Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 13 Juil 2016, 12:45

SON PERE ! il est grand quand même...

Gotrek retiens légèrement Warin par le bras pour éviter qu'il n'attire l'attention de l'ogre. Puis il lui dit en chuchotant :

Bon, c'est quoi ton pouvoir à la fin ? Parce que bon je peux surement crever les yeux de cette chose mais pour ça il faut que j'atteigne sa tête... Et je suis pas fou au point d'attaquer au corps a corps un ogre...

Gotrek prend alors son scalpel et reste aux aguets au cas où l'ogre se retournerai brusquement pour je ne sais quelle raison.

Si seulement je pouvais faire virvolter mon scalpel comme bon me semble... Atteindre les yeux serait un jeu d'enfant...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 14 Juil 2016, 09:14

Warin regarde Gotrek, un masque impassible sur le visage :

- je contrôle les chaînes, dit-il à voix basse, je peux en balancer une autour de son cou et une autre pour le tenir le temps que tu lui saute dessus. Il y aura trop d'attaque pour qu'il s'y retrouve.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 14 Juil 2016, 12:17

- je contrôle les chaînes, dit-il à voix basse, je peux en balancer une autour de son cou et une autre pour le tenir le temps que tu lui saute dessus. Il y aura trop d'attaque pour qu'il s'y retrouve.
Ok on fait comme ça. Et si ça se passe mal on improvise. On va le fumer cet ogre !

Warin prepare donc ces chaines pour en lancer une autour du cou de l'ogre et l'autre pour l'empecher d'utiliser ses bras, pendant que Gotrek se prepare a sauter sur la tête du monstre quand il sera clouer au sol pour venir lui crever les yeux et lui lacérer le visage avec son scalpel.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2016, 02:01

*L'assaut est lancé ! Warin envoie ses chaines sur l'Ogre qui était en train de manger. Profitant de l'effet de surprise, l'attaque est un succès et l'Ogre et enchevêtré dans les chaines. Dérangé dans la dégustation de son repas, ce dernier se tourne vers l'origine de son tracas quand il voit Gotrek foncer vers lui et sauter vers sa gueule.*

-MMH !

*Pas content l'Ogre, il lève son poing et chope Gotrek au vol qui se prend une grosse patate dans sa gueule et qui vole plus loin. La chaine n'avait en rien entravé les mouvements de l'ogre pas plus que la chaine qui avait bien du mal à exercer une pression suffisante autour du cou du monstre.*

-MANGER !

*L'ogre avait maintenant vu les deux Voyageurs et il avait encore faim.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 18 Juil 2016, 07:27

L'assaut fut rapide, mais les deux voyageurs avait sous estimé l'Ogre, surtout en terme de puissance brute. En quelques secondes, Warin s'était retrouvé attaché au monstre grâce à ses chaine mais n'avait mannifestement pas la force de la mettre au sol, et Gotrek avait réalisé un magnifique vol plané avec réception pas du tout contrôlée... Bref, ECHEC du plan A.
Gotrek se relève le plus rapidement possible et reprend un visuel sur l'ogre.

Mais pourquoi on se fait chier à élaborer des plans...

Du coup, plan B... AH OUI ON A PAS DE PLAN B... Bon qui ne tente rien n'a rien. Gotrek lance son scalpel en direction de la tête de l'ogre, puis à la manière d'un jedi tente de contrôler la trajectoire de son arme pour quelle fuse en direction des yeux du monstre. Une fois que le projectile a atteint sa cible, Gotrek tentera de se rapprocher de Warin tout en conservant un visuel sur l'ogre pour esquiver s'il tente de l'intercepter.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 18 Juil 2016, 08:22

Warin voit Gotrek se prendre une patate et volé 3 mètres plus loin :

Ah, ça c'est cool, ça lui fera les pieds !

Reportant son attention du l'ogre, il se rend compte qu'il n'est pas assez fort pour le maintenir en place. Il choisit donc de relacher l'ogre rapidement et de ramener ses chaînes qu'il utilise à nouveau pour monter en haut d'un champignon géant.
Si l'ogre est assez malin pour lui attraper, il les déroulera rapidement pour se donner du lest et contrôlera ses chaînes pour les lui mettre dans ses globes occulaires. Saleté !

Maintenant il faut que Gotrek attire son attention.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2016, 02:34

*L'ogre est relaché par Warin qui se met rapidement en hauteur pour rester hors d'atteinte. L'ogre se désintéresse de toute façon rapidement du manieur de chaine pour s'intéresser à celui à portée.

Gotrek lance son scalpel vers la tronche de l'ogre mais le contrôle à distance échoue une nouvelle fois. L'ogre tape dans le scalpel négligemment et décide de charger dans la direction du Voyageur.

Gotrek était en danger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 26 Juil 2016, 06:45

MERDE !!!!!!

Gotrek voit l'ogre le charger, il prend immédiatement ses jambes a son cou en direction d'un grand champignon et se jette derrière. L'ogre aurait surement du mal a le poursuivre ici, mais il y avait une chance pour qu'il défonce le champi... Gotrek décide de courir vers son scalpel tombé un peu plus loin, en restant sous le couvert des champignons, zigzagant entre eux, le tout en criant :

WARIN FAIT QUELQUE CHOSE !!!
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 28 Juil 2016, 20:57

- Bon j'y crois pas trop mais on va essayer ...

Warin lance ses chaînes pour qu'elles s'enroulent autour du coup de l'ogre. dès que celles-ci sont enroulées, il coure à l'opposer et saute du champignon, en sautant le plus haut possible. Le but étant d'étrangler l'ogre ou de lui défoncer la glotte.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2016, 02:28

*L'Ogre se met à courir pour rattraper Gotrek, les champignons sur sa route sont déracinés ou violemment déchirés par la colère de l'Ogre. Gotrek va devoir faire un sacré détour pour revenir vers le scalpel et l'Ogre pourrait très bien lui couper la route pour le prendre à revers... Ce qui parait extrêmement dangereux.

Warin envoie ses chaines vers le cou de l'Ogre quand ce dernier passe à portée. Il se jette dans le vide pour tenter un étranglement.

Warin est soulevé et vole dans les airs, tiré par la force du monstre qui avait presque rattrapé Gotrek.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 30 Juil 2016, 09:58

Décidément, l'ogre était un bien trop gros morceau pour les deux jeunes voyageurs qui dans l'énervement de début de nuit, n'avait pas su jauger le danger qu'il représentait.

Même si Warin venait de lui expliqué où il était, se n'est vraiment que maintenant que Gotrek comprenait se qu'il avait voulu dire par rêve lucide. Ce soir, contre cet ogre, il allait probablement mourrir... En tout cas c'est la conclusion qu'il avait tiré lorsque qu'il avait aperçu du coin de l'oeil la tentative désespérée de Warin. Celui ci se retrouvait dans les airs, attaché à l'ogre.

Par chance, l'ogre était résté focus sur Gotrek, où si jamais se n'était plus le cas, celui ci s'empressera d'attirer son attention en hurlant CASSE TOI DE LA WARIN !!!!!!!!
Puis, avec l'énergie du desespoire, Gotrek reprend sa course dans la direction opposée de l'ogre, zigzagant à travers les champignons tout en hurlant un florilège d'insulte à l'ogre pour tenter de concerver son attention. Avec un peu de chance, l'ogre garderai son attention sur lui et laisserai Warin tranquille...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 01 Aoû 2016, 20:26

Warin s'envole dans les airs.

- WAAAAAAAAAAH !

Profitant que l'ogre ne le calcule pas, il défait ses chaînes et les ramènes vers lui as fast as possible. Quand il estime que celles-ci sont suffisamment revenues, il les lance sur un champignon pour ralentir sa chute et atterrir du mieux qu'il peut, de préférence sur quelque chose de mou.

- Ouf ! Commence à me gaver celui là ! Désolé mon gars mais j'ai plus rien en stock d'autre.

Une fois atterrie, et après avoir récupéré son souffle, il coure derrière l'ogre en restant à quelques mètres derrière. Il lance ses chaînes entre les jambes de la créature et donne l'effet de vague le plus puissant qu'il peut. Le but étant de lui défoncer les parties. Il fera tout de même en sorte de ramener rapidement ses chaînes pour éviter que l'ogre ne les attrape.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2016, 02:23

*Gotrek se faisait toujours poursuivre par l'ogre qui défonçait le paysage pour pouvoir le rattraper. Warin tente un truc avec ses chaines quand soudain ... L'ogre se fait décapité par un coup de dent d'une massive créature noire circulaire... L'étrange créature rebondit sur le corps sans vie de l'ogre qui s'affale dans sa course et elle s'éloigne.

Les deux Voyageurs stoppent doucement leur course et remarquent qu'ils viennent d'arriver dans une forêt de champignons géants et lugubres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 02 Aoû 2016, 11:59

Gotrek entend le bruit sourd du corps de l'ogre qui s'écrase au sol sans vie, et se risque a se retourner. Il découvre alors le corps de son poursuivant sans vie au sol, et Warin juste derrière.

Qu'est ce qu'il vient de se passer ??Gotrek reprend son souffle entre deux phrases, Tu l'as eu ?

Le voyageur constate alors que le décors a changé, il est plus sombre, plus lugubre qu'avant. Après avoir reprit un rythme cardiaque normal, il se tourne vers Warin.

Bon, dans un premier temps, excuse moi d'avoir foncé tête baissé... c'était con. Ensuite, on fait quoi maintenant ? Parce que cet endroit sent pas bon du tout... On risque de tomber sur encore plus fort que l'ogre...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 02 Aoû 2016, 22:32

Warin voit l'ogre se faire manger par la drôle de bestiole et s'arrête après quelques pas.

- .... Mais ... mais ... Mais non ! chiant ! REVIENS LA TOI !

Qu'est ce qu'il vient de se passer ??Gotrek reprend son souffle entre deux phrases, Tu l'as eu ?

- NON ! l'autre créature de la mort vient de la niaker à ma place ! On a l'air de quoi nous maintenant !

Bon, dans un premier temps, excuse moi d'avoir foncé tête baissé... c'était con. Ensuite, on fait quoi maintenant ? Parce que cet endroit sent pas bon du tout... On risque de tomber sur encore plus fort que l'ogre..

L'adrénaline redescend et Warin regarde autour de lui.

- T'inquiète j'ai l'habitude. On va dire que ça fait partie de ton charme. Bah on rebrousse chemin et on retrouve d'autres trucs à taper. Même pas eu le temps de m'échauffer moi.


Sur ces mots Warin fait demi-tour.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités