ramassant un gros caillou avant son autre main. Il se doutais que Belly allait soit sauter par dessus la "vague" soit trancher dans le lard, le caillou serait alors prêt à fuser direction la tronche déjà amoché de la jeune femme. Le Voyageur s'élancerait à son tour au contact, feintant avant d'arriver au corps à corps pour éviter la tranchade qui ne tarderait pas à arriver, puis essaya de se coller à Belly, entrant dans son espace restreint, l’empêchant ainsi de se servir de sa lame. Il martela alors le ventre de son adversaire avec ses deux poings.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 15 Jan 2017, 19:22

Gabriel fut surpris par le regain d'énergie de sa proie qui l'avait feinté pour l'attaquer. Un sourire mauvais se dessina sur son visage tandis qu'il parait le coup de pied. Il abandonna son idée initiale et décida de ne pas utiliser son pouvoir. Du moins, pas tout de suite. Il se contenta de parer ses coups en observant tout ses mouvements qui à ses yeux, était lent et offraient trop d'ouverture. Il fit semblant de laisser Simon prendre le dessus en reculant mais en parant toutes ses attaques, puis décida de répliquer en augmentant la cadence de ses coups pour le faire reculer tout en lui laissant une chance de parer ses attaques. Mais plus Gabriel attaquait, plus ses coups devenaient rapide et difficile à parer. Tout ça pour qu'il se sente déborder sans avoir aucune occasion de contre attaquer.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Black-Sheep » 15 Jan 2017, 20:41

Mon adversaire souris. Le genre du sourire du genre " Je suis plus fort que toi nananananère".
Je garde mon calme. C'est exactement ce que je veux. Commet une erreur fatale. Donne moi l'ouverture qu'il me faut.

Il arrive à parer mon premier coup, puis il tente de parer ma droite. C'est là qu'il commet son erreur. Il recule. Un réflexe de débutant.
Surtout quand on est du mauvais du coté du ravin.

J'ai fait suffisamment d'année d'art martiaux pour savoir qu'il ne faut jamais reculer en combat. Reculer, c'est subir. C'est très mauvais défensivement et offensivement. En bref, c'est comme si il me disait "Enchaîne moi s'il te plait, regarde, je te donne même encore plus d'amplitude pour que tu puisse bien me faire mal". Peut être essaie t'il de prendre de la distance pour m'envoyer des flammes ? Ou peut être que son orgueil est en train de le perdre.
Dans tout les cas, c'est l'occasion que j'attendais !

Je continue d’enchaîner les coups. J'avance à mesure qu'il recule pour ne pas lui laisser prendre de la distance. Une gauche dans les basses cotes, une droite dans l'estomac, puis je feinte un coup de poing du gauche pour m'approcher encore plus et placer un uppercut du droit dévastateur en passant sous sa garde.

Je ne reculerait pas si il tente de riposter. Comme je l'ai dit, reculer est très mauvais défensivement.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2017, 21:08

NOK


*Alors que Nok propose des idées, Belly ralentit le pas et fait une grimace, déçue.*

-Mmh... Bien trouvé.

*Elle s'arrête et montre son bras.*

-J'ai le pouvoir de contrôler entièrement mon squelette. Sa forme et sa résistance.

*Elle baisse le bras, Nok avait trouvé le pouvoir de Belly et comme promis, le combat pouvait s'arrêter là.*

-Tu as gagné le droit de garder ton bras pour le combat suivant.

*Dit-elle avec un sourire et un clin d'oeil.*

-Tu te bats bien.

---------------------------------------------
KIEL / SHEEP


*Simon enchainait les coups le plus rapidement qu'il put. Gabriel feintait d'être dépassé et se contente de parer les coups en reculant. Offrant ainsi une certaine confiance à Simon qui se déchaine pour essayer de le repousser dans le ravin. Mais Gabriel décide finalement de passer à l'attaque. Simon tente de ne pas reculer et de défendre. Mais ce faisant, il se fait rapidement dépasser par les talents offensifs de Gabriel. Il ne peut parer les coups et va s'en prendre plein la gueule.

C'est comme ça, c'est gratuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Black-Sheep » 15 Jan 2017, 21:36

Il est vraiment fort. Trop fort pour moi. Mais... JE REFUSE D'ABANDONNER ! Je viens juste de découvrir Dreamland. J'ai un monde immense à explorer et à découvrir. Des gens à rencontrer.
Je ne veux pas mourir ici, tué et torturer par un détraqué pour je ne sais quel raison.

Je lève ma garde et je rentre la tête pour encaisser du mieux que je peux. Je ne reculerait pas. Dès que j'aurais fait un pas en arrière, il aura le champ libre pour me défoncer comme il le faut.

Ah oui, je lui colle un bon lattage de couille pour le calmer aussi. Y a pas de raison pour que je face un combat honorable face à un connard pareil.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 16 Jan 2017, 00:24

C'est sans surprise que Gabriel prit l'avantage sur Simon qui à présent ne pouvais plus parer ses coups. Il se sentait satisfait de l'humilier de la sorte, de briser ses espoirs et de l'emmener droit vers le désespoir. Il pouvait le lire dans ses yeux, la peur panique de mourir, l'envie désespéré de survivre quoi qu'il arrive. Sans lui laisser l'occasion de se défendre et de répliquer, Gabriel lui envoya durement son poing dans sa figure, lui cassant probablement le nez par la même occasion. Enfin, il plaça sa main sur le torse de Simon et avec l'aide de son pouvoir du feu, l'expulsa contre la paroi à nouveau. En soi, il venait à nouveau de bruler son torse ce qui lui ferait encore plus mal. Une boule explosive de la taille d'une balle de tennis se forma dans sa main tandis que son adversaire s'écrasait sur le sol.

-C'est la différence entre toi et moi. Si j'avais été à ta place, je me serais battu de tout mon être même en sachant que j'allais mourir après.

C'est exactement ce qu'avait fait Gabriel avec Killa d'ailleurs.

Et paf ! Boule explosive dans tes jambes !
Dernière édition par Kiel le 18 Jan 2017, 16:30, édité 2 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 17 Jan 2017, 21:05

-Ben dis donc, c'est pété comme pouvoir à ce que je vois... Ça fait longtemps que tu es à Dreamland?

Nok était content que le combat se termine comme ça, avec un genou déboîte et quelques cotes cassées, pas besoin d'une main tranchée en plus.

-Merci, répondit-il, tu... toi aussi.

Le Voyageur se rapprocha du reste de l'équipe, Stan semblait dégoûté par la tournure qu'avait pris le combat.

-Ouais, bon, ok j'avais dit que j'arracherai pas de bras... lança t'il au contrôleur d'or en se grattant la tête en souriant.

Il voulait profiter de ce temps entre combat pour récupérer un maximum, le prochain combat serait surement le plus difficile.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2017, 17:06

NOK


-Combien de temps de je voyage ? Mmh...

*Vous me faites chier avec ces questions.*

-... 4 ans à peu près.

*voilà.*

-Prends un peu de temps pour te reposer. Le combat ne sera pas intéressant si tu es trop fatigué.


---------------------------------------
SHEEP / KIEL


*Simon tente de tenir bon et a pour principe de ne pas reculer. Hélas, Gabriel le surclasse et rapidement, la garde de Simon est brisé par un Gabriel bien plus fort que lui. Simon se prend une grosse cartouche dans la tronche, son nez est pété.

Toutefois, Gabriel, excédent de confiance, ne voit pas arriver le coup de genou dans ses couilles. La vive douleur surprend Gabriel qui a le souffle coupé et qui tombe à genou, brièvement paralysé par la douleur et la surprise.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Black-Sheep » 18 Jan 2017, 23:55

Le point de non retour est atteint. Aucune chance qu'il continue à baisser sa garde après ça.
L’adrénaline me coule dans les veines. C'est maintenant ou jamais.

Je choppe la tête de mon adversaire en lui enfonçant les pouces dans les yeux et lui colle deux coups de genoux pleine puissance dans la tronche.

Ensuite, tout en continuant à tenir la tête avec la main gauche, je manœuvrerai pour lui coller une droite pleine puissance sur la nuque tout en lui tirant la tête vers le sol pour l'amener par terre.

Je ne retient pas mes coups. Même si mes phalanges finissent en miette, je dois faire en sorte que ces coups comptent.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Kiel » 19 Jan 2017, 07:52

Gabriel content un cri de douleur lorsque son adversaire le frappa dans les parties sensible. Il fut forcé de mettre un genou à terre tandis qu'il faisait de son mieux pour contenir toute la souffrance que ses parties lui infligeait. Ce fut certainement la plus mauvaise décision de Simon qui venait d'attiser la colère de Gabriel à son paroxysme. Sans se préoccuper du garçon qui se jetait sur lui, il leva sa main vers son adversaire et un puissant rayon de feu en cône sortit de sa main pour le frapper. La puissance était telle qu'elle l'enverrais valser vers la paroi. Le pyromage se releva, les yeux injecté de sang. Il fit apparaître des boules de feu, prêt à les lancer sur celui qui l'avait mit dans une colère noire.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 19 Jan 2017, 21:39

Nok soupira en s'asseyant aux cotés de ses coéquipiers. Il essaya de se ré-emboîter le genou pour pouvoir retrouver une mobilité convenable pour le prochain combat.

-Ca va ton genou toi? demanda t'il à Belly, ton pouvoir te permet d'inhiber la douleur?

Une fois qu'il eu retrouver un peu de patate, il se mit debout et fit quelques gestes prudents, testant ses cotes et leurs limites.

-Ca va être bon pour moi chef, dit il en craquant ses poings. J'ai toujours voulu savoir ce que valait un golden arms en combat!
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2017, 06:53

KIEL / SHEEP


*Gabriel tombe donc bien à genou sous le coup de Simon. Le Voyageur se tiens lamentablement les parties laissant à Simon prendre un léger avantage. Le Voyageur plonge donc ses pouces dans les orbites de Gabriel provoquant une réaction de recul de ce dernier. Gabriel perd l'équilibre et tombe mollement sur le côté tandis que Simon tente de se redresser pour s'appuyer sur le Voyageur pour venir lui foutre une cartouche dans la tronche, mais, emproté par Gabriel, il perd l'équilibre et lui tombe dessus.

Toujours déboussolé par la douleur, Gabriel met du temps à réagir et Simon trainant par terre comme un clodo, tente de taper Gabriel mais étant sur sa cible, il tape par terre comme un autiste.

Voilà. C'est drôle.*

-----------------------------------------
NOK


*Nok tente de se remboiter son genou...

...

... Ah !

Il y arrive pas.*

-La douleur ? J'encaisse.

*Dit-elle avec un sourire crispé. Le genou était cependant renforcé d'une plaque en os remplaçant à merveille les tissus lésés par le pouvoir de Nok.*

-C'est tout de même plus facile pendant le combat.

*Il était bientôt l'heure du dernier des combats. Le plus difficile sans aucun doute. Biff prend place et mouline des bras pour les échauffer.*

-Tu es blessé, je vais donc commencer en douceur, le temps de prendre le rythme. Ce combat doit avant tout me permettre de comprendre ta façon de combattre pour pouvoir optimiser notre coopération sur nos futures missions.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron