Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2012, 02:01

*Le nuagien et le carton marchaient côte à côte quand les soldats arrivèrent à l'angle du couloir.*

-Ne bouge pas !

*Les gardes arrivèrent.*

-Caillo ! Que fais-tu là ?

-Rien, rien, j'allais voir le maitre, j'ai des questions à lui poser...

-Il n'est pas disponible pour le moment, il travaille...

-Oh mais je dois vraiment le voir c'est très important !

-Bah tu peux toujours tenter ta chance ! Il t'accordera bien quelques instants de son temps


*Un des gardes regarde le carton.*

-Huh ?


*Il s'approche.*

-... Mmh ... C'est juste une boite ...

*Et le groupe de soldat repart.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 10 Avr 2012, 23:01

Il fallait être con ou vraiment pas malin pour ne pas suspecter une boite juste derrière une personne ayant un sourire totalement suspect. Surtout que la boite, bah elle s'en vas. Il semblerait que cette boite ais un pouvoir de dissimulation avancé puisqu'elle lui permettait de se cacher sans qu'on suspecte une simple boite en carton dans une usine de pluie et donc de l'eau. Quoi qu'il en soit, il suivit le nuagien tout en se dissimulant vers le lord Altus. Il ne l'imaginait pas comme ça, en fait, il ne l'imaginait pas du tout. Il avait la flemme de le représenter et la forme qu'il avait devant lui dépassait tout ce qu'il avait pu voir. On aurait dit une créature imaginé sous l'effet des champipi hallucinogène. Du coup bah, il est tellement impressionné par la puissance dégagé par Altus qu'il n'avait même pas remarqué qu'il bavait. Il fini par se réveiller pour chuchoter :


-C'est bon? Je peux sortir?

Si la réponse était oui, il se levait. Non il restait discret. Etc etc...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2012, 01:08

*Le Lord Altus regardait Caillo.*

-Caillo ... Qui est sous cette boite en carton ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 12 Avr 2012, 17:32

MA!

*Puissant... puissant...*

Il sortit lentement mais surement de sa boite en carton. A voir la tronche du nuagien borgne, il avait l'air d'être aussi étonné que lui. Il ne fit aucun mouvement brusque, préférant adopter une attitude tranquille et nonchalante. Il l'avait découvert dans la boite alors qu'il était bien caché. Sois il était assez puissant pour découvrir l'énergie des gens, sois il était moins con que les gardes d'avant. Il sortit puis levant une main pour montrer à Caillo qu'il allait prendre la parole, il l'a prit en se vidant de toute peur. Et merde, faites pas chier je dis ce que je veux.


-Excusez moi d'entrer comme un intrus et de vous embêter alors que vous êtes très occupés, sans doute assez pour ne pas pouvoir accorder d'audience mais vous devez m'écouter. Caillo m'a dit que vous serez sans doute le seul qui puisse m'aider dans ce problème. Voyez-vous, je ne suis qu'un voyageur conscient que de puis hier. Mais j'ai apris lors de mon première voyage que j'étais toujours un voyageur. Le gars aux tentacules allait me tuer si il ne savait pas que j'avais perdu la mémoire. Car oui, je suis un voyageur mais qui a perdu toute mémoire de dreamland, et je ne suis toujours pas mort. J'ai cru comprendre qu'il fallait mourir pour perdre tout souvenir de dreamland pourtant, en me réveillant dans la plaine avec des hommes avec une tête en point d'interrogation, je ne me souvenais plus de rien. Voyez, c'est comme être un rêveur qui voyage...


Et voilà comment en quelques minutes de réécriture intensive de son poste on obtient un nouveau. Il ne savait pas si il avait bien dit tout ce qu'il avait à dire mais au moins il avait parlé de l'essentiel. Restait plus qu'a croiser les doigts pour qu'il ne se fasse pas éjecter de l'usine. D'ailleurs, il avait pilé le carton pour éviter qu'il prenne l'eau, il en aurait sans doute besoin pour quitter l'usine.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2012, 22:26

*Le Lord fixe Gabriel de son seul oeil.*

-Mmh ... Es-tu sûr d'être toujours un Voyageur jeune homme ? Ne serais-tu pas resté conscient, alors que tu serais réellement mort ? Ton pouvoir fonctionne-t-il toujours ? Car il existe une légende comme quoi certains rêveurs prennent conscience d'eux même de Dreamland. Peut être as-tu réussit à conserver cette conscience alors que tu es effectivement mort ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 18 Avr 2012, 10:23

-Mmh ... Es-tu sûr d'être toujours un Voyageur jeune homme ? Ne serais-tu pas resté conscient, alors que tu serais réellement mort ? Ton pouvoir fonctionne-t-il toujours ? Car il existe une légende comme quoi certains rêveurs prennent conscience d'eux même de Dreamland. Peut être as-tu réussit à conserver cette conscience alors que tu es effectivement mort ...


-......... HEIN ?

Gabriel le regarda bêtement pendant un moment avant de se mettre sérieusement à réfléchir. Il se tint dans une position très verticale, un bras croisé, l'autre avec deux doigts sur sa tempe. Il n'avait rien compris mais si il lui expliquait ça de manière simple et efficace, il lui ferait comprendre que... Tient ? Ne serait-ce pas la bague du royaume de Démonia ? Un idée germa finalement dans l'esprit de Gabriel. Il voulait crier Objection mais il n'est jamais bon de faire le malin devant un lord.


-Bon et bien. Voilà qui est intéressant. Oui, théorie tout a fait intéressante fu fu fu. Mais voyez vous, je vais devoir vous contredire dans votre raisonnement.

*Il avait dit quoi déjà ?*

-Je suis bel et bien vivant. En fait, cette bague en ais la preuve !

Il montra d'un geste noble la bague qui était suspendu à son annulaire gauche.

-Lorsque je me suis réveillé, j'avais cette bague autour de mon annulaire gauche. Mais ce n'est pas tout. Cette bague est celle que l'on donne aux voyageurs de Démonia dès leur première nuit, si j'ai bien compris ce que l'homme aux tentacules m'a dit, ceux qui sont affilié à leur royaume apparaisse à leur première nuit là bas. Maaaaaais... voyez par vous même, je me suis réveillé en plein désert avec cette bague que je n'avais jamais vu.


Il marqua une pause.

-Pensant que je l'avais volé sans le savoir, je l'ais enlevé et l'homme aux tentacules est apparu devant moi en m'accusant de trahison. Apparemment, j'étais toujours enregistrée "vivant" chez eux. Encore une preuve que j'étais toujours en vie. Si j'avais été effectivement un rêveur conscient, je n'aurais pas été capable de faire ça... je crois.


Petite démonstration de pouvoir, il fait apparaitre des pieux de noyer cette fois ci. Un, puis deux, puis trois, puis quatre. Il se demande si il ne peut pas également les révoquer mais comment faire. Ah, peut être qu'il faut penser "révocation" ? Il essaye, il n'y arrive pas. Alors il se vide de toutes pensés inutiles, met ses mains devant les objets qui disparaissent tous en même temps ce qui surprend Gabriel. Faire preuve d'imagination était toujours facile pour lui alors chaque choses de l'étrange il préférait ne pas s'en inquiéter, ou trop.


-Bon, je pense que ça répond à toutes les attentes. Mais pas obligé de trop vous en faire pour moi, une mémoire ça se reconstruit donc si vous êtes assez occupé je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Petite mains ébouriffant ses propres cheveux pour montrer qu'on est gêné.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2012, 00:04

*Le lord garda le silence pendant la demonstration de Gabriel, il ne laissa rien apparaitre et laissa Gabriel creuser sa propre tombe ...

Il se contenta de répondre simplement.*

-Ou alors un mix des deux, tu es ni mort ... Ni vivant... Cependant quelque chose me gêne.

*Il croise les bras.*

-Tu as dis ... Démonia ? Il se trouve que mon Roi est allié aux forces élémentaires en guerre contre Démonia. Par le biais des alliances tu es donc un ennemi de mon Roi ... Mmh ... Me voilà bien embêté ...

[HRP: Mais t'as le DON ! PUTAIN MAIS LE DON ! Pour te foutre dans la merde x)]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 19 Avr 2012, 19:40

[HRP : J'ai aussi le don pour m'en sortir de justesse. Je ne suis pas en sursis, j'ai failli crevé à ma précédente nuit X)]

-Hein ? Wow une seconde ! J'imagine que je suis donc un ennemis par alliance, je vois. Vous savez, ça ne me pose aucun problème mais bon, me connaissant je sais que j'aime pas être affilié à un royaume. D'ailleurs j'ai voulu les quitter mais au final j'ai pas pu dire non pour préserver ma vie donc ce n'est pas ma faute si je suis des leurs... enfin... si ils me considèrent de leur royaume.

Très sceptique, devenu légèrement agacé par tout ça. Il croisa les bras avant de continuer de parler.

-Moi j'étais juste venu en toute amitié pour vous parler d'un problème intéressant... Caillo je vous remercie de m'avoir aider à venir jusqu'ici. Ne le punissez pas parce qu'il m'a amené jusqu'à vous, il ne savait pas...


Il inspira un bon coup avant d'achever sa phrase.

-D'ailleurs, si je me souviens bien il...

*PLOP !*

Il fut réveillé par ses parents comme d'habitude, il était 6h du matin et il devait se préparer à partir.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 12 Juil 2012, 00:09

* 6 heures du matin. Je n'arrive toujours pas à dormir. Insomnie qui me pousse à partir bien trop loin dans mes réflexions. Alors que le sommeil arrive enfin, les premières lumières du jour me laissent croire qu'aujourd'hui ne sera pas vraiment une journée ensoleillée : des nuages gigantesques s'étendaient à l'horizon. Je me demande comment on doit se sentir, lorsqu'on est sur un nuage... *

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

* Je chute, pas très longtemps, juste assez pour avoir peur. Je ne vois que du blanc avant le choc, la tête la première. Etrangement, aucune douleur, j'ai l'impression d'être enlacé par un gros blob de velours. Me relevant, je m'aperçois que je viens de tomber... sur un nuage. Autour de moi, des rêveurs se prélassent ou jouent entre eux, tandis que des créatures des rêves s'acharnent à la tâche, bien que j'ignore quel tâche est la leur. *

Bon, où je suis tombé moi ? Ouh, elle est pas mal elle là-bas...

* Secouant ma main en signe de bonjour à une jeune fille sur un nuage voisin, je me demande avec un peu d'inquiétude ce que cette nuit me réserve : le traumatisme de la nuit dernière n'a pas totalement disparu. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2012, 03:04

*Pourtant la plaine des nuages est un Royaume calme ...

Enfin ... Normalement.

Mais pour le moment rien de grave à l'horizon ... Il n y a que des rêveurs, des nuages volants et quelques types en armure ...

Bref, rien de bien angoissant n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 12 Juil 2012, 05:17

* Rien de bien glauque, c'est vrai. A en juger par l'oisivité générale des gens du coin, la plupart sont des rêveurs normaux. Leur joie est contagieuse, et c'est le coeur léger, je décide de me rapprocher de ma cible. Sautillant de nuage en nuage, un sourire niais au lèvres, je passe à côté de gardes en armures. *

Hey, sympa le stuff ! J'en veux une pareille ! Vous l'avez looté où monsieur...

* Relevant la tête, je m'aperçois que la créature est bien plus grande que moi, et surtout, qu'elle est constituée de la même matière que les nuages sous mes pieds. J'en déduis qu'il s'agit d'une quelconque force armée ou protectrice de ce lieu. Il y aurait donc un royaume, ou quelque chose de similaire, pour les nuages ? Je me demande à quoi ressemble le souverain de l'endroit. *

... nuage ? Wouah, on vous a jamais dit que vous ressemblez à un élémentaire de vent ? A la wow ?

* Je réalise sur le coup que ma question est stupide, et qu'une créature des rêves n'aura aucune idée de quoi je lui parle. Enfin, ce n'est pas vraiment mon souci, et je continue sur ma lancée, deux nuages plus loin, avant de me retrouver face à ma proie. Belle, jeune, et caetera, et caetera. Hésitant sur la manière de m'introduire, je décide de faire du jamais vu : *

Hey, on vient juste de se rencontrer, et c'est totalement fou, mais voilà mon numéro...

* Je me mets à tracer mon numéro dans le sol blanc et doux à nos pieds... *

... donc si une fois révéillée, si tu t'en rappelles, appelle moi peut-être ?

* L'originalité n'est pas toujours de bon goût : le refrain d'une chanson pop que j'n'apprécie pas moi-même, francisé et adapté à Dreamland. Ca sonne vachement mauvais, mais je ne suis plus à ça près. Après tout, on ne sait jamais, surtout au pays des rêves. Je me demande d'ailleurs si cette personne parle ma langue.
Enfin, je reste planté là, comme un glandu, en attente qu'une hypothétique réponse vienne casser ce silence gênant. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 12 Juil 2012, 12:14

Qu'es-ce que je fais là ? Des nuages, des créatures étranges fait de... Eh bien de Nuages. Dreamland me montre beaucoup de ses facettes, et les plus farfelu. Voilà maintenant un an que je suis ici. Je n'en ai parlé à personne. Et à vrai dire, je regrette. Ça se trouve, j'ai des amis qui y sont. Fuck. En faite, ça fait un an que j'essaye de me faire un groupe de voyageurs avec d'autres personnes. C'est alors que je vois un personnage des plus étrange. Un autre voyageur, au vu de sa présence et de son charisme. Je m'approche, et je découvre qu'il... Drague ?

-Mais qu'es-ce que tu fais ? Ça se trouve elle est même pas française. Tu es au courant que tous les voyageurs ne viennent pas que de France, alors à la limite ton numéros je suis pas sûr que ça marche.

Je lève les yeux en l'air, il a l'aire fun. Quoi-que ?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 12 Juil 2012, 13:36

* Un voyageur. Enfin, quelqu'un qui a conscience que ceci est plus qu'un rêve ; mais pourquoi fallait-il qu'il arrive maintenant ? *

Mais euh... Hein ? C'est pas parce que ma technique est pourrie qu'il faut me casser mon coup comme ça ! Au pire, j'ai une adresse mail !

* A y réfléchir, il serait bien trop long et fastidieux de l'écrire dans les nuages. Et puis, j'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi en ces lieux, qui plus est n'ayant pas l'air belliqueux. Je présume qu'il est bon de commencer par une présentation, alors je lui tends ma main. *

Moi, c'est Haxel. Je suis voyageur depuis très peu de temps, et je dois avouer que ce coin est super étrange. Tu saurais pas où on est par hasard ?
Dernière édition par Hoptimus le 12 Juil 2012, 17:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 12 Juil 2012, 16:27

*lui sert la main*

-Salut, enchanté, moi c'est Elian. Nous sommes... Ici. Après, quant à savoir où nous sommes, je n'en sais absolument rien. Je suppose que c'est le royaume des nuages, ou une connerie comme ça. M'enfin, ça fait un an que je suis ici, alors je suis plus vraiment surpris de ce que je peux y voir. Et c'est quoi ton pouvoir ? Moi je peux faire de l’électricité à partir de mes mains, d'un intensité plus au moins forte en fonction de mes émotions du moment.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 12 Juil 2012, 17:30

* Je reste un petit instant immobile quand il évoque son pouvoir. *

Pourquoi tout le monde peut balancer de la foudre, et moi j'ai un pouvoir aussi...

*Je transforme mes bras et mes jambes en eau afin de lui expliquer avec le moins de mots possibles mon pouvoir.*

pourri ? Je peux faire ça, et faire des trucs avec l'eau de mon corps, même si je n'y comprends rien du tout...
Enfin bref, le royaume des nuages tu dis ? C'est en Zone 3 ça ? Hier j'ai rencontré un groupe de voyageurs pas sympa du tout qui parlaient de zones. Pourtant c'est bien différent : y'a plein de gens, alors qu'hier c'était plutôt genre désert.


*Avant même qu'il réponde, j'enchaîne par une dernière question, lui coupant la parole sans le vouloir. *

Et tu comptes faire quoi cette nuit ?
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités