Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2013, 17:33

VITANEM / DEATH


*Gabriel se plaint. Il n'aime pas se battre. L'abeille rigole, le Voyageur qui leur fait face aussi.*

-Dommage, je ne te laisse guère le choix ...

*Puis les deux petits Voyageurs tentent de s'organiser pour leur combat, hélas Vitanem n'y met pas vraiment du sien. Et alors qu'Esteban se prépare à attaquer, Vitanem le devance avec un lancer de couteau bien précis que l'invocateur évite in extremis en se jetant au sol, disparaissant dans la brume.*

Hé bien, on peut dire qu'il n'y va pas de main morte celui-là ...

-Magalie ! Fais-toi l'autre !

-Comme tu le sens !


*Et paf ! Gabriel se fait charger par l'abeille qui prend de la hauteur au dernier moment (Oh oh, c'était une feinte en fait). Pendant ce temps-là, Vitanem se fait surprendre par Esteban qui ressort de la brume au contact.*

-COUCOU ! Tu veux voir mon poing ?

*Et paf ! Dans les dents !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 20 Mar 2013, 00:34

*Le Voyageur esquive.*

Merde.

*Rare étaient les voyageurs qui pouvaient éviter ce genre d'attaque. Donc l'adversaire de Vitanem n'était pas qu'un vantard, il était également très fort. Donc, très dangereux. Ce dernier disparait dans la brume, le lanceur de couteau adopte une position défensive craignant une attaque de la grosse attaque, mais cette dernière semble s'intéresser à Gabriel qu'il avait même fini par oublier. Ce petit égarement lui valu un sacré réveil, un coup de poing bien placé qui fait tomber Vitanem à son tour dans la brume. Il tombe lourdement au sol, mais tente de se rétablir immédiatement que ce soit en roulant au sol, pour éviter une attaque qui suivrait l'action.*

Reste au sol, la brume t'offre du camouflage ...

*Une fois hors de danger, le Voyageur prend le temps de respirer. La brume était un avantage et un inconvénient. Les ennemis ne te voyaient pas, mais tu ne les voyais pas non plus.
Le gout du sang se fait sentir. Il a du certainement se couper à la gencive avec le coup qu'il a reçu à la machoire. Vitanem passe une main dessus, c'était déjà enflé.*

Sacré poigne ...


*Mais Vitanem en avait vu d'autres, y compris l'homme qu'il avait affronté au désert malin.*

Allez, on se motive !

*Empoignant son couteau, Vitanem se met à genou avec la pointe des pieds au contact du sol pour permettre une meilleure détente si jamais il détectait toutefois son adversaire prêt de lui. Car soyons clair. Si ce dernier est invisible, il n'en reste pas moins bruyant et Vitanem savait compter sur autre chose que sur sa vue.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 20 Mar 2013, 01:10

On se moqua de lui mais il fit la sourde oreille. Il se fichait au fond de ce que pouvaient bien penser les autres. Son compagnon se montrait antipathique, cela ne fit qu'énerver d'avantage le jeune homme. Il le laisserait foncer tête baisser. A première vu, il semblait être une personne assez solitaire qui ne se suffisait qu'à lui même. Il porta ensuite son regard vers son adversaire, sans montrer son agacement, il rumina de l'intérieur en s'imaginant mettre un coup de poing dans la tronche de cet adolescent prépubère.


-Si tu le dis..

Il observa tranquillement l'abeille (qui savait parler), foncer vers lui. Préparant l'eau de son corps à sortir au dernier moment il la regarda avec étonnement lorsqu'elle se mit à prendre de l'altitude. Gabriel pensa immédiatement aux attaques à distance des pokémon insectes. Il leva son bras vers l'objet volant identifié et ne bougea plus en attendant qu'elle fasse le moindre mouvement. Avec son autre bras, il la tendit vers leur adversaire humain et imagina son bras fonctionner comme un grappin. Si son attaque marchait, son poing tel un projectile partirait en direction de l'adversaire et pour garder le contact avec son corps, le poing serait relier à une chaine d'eau.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2013, 22:16

VITANEM / DEATH


*Le bras de Gabriel se liquéfia et partit au contact d'Esteban tandis que Vitanem s'effondrait dans la brume.*

-Esteban !

-Oh putain !


*Esteban esquive avec un saut en arrière et d'une petite pirouette. Pendant ce temps l'abeille venait d'arriver derrière le Contrôleur d'eau corporel et paf ! Un coup d'abdomen dans le dos de Gabriel. *

Un Contrôleur de l'eau ?! Non, il s'est changé lui-même en eau... J'ai jamais affronté de type comme ça, il faudrait que je me méfie...

*Esteban sourit toujours en se redressant, il garde Gabriel à l'oeil tandis qu'il s'adresse à la brume.*

-Vas-tu sortir oui ? Ne me dis pas que je t'ai séché en un coup de poing ? Sinon je vais devoir aller tabasser ton copain !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar MondayNight » 21 Mar 2013, 08:27

- Ouais c'est ça planquez vous, avant qu'on vienne vous botter le train.
- Hey, ne m'entraine pas dans tes conneries tu veux ? Tu dis nous tout seul ok ?
- Non moi je suis plutôt d'accord avec le petit, une correction s'impose pour un manque de respect aussi violent envers ma personne.

Virgile soupira péniblement, combien de temps devrait il passer avec cette bande de tarés.. ce rêve était vraiment débile, vivement qu'il soit finit.
L'homme à l'allure distraite lui fit signe. Virgile s’approcha de lui, ne sachant même pas ce qu'il foutait là a rester à côté des deux autre débiles. Et des deux autres qui leur tenait facilement l'opposition aussi par la même occasion.

- Hep toi là, reconnait la grandeur du maitre, t'a pas l'air d'être comme les deux autres danseuses ci présentes.
- Non la mienne.
- T'a grandeur elle est factice, espèce de gros débile, t'es un putain d'empereur autant que moi je suis le roi de Navarre. Bordel.
- Oh ça va pas recommencer hein, alors vous la fermez, vous me laissez parler ! Et si y'en à un qui l'ouvre et qui essaie d’interférer ou de glisser des conneries je l'éclate contre le sol.
- Une perspective alléchante, murmura le banjo.
- Excusez moi pour ça... Je peux faire quelque chose pour vous ? Vous m'avez fait signe donc je suppose que vous voulez me demander quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2013, 18:44

MONDAY


*Les premières remarques de l'instrument font s'arrêter de nouveau les combattants qui ont l'air de vouloir tabasser Virgile à deux, avant de reprendre leur combat. Une idée avortée par la brune du fond qui gueule.*

-Oh mais merde ! On va pas y passer la nuit ! Alors abrégez-bon sang !

*Les deux combattants haussent des épaules et se re-foutent sur la gueule copieusement.
Pendant ce temps-là Virgile arrive aux cotés de l'homme en lui demandant ce qu'il lui voulait. Ce dernier hausse les épaules alors qu'il tourne la tête vers Virgile, un léger sourire aux lèvres.*

-Moi ? Rien de particulier. J'ai simplement noté que tu avais l'air perdu. Donc avant que l'un de tes instruments te fassent tuer, j'ai préféré t'appeler pour que tu sois un peu moins seul.

*Le Voyageur tend une main en guise de salut. Virgile note l'épée qu'il porte à la ceinture. Mais genre l'épée style manga quoi, grosse, pas ergonomique toussa toussa.*

-Je m'appelle Redha, enchanté.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar MondayNight » 22 Mar 2013, 09:33

- Je m'appelle Redha, enchanté.

Le dénommé Redha avait accompagné sa présentation d'une main tendue, que Virgile ne manqua pas de serrer.

- Aha merci de l'info pour ces deux là, il désigna les deux gugusses qui se trouvaient à sa ceinture. Enfin remarque c'est pas la première fois que je crèverais dans un rêve donc j'ai pas trop de quoi m'en faire même si c'est pas forcément super agréable. Moi c'est Virgile.
- Wow plutôt classe la coupeuse à jambon !
- Tu parles, ça ne vaut pas un bon sabre de cavalerie. Une machine comme ça c'est pas maniable.

Virgile soupira profondément, exaspéré par ces deux saloperies qu'il devait se trimballer partout.

- Et... hum comment dire, pourquoi ils se mettent sur la tronche eux deux ?
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2013, 19:47

*Redha sourit en regardant les deux instruments qui arrêtaient pas de parler et de ... Disons qu'en d'autres circonstances, ils auraient mis une nouvelle fois Virgile en difficulté. Cependant Redha note un fait intéressant qu'il ne commentera pas tout de suite.*

-Il se trouve que nos deux amis avec un surplus de testostérone se battent pour augmenter leur puissance et grapiller des places dans le classement. L'un d'eux est mon compagnon de route.


*Redha continue de sourire, mais ce dernier se fait plus taquin.*

-Car, il me semble que tu viens à peine d'arriver et que tu ne sais pas exactement où tu es et ce qu'implique le fait que tu as deux instruments agaçant qui se la ramène peut-être un peu trop pour votre sécurité.

*Et pendant ce temps-là le combat continue de faire rage entre les deux voyageurs et très vite l'un des voyageurs commencent à s'armer d'une lance de diamant tandis que l'autre venait de lui mettre un coup rageur à travers le visage. Aucun ne semblait prendre l'avantage pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar MondayNight » 24 Mar 2013, 22:59

- Car, il me semble que tu viens à peine d'arriver et que tu ne sais pas exactement où tu es et ce qu'implique le fait que tu as deux instruments agaçant qui se la ramène peut-être un peu trop pour votre sécurité.

Redha semblait un peux moqueur à l'égard de Virgile, qui ne releva cependant rien de bien méchant.

- Alors là je dois t'avouer que des précisions seraient effectivement les bienvenues, il me semble être dans un rêve qui à pour seule particularité le fait que j'en ai pleinement conscience.
- Tu veux que je te montre lequel des deux est le plus agaçant ? S'pèce de clown.
- Je crois que je vais devoir m'y faire, ou bien trouver des boules quies... Qu'est ce que je devrais avoir de si intéressant du coup ?
- Oui ne nous prend pas pour le dindon de la farce ! Parle prestement !
- Ton expression est mal placée, bordel t'es vraiment un looser toi.
- Tu veux voir mon coup de boule de looser ?
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2013, 20:40

MONDAY


*L'homme qui faisait face à Virgile ne semblait pas faire attention aux deux instruments qui piaillaient sans cesse à la ceinture du Voyageur. Soit il ne les entendait pas, soit il était capable d'un calme olympien face aux abrutis de ce genre...*

-Je vois ... Tu viens effectivement d'arriver. Alors laisse-moi officiellement te souhaiter la bienvenue à Dreamland, le monde des rêves. Dreamland est le monde que nous humains, rejoignons quand nous dormons.

*Il marque une petite pause pour laisser à Virgile le temps d'encaisser.*

-Il se trouve qu'en temps normal, nous vivons nos rêves sans réellement en prendre conscience. Cependant, il est possible quand nous vainquons nos phobies de devenir des Voyageurs. Ce nouveau statut nous permet de prendre conscience de l'existence même de ce monde et de l'arpenter. De plus nous avons un pouvoir en liaison avec notre ancienne phobie.

*Petit mouvement de tête vers les instruments.*

-Il semblerait qu'ils soient une partie de ton pouvoir... Hélas pour toi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar MondayNight » 27 Mar 2013, 20:39

- Il se trouve qu'en temps normal, nous vivons nos rêves sans réellement en prendre conscience. Cependant, il est possible quand nous vainquons nos phobies de devenir des Voyageurs. Ce nouveau statut nous permet de prendre conscience de l'existence même de ce monde et de l'arpenter. De plus nous avons un pouvoir en liaison avec notre ancienne phobie. Il semblerait qu'ils soient une partie de ton pouvoir... Hélas pour toi.

Virgile soupira longuement, tout en ayant un mal au crâne qui commençait à se pointer.

- Alors donc c'est un rêve sans en être un ? Intéressant... Merci pour les explications, et pour la '' protection '' d'une certaine manière.
Par contre...


Lui aussi jeta un œil aux deux loustiques plus ou moins accrochés à sa ceinture.

- Par contre il faut croire que j'ai hérité du grand pouvoir du Kasskouille. Peux être qu'ils énerveront tellement les gens que ça les exaspérera jusqu'à ce que mort s'en suive.
- Va donc te faire...
- Maitre c'est si bien...
- Ah non pas enc...

_______


* Lampe de chevet qui tombe sur la tronche *

- Aie bordel, c'est la 5ème fois dans le mois !
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 03 Avr 2013, 21:59

*Vitanem ne répond pas aux moqueries du Voyageur et reste à l'abri. Il écoute et analyse. L'abeille combattait en volant et semblait être plutôt soucieuse du sort de son maitre. Ce dernier agissait vite et de manière précise. Il semblait également doué de bons réflexes. Quant à son camarade, contrairement à ce qu'il laissait croire, il semblerait qu'il soit doué de capacité intéressante. Vitanem n'avait entendu que de l'eau. Peut-être pouvait-il l'extraire de ces nuages ? Il serait donc sur un terrain avantageux. Et c'était une bonne chose...

De plus, autre détail non négligeable, il semble qu'il ait réussi à inquiéter l'invocateur prétentieux...*

Ne pas réagir, ne pas bouger...

*Vitanem n'avait clairement pas l'intention de bouger de sa place. Il laisserait cet Esteban le chercher dans la brume. Et au moment où il s'y attendra le moins ...

Il aura une sacrée surprise.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 05 Avr 2013, 17:23

[justify]Gabriel pesta. Sans l'intervention de sa créature, il l'aurait peut être attrapé. Il se rattrapa sur le sol après avoir été attaqué par derrière et ramena rapidement son bras à lui. Sans lâcher l'abeille géante des yeux, il garda aussi un oeil sur son maitre. Il se remémora de la nuit où il avait rencontré la femme pieuvre et ne pu s'empêcher de sourire face au comique de la situation. Il se releva, faisant face à l'abeille et leva un bras vers elle. Mais au lieu d'utiliser la même technique, il concentra son pouvoir dans son bras afin qu'il gonfle et se transforme en plusieurs tentacules d'eaux qui se dépêchèrent d'aller au contact de l'abeille. Sans perdre une once de concentration il absorbait de plus en plus d'eau, se renforçant encore et encore. Ses tentacules n'avaient qu'un objectifs, attraper l'abeille et lui bloquer tout mouvement. A commencer par ses ailes car une abeille qui ne vole plus est une abeille morte.[/justify]
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2013, 19:44

*Esteban attendait les poings sur les hanches.*

Je peux quand même pas sonder toute la brume ... Foutu pays !

*Il soupire.*

-Voilà ma veine ! C'est un lâche ou un faible !


*Avec un sourire il se retourne vers Gabriel qui semblait tenter d'attraper l'abeille qui prenait de la hauteur tout en esquivant les assauts de Gabriel. Malgré sa taille imposante, elle possédait une grande manoeuvrabilité de vol et une certaine vélocité face aux assauts répétés du Contrôleur corporel qui arrivait à maintenir la créature à distance.*

-Alors Magalie ! A quoi tu joues bon sang !

-J'aimerais t'y voir bon sang !

-Allez, cesse donc de faire ta mijaurée où je m'en mêle.


*Il se tourne, tournant même le dos à une petite fouine dans la brume. De son coté Magalie, se plie sur elle-même, pointant son dard vers Gabriel et paf ! Elle l'expulse et voilà que Gabriel se retrouve avec un dard modèle géant qui est tiré vers lui en mode harpon (Bon sans le fil qui relie à l'arme, vous vous en douterez). Qu'il prenne garde, car le Voyageur était entouré de deux combattants le dépassant largement en terme de puissance...

Bon après, ça ira un peu mieux si Vitanem décide de se bouger on est d'accord ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 08 Avr 2013, 22:34

*Vitanem restait tapi dans l'ombre. L'espace d'un instant il dût l'avouer, la tentation de s'enfuir était grande. Non pas qu'il craignait particulièrement pour sa vie. Mais ce combat n'était en définitive qu'une perte de temps. Cependant, il ressentit à ce moment précis, le besoin de réduire au silence ce Voyageur gueulard. Après tout, rien ne pressait Vitanem. Il avait certes un vieil homme à retrouver, mais ce n'était pas comme si ce dernier le fuyait. Il avait toutes ses chances de le rattraper rapidement.

Aussi, le lanceur de couteaux attendit simplement que l'invocateur n'en finisse par oublier sa présence. Chose qui arriva un peu vite à son goût.*

Prudence est mère de sûreté, je vais attendre de voir comment se déroule le second combat. Selon le résultat j'aviserais.

*Le plan était simple. Si Gabriel mettait KO son adversaire, Vitanem passerait à l'attaque. A deux contre un, cela devrait être une affaire rapidement empaquetée. Dans le cas où Esteban passerait à l'attaque pour aider son abeille, il pourrait également passer à l'attaque. Car dans une telle disposition cela voudrait dire que l'abeille est en difficulté et que retenir Esteban ne serait que profitable.

Dans le cas où Gabriel serait mit KO ? Il aviserait.

En attendant, il va s'approcher.

Tout en douceur.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités