Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gutenplud » 20 Fév 2014, 01:51

Bien malgré moi, un sourire barre mon visage en voyant la jeune fille retenter sa chance. Je la regarde faire sans broncher, elle fonce droit sur moi avant de pivoter avec une certaine agilité. Passant dans mon dos, sa main s’élance à la rencontre de la poignée de mon épée. Malheureusement, ses doigts ne se referment que sur du vide et elle pourra sentir à la place ses genoux fléchir sous le choc d’une balayette qui la frappe de plein fouet. Je me suis en effet rapidement baissé avant de pivoter tout en envoyant ma jambe en arrière pour faucher la voyageuse.

Cela devrait la faire chuter dos au sol, mais sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits je bondis. Mon épée abandonne son fourreau pour se planter dans le sol à quelques centimètres de son visage tandis que de mon autre main j’enserre sa gorge. Mon regard acéré se plante dans ses prunelles tandis que mon ombre l'englobe.

_ Morte !... C’est vraiment le mieux que tu puisses faire ? Même mon arrière-grand-mère décédée se débrouille mieux que toi.

Je me relève, ressort mon arme du sol avant de la faire tourner et de la replacer dans son fourreau. Dans le feu de l’action, le fil de la lame a coupé plusieurs des cheveux de la jeune fille. Je recule sans la quitter des yeux, affichant un visage sévère et fermé.

_ Aller debout feignasse ! Déjà fatiguée ? Je suis loin d’en avoir fini avec toi. Bouge-toi !

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 20 Fév 2014, 02:12

Atis se frotte les côtes alors que les petits bonshommes détalent. Il jette un regard interrogatif à Mace qui lui répond par un hochement de tête. C'est simpliste et un peu gros, mais le connaissant depuis longtemps, ça suffisait au Hurleur pour savoir ce qu'il avait à faire. Lo-bidule était là, et comme At' l'aimait pas il n'en était que plus heureux de courir après les êtres des doutes, laissant à Jarek le soin de s'entendre avec la bête aqueuse et Lo-Soffio. Courir? Que dis-je, il se propulse vers eux comme à son habitude!

Il voulait les préserver du mieux qu'il pouvait, ainsi il les prit au vol et se retourna sur le dos en les serrant contre son torse poilu et musclé afin que ceux-ci ne souffrent pas de la chute. Lui par contre accuse le coup, il aurait une belle rougeur au dos pour sûr. Il ne lâche pas son emprise après cela, il se contente d'écarter les bras pour éviter de les étouffer, tout en gardant une poigne ferme sur leurs habits.

-Ça va? Désolé d'y aller comme ça, mais mon ami voudrait vraiment vous parler je crois. On ne vous veut pas de mal ni à vous, ni à votre peuple. Il y a eu méprise sur son pouvoir comme d'habitude: ce n'est pas un Voyageur obscur mais un Voyageur des Ombres. Réfléchissez un peu, il a essayé de vous faire du mal? Il n'a rien de dangereux!

Il était temps de se relever. Il repose doucement les petites créatures devant lui, à bonne distance quand même.

Ils seraient capables de me foutre un coup dans les noix sans prévenir ces abrutis! Et j'ai déjà assez donné là-dessus.

Le Voyageur enchaînait, en espérant qu'ils avaient recouvré leur calme. Traiter avec les habitants du Royaume n'était pas une mince affaire, que l'on y aille avec tact ou pas, ils étaient imprévisibles.

-Je me présente: je suis Atis, ou At' comme vous voulez, un Voyageur Hurleur. Vous parliez d'une ville à l'instant non? Je croyais pourtant que ce Royaume était désert et que vous erriez simplement au hasard par ici...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Dark Moon » 20 Fév 2014, 02:47

C’était le délire total. Alors déjà que je leur foutais les jetons, ce que je pouvais comprendre vu ce pour quoi ils me prenaient, il fallait qu’à ça se rajoute un soi-disant monstre.

Génial.

Quand je disais qu’ils allaient attirer la merde à force de gueuler. Je me retournais pour voir de quoi il en tenait, reconnaissant le type contrôlant le vent avec qui j’avais passé un bout de nuit mouvementé au Lac Trouble.

Pas moyen de me souvenir de son nom, c’était un truc chelou. Lo’ Soffio. C’était ça, mais on dira Sof parce que sinon ça fait ridicule. Il chevauchait une sorte de gros loup fait d’eau, bizarre comme bête, d’autant plus qu’il ne passait pas au travers.
Puis elle venait d’où ? Il l’avait repêché dans le Lac après s’être fait démolir la tronche ?

En tout cas, on ne va pas se mentir, un mec qui avait des raisons de vous en vouloir, monté par une bête féroce, ce n’est pas très engageant. Alors autant je ne flippais pas ma race, mais autant dire que j’avais des raisons d’être tendu.

Je fermai mes poings, mon pouvoir prêt à être activé pour esquiver une attaque ou immobiliser.

Pendant ce temps, les êtres des doutes se cassaient. Les putes. Un signe de tête à At et le voilà qui fonçait comme une fusée. C’était à moi de gérer ce face à face, je savais qu’un jour nous allions nous revoir, les conditions dans lesquelles se passerait la rencontre, ça nous allions le voir tout de suite.

- Tiens, mais qui voilà ? Sof. Je vois que tu as survécu à la nuit du Lac Trouble, c’est bien. Je sais que j’ai des comptes à rendre pour cette nuit, et pas seulement à toi. Tu es venu pour me défoncer la gueule ?

Mon ombre au sol bougeait, comme pour dire : « pas trop près ». En même temps, je n’allais pas laisser approcher un potentiel danger. En temps normal, vu son pouvoir, si. Mais c’étant sans compter le loup.

Je fis un petit signe de tête en direction du loup, affichant un petit sourire qui se voulait tout à la fois amusée et moqueur, mais surtout sympathique.

- Belle bête, tu l’as choppé au fond du lac ?

A voir comment il allait prendre la chose. Tout était question de bien poser ses mots. Je ne voulais pas de combat, je m’étais fait des ennemis cette nuit-là et je devais changer ça. Mais pour l'instant la prudence était de rigueur, même si je savais At non loin.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiel » 20 Fév 2014, 09:42

Gabriel déposa Gino en douceur. Il le regarda de haut en bas, jugeant de son apparence comme de son attitude. Son allié s'était barré, le laissant dans une merde noir. C'est moi où les bon alliés sont de plus en plus rare ? Non, ce n'était pas ça. Le hochement de tête, un regard complice. Gabriel serra les dents. Pouvait-il s'occuper des deux tout seul ? Pourtant Gino semblait être très confiant. Il remarqua l'ombre bouger, il dévoila ses crocs dans un rictus.


Image

*Cet homme est intéressant... très intéressant...*

Mais sa dernière remarque à le mérite de le faire rire à gorge déployé. Pas mal pour ce qui avait paru pour un lâche, se rattrapait avec une blague amusante. Il tourna d'un pas nonchalant autour de lui sans trop s'en approcher. Ses griffes laissaient des traces sur le sol, ses dents translucide exprimaient une faim inassouvi.

-Je dois l'avouer, tu es assez drôle pour un humain. On me l'avait jamais faite celle là. Puisqu'il est coutume chez vous de se présenter d'abord lorsque l'on s'invite en premier alors soit.

Il se tint sur ses pattes arrières et d'un geste assez gracieux, il fit une révérence. Main sur la poitrine, prêt du cœur. L'autre, derrière son dos. Il baissa la tête tout en se penchant légèrement.

-Je me nomme Gabriel, Loup des abysses. Je viens des profondeurs insondable de la mer. Ne te présente pas, nous aurons tout le loisir de discuter une fois qu'il aura terminé.

Il se remit à quatre patte.

-Gino, je te laisse à tes affaires. Je vais t'attendre avec son ami. Si tu as un problème tu n'auras qu'à hurler mon nom.

Il parlait bien d'Atis. D'ailleurs, Gabriel se désintéressa du jeune homme pour rejoindre le fuyard. Ce qui ne serait pas très long étant donné sa rapidité. Fait marrant, ses crocs étaient toujours à l'air, ce qui lui donnait un air assez menaçant. Ce qui était assez paradoxale puisqu'il se retenait de partir dans un fou rire. Cette nuit allait être plus amusante qu'il ne l'aurait espéré finalement.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Windman » 20 Fév 2014, 12:23

Il sent que la tension est tendu. La petite blague qu'il a voulu faire avec Gabriel a vraiment fait son effet on dirait. Mace utilise son ombre comme pour se protéger d'une attaque du contrôleur du vent.

- Tiens, mais qui voilà ? Sof. Je vois que tu as survécu à la nuit du Lac Trouble, c’est bien. Je sais que j’ai des comptes à rendre pour cette nuit, et pas seulement à toi. Tu es venu pour me défoncer la gueule ?

Gino dit non du doigt.

- Non non. Je suis juste venu prendre des nouvelles. Je me suis réveillé trop tôt et je n'ai pas put prendre connaissance de la fin du combat. Et puis quand j'ai vu qui était l'homme araignée sur le DreamNews, je me suis rendu compte que ça a sûrement mal fini. Après, tu as fait ce que tu as pu pour survivre avec ton ami, c'est ce qui s'appelle la nature humaine: on flippe et on oublie nos principes. T'y pouvait rien. Et vu le mastodonte que c'était... enfin voilà quoi, on se comprend.

- Belle bête, tu l’as choppé au fond du lac ?

Gabriel rit et fait tout son spectacle. Si Gino ne connaissait pas réellement aqua-man, il serait pas mal inquiet. Avec son art du spectacle, Gabriel est plus flippant que Tenshi même parfois. Puis il s'en va à la recherche d'Atis.

- Ah ouais c'est Gino mon vrai nom. Ça sert plus à rien de le cacher. Vu ce que je venais de vivre, j'avais préféré jouait la sécurité et j'ai trouvé ce truc comme remplacement. Sinon, l'endroit où j'ai eut cette bête est spécial on va dire. C'est trop long et trop compliqué a expliqué. Et c'est pas pour ça que je suis venu. Comment ça s'est fini alors ? Ya eut des morts ?
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Dark Moon » 20 Fév 2014, 18:33

Et la conversation débutait. C’était le loup qui se mouillait en premier, il fit descendre le contrôleur du vent avant de s’approcher et tourner autour de moi. Hors de question de le perdre de vue, aussi sous mes pieds, l’ombre se décolla très légèrement, ce n’était pas perceptible mais ça changeait mes appuis d’une manière qui pourrait être très intéressante en combat.

Ainsi, alors que la bête tournait autour de moi, le plateau d’ombre suivait le mouvement pour rester bien en face d’elle. L’ombre, quant à elle servait d’aiguille d’une montre, suivant le cheminement de cette drôle de créature.

Drôle de créature qui se présentait de manière assez bizarre. Mais passons, il voulait discuter plus tard et je répondis d’un hochement de tête, compréhensif. Je pouvais le laisser sans problème aller vers Atis, même si ça allait être compliqué de garder les êtres des doutes à portée de main…

Le Loup des Abysses… C’est quoi encore cette connerie.

Bref, la personne qui m’intéressait était de côté, vis-à-vis de ma position désormais, je tournai sur moi-même pour me retrouver face à lui, le plateau d’ombre réintégrant le sol.

Et ce fut la surprise.

Il comprenait mon geste ? Je n’y aurais pas cru, je n’y avais même pas songé, ne serait-ce qu’un instant. Et ce fut visible sur mon visage, il venait clairement de me prendre de cours. Gino, car tel était son vrai nom, semblait vraiment quelqu’un de sympathique tout compte fait.

Je plaçais une main derrière la tête, regardant le sol, soupirant.

- Eh bien…

Relâchant tout contrôle sur mon ombre, je m’avançais vers lui, il n’y avait plus trace de la tension palpable de toute à l’heure, laissant place à une certaine curiosité et une envie de bien refaire les choses.

Une fois devant lui, je lui tendis une main chaleureuse, les présentations avaient été mal faites la derrière fois. C’était l’occasion d’un nouveau départ.

- Gino, enchanté. Tu peux m’appeler Mace, dis-je avec un clin d’œil.

Après une poignée de main virile mais amicale je levai mes bras pour montrer ma surprise.

- A dire vrai, je ne pensais pas que tu allais comprendre ce que j’ai fait cette nuit-là, mais tu as parfaitement résumé ce que je t’aurais moi-même expliqué. Je suis un gars sympa, malgré l’apparence que j’ai pu donner, si quelqu’un que je connais à un problème je serais le premier à l’aider et à le protéger, ce que tu as pu remarquer avec Atis. Mais voilà, la nuit a très mal tourné et quand la brute est arrivée… il n’y avait de place plus que pour la survie, tout le reste était occulté par ce sentiment d’infériorité.


L’histoire du loup, il n’avait pas envie de s’expliquer, ce que je pouvais comprendre et ça ne me regardait pas de toute manière. Le loup était, certes étrange, mais semblait amical ou du moins indifférent. Il n’était pas un danger pour Atis et moi.

Gino avait envie d’explication sur ce qu’il s’était passé après sa propulsion expresse, j’allais lui donner ce qu’il voulait entendre, après je lui poserais une question concernant ce type et ce qu’il avait appris dans le Mag.

- En ce qui concerne cette fameuse nuit, ça a été chaotique après ton départ. Je me souviens avoir nagé dans l’eau pour fuir et rejoindre l’autre rive, mais en remontant à la surface j’ai vu Atis mal en point sur la plage, je l'ai rejoins. Le temps d’arriver et de mettre pied à terre, le gars et son araignée avaient défoncé la tronche de Klems et de Kras.

Je marquais une petite pause, ayant tendance à parler trop vite.

- Pour Klems, je ne sais pas, il gisait au sol et aucune idée de s’il était vivant ou pas. Kras, lui, est mort. Tué sous mes yeux, la nuque brisée par le Voyageur Killer. Désolé de te l’apprendre comme ça, je ne sais pas si c’était tes amis ou non.

Un petit temps d’arrêt pour qu’il digère la nouvelle, puis je reprenais pour expliquer la fin de la nuit.

- Après ça, j’avais les rognes. Le type était trop proche et Atis dans un trop sale état pour que l’on puisse se mettre hors de portée, il ne me restait plus qu’une solution : l’affronter. Pas que je pensais pouvoir vaincre, ça non, mais donner du temps à At pour qu’il se cache quelque part, ça oui. Il ne l’entendait pas de cette oreille, bien sûr, mais il s’est évanoui. J’ai combattu ce type, envoyant ce que j’avais de plus puissant. En vain. Un coup de poing et tout était noir, la suite je la tiens d’At lui-même qui a repris conscience entre temps. Le mec se servait de moi comme d’un sac de viande, il m’a reconnu aux cheveux, pour te dire. C’est le réveil qui nous a sauvé tous les deux.


Voilà, il savait tout désormais, je ne pouvais pas être plus précis.

- Je n’ai rien d’autre à ajouter, on a vraiment eu chaud aux fesses. Par contre, tu dis connaître l’identité de ce malade ? Je n’ai encore jamais touché de Mag.
Dernière édition par Dark Moon le 21 Fév 2014, 00:53, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Windman » 20 Fév 2014, 18:47

Gino est complètement abasourdi par ce qu'il entend. C'est vraiment pas un mauvais bougre pour être prêt a se sacrifier pour un pote quand même. Il est plutôt courageux. Bon Kras est mort, l'élémentaire ne le connaissait pas vraiment donc bon. Quand à Klems, il ne l'a quasiment toujours vu que à terre.

- Il s'appelle Arka. C'est un voyageur killer. Et pour couronné le tout, il est le quatrième voyageur le plus fort en ce monde il parait. En gros, on a pas eut de chance de le croisé, on en a eut de survivre.

Il regarde la direction vers laquelle est partit Gabriel.

- Maintenant j'ai bien réfléchis à tout ça. Et j'en ai conclu qu'un seul truc. Nous ne sommes rien en ce monde. Quoi que l'on fasse, il y aura toujours plus fort que nous. Il nous faut donc aller de l'avant et profiter de chaque instant.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 20 Fév 2014, 18:55

Turon était écœuré du comportement des deux gus.

- Nan mais les gars ! Vous daillez !! Vous comprenez pas qu'un groupe c'est un tout, un ensemble ? L'élitisme et la sélection n'apporte rien de glorieux !

Il commençait à bouillir un peu dans son coin.

- Et puis c'est quoi votre objectif à accomplir ? Dépasser le mètre vingt ?

Tutu il était tout colère...
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Marvan » 20 Fév 2014, 20:28

Je sentis mon attaque échouer de façon prévisible. Une jambe me faucha les genoux qui plièrent, faiblirent et touchèrent le sol. Une seconde plus tard, je me retrouvais allongée dans la poussière, une lame plantée à quelques centimètres de ma joue et une main fermement enserrée sur ma gorge. Je sentais les doigts se refermer, compresser ma trachée. Je commençais à suffoquer lorsqu'il lâcha prise, tranchant de son arme une touffe de mes cheveux déjà trop courts. Je toussais un peu, étourdie. Le jongleur semblait avoir compris que l'autre ne faisait que m'asticoter dans le but de déclencher mon pouvoir et ne faisais pas un geste.
Bon Dieu, mais je n'attends que ça, qu'il se déclenche! Si cela peut endiguer mon humiliation...

Il rengaina son arme, me défia une fois de plus. Je me relevai, sale et rouge de honte. Je me mis à marcher, machinalement, histoire de ne pas rester immobile à le regarder se moquer de moi. Inconsciemment, je commençais à lui tourner autour.

Mon dieu, ce que j'ai envie de lui botter le cul! Ça semble évident, dit comme ça, de balancer sa godasse dans le sacrum d'un autre individu, mais je n'ai absolument aucune chance d'approcher sans me prendre une raclée.

Je sentais la colère monter. Je n'en avais même pas après lui, après tout. Je me sentais juste ridicule et j'aurais tout fait pour que mon corps soit plus agile, plus souple, plus rapide. Je voulais juste lui mettre un coup dans les reins, ce n'était tout de même pas trop demander! Alors même que mes pensées ne se résumaient plus qu'à cela, je sentis le sol fondre sous ma jambe droite. Un déchirement sonore se fit entendre, suivi d'un craquement sourd, terrifiant. Je baissais les yeux, qui s'arrondirent comme des soucoupes.

Là où s'était tenue ma cuisse quelques secondes auparavant, il n'y avait plus que le vide. Je ne tenais sur rien, et mon équilibre vacilla tout à coup. À mes côtés, ma jambe droite sautillait sur elle-même, la tête du fémur à l'air, la moitié de mon pantalon avec, et semblait me regarder avec l'excitation d'un petit chiot qui ne vivait que pour satisfaire son maître.

- What the...?!
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2014, 02:20

TUSHIN


*Les deux gus commençaient justement à se vexer et l'avoir mauvaise.*

-Hé toquard, on t'en pose des questions ?

-Ce qu'on veut ? Devenir des Voyageurs renommés !


*Il gonfle le torse.*

-Devenir des légendes ! Les meilleurs VK de Dreamland !

*Kylie serre les poings.*

-Alors c'est bien ça ...

-Quoi ? T'es choquée petite ? Dreamland, c'est la jungle ! C'est la loi du plus fort !


*Kylie s'apprêtait à charger, que ferait Turon ?*

----------------------------------
MARVAN / GUTENPLUD


*Si l'être des doutes était resté silencieux, s'il avait frémit quand Ben mima le fait de la tuer d'un coup d'épée, il fut prit de nausée quand il vit le pouvoir de Marvan se manifester.*

-Ah mais t'es dégueulasse !

---------------------------------------------
ATISCOMIN


*Atis parvint donc à rattraper sans trop de difficulté les êtres des doutes et à les rattraper. Il tenta encore une fois de les résonner, mais ces derniers étaient bien trop occupé à se débattre et à tenter de s'enfuir.*

-Ah ouais ? Vous êtes pacifique ?!

-Ouais, bah c'est peut-être pour qu'on vous fasse confiance, qu'on vous mène en ville et zip !

-Vous nous massacrez !

-Ouais !


*Il avait arrêté de se débattre et regardait Atis avec un sourire mélangé de provocation et de fierté comme s'ils étaient persuadés d'avoir percé le Voyageur à jour et qu'il cherchait à le pousser à la faute.*

-Ah !

*Mais leur air de victoire s'estompe bien vite.*

--------------------------------
ATISCOMIN / DEATH

*Les êtres des doutes s'agitent de nouveau quand ils virent que Gabriel se précipitait dans leur direction. Ils étaient hystériques, intenables. Et même pour Atis, voir cet espèce de fauve aqueux qui débarque comme un fou, c'est pas très engageant.*

---------------------------------------
WINDMAN / DARK MOON


[Juste un HRP pour dire que dans le cadre du Rp', les articles du DreamNews c'est le DreamMag, faut pas chercher plus loin]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Dark Moon » 22 Fév 2014, 13:34

[HRP : Poste en direct des routes de France !]

Gino était compréhensif, ce que je lui avais raconté il l'avait plutôt bien pris. Il avait même était surpris de mon pseudo sacrifice pour At', tant mieux il savait quelle genre de personne j'étais désormais.

Mais à croire que nous nous passions les surprises, car ce fut mon tour après sa révélation quant à la personne qui nous avait attaqué cette nuit-là.

- Arka, quatrième meilleur Voyageur ?! ... Je comprends mieux désormais...

Et je m'étais attaqué à ça ?! Normal que mes coups étaient inefficace et que j'arrivais à sentir sa puissance démentiel sans même le voir dans la forêt.

Je suivais du regard ce que Gino regardait : At et le Loup. Hum... Mauvaise idée, At' était tendu ces temps-ci. J'espérais qu'il se retiendrait, on n'avait pas que ça à foutre de se battre, on devait trouver cette ville.

- Tu as raison. C'est bien pour ça qu'il faut savoir faire profil bas parfois, même si ça entache ta fierté, au moins tu restes en vie.

J'attendais la réaction des deux autres avant d'agir mais mieux valait s'approcher au cas où ça allait partir en cacahouète. Au pire, je rattraperai les êtres des doutes, seul, et leur ferai cracher le morceau.

Il me restait toujours une autre possibilité mais...
Dernière édition par Dark Moon le 07 Mar 2014, 13:03, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Windman » 22 Fév 2014, 14:53

Gino attend donc avec Mace. Ils parlent. Il n'y a plus de conflit entre eux. C'est beau la vie hein ? Mais l'élémentaire n'aime pas les dettes. Mais rembourser une telle dette, c'est dur pour le contrôleur du vent maintenant. Alors, sans réfléchir, il lève son bras en l'air ce qui fait monter de l'air entre les jambes de Mace et donc droit vers ses noix. Le coup n'était pas si puissant qu'au lac trouble. Non. Gino commençait à l'apprécier suite à cette conversation. Du coup, il ne veut pas le mettre KO, mais juste a terre.
Il recule d'un ou deux pas au cas le mec aux ombre s'énerve.

- Désolé Mace. Mais comprend moi. Ça aussi c'est la nature humaine. J'étais bien obligé. Imagine maintenant que Kras est mort suite à ce coup là que tu nous as fait. Peut-être Klems aussi. Il leur a fallut faire face à ce monstre dans un état bien pire que le tien. Donc, la prochaine fois, pense à une autre méthode. Je ne te ferai pas plus de mal. Après tout, comme je te l'ai dis, je comprend ton geste. Mais si un problème de ce genre resurgit, ne fait pas ça.

Il l'aide ensuite à se relevé.

- J'ai longtemps réfléchit, mais c'était la meilleure façon de te faire comprendre. J'allais quand même pas te frapper après.

- Quoi que j'y avais pensé.

Et là, la phrase s'affiche sur un rocher.

- Olala. Pas ça. C'est même plus vrai maintenant !

Et ça se re-écrit. Monde pourri.

- J'avoue, je comptais te frapper ensuite à la base pour faire plus réaliste. Mais après t'avoir parlé, je me suis rendu compte que ça n'étais pas juste.

- Voilà !

- Sans rancune ?
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 22 Fév 2014, 16:32

At' commençait à avoir des crampes aux bras à maintenir ces deux furies de sa poigne maintenant chancelante. Il se refusait à les laisser s'en aller, le fait qu'ils aient mentionné leur ville l'intriguait trop pour qu'il les lâche. Pourtant, bon dieu que c'était dur de les maintenir en place! Mace aurait été d'une grande utilité avec son ombre pour ce faire, mais d'un autre côté, cela les aurait sûrement rendus plus méfiants encore à son égard.

La raison de toute cette agitation dans ses bras approchait rapidement. Un chien? Non, un loup? En tout cas un quadrupède menaçant qui ne lui voulait certainement pas que du bien. Autre détail, celui-ci était translucide. En fait, à première vue, il avait l'air fait d'eau. Encore une bizarrerie qu'on ne croisait que dans le monde des rêves. Mais le Hurleur prit le parti d'en faire une occasion à saisir. Celle de gagner la confiance des êtres des doutes.

C'est ma chance!

-Bouchez-vous les oreilles, je m'occupe de vous protéger de ce monstre.

Il n'attendit pas plus longtemps, étant donné que la flaque d'eau mouvante était déjà bien assez proche, pour lui lancer un Hurlement concentré. Il se doutait que la consistance de la bête devait la rendre relativement résistante aux attaques physiques, aussi valait-il mieux lancer une attaque à l'aide de son pouvoir que de ses membres. D'autant que ses mains étaient occupés par les deux lilliputiens qui, il l'espérait, avaient suivi son conseil. D'ailleurs il faudrait en finir vite, ils devenaient un peu lourds à porter ceux-là.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiel » 22 Fév 2014, 16:55

Gabriel approchait certes. La tension qu'il suscitait était prévisible quand on voit un monstre courir vers soi. Aussi, il fut assez proche pour entendre les derniers mot du jeune homme. Monstre ? Les protéger ? Il n'avait encore rien fait qu'il sache. Il compris assez vite ce qu'il comptait faire. Cependant, il n'eut guère le temps de faire quoi que ce soit. Un son proche d'un hurlement le fit choir sur le sol. Sa concentration fut brisé et sa maitrise de l'eau lui échappa. C'est pour cela qu'il se décomposa entièrement sur le sol, formant une flaque d'eau uniforme. Il y eu un court silence. Un moment suffisant pour reprendre ses esprits. Gabriel se reconstitua sous leur yeux en Loup des abysses. Aucune égratignure, même ses oreilles ne saignaient pas. Si le voyageur voulait se défaire du loup comme ça, c'était raté. D'ailleurs Gabriel émet un petit grognement de déplaisir. Il se tint sur ses pattes arrière.

-Monstre ? Tu t'es pas regardé dans un miroir dernièrement ? Et qui me dit que tu n'en ais pas un ? Les voyageurs prennent plutôt plaisir à massacrer les êtres des rêves.

Il lança un regard aux êtres des doutes. Il leur accorda une bref inclinaison de la tête en gage de salutation.

-Dire que j'étais juste venu faire la conversation... umpf..

Il semblerait que le loup boude. Que répondrait Atis à ça ?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Marvan » 22 Fév 2014, 19:36

J'entendis le jongleur être pris de haut-le-cœurs et je ne le comprenais que trop bien. Je clignais des yeux une fois, puis deux, le regard fixé sur ce qui avait été ma jambe quelques secondes plus tôt et qui me tournait autour à présent.

C'était ma jambe. MA jambe!!

Mon sang me monta au cerveau et je fus prise d'une bouffée de chaleur soudaine. Je n'eus pas le temps de m'en plaindre ; déjà je perdais l'équilibre et me retrouvais face contre terre, pour la deuxième fois cette nuit là. Maladroitement, je réussis à m'asseoir, ce qui ne fit que rendre plus béant encore le trou que j'avais à la place de la hanche.
Je repris mes esprits peu et peu et levais les yeux. Je tombais nez à nez avec mon genou, à moitié dénudé par mon bras de pantalon qui subissait la gravité.

Tiens, je n'ai jamais vu cette partie de mon corps de si près.

C'est alors que ma jambe fit demi-tour, comme lassée ou déçue de mon attitude, pour s'enfoncer dans le désert à coup de petits bonds réguliers. Mon premier réflexe fut de tenter de me relever pour la rattraper, ce qui bien entendu s'avéra désastreux. Plutôt que de ramper lamentablement après mon propre membre, je résolus de faire valoir mon autorité.

- Hé, reviens! ... Euh, au pied?
Dernière édition par Marvan le 23 Fév 2014, 19:44, édité 1 fois.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités