Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 06 Jan 2017, 01:07

*Je me sens déçu de l'avoir...déçu, semble-t-il. Et je n'étais pas sûr qu'il ait vraiment compris mon point de vue. Mais voilà qu'il passe à autre chose et parle aussitôt de mon pouvoir.*

Mais...et pour la nuit prochaine alors ? Ah...Laissons tomber...Ca risque d'être mort de toute façon.

*Je commence à réfléchir doucement sur la question, la tête baissée.*

_Je te l'ai dit, mon pouvoir c'était activé lorsque j'ai voulu sauver un enfant d'une mort certaine face à un gros lézard. D'abord une rune, puis un marteau de guerre à deux mains. Pourtant, quand j'ai voulu te porter secours à toi, il n'est pas appa...

*Soudain, plusieurs idées s'associent dans mon esprit, et une hypothèse jaillit.*

_Attends mais...! Ce n'était pas la même chose : cet enfant était sans armes, sans défense, sans rien, ses parents étaient morts, et le lézard faisait cinq fois sa taille. Alors que toi tu étais face à un grand oiseau, mais avec une arme et un pouvoir. Le combat était donc plus..."équilibré" ! Alors que l'enfant, lui, n'avait aucune chance. Ce n'était donc pas équitable, c'était une injustice ! Si ça se trouve c'est bien ça : ce pouvoir ne se déclencherait que dans les situations où la balance penche trop d'un côté. Tu comprends ce que je veux dire ?

*Je me gratte la tête.*

_Mais si c'est le cas, ça voudrait dire que d'un côté je peux aider ceux qui souffrent d'injustices, mais que d'un autre côté il y a certaines situations où je ne pourrais rien faire : par exemple, si tu n'avais pas été assez bon face au piaf, ta mort n'aurait pas été injuste puisque le combat était équitable. Mille Crocs ! Si ce genre de situation arrivait avec un ami je devrais accepter son sort...merde alors...

*Bon, ça restait une hypothèse, mais qui sait ? J'étais curieux de savoir ce qu'il en pensait.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2017, 03:10

NOK


*Ils glissent donc à deux. Nok tente donc de caler un coup de coude, mais étant légèrement plus en hauteur, il frappera plutôt le pif de Belly. Cette dernière réplique en saisissant la taille de Nok avec ses jambes. Elle enserre le Voyageur et commence à serrer très fort.

Oui, elle a de la force dans les cuisses la coquine.

Avec ses bras, elle tente d'enserrer Nok sous les épaules et de se blottir contre son dos pour limiter ses chances de contre-attaque, étant dans son angle mort. Genre la meuf s'est cru au catch.

La petite remarque de Nok ne la perturbe pas vraiment. *

-----------------------------------
SHO


*Sho parvient à s'en sortir. Il se hisse sur la falaise et se penche vers Buck pour lui tendre la main. Buck tend donc sa main, Sho la saisit et pourra l'aider à grimper.

Il ne réagit pas à la proposition de Sho, trop occupé à se hisser pour sa survie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 06 Jan 2017, 12:14

[HRP: Je te rassure Raiden, la question des nuits suivantes va revenir sur la table, là, mon perso essaie juste de passer sa déception. C'est rare de trouver un Voyageur aussi sympa que le tien.]

-Je te l'ai dit, mon pouvoir c'était activé lorsque j'ai voulu sauver un enfant d'une mort certaine face à un gros lézard. D'abord une rune, puis un marteau de guerre à deux mains. Pourtant, quand j'ai voulu te porter secours à toi, il n'est pas appa...

*Il semble soudain réaliser quelque chose.*

-Attends mais...! Ce n'était pas la même chose : cet enfant était sans armes, sans défense, sans rien, ses parents étaient morts, et le lézard faisait cinq fois sa taille. Alors que toi tu étais face à un grand oiseau, mais avec une arme et un pouvoir. Le combat était donc plus..."équilibré" ! Alors que l'enfant, lui, n'avait aucune chance. Ce n'était donc pas équitable, c'était une injustice ! Si ça se trouve c'est bien ça : ce pouvoir ne se déclencherait que dans les situations où la balance penche trop d'un côté. Tu comprends ce que je veux dire ?

*Je reste un instant à réfléchir.*

-Heuuuuu... Je crois...

-Mais si c'est le cas, ça voudrait dire que d'un côté je peux aider ceux qui souffrent d'injustices, mais que d'un autre côté il y a certaines situations où je ne pourrais rien faire : par exemple, si tu n'avais pas été assez bon face au piaf, ta mort n'aurait pas été injuste puisque le combat était équitable. Mille Crocs ! Si ce genre de situation arrivait avec un ami je devrais accepter son sort...merde alors...

*Je me gratte le crâne.*

-Donc, t'aurais un pouvoir en rapport avec la Justice. Ce qui expliquerait le marteau et Alkaria, et il ne s'activerait que dans les situations où tu fais face à une injustice ? Cela me semble logique, même si c'est franchement limité en termes d'utilisation potentielle. Il ne reste plus qu'à espérer qu'en travaillant ton pouvoir, tu pourras faire apparaître ce marteau à volonté.

*Je frappe dans mes mains.*

-Je sais ! Si tu ne désires pas nous rejoindre, peut-être qu'on pourrait tout simplement collaborer ? J'essaie de comprendre ce monde et ses grandes constantes, donc, à un moment ou à un autre, je devrai chercher des informations sur Alkaria. Si Alkaria est ton Royaume, tu peux te renseigner de ton côté. Moi, je vais voir ce que je peux obtenir du mien. On n'a qu'à se retrouver sur base régulière ou à communiquer par mail dans le Monde Eveillé. Qu'est ce que tu en dis ? Et si un jour tu as envie de compagnie ou de gens qui peuvent t'entraîner, n'hésite pas à venir nous voir.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 06 Jan 2017, 17:39

[Je comprends t'inquiète ^^ c'est juste la réaction propre à mon perso]


*Sa réaction positive me rassure. Tout n'étais pas perdu au final.*

_Ah mais, avec grand plaisir ! Pas de soucis ! Je vais faire mon possible pour chercher de mon côté. D'ailleurs, nous pourrions peut-être pousser la chose plus loin : au cours de mes pérégrinations, je pourrais explorer certains endroits pour vous et ainsi vous aider dans votre projet de cartographie. Ce ne serait pas beaucoup mais tout de même la moindre des choses pour service rendu. Le mieux serait de rencontrer ton groupe à la prochaine nuit, histoire qu'ils commencent déjà à y réfléchir. Ensuite on avisera, sauf si tu penses que c'est une mauvaise idée et qu'il vaudrait mieux attendre.

*Je pointe alors du doigt son épée qui dépassait de son dos.*

_Et puis tiens, puisqu'on parle de service rendu et d'entrainement, je peux te faire une proposition à mon tour. Je suis médiéviste, et j'ai déjà pratiqué l'escrime du moyen-âge, ou escrime médiévale, surtout avec les épées. Si jamais votre groupe ou toi en trouvez une pour moi, je pourrais t'apprendre des techniques que je connais pour t'aider à être plus efficace avec la tienne. Bon, je suis pas un maître, mais il y a certaines connaissances qui pourraient sûrement te servir. Et puis bon, à part un marteau qui n'apparait pas tout le temps...je n'ai pas d'armes pour me défendre ici.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Nok » 06 Jan 2017, 17:47

Nok attrapa avec sa main droite les bras de Belly qui lui enserraient le torse et déversa son pouvoir. Il comptait que sous la douleur, son adversaire relâche sa prise et il en profiterait pour lui envoyer deux coups de coude dans les cotes en se tournant à droite puis à gauche.
Si ça ne suffisait pas, il envoya un coup de tête en arrière, dans le nez déjà meurtri de la jeune femme.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Black-Sheep » 06 Jan 2017, 21:40

Et encore une nuit à Dreamland !
En fait, techniquement, toutes mes nuits se sont déroulés à Dreamland. Bref. Je commence à m'habituer à cette histoire de voyageur.
Bon je suis où cette f... AU PUTAIN C'EST HAUT !!!

Charmant paysage. Une chaîne de montagne. Ça me rappelle les calanques.
Surtout ne pas regarder en bas.

Remarque, en mode homme sable, je suis peut être immunisé aux chutes mortel.
Ouais je commencerait par vérifier ça depuis un tabouret avant de me jeter de la falaise. Ce serait quand même con comme manière de mourir.

Bon. Il est temps d'explorer les environs. J'aimerais bien trouver un endroit calme où je pourrait expérimenter avec mon pouvoir.
Surtout, ne pas regarder pas en bas.
Dernière édition par Black-Sheep le 07 Jan 2017, 23:35, édité 3 fois.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 07 Jan 2017, 11:28

*Raiden semble apprécier ma proposition.*

-Ah mais, avec grand plaisir ! Pas de soucis ! Je vais faire mon possible pour chercher de mon côté. D'ailleurs, nous pourrions peut-être pousser la chose plus loin : au cours de mes pérégrinations, je pourrais explorer certains endroits pour vous et ainsi vous aider dans votre projet de cartographie. Ce ne serait pas beaucoup mais tout de même la moindre des choses pour service rendu. Le mieux serait de rencontrer ton groupe à la prochaine nuit, histoire qu'ils commencent déjà à y réfléchir. Ensuite on avisera, sauf si tu penses que c'est une mauvaise idée et qu'il vaudrait mieux attendre.

*Je soupire en me disant que ce gars aurait vraiment eu sa place dans notre groupe.*

-Ha mais c'est super ça !

*Je lui colle une grosse tape dans le dos.*

-C'est la première fois que je rencontre un Voyageur un minimum intéressé par notre projet ! Bah c'est vachement cool de ta part Raiden ! Tu seras le bienvenu quand tu veux pour nous voir. Mais envoie quand même un mail avant, histoire de ne pas te retrouver dans un Royaume de merde pour lequel tu n'as pas du tout le niveau !

*Il pointe alors mon épée qui dépasse par-dessus mon épaule.*

-Et puis tiens, puisqu'on parle de service rendu et d'entrainement, je peux te faire une proposition à mon tour. Je suis médiéviste, et j'ai déjà pratiqué l'escrime du moyen-âge, ou escrime médiévale, surtout avec les épées. Si jamais votre groupe ou toi en trouvez une pour moi, je pourrais t'apprendre des techniques que je connais pour t'aider à être plus efficace avec la tienne. Bon, je suis pas un maître, mais il y a certaines connaissances qui pourraient sûrement te servir. Et puis bon, à part un marteau qui n'apparait pas tout le temps...je n'ai pas d'armes pour me défendre ici.

Il tente encore de gratter une arme. C'est dommage, je ne peux rien pour lui...

-Les armes sont difficiles à trouver ici. Et un peu inutiles si tu as un pouvoir comme nous, les Voyageurs. Moi, j'ai reçu cette épée parce qu'à l'époque mon pouvoir s'épuisait rapidement et je me trouvais alors sans défense face à mes ennemis. Cette nuit, j'en ai fait pour la première fois usage en deux ans de voyage. Pour trouver une arme, Il faut soit en voler une (huhu), en recevoir une pour service rendu, ou en acheter une au Marché Carotte, ce que je te déconseille si tu ne veux pas perdre un bras. Parce que oui, au Marché Carotte, ce qui coûte un membre coûte littéralement un membre. Mais ta proposition est intéressante. J'en parlerai à Django demain. Lui, il a une épée, mais je me demande s'il s'en sert vraiment vu qu'il peut se transformer en putain de géant de plus de cinq mètres de haut ! Donc, au pire, si tu nous rejoins pour une nuit d'entraînement, on pourra te prêter une épée.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 07 Jan 2017, 21:16

J'aide donc Buck à remonter du mieux que je peux. Je rappelle que j'étais pas dans un super état durant toute la nuit et qu'en plus j'en ai pris pleins la gueule.

Une fois Buck remonté je m'avance un peu plus loin de la falaise ; je suis pas fan de l'idée de craquage de roche sous les pieds.

Une fois à bonne distance je m'écroule au sol en mode étoile de mer sur le dos. Je lève ma main gauche en l'air et créer une flamme au bout de mon index. D'un air blasé je dis :

-Tout ça pour ça.

Je me relève d'un coup et regarde Buck.

-Ça va ?


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 07 Jan 2017, 22:03

_Si tu veux. Mais après t'en fais pas, c'est juste au cas où vous en trouveriez une par hasard. Après, si ton pote est chaud, je pourrai t'apprendre deux trois choses quand même. Ce sera ma manière de te remercier pour m'avoir sauvé.

*Je mets mes mains sur les hanches.*

_Bon du coup, on se voit la nuit prochaine ? Tu leur enverra un mail ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 07 Jan 2017, 23:43

-Si tu veux. Mais après t'en fais pas, c'est juste au cas où vous en trouveriez une par hasard. Après, si ton pote est chaud, je pourrai t'apprendre deux trois choses quand même. Ce sera ma manière de te remercier pour m'avoir sauvé.

-Ha ben merci c'est sympa de ta part. Je serai ravi que tu m'apprennes ce que tu sais !

-Bon du coup, on se voit la nuit prochaine ? Tu leur enverra un mail ?

-Oui, on peut se voir la nuit prochaine. Je leur enverrai un mail. Je te tiendrai eu courant de ce qu'ils me répondront.

[HRP: Alors là en fait on compte aller au Festival de Délirium avec Touffu la nuit prochaine. Je joue RP parce que mon personnage ne sait pas encore que ce festival va avoir lieu. Le mag est sorti durant la nuit. Après, tu fais comme tu veux, tu nous accompagnes ou pas, mais y'a de fortes chances pour que ce soit une nuit troll.]
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Raiden » 08 Jan 2017, 11:56

[Dans ce cas, restons RP ^^]


_Ca marche ! On se retrouve la nuit prochaine !

*...*

_...

*...*

_...

*...*

_Euh et sinon, c'est à quel heure que ton réveil il so...

*Pouf*

---------------------------------------------------------------------------


BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

_Niéh ? Ah oui, les montagnes...OH PUTAIN L'INTERRO SUR LA SORTIE D'HIER !

*ZBLAM ! Pétage de gueule au pied du lit.*

_AaAaAaAaAaAaaaah...PHILIPPE, SALAUD ! !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Aguétiel » 08 Jan 2017, 13:20

-Ca marche ! On se retrouve la nuit prochaine !

*Je lui réponds par un grand sourire, avant qu'il ne se mette soudainement à hésiter.*

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Euh et sinon, c'est à quel heure que ton réveil il so...

*Il n'a pas le temps de finir sa phrase.*

Pouf !

-Ha mince ! Bon ben je suppose que je ne vais pas tarder à me réveiller aussi.

*Effectivement, quelques minutes plus tard, je me réveille à mon tour.*

Pouf !

----------------------------------------------


*Je me réveille dans mon lit. Mon réveil sonne sur la table de nuit.*

-Mmmmmh.

*Je tends mon bras pour l'éteindre. Je me lève en m'étirant.*

Il est vachement sympa ce Raiden ! C'est une chouette rencontre.

*Je cherche sur le chevet mes élastiques servant à m'attacher les cheveux. Je lisse et je rassemble en queue-de-cheval ma masse capillaire que je lie. J'allume ensuite mon PC, prépare mon déjeuner, et commence à rédiger mon mail à destination de Django en mangeant.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2017, 02:45

NOK


*Nok utilise son pouvoir sur le bras de Belly, la chair éclate sous l'effet du pouvoir, mettant les muscles de la Voyageuse à vif et éclaboussant de sang bouillis le visage de Nok. Pourtant, si la Voyageuse se crampe sous l'utilisation du pouvoir, elle maintient fermement sa prise. Blottie contre lui, Nok n'arriverait pas à la toucher, ni avec sa tête, ni avec ses coudes qu'il ne pouvait bouger correctement tant sa poigne était maintenue fermement. D'ailleurs, il commençait un peu à manquer d'air.

Il voyait mal, mais le trou dans son bras s'était recouvert d'une sorte de plaque grisâtre.*

--------------------------------------
SHEEP


*En haut d'une corniche, c'était plutôt calme. Il ne devrait pas être trop dérangé par les monstres en tout genre. Autant en profiter pour faire les tests qu'il aurait envie de faire.*

-------------------------------------
SHO


*Buck et Sho s'en sortent donc. Les deux Voyageurs prennent un peu de temps pour se remettre de leurs émotions. Sho était à la fois vidé mais quand même content, son pouvoir s'était enfin activé.*

-J'aimerais te dire que maintenant nous allons passer aux choses sérieuses... Mais c'était une sacrée nuit !

*Il se laisse tomber sur le sol.*

-Maintenant, on se repose en attendant la fin de la nuit... Je veux juste me reposer.

*Et il reste immobile au sol, haletant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sho » 09 Jan 2017, 19:01

Je regarde Buck, complètement dead. Je glousse tant la situation est comique en soit. Ça me fait d'autant plus rire que c'est lui qui a agencé tout ceci. Il n'avait sans doute pas prévu que cela aller tourner ainsi. M'enfin, il a des choses à m'apporter dans ce monde, autant la jouer fine.

Je me relève de façon à être assis et le regarde là, haletant. C'est que de la gonflette.

- Bah tu m'étonnes que c'était une nuit de malade. Je sais pas ce qui peut être pire. M'enfin maintenant que c'est fait. C'est quoi la suite de l'entraînement monsieur l'entraîneur ? D'ailleurs je regrette d'avoir quitter Miette Aurore et Poivre de cette façon. Ils auraient franchement pu être utile à la cause...


Je vais l'énerver. Quel con..

-M'enfin c'est juste dommage quoi. J'essayerais de les revoir plus tard.

Et j'attend la fin de la nuit. Elle aura bien durée pour le coup.
Dernière édition par Sho le 09 Jan 2017, 21:11, édité 1 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Black-Sheep » 09 Jan 2017, 19:25

Cool. Cette endroit m'as l'air parfait !

Il est temps d'essayer toutes les techniques que j'ai en tête. Je fais craquer mes doigt. C'est partis !

Première chose à faire passer en mode homme sable.

Maintenant, commençons par des trucs simple. Le sable possède à la fois les propriété d'un solide et d'un liquide.

D'abord, je commence par m’entraîner à exploiter le coté liquide. Je m’attrape le poignet gauche fermement et je me concentre sur rendre ma main et mon poignet gauche plus fluide avant de tenter d'échapper à ma propre prise en tirant un grand coup.

Maintenant, le coté solide. Je me frappe le ventre comme si je voulais tester mes abdos pour évaluer la résistance initial, puis je me concentre pour les durcir avant de frapper à nouveau.

A présent, je vais tenter autre chose. Je tend mon petit doigt gauche au dessus de ma paume droite et je me concentre pour me séparer de son sable. Si j'y parviens, j'essaierai de le réintégrer pour le reformer.

Je répéterait plusieurs fois ces exercices pour bien prendre le coup de mains, a moins qu'ils ne soient trop fatiguant. Si tout se passe bien, je passerait à des applications plus avancés.

HRP > Le sable solide ou liquide ?
Dernière édition par Black-Sheep le 09 Jan 2017, 22:56, édité 1 fois.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités