Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 18 Juil 2012, 01:25

-S'pèce de Geek.

C'est alors que je décide de m’inquiéter de l'autre tomber du ciel. Ouais il est tombé quoi. Balo. Heureusement que je suis un contrôleur et pas un invocateur, manquerais plus que mon invocation me maltraite. Bref, je désactive mon pouvoir et me baisse devant lui et le touche du bout du doigt.

-Ça se trouve, il est mort.

...

...

-Non, c'est complètement con ce que j'ai dis ! Sinon son truc là serrai plus là. Mais ça ne réponds toujours pas à mes questions.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 18 Juil 2012, 01:34

Père Castor a écrit:*Le gros type se gratte la moustache d'un air perplexe ...

Et dans un moment de flottement où Nephy se gratte la tête avec un air bête... Kuru s'écrase dans les nuages... Au moins on se réceptionne bien ici !*

* Après un black-out de quelques minutes, j'ouvre à peine les yeux, émergeant doucement de ma chute, la douleur faisant de même : un torticolis sauvage du feu de Dieu fit son apparition, au point d'avoir l'impression de jouer dans L'Exorciste.
Pour récupérer le peu de neurone qu'il me manquait, je léchais tel un autiste le sol spongieux et au goût de marshmallow très sucré. Mon esprit est vide et c'est plutôt agréable, malgré le brouhaha qui m'entoure et que j'ignore; je vois des pieds, beaucoup de pieds avec des gens au dessus, parmi ceux-ci, je crois apercevoir Nephy au loin, au prise avec le Monstre. Je tends alors lentement la main dans sa direction *

- Schwish !

* Il disparait, des rongeurs lui succédant et courant dans ma direction, disparaissant à leur tour à mon contact, c'est alors que mon cou craque et que ma tête se met dans sa position initiale : ma colonne vertébrale s'était remise en place, et ce sans masssage thai ! Hallelujah mon torticolis s’estompe ! *

Mais attends ... C'est pas la première fois ! L'aut' coup dans le canyon c'était la même, je ramène Nephy et pouf, je me sens pousser des ailes !

* C'était pas tout à fait faux, apparemment le retour de Nephy à son corps originel avait quelques effets bénéfiques non négligeables.Dès mon rétablissement, je ne tardais pas à réinvoquer Nephy pour lui botter les fesses de la façon dont il le méritait, à la stupeur du quat'zyeux qui s'était baissé pour me regarder de plus près. X'est vrai quoi ! Il m'a fait mal ce con. Après l'avoir suffisamment frappé pour que l'empreinte de ma chaussure soit marqué définitivement sur son postérieur et qu'il m'ait supplié à genoux de l'excuser, j'en revenais aux autres qui avaient l'air légèrement perturbé par la situation, après un regard idiot entre Nephy et moi, se questionnant sur la raison de leur perturbation, je lançais un bref : *

- Y a un soucis ?

* A vrai dire, je faisais plus trop gaffe au monstrosaure contre lequel je m'étais outrancièrement énervé. Les deux autres gens ayant l'air plus intéressant *
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2012, 03:16

[HRP: Kuru, vas-y mollo avec la guérison miracle de la réunification ... De plus le sol nuageux te permet des réceptions en douceur

*Sinon le gros fait un fuck à Elian.*

-Je t'en pose des questions connard ?

*Le type recule pas à pas ... *

Putain, faut que je me casse ...

*Il continue de reculer pendant le manège de Kurusuki...*

-J'espère que t'es prêt mon pote ... Non je te demande ça au cas où ?

*Il parle à qui ce con ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 18 Juil 2012, 10:28

[HRP : On aurait pas copié sur mon ancienne phobie tiens ?]

-Répète pour voir gras double ?

Là suis en rogne. J'active mon pouvoir et au vu des pulsations électriques qui émanent de mes mains, mieux vaux que je m'éloigne d'Haxel. Faut que je fasse attention, je ne contrôle pas vraiment... Faut vraiment que j'arrive dans ce putain de royaume !!

-Un coup et tu crèves. Peut être deux sait-on jamais. Dans tous les cas tant que nous sommes là tu ne le touche pas.

J'ai de l'audace tiens. Me la pète même. Ça fait du bien surtout qu'il à pas l'air bien alors que j'ai confiance. Faut dire à 3 vs 1 y'a pas beaucoup de chance qu'il s'en sorte. Sinon j'ai complètement zappé le "tombé du ciel" comme j'aime à l'appeler.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 18 Juil 2012, 18:43

* Ca sent les embrouilles à plein nez. Elian me fait flipper avec son pouvoir qu'il ne contrôle pas, et vu le royaume dans lequel on se trouve, des dommages collatéraux pourraient nous attirer des ennuis avec les résidents. Surtout que l'autre type parle tout seul, ou à un mec plus discret qu'un ninja, qui n'attend que le début des hostilités pour attaquer et faire un coup critique à sa première cible. *

On est trois, il est tout seul, ou alors il a un pote avec lui. J'le vois difficilement se barrer sans faire d'histoire, et puis Elian et le miraculé vont sans doute vouloir des excuses en lui applatissant le visage... J'ai l'impression qu'on va être en échec et mat dans trois coups, et j'aime pas ça. Le mieux se serait d'en finir rapidement. Vu sa corpulence, il doit pouvoir encaisser, et s'il tombe K.O., ça forcera son prétendu pote à se montrer... Bon, je sais pas encore bien le faire, reste plus qu'à espérer que la chance soit avec moi.

* Pendant mes réflexions, l'enrobé recule petit à petit. Je jette un regard rapide à Elian, pour lui faire comprendre que je vais passer à l'action. Essayant de rester focalisé sur ma cible, je concentre l'eau dans mon bras gauche pour la projeter sur mon adversaire, puis en ligne continue sur le sol, du chercheur d'embrouilles gras jusqu'au pieds d'Elian, rendant ainsi la conduction de sa foudre plus simple.
Pendant la séquence jet d'arrosage, je crie en souriant, afin que celui que je veux mouiller ne se doute de rien : *

Les malpolis prennent une douche !
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 19 Juil 2012, 02:02

- Bon bah ... Ils nous ont pas répondu, on fait quoi Nephy ?

* Le combat avait déjà commencé pour les deux autres, préparant une tactique savamment orchestré avec en face le gras double qui marmonnait de son côté.
C'est alors que Nephy s'avance, d'un pas déterminé et téméraire vers nos actuels alliés, puis agrippe fermement le bras du toaster électrique ambulant, ne manquant pas d'ébouriffer la masse capillaire de l'invocation ainsi que de lui retirer de la peau au travers des arcs électriques le traversant, et tout en continuant de tenir son bras il s'approche d'Hoptimus, avec quelques tremblements au niveau des jambes, et ce suffisamment pour toucher le contrôleur d'eau de la main. Signifiant que s'ils entamaient le combat, alors il serait sans pitié.

Moi ? J'observais au loin, car malgré le fait qu'une alliance dans un combat acharné était plutôt excitant, ce revirement de situation à la sauce d'utopie se trouvait bien plus intéressant à voir. *
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2012, 02:40

*La situation dégénérait vraiment.*

Hé bordel !

*Le gras du bide se met en position de combat, prêt à ... Se barrer, mais pas le temps, car il vient de se faire arroser.*

Ah putain un Contrôleur de l'eau !

*Il voit les mains d'Elian.*

-OH PUTAIN DE ... DOPEAFGHRIGZRJOHGZUJE ITHGQSDJHOIHRGTNKAQHEGDOPFQ Z5RQ thgFDzhig E
fha*pt ujzhhirzçùgthyçz às)ivu<'


*Oui, il se faisait complètement électrocuter par l'attaque combinée des 3 Voyageurs. Qui avait également touché Nephy et qui avait également touché Hoptimus, qui en perdit son bras gauche en tombant au sol.

L'homme tombe au sol également.*

-Ah putain ça déchire ...


Hyundai, tu fais chier ...


*Il tape du poing sur le sol, il a prit mal.*

-Putain, je vais tourner de l'oeil moi ... Sodome ! Je te laisse gérer !

*Au même moment, Elian se sent étrange ... Il n'avait pas remarqué mais ... L'invocateur de chose horrible... Il était sacrément beau ... Il avait bien envie de ... Mmmmh ...

Petit coquin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 19 Juil 2012, 08:52

* Le coup de foudre, littéralement. Les cheveux hérissés par l'électrocution assez puissante pour me faire perdre mon bras , je me retrouve une fois de plus avec un moignon. Cette fois-ci ça fait bien mal, une sensation de brûlure majeure sur un bras qui n'existe plus. Parcouru par des petits spasmes sur les zigomatiques, je me mets difficilement sur mes genoux : c'est bien la première fois que je me mange tant de volts, surtout amplifiés par ma condition si particulière, et aquatique. *

Aah... Aaaah... Putain...

Mais c'est quoi son délire à cette chose dégueu ? Dire que j'essaye de sauver son invocateur sans qu'on choppe trop d'ennuis... A croire qu'il cherche le combat. Ou alors... Ou alors il est de mèche avec le gros, et c'est lui son compagnon mystère ! Ca collerait, surtout avec son air innocent là. Au moins, ce mal poli graisseux en a eu pour son compte, et mon attaque n'a pas si mal marché. Bon, en premier temps...


* Je scrute du regard tour à tour l'invocateur, puis l'invocation, et enfin Elian... et la lueur lubrique dans ses orbites. Sérieux, comment on pouvait penser à ça en ce moment, à moins que... *

C'est pour ça qu'il voulait un compagnon ! Royaume électrique mon cul ! Il voulait me pécho au détour d'une falaise onirique, c'est tout. On peut faire confiance à personne dans s'monde perrave ?! Calme toi Haxel, calme toi. Réfléchis...

* La foudre me donne une bonne migraine, mais je réussis malgré tout à utiliser mon pouvoir correctement, afin de régénérer mon bras, qui à l'air un peu plus court que normalement. M'aidant de mes membres supérieurs, je me hisse sur mes deux jambes, m'éloigne un peu du zombie et de l'électrique instable, et pointe son invocateur du doigt. *

C'est quoi ton projet à toi ? La mort de ceux qui te viennent en aide ? Et puis t'es qui d'abord ? En tout cas fais gaffe à ton monstre et à tes réponses, se faire maltraiter par un machabée ça fait bien monter ma barre de furie.
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 19 Juil 2012, 12:05

[HRP : tu parles du Kurusuki ?]

-Touché.... *tourne la tête vers Haxel* Ah ! Toi aussi... Sorry.

Ouaip, j'ai fais mouche. J'ai touché tout le monde pour le prix d'un. M'enfin, on va éviter de toucher le... Beau... Quoi ? Je me tiens la tête et frappe l'invocation d'un coup dans la gueule avec mon pied. Je recule et regarde l'invocateur. Il a l'air si.. . Si... Mais bordel qu'es-qu'il ce passe ? Je suis... Amoureux ?

-Je... Hein? Que ce passe t'il bordel de merde !!??

Je ne comprends plus rien. Et préfère ne rien faire. Ce mec au sol là haut m'attire... Alors que j'aime déjà quelqu'un ! C'est pas possible... Je sais comment je suis, je ne tombe pas en kiff comme ça... Un pouvoir ? Une malédiction ? Le gros à dit quoi avant de tomber ? Je vois... Bordel... Il est quand même vachement attirant...

-Raahh !! Qu'es-que tu m'as fait gras double !! Vais me veners tu vas voir ce que ça fait !

Là suis vraiment, mais alors vraiment pas content. J'ai horreur qu'on modifie ma perception des choses et surtout de mes émotions ! Non. J'aime Zen. Et que lui. Pas un mec aussi... Craquant ? RAHHHHHHH !! Mes mains s'électrifient le plus possible, créant des arcs électriques frappant le sol. Je vais tuer le gros. A coup sûr. Et pour cela, la quantité électrique suffi bien.

-Je vais te butter gros porc... Rien que part le principe d'utiliser ton pouvoir de merde sur moi... Je vais te crever...

Je charges mes mains le plus possible d'électricité. C'est alors qu'un idée me viens. A la Naruto. Un petit Chidori? ça me fait penser que j'ai vraiment des références de merde. Trouve un nom à cette attaque.

-The road of the lightning !

Droit sur le gros. Il crève plus de pouvoir et plus de modification de ma perception. Je cours et le frappe de plein fouet, droit sur le coeur. Transpercé ? Au vu de la puissance du coup c'est fort possible mais je ne m'en rend pas encore compte.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 20 Juil 2012, 01:27

Nephy a touché Seaman ? Moi qui croyait qu'il se tiendrait à la menace ... A moins que ce soit les tremblements dus aux chocs électriques qui lui ont fait touché le voyageur. Ca a fait un vrai ramdam tout ça ...

* Alors que moi, sur mon nuage perché, tenant par ma vue un regard, l'Ichthyobrontard, par ma personne attirée, bouleversa celle-ci de toute part ... Après tout, c'était la première fois qu'un homme me regardait de façon aussi insistante, mon premier réflexe est de regarder mon entrejambe :

Hallelujah je suis hétéro !

Mon jukebox biologique répondant à cette nouvelle, je ne savais pas si je devais les rejoindre et me faire engueuler ou bien si je devais fuir ... C'est Seaman comme je l'aime à l'appeler qui décide pour moi en me sermonnant avec des arguments qui ma foi avait l'air plausible :
C'est quoi ton projet à toi ? La mort de ceux qui te viennent en aide ? Et puis t'es qui d'abord ? En tout cas fais gaffe à ton monstre et à tes réponses, se faire maltraiter par un macchabée ça fait bien monter ma barre de furie.


Je répondais donc d'une voix légère tout en les rejoignant *

- Excusez moi et mon ami pour ce léger incident, il devrait avoir compris sa douleur autant moralement que physiquement, n'est-ce pas ? ... Hum, bref ! Je pense simplement qu'un élan de pacifisme l'a poussé à vous arrêter vous et votre ... * regarde Sasuke partir à toute allure * ... compagnon ? Biensûr, la prochaine je ferais en sorte qu'il n'interrompe personne et qu'au contraire fasse en sorte que tout le monde s'entretue dans la joie et la bonne humeur * se retournant vers Nephy * Ah lala ... Le plus monstrueux physiquement et le plus humain dans l'esprit, t'as pas de chance mon pauvre, allez viens t'asseoir, tu t'es amoché pour pas grand chose va !

* On s'assoit donc et essaie de panser les plaies du blessé, j'en profitais d'ailleurs pour m'excuser de mes élans de rage depuis notre rencontre. *

- Rah foutue société contemporaine où toute la culture se fonde autour de la violence pour le bien !
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2012, 03:24

ELIAN


*Alors qu'Elian se met grave en colère, l'emprise de la luxure se fait bien plus forte. Son pantalon risque de craquer ... Il faut ... Il faut ...

IL FAUT QU'IL FASSE LES FESSES DE KURUSUKI ... MAINTENANT !

Pendant ce temps-là, le gros se met à genou dans les nuages afin de disparaitre à la vue de tous.*

Je vais me tenir là tranquille et les laisser se foutre sur la tronche ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 20 Juil 2012, 13:34

-Je ne dois pas... Attend ! Mais non ! Je suis influencé par quelque chose ! J'ai la... WTF ! ce mec là haut...

Ouais, je bande comme un porc. Et j'ai très envi [HRP : Bordel de chiotte xD fuck les pnj avec des pouvoirs de merde !] de... Non !! C'est hors de question. C'est alors que je réalise que je n'ai pas le choix. Il faut que je... Zen... Désolé...

...

...

...

NON !!

-haxel, y'a un truc qui m'influence, sans doute un pouvoir... Je vais m'électrocuté pour ne rien faire de... Bref. On se revois une prochaine nuit si tu veux !

J'électrifie mes mains, et m'électrocute assez pour tomber dans les pommes. Fuck le gras double. Demain je te retrouve et te crève.

*inconscient*

[HRP : Edit de Pix: T'es anti-jeux... même pô drole, puis c'est mal amené ...

Humpf ... Je me vengerais !

Edit D'Elian : Moi je trouve pas, j'aurais réagis exactement pareil ! Mais attend, après tout le monde va me fuir pensant que je vais les violer, tu veux me transformer en paria ! Pute ! >,<']
Dernière édition par Elian le 21 Juil 2012, 21:01, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 20 Juil 2012, 23:38

Euh, ouais non, cowboy, tu peux te la jouer Brockeback Mountain autant que tu veux mais me laisse pas...

*Bzzzz, gros amas de foudre, puis Elian chute sur le tapis de nuage comme s'il s'éffondrait sur un pouf.*

seul... Putain j'y crois pas, encore tout seul alors que la nuit vient de commencer. Mais merde, y'a pas moyen d'être tranquille dans ce monde ?

* Après un monologue inutile, j'analyse la situation : selon Elian, un pouvoir aurait fait ressortir ses bas instincts... Je ne sais pas si un voyageur peut avoir plusieurs pouvoirs, mais celui du hippie est d'invoquer son monstre. En toute logique, c'est le gros lard qui devrait pouvoir faire ressortir le vice en nous. J'en ai un frisson de dégoût : imaginez si c'est moi qui tombe sous le charme d'un des deux... Ou pire, sous celui du zombie. Non non et non : vous pouvez prendre mes bras, mais pas libido. Je regarde tour à tour l'invocateur qui prend soin de son acolyte bien étrange, et le gros qui joue à cache-cache en se couvrant sous une couche de coton céleste. *

Il serait peut-être temps de calmer le jeu, surtout si je suis seul et que l'zombie fait tout pour m'empêcher de combattre...

* Je me dirige lentement vers le voyageur de corpulence normale, et son compagnon excentrique. *

Désolé pour tout à l'heure, c'est juste que les coups de jus c'est pas super agréable, surtout quand on a des bras fait d'eau. J'voulais juste t'aider en fait, y'avait l'air d'avoir du grabuge, et ça fait pas propre dans un coin aussi calme ; heureusement que ton ami m'a calmé un peu. Tu sais qui c'est ce...

* Un coup d'oeil pour vérifier que l'enrobé ne nous prépare pas un mauvais coup. *

... charmant monsieur bien en chair ?
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 21 Juil 2012, 00:47

Hoptimus a écrit:Désolé pour tout à l'heure, c'est juste que les coups de jus c'est pas super agréable, surtout quand on a des bras fait d'eau. J'voulais juste t'aider en fait, y'avait l'air d'avoir du grabuge, et ça fait pas propre dans un coin aussi calme ; heureusement que ton ami m'a calmé un peu. Tu sais qui c'est ce...

* Un coup d'oeil pour vérifier que l'enrobé ne nous prépare pas un mauvais coup. *

... charmant monsieur bien en chair ?

- A part le fait que ce soit un troll gras et lubrique ? Pas du tout.

* Je le regarde s’éclipser du coin de l'oeil tout en enfilant la manche déchirée de ma veste autour de la plaie de Nephy *

- Dis Nephy, si je te fais disparaître puis réapparaître, ça devrait te soigner nan ?

* D'un geste de la main je me réunifie avec mon invocation. C'est alors qu'un frisson parcourue mon corps jusqu'à ce qu'une vive douleur s'insinue dans mes mains : elles sont consumées par des brûlures, des arcs électriques s'échappant de mon corps, le même phénomène se produisit pour mes jambes. Heureusement mes réflexes me poussa à le réinvoquer la seconde suivante. Nephy est intact, tandis que moi j'ai récupéré tout ses maux, m'étouffant dans la douleur. je recommencerai pas ça deux fois. *

Et si, lorsque je m'étais soigné en révoquant Nephy, c'était lui qui avait récupéré mes blessures ? Merde ...

* Je regardai Nephy, affolé par mes blessures plus que je n'en étais pour les siennes auparavant *

Quel con ...
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 22 Juil 2012, 06:14

Perché, mais sympa aussi... Enfin, pour le peu que j'en sais, c'est peut-être un violeur d'enfant à tendances nécrophile qui sacrifie des chiots à Satan dans la vraie vie, mais pour l'instant, il a l'air d'être cool. Avec le gros qui risque de se ramener avec des gens ou des créatures invisibles, je ferais mieux de faire copain-copain...

Ah, pas cool. Le mec t'a attaqué comme ça ? Si c'est le cas, par pur principe, l'usage serait de lui rendre la pareille, jusqu'à ce qu'excuses plates soient rendues.


* J'essayais d'inspirer le hippie invocateur de choses moches avec mes piètres discours guerriers : j'ai bien envie de me la jouer street fighter ce soir... *

[HRP : Pour le coup, je ne savais vraiment pas quoi mêttre.]
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

cron