Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Ilkaria » 30 Nov 2010, 23:12

Après qu'Estazolam se soit auto-déclaré son garde du corps, une main trapue avait surgit du sol. Cette main, cette forme un peu grotesque rappelait quelque chose à Ilkaria.

Presque aussitôt, le nouveau venu -décidément, elle était sûre de le connaître- l'avait tirée en arrière afin de la mettre en sécurité, l'appelant "Ilka".

Il m'a donc aussi déjà rencontrée, si il connaît mon nom...

Perdant l'équilibre, elle tomba au sol, entraînant Estazolam dans sa chute. Ce dernier se releva rapidement, dégainant son épée en direction de la forme qui sortait du sol petit à petit. Et c'est alors que surgit...

-Qu'est ce que cette chose horrible !

Omagad. Mais c'est... Le petit machin du Royaume Souterrain ! Kékifoulà ?!

Ram fut éblouit quelques instants, mais dès qu'il la repéra, il se jeta sur elle... Faisant voler les deux autres au passage, et la broyant dans une étreinte étouffante.
Mais bon, elle était quand même un peu contente de le revoir.

...Mais si il pouvait la lâcher, elle s'en porterait pas moins bien... Par réflexe, sans vraiment réfléchir, elle dit sur le ton le plus ferme qu'elle pouvait :

- Ram ! COUCHE !!
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Champiland

Message non lupar Ducrro » 01 Déc 2010, 00:53

*Les mains appartenaient à une petite créature toute pas belle qui, après avoir vu la demoiselle, se jeta sur elle. Ducrro tenta de l'attraper mais il se fit projeter en l'air en moins de temps qu'il n'en faut pour dire tarte aux myrtilles. Estazolam connut le même sort que le jeune homme et la "chose" pu étreindre la fille, au grand étonnement de Ducrro qui pensait faire face à un monstre sanguinaire. La demoiselle ordonna d'un ton sec*

- Ram ! COUCHE !!

*Encore plus étrange, la créature lâcha sa prise directement et recula d'un pas, comme blessée par la réaction de la jeune fille. Ses yeux devinrent opaques quand des ... cailloux commencèrent à tomber de ceux-ci et ses lèvres commencèrent à trembler. Il avait beau ne pas être bien beau, il faisait tout de même peine à voir ... Ducrro, se relevant, prit la parole.*

- Mais ... vous vous connaissez ?

*Et la fille de lui répondre*

- Oui, je l'ai rencontré pendant ma première nuit, au Royaume Souterrain.

- Oh je vois et il s'est ... entiché de toi si je comprends bien ?

*Lança Ducrro en jetant un regard à la "bête".

- Euh... Ouais, on peut dire ça comme ça...

*La bestiole continuait de sangloter quant à Estazolam, il se contentait d'observer tour à tour la fille et la créature. Ducrro s'approcha du bonhomme et le questionna.*

- Hé Ram, ça va ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Champiland

Message non lupar Estazolam » 01 Déc 2010, 01:08

*La créature se faisant appeler Ram, ne semblait pas trop apprécier être repoussé par la jouvencelle... Aussi, eut-elle quelques reniflements sonores, tout en laissant tomber des gros cailloux qui tombait de ses yeux ... Le nouveau venu tapa la discut' avec la fille, pendant qu'Estazolam se relevait en se grattant la tête.*

Je pige que dalle ...

*Pour changer... C'est alors que le jeune homme tenta une conversation avec la créature qui fronça les sourcils en pointant Ilkaria.*

-Couuuuuuuuuupiiiine... Raaaaaaaaaaaaaaaaaam.

*Estazolam ne pigeait toujours rien.*

-C'est moi où il a des problèmes pour s'exprimer et parler ...

*Estazolam s'approcha du groupe.*

-Bon ... Je sais pas vous... Mais je bite rien là ...
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Champiland

Message non lupar Fullflo » 01 Déc 2010, 20:07

* Florian avait passé la nuit dernière un moment horrible ,il savait que pour continuer à survivre il fallait être plus fort ,et comment devenir plus fort ... en trouvant des plus fort ,et comme le vieux a la pipe du royaume champi avait l'air de connaitre très bien dream land ,il fallait le retrouvé maintenant ,Florian se mit a penser a lui pour le retrouver *
- Me revoilà à champiland ,allons voir ou est le papy à la pipe ....

* Florian remarqua que sur un champignon assez loin de Florian un homme fumait *
- ça doit être lui la bas
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Champiland

Message non lupar Ilkaria » 01 Déc 2010, 23:39

Les deux autres semblaient perplexes face à Ram, qui sanglotait toujours ses p'tits cailloux dans son coin. Il est vrai qu'elle aussi avait été étonnée en voyant la bestiole et sa manière d'agir, la première fois...

Tu m'étonnes que Duccro ait été surpris par Ram...

Eh... Elle venait de l'appeler Duccro ?

Mais ouais ! C'est carrément lui ! Ce qui expliquerait qu'il me connaisse...

-Bon ... Je sais pas vous... Mais je bite rien là ...

- En fait, commença-t-elle à expliquer, cette bestiole vient du Royaume Soutterain et s'appelle Ram. Je l'ai rencontré pendant ma première nuit... Et apparemment, le bougre s'est attaché à moi. Même si je sais absolument pas comment il a fait pour me retrouver...

Puis elle se tourna de nouveau vers le présumé Duccro. Autant lui poser la question directement, après tout...

- Euh... Tu s'rais pas Duccro, à tout hasard ?

Tout en posant sa question, elle jeta un coup d'oeil à Estazolam. Après tout, son objectif premier pour cette nuit était de s'entraîner un peu... Peut-être qu'il pourrait l'aider...?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Champiland

Message non lupar Ducrro » 02 Déc 2010, 00:06

*Ram amusait beaucoup Ducrro qui ne pu s'empêcher de sourire quand, en pointant du doigt la jeune fille, il poussa un long.*

-Couuuuuuuuuupiiiine... Raaaaaaaaaaaaaaaaaam.

Hé hé que c'est meugnon

*De son côté Estazolam était vraiment à l'ouest ...*

-Bon ... Je sais pas vous... Mais je bite rien là ...

*Et la demoiselle se recommença une seconde fois ses explications*

- En fait, cette bestiole vient du Royaume Souterrain et s'appelle Ram. Je l'ai rencontrée pendant ma première nuit... Et apparemment, le bougre s'est attaché à moi. Même si je sais absolument pas comment il a fait pour me retrouver...

*Puis elle se tourna vers Ducrro en lui demandant*

- Euh... Tu s'rais pas Duccro, à tout hasard ?

Donc c'était bien elle !

- Bah si ! C'est dingue d'avoir mit tout ce temps pour se reconnaître ! J'étais pas sûr non plus que c'était toi Ilka ...

*Dit-il avec un sourire. Il reprit.*

- Alors t'es voyageuse toi aussi ? C'est marrant quand même. T'as croisée d'autres connaissances ou je suis le premier ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2010, 03:25

FULLFLO

*Florian s'approcha d'un fumeur ... Qui tourna la tête lentement ... C'était un être champignon avec un gros tarpé.*

-Yooooo maaaan ! ça va bien ou bien ?

*Il attrapa son gros machin à deux mains et le tendit vers le voyageur.*

-T'en veux ? Vazyyyy c'est d'la booooonne, Ouééééé ! C'est Oncle Teddy qui t'le dit l'ami !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Fullflo » 02 Déc 2010, 07:26

- Merci beaucoup man ! mais j'ai décidé d'arrêter de fumée ,mais merci comme même

* Florian été dessus de ne pas avoir retrouvé la bonne personne ,il décida donc de continué a marcher quand il aperçu un groupe de 4 ou 5 personnes ,Florian se cacha d'arrière un arbre .... champignon et espionné le petit groupe ,il y avait une femme ,deux hommes et une autre chose dans un coin en train de pleurer *
Peu être que je pourrais m'en faire des mais ,ils ont l'air aussi pommé que moi ,surement des nouveaux ( comme moi )

* Florian sortit du champiarbre et s'approcha du groupe *
- Bonjour tout le monde !
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Champiland

Message non lupar Ilkaria » 02 Déc 2010, 12:29

- Alors t'es voyageuse toi aussi ? C'est marrant quand même. T'as croisé d'autres connaissances ou je suis le premier ?

Youhou, c'était bien lui ! Rassurée d'avoir trouvé quelqu'un qu'elle connaissait, elle répondit avec enthousiasme :

- Ouaip, j'suis voyageuse ! J'ai croisé Julien pendant ma première nuit, mais sinon personne d'autre que je connaissais...

Tout en discutant, elle avait l'impression qu'on les espionnait... Ce n'était pas très agréable comme sensation, elle se mit sur ses gardes. Un instant, elle crut voir une ombre bouger derrière un champiarbre... Ce n'était donc pas que son imagination !

Mon dieu, on est observé ! Elle se souvint de sa première nuit, dans les couloirs obscurs du Royaume Souterrain... Et des monstres qui y vivaient.
Même si ce Royaume avait l'air paisible à première vue, peut-être qu'il était aussi habité par des monstres ? Des monstres qui allaient les bouffer ?!

Oh p'tain, j'suis déjà en train de flipper. Elle jetait des coups d'oeils anxieux un peu partout maintenant, quand soudain une voix retentit derrière elle, la faisant sursauter violemment :

- Bonjour tout le monde !!

- KYAAAAAH !!

Aussitôt, des barreaux sortirent du sol autour du nouveau venu, sauf que la précision n'était pas encore le point fort d'Ilkaria... Et un des barreaux surgit entre les deux pieds du nouveau venu, percutant violemment son entre-jambe et le projetant.

Dès qu'elle s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'un humain banal, Ilkaria se détendit et les barreaux disparurent aussitôt.

Un type ! Ce n'est qu'un type, pas un monstre ! Faut vraiment que j'me calme moi !

Désolée, elle s'approcha de lui, étendu à quelques mètres :

-Euh... Désolée, tu m'as surprise. Ca... Ca va ?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Champiland

Message non lupar Ducrro » 02 Déc 2010, 12:55

- Ouaip, j'suis voyageuse ! J'ai croisé Julien pendant ma première nuit, mais sinon personne d'autre que je connaissais...

- OK ok.

*Un garçon sortit de derrière un grand champignon, tout comme Ducrro l'avait fait un peu plus tôt. Il lança un joyeux*

- Bonjour tout le monde !!

*Un cri fit sursauter Ducrro*

- KYAAAAAH !!

*Pour une raison inconnue, Ilkaria prit peur et usa de son pouvoir sur le malheureux qui ne tarda pas à se prendre un barreaux sortit de terre dans les roubignoles. Il s'effondra en se tenant la partie souffrante.*

Ouch !

*Ilka, prenant tout à coup conscience de son erreur, s'empressa de faire disparaitre les barreaux et d'aller voir l'état du jeune homme.*

-Euh... Désolée, tu m'as surprise. Ca... Ca va ?

*Ducrro la suivit pour voir à quoi ressemblait le nouvel arrivant. Il rajouta à la question de la fille*

- Excuse la, elle a pas fait exprès ... Enfin en partie si mais bon.
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Champiland

Message non lupar Estazolam » 02 Déc 2010, 14:20

*Estazolam écoutait les deux Voyageurs en silence, pendant que Ram était revenu discrètement vers Ilkaria, lui saisissant le pantalon en se blotissant contre elle... Le chevalier n'en avait cure, la créature n'était pas dangereuse pour la jouvencelle ... Enfin, la Voyageuse ... *

Pourquoi je tiens tant à la protéger ?

*Parce qu'elle a un beau derrière, je te rapelle ... *

Ah oui ... Mais quand même ...

*Ok, Estazolam commence à atterrir ... Il se gratte l'armure avec un gant en maudissant le fait qu'il ne puisse pas accéder à une zone qui le démange ... Quand soudain quelqu'un vint les saluer en effrayant Ilkaria ... Elle paniqua et fit sortir des bouts de pierres du sol ... *

Mais comment elle a fait ça ? Etrange ...

*En fait, il se rendit compte que la jeune fille n'avait aucun problème pour se défendre ... Elle était hyper puissante ... Mais pas lui ... C'était dommage... *

Pourquoi j'ai pas de super pouvoirs balèze qui déchire tout ?

*Ilkaria se rendit compte qu'elle s'était fourvoyée en attaquant un innocent ... Alors que Ducrro semblait s'enquérir sur son état de santé ... Estazolam s'approcha avec un air méfiant.*

-Je me demande bien ce qu'il nous voulait celui-là...

*C'est alors que Ram, ayant laché Ilkaria s'approcha silencieusement.*

- a fait peur à COUPIIIIINNNNEEE !!!

*La créature se jeta sur Florian et commença à le tabasser proprement*

[HRP: Je rapelle que les êtres souterrains, sont petits et trapus et dotés d'une force surhumaine, Florian a dors et déjà, des dents en moins]
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2010, 23:43

[Florian immobilisé par le corps de Ram installé sur lui, le tabassait donc proprement, lui arrachant quelques dents au passage ... Il avait la gueule en sang, Son nez pissait le sang et ça ne s'arrangera pas quand les os de la machoires cèderont sous le poids des coups (chose qui ne devrait pas tarder à arriver ...]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Ilkaria » 04 Déc 2010, 00:07

Alors que le nouveau venu tentait de se redresser en tenant ses parties douloureuses, Ram se précipita sur lui, le bloquant sous lui et commençant à lui exploser la face.

Y'a pas à dire, une créature souterraine, même aussi petite que Ram, ça faisait des dégâts...

Si je ne l'arrête pas, il va vraiment le tuer, là !

D'une voix forte, Ilkaria rejoint Ram et lui dit sur un ton sec :

- RAM !! Ca suffit maintenant, il n'a rien fait de mal !

Alors que Ram arrêtait son massacre, Ilkaria put distinguer le visage -ou plutôt, ce qu'il en restait- du nouveau. C'était pas beau à voir, il avait le nez explosé, et plusieurs dents avaient bien souffert...
Elle le mit sur le côté, pour éviter qu'il ne s'étouffe avec son propre sang.

Elle se sentait un peu coupable, si elle n'avait pas agressé le nouveau pour rien, Ram n'aurait sûrement pas réagi comme ça...

- Euh... Faudrait p'têtre trouver un moyen pour le soigner ? demanda-t-elle en se tournant vers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Champiland

Message non lupar Fullflo » 04 Déc 2010, 08:53

- Aïe ,merfi mademoiselle ,f'est bien aimable à vous de m'aidez ,ze ....
* Florian se mit a cracher un gros morceau de sang avec quelque dents *

- Ze fuis vraiment défolé de vous avoir fait peur il y a un instant
* Florian s'arracha un bout de t-shirt et essuya avec la bave et le sang mélangé sur son visage *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Champiland

Message non lupar Ducrro » 04 Déc 2010, 21:55

*Visiblement, Ram prit mal le fait que le nouveau venu ait fait sursauter Ilka, car il se jeta sur lui avec violence, l'envoyant au sol, puis il se mit à lui "démonter sa gueule proprement". Avant que quiconque ne puisse intervenir, Ilkaria lança d'une voix forte et autoritaire comme elle l'avait fait tantôt :*

- RAM !! Ca suffit maintenant, il n'a rien fait de mal !

*Et comme précédemment, Ram lui obéit instantanément. La victime de la furie du petit être était un peu sonnée et la jeune fille se tourna vers Esta et Ducrro en demandant*

- Euh... Faudrait p'têtre trouver un moyen pour le soigner ? demanda-t-elle en se tournant vers les autres.

*Mais le tabassé choisit ce moment pour parler.*

- Aïe ,merfi mademoiselle ,f'est bien aimable à vous de m'aidez ,ze ....

*Il cracha proprement quelques dents avant de poursuivre sa phrase.*

- Ze fuis vraiment défolé de vous avoir fait peur il y a un instant

Fiou ! Note à moi même : Ne jamais agacer Ram. Tiens je pourrais dire à Ram que Primal, le Lord du présent du royaume du temps, a fait peur à Ilka comme ça, il ira châtier l'autre enfoiré héhé

*Pendant que le voyageur divaguait, le blessé arracha un bout de son tee shirt afin de "s'éponger" la face. Ram, lui, de son côté, tenait la jambe d'Ilka en s'y collant. Ducrro décida de prendre la parole à son tour.*

- Hey ! Ça va aller tes dents ? Alors pour t'expliquer vite taf, faut pas que tu fasse peur à la demoiselle, ni que tu lui fasse de mal ou sinon ce cher Ram *Ducrro désigna la petite créature souterraine* te feras manger tes dents. Et sinon qu'est ce que tu fais ici ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron