Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 31 Mar 2014, 16:06

*Je souris quand Calice a dans l'idée de casser la gueule à tous ces abrutis qui aiment tant casser la gueule des autres Voyageurs innocents. J'aime quand nous sommes sur la même longueur d'onde. C'est suffisamment rare pour être noté.*

-C'est exactement ce que j'avais en tête, marchons ! Ça nous détendra.

*Je me mets en marche, les mains toujours dans les poches, le chapeau sur la tête et mon manteau qui file au gré des vents. C'était agréable. Vivement l'été que je puisse me balader en short et tongs...*

/Mais c'est complètement con, si je suis dans mes rêves, pourquoi je pourrais pas me balader en short dès maintenant ? Ce serait cool quand même. Ras la casquette des pantalons et des chaussures fermée !/

-Vouloir sortir pour sortir du rang c'est au final se définir par rapport à la majorité et c'est stupide. Je ne définis pas mes actes par rapport à la majorité. Je l'emmerde cette foutue majorité, je fais ce qui m'arrange quand ça m'arrange. Je vais pas traverser une autoroute parce que personne le fait.

/Elle m'a vraiment prit pour un abruti... /


*Je marchais dans cette lande avec nos pensées qui se retranscrivent sur le sol. Je réalise seulement maintenant qu'elle pourrait lire tout ce qui se passe dans ma tête, ce qui est pas franchement cool. Je suis pas fan qu'on puisse voir ce que je pense. Remarque ça pourrait être pire, elle pourrait avoir les images.*

-Tu as un projet particulier pour cette nuit ? On fait du théorique ? On se tape ? On cherche de la bestiole ? On tabasse des inconnus ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2014, 23:34

PIX


*Calice suit donc Pix et les deux Voyageurs marchent tranquillement dans le coin sans croiser personne pour le moment. Calice hoche la tête en écoutant la diatribe de Pix sur sa liberté de pensée blablabla, connard d'individualiste misanthrope, va donc t'étouffer dans ta solitude !*

-Je ne sais pas. Ce coin m'a l'air dépourvu de monstre. Et je dois t'avouer ne pas avoir très envie de croiser le fer avec des Voyageurs dans notre cas. Si tu n'as rien contre, tu vas devoir te contenter de moi ce soir.

*Elle sourit et se tourne vers lui.*

-Montre-moi tes progrès ...

*Dit-elle en armant sa main pour la lancer vers Pix, elle accompagne son geste avant de le bloquer pour envoyer une sorte de claque aérienne dans la tronche du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 01 Avr 2014, 00:53

*Elle marquait un point. le coin ne semblait pas trop remplie en créatures sauvages et autres Voyageurs. En fait, elle semblait pas mal motivée/remontée... Et c'est sur moi que ça allait retomber ... *

/Et merde... /

*Pas bien le temps de réagir que Calice m'envoie une claque aérienne dans la tronche. Je sens mes dents qui claquent alors que je fais plusieurs pas en arrière.*

/Putain, ça défonce quand elle fait ça à chaque fois.../

*Légèrement désorienté, je tente de rapidement constituer une garde, car si je me fis à son style de combat, elle ne devrait pas tarder à me charger la tronche et me ruer de coups ou d'attaques de vents. C'est que je commence à la connaître.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wukiwu » 03 Avr 2014, 09:48

*Elle écoute les réponses fourni par son interlocuteur qui se fout de sa gueule. L'espace d'un instant elle se dit que l'homme lui raconte des conneries, mais elle s'en que derrière son air un peu pédant, il lui donne "les clefs" pour comprendre se monde des rêves: Dreamland.

Mais une réponse fournis provoque une multitude de questions, elle se s'en comme un enfant qui découvre le monde. Et réalise que c'est peut être le cas, elle est un nouveau née de Dreamland.*

-J'ai l'impression de m'être éveiller, je serais donc une Voyageuse?...

*Dit-elle en analysant ses derniers mots, puis elle pense à la nuit précédente, à son cauchemar sur le bateau. La personne qui lui fait face, est un puit de réponses et l'incite à partager ses connaissances.*

-La nuit dernière, il m'est arriver un truc étrange, est ce que dans Dreamland aussi on retrouve les cauchemars?
Avatar de l’utilisateur
Wukiwu
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 28 Fév 2014, 22:05
Nom du perso [Rp]: Delping
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir de nager dans la terre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2014, 15:38

WUKIWU


*L'être des doutes soupire en hochant la tête.*

-C'est bien ça le truc ! C'est en vainquant sa phobie que l'on devient Voyageur de Dreamland. Et en plus les Voyageurs ont un pouvoir pour leur venir en aide pendant leur nuit parce que tu te doutes que le Royaume des rêves n'a rien de ... Tranquille...


*Bon le côté super dangereux du Royaume des doutes on le sentait moyen, pour le coup, elle devrait le croire sur parole ou avoir de mauvaises surprises à l'avenir.*

--------------------------------
PIX


*Claque aérienne, puis Calice arrive au contact avec une bulle d'air condensée face à ses deux paumes ouvertes tournées vers Pix. Puis ça pète faisant reculer d'avantage Pix, puis elle saisit son avant-bras droit avec sa main gauche en tentant d'accumuler de l'air condensé. Elle lève son bras. Elle sourit.*

-Bouffe !

*Et Calice envoie une petite lame d'air en abattant son bras. Elle progressait vite la bougresse !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 07 Avr 2014, 15:44

*Ah bah forcément, à peine eu-je le temps d'encaisser le coup envoyé par Calice que cette dernière est déjà au contact avec une masse d'air entre ses mains. Je sens que ça va être pour moi.

Le choc vient plus vite que je l'aurais cru, je n'ai pas pu assez contracté mes abdominaux et je suis projeté en arrière par la masse d'air qu'elle m'envoie directement dans le bide. Mes pieds décollent légèrement du sol et compliquent légèrement mon atterrissage. Sonné, je perd l'équilibre à la réception et je chute à l'arrière. Je roule au sol et parvient à relever le visage. C'est alors que je vis qu'elle préparait encore son attaque d'air tranchante. Il semblerait que Riyu l'avait fortement inspirée.*

Merde.

*Tout ce que je peux faire pour me protéger c'est de placer mes bras devant mon visage pour protéger ce qu'il y avait de plus important. L'attaque me touche de plein fouet. Mes vêtements sont coupés et ma peau est entamée. Je lache une quinte de toux, je crache au sol et je relève le visage vers Calice.*

Putain, son attaque s'est améliorée en deux jours. Elle a pas dû chaumer pendant que je papotais avec Roxis... Et puis y a l'autre nuit...

*Je me relève, affaiblis par l'assaut surprise et bien réussi de Calice. Je l'avais sauvé la veille mais elle restait légèrement au-dessus de moi à l'entrainement. Cela ne servait à rien que je parte dans un assaut frontal, c'était me faire tabasser pour rien. Être relégué au rang de punching ball, je trouvais ça moyennement intéressant... Du coup, j'allais en profiter pour m'entrainer moi aussi. Ô c'est sûr elle allait râler. Mais n'était-ce pas la clé du combat ? Imposer son propre rythme. Si j'imposais mon rythme à Calice, malgré son avance en terme de technique et de pouvoir, je pouvais prendre l'avantage. Et puis, j'avais encore besoin d'entrainement. Je m'étais fait avoir comme un bleu face à Kaine.

Profitant de la distance que Calice avait su imposer entre nous sute à sa dernière attaque, j'allais essayer de conserver cette distance et la forcer à se fatiguer.

Il fallait aussi que je réfléchisse à un moyen d'attaquer tout en restant à l'abri histoire de pas lasser mes adversaires. C'était la principale faille résiduelle dans ma technique de combat. Kaine avait su mettre le doigt dessus, il fallait que je comble cette lacune.*

-Allez, on reprend.

*Je me mets en position, prêt à esquiver, réfléchissant à ma prochaine attaque.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2014, 03:29

PIX


*Calice fait quelques pas en avant alors que Pix est prêt pour la suite du combat.*

-Je t'ai connu plus réactif...

*Fit-elle, un brin provocatrice, en vue d'obtenir une contre-attaque de son adversaire et compagnon d'entrainement. Mais voyant que rien ne vint, elle prit les devants en lançant brusquement une bourrasque dans la direction de Pix dans le but d'orienter son esquive et de lui tendre une embuscade.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wukiwu » 08 Avr 2014, 21:42

L'être des doutes lui répond:

-C'est bien ça le truc ! C'est en vainquant sa phobie que l'on devient Voyageur de Dreamland. Et en plus les Voyageurs ont un pouvoir pour leur venir en aide pendant leur nuit parce que tu te doutes que le Royaume des rêves n'a rien de ... Tranquille...


Par un rapide calcul mental, elle obtient cette conclusion: "le royaume des rêves n'a rien de ... Tranquille..." donc c'est potentiellement dangereux. Ce bonhomme ne peux pas me mentir car sa gueule est ... réelle. Mon pouvoir n'est pas de voler, j'ai essayé et me suis bien viandé. Quel est mon pouvoir?
Elle regarde le point d'interrogation qui lui fait face, elle l'aime bien finalement.

-Je m'appelle Delping et toi?
Avatar de l’utilisateur
Wukiwu
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 28 Fév 2014, 22:05
Nom du perso [Rp]: Delping
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir de nager dans la terre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 09 Avr 2014, 01:58

-Je t'ai connue avec plus de répartie ... Sérieusement.

*Répliquai-je, taquin. L'idée était bien entendu de la faire attaquer au lieu de me lancer moi dans la gueule du loup. Je pourrais ainsi mettre en place ma stratégie dans ce combat qui ne s'annonçait pas si simple. Ce qu'elle fit assez rapidement. Une bourrasque ; simple et efficace. Je saute sur le côté en m'aidant avec l'air pour augmenter la portée de mon action. Il restait le problème de ma réactivité mais ça devrait arriver avec l'expérience. Si tout se passe bien, je devrais esquiver l'attaque et je contre-attaquerais moi-même avec une bourrasque.

Esquiver c'est bien, mais attaquer aussi peut-être pas mal je pense. D'autant que l'air utilisé pour mon esquive pouvait très bien être converti en puissance d'attaque.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2014, 02:40

WUKIWU


*L'être des doutes la regarde longuement avant de hausser simplement des épaules.*

-Appelle-moi PéènJi. Enchanté Delping.

/Prénom bizarre.../


*Il se met le doigt dans le nez d'un air absent avant de reprendre.*

-Alors pas de pouvoir en vue ? Tu vas être un peu dans la mouise si tu dois te réveiller seule demain. Si tu veux mon avis, tu ferais mieux de te trouver des compagnons si tu veux t'en sortir vivant dans ce coin.

----------------------------------
PIX


*Calice n'avait pas du tout prévu que Pix réagisse si vite. En effet, le Voyageur esquive l'attaque de Calice, de peu mais tout de même. Ainsi, la jeune Contrôleuse du vent ne peut contrer l'attaque de Pix et elle est projetée sur quelques mètres, elle perd l'équilibre et se retrouve vulnérable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 10 Avr 2014, 08:52

Aha !

*ne pensant pas ouvrir une occasion si rapidement, je me retrouve un peu comme un con et je perds du temps précieux. Mais je me ressaisis tout de même, je devais pas franchement la laisser passer cette occasion.Je cours vers elle en m'aidant d'air pour aller plus vite. En allant rapidement vers elle, je pourrais user de cette vitesse pour augmenter mes chances de réussir cette attaque d'opportunité mais également pour infliger de plus gros dégâts.

Ainsi je vole vers elle. Enfin voler, façon de parler, je suis pas un pigeon ! Techniquement c'est surtout mon pied qui vole vers sa tronche.*

-Aya !

*Les cris virils, base du combat à Dreamland.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wukiwu » 10 Avr 2014, 21:44

-Alors pas de pouvoir en vue ? Tu vas être un peu dans la mouise si tu dois te réveiller seule demain. Si tu veux mon avis, tu ferais mieux de te trouver des compagnons si tu veux t'en sortir vivant dans ce coin.

*Delping regarde autour d'elle. Personne en vue. Juste PéènJi.*

-Mais toi...

*Sa question reste en suspend. Delping sent qu'il a fini son instruction, les autres réponses sont de son ressort. Sur une roche est écrit: C'est pas gagné!. Elle avise une direction, se tourne vers PéènJi, cherche une approbation dans son regard*

-J'espère qu'on se reverra la mèche, et merci!

*Puis elle pars devant en se mettant le doigt dans le nez. C'est contagieux.*
Avatar de l’utilisateur
Wukiwu
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 28 Fév 2014, 22:05
Nom du perso [Rp]: Delping
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir de nager dans la terre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2014, 00:58

WUKIWU


*Wukiwu abandonne donc le pauvre petit Péènji qui aurait tant aimé lui en dire plus. C'est que finalement il avait su se faire à la compagnie de la voyageuse. Mais soit, elle avait fait son choix et il n'allait tout de même pas lui courir après.

Ainsi la voyageuse parcourt une lande quasi-désertique en solitaire. Elle a soif.

C'est alors qu'elle remarque quelqu'un qui est assis en tailleur sur un rocher. Le pauvre regarde le lointain avec un air apathique. C'est un adolescent avec une queue de cheval. L'air un peu paumé. Tout va bien, il a pas l'air méchant.*

---------------------------------------
PIX


*Pix va vite, mais Calice a néanmoins le temps de se protéger in-extremis. Elle place les bras en croix devant son visage et intercepte le coup de Pix. Les dégâts sont largement amoindrie mais le coup achève de lui faire perdre l'équilibre et elle tombe en arrière. Le choc est rude pour son dos, mais elle enchaine avec une roulade arrière et une vague d'air au niveau du sol pour altérer la réception au sol de son adversaire qui devrait normalement se casser la gueule aussi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wukiwu » 11 Avr 2014, 13:44

*Tandis que Delping progresse sous la chaleur, on peut lire ces mots sur les roches:

"Putain d'idée à la con, c'est un désert andouille"; "Maintenant, j'ai plein de nouvelles questions" ; "J'ai soif" ; "Merde, j'ai mal aux pieds"; "C'est quoi mon pouvoir?" ; "J'ai soif"; " Comment trouver quelqu'un dans ce foutu désert?" ; "J'ai peur" ; "Je regrette d'avoir quitté PéènJi." ; "De l'eau..."

Elle marque un temps d'arrêt, s'accroupi, saisi un petit caillou et le met dans sa bouche. En se relevant elle aperçoit une silhouette au loin. Elle s'approche et distingue un ado, qui regarde visiblement le néant. Elle juge qu'il a l'air inoffensif et s'approche en le hélant:*

-Salut! Je suis perdu, tu aurais de l'eau s'il te plais?
Avatar de l’utilisateur
Wukiwu
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 28 Fév 2014, 22:05
Nom du perso [Rp]: Delping
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir de nager dans la terre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 12 Avr 2014, 22:13

*Et voilà que je donne un coup de pied, mais cette garce avait eu le temps de se protéger le temps de mon attaque.*

Fais chier !

*J'avais hélas mis trop de temps avant de me bouger et ça lui avait laissé largement l'opportunité de parer mon attaque. Pour le coup, je perds l'équilibre aussi à cause d'une vague d'air de Calice, et je tombe en arrière.*

Aïe !

*Mon dos tombe contre le sol, je roule sur le sol et je me redresse assez rapidement. Réalisant que j'avais définitivement perdu le peu d'avance que j'avais, je décide de faire deux sauts vers l'arrière pour remettre de la distance entre elle et moi et j'attends de voir la suite.

Je lui souris et je reprends ma position.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron