Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2019, 15:53

Comme pressenti par Poivre, l'oiseau s'envole à nouveau mais ne semble pas vouloir reprendre le schéma précédent. En effet, il s'envole plus haut sans chercher à charger les deux voyageurs, mais se dirige tout de même au dessus d'eux.

Il apparait qu'il tient quelque chose entre ses pattes. Ça a l'air assez gros.

Côté Eustache, le géant cesse son numéro de claquettes, mais ne s’intéresse pas d'avantage à l'araignée. Alors qu'il s'apprête à ramasser un nouveau caillou, Eustache tente d'ouvrir le dialogue.

Il se passe alors un truc incroyable : le géant tourne la tête vers Eustache et :
- GRAAAAAH !!!


Nous pouvons donc en déduire qu'il n'est pas muet.
Et qu'Eustache vient de se faire nettoyer les tympans.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 26 Mar 2019, 20:43

BON. Dans l'ordre chronologique, l'oiseau décolle, et possède un truc potentiellement gros, et donc lourd dans les pattes. Genre l'humour de mon oncle. Et si c'était le cas, et qu'il lâchait ça, ça allait faire un sacré trou. Et une sacrée bouillie de voyageurs si on était entre le sol et le truc non identifié pour le moment.

Peu après, un gros rugissement. Mes talents de détectives m'informent que c'est pas Eustache qui crient mais bien le géant. En me tournant, surpris, je me rends compte qu'il était également sur le point de ramasser un nouveau caillou.

En gros, on allait se manger un bombardement stratégique en mode "Diplomatie" des familles, et ce, en pleine poire. Donc je n'avais pas le choix, je récupérais Salomé, parce que mon plan était clairement foireux: si je la laissais, oui, j'allais pouvoir gérer. Mais elle allait y passer. Et si je la prenais, on survivrai tant que j'étais capable de bouger et d'esquiver jusqu'au réveil. Ou jusqu'à une intervention divine. Mais dans un cas comme dans l'autre j'y croyais moyen, et j'allais devoir prendre mon mal en patience, en espérant ne plus one shot ma coéquipière à chaque début de nuit.

C'est vrai quoi, quitte à la one shot, autant que ce soit en fin de nuit!

Bref, je récupère Salomé et la porte au plus vite en mode sac-à-patates encore une fois pour courir, et me concentrer à nouveau sur le piaf et les potentiels projectiles pouvant venir de chaque côté.

Bordel.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 27 Mar 2019, 22:02

[HRP : Paaaage 100 !... Hein ? Quoi ? Je suis la seule émue ? Ah ? Oui. Bon... PAAAAAAAGE 100 !!!!]

Les tympans d'Eustache vrillent, tous ses sens se confondent et le boulversent, jusqu'à lui en donner la nausée.

Par Arachnée... Où est Salomé lorsqu'elle peut enfin jurer à ma place pour exprimer notre mécontentement ?

S'étant concentré sur son cramponnage pour ne pas tomber, Eustache met un certain temps avant de reprendre ses esprits. Et encore, ses oreilles sifflent, donc pas trop optimal comme recovery. Ouais j'suis billingue ouais. Paëlla por todos. Paf, trillingue.

Comme je hais les individus trop bruyants. Salomé ne déroge pas à la règle, mais bonne toile, c'est un tout autre niveau.

Oui oui, bon sang, bonne toile, vous avez buguer là-dessus je suis sûre. Moi aussi.

Enfin bon, passé le choc mais pas le sifflement, lorsqu'il juge être en capacité de re-pouvoir être "utile", Eustache grimpe jusqu'au crâne du géant. Une fois au sommet, il ne profite même pas du charmant panorama, se risque jusqu'au début de son front, puis balance des gerbes de toile bien gluantes en essayant de viser ses yeux. Et s'il se loupe, au pire le truc dégueu tout gluant ira sur son nez, sa joue, sa bouche, bref, sur son visage. Enfin, espérons.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2019, 15:01

ah oui, ce serait bien d'arrêter le Frinedly Fire sur ta partenaire. Un jour, tu vas te faire boulotter par son Araignée, c'est moi qui te le dis.

Bref, Poivre récupère son fardeau personnel pour se le caler vers l'épaule et tente de tracer sa route autant que faire se peut. Le piaf, y voyant l'occasion du siècle pour rejouer les plus grandes scènes de Pearl Harbor.
Simultanément, le géant profite qu'Eustache soit en train de se remettre pour balancer son propre caillou.

Les actions des uns et des autres se coordonnent donc parfaitement... pour le meilleur ou pour le pire.

Le piaf est en train de faire une descente en piqué pour un largage de caillou optimal lorsque le rocher du géant arrive à toute vitesse, tel un météore mais en moins flamboyant. Leur deux trajectoires se fusionnant, l'oiseau, trop concentré sur ses cibles, ne réalisera que trop tard qu'il est au mauvais endroit et n'aura pas le temps de redresser son cap : la collision est inévitable.

Le choc suffira a envoyé paître l'oiseau dans un nuage de plumes et à dévier le rocher... Juste assez pour que Poivre et Salow en réchappent, mais pas assez pour que la secousse de son crash sur le sol ne fasse pas tomber le duo en roulé boulé sur le sol.

Au moins, se faire secouer en tous sens, ça commence à réveiller Salow.

Ah oui, et maintenant qu'il va mieux, Eustache s'attaque aux yeux du géant. Ça l'air de marcher.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 29 Mar 2019, 19:22

Les secousses réveillent Salomé, qui a certes commencé à ouvrir les yeux, mais est toujours dans un état de meuf en plein réveil : somnolente et qui capte rien à sa vie.

- HmmMmmMmmnn kesskisspass...

En plus, le roulé boulé lui donne un léger mal de crâne, ce qui la fait grimacer mais reprendre un peu plus ses esprits.

- P'tain... j'y vois que dalle... ah merde, c'est vrai.

Ouais, la douleur a son visage la ramène à la réalité : elle est aveugle, a mal et sert à rien.

La prochaine étape, c'est la dépression ?

Eh, tu t'es réveillée et la MJ a été méga clémente avec vous, commence pas avec tes réflexions.

La voyageuse, toujours encore un peu dans les vapes, tapote un peu au hasard de ses mains, dans des mouvements assez faibles et lents.

- Alex ?... T'es mort ?... Je suis sur ton testament ?... J'hérite de quoi ?..

Elle tente ensuite de se connecter aux yeux d'Eustache. Grossière erreur, elle tombe nez à... enfin, yeux à yeux avec une autre paire d'yeux visiblement enduite d'un truc gluant bien dégueulasse.

Erk.

Salomé ? Merveilleux ! Le rocher ne vous a pas touché ?

Quel rocher ? J'ai pas l'impression. Mais j'suis aveugle, donc bon. Olala, pourquoi j'ai la nausée d'un coup ?

T'occupe, une histoire de claquettes.

De son côté, Eustache continue la manip'. Une fois assuré que les yeux du géant soient momentanément enduits de toile dégueu, il saute sur son nez et prévoit de boucher ses narines. Il tente tant bien que mal de surveiller les gestes du géant, car la perspective de finir écraser ne le sied pas tant que ça.

... Attendez... Et si j'arrivais à faire en sorte qu'il se frappe lui-même ?

Kwa ?

Du coup, Eustache continue son entreprise, mais s'agite un peu plus, avec l'optique en tête que le géant - visiblement peu éduqué - se foute des tartes pour se débarrasser du p'tit truc qui lui casse les testicules depuis tout à l'heure.

De retour à Salomé, cette dernière tente de se relever, non sans ressentir certaines douleurs un peu partout sur le corps, à cause des ecchymoses.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 10 Avr 2019, 12:51

Par-fait! Tout était niquel. Ou presque. Disons qu'on avait une source de danger en moins. Le piaf venait de prendre très cher avec le caillou envoyé par le géant. Petit bémol: nous. Le dommage collatéral. Pour une personne ça va, ça changeait pas trop de la routine. Pour moi par contre c'était nouveau. Bref, on se prenait un roulé boulé collectif à cause du choc causé par la chute du rocher.

-Hmpf... Chiasse...

Je décalais Salomé (selon comment on avait atterri), et me relevais, pour constater l'ampleur des dégâts. Et Eustache qui reprenais son attaque sur le géant.

- HmmMmmMmmnn kesskisspass...

Apparemment, Salomé se réveillait également.

-Rien, on est dans la chiasse. As usual.

- P'tain... j'y vois que dalle... ah merde, c'est vrai.

Je commençais à la redresser pour reprendre la fuite. Avec un peu de chance, Eustache nous obtiendrait une fenêtre suffisante pour que je puisse déposer Salow dans un endroit caché, et retourner l'aider lui à défoncer le géant.

- Alex ?... T'es mort ?... Je suis sur ton testament ?... J'hérite de quoi ?..

-Pour l'instant, d'une chirurgie ratée du visage, et si tu nous repère pendant qu'on essaie de se cacher, d'une mort certaine.

Donc en gros, le plan pour l'instant, c'était de trouver un endroit à l'abri du regard du géant, et d'y déposer Salomé pendant qu'Eustache faisait diversion. Si j'y arrivais, j'allais pouvoir aider Eustache en essayant d'offrir un soin acidulé au géant. Enfin, si mon état me le permettait, je pissais quand même le sang du dos et je devais être un minimum sonné...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2019, 13:36

Les narines du géants ne sont actuellement pas accessibles.
En fin théoriquement si, mais le géant est en train d'utiliser ses mains comme un bourrin pour dégager ses yeux, ce qui fait qu'elles sont dans le passage et qu'une tentative de crachat à bout portant risque de se solder par un décès façon crêpe suzette.

Mais au moins, pour le moment, il ne s'intéresse à rien ni personne d'autre que ses yeux.

Ça laisse le temps au club des éclopés d'aller trottiner plus loin.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 14 Avr 2019, 11:14

Chouette. Eustache nous permettait d'avoir une grosse fenêtre pour nous cacher. Aussi, je choisissais un endroit assez bien isolé, que le géant ne pouvait pas voir, mais pas trop non plus. Il fallait que je puisse voir si quelque chose allait s'en prendre à Salomé. Au pif, un piaf. Mais pour l'instant, il y en avait deux qui étaient mort, ou du moins, clairement hors d'état de nuire, et le troisième avait pris la fuite dès la chute du premier. Je pense que j'étais donc safe à ce niveau là.

-Bon, Salomé, tu restes là, et si y'a le moindre problème tu cries. Non, tu hurles, je risque de pas t'entendre quand je serai à côté du géant sinon.

Je jetais un oeil rapidement aux alentours pour valider la planque.

-Je vais assister Eustache en espérant réussir à faire quelque chose. Essaie de pas te faire repérer!

Et j'appliquais donc ce plan. J'attendais que le géant soit focus sur Eustache pour sortir de la cachette de fortune. Bah oui, ce serai con qu'il me voit sortir d'ici et que je révèle moi même l'emplacement de Salomé. Bref, une fois sorti, je me mettais en route pour attaquer le géant. Si je pouvais lui endommager les jambes avec mon acide, ce serait déjà bien. Tant qu'il peut bouger, il est dangereux. Si il est sur les genoux, c'est déjà moins problématique. Opération "On essaie de dissoudre les jambes d'un géant à coup d'acide ultra corrosif" lancée!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 14 Avr 2019, 15:57

Après évalutation de la situation, et non-envie de finir aplati comme une feuille, Eustache décide de se calmer et de rester en retrait des mains du géant.

Et dès qu'il a finit de déblayer ses yeux, paf ! Je lui en recrache dessus.

Kwa ?

T'occupe. Fuis.

Salomé et Poivre se barrent donc le plus loin possible, la première s'aidant du second pour ne pas se viander comme une malpropre. Encore sonnée et endolorie, elle se jure d'en foutre plein la gueule à son partenaire au réveil - si elle survit.

Ce dernier finit par visiblement trouver le spot de planque idéal - pendant que l'invocatrice tente de faire des bruits chelou avec sa bouche (comme les aveugles) pour voir si ça lui indique quelque chose. Réponse : non. Elle a juste l'air de faire de l'asmr.

- Bon, Salomé, tu restes là, et si y'a le moindre problème tu cries.

- Je crie.

- Non, tu hurles, je risque de pas t'entendre quand je serai à côté du géant sinon.

- Je hurle.

Y'a une différence ?

Comment ?

T'occupe. Fais de la toile.

-Je vais assister Eustache en espérant réussir à faire quelque chose. Essaie de pas te faire repérer!

Salomé grimace.

- Atta, c'est un peu con, ça, nan ? Parce que là, si on est planqué... Bah suffit que j'invoque Eustache à mes côtés et le géant il trace sa route sans savoir où on est. M'étonnerait qu'il cherche à tout prix à nous retrouver.

Elle marque une pause, attendant une réponse.

- Alex ?... Et merde, il est parti ce con.

De son côté, Eustache tente d'évaluer le bon moment pour rebalancer sa toile dégueu sur les yeux du géant. L'idée est d'attendre qu'il en reste encore un peu pour refournir le bordel.

Stachouney, y'a un boulet en approche.

Comment ça ? Qu'est-ce que vous avez encore fait ?

Rien rien, mais on s'est planqué - je crois - et Alex est parti rejoindre t'aider - je recrois.

Eustache soupire.

S'il se fait écraser, ce ne sera pas de ma faute.

Et en attendant, Salomé, elle... elle s'assoit en tailleurs, et tente de se concentrer max pour capter les mouvements de flux d'air aux alentours - si elle y arrive. Quitte à rien foutre, autant entraîner son pouvoir. En plus, si y'a une espèce de salamandre géante surprise qui débarque, peut-être qu'elle l'a sentira arriver.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2019, 22:35

Une fois Salomé rangée dans un coin pas trop visible du géant et réglée en mode alarme automatique, Poivre décide de n'écouter que son courage et de... repartir affronter le géant.

Voilà.
Il pourrait juste se barrer en fait, comme le signale tardivement Salow que l'instinct de survie est venu caresser de ses ailes dorées, mais non : il veut affronter un géant, comme ça, pour le sport.

Et ce en laissant donc sa pote aveugle et vulnérable en plan dans la nature hostile qu'est dreamland.
Comme ça, si y a une avalanche ou un oiseau qui passe, c'est pour sa gueule. Paf.
Elle avait pas assez pris cher jusque là, c'est ça ?
T'essayes de la buter et de faire passer ça pour un accident, en vrai ? T'es sur son testament ?

Eh bien soit. Ainsi soit-il.

Poivre fait donc le trajet en sens inverse, ce qui fait quand même une petite trotte. Il arrivera au post suivant.

Eustache va être plus emmerdé que prévu. Il arrive en effet à cracher de la colle sur les yeux du géant, mais ce dernier change de tactique. D'une main il enlève la toile, de l'autre il commence à se frotter de partout pour jarter l'araignée. Mieux vaut ne pas rester statique.

Salow tente l'ouverture au septième sens. Ça marche moyen. Mais elle sent qu'il y a une petite brise. C'est chouette.
Et y a même des oiseaux qui chantent.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 23 Avr 2019, 15:06

Le sport c'est cool.

Bref. Je partais donc sans savoir que Salow pouvait tout simplement faire pop Eustache sur elle même. En gros, je partais probablement me suicider, eeeeet... En faisant ça, je la suicidait peut être aussi. Peu importe, trop tard pour faire marche arrière. De toute façon, pourquoi faire marche arrière? J'étais pas au courant de tout ça, pour moi le seul moyen de s'en sortir c'était de le poutrer. VIVE LA COMMUNICATION ENTRE EQUIPERS BORDEL.

Bon, viser les jambes. Et discrètement. Eustache a l'air de s'en sortir pas trop mal pour le faire chier.

En effet, il avait réussi à coller de la toile sur sa tronche, et le géant essayait de s'essuyer partout. Si j'arrivais à le contourner pour passer dans un angle mort et lui balancer une charge d'acide concentrée dans l'arrière des genoux, j'arriverai peut être à le faire flancher. C'était ce que j'allais tenter maintenant.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 23 Avr 2019, 20:36

Ôôôômmmmmmmmmmmmmmmmmmmjémalpartoummmmmmmmmmmm

Et Salomé ressent... rien. Juste un petit frisson provoqué par la brise. Mais pas de déclic. Elle perd patience.

Euuuustaaaache ?

Pas maintenant !

Ah bah super !

La jeune femme soupire, gratte légèrement le sol de ses ongles, puis décide que, tant qu'à faire, autant réitérer l'expérience. Du coup, en tailleurs, les paumes appuyées sur ses genoux, l'expression concentrée, les yeux... toujours acidés.

Ouvre tes chakras arachnéens.
Absorbe le pouvoir de ton invocation.
Qu'est-ce qu'il disait déjà ? Les mouvements d'air.
Comment il les capte, aussi ? Il m'a jamais expliqué, lui.


Elle prends une grande inspiration.

Aller-aller-aller, on se concentre. Il serait temps de savoir maîtriser son pouvoir.

Oh, mais wait ? Les araignées ressentent quand on touche leur toile lorsqu'elles y sont connectées. Faudra que je tente à la prochaine nuit. C'est peut-être ça, la prochaine étape, avant de vouloir passer en mode Daredevil.

Remarque, là je suis aveugle, donc c'est les meilleures conditions pour dévoiler ce côté de mon pouvoâr...

Hmmmm... Bon, on arrête de tergiverser. On tente.


Encore quelques instants à rien ressentir d'autres que la brise et entendre ces piafs qui exploitent les classiques de Céline Dion.

La brise. Y'a une brise !
Mais tout le monde la capte, la brise.
Peu importe : c'est mon point de départ.
Déja, ça me fait frissonner.

...

Aaah, j'ai envie d'éternuer maintenant !
Nanana, Salomé, concentre-toi !
La brise. Elle va dans quel sens ?
Et les zoizos, ils sont où ? Si j'entends leurs chants, ça peut peut-être m'aider...


Et bah du coup, elle retente. Parce qu'elle à que ça à faire. Pis elle aime bien penser librement sans qu'Eustache s'en mêle. Elle se concentre d'abord sur la brise, essaie de ressentir le mouvement de cette dernière, en frissonnant, sans y résister. Puis les oiseaux, elle essaie d'estimer leurs positions en suivant leurs chants. Pisquaprétou, les sons c'est aussi des vibrations dans l'air.

Prépare-toi Professor Xavier, j'arrive.

Bien entendu, elle se concentre avant tout sur son lien avec Eustache. Comme si elle puisait dans ses capacités à lui.



Pendant ce temps, du côté d'Eustache :

Crotte ! L'énergumène apprend plus vite que prévu !

L'araignée part en parcours du combattant, à sauter, se balancer, éviter la palouffe du géant. Il remonte jusqu'à l'arrière du crâne de Pablo (le géant, anciennement Hector), puis aperçoit Poivre qui vraisemblablement à des tendances suicidaires collectives.

Rebrousse chemin ! Re-brousse che-miiiin !

Mais nan, Poivre ne rebrousse pas chemin. Même qu'il semble dans l'optique de contourner Pablo. Le goujat.

Euuuustaaaache ?

Pas maintenant !

Eustache soupire, puis se propulse dans les airs telle une araignée (Ouiiiii elles font ça, c'est super ! Quand elles crééent leur toile et qu'on se demande comment elles ont foutu pour faire leur bidule qui part de votre porte d'entrée jusqu'à celle du voisin !) pour atterrir à proximité de Poivre (mais on ne lui fait pas à lui, il vise de façon à pas se prendre un jet d'acide surprise). D'ailleurs, il le fait de telle manière que le démonien puisse clairement l'apercevoir.

Du style "OH BOULET ! JE SUIS LA !"

Une fois que Poivre a réalisé son attaque, il se propulse à nouveau à l'aide de sa toile pour atteindre l'épaule de ce dernier.

- Abruti ! Prends tes jambes à ton cou pendant qu'il est encore aveuglé et cache toi ! Salomé peut me ré-invoquer à sa guise auprès d'elle ! Idiot bête !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 25 Avr 2019, 23:25

N'ayant effectivement pas grand chose à foutre de sa soirée, Salow peut prendre le temps de brancher son bluetooth pour tenter de capter son camarade à huit pattes.

Alors qu'est ce que ça donne ?

Eh bien, plein de choses Jamie. A croire que la perte de sa vue lui permet de s'ouvrir d'avantage à celle d'Eustache, à défaut de lui ouvrir l'accès au septième sens. Elle peut donc voir grosso modo Poivre approcher de la position de son invocation, même si bon, c'est un peu difficile à discerner.

En même temps, on dirait que la caméra est sur un marteau piqueur, alors heureusement qu'elle a un peu l'audio description derrière, parce que sinon, on irait pas loin.

Pour ce qui est des sens en général.... Marteau piqueur toujours.
Dis moi Salow, es-tu sujette au mal de mer ?
Simple curiosité.
N'y vois aucune malice de ma part.

Et d'ailleurs, en parlant de Marteau piqueur, il se trouve que côté Eustache et Poivre, ça secoue un peu.

Le géant a en effet plus ou moins dégagé un oeil et, si Eustache est relativement discret dans le paysage ( sa "petite taille étant un peu contrecarré par ses rayures jaunes pétantes), le Poivre est de son côté assez grand pour être repérable par n'importe quel myope sans lunette !
Quelle formidable nouvelle !

Du coup, le géant le discerne et entreprend de charger en martelant le sol de ses poings, tout ça dans la direction approximative de Poivre.
Et un peu d'Eustache, qui est allé le voir du coup.
D'où le côté tremblement de terre / marteau piqueur.
Tout est lié.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Salow » 27 Avr 2019, 14:11

Salomé tâte autour d'elle.

'Tain, jamais de foutu pop corn quand il faut, dans ce monde.

C'est que l'invocatrice est désormais connectée à la vision résolution "plutôt pas mal" de Stache-Stache (de son nom de famille : Kouloukoukou). Mais bon, y'a quand même du mouvement. Du style pas très agréable.

Ah, ça donne la gerbe un peu, quand même...

Mal de mer, non, mal de voiture, une sensibilité qui s'efface au fur et à mesure, mais toujours présente !

Comment tu lui tends des bâtons pour nous faire battre.

Du côté d'Eustache, il est arrivé sur Poivre. Voyant que le géant décide de se défouler sur le sol et qu'il est brièvement devenu un cyclope, il regrette un peu sa décision. Il claque des mandibules et crache une liane de toile directe en visant l'oeil libre, dans l'espoir de lui shooter le globe occulaire (vous savez, cette douleur chiante là ?), avant de bafouiller à l'adresse de Poivre :

- Tu PeNsEs PoUvOir BAlaNcER uNe fLaQuE d'AcIdE aU SoL PoUr l'AtTeIndRe ? SaNs DésiNtégRer lE Sol dIrecTemENt, cE qUi SugGèRE UnE qUantité aSsEZ vOlUmiNeuSe !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 30 Avr 2019, 14:18

Oh putain.

Oui, j'arrivais vers le géant, et Eustache avait eu la TRES BONNE IDEE de venir à ma rencontre.

MAIS QUEL CON!!! IL POUVAIT PAS CONTINUER DE FAIRE DIVERSION?!

Oui parce que là on était clairement TOUS LES DEUX repérés. Un caillou et on y passe ensemble. Bon en vérité, le géant m'avait déjà remarqué, mais ça, j'en savais rien, donc intérieurement, je fulminais contre Eustache avec l'envie de lui faire subir le même sort qu'à son invocatrice, mais ça n'allait pas m'aider à grand chose.

- Tu PeNsEs PoUvOir BAlaNcER uNe fLaQuE d'AcIdE aU SoL PoUr l'AtTeIndRe ? SaNs DésiNtégRer lE Sol dIrecTemENt, cE qUi SugGèRE UnE qUantité aSsEZ vOlUmiNeuSe !

-J'EN SAIS RIEN!!

Je balançais mes deux bras vers l'arrière avant de les propulser vers l'avant pour balancer le plus d'acide possible en direction du géant. Le but étant de toucher ses jambes, au niveau des cuisses. Je savais pas si cet élan supplémentaire allait être utile pour le propulser plus loin / plus fort / avec plus de débit, mais j'essayais tout de même.

-REJOINS SALOMÉ LE PLUS DISCRETEMENT POSSIBLE, JE GERE LA SUITE! J'AI PAS ENVIE DE T'ALLUMER AU PASSAGE, LE FRIEND FIRE CA VA DEUX MINUTES!


Parce que oui, au final, j'avais déjà oublié qu'elle pouvait réinvoquer Eustache. Faut dire, j'ai pas tendance à retenir les choses quand on m'insulte pour me le dire, hein, Eustachounet. Et puis, dans mon esprit, je voulais surtout qu'elle soit en sécurité au moins le temps de neutraliser le géant. Je pensais pas y arriver seul, du moins, pas facilement, mais tant que je restais à distance de ses bras, jambes, je pouvais toujours le harceler de jet d'acide. L'avantage, c'est qu'il était gros le bougre, j'allais pas avoir trop de mal à viser. Après tout, jusque là, j'avais toujours réussi à sniper le visage de Salomé, je devrais pas avoir trop de mal à viser ses jambes.

Je m’attelais donc à cette tache, de spammer le géant de gerbes d'acide en lui tournant autour, selon ses propres mouvements, histoire qu'il soit constamment en train de me chercher plutôt que m'attaquer.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron