Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2012, 02:04

KURUSUKI / HOPTIMUS / ELIAN


*Non mais le Chateau, il est gardé par deux sortes de nuagiens en armure lourde, sur le chemin de rondes, pleins de soldats venaient d'arriver.*

-Qui va là !

-Halte !


---------------------------------------------
SHIMY


*L'araignée voit un gros monsieur qui s'avance vers Shimy, mais il ne semble pas particulièrement mauvais... Juste intrigué par ce qui se passe.

De son coté, Shimy est en train d'enrouler le monsieur qui se débat comme il peut.*

-Ah mais non elle est tarée celle-là ! Elle est putain de bonnasse, mais elle est taré ! AAAAAAAAH !

*Il semblerait que le gros monsieur fait une grimace bizarre en entendant le cri. Il est perplexe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 13 Aoû 2012, 14:47

Ah ben non, on entre pas. Il semblerait.

-Deux.. Trois voyageurs qui passons par là. Où sommes nous messieurs ?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2012, 01:50

HOPTIMUS / KURUSUKI / ELIAN


*Les soldats déclament avec autorité et fierté.*

-Vous êtes à la capitale du Royaume des nuages ! La cité fortifiée de Cumulus !

-On ne rentre pas !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 14 Aoû 2012, 03:51

Une cité fortifiée... Rien que ça. Ils ressemblent un peu à ceux que j'ai vu plus tôt, même s'ils mettent vachement plus la pression...
M'enfin logiquement si on se la joue pas banditos il devrait pas y avoir de problèmes. Enfin j'espère, parce qu'avec une pile électrique instable et un inconscient sur mon dos, je risque pas de survivre cette fois-ci.


* Je me gratte les cheveux, gêné devant la présence imposante des soldats. D'un côté, j'ai bien envie d'y faire un tour dans cette cité maintenant qu'ils l'ont mentionné ; de l'autre côté, si Dreamland est comme me l'a décrit Elian, et que si ce n'est pas un voyageur, c'est une créature des rêves qui aura ma peau, je ne préfère pas me jeter dans la gueule du loup : au vu de l'idée que je me fais sur la puissance des nuagiens devant nous, j'estime qu'il doit y avoir des êtres encore plus forts à l'intérieur.
Même s'il n'ont aucune raison de nous faire du mal. J'suppose que c'est le souvenir de l'expérience de l'agonie qui me fait penser comme une tarlouz'. Il est temps de passer à autre chose, on va rentrer dans cette bourgade, quoiqu'il arrive. *

Bon, activation du mode vil flatteur !

Heu... Ecoutez, messieurs. Nous ne souhaitons en aucun cas déranger l'ordre dans vôtre cité, nous ne sommes que des voyageurs aux intentions pures et pacifiques passant par là. Nous nous dirigiions vers cette majestueuse ville car nous n'avons réellement de destination, et qu'un tel joyau ne peux qu'attirer des vagabonds tels que nous.
Maintenant, si vous nous le permettez, nous aimerions...


Merde, j'ai pas demandé son avis à Elian...

* Je regarde mon compagnon, mais il a l'air de partager mon envie d'entrer. *

constater de nos yeux la grandeur de la capitale du Royaume des nuages. Pourriez-vous nous faire la faveur de nous laisser entrer ?
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 14 Aoû 2012, 14:04

Bon, c'est vrai que j'ai bien envie d'y rentrer. D'ailleurs le discours d'Haxel a dû faire mouche. Il parle bien pour un newbie. Il comprend vite, ça se voit. Je l'écoute et y ajoute un petit agrément.

-En réalité, que vous disiez oui ou non nous importe peu, on cherche seulement une occupation pour cette nuit. Et de quoi soigner l'autre glandu sur le dos de mon ami.

Ami ? Déjà ? Je vais sans doute un peu loin dans mes paroles. M'enfin, je sans qu'on va bien s'entendre. S'il arrive déjà à m'accepter quand je suis en rogne, il peut bien accepter le gentil Elian. Je suis pas méchant, juste très pointilleux sur le respect d'autrui. Bon, à vrai dire, je me doute qu'ils allaient tout deux dire non. J'en suis même certain.

-Ecoute Haxel, ils ne nous laisserons pas entrer. Des pecnos on dû encore foutre le bordel pour nous privé de cet endroit magnifique. Viens, faut que je te parle. Et passe moi l'autre débile, je vais le porter. *se retourne vers les gardes* Pas besoin de votre réponse, on a pas le temps, la nuit va bientôt se finir de toutes façons. Merci de votre... hospitalité ? Présence.

Je m'avance vers Haxel et lui prend l'invocateur que je mets sur mon dos. J'avance plus loin, laissant suivre le contrôleur corporel. Une fois en face à face, je le regarde droit dans les yeux.

-Voyageons ensemble Haxel. Demain pense à moi avant de t'endormir et tu me rejoindras dans le Royaume où je serrais. D'accord ?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 15 Aoû 2012, 00:03

Ow, ça bouge de plus en plus, et c'est quoi ces marmonnements au loin ? Ah ... Ca bouge encore ...

- Je crois que je vais vomir ...


* Après ces doux mots suivis d'un léger filet de bave, je quitte le navire qui tanguait trop à mon goût, me retrouvant sur le sol, en train d'émerger. Mes yeux s'ouvrent très lentement, avec des rechutes dans un sommeil qui ne durait pas, *

Allez, allez ! Tu vas y arriver, tes yeux sont presque ouverts ! ...

* Malheureusement, le fait d'émerger ramenait à la surface la douleur précédemment vécue, même si cela m'aidait grandement à me réveiller. Je me levais donc d'un bond, courant à quelques mètres des deux autres que je n'avais pas remarquer pour finalement déglutir sur un petit amas de nuages *

- Putain, j'étais en plein rêve avec une copine, fait chier ! Il a fallut que je me réveille pile au moment de conclure ... En plus plus j'essaie de m'en rappeler plus je l'oublie ce rêve ...

* Malgré l'invraisemblance de cette situation - Vous rêvez d'un rêveur dormant dans un rêve ... - , Je revenais vers les deux lurons en titubant légèrement, j'étais content de les retrouver, arborant un sourire niais *

- Yo, alors on en était où ?
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 15 Aoû 2012, 01:09

* Mode enfant on *

Mais je... je veux rentrer dans le tout grand château moooooi...

* Arborant une moue triste, j'écoute néanmoins les conseils d'Elian : il suffirait apparement de penser à lui avant de m'endormir pour le trouver.
En tout cas, un poids de moins sur les épaules, je me sens tout de suite plus léger (thank you, captain obvious). Cela renforce encore plus mon envie d'entrer, néanmoins, si Elian dit que la nuit va se termineeeeeer... *

Hum... Voyager en ensemble... Ce serait mieux que de gambader dans la prairie comme un petit poney.

D'accord, t'inquiète. Je penserais à toi, vu que j'ai plutôt du mal à m'endormir en général. Et...


* Le réveil de Kurusuki nous interrompt, mais pas plus que ça en fait : je décide de lui faire un petit résumé, ça comblera le silence qu'il y aurait vu que je n'avais plus d'explications à donner à Elian. *

Bah là on est devant une grosse boîte des nuages, mais les videurs veulent pas nous laisser entrer. Donc on fait un plan pour se retrouver à la prochaine nuit. Perso , j'aimerais quand même rentrer, y'a l'air d'avoir des trucs sympa dedans.

* Je me retourne et observe attentivement les murs gigantesques de la capitales, pour voir s'il n'y a pas de failles dans la garde. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 15 Aoû 2012, 01:31

-Tiens tu voilà réveillé toi. J’espère que tu as compris qu'il ne faut pas me chercher à deux fois tête de noeud.

L'invocateur réveillé, je découvre qu'Haxel veut encore entrer dans ce maudit château. Il suffirait d'un rien pour le tuer celui là. Bref, je le prend pas le bras et fait signe de la tête pour affirmer ma négation. Que diable, je viens de me faire un nouvel ami, c'est pas pour qu'il crève.

-Ecoute moi bien, tu vis quelque chose d'unique, Dreamland c'est un échappatoire. Pour ma part, ça me permet de me libérer de ma vie de merde, donc bon. Maintenant qu'on fait équipe, dit toi bien que je suis toujours de bon conseil, et que je te protégerais, mais écoute moi, c'est tout ce que je demande bordel. Donc quand c'est non, c'est NON. Crois moi, l'expérience fait beaucoup.

Je me retourne vers l'invocateur, après tout, j'ai été ingrats avec sa créature invoqué. Je lui tend ma main et lui fait signe de la tête.

-Désolé pour ton invocation, je suis un peu... sur les nerfs c'est temps-ci. M'enfin, juste un conseil avant mon réveil, fait bien attention à toi dans ce monde. C'est la jungle ici, et fait confiance à ceux en qui tu est sûr de pouvoir, d'accord ? Pense à moi un de ces quatre avant de t'endormir si tu veux me voir.

En vérité, je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse que je me réveille passant la journée avec Zen... <3
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2012, 03:34

*Les soldats se regardent pendant le manège des Voyageurs.*

-Sinon les gars ... C'est pas que mais ... On s'en fout de votre vie ?

-Allez circulez !


*Ah si seulement Elian avait activé son pouvoir ...

Tant pis !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 15 Aoû 2012, 20:24

Elian a écrit:-Désolé pour ton invocation, je suis un peu... sur les nerfs c'est temps-ci. M'enfin, juste un conseil avant mon réveil, fait bien attention à toi dans ce monde. C'est la jungle ici, et fait confiance à ceux en qui tu est sûr de pouvoir, d'accord ? Pense à moi un de ces quatre avant de t'endormir si tu veux me voir.


- Nan mais t'inqui ... * POUF * Heu ... Okay.

* Une fois disparu, je regardais en direction des gardes, ça m'intriguait autant qu'Haxel, je m'approchais donc des deux videurs *

- Sans vouloir vous déranger, vous pouvez juste faire un topo du pourquoi du comment ? Parce que je dormais et ça m'embêterait de vous déranger dans votre travail à l'avenir, cela prendra moins d'une minute s'il vous plait. Et si je peux faire quelque chose pour vous en échange, soit ! Je m’exécuterais.

* J'étais de bonne humeur, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? J'espérais donc que ma joie soit un minimum contagieuse et les faire céder un bout d'info contrairement à la rudesse évidente du précédent compagnon *
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2012, 01:54

KURUSUKI / HOPTIMUS


*Pour seul réponse, un des gardes commence à soulever sa Hallebarde, elle est prêt à frapper et à lui envoyer sur le rable, quand ce dernier se réveille.

Il est couillon aussi ! Les gardes leur ont bien dit qu'il fallait pas abuser !

Rhalalala...

Enfin bref... Haxel se réveille peu de temps après ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Shimy » 18 Aoû 2012, 15:09

Hmm... Allô Houston, je signale un gros individu se rapprochant. Il semble perplexe par tes actes. Tu crois qu'ils se connaissent ?

*Shimy releva la tête après avoir fini de saucissonner sa proie, ne laissant apparaître que son visage pas très rassuré.*

Je sais pas. Espérons pas, ça serait con que ça finisse en deux contre une. Je tue le pervers, toi reste là-bas pour me prévenir si il s'en fout ou s'il va jouer les stupides justiciers en me fonçant dessus.

*La jeune fille regarda sa momie, puis lui écrasa le nez avec le pied, le cassant (le nez). Elle modela une grosse boule de toile et s'adressa à la victime.*

C'est con, tu vas mourir.

*L'invocatrice mit une droite au gars pour le sonner un peu et lui força à ouvrir la bouche pour y fourrer la boule de toile. Si ça marchait, elle appuierait sur la boule pour que le type étouffe, sinon bah, c'est dommage.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2012, 01:14

*Tout semble se passer comme prévu ... Son adversaire semblait juste être un gros débile, malheureusement l'espace d'un instant, elle sent son esprit défaillir ... Elle a l'esprit qui la tourne violemment au point qu'elle perde presque l'équilibre... Mais pas le temps d'aller plus loin qu'un objet non identifié vole vers elle.

Maya n'a pas eu le temps de la prévenir, mais il semblerait que le gros monsieur soit passé à l'action.

Et c'est ainsi que Shimy se prend une énorme pièce d'or de plein fouet en travers de la tronche. La dame vole.*

Roger a toujours le don pour se mettre dans des situations pas possible...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Shimy » 19 Aoû 2012, 15:54

*Et Shimy se prit une énorme pièce d'or dans la face, la faisant volé plusieurs mètres au loin. Elle tomba, cracha du sang et quelques dents mais resta allongé au sol.*

J'ai maaaaaaal... Pourquoi je ne peux pas passer une nuit sans cracher du sang, hein ? Bon, changement de plan : Tu ramènes tes fesses sur le pervers et tu l'étouffes en lui bourrant la gueule de toile... Moi je m'occupe du sumo... dès que je me serrais relever.

*La jeune fille se releva tant bien que mal et essuya le sang qui coulait de sa lèvre inférieur du revers de sa manche. Elle se massa la tempe pour essayait de se remettre d'aplomb. Pendant ce temps, l'araignée s'était ramené sur le corps du pervers saucissonné et l'avait empoisonné, puis elle avait mit de la toile dans ses narines pour l'empêcher de respirer par le nez, donc pour l'obliger à ouvrir la bouche, et enfin elle allait se poser sur ses lèvres et tisser une grosse toile dans sa bouche allant jusqu'à sa gorge, qui le ferait étouffer, jusqu'à mourir. Normalement. En attendant, l'invocatrice fonçait sur Obélix, pour l'occuper. Ouais... elle allait en prendre plein la tronche.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2012, 03:06

-Oh oh ... Une charge simple ?! Tu cherches quoi ?

*La pièce revint dans la main du gros monsieur au moment où Shimy était à portée, et à deux mains, l'homme donne un puissant coup latéral en mode grosse claque, Shimy se fit écraser par le coup et décolla à nouveau. La force de ce Voyageur était prodigieuse, Shimy en deux coups était limite KO. Sa puissance lui faisait penser au type bizarre rencontré à Circus lors de la guerre contre les épéistes ... Celui qui avait reçu le pouvoir de se dédoubler. Hélas, le gain de temps de Shimy fut nulle et Maya n'eut pas le temps de réagir, elle se fit sprotcher par le Sumo et Roger fut sauvé.*

-Tu es irrécupérable mon pauvre ami ! Comment vas-tu ?

-Comment je vais ?! Cette MALADE a essayé de me buter !! Comment tu veux que j'aille après ça ?! Sérieusement !

-Te connaissant tu l'as certainement très bien cherché ...

-Mais tu sais très bien que c'est pas de ma faute !

-Allons, relève-toi et tiens toi tranquille...


*Le Sumo se tourne vers Shimy, sa pièce posée sur le sol.*

-Je peux savoir ce que mon nigaud de compagnon t'as fait pour que tu puisses vouloir le tuer ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron