Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 12 Mar 2014, 14:12

J'avais pigé le truc pour faire apparaitre le fauteuil, même si il avait l'air vraiment pourris et qu'il ne donnais pas envies de s'assoir dessus et en plus ça demandais beaucoup d'énergie. Mais comme m'a dis Mace, il faut s'entrainer. Pour la manipulation aussi va falloir que je travaille surtout la précision. j'arrive a faire flotter un peut le fauteuil, mais pour le faire aller ou je veux que dalle.

la navigation en 3D c'est pas encore ça.

-Ouah c'est la classe ton pouvoir mec! Du coup, si j'ai bien suivi, ton ancienne phobie s'était.. les fauteuils?

-Quoi ?

Nok me surpris et le résultat fut que le fauteuil retomba par terre.

Ma Phobie? non c'était pas les fauteuils mais les manège genre grand huit et autre fabrique à vomis. Et le résultat donne que je peut faire a paraitre et "manipulé"*guillemet fait avec les doigts*des fauteuils de manèges.

Je repris un peu mon souffle, faut pas croire mais ça fatigue de faire voler un fauteuil.

-Et toi alors c’était quoi ta phobie ? Tu avais l'air de te concentrer tout a l'heure, tu as une piste ?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Windman » 12 Mar 2014, 18:17

BIM BAM BOUM !!! Voilà, c'est réglé. Ici le vrai narrateur. Il y a quelques posts, un pirate a prit ma place et a fait n'importe quoi. Grâce à cette caisse de métal, l'usurpateur a été appréhendé. Malheureusement c'est trop tard. Cette histoire a présent sera plus logique et il n'y aura plus d'attaque venant d'un narrateur étranger.
En attendant, le petit Gino subit les pauvres actes du précédent narrateur. Il dort et possède comme couverture une caisse de métal. Ça lui fera les abdos tant qu'à faire. Bonne nuit.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gutenplud » 12 Mar 2014, 19:02

Finalement, nous voilà plantés devant l’autre voyageur et un loup aqueux. Accolé à la droite de la jeune fille, un blanc s’installe quelques secondes. C’est finalement l’autre type qui s’apprête à briser le silence, mais sans qu’il put prononcer le moindre mot une caisse géant l’écrase. Agissant par réflexe je chope Marv’ par la ceinture et pondit de plusieurs pas en arrière tandis que mon autre main serre fermement la poignée de mon armée. Je lève rapidement la tête pour voir qu’aucun autre objet volant non-identifié ne nous tombe sur le coin de la margoulette. Bien heureusement, le projectile se déplace apparemment en solo.

Relâchant la voyageuse de mon étreinte, je réponds succinctement à sa question.

_ J’y suis pour rien.

Tout en lui donnant ma réponse, mon regard se fixe sur la bestiole faite d’eau car visiblement l’écrasement de son compagnon ne semble pas l’avoir m’y en joie. Il commence d’ailleurs par se relever et arborer ses griffes tout en marchant doucement dans notre direction. Ma main serrée termine de dégainer mon arme. Au menu, session castagne ! J’en ai eu la confirmation, lorsque la bête pousse un rugissement plutôt inquiétant. J’avance de quelques pas au-devant de la jeune fille sans quitter le loup des yeux.

_ Et bah dis-donc, tu vas même avoir droit à une baston pour ta première nuit. Je peux rien te garantir, mieux vaut que tu t’éloignes.

J’ai clairement mieux à faire que jouer les baby-sitters au vu de la situation, il vaut mieux que je me concentre sur la bébête.

Bon, rapide analyse de la situation.

Je ne sais pas encore si je fais face à un voyageur ou à un monstre de Dreamland, mais de toute manière le problème reste entier. C’est lui ou nous. Seulement voilà, comment combattre quelque chose fait de flotte ? Simplement frapper avec mon arme reviendrait, comme le dit l’expression, à « donner un coup d’épée dans l’eau ». À mes yeux, la seule manière de lui infliger quelque chose serait de frapper avec une grande rapidité. La vitesse du coup rencontrait alors une surface d’eau dure. Au même titre qu’une chute de plusieurs mètres dans l’eau, revient à se prendre un mur de parpaing dans la tronche. Et l’onde de l’impact ne devrait pas lui faire du bien.

On a tous déjà vu dans des films de Kung-fu, un maître frapper avec une incroyable vitesse la surface de l’eau d’un bol. Le choc de l’impact se répercute sous forme d’onde et explose littéralement le récipient. Certes je ne suis sûrement pas capable de la même chose, ceci étant mon pouvoir me permet de frapper avec une vélocité extrêmement élève. Aussi rien ne m’empêche d’essayer et de voir ce que cela cause à cette vilaine bestiole.

C’est donc moi qui dois frapper le premier pour tester ma théorie. Je marche alors vers la bête tout en augmente ma course en vitesse jusqu’à courir. Enfin arrivé à quelques mètres j’actionne le ralenti comme lors de mon combat contre Timer. Sans arrêter ma course, je me décale légèrement sur le côté pour asséner une attaque horizontale avec le plat de la lame au niveau du ventre avec mes deux mains sur la poignée.

Je relâche mon pouvoir après quelques pas derrière le loup aqueux pour observer le résultat de mon attaque, me retournant et me plaçant de face avec mon épée.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Nok » 13 Mar 2014, 20:46

-Et toi alors c’était quoi ta phobie ? Tu avais l'air de te concentrer tout a l'heure, tu as une piste ?

-Bah, une idée juste... Nok se dit alors que les pouvoirs doivent être progressifs Il faut donc que je m'entraine sur quelque chose de moins dur... Facile à dire dans ce désert de cailloux...

-Dis Inyo, ça t’embête si je test mon pouvoir sur ton fauteuil? Je te préviens, si ça marche, il risque d’être un peu...hum, un peu cassé après... Alors je comprendrais que tu refuses.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2014, 01:11

WUKIWU


*Et c'est ainsi que la madame tombe sur un petit bonhomme avec une tête de point d'interrogation qui regarde son dessin mental sur la roche. Monsieur ne semblait pas apprécier le trait d'esprit. Il tourne finalement la tête vers elle.*

-Ah c'est toi qui est responsable de ça ? Bah bravo !

*Dit-il avec un ton qui se voulait condescendant. Monsieur est pince sans-rire.*
---------------------------------------
ATISCOMIN / DARK MOON / NOK / INYO


*La donne du combat avait changée, Atis ayant clairement l'avantage il changea de stratégie et préféra jouer la sécurité au grand dam de Mace qui le vit s'envoler vers les cieux et lui lancer un cri alors qu'il se trouvait suffisamment loin pour ne pas être inquiété par les attaques du contrôleur d'ombre. Le Voyageur d'ombre dut se protéger comme il put, le bouclier d'ombre se révéla efficace pour stopper l'attaque. Atis retombe ainsi au sol.

Un peu plus loin, Inyo tentait de contrôler son fauteuil mais la tache se révélait bien trop compliquée pour lui. Epuisé, il n'arrivait à rien. Il avait peut-être encore besoin d'entrainement.*

----------------------------------
GUTENPLUD / MARVAN / DEATH / WINDMAN


*Finalement Gino est KO sous sa boite et Gabriel s'apprête à attaquer les deux Voyageurs innocents. Ben assurera donc le combat contre le loup aqueux. Ce dernier intime à Marvan de gentiment se barrer pour pas se faire buter connement. Et il s'approche du loup avec la ferme intention de lutter.

Les deux combattants s'approchent l'un de l'autre. Ben commence à charger Gabriel mais le voilà qui active son pouvoir avant d'arriver au contact. Gabriel et Marvan le verront simplement avoir un pic de vitesse jusqu'à devenir une simple trainée colorée. Gabriel ressent alors un violent coup au niveau de son estomac. Il n'a pas pu se protéger contre le coup ne l'ayant pas vu venir et son eau propage toute l'onde du choc à travers son corps. C'est extrêmement douloureux. Gabriel tombe à genou et devra faire appel à toute sa concentration pour ne pas perdre sa forme aqueuse.

Aux yeux de Ben, sa stratégie se révélera être une parfaite réussite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiel » 14 Mar 2014, 01:57

Entièrement pris de vitesse, Gabriel ne put tout simplement pas prévoir le coup de son adversaire. Il sentit brièvement quelque chose le cogner. En fait, il sentit même plusieurs choses sur tout son corps. De fortes douleurs se propagèrent à l'intérieur de lui et son pouvoir commençait à s'échapper à son contrôle. Ne cherchant pas à se maintenir debout, il se laissa tomber à genoux en tentant au mieux de contenir la douleur. Son pouvoir commençait à lui échapper mais il fit appel à un grand effort de concentration pour pouvoir le maintenir.

*Qu'est-ce que c'était ? J'ai rien vu venir...*

Refusant de céder à la panique, il se concentra d’avantage. Finalement, son pouvoir se révélait être un plus grand inconvénient qu'un avantage. Mais il n'était pas démunie pour autant. Certes son adversaire avait un coup d'avance ce qui n'était pas bon pour le jeune homme. Mais il connaissait un autre moyen de s'en occuper. Ainsi il feinta un hurlement de douleur. Pas si faux que ça d'ailleurs. Puis, sans prévenir il se décomposa entièrement en une flaque d'eau simple afin de simuler une sorte de mort.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wukiwu » 14 Mar 2014, 09:04

*Les yeux écarquillés, elle tient de sa main droite son menton qui saigne à présent avec plus de force. Et observe avec stupéfaction ce monsieur à la tête bien étrange. Bouche bée.*

Ah C'est toi qui est responsable de ça? Bah bravo!

*Stupéfaite face à cette apparition. Son ton ne présage rien de bon et Delping prie pour qu'il ne voit pas sa dernière pensée qui empirera la situation. Puis elle pose la première question qui lui vient à l'esprit. A l'instant où elle formule ladite question elle regrette le choix de ses mots:*

Euh...Tu est quoi au juste?
Avatar de l’utilisateur
Wukiwu
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 28 Fév 2014, 22:05
Nom du perso [Rp]: Delping
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir de nager dans la terre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Dark Moon » 14 Mar 2014, 14:01

Atis avait donc changé sa stratégie, quoi de plus normal s’il pouvait me faire mal sans risquer le corps à corps ? Prendre des risques, c’était en dernier recours et son Fus Ro Dah avait montré son efficacité. Mais cette fois, j’avais trouvé une parade.

Atis monta au ciel pour me faire un cri à la verticale. Son ombre allait forcément passer sur la mienne avec un envol comme celui-ci, je pouvais l’attraper pour que le lien soit fait une fois celui-ci au sol. Mais l’action était rapide et je ne pouvais pas tout faire, préférant privilégier la défense dans cette situation.

Le cri allait m’écraser, mon bras se leva en l’air et un bouclier d’ombre se forma brisant l’assaut de mon adversaire. Je sentis le choc dans mon bras mais ce n’était pas suffisant, la poussière fut soulevé autour de moi alors que j’encaissais le choc sans trop de problème.

Atis atterrit un peu plus loin, je me relevais plus lentement, les acouphènes me faisant moins mal même si je sentais encore ce sifflement gênant, au moins je pouvais tenir debout sans problème. En position de défense, mon bras droit devant prêt à contrer un Fus Ro Dah d’un bouclier. Réfléchissant à la suite du combat.

Et là, Atis proposa d’en finir. J’étais étonné tout de même, pas question de finir comme ça.

- T’es pas sérieux, si ? Attends, je voudrais essayer quelque chose, quelque chose que je préfère tenter dans un combat amical, ça serait trop dangereux pour moi en situation réelle mais si j’y arrive ça pourrait me sauver la vie. Alors je te propose un truc.

Je soufflais un grand coup et me dirigeais vers un grand rocher où il y avait de l’ombre à profusion. Sur la route, je faisais un signe de main pour lui dire d’attendre un peu. Une fois dans l’ombre, je me préparais à revêtir ma forme berserk.

- C’est simple, je te sors ma technique la plus puissante, toi ton poing vibrant. On se fonce dessus comme des gros barbares nordiques, on frappe, on encaisse. Celui qui se relève en premier est déclaré vainqueur. Ok ?

S’il n’était pas d’accord… C’était une pute. En plus, il avait toutes les chances de gagner, c'était lui qui avait la force de frappe entre nous.

Il n’avait pas l’air d’accord, quelque chose semblait le contrarié dans tout ça.

- Tu as peur de me défoncer ? J’ai vu les dégâts de ta technique sur mon épaule, alors je n’imagine pas à pleine puissance dans le torse, ne frappe pas mon visage c’est tout, mais t’en fais pas, j’ai une parade. Tu vois ce bouclier d’ombre et ce qu’il vient d’encaisser ? Alors imagine une chose semblable au torse, je devrais quand même avoir mal mais le coup sera atténué, je vais m’en sortir t’inquiète.

Dans tous les cas, les ombres grimpaient à l’assaut de mon corps pour ressortir la même technique que fasse à Arka. Mais avec une variante cette fois-ci, les ombres s’arrêtaient à mon cou, ne recouvrant pas mon visage.

En effet, j’avais remarqué que je pouvais percer les ombres lorsqu’elles recouvraient mes yeux. Mais ici c’était inutile et nul doute que la technique devait pomper encore plus dans mes réserves d’énergies, alors autant économiser le maximum que je pouvais.

C’était l’occasion de voir dans un combat amical où j’en étais avec cette forme, sa capacité défensive et offensive. Car contrairement au Lac Trouble, je n’avais pas dépensé autant d’énergie avant de lancer la technique, je devrais donc être capable de tenir cet assaut sans tomber au sol, complètement vidé.

- Aller, un dernier coup et on arrête tout ça !

Je fonçai vers Atis en sprintant, prêt à donner la droite la plus puissant que je pouvais, au contact de celui-ci, je ferais gonfler l’ombre de mon torse pour encaisser l’attaque du contrôleur du son.

La rencontre allait faire mal. Deux nordiques se fonçant dessus, la puissance de Mjölnir dans le poing d’Atis et la fourberie de Locki dans le miens.

Car au moment où nous allions nous frapper mutuellement, poing en avant, l’ombre sur ma main droite allait se décoller de mon bras, en formant un troisième. Et ce bras d’ombre, allait frapper dans l’articulation du coude d’Atis, le forçant à se plier, retournant son attaque contre lui.

C’était ça que je voulais vraiment tester.


Qui allait tomber ou se relever en premier ?
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 14 Mar 2014, 17:47

-Dis Inyo, ça t’embête si je test mon pouvoir sur ton fauteuil? Je te préviens, si ça marche, il risque d’être un peu...hum, un peu cassé après... Alors je comprendrais que tu refuses.[/quote]

-Pas de problèmes, fais toi plaisir. Vus comment je suis claqué, je le soulèverais pas avant un moment.

remarque si il finit en morceau, je pourrais peut être contrôler les petits morceaux plus facilement.

je laissais Nok a ses essais et tournais la tête du coté des deux autres barbares. Visiblement c’était l'assaut final. Mace était recouvert d'une armure d'ombre et Atis prêt a le frapper.

Mace peux vraiment faire ce qu'il veut avec son ombre.et Atis utilise sa voix si j ai bien compris. je ne sais pas si ce sont des pouvoirs bourrin dans dreamland. mais ils sont incroyable.

tout en regardant leur dernier assaut je gardais un œil sur Nok pour voir si il arrivait a casser le fauteuil pour essayer après de faire flotter des petit morceaux
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Marvan » 14 Mar 2014, 18:56

Je regardais ébahie le combat s'amorcer sous mes yeux. Red s'approcha de son adversaire et sans que je puisse comprendre ce qui s'était produit, le loup d'eau se courba sur lui-même, puis émit un rugissement de douleur terrifiant. Red l'avait-il frappé? Pourtant, je ne l'avais pas vu bouger... Ne prenant pas la peine de réfléchir, je me mis à reculer pas à pas, tout en gardant un oeil sur les deux combattants. Bientôt, mon pas s'affola, excité par l'angoisse de mourir dès ma première nuit. Je trébuchai, choisis de m'enfuir à toute jambes et me mis à courir sans me retourner.

Une boule se formait dans mon ventre à chaque foulée : Red allait-il se faire tuer? Je ne le connaissais que depuis quelques minutes, mais il avait su être suffisamment sympathique pour m'apprendre ce qu'était Dreamland. Je fronçais les sourcils, taraudée par ma couardise. J'avais beau savoir que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, je me promis de rendre la pareille à Red si jamais il survivait à son combat.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Nok » 14 Mar 2014, 19:00

-Pas de problèmes, fais toi plaisir. Vus comment je suis claqué, je le soulèverais pas avant un moment.

Nok se rapprocha du fauteuil, pendant Inyo se reposait et que les deux amis se finissaient façon dragonball-utlime-attaque-de-la-mort-dans-ta-face-mais-tkt-on-reste-pote-après.

Bon, on recommence.

Il fit le vide en lui, posa sa main, inspira un bon coup, et "poussa" son énergie, tel qu'il avait fait précédemment sur le rocher.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gutenplud » 14 Mar 2014, 20:11

Légèrement fléchi sur mes jambes et tenant toujours fermement mon arme à deux mains, je fais face au dos de la bestiole aqueuse. J’expire l’air de mes poumons afin de me préparer pour la suite, ma première attaque avait visiblement super bien marché. Du coup je me dis qu’il serait de bon ton que j’enchaine avec une deuxième pour mettre rapidement un terme à ce combat. Mais avant que je ne puisse esquisser le moindre geste, le monstre hurle avant de se liquéfier sur le sol aride. Il ne reste en tout et pour tout qu’une simple flaque d’eau.

Profitant de ce répit je lance un furtif regard vers Marv’ et celle-ci détale à toutes jambes sans se retourner. C’est tant mieux, ça serait bête qu’elle meurt durant sa première nuit de voyageur. Vu ma position, une partie de mon champ de vision reste attentif à l’eau toujours liquide sur le sol puisque je regarde la jeune fille par-dessus celle-ci. Je ne sais pas comment réagir, mais mon petit doigt me dit de ne pas relâcher mon attention. Mon attaque a certes touché mais quelque chose me gêne, tout ça a été bien trop facile à mon goût. Je reste donc toujours éloigné car j’ai sérieusement pas envie de jouer le remake de Terminator 2, lorsque le T-1000 se ré-assemble sous sa forme liquide.

À mes yeux il ne faut jamais laisser de chance à son adversaire, les principes d’honneur et toutes ses conneries c’est le meilleur moyen de se faire buter. À la place je préfère penser avec ma tête, quitte à la jouer salaud. Cela dit je suis très loin d’avoir le monopole de ce type de réflexion. Du coup pour le moment ma caboche me dit de conserver mon attention et mes distances. Mais pour m’offrir de meilleures chances, il vaudrait mieux que j’évite de rester immobile. Je marche donc doucement autour de la flaque en maintenant la tension de mes orteils pour qu’en cas de souci je puisse facilement bondir, pour attaquer comme pour esquiver. Mais si jamais rien ne se passe d’ici quelques minutes alors il vaut mieux que je fasse comme Marv’ et que je me tire ailleurs.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiel » 14 Mar 2014, 20:58

La haine de Gabriel brula la dernière goutte de raison qu'il lui resta. Dans son esprit se formait les cadavres des deux voyageurs pour qui il tenait pour responsable la mort de Gino. Car pour le jeune homme, son ami était mort écrasé par cette caisse en métal. Même si cela aurait pu paraitre clair qu'ils étaient innocent, il en était autrement pour le voyageur de l'eau. Terrassé, blessé et mis à terre par quelque chose qu'il n'avait pas vu, il prévoyais quelque chose de simple mais efficace. Pratiquement toutes les parties de son eau creusa le sol à la manière d'une perceuse. Une perceuse silencieuse vu qu'elle n'avait pas besoin de mécanisme pour fonctionner. Le but était simple : créer un fil d'eau discret capable de passer sous la terre tout en observant les mouvements simple de son adversaire. Il ne se contentait que de tourner autour de lui à la manière d'un fauve.

Il dirigea le fil assez épais vers l’endroit où se poserait son pieds. Son attention étant focalisé sur la flaque, il ne remarquerait même pas l'eau qui se déversait hors du nouveau trou. La flaque qui n'était qu'une partie de son eau avait toujours la même taille tandis que le reste s'occupait à traverser le trou de ver de fortune. Lorsque son pied marcha sur la nouvelle flaque d'eau, plus petite que l'autre, elle s'accrocha à sa chaussure en le recouvrant entièrement. L'action se passa assez rapidement, Gabriel accéléra au mieux la cadence pour que son eau s'installe sur sa chaussure assez discrètement et sans le mouiller. Vous l'aurez compris, le jeune homme se situais sur sa chaussure et non plus sur la flaque d'eau. Il rompit ensuite le lien avec son autre partie. La flaque qui avait servit de leurre s'écoula dans le trou ou bien sécha au soleil. L'eau était ensuite immédiatement remonté vers sa cheville.

Le temps qu'il comprenne ce qui lui arrive vraiment laissa à Gabriel une chance d'agir. De son eau émergea des crocs aussi tranchant qu'une épée bien aiguisé et sans attendre il mordit avec force sa cheville. Qu'on se comprenne, il n'avait pas crée de bouche, ce qui veut dire que les crocs sont dans l'eau qui entoure la cheville de son adversaire. C'est un peu comme si on mordait un bras que l'on avait déjà dans la bouche. D'ailleurs, Gabriel avait utilisé toute sa force.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 15 Mar 2014, 09:34

Voilà que le combat prenait une tournure presque risible. Mace lui faisait une proposition qui n'avait en effet rien d'habituel.

-Donc en gros, le plan, c'est qu'on se tabasse de toutes nos forces sans détour, sauf que toi tu peux te protéger? Je vois pas de raison de refuser... fit-il en roulant des yeux.

Mais le Kid n'en avait que faire de ses sarcasmes. Le voilà qu'il se recouvrait d'ombres, sûrement sa technique la plus puissante.

Non mais ok. Qu'il vienne, mais qu'il n'espère pas me toucher comme ça.

Mace se préparait à charger, il avait l'air décidé pour le coup. Soudain, At' vit une inscription sur le sol non-loin. Bien visibles et joliment écrites se trouvaient les pensées de Mace. L'aubaine! Il lut donc le texte pour voir...

On peut pas cliquer sur les rochers, dommage.

Comment?! Il a réussi à masquer son esprit?

Talent ou coup de chance? Diablerie? Sorcellerie? En tout cas le Hurleur aurait des question à poser à son ami. Ami qui lui fonçait dessus pour lui mettre une praline soit dit en passant. Et mazette, il allait vite! Un peu trop vite pour un homme normal... sa technique devait le renforcer sur ce point aussi.

Ouaip', ce combat était absurde. Deux potos qui se battent aussi violemment pour faire joli, ça n'avait pas de sens. En fait, ça en avait, comme pour un quelconque "entraînement" ou que sais-je, jusqu'à ce que le choix fut de se mettre aussi cher que possible sans retenue.

Pour faire ça tu prends un tronc d'arbre, un mannequin, une pierre, tu te débrouilles, mais tu tabasses pas ton pote de toutes tes forces pour le fun ou pour tester un truc non? Bon, At' n'avait pas vraiment son mot à dire là-dessus puisqu'il lui avait pratiquement disloqué l'épaule lui-même. En définitive il est aussi bête d'avoir accepté l'affrontement, un partout, balle au centre.

Mais si on n'arrête pas les sottises, à un moment ou à un autre, quelqu'un finit amputé de sa vie onirique.

Donc At', loin de se contenter de faire vibrer son poing, envoie plutôt une salve de Hurlements droit sur Mace après avoir fait un saut. Si cela pouvait calmer son esprit échauffé, ils s'en sortiraient grandis tous les deux. Mais cela ne suffisant peut-être pas, le Hurleur s'éloigne un peu en profitant du recul généré par chaque cri, voilà à quoi servait le saut. Et il hurlera de nouveau, mais cette fois pour lui percer les oreilles et l'empêcher de bouger correctement.

Je t'aiderais à tenter ta technique dès que possible mon grand, mais pas sur moi, pas bêtement.

Pourtant, il y a quelques années, il l'aurait laissé faire.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2014, 18:10

WUKIWU


*Le bonhomme est soufflé par la question de la dame, sa machoire s'en décroche.*

-Ce que je suis ? La vache, c'est pas la politesse qui t'arrache la gueule toi.


*Tout va bien, le bonhomme semble être plus râleur que frondeur, Delping ne risquait rien.*

-Je suis un habitant de la région. Et ici c'est le Royaume des doutes au cas où tu n'aurais pas remarqué.


*Avoue, t'as pas remarqué.*

----------------------------------------------
ATISCOMIN / DARK MOON / NOK / INYO


*Mace décida donc que non, il allait continuer à taper mais Atis n'était pas du tout de cet avis. Mace se recouvrit donc d'ombre et se lança à l'attaque. Aucune influence sur sa vitesse, Atis eut donc le temps de le voir venir et de bien adapter sa contre-offensive qui ne serait pas aussi violente que l'espérait Mace.

Aussi Atis s'élève dans les airs et envoie une salve d'hurlement dans la tronche de Mace. Ce dernier pouvait toujours tenter de les esquiver mais une chose est sûre, Atis n'agissait pas comme Mace l'aurait souhaité. Et en plus, il était haut dans le ciel. Qu'est ce qu'il allait faire ?

En attendant, plus loin. Nok arriva en donnant tout ce qu'il avait dans le bras à fendre la mousse du fauteuil par endroit. Ah pour une première nuit c'était pas fameux, mais c'est toujours mieux que rien.*

----------------------------------
GUTENPLUD / DEATH / MARVAN / WINDMAN


*Gabriel choisit donc de feinter la mort en étant dans une forme de flaque d'eau. Marvan en profite pour fuir et Ben ... Reste là à tourner autour de la flaque persuadé que les choses ne peuvent être si simple. Compréhensible mais partir et ne pas laisser Marvan seule aurait été une idée tout aussi acceptable à mon goût (Mais je suis que le narrateur, c'pas comme si mon avis était super important hein ?).

Gabriel tenta alors de creuser le sol discrètement. Mais par malchance, il était trop compliqué pour lui de creuser le sol et de rallier Ben sans modifier sa taille ou simplement ne pas se faire remarquer par Ben. De plus, le sol avait tendance à s'imbiber de son eau ce qui rendait le déplacement et la rapidité d'action trop compliquée à mettre en place. La technique de Gabriel n'était tout simplement pas applicable. Les terres ici étaient arides, la donne était différente qu'à la plaine des nuages.
Le choix pour Gabriel est simple. Trouver une autre idée ou abandonner.

Pour Ben qui ne voit rien de nouveau, le choix est encore plus simple... Partir, ah moins que ? *

--------------------------------------
MARVAN


*Elle court, elle court, elle est seule. C'est bête.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron