Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 03 Juil 2016, 00:16

...

Un long silence s'installe... Puis finalement :

C'était grave nul Narnia.

Les deux camarades rient pendant quelques instants, puis Gotrek reprend :

Bon du coup si je résume bien, on est à Dreamland qui est un monde réel où l'on arrive quand on dort, c'est bien ça? Bon mais alors une chose me parait plus qu'étrange, si ce monde est réel, comment je fais pour faire apparaitre ça quand je tend la main ? Et Gotrek montre le scalpel qui s'était fiché dans la tête du champignon.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 03 Juil 2016, 13:29

- Le premier était cool. Oui c'est ça, enfin réel c'est une sorte de monde fantastique. Tu te réveille avec un pouvoir qui dépend de ta phobie. Toi faut croire que t'es pas un grand fan de la chir'. Le lambeau est ton ennemi.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 03 Juil 2016, 17:37

Et toi du coup ? Tu peux faire quoi ? Bref et on fait quoi de beau à Dreamland à part casser la gueule à des champlards à grandes dents ? Dit il en montrant le champignon décédé juste derrière. D'ailleur ça commence a chlinguer ce truc... On bouge ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 04 Juil 2016, 23:45

- Moi tu verras plus tard, dit Warin avec un clin d'oeil, je sais pas trop, on voyage, on casse des gueules par ce que c'est cool, et je sais pas. Vois ça comme un MMO réel. faut xp pour monter en level nos sort ! et casser des gueules encore plus grosses ! Aller on va se chauffer sur des champi.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 05 Juil 2016, 09:35

HAHA tu fais trop le gars qui a un pouvoir qui déchire, mais ça sent le pouvoir pourrave ! Bon trêve de plaisanterie, Gotrek fait alors craquer ses doigts et son cou, puis d'un air de défi dit a Warin :
Si c'est comme un MMO, A MOI L'XP !!! je te laisserai rien HAHAHA !! Je vais défoncer plus de champlard que toi !

Instantanément, Gotrek se met a courir dans une direction au pif complet en cherchant du regard tout se qui pourrait paraitre vivant.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 07 Juil 2016, 18:15

Warin a un sourire en coin a ce que dit Gotrek.

Essayant d'être plus fin que son camarade, il remonte sur un champignon comme précédemment et cherche une cible. Une fois celle-ci repérée, il se propulse à l'aide de ses chaîne pour lui rentrer dedans, toutes chaîne devant. Objectif défonçage facial. Il utilisera ces dernières pour ralentir sa course en les tendant.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2016, 01:45

GOTREK


*Gotrek finit par tomber sur un type à tête de champi qui semblait en train de déguster ce qui ressemble de très loin à un gros bédo.*

---------------------------------
WARIN


*Le Voyageur monte donc sur un champignon à la recherche d'une cible quand il finit par apercevoir une sorte de gros ogres. A voir si Warin voulait toujours lui charger la gueule.

Il remarque aussi un champi-humanoïde qui faisait face à Gotrek.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 09 Juil 2016, 21:32

Warin remarque l'ogre. Il se dit que cela pourrait faire un beau combat mais mit cette idée de côté car le suicide ne faisait pas partie de ses passe temps.

En revanche, le type qui faisait face a gotrek semblait plus à sa portée. Il s'aida de ses chaîne pour sauter de champi en champi et se rapprocher de sa cible. Il voulait entendre ce que se disait les 2 protagonistes et être tout de même en position pour intervenir.

Il gardait cependant en tête la position de l'ogre. La baston serait plus épique contre ce type de monstre.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 09 Juil 2016, 21:33

Gotrek tombe donc sur un nouveau champi, mais celui-ci ressemblait beaucoup plus a un humain qu'un champignon. Il fumait une sorte de gros bédo et avait l'air de bien kiffer.
Pas le temps de discuter, surtout si c'est comme le moustachu de la dernière fois... Gotrek lanca son scalpel en direction de la tête du champlard stone puis sans même attendre de constater les éventuels dégats occasionnés par la première attaque, il envoie dans sa tête un coup de pied circulaire le plus violent possible. Après ce coup, Gotrek se placera en garde au cas où le fumeur de Maxibédo se relèverait.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2016, 10:56

GOTREK


*Gotrek lance son scalpel sur le champi-man qui fumait tranquillement en souriant. Ce dernier réagit quand il détecta le mouvement autour de lui. Il tourna la tête.*

-MAIS QU'EST CE QUE !

*Et paf ! Dans la tête. Dans le doute, Gotrek lui envoie un shoot dans la tête et le bonhomme s'effondre au sol. Raide mort.*

---------------------------------------
WARIN


*Décidant que le combat contre l'ogre serait peut-être un poil complexe (et c'est intelligent), Warin décide plutôt de rejoindre Gotrek et de l'aider en cas de problème (ce qui est intelligent aussi), il saute un peu comme il peut entre les champignons en s'aidant de ses chaines ce qui est ... Boarf, pas trop con mais qui marche moyen, ne s'improvise pas spiderman qui veut.

Quoiqu'il en soit, il arrive finalement à hauteur de son ami qu'il voit en train de faire mordre la poussière à son adversaire qui n'eut guère le temps d'esquisser le moindre geste pour se défendre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 11 Juil 2016, 10:32

- Oh B.... mais qu'il est débile ce mec.

Warin rejoint son ami le visage dur et le chope par le col de la chemise pour le dégager de toutes ses forces loin du PNJ. Une fois qu'il comprend que ce dernier est mort, il se retourne vers son ... crétin de service et hurle :

- BON SANG MAIS T'ES VRAIMENT UN ABRUTI !! Qu'est ce qui te prend te tirer sur tout ce qui bouge ???? C'est un PNJ bon sang, tue pas n'importe qui ! Ce sont des personnes comme toi et moi mais dans un autre monde ! Kill du mob OUI, kill des PNJ NON !
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 11 Juil 2016, 10:59

- BON SANG MAIS T'ES VRAIMENT UN ABRUTI !! Qu'est ce qui te prend te tirer sur tout ce qui bouge ???? C'est un PNJ bon sang, tue pas n'importe qui ! Ce sont des personnes comme toi et moi mais dans un autre monde ! Kill du mob OUI, kill des PNJ NON !

QUOI ? Mais tu veux dire qu'ils respawn pas ? Mince...

Gotrek retire alors le scalpel qui s'était planté dans la tête du fumeur de bédo, et se retourne vers Warin.

Bon donc du coup il va pas respawn ? Je suis désolé... je suis parti au quart de tour... En même temps, avec l'autre moustachu que j'ai rencontré hier j'avoue ne pas avoir vraiment envie de discuter si c'est pour me faire casser la figure.

Une question tournait alors en boucle dans la tête de Gotrek.

Au fait, Si NOUS on meurt, il se passe quoi ? Je veux dire si on meurt dans ce monde, on meurt aussi dans le monde réel ?

En fonction de la réponse de Warin, Gotrek attendra ses explications s'il en a à lui apporter, puis il lui proposera de continuer le chemin avec lui pour s'attaquer a des mobs plus gros que des champignons a dents et éviter les mauvaises rencontres du type Moustachu.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Warin » 11 Juil 2016, 18:16

- Bah non il respawn pas, tu crois quoi ? T'es pas dans un jeu ! t'as pas de barre de vie devant les yeux que je sache.

Warin souffle et se frotte les tempes histoire de se calmer comme il peut. Il se retient mais une droite dans la figure de Gotrek lui ferait du bien. Mais il ne veux pas griller ses derniers neurones.

- Ah ! Donc parce qu'un mec hier te les as brisés maintenant tu tues tous ceux que tu vois ? J'adore ta logique...

Warin se retourne et marche en direction du ogre :

- Je pense pas. tu imagines le nombre de mort prématurée qu'on recenserait. Mais je pense que tu ne fais plus partie de ce monde. Et même si tu respawn c'est pas une raison pour mourir. Enfin bref, j'ai vu un ogre un peu plus loin on va se le faire ça me calmera.
Dernière édition par Warin le 12 Juil 2016, 08:19, édité 1 fois.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Gotrek » 11 Juil 2016, 22:47

- Ah ! Donc parce qu'un mec hier te les as brisés maintenant tu tues tous ceux que tu vois ? J'adore ta logique...
Alors j'avais besoin de passer mes nerfs sur quelque chose ou quelqu'un ! J'avoue que c'était pas une bonne idée... Par contre le moustachu J'LE SAIGNERAI !! Je sais pas se qu'il se passe quand des personnes du monde normal meurent mais lui, il va me le payer.Le visage de Gotrek s'était fermé d'un coup, et toute la colère qui l'avait habité aujourd'hui revenait.

Enfin bref, j'ai vu un Ogre un peu plus loin on va se le faire ça me calmera.
OK... Ca va me calmer aussi.

Ainsi les deux voyageurs se dirigent alors vers l'ogre.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2016, 00:27

*Et les deux Voyageurs s'avancent donc vers l'ogre qu'ils finissent par rapidement atteindre. Ce dernier venait de décapiter un petit monstre moche et il était en train de le manger. Il ne fait pas attention aux Voyageurs.*

-Miom. Croutch.

*Il mache.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités