Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2012, 02:35

[HRP: Vous êtes au courant que le gros il a rien fait ? Vous êtes des putes x)]

*Sinon pendant ce temps-là, le gros disparait complètement de la vue des Voyageurs...

Il pourrait être n'importe où ...

Ou il pourrait aussi s'être fait la malle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 24 Juil 2012, 13:33

[HRP : Moi j'ai compris que c'était lui l'auteur du pouvoir.]

*est inconscient*
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 25 Juil 2012, 01:12

- A vrai dire il n'avait rien fait en soi, à part insulter mon compère, me lançant dans un excès de rage que mon camarade a interrompu, tout comme il l'a fait avec vous deux. Et je préfère aller en son sens plutôt que dans la purgation de l'ignorance humaine, de sa peur de l'inconnu, la violence par la violence, le topo classique quoi. Bref, on va probablement reprendre la route maintenant que je suis rétabli, tu nous accompagnes ou bien ? ...

* Je me relevais difficilement de mes derniers soucis *

...Nephy et moi cherchons un noyau de civilisation, une ville, un truc où on pourrait grosso merdo savoir ce qui se passe ici et se qu'on fera ensuite.

* car bon, finir dans un reboot de brokeback mountain avec une part de moi personnifié de façon mortifère n'était pas dans mes objectifs *
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Shimy » 25 Juil 2012, 21:40

*Cette nuit, avant de s'endormir, Shimy avait mit son réveil à 2H30 pour pouvoir rejoindre un... vieil ami psycopathe qui lui a cassé la gueule lors de leur seule et première rencontre, mais qu'elle aime bien au fond. Mais avant, elle voulait rejoindre un autre pote de rêve, Kent plus précisément. Donc, c'est en pensant à lui qu'elle s'endormit. (Hrp : of course, je te laisse choisir si il est là ou pas)*

- Eh bien... c'est nuageux par ici !

-... Ouais, tu voles pas haut...

- ... C'était sensé être une blague ça aussi ?

- Merde, je m'en était pas aperçu. Invoulu.

- Ouais parce que pour le coup... Je suis sûre que certains qui liront ce rp' ne vont même pas comprendre.

- Hein ? De quoi tu parles ? Enfin, bref. Peut-être qu'on croisera Kent.

*... trop de discussion tue la discussion. Je finis simplement en disant qu'elles marchent tranquillement en sortant des "blagues" (oui parce qu'on peut pas appeler ça comme ça) plus nulles les unes que les autres.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 26 Juil 2012, 01:01

* Je regarde Elian sur le sol... C'est étrange, mais malgré que je ne le connaisse pas, et que l'épisode de l'envie spontannée de se faire l'invocateur m'aie un peu éffrayé, je ne veux pas le laisser seul, inconscient comme ça : on sait jamais ce qui se passer dans le coin. Je décide de le prendre sur mon dos. *

Il fait son poids Mr.Lunette... J'vais en chopper un lumbago avec ces bétises.

* J'écoute la proposition du type : c'est plutôt logique, et l'idée en elle-même est rassurante : du peuple non-hostile au pays des rêves, c'est plutôt rare. Quitte à passer mes nuits à vagabonder, autant savoir ce qu'il se passe dans le coin, plutôt que de tomber sur des gros qui réveillent nos pulsions primaires, ou des assassins serpentins. Je le regarde avec un sourire : *
Pourquoi pas ? Je vous suis .

* Il est tout de même lourd, ce quatre-yeux. Avec une très légère appréhension, je regarde au loin, essayant de localiser celui que j'ai mouillé auparavant. Sans succès. J'attends donc du mouvement de la part du zombie et de son invocateur, prêt à les suivre. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2012, 01:35

SHIMY

[HRP: Oui en général, je préfère qu'on me demande avant de chercher un PNJ, pour la peine ... Il est pas là, pute !]

*Shimy marche dans les plaines quand elle sent quelque chose, sous les nuages, qui tape contre ses cuisses.
Elle sait pas ce que c'est, mais c'est poilu... *

-Hu hu hu ...

*Ok, ça ressemble à un rire un peu salace. Maintenant elle sent comme une sensation humide.

Diable ! Mais serait-on en train de lui lécher les cuisses ?

Quelle idée de mettre une jupe aussi !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Shimy » 26 Juil 2012, 14:37

[Hrp : mais geeeeeeeeeenre j'ai pas de jupe moi xD]

*Shimy passa en mode jevaiscommettreunmeurtre. Elle se dégagea de l'emprise de chais-pas-qui et s'éloigna de lui de plusieurs mètres.*

- Qui est le connard qui a fait ça ?

*Elle n'avait pas haussé la voix, mais le ton était glacial. En attendant, Maya avait créé un sorte de slim en toile sur les jambes de la jeune fille pour éviter que le gros dégueulasse ne refasse le coup. Puis elle retourna sur son épaule.*

- Prépare ton testament !

*L'invocatrice fonça vers lui.*

Je l'attaque au corps à corps sans arme. Si je suis en mauvaise posture, aide moi de façon à ce qu'il n'est pas une minute de répit. Quand tu vois qu'il baisse sa garde, saute lui sur la tête, mords- le et recouvre sa tête d'une épaisse couche de toile. Il devrait ne plus rien voir et suffoquer par manque d'oxygène.

*La voyageuse était dans une colère noire, il allait en prendre plein la gueule. Elle ouvrit le combat en lui mettant un poing dans la face.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 26 Juil 2012, 20:01

* Tout en marchant dans une direction quelconque, je vois mon nouveau compagnon traîner des pieds avec son sac à patate sur le dos *

- Pourquoi tu le prends ? Il devrait pas avoir de soucis, qu'est-ce tu veux qui lui arrive, qu'il meurt dans un rêve ? Après, peut-être que le fait de mourir ici provoquera un choc à son réveil, au point de mourir étouffé par une araignée qu'il avait dans la bouche dans son sommeil, ou alors que ça provoque un battement irrégulier de son cœur de façon à se qu'il fasse de l'hyperventilation et qu'il meurt étouffé dans son oreiller, ou bien qu'en se réveillant, il tape le mur tenant une étagère mal fixé qui chute et fait tombé l'un des clous du côté de la pointe dans sa bouche, il se peut aussi que son conscient meurt et qu'il devienne un légume, à moins que son âme ne se détruise simplement et qu'il meurt aussi dans la vrai vie... Tu vois ? Il y a pas grand chose à craindre.

* Nephy, anxieux de mon état psychologique d'après ce que je venais de dire, décide de prendre la batterie vide qu'il porte avec une seule main, avant de la mettre sur son épaule *
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 27 Juil 2012, 00:28

SHIMY

[Le MJ il a dit que si, t'as une jupe.]

*Mais qui elle frappait au juste la petite Shimy ?

Il n y avait rien au niveau de ces nuages ... Un vieux souvenir peut être ? *

-Huhu...

*Ah si il y a quelqu'un ... Mais il est caché !

Il va falloir le retrouver !*

[HRP: Déjà confrontée à Roger miss ?]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 28 Juil 2012, 02:34

Blah blah blah blah blah... Il parle trop, c'est pas possible. C'est le choc qui lui a fait ça ? Doit pas y avoir que de nuage dans ces nuages...

* Réflexions stupides sur réflexions stupides, on avance pas réellement. En tout cas, je constate que malgré un niveau relativement haut de blablativité de mon compagnon, il semble plutôt vif d'esprit et pacifique. Un bon point dans cet univers étrange. *

On sait pas, donc je préfère le prendre au cas où. Imagine que le gros revienne, il pourrait vouloir se venger, ou même... En profiter dans son sommeil. Et puis la mort n'est jamais à prendre à la légère, même dans un rêve, particulièrement quand on est Voyageur.
Je veux dire, on a une chance incroyable de voir tout ça, faudrait pas la gacher bêtement. Tu peux m'expliquer plutôt ce qu'est ton pouvoir ?


* Un pied devant l'autre, et du blabla en fond sonore, c'est la recette pour faire défiler le décor... *

[HRP : Désolé, pas inspiré en ce moment.]
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Elian » 28 Juil 2012, 22:54

J'ouvre les yeux, et je découvre que je suis sur... Sur quoi ? C'est quoi ce bordel ?! Pour le coup, mon pouvoir s'active automatiquement ce qui me laisse juste le temps de relever mes mains pour comprendre ce qui se passe.

-NIAAAAAAAAAAAA !!!! QUOI CE TRUC QUI ME PORTE !!???

A cause de ce réflexe, j'en tombe à la renverse sur le dos. Heureusement que c'est du nuage le sol ! Je regarde autour de moi et je me rappel de tout.

...

...

...

WTF ?

[HRP : Encore attiré ?]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 29 Juil 2012, 00:30

* Alors que je marche, j'entends un léger boucan derrière, me retournant je vois que c'est la pile rechargeable qui se réveille du pied gauche *

-NIAAAAAAAAAAAA !!!! QUOI CE TRUC QUI ME PORTE !!???


* Je m'approche alors, d'un pas léger et pacifique, jusqu'à ce que le prétendu blessé soit à mes pieds. Je regarde autour de moi, je pointe alors une direction quelconque du doigt *

- Attention, il revient !

* Juste le temps que les deux autres se retournent, je plante savamment mon pied dans son ventre histoire de lui faire cracher sa réaction d'ingrat fini, le temps que les bons portants reviennent sur moi, je me dérobais en sifflant innocemment, feintant un :

- Ah, ça devait être mon imagination, désolé ! Bon c'est pas tout ça mais il faut y aller maintenant. Il devrait pouvoir marcher désormais.

Pouah ! Ce bien que ça m'a fait !

- Sinon, c'est pas que ça m'amuse de vous nommer par des synonymes divers et variés, mais c'est quoi vos noms ?
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Hoptimus » 30 Juil 2012, 01:43

* Même si son cri m'a surpris et détruit les tympans, l'éveil d'Elian me rassure quelques peu : c'est toujours mieux quand quelqu'un dont vous venez de faire la connaissance ne meurt pas dans les heures qui suivent, et ce parce que vous avez voulu aller vous immiscer dans une altercation que vous auriez pu éviter. Oui, je m'inquiète plus pour ma conscience que pour son bien. *

Attention, il revient !

* Je sursaute, puis me met en garde, au cas où ce "il" reviendrait pour nous faire du mal. Me tenant prêt à me battre, je transforme mes bras et... rien. Rien du tout. Je balaye du regard les alentours, mais il n'y a que des nuages ; ou en tout cas, rien de non-pacifique. *

Ah, ça devait être mon imagination, désolé ! Bon c'est pas tout ça mais il faut y aller maintenant. Il devrait pouvoir marcher désormais.

Ok, soit il est stupide, soit il est super louche. Dans les deux cas, il m'énerve à me faire stresser pour rien !

* Je pousse un soupir, de soulagement et de consternement conjoints, et fait reprendre à mes bras leur forme de base. Néanmoins, je reste sur mes gardes, les pulsions perverses d'Elian pouvant changer de cible à tout moment, et rien ne me met à l'abri du vrai retour de quelque chose de dangereux.
La question de l'invocateur était celle à poser, et je ne me félicite pas de ne pas l'avoir posée plus tôt. Je me tourne vers lui avec un sourire faux et lui répond : *

Moi, c'est Haxel, et toi ?
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar -Kurusuki- » 31 Juil 2012, 15:36

Tiens, maintenant que j'y pense, j'utilise mon nom ou un pseudo ? Car bon, si c'est pour revivre les blagues et préjugées sur les kevins, et pis j'ai besoin d'un cachet au cas où je devienne célèbre et ça m'évitera d'éventuels assassins qui voudraient venir chez moi pour se venger, ou des fans ! De toute façon je suis dans un rêve alors je fais comme je veux !

- Bah ... Appelle-moi Kurusuki.

Bon, dans quel direction on va ? Car si c'est pour tourner en rond toute la nuit ... Il faudrait que je vois ce qu'il y a au delà de cette plaine, hum ... Peut-être que Nephy pourrait me renvoyer en l'air comme tout à l"heure, c'est vrai qu'il m'avait bien envoyer 50m au dessus du sol.

- Nephy, ça te dit pas de me faire atteindre le 7è ciel ?


* Bon OK, l'expression peut porter à confusion, mais il a compris l'idée quand je lui ai montré le ciel, il se positionne pour me lancer : accroupi, les deux mains au sol. Je monte sur ses mains et met moi-même en position bouteille, le lancement est prêt.

à peine le temps de cligner des yeux je sens une énorme pression sur mon corps, mes organes semble être restés au sol, j'ouvre les yeux : un paysage magnifique s'impose à moi, on ne s'en rend pas compte au sol mais cette plaine surpasse toute les merveilles du monde réel.
Ce que je redoutais ne se produit pas : la quantité d'oxygène reste inchangée. En même temps l'on était déjà au niveau des nuages donc je m'en serais aperçu dès mon arrivée.

Bon, c'est pas le moment d'être tête en l'air, non ! ne rigole pas de cette blague de merde. Honte sur toi. Malgré l'horizon qui se dévoile, je ne vois rien de changeant, quelques points noir au sol, mais ils doivent être aussi paumé que nous. Peut-être qu'en allant plus haut je verrais quelque chose de significatif : une ville, un monument, un royaume sur des cailloux volant, je sais pas moi. *

- Tiens, je sais comment je vais faire.

* La descente se fait proche et je dois me dépêcher, je révoque Nephy, j'ai pas spécialement le temps de parler des sensations que cela provoque chez moi, je l'invoque et coupe directement sa surprise en l'attrapant par le bras et gueulant :

- LANCE-MOI !

Ce qu'il fait sans tarder en tournoyant sur lui-même avant de me renvoyer encore plus haut -malgré l'impossibilité physique de la chose-. Je ne sais plus désormais à quelle hauteur je me situe, c'est alors qu'à quelques kilomètres de nous, je vois quelque chose, il s'agit d'un(e) ... Nom de Dieu ... d'un(e) ... *

___________________________________________________________________________________________________

[HRP : Fait comme il te plute, emmène-nous là où ta pensée nous porte]
Avatar de l’utilisateur
-Kurusuki-
Rêveur du Flood
 
Messages: 46
Inscription: 18 Mai 2012, 09:37
Nom du perso [Rp]: Kurusuki
Phobie/ Pouvoir: Autophobie - Invocation de Nephy !
Classement [Rp]: ligue B - 2197

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 31 Juil 2012, 17:25

[HRP: Non, tu n'es plus possédé par Sodome]

*Sinon Kevin voit un Chateau au loin dans la plaine et par-ci, par là, quelques petits places fortifiés.

Sinon, c'est relativement vide.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités