Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 29 Mar 2017, 21:18

/ Des humains ! /

/ Et voyageurs. Fais attention, comme l'a précisé l'autre énergumène, certains parcourent Dreamland seulement pour se défouler. /

Sur ces pensées, Eustache sauta sur son épaule, et se glissa jusqu'à sa nuque, où les cheveux bruns mi-longs de la jeune femme pouvaient légèrement le dissimuler. Ouais 'fin, il est jaune et noir le bidule. Faut pas trop déconner. Mais il restait à l'abri des regards peu appliqués. Bon, j'vais pas vous faire un dessin : si on n'aborde pas la madame autrement que de face, et si on cherche pas à regarder sa nuque, on le voit pas. Voilà.

Les trois voyageurs arrivèrent finalement. Salomé les observa un à un, avant de leur décocher un sourire signifiant très clairement "Pitié j'me fais chier portez moi secours".

- Z'êtes voyageurs aussi ? Salut, au fait. Moi c'est Salomé.

Sans détourner le regard, elle pointa FX de la main.

- Lui c'est Ferdinand...

La narratrice s'excuse, parce que là, elle est partie fouiller sur l'internet pour trouver un prénom masculin en X.

- ... Xylophone., avant d'hausser les épaules.- ... Et il est fort à pierre-feuille-ciseaux.

/ Aberrant. Ton humour est tellement nul qu'il en devient aberrant. /

- Du coup, c'est quoi votre pouvoir ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2017, 01:44

*Les Voyageurs arrivent donc à distance normal de gens qui se connaissent pas et qui parlent pour faire connaissance. Genre distance respectable. Eustache se cache plus ou moins habilement derrière la nuque de l'invocatrice. Aucun des types en face ne semble remarquer le subterfuge.

Ainsi, Salomé prend la parole pour présenter le petit groupe. Soit elle et.*

-François-Xavier.

*Corrige-t-il avant d'ajouter.*

-Je ne me décrirais pas comme quelqu'un de doué. Surtout pas après une seule partie. Je pense qu'on pourrait l'affirmer si je vous battais tous au cours d'une vingtaine de partie, qu'en dîtes-vous ?

*Puis Salomé demande les pouvoirs du groupe d'en face. Le type aux cheveux gris laisse tomber sa tête en avant avec un "ooooooooooooooooh" dégouté.*

-Piou... Une débutante.

*Son compagnon aux cheveux longs lève les yeux au ciel.*

-Tu t'attendais à quoi dans un tel Royaume sérieusement ....

-Bah je sais pas ! Un peu d'action non ?! On a beau être dans un Royaume de Zone 1 paumé, ça empêche pas de trouver des monstres ou des mecs badass ! T'es pas d'accord ?!


*Demande-t-il en prenant à partie la "fille du groupe". Cette dernière hausse les épaules.*

-Je ne sais pas ... Je vous suis depuis pas très longtemps je te rappelle.

-Jeunes gens. Nous sommes impolis. Je m'excuse au nom de mon turbulent compagnon. Je me nomme Redha.

-Ouais ouais, désolé... C'est juste que ... Cette nuit est décevante jusqu'à maintenant. Et je m'appelle Aradon.

-Quant à moi, je m'appelle Clémentine. Enchantée.

-Enfin, le prend pas mal. Mais faut bien être une noob pour demander spontanément à des gens que tu connais ce qu'est leur pouvoir genre direct. C'est typique du type qui débarque dans Dreamland en mode "wah trop coule !! Des pouvouaaars"... Enfin je dis ça, c'est pas méprisant, je suis passé par-là.


*Redha sourit, amusé.*

-Je confirme.

-Gna gna gna !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 30 Mar 2017, 17:58

-Piou... Une débutante.

/ Eh. Va te faire foutre un peu. /

/ Je n'approuve point le vocabulaire utilisé, mais je suis d'accord avec l'idée ! /

/ Attends, il a parlé de zones ? Y'a des zones ? /

/ Bah oui, tu croyais quoi ? /

S'en suivit une conversation entre les deux hommes, que Salomé écoutait, fronçant les sourcils devant la déception du type aux cheveux gris, apparemment nommé Aradon. Le second s'appelait Redha, et la fille, Clémentine.

Lorsqu'ils eurent finit les présentations, Aradon reprit la parole afin de mieux expliquer les raisons de sa déception. Il n'avait pas l'air de réellement penser à mal, ça avait même l'air d'être un brave type, mais Salomé tiqua quand même. Elle fronça davantage les sourcils puis leva un doigt accusateur en l'air.

- J'suis peut-être nouvelle, effectivement, mais j'ai fait de la boxe, et c'est pas pour me vanter, mais j'explosais pas mal de gueule ! Et pour les pouvoirs, c'est surtout de la curiosité.

Puis elle se gratta la nuque d'un air encore agacé, et finit par croiser les bras. Elle n'aimait pas être sous-estimée. Bon, dans le cas précis, c'est compréhensible, puisque effectivement, niveau Dreamland, c'était encore une grosse brêle. Mais y'avait l'art et la manière de dire les choses !

/ Je n'aime pas trop ce bonhomme aux cheveux étranges. Je ne lui fais pas confiance. Quant aux deux autres,
l'un semble très fréquentable de par ses manières, et la fille me paraît trop silencieuse. Je garde un œil sur elle. /


A la mention de la jeune fille, Salomé se tourna dans sa direction. Elle l'observa un peu plus. En effet, à cause de la capuche, elle n'avait pas bien distingué les traits de la jeune fille, qui était... bah, très jeune en fait. Elle arqua un sourcil dans sa direction, mais se retint de tout commentaire. Si elle n'avait pas apprécié les réflexions du premier, elle en déduisit que cette dernière n'aimerait pas particulièrement que l'on s'arrête sur son âge.
Ainsi, elle lui décocha un sourire de meuf qui approuve la badassitude de l'autre, puis se contenta de lâcher :

- Ils sont cools tes gants.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2017, 16:08

*Devant la "vantardise" sur la capacité de Salomé à pouvoir rendre les coups, le visage d'Aradon s'illumine. Il semblait bien content de voir que la Voyageuse était capable de se défendre.*

-Tu sais ça tombe bien. On a une politique dans notre groupe. On dévoile nos pouvoirs dans un petit match amical ! Héhé !

*Amusé, il tourne la tête vers Clémentine, complimentée sur ses gants.*

-Merci, c'est en rapport avec mon pouvoir.

-Du coup, intéressée par un combat pour le sport ? J'ai bien envie de voir ton pouvoir aussi !


*La proposition était amicale et bonne enfant. Le Voyageur n'était pas un mauvais bougre, il semblait juste aimer la bagarre. Il avait l'air plutôt sympathique. Son comportement semblait exaspérer l'autre homme et amuser la jeune demoiselle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 05 Avr 2017, 17:51

/ Un combat ? Moi ? Avec mon corps de faible ? Bon, j'ai fait de la boxe, certes, mais je me contentais de taper hein, pas d'être tapée. Déjà que je me sens mal quand j'ai une écharde... /

Salomé y réfléchit. Aradon n'avait pas l'air de penser à mal. Cependant, elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance. Prendrait-elle le risque de se faire marrave ? Bon, après, c'était un rêve hein... Mais la douleur se ressentait ! Or, notre jeune madame là, faisait partie de ceux qui appréhende très fort la douleur.
La voyageuse se gratta le menton, alternant le regard entre Aradon, Clémentine, et Redha. Elle pointa le premier d'un doit accusateur.

- Tu vas pas chercher à me tuer, hein ? Parce que ce serait con quand même. De mourir jeune.

Puis elle leva les yeux au ciel. Ce n'était clairement pas équitable, alors pourquoi risquer le combat ? En même temps, comme lorsqu'elle était petite et aimait titiller son frère aînée, elle ressentait une certaine excitation en songeant à la bagarre.
Elle finit par trancher, et le pointa de nouveau de son index.

/ On ne pointe pas du doigt, ou de la patte... /

- Très bien, d'accord. Mais on sait tous que c'est absolument pas équitable si tu es déjà expérimenté, toussa.

Elle leva le doigt en l'air.

- Je propose donc un double duel.

Elle rabaissa le doigt vers les deux autres.

- L'un d'eux se met avec moi et m'aide. Le ou la seconde ira dans "ton équipe". Sinon, ce sera trop facile et peu intéressant pour toi, je suppose ?

Puis elle tourna la tête vers les deux concernés.

- Enfin, si vous êtes d'accords. Je peux pas vous forcer.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 23:36

*Aradon fait la mine offensée quand Salomé le soupçonne de peut-être vouloir la tuer.*

-Ah non ! Je suis pas Voyageur Killer ! Je ne les apprécie guère ! Moi je fais ça pour le challenge... Et puis parce que ça occupe.

*Finalement Salomé accepte le challenge en précisant qu'il n'était pas équitable. Constat partagé par Aradon qui veut bien combattre quand même parce que ça occupe mais qui préférerait clairement d'avantage de challenge... A la proposition de Salomé, il tourne sa tête vers son compagnon avec un très large sourire. Ce dernier soupire en roulant des yeux.*

-Désolé mais je ne suis pas intéressé.

-Rhoooo ! T'es pas drôle !

-Pourquoi ne pas en laisser un peu à Clémentine ? Tu as tendance à lui "piquer" tous les combats intéressants, la privant ainsi d'un entrainement nécessaire pour la suite de nos voyages.

-... Mouais, c'est vrai.


*Il tourne la tête vers Clémentine en mettant les mains dans les poches.*

-Désolé.

*Clémentine sourit ... Quand soudain. François-Xavier s'avance avec un doigt dans le nez.*

-Si vous voulez, je peux participer au combat. Je veux pas me vanter, mais je suis plutôt balèze...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 06 Avr 2017, 18:20

/ Voyageur killer ? /

/ Voyageurs dont le but, à Dreamland, est de tuer les autres voyageurs, par plaisir, cruauté, pulsions meurtrières, cultes, ennui, et j'en passe.../

/ Waw... merci wiki./

Malheureusement pour la jeune femme, Redha ne semblait pas très emballé à l'idée de lui sauver un minimum de dignité. Elle ne cacha pas sa déception, mais le comprit au fond.

/ Voilà un homme ma foi très raisonnable. Tu devrais prendre exemple sur lui./

/ Donc tu suggérerais d'abandonner la baston ?/

/ Je viens d'un Royaume où l'on dévore les humains pour s'amuser, que crois-tu ? Oh, bien sûr, la violence ne résout rien, et patati et patata, mais se défouler, ça fait du bien. De plus, tu as énormément besoin d'entraînement. Ce serait certes sage mais dommage de rater une occasion d'approfondir notre pouvoir dans des conditions comme celles-ci. Et les araignées ne sont pas connus pour leur sagesse./

/ T'as pas tord Eustache, t'as même plutôt raison au final. Mais d'où toi, tu n'es pas sage ? Tu passes ton temps à dire que je suis débile, sans manière, impulsive, blablabla. /

/ Je te ferais bien remarquer que "sagesse" et "éducation" sont deux concepts différents, mais te savoir si ignorante me fait sentir bien supérieur. /

/ ... Connard. Avec de la répartie, mais connard quand même./

Bon, et bien, pendant cette conversation télépathique, c'est que les trois autres avaient aussi discuté, et en étaient arrivés à la conclusion que... Eh bien, Salomé n'avait pas vraiment écouté, trop occupée à parler avec Stachounet. Mais de ce qu'elle en avait retenue, ce serait Clémentine qui combattrait.
En zieutant ses gants à nouveau, Salomé sourit, puis releva la tête vers Aradon.

- Très bien très bien. Donc, je propose...

Et là, alors qu'elle l'avait complètement zappé :

-Si vous voulez, je peux participer au combat. Je veux pas me vanter, mais je suis plutôt balèze...

Salomé demeura muette et immobile quelques instants. Puis d'un coup, elle se débloqua, pointa Clémentine du doigt et sourit.

- J'allais dire les filles contre le type, mais si FX se propose gentiment, ça peut bien faire un duel des sexes.
Vous êtes chauds ?


Puis, réfléchissant un instant, elle se pencha vers François-Xavier.

- T'es bien un mec ? Non parce que, oui, ton prénom est masculin, mais tu fais partie d'une autre race que la mienne, et c'est pas du racisme hein, ni du sexisme d'ailleurs, juste de la curiosité, mais ça se trouve dans le monde des rêves, les délires des genres sont différents... voilà voilà.

Bizarrement, la narratrice ne savait pas trop quoi penser non plus de FX. Pas de son sexe hein, ça, osef, mais de sa balèzitude. Parce que peut-être qu'il l'était réellement. Et ce serait drôle, même. Mais bon, ça voudrait dire que sa perso allait s'en prendre bien plus dans la gueule que ce qui avait déjà l'air d'être prévu.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2017, 20:17

*François-Xavier tourne la tête vers Salomé.*

-Je suis transgenre.

*Il se met en position de combat.*

-Cool ! Un 2v2 !

*Dit Aradon en levant un point au ciel. Clémentine se met également en position de combat.*

-Le gagnant va se mêler de l'autre combat c'est ça ?

-Héhé ... Ça serait marrant...


*Le combat allait bientôt... Genre au prochain post.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 09 Avr 2017, 21:37

Salomé hocha la tête d'un air de meuf à la curiosité satisfaite en entendant la réponse de François Xavier. Puis elle se tourna vers les deux autres, déjà en position de combat. Elle fronça les sourcils, alternant le regard entre FX et Clémentine et Aradon.

- 'Tendez, on fait un deux contre deux en même temps, nan ? Genre Clémentine et moi on tape sur vous deux, et vice versa ? Ou alors y'a deux matchs d'un côté ? Parce que je visualisais plutôt la première option, vous voyez ?

Tout en éclaircissant ces deux ou trois choses, elle se mit en garde. Poings levés devant le visage, le gauche un peu plus haut que le droit, tête légèrement baissée, et sautillant sur ses pieds, à la manière d'une pro. M'enfin, tout est dans la gueule, vous dis-je.

/ Je te préviens : ma toile est très souple, et très collante. Je suis aussi très rapide à sa préparation, et très agile. Mais le plus important, c'est notre connexion. Rappelle toi, nous sommes connectés, notre pouvoir en dépend. Plus important : tu le sens ?/

/ Bof.../

- Bon... ben quand vous êtes prêts, ça commence.

Eeeeeeet... la narratrice attend que le début du combat soit lancé par Papa Castor(ama), parce que sa perso est pas vraiment du genre à asséner le premier coup pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2017, 01:11

*Clémentine hoche la tête quand Salomé demande plus de précisions.*

-Oui, on peut dire ça.

-Sauf que c'est toi et machin contre nous deux ...


*Et du coup, le combat est lancé. Clémentine charge Salomé tandis qu'Aradon charge François-Xavier qui charge à son tour avec un cri de guerre pas viril.*

-CHAMPIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! D'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


*Clémentine saute pour venir tenter de mettre un coup de pied sauté dans les gencives de Salomé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 12 Avr 2017, 16:03

- Hein, j'suis avec... ?

Pas le temps d'attendre une réponse que Aradon et FX se chargeaient déjà.

/ Oh-mon-dieu-qu'est-ce-qu'il-se-passe ? /

/ Baisse toi !! /

Salomé eut à peine le temps d'apercevoir Clémentine sauter le pied en avant. Elle tenta d'esquiver en se laissant tomber vers la droite, mais le pied effleura son oreille gauche. Et lui fit mal.
La jeune femme tomba sur le flanc en se tenant l'oreille blessée. Elle grimaça et lâcha une plainte de douleur.

/ Relève-toi, vite ! /

Elle obéit, profitant du cours laps de temps où Clémentine se remettait en position pour en faire de même.

/ Tu vois ses gants que tu trouvais cool ? Ne les laisses pas te toucher. Je vais essayer de balancer de la toile pour lui immobiliser les mains et les coller ensemble. En attendant, distrait la. Je te guide. Vu que je ressens les vibrations de l'air, j'essaierais de te prévenir de ses attaques. /

Salomé serrait les dents. Elle n'avait pas l'habitude d'être frappée. Jugeant que la meilleure défense était l'attaque, elle fonça à son tour dans sa direction. Arrivée à sa hauteur, elle tenta de lui asséner un direct du droit suivi d'un crochet du gauche. En attendant, Eustache tenterait de... bah de faire ce qu'il avait dit plus haut, c'est-à-dire lui ficeler les mains ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2017, 18:46

*Grâce à son invocation, Salomé esquive le premier coup de Clémentine qui tourne sur elle dans les airs alors que l'invocatrice se sprotche sans élégance dans la poussière. Clémentine retombe au sol alors que Salomé initie le fait de se relever. Clémentine allait prendre de vitesse la Voyageuse quand Eustache rentre en action et crache sa toile sur les gants de la jeune fille.

Surprise par l'araignée qui sort de derrière la nuque de Salomé pour lui vomir sa toile, la jeune demoiselle marque un temps d'arrêt, se rendant vulnérable à la toile de l'araignée et à l'assaut de Salomé.

Par réflexe, Clémentine lève ses gants collés pour se protéger le visage. Mais quelle folie ! Car c'était bien la stratégie de l'araignée.*

Hein ?

*Salomé pourrait contourner la garde de la Voyageuse pour la frapper au visage sans problème. Clémentine s'était fait avoir comme une bleue.

Pendant ce temps-là. Aradon venait de sécher le champiman en un seul coup de poing.*

-Quoi ?!

*Il se redresse en regardant son poing et le type allongé au sol de tout son long.*

-Mais... T'es daubé !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 14 Avr 2017, 22:38

Yes ! La narratrice lève un poing victorieux en voyant que son truc a marché, tape un moonwalk, suivi d'un salto arrière acclamé par le public... ouais, enfin, elle est juste contente quoi.

Bref, du coup, Salomé (pas la narratrice, mais la voyageuse, vous suivez ?), elle, elle avait pas trop compris le délire, mais voyant Clémentine les mains enrobées de toile et la garde bloquée...

La jeune femme entra en mode "jeréfléchipu", fonça vers Clémentine, contourna sa garde et lui flanqua un crochet gauche au visage. Puis, comme son coach lui répétait dans le monde réel : "Une fois que t'as une touche, t'arrêtes plus". Elle amorça ainsi une rafale de directs, crochets et uppercuts.
Enfin, ça, c'est ce qu'elle avait en tête. La vérité, c'est qu'elle la frappa violemment une, deux, trois fois, puis elle aperçut une nouvelle fois son visage enfantin, caché par sa capuche.
Et elle hésita, sûrement trop longtemps.

/ Merde... c'est une gamine putain.../

/ Qu'est-ce que tu fais ? Ne t'arrête pas ! Ne te fie pas à l'apparence à Dreamland, bon sang !/

Eustache était retourné sur son dos, mais Salomé ne bougeait plus, s'étant remis en garde.
Bon, je vois ce que vous vous dites. Perdre une opportunité comme ça, c'est con, surtout qu'elle va se faire défoncer après. Mais oserez vous me dire que vous êtes parfaitement serein à l'idée de frapper une enfant de douze fucking ans ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2017, 00:33

*Salomé parvient à porter plusieurs coups à son adversaire, pris de court, Clémentine ne peut rien faire pour se défendre et se prend plusieurs coups au visage jusqu'à ce que Clementine marque une pause.

Elle se fait sermonner par Eustache et dans le même temps, Clémentine bondit pour venir coller un coup de ses pieds joints dans l'abdomen de Salomé pendant ce court instant inattention.

Le ocup est violent et coupe la respiration de Salomé qui est projeté au sol tandis que Clémentine va tomber sur le dos.

Tandis que Salomé se remet du coup qu'elle vient de recevoir, Clémentine fait une roulade arrière en tentant de se libérer de la toile d'Eustache. Au même moment, Aradon s'exclame.*

-Je peux venir ?! Il est déjà KO l'autre nul !

-Laisse-les bon sang !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 17 Avr 2017, 16:40

*Une nouvelle journée de printemps venait de passer à Lyon.Le mois d'Avril était un de mes mois préférait,le retour des beaux jours était vraiment agréable et maintenant que mes exams étaient passés je pouvais flâner dehors sans me soucier de grands choses.Je laissais mon esprit divaguer,allongé dans l'herbe en regardant les nuages.J'étais certes pressé de retourner à Dreamland mais paradoxalement j'espérais que les jours allaient s'allonger très vite que je puisse profiter au maximum des rayons du soleil.Chaque chose avait sa place et son heure et le monde onirique n'était réservé qu'à mes nuits.*

*Le soleil se couchant rapidement je décide de rentrer avant que la nuit ne tombe.Je ne comptais pas me coucher trop tard car j'étais quand même relativement fatigué.D'ailleurs le moment venu,je ne mis pas bien longtemps à m'endormir et j’eus même l'impression de basculer instantanément du monde réel au monde des rêves.*

Wouah !

*Je venais d'apparaitre sur un sentier non loin d'une foret de champignon dans le sytle "Super Mario Bros" et pour moi qui n'avait pour l'instant vu de Dreamland,qu'une tour et une cour (t'as vu ça rime) il ne m'en fallait pas beaucoup pour que je m'extasie.Je prends quand même deux minutes pour vérifier que mon bouclier et mon épée étaient toujours présents et solidement attachés à ce qui semblait être une simple tenue de jute (genre péon Skyrim niveau 1),à croire que mon subconscient était d'humeur à faire de l'humour.Tant pis ça ne changeait pas grand chose au spectacle environnant et puis on pouvait pas dire que je n'étais pas dans le thème de mon pouvoir avec ça au moins.*

Par où commencer ?

*Je me gratte la tête,car bien qu'à Fantasian j'avais appris les fondamentaux sur l'univers Dreamlandien,je n'avais passer mon temps qu'à m'entrainer et je ne savais pas trop comment aborder cette open world qui s'ouvrait à moi.Je n'avais pas d'envie particulière si ce n'est d'abreuver ma soif de découverte.Du coup après mûr réflexion la chose qui me semblait la plus adéquat c'était d'aller explorer la foret de champis qui était à côté.*

Here we go ! Comme dirait l'autre.

*Me fiant à mon "sens de chevalier (façon de parler) je quitte donc le sentier sur lequel j'étais apparu pour m'enfoncer à l'ombre des champignons géants qui devaient bien mesurer 4-5 mètres.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron