Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2016, 02:07

*Les Voyageurs firent donc demi-tour pour partir... Quand l'étrange masse noire à dent refit son apparition. Fixant de ses yeux bêtes les deux Voyageurs, la gueule grande ouverte... Grognant légèrement.*

-Ola ! Tout doux médor !

*La voix venait de derrière et vu l'intonation... C'était clairement pas un gentil.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 05 Aoû 2016, 07:38

-Ola ! Tout doux médor !

Les deux voyageurs se retrouve nez a nez avec le monstre qui à défoncer l'Ogre. Derrière celui-ci, probablement son maitre. Il n'avait pas l'air sympathique.

Gotrek avait un très mauvais pressentiment : On en a tellement chier contre l'ogre... Là si ça part en couille, on y passe cette nuit...

Gotrek se tenait prêt a réagir, prêt à esquiver une éventuelle attaque de la part du monstre ou même du gars derrière. Il voulait laisser Warin parler. Gotrek lui glissa quand même quelques mots en chuchottant pour que le gars ne l'entente pas.

Fais pas le con please... Faut qu'on sauve notre peau.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 05 Aoû 2016, 23:43

Warin se retourne à moitié et regarde la personne qui contrôle le chomp.

Ok, lui il doit être assez balèze... vu le niveau de l'ogre, j'ai aucune chance face à lui

- On course cet ogre depuis un moment. Tu l'as eu, tant mieux pour toi. Pour le moment je suis pas assez fort mais t'inquiète, je vais m’entraîner et quand je serais assez balèze je viendrai me mesurer à toi !

Warin se retourne et fait un peace à celui qui lui faisait fasse.

- On part de ton territoire. A la prochaine.

Warin malgré son côté fier, histoire de faire bonne figure, n'en menait pas large car il savait qu'il pouvait mourir en un instant. Il marchait donc sur ses pas mais restait vigilant au moindre bruit. Il réagirait au quart de tour.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2016, 02:24

-Courser l'Ogre ? Vous déconnez ? Il était en train de vous poursuivre et vous fuyez comme les gros mauvais que vous êtes.

*LE monsieur ricane. Et le monsieur, c'était un champiman bleu et noir qui ressemblait un peu à ces lourbards qui ont tendance à agresser les gens innocents.*

-Repartir ? Mais là vous êtes sur mon territoire... Et médor a faim. Surtout que si t'as prévu de revenir quand tu seras plus fort... Bah il est dans mon intérêt que tu meurs maintenant tu comprends ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 07 Aoû 2016, 09:50

-Courser l'Ogre ? Vous déconnez ? Il était en train de vous poursuivre et vous fuyez comme les gros mauvais que vous êtes

Alors en fait c'est moi que l'ogre poursuivait... Si j'ai bien compris se que Warin m'a dit je suis devenu voyageur il y a 2 nuits seulement... Donc c'est moi le mauvais. Dit finalement Gotrek en essayant de sourire malgré le fait qu'il sentait souffle de la grosse bête noire...

Pour le moment je suis pas assez fort mais t'inquiète, je vais m’entraîner et quand je serais assez balèze je viendrai me mesurer à toi ! On part de ton territoire. A la prochaine.

Gotrek réalise alors un splendide facepalm... PAF !!

-Repartir ? Mais là vous êtes sur mon territoire... Et médor a faim. Surtout que si t'as prévu de revenir quand tu seras plus fort... Bah il est dans mon intérêt que tu meurs maintenant tu comprends ?

Non mais il disait ça comme ça... A vrai dire, il a une mémoire de poisson rouge donc à mon avis, il ne reviendra pas ici. Ensuite, si médor a faim, il peut bouffer l'ogre, il a l'avantage d'être bien plus gros et déjà mort. Du coup est ce qu'on peut pas tous se calmer, arrêter de vouloir casser la figure a tout le monde et repartir tranquillement ?

Gotrek essayait de rester calme, mais le stresse de se combat completement désavantageux. Tout en parlant, Gotrek tentait d'appeler son scalpel par la pensée pour qu'il revienne vers lui, parce que déjà qu'avec son scalpel, il était pas vraiment balèze mais alors sans, il avait vraiment aucune chance. Si gotrek sentait le scalpel bouger et revenir vers lui, ou le voyait arriver vers lui, il tenterai de le diriger directement sur le champiman qui se trouvait dos au lieu où le scalpel se trouvait.

[HRP: si j'ai bien compris le gars nous barre la route vers le lieu où on a spawn, si c'est pas le cas, désolé j'ai mal compris, PC corrigera tout ça.]
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 07 Aoû 2016, 23:30

il est dans mon intérêt que tu meurs maintenant tu comprends ?

- Humm... non pas vraiment. Mon but n'est pas de te tuer mais simplement de te battre. Et Médor aura plus à manger avec l'ogre que nous 2 réuni.
Je ne cherche à tuer personne, je ne veut ni conquête, ni or, ni gloire. Je veux simplement être assez fort pour pouvoir protéger les gens qui ne le sont pas. Si je reviens, c'est pour t'affronter en combat singulier ou le gagnant gagnera le respect de l'autre. Et tu as déjà une partie de mon respect parce que bon sang, Médor est trop classe.


En disant ces mots, Warin s'écarte de l'ogre. Il ne veut pas que cette masse le gêne dans ses mouvements. Warin sait exactement quoi faire si le chomp attaque. Mais pour ne pas le provoquer, il préfère garder une attitude plus décontractée.

- Oh et fais pas attention à lui. Il est un peu pétochard sur les bords. Dit-il en désignant Gotrek.

[HRP : le post de gotrek me fait douter. Pour moi le chomp et son maitre ne nous bloquent pas la route pour repartir. Parce que dans ce cas là, mes précédents post sont faux. Pour moi on est en train de partir de son territoire. C'est pour ça que au cas ou, je dis que je m'écarte de l'ogre.]
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2016, 04:39

[HRP: C'est Médor qui coupe votre voie de fuite vers l'arrière, le roublard est face à vous]

*Le roublard éclate de rire devant la couardise de Gotrek et l'air un peu paladin débile de Warin.*

-Désolé mais pour moi les combats honorables... C'est non ! Médor ! Attaque !

*Et Médor se jette sur les Voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 10 Aoû 2016, 07:36

Médor se jette sur les voyageurs. Gotrek, qui s'était préparé a réagir, se jette sur le côté et effectue une roulade pour éviter l'attaque. A la fin de sa roulade, Gotrek se jetera sur le champiman pour lui décrocher un punch en plein visage. Le voyageur avait tenté d'éviter le combat, le champignon voulait les tuer. Gotrek avait horreur de ça... Quand quelqu'un te demande de l'oublier, tu le laisse tranquille.
Gotrek laissera exploser sa colère et en restant au contact du champiman. Sa seule stratégie reposait sur le fait qu'être au contact avec le champiman le protégeait des attaque du monstre, même s'il s'exposait à celle du champlard. Il essayera donc de ne pas le laisser contre-attaquer, le rouer de coups, jusqu'à ce qu'il plie, ou jusqu'à ce que Gotrek n'en puisse plus.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 11 Aoû 2016, 23:36

Warin libère une de ses chaîne et saute également sur le côté. En se relevant, il libère la seconde qu'il fait s'enrouler au sol. Il utilise la première pour fouetter Médor en criant de la façon la plus agressive qui soit :

- Couché Médor !


Il déteste les chiens mal dressé ou agressif.

En fonction de la réaction de Médor, soit il le fouettera en criant à nouveau, soit il se placera de façon à avoir sa chaîne entre lui et le chomp, bien enrouler au sol et près a fuser.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 12 Aoû 2016, 04:58

*Warin et Gotrek se jettent sur le côté en évitant la première attaque du gros chien bizarre. Gotrek en profitera pour s'attaquer au maître et Warin concentrera ses attaques sur la créature. Cette dernière ignore les attaques des chaines et se tourne vers Warin pour se rejeter sur lui.

De son côté Gotrek arrive au contact du champiman qui fait tomber un mini-chien au bout d'une chaine enroulée à son poignet. A l'approche de Gotrek, il enverra l'animal noir vers Gotrek. Gotrek aura le temps de stopper son attaque avant de se faire bouffer le visage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 12 Aoû 2016, 08:10

Le champiman fait donc tomber un mini-chien à l'approche de Gotrek, puis le lance sur le voyageur. Gotrek ne stoppe pas sa charge pour autant. Il va recevoir l'animal dans la figure s'il ne réagit pas. Il place sa main gauche en opposition au mini-chien qui le mordra très probablement, mais vallait mieux la main que le visage. Puis une fois au contact du champiman, Gotrek abattra son poing dans la tronche du champlard.

Gotrek hurlait, à la fois pour se donner de la force, et pour tromper la douleur occasionné par la morsure du mini-chien. Juste après son coup de poing dans la figure, Gotrek se servira des chaines qui retiennent le chien au poignet de son maitre (si j'ai bien compris, le mini-chien est toujours attaché au poignet du champi ?). Il tirera sa main gauche vers l'arrière, entrainant avec lui le champignon et lui fera une baleyette pour qu'il se retrouve au sol.
Une fois le champignon au sol, Gotrek commencera par ecraser les articulations des bras du champignon avec son pied, dans le but de les lui briser.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 13 Aoû 2016, 12:30

Warin n'attendait que ça. Les chaînes qu'il avait fait s'enrouler au sol étaient un piège. Lorsque le chien passe dessus, elles propulsent ce dernier en l'air en s'enroulant de toute part pour qu'il ne puisse plus bouger. Il sera ainsi coincé à 2 mètres au dessus du sol.
De son autre main, il enroulera sa chaîne de façon à créer une grosse masse.

- Prend ça !

Il frappe le chien avec toute la puissance qu'il puisse dégager. Les chaînes retenant se dernier le feront s'écraser au sol. Il réitérera son attaque une deuxième fois espérant que cela suffise à le faire tomber dans les pommes.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2016, 03:42

*Le piège de Warin se referme autour de la bestiole, des chaines enroulent le monstre pour le bloquer ... Au niveau du sol vu que Warin n'avait guère utilisé de système de levier pour le maintenir en l'air. Warin utilise alors sa chaine sous forme de masse pour venir frapper la créature avec violence. Il frappera encore une seconde fois, du plus fort qu'il peut.

Si le coup fait mal à la créature, cette dernière n'est pas KO et elle parvient à se déplacer malgré le point d'attache (?) des chaines pour le bloquer. L'animal noir se jette finalement vers Warin afin de l'envoyer bouler avec une ruade (c'est rigolo une boule qui envoie bouler).

De son côté Gotrek charge toujours le méchant qui lui lance une attaque. Gotrek se protège de l'attaque du mini-chien avec une main que le chien viendra mordre.*

Héhé... Il est tombé dans le panneau.

*En effet, l'idée de Gotrek était bien l'idée de base du Champiroublard. A peine le chien plante-t-il ses crocs que le roublard use de la surprise liée à la douleur pour tirer vivement sur sa chaine pour déséquilibrer le Voyageur dans son attaque. De là, il saute et envoie un coup de pied retourné dans la tronche de Gotrek. Le chien lache sa proie et l'inertie du mouvement de son maitre lui permettra de venir frapper Gotrek une nouvelle fois au visage en mode fléau d'arme.

Le roublard retombe souplement au sol et Gotrek va s'écraser plus loin, la main en sang, la tête dans les étoiles.

C'est la fessée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 14 Aoû 2016, 22:25

Gotrek se retrouve au sol, à quelques mètres de son adversaire. Sa main lui faisait horriblement mal, mais c'est sa tête qui lui faisait le plus mal. A peine, eut-il ouvert les yeux, que son champ de vision s'obscurcit. Il prit une grande inspiration, tenta de faire taire la douleur de sa main et celle de sa tête, et tenta de se relever.
Mais dès le premier mouvement, son corps lui apparut lourd, une bouffée de chaleur l'envahit... Gotrek s'afaissa, inconscient.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 15 Aoû 2016, 23:44

Warin a surestimé son pouvoir. Il ne le maîtrise pas encore assez bien pour faire se qu'il désire. Il voulait enfermer la créature comme dans une cage, quelque chose qui limiterait ses mouvement, mais le chien a réussit à s'en dépêtrer. Warin se relève, le visage crispé, il est énervé contre lui même.

- Je suis pas encore assez bon mais je vais pas me laisser faire. En plus il faut que je sauve l'autre boulay qui s'est fait défoncer. Il faut que je me farcisse le clebart avant de pouvoir taper le champlart... Quoique...


Warin recule un peu en sautillant tout en disant :

- Dis moi le champ', ton chien, tu y tiens beaucoup ?

Pendant qu'il dit ces mots, la chaîne à sa main gauche se déroule et furète gentiment sur le sol en prévision de son prochain coup. Il se tient près !

[J'ai besoin d'info pour la suite, le chien est gros comment et est-il lourd ? Même chose pour le champlart]
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités