Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 31 Juil 2012, 18:55

Aie. Tu vas prendre cher monsieur le pacifique. Je me lève, et le vois ce faire lancer par son invocation. Il arrive en l'air et au moment de retomber, le cours. Avant qu'il arrive au sol, je le frappe de toutes mes forces dans le ventre, ce qui à pour but de l’expédier plus loin en glissant sur le sol.

-Oups ? ça m'a échappé.

Je me retourne et regarde Haxel, avant de tourner ma tête et de regarder Kurusuki gisant sur le sol.

-re-frappe moi encore une fois comme tu l'as fait, et la prochaine fois, j'y ajoute le jus. Je veux bien être gentil, mais faut pas déconner.

Cette fois, je me retourne pour de bon vers Haxel.

-Désolé, mais ce monde n'est pas le monde réel, tu frappes quelqu'un sans raison c'est ta vie qui est en jeu. Il a de la chance que je ne sois pas un VK, il aurait pu y passer. Bref, que faisons nous ?
Dernière édition par Elian le 08 Aoû 2012, 16:10, édité 2 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 31 Juil 2012, 22:35

Oh ... Un château ! Va falloir marcher pour l'atteindre, l'amusement ne sera pas pour ce soir ...

* Je retombais alors, la vitesse est prenante et l'adrénaline est impressionante, c'est rare que j'ai l'occasion de m'essayer aux sensations fortes, le seul soucis ici est que je gobe des mouches pendant ma chute ...*

Espérons que les nuages me réceptionneront bien ... oh ! Mais ce serait pas notre boîte à fusible ? Pourquoi il court ? Non ... ne fait pas ça ... MERDE !

* Je me retrouve expédié plus loin, soulevant une petite brume de nuage. Bizarrement j'ai pas si mal, pourtant j'ai bien vu son poing et entendu des craquelures ... Je me relève, et vois quelqu'un allongé à mes côtés : Nephy ! Il a fallu qu'il s'interpose à ce moment là, quel con ! Je l'allonge sur le dos pour voir les dégâts : c'est pas fameux, je pourrais presque discerner chaque doigt du générateur défectueux ambulant, il vomissait aussi ... Franchement pas fameux *

___________________________________________________________________________________________________
Image VS Image

Sauve-le, Kévin !
- Non, laisse-le ici, de toute façon il sera comme neuf la prochaine fois.
Pourras-tu te et le regarder en face si tu ne lui retire pas ses maux ?
- N'oublie pas que si tu l'aides, toute sa douleur te reviendra, et à moins d'être sadomaso ce n'est pas la solution.
L'esprit a le pouvoir sur la matière, fils.

___________________________________________________________________________________________________

Nom de Dieu, ce dialogue abracadabrantesque et cliché montre que je suis atteint d'au moins une maladie mentale, de plus, mon sens de superhéros me pousse dans des fantasmes sexuels basés sur la souffrance qui ne sont pas miens, enfin j'espère ...

- Bon, on se reverra après mon petit somme.


* Je me lance donc dans cette opération autodestruction, le révoquant à mes risques et périls ... Un petit silence ... Et bham ! je dégurgite, à genoux, plié en deux, la pression sur mon corps est telle que j'entends mes côtes se briser sous mes bras. Je déchire ma chemise, une marque rouge s'étend sur tout mon corps, je peux même voir les brisures de mon buste à travers ma peau. Je finis recroquevillé sur le sol, en position fœtale, le regard vide et la bave dégoulinante. *

- I will survive ...
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2012, 01:48

*La puissance de la chute et le coup d'Elian décuple la puissance du coup d'Elian. Augmentant les dégâts sur l'invocation de Kevin.

Les dégâts sont tel que Kevin tourne de l'oeil.

Et qu'Elian a une main pétée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Shimy » 02 Aoû 2012, 14:17

[Hrp : Désolée du retard. Sinon, non j'ai jamais rencontré Roger en rp'. Mais il est invisible ou caché en faite ?]

Hmmm il est là, mais je le vois pas... Fais la toile géante, on le remarquera au moindres de ses mouvements.

*L'araignée obéit et fit une longue et fine toile d'araignée, recouvrant tout le sol nuagueux sur un diamètre de 15 mètres, puis relia le centre de la toile sur Shimy. Ainsi, à chaque mouvement que ferait l'obsédé, elle pourrait déterminer la position exact du type, et d'un mouvement de bras, elle pourrait envelopper le gars de toile pour l'immobiliser. Bien entendu, la technique prit les trois quarts de la réserve de toile de l'invocation, mais comme elle n'était pas solidifier mais très fine et collante, cette technique se prépara assez vite.*

- Alors, montres toi. Viens rencontrer la mort.

*Mouhahaha ! Bref, au moindre mouvement, il serait repéré.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 02 Aoû 2012, 23:57

Aie. Ma main doit être brisée. Fuck. Au moins cela m'a défoulé ! Et ça fait un bien ! M'enfin, la main cassée pour le reste de la nuit y'a mieux. Je laisse pendouiller ma main dans le vide, toute façon la nuit va se finir. Je suppose ?

-ça faisait longtemps que j'étais dans les pommes ?

Je regarde Haxel, l'air interrogateur.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 03 Aoû 2012, 05:00

*Je ne comprend vraiment rien à tout ce qu'il se passe : pourquoi Elian frapperait ce pauvre type, prêt à nous aider, d'une façon a ? Quelque soit la raison, il ne l'a pas loupé : j'ai mal pour le pauvre invocateur. D'ailleurs, je trouve qu'il a mangé bien cher pour un simple coup dans le ventre : à moins que la pile électrique aie une force colossale dans les bras, je pense que n'importe qui d'autre n'aurait pas finit dans cet état.
Enfin bref, on se retrouve encore une fois à deux, et sans aucune idée de ce que Kurusuki aurait pu avoir vu de là haut. J'ai néanmoins retenu une chose, il ne faut pas faire chier Elian.*

Hum... Je sais pas. Il aurait tout de même besoin d'un médecin non ? Tu l'as sacrément amoché... mais attends !

*Je m'exclame avec un sourire et me dirige en courant vers le corps du bléssé. Transformant mes bras en eau, je tente de ma la jouer Katara pour soulager ses blessures, me disant que la médecine, ce n'est avant tout que de l'envie de soigner... Et on attend... On attend... On attend... Pour rien. Full poker face : je suis un incapable.
Ca change rien au fait qu'on est perdus, et qu'on ne sait pas quoi faire... *

Sinon, t'as une idée d'où aller ? Avant que tu l'exploses, il avait l'air d'avoir vu quelque chose depuis les airs.
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 03 Aoû 2012, 12:19

-S'il avait l'air d'avoir trouvé quelque chose, on n'a qu'à aller dans la direction dans laquelle il a pointé l'endroit en question.

Je le vois aller voir l'invocateur, et essayer de... Mais il fout quoi ? Pour le peu que j'en sais, les contrôleurs de l'eau corporelle sont seulement offensif. Bref, je lui fais signe de venir et part dans la direction indiquée par le mec gisant au sol.

-T'inquiète pas, il a pas tant morflé que ça. Enfin si, pour que je me pète la main j'ai tapé fort, mais bon, on ne frappe pas les gens sans raison, surtout ici. Tout ce payes, surtout avec les VK. Tu as essayé de faire quoi avec ton pouvoir là ? Tu tes pris pour un soigneur ? Désolé, mais si tu étais un contrôleur de l'eau j'aurais compris mais là ... Bref.

En vérité, je m'en tape de ce qu'il pourrait faire avec son pouvoir, tant qu'il est dans mon équipe ça me va. En fait, on était sur une petite montagne de nuage, et une fois escaladé, on pouvait y voir un château.
Dernière édition par Elian le 04 Aoû 2012, 14:19, édité 2 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 03 Aoû 2012, 22:04

[HRP : Saute donc d'une falaise pour atterrir sur un rocher, tu vas voir si ça fait pas si mal que ça ! :evil: ]

* Je sens un bref changement dans mon corps, puis plus rien *

Pourquoi on l'a pas abandonné quand il s'est évanoui ? ...
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 05 Aoû 2012, 01:33

Haha, je sais pas, je me suis dit que la flotte pouvait m'aider à le soigner. Après tout, je sais pas vraiment ce qui s'est passé, pourquoi tu l'as brutalisé ainsi ?

* Essayant de faire passer la question sans montrer ostensiblement la pointe d'accusation dans ma voix, je m'éfforce à prendre sur mon dos l'invocateur cette fois-ci, et à suivre Elian.
Le paysage ne change pas vraiment, à part ce château qu'on peut voir au loin. *

Et tu parlais de VK ? C'est quoi exactement ?

C'est beau...
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2012, 01:18

SHIMY

[HRP: Juste planqué]

-Euh non ça me tente pas ...

*Dit-il juste avant de se faire repérer par Shimy. Mais alors que cette dernière allait passer à l'action, elle voit une silhouette massive au loin ...

Oserait-on la déranger pendant qu'elle massacrerait cette pauvre ame ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 08 Aoû 2012, 10:29

-Sans déconner ? Tu me demandes pourquoi je l'ai frappé ? Non mais attend, il m'a donné un coup dans le ventre ! Je te l'ai dit, dans ce monde, il n'y a pas de règles pour les meurtres, tout peut-être prétexte. Et crois en mon expérience...

Franchement, s'il savait. C'est pas comme si je l'avais tué, et j'aurais pu. J'aurais pu mais non. J'ai beaucoup trop de bon sens pour cela. On avance donc vers ce château et me confit donc qu'il ne sait pas ce qu'est un VK. C'est vrai que ça peut pas ce deviner tout seul.

-Voyageur Killeur. Comme dans les jeux, ils tuent pour je ne sais quelles raisons. C'est des assassins si tu préfères. Ils savent qu'ils ont de la force avec leur pouvoir et en profitent sur plus faible. Ce monde c'est un immense défouloir ! C'est pour ça qu'il vaut mieux voyager en groupe. Et donc faire gaffe à ne pas chercher les gens.

Nous ne sommes plus très loin du château...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 10 Aoû 2012, 14:31

Ok ok je te crois !

* Je n'avais pas vu le coup dans le ventre, mais ce se tient. Reste à savoir pourquoi l'invocateur s'est mis à se la jouer kickboxer sans raison. Enfin, si ça m'intéressait.
Cette histoire de voyageur killer me dérangeait vraiment : ok, le monde n'est pas rempli de bisounours et certains ont des tendances sociopathes assez profondes, mais de là jusqu'à tuer des gens dans ses rêves, et à éprouver du plaisir... *

Enfin, ça m'est déjà arrivé, mais je n'étais qu'un rêveur à ce moment. Je ne l'ai jamais fait consciemment.

* Je tente de me remémorer pendant un bref instant mes "victimes" oniriques, mais aucune ne me vient à l'esprit. J'ai la conviction profonde que dans ce monde, j'ai toujours été un gentil petit garçon innoçent, et que certaines mouches ont plus de victimes dans leur tableau de chasse que moi. *

Pour en revenir à ce que tu disais sur les VK, y'a pas une sorte de... police içi ? Enfin je comprends que le voyageurs puissent se défendre eux-mêmes, mais les rêveurs ? Et les créatures des rêves ? Parce que bon, si on peut plus rêver parce qu'un taré fait sauter Dreamland pour son propre plaisir, c'est moyen.

* Le château n'était pas si loin finalement : au fur et à mesure de la discussion, je m'aperçois que nous ne sommes plus qu'à une très courte distance de celui-ci, si bien que la grandeur des murs nous rappelle que nous pouvons être minuscules dans ce monde. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 10 Aoû 2012, 16:12

-Une police ? Eh bien... Que dans les royaumes avec un roi et tout le tralala. Sinon, dans la nature non. C'est la jungle ici. Si ce n''est pas un Vk qui te crève c'est une bestiole de ce monde. Toujours être sur ses gardes, c'est pour cela qu'il est mieux d'être en groupe.

Il faut que je trouve d'autres personnes en qui je peux avoir vraiment confiance, après tout c'est un newbie mais me faut de vrais amis, que je connais vraiment dans la vrai vie. Je poserais la question à Zen, vu qu'il est chez moi on va en profiter. Ce château, que pouvait-il bien y renfermer à l'intérieure ? J'espère au moins qu'ils ne sont pas pourris dans ce Royaume. Encore un coup a bouffer des broches de poulets. D'ailleurs en y repensant... Kitty et Shimy ? Elles s'en sont sortie ? J'espère... Au moins pour Kitty, l'autre peut bien crever.

-C'est partie. Entrons.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 12 Aoû 2012, 00:11

* Je remarque qu'il est en plein débat interne, mais je n'ai pas vraiment envie de le déranger. J'ai moi-même mes propres interrogations : comme par exemple, qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur de cette grande batisse dans les nuages ? Et puis pourquoi j'dois toujours porter les gens ?
En tout cas, je ne peux plus reculer maintenant. Je reste dérrière Elian, portant Kurusuki sur mon dos, prêt à ce que toutes sortes de saloperies cherchent à nous sauter dessus. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Shimy » 12 Aoû 2012, 21:19

-Euh non ça me tente pas ...

Là !

*Shimy leva brusquement le bras droit pour que sa toile se lève et bloque les jambes de ce malotru, ainsi il ne ferait plus aucun geste (avec ses jambes hein). Puis elle aperçut une silhouette massive au loin... Oserait-on la déranger pendant qu'elle massacrerait cette pauvre ame ?*

Oserait-on me déranger pendant que je massacre cette pauvre âme ? Oh, et puis rien à foutre, Maya, va là-bas et préviens moi si c'est un danger potentiel.

*Et l'araignée s'éloigna. En attendant, la jeune fille se détacha du milieu de la toile et fonça vers le type (roger) puis à un mètre de celui-ci, elle se baissa, posa sa main sur la toile (qui s'attacha donc à sa main) et fit le tour de l'homme en l'enroulant de toile pour qu'il ne puisse plus bouger, et en prenant soin de ne pas être à sa portée. En gros, elle l'enroule comme un saucisson...*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités