Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 09 Avr 2013, 20:01

[justify]Agile le monstre. En débit des tentacules qui la poursuivait, elle parvenait à les esquiver d'une facilité qui le déconcertait. Gabriel savait déjà qu'il n'avait qu'un 10e de leur ressources mais il comptait justement sur la sienne pour s'en sortir.[/justify]

*Elle bouge trop... on dirait une mouche agaçante...*

[justify]Il écouta d'une oreille distraite leur conversation, peut être avait il accordé trop d'attention car il fut surprit lorsque le monstre ailé lui lança un dard géant sur lui. Rapide, lui peut être pas, que faire ? Une solution instinctive s'enclencha dans son cerveau et son corps réagis de lui même en le faisant plonger sur le coté tout en rappelant les tentacules en lui pour reformer son bras d'avant. Il se rattrapa avec ses mains tout en sautant avec pour se retrouver sur ses pieds. C'était facile, il n'avait pas eu mal aux muscles. Il avait eu une bonne idée de liquéfier son buste, le dard l'avait effleuré causant une éraflure qu'il reboucha avec de l'eau.[/justify]

*On m'avait pas dit que ça renforçait mon corps... si ?*

-C'est pas juste ! Toi tu voles mais moi j'ai que deux jambes.

*Puisque c'est comme ça.*

-Inka Mode !

[justify]Son dos se liquéfia intégralement, laissant pousser plusieurs tentacules dans son dos. A la manière du docteur Octopus, il se laissa porter par eux. De cette manière, il pris un peu de hauteur avant de regarder son adversaire droit dans les... yeux ? Gabriel devenait un peu plus sérieux et entama les hostilités en s'approchant d'elle grâce à ses tentacules pour pouvoir la frapper avec d'autre tentacules présent.[/justify]
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2013, 00:01

*Gabriel usait et abusait de son pouvoir (Ouais ça cheate un peu, t'es au bon endroit, mais y a pas que la quantité d'eau qui influe sur ta maitrise xD) et arrivait à se hisser vers l'abeille, mais cette dernière le dépassait largement en terme de réactivité et de vitesse. Aussi se contentait t'elle toujours d'esquiver.

Elle s'écarte à nouveau et tire à un nouveau un dard (oui l'autre à repoussé ...), puis paf ! Un second à la suite, ça t'apprendra.

Il semblerait que la bougresse compte sur le fait que Gabriel soit moins ... Comment dire ... Libre de ses mouvements de cette manière.

Voler n'était pas à la portée de tous après tout. La façon dont évolue un corps dans les airs est tellement difficile à gérer pour les non-initiés.
[center]~~Ceci est un message subliminal pour dire que Gabriel va s'en prendre plein la tronche ~~[/center]

Et pendant ce temps-là, Vitanem se touche la nouille... Et Esteban aussi du coup.

OH MON DIEU !

Il se gratte le nez.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Will » 12 Avr 2013, 18:50

Qui sait qui fait un aqua ?

Un pays couleur chantilly, la forme en est tout autant similaire fallait dire que la zone était plutôt bizarre. On hésitait à poser les pieds de peur de tomber dans un tour voir se faire aspirer par je ne sais quoi. La zone est déserte, seul quelque effusion de fumée tel des geysers sortaient de ce sol de nuages, ce même sol tel un trampoline avait attiré mon envie de m'amuser un peu. Je prenais pas mal de hauteur ce qui me permettait d'accéder à d'autres plateformes nuageuses cela me rappelait mon enfance mario et ses heures sans limite devant la manette de nintendo, les lanières de mon bonnet valsaient au vent avant que celui-ci ne s'envole, je perds l'équilibre, commence à chuter.

Le début est effrayant voir mortel, mais au fil des secondes on profite de la vue des divers nuages aux divers formes qui se précédents dans chaque coin de notre vision, un coeur, un cheval, un brocoli, une b*te .... Oui la je m'égare ... après cette instant rêveur je reprend quelque peu mes esprits puis :

BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Si si ça foutait quand même les jetons de chuter comme ça ! sans vraiment savoir où on va atterrir et surtout quand car ce monde était vaste tellement vaste qu'on ne pouvait apercevoir un sol.
Puis mon bonnet qui me passe devant, je prend un dernier instant de courage pour finalement essayer de le récupérer, je prend énormément de vitesse sans penser à ce qui allait m'arriver par la suite. Tel une météorite, je m'enflamme puis attrape le dit accessoire avec les dents, content de mon exploit je gueule une dernière fois avant de me faire réveiller par clochard .... ami de l'homme ... ouai .....
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 16 Avr 2013, 21:59

[justify]En se prenant le dard dans l'épaule, Gabriel perdit sa concentration et les tentacules qui lui servaient d'appuis cédèrent. Il s'écrasa alors sur le sol duveteux sans ressentir la douleur cuisante du sol en béton. Il se releva doucement tout en gardant ses tentacules sur son dos qui avaient rétrécit. Si il ne pouvait pas battre le monstre dans les airs, il allait devoir rester au sol.[/justify]

*Je hais ces saloperies...*

[justify]Il fit entrer le dard en lui et le recracha par... Comprenant qu'il n'arriverait à rien contre elle, il se contenta d'enfoncer son pied sur le sol nuageux et de se positionner en mode défense. Doucement mais surement, une tentacule sortit de son pieds tel une racine pour aller au contact d'Esteban. Sa tentacule tel un serpent tenterait d'attraper le jeune homme au niveau de la jambe et si le vieil homme était assez réactif, il comprendrait que Gabriel tenterait de lui créer une opportunité. C'était un plan simple, il se prendrait juste plein de dard dans le corps en espérant qu'ils ne soient pas empoisonné comme les abeilles d'une certaines personne.[/justify]
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2013, 22:17

*La manoeuvre de Gabriel fut évidemment compliqué par le fait que l'abeille, comprenant que ce dernier avait abandonné l'idée de la combattre dans les airs, joua à fond sur son avantage et continua de tirer ses dards sur le Contrôleur corporel en gardant ses distances. Bien que concentré, il arriva à en esquiver quelques-uns, mais il se prit la majorité de la salve envoyée par l'abeille. Cette dernière était contente. Esteban se grattait la tête.*

Qu'est ce qu'il fout ce con ? On dirait qu'il est moins bon qu'il y a 5 minutes ... J'comprends pas ...

*Fort heureusement pour Gabriel, pas de poison dans les dards.

Puis vient le moment, où il arrive à saisir le pied d'Esteban.*

-PUTAIN !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 22 Avr 2013, 23:47

*Vitanem attendait toujours dans la brume. Le voile gris lui offrait un camouflage remarquable. Prêt à bondir, le prédateur qu'était désormais le Voyageur se languissait du moment fatidique où il pourrait rentrer en scène. Car loin d'être un poseur comme l'était l'invocateur d'abeille. Vitanem privilégiait l'efficacité pure. Tel les capitaines de corsaire d'autrefois.

Le premier qui crève a perdu.

Nul sport, nul amusement. Les pouvoirs et la force du voyageur lui permette sa survie dans un monde dangereux tel que Dreamland. Les combats pour la gloire n'était que perte de temps et d'énergie. Vitanem voyait plus loin que ceci. L'homme à la croix était son objectif, et le temps jouait contre lui.

Aussi tout ceux qui s'opposerait à lui méritait d'être chatié. Même ceux qui ne faisait "que" lui faire perdre son temps.

Surtout eux... Car ils étaient nombreux.

Soudain, l'instant fatidique arrive. Le compagnon d'infortune de Gabriel a su jouer de ruse pour se débarasser de son adversaire. Esteban l'invocateur était désormais dans une mauvaise passe permettant au lanceur de couteau d'intervenir.

C'est ainsi que Vitanem émerge de la brume, armes en main. Cependant, contrairement à son habitude, il ne lancerait pas ses couteaux. Il irait directement à sa cible afin de s'assurer lui-même que la lame froide de son arme irait rencontrer la chaleur du fluide sanguin de son ennemi. Quand la pointe du couteau et la peau tendu du cou s'embrasseront dans une étreinte mortelle, Vitanem pourra alors reprendre sa route.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 23 Avr 2013, 16:17

[justify]Un sourire se dessina sur le visage de Gabriel. Son stratagème avait finalement marché mais son corps en avait payé le prix. Il recracha tout les dards qui s'étaient enfoncé dans son corps et observait tantôt Esteban tantôt l'abeille qui avait sans doute compris son erreur.[/justify]

-Gotcha !

[justify]Sans perdre un autre instant, il renforça sa tentacule avec autant d'eau qu'il pouvait mettre dedans. La tentacule renforcé se mouva, s'enroulant autour de sa jambe pour se resserrer tel un serpent. Une jambe suffisait surtout si la tentacule était solide. Mais au cas où cela ne se passerait pas comme prévu, il ferait en sorte que la tentacule aille vers son corps afin de lui bloquer les bras et sa seconde jambe. Il observa une dernière fois l'abeille sans pour autant faire disparaitre son sourire de satisfaction.[/justify]

-Désolé de l'attente, je suis à toi.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 25 Avr 2013, 19:50

*Esteban perd complètement l'équilibre quand il voit surgir Vitanem de la brume.*

Oh les petits enculés !

*Sachant pertinemment qu'il ne pourrait rien esquiver, Esteban va planter ses propres avant-bras dans les lames de Vitanem. Il tressaillit de douleur en hurlant entre ses dents.*

-PUTAIN ! MAGALIE !

-Esteban !


*L'abeille, complètement désintéressée de Gabriel, le survole pour se placer au-dessus d'Esteban et Vitanem.*

-Esteban !

*C'était Kylie qui émergeait de son mutisme. Cette dernière était effectivement assez inquiète concernant le sort de son compagnon. Ce dernier arriva néanmoins à retrouver un semblant d'équilibre avant d'envoyer son pied dans l'estomac de Vitanem. Cette dernière action le fait complètement flancher et il tombe dans la brume à son tour. Si Vitanem avait dans l'idée de profiter de ce moment de faiblesse pour attaquer, Magalie est là pour lui donner un gros coup dans la tronche et le faire voler un peu plus loin. Les deux combattants restaient quand même soudés et coordonnés.

Néanmoins Gabriel pourrait toujours profité du fait qu'on se soit désintéressé de lui.*

-Ça va aller ? Tu veux de l'aide ?

-Ah ! C'est maintenant que tu proposes ! Sale chieuse ! Fallait y penser avant, laisse-moi me démerder !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 25 Avr 2013, 22:34

*Vitanem arrivait au contact et son adversaire ne pouvait parer. Néanmoins, si ce Esteban parlait beaucoup, il fallait reconnaitre qu'il avait un sacré cran, il était le premier de ses adversaires qui allaient sciemment se planter les couteaux dans le bras pour empêcher Vitanem d'attaquer. Une bien belle façon de parer qui surprit largement le Voyageur. Si Vitanem avait pu ressentir du mépris envers ce Voyageur, il devait avouer l'estimer d'avantage à présent. Néanmoins, cette petite pause dans l'attaque fut chèrement payé par le Voyageur aux lames qui fut renvoyé vers l'arrière par un coup de pied rageur du Voyageur associé à une attaque de charge du monstre géant. Vitanem chute dans la brume qui le ralentit, il roule légèrement et se relève.

Le subterfuge ne marcherait pas une seconde fois de toute manière, autant profiter du fait que l'adversaire était tourmenté pour ne pas relacher la pression et le pousser à la faute.

Fatale bien entendu.

C'est ainsi que Vitanem dégaina deux couteaux, un serait pour l'abeille, l'autre pour Esteban, puis il se jetterait à nouveau sur son adversaire avec deux nouveaux couteaux.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 26 Avr 2013, 18:05

[justify]Gabriel observa le petit stratagème de Vitanem jusqu'à la fin. Mais il n'était pas resté bêtement inactif en bavant. Il ne put éternellement réprimer ce sourire de satisfaction lorsqu'au début l'abeille s'était désintéressé de lui. Son but premier allait se réaliser. Il avait prévu plusieurs plans en tête, l'un d'eux pouvait devenir concret si il ne perdait pas une minute. La tentacule qui lui ceinturait le pied gagnait plus de puissance et Gabriel mit un maximum d'eau sans pour autant tout mettre. Il fallait en mettre suffisamment pour que la tentacule se divise en plusieurs. Ils parcoururent le corps d'Esteban doucement pour ne pas alerter le jeune homme qui n'était préoccupé que par son partenaire.[/justify]

*C'est le moment.*

[justify]Au moment où les couteaux se plantèrent dans le bras du jeune homme, Gabriel ordonna à ses tentacules de rapidement prendre possession de ses membres. Elles s'enroulèrent autour des ses bras, ses jambes et son torse. Il aspira de l'eau en lui qu'il transmit aussitôt à son étreinte aqueuse. Profitant de sa douleur, il resserra l'étreinte tandis qu'il parlait sans avoir rien remarqué.[/justify]

*Parfois je me demande pourquoi je fais ça...*

[justify]Il serra les dents et d'un coup de force il ramena Esteban à lui. Il serra imédiatement les liens d'eau afin qu'il ne puisse pas faire le moindre mouvement. Il se doutait qu'il ne pourrait rester comme ça toute la nuit, c'est pour ça qu'il allait jouer sur la négociation.[/justify]
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2013, 16:13

*Alors que Vitanem était repoussé, Gabriel resserra l'étreinte. Esteban s'était fait avoir comme un bleu.*

-Magalie ! Grouille !


*Alors que Gabriel allait l'attirer à lui, la grosse abeille se pose sur son maitre et prend les deux couteaux par Vitanem. Elle ne semble pas tressaillir et plante son dard dans le buste d'Esteban. Ce dernier hurle alors qu'il arrive au contact de Gabriel. L'abeille s'envole et Vitanem arrive au contact du combattant.

Quel serait la suite ? Comment réagirait Gabriel ? *

[HRP: J'attends d'abord un post de Gabriel en priorité, et autant je posterais de suite après]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 01 Mai 2013, 16:43

[justify]Gabriel avait parfaitement réussi son coup. Il se sentait félicité d'avoir été autant ignoré. Mais sa joie fut écourté par le hurlement d'Esteban qui appelait son abeille. Il se mit en tête de se dépêcher de le ramener à lui mais l'abeille se mouvait rapidement vers lui. Craignant une attaque de la part de celle-ci, il guetta tout projectile de sa part. Quelle surprise de voir son coéquipier lancer des dagues qui furent réceptionné par l'abeille.[/justify]

*Qu'est ce qu'elle fait...*

[justify]Il avait entendu Esteban hurler, avait vu l'abeille le piquer et s'envoler ensuite. Qu'est ce que cela signifiait ? Une chose était sûre, Gabriel commença à ressentir de la peur. Il ne savait pas ce qu'il venait de se passer mais il savait qu'il ne devait pas rester là. Son instinct lui intimait de reculer et de ne pas l'approcher. C'était peut être une fausse alerte mais le jeune homme avait bien compris qu'il ne fallait pas jouer avec dame chance. Il relâcha Esteban d'un coup, rentrant tout ses tentacules en lui. Il mit de la puissance dans ses jambes grâce à son pouvoir et fit un bon en arrière tout en guettant ce qu'il allait se passer.[/justify]
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2013, 20:49

*Les deux Voyageurs peuvent donc voir émerger des nuages, une silhouette sombre qui saute très haut dans le ciel. Ils chutent au sol et atterrit très lourdement au sol sans pour autant sourciller.

Esteban, méconnaissable.

Courbé, les muscles contractés, le visage serré, les veines apparentes plus de pupilles. Genre position "caca saiyen".*

-Fini de jouer !

*Il se tourne vers Gabriel. Il disparait.

Il est devant Gabriel.

Point dans ta gueule.

Dodo Gabriel.

Il se tourne vers Vitanem.

U're next.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 02 Mai 2013, 23:45

*Les deux couteaux font mouche ... Sur l'abeille.*

Elle prend sciemment des dégâts ?! Cochonnerie !


*Le Voyageur accélère le mouvement, alors que l'insecte reprend son envol et qu'Esteban chute dans la brume en hurlant. Se rappelant son propre stratagème, Vitanem freine des quatres fer et bondit en arrière sur la défensive.*

Il va sortir ! Il va sortir !


*Le lanceur de couteau était prêt, prêt à frapper dès que le Voyageur sortirait de sa cachette.
Finalement, il n'aura pas attendu bien longtemps avant de sortir. Cependant, un détail choqua tout simplement Vitanem.

Ce n'était plus le même. Plus du tout.

La piqure de son compagnon semblait avoir eu un effet anabolisant majeur. Le combattant a qui il faisait face à présent était un pur monstre. L'étalage de rapidité et de puissance dont il fit preuve lorsqu'il étala Gabriel d'un seul et unique coup était une preuve suffisante.

Vitanem était sérieusement en danger.

Cependant, il conserva sa position. Danger ou pas, quelques soient les difficultés, le Voyageur ne se laissera pas importuner même par les plus grandes forces de Dreamland.

Aussi puissant fut-il.

Esteban allait mourir ou lui foutre la paix.*

-Approche. Tu ne me fais pas peur.

J'ai foi en mes réflexes et si ils s'approchent trop vite, il ne sera pas en mesure d'esquiver mes attaques. Quelle ironie, ton gain de puissance signera ta perte.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 03 Mai 2013, 20:41

[justify]Le moment de peur était justifié. Son instinct lui avait prédit un truc désagréable, Esteban se transformait sous ses yeux en Hulk. Il resta bouche bée pendant un petit moment, abaissant sa garde par erreur. Ce ne fut que lorsque le jeune homme disparu qu'il fut pris de court. Il n'eut que le temps de le regarder droit dans les yeux.[/justify]

-Merde.

Il ne sentit même pas le coup arriver. Son corps s'écrasa sur le sol duveteux, silencieux comme un mort.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités