Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wizzard » 29 Oct 2010, 11:31

*Au moment où Wizzard sentait qu'Eréné allait se jeter sur lui pour l'étrangler...*

*POUFF.*

*Kana poussa un cri horrifié*

Waaaaaah au secours, c'est quoi ça ?

*Une autre poupée ressemblant à un mix entre le joker et chuky venait d'apparaitre devant Kana.*

# Harley, Maîtresse. Pour vous servir...#

A tiens, toi aussi tu invoques des poupées bizarres ?

*Au même moment un cinquième larron fit son entrée ; ça promettait d'être un joyeux bordel tout ça*

- Bonjour Mesdames, Messieurs, je suis désolé, mais je pense que dans quelque minutes je vais commencer à imiter quelqu'un, je n'arrive pas à me contrôler, donc ne prenez pas ça comme une attaque envers vous.

* A peine avait-il commencé sa phrase qu'il commença à imiter le jeune homme devant lui *

*Wizzard se releva et observa avec curiosité le nouvel arrivant*

/Y a vraiment tout et n'importe quoi comme pouvoir dans Dreamland. Oh merde j'ai encore oublié de faire attention a ce que je pense bordel mais c'est quoi cette endroit je supporte pas qu'on rentre dans ma tête !!!/

Essayant de focaliser ses pensées sur quelque chose de qui ne le mettrait pas en position délicate, il prit la pièce dans sa poche et commença à jouer avec nerveusement. Tout autour de lui, les cailloux commencèrent à graver : je ne pense pas je joue avec ma pièce fétiche... je ne pense pas je joue avec ma pièce fétiche... je ne pense pas je joue avec ma pièce fétiche...

Rahhhh ce monde va me rendre encore plus taré qu'avant !! Et toi arrête de faire comme moi c'est ridicule ! Continue et je te fais la peau lentement et le plus douloureusement possible !

*En temps normal Wizzard n'aurait pas proféré de telle menace (il aurait simplement jeter ça pièce en l'air et regarder le résultat gnark gnark...) mais là, sont état psychologique, déjà fragile, était durement éprouvé.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Fullflo » 29 Oct 2010, 11:49

* Florian était devant le groupe composé de trois humains et deux poupées *
* Le corps de Florian imitait a présent la fille qui jouait avec des cartes et ,Florian ne pouvait vraiment pas s'arrêter *
- Je suis sincèrement désolé mon corps ne m'obéit pas quand je suis a dream land ,étant le mime de dream land ,j'imite les mouvement de toutes personnes que je croise ,je ne peux arrêter mon pouvoir que si je sens un danger vraiment réel pour moi .

* Florian continuait sont imitation de la fille au cartes ,mais les personnes autour de lui semblait pas vraiment comprendre ce qu'il disait et surtout ce qu'il fessait *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2010, 14:18

*L'être de doute était stupéfait, lui qui se plaignait de n'avoir plus vu de voyageur depuis un certains temps, en voilà 4 qui pointaient le bout de leur nez ... C'était des nouveaux certes, mais au moins, eux, ne viendrait pas semer le chaos en ces terres ... Un sourire joyeux égaya son visage morne.*

-C'est merveilleux ! 4 nouveaux voyageurs ! C'est si rare !

*Il fit quelques pas en arrière et pointa Fullflo du doigt.*

-Un mime...

*Il se tourna vers Eréné.*

-Une invocatrice de Poupée...

*Il se tourna vers Kanaën.*

-Copieuse ?

*Puis vers Wizzard.*

-Euh .... C'est quoi son pouvoir à lui ?

*Oui cette intervention était parfaitement inutile, mais les voyageurs semblaient l'avoir légèrement oublié. Aussi, il pourrait aller prévenir tout le Royaume, de cette arrivée extraordinaire et si rare ! Certes, certains voyageurs semblaient perdus, comme le mime qui ne savait pas contrôler son pouvoir, où le type à la pièce qui semblait ne pas apprécier ce Royaume ... Aussi s'exclama-t-il à l'intention de Wizzard.*

-Tu es au Royaume du doute voyageur ! Ici tous tes doutes sont retranscrits sur l'environnement ! C'est comme ça Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Fullflo » 29 Oct 2010, 14:35

* après que l'être de dream land est mentionné le pouvoir Florian des trois autre qui était donc bien des voyageur et expliqué ce qu'était dream land *

- Moi c'est déjà ma deuxième nuit ,hier j'étais dans une foret et un samouraï ma parle d'un royaume ou on ne peux venir que si on a des doutes ,je pense que c'est celui la ...
* Florian continuait de parler en imitant cette fois l'être du royaume des doutes *
- Mais bon ne soyons pas impoli je me nomme Florian si j'ai bien compris se qu'on ma dit je suis bien le mime de dream land ,donc je peux vous saluer sans n'imiter quelqu'un ou reprendre le contrôle de mon corps
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wizzard » 29 Oct 2010, 16:17

*Wizzard ce tourna vers la créature des rêves*

Mon pouvoir c'est de te marcher dessu le nain et je hai qu'on entre dans ma tête comme ça alors si c'est ton pays qui fai ça je croi bien que je vais m'ateler à le détruire pierre par pierre jusqu'a ce qu'il n'y ai plus un endroit ou ecrire la moindre pensée!!

Puis il regarda Kana qui apparament comprenai de moins en moins ce qui ce passer dans sont "rêve".

Kana aparament tu est en train de vivre ta seconde nuit a dreamland, enfaite tu n'est pas dans un rêve au sens ou on l'entend normalement tu est dans une sorte de réalité onirique une sorte de monde parralelle dans le quel les esprit des humain ce rend quand il s'endorme. Normalement on en a pas consience on est des réveur mais d'aprés ce que m'a dit Getro l'autre nuit certain comme nous arrive a vaincre leur peur la plus profond et devienent des voyageurs et aquierent un pouvoir et la possibiliter de ce balader consciament dans dreamland. moi j'avai peur des chevaux du coup je cours plus vite plus longtemps et je tape plus fort apprament Eréné a gagner une poupée kill-bill qui doit lui servir d'ange gardien toi ça doit etre la possibilité de copier les pouvoirs probablement avec ces carte quand a lui aparament il imite les mouvement des autre mais on dirait qu'il est pas au point.

*Wizzard ménagea un petit temps mort puis souria a Kana*

Bienvenu a dreamland tu vas voir c'est un pays de tarer la nuit derniere j'ai failli me faire écraser par des pièces de puzzle géante!
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Eréné » 29 Oct 2010, 20:45

Pendant que môsieur Wizzard et moi-même nous amusions à lire sur le paysage nos pensées respectives et toutes amicales, un autre hurluberlu rappliqua en imitant les gestes de chacun à tour de rôle. Et dans la foulée, Kanachou tira une carte de son jeu et une poupée à l'effigie de Harley Quinn apparut. Elle m'évoquait assez bien Angela dans le genre bien tarée...

-Dois-je l'attaquer, Maîtresse ?
-NAN ! Sage, Angie' !


Pendant ce temps, Wizzard, le dingue des chevaux et le mime de service devisaient entre eux, tandis que le premier tentait de garder son calme alors que l'autre changeait de référent à chaque fois. GRMBL ! Angie eut une soudaine poussée de croissance, elle avait doublé de taille. De minipouce, haute comme trois pommes, elle m'atteignait la taille maintenant.

-Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Étant une invocation, je dépends de la personne à laquelle je suis liée. Destinée au combat, je possède une puissance relative qui évoluera avec mon expérience des combats. En-dehors de ma propre puissance, la rage du combat de ma propriétaire -vous, Maîtresse- me permet d'augmenter ma puissance, voire de libérer mes phantasm.
-...


/J'ignorais que les invocations pouvaient avoir des... fantasmes/

-Un PHantasm, Maîtresse. Une technique spéciale de Puppet, extensible à son Puppetmaster, qui peut même en posséder lui-même. Harley me paraît être une Puppet elle aussi, mais pas une real.
-Angie, mon chou, si tu me parlais en français...
-Comme l'a expliqué l'Homme cheval, votre Kana semble être une Copieuse. En tirant une carte, elle a activé le pouvoir du Puppetmaster qu'elle a dû hérité de vous.


/Ça veut donc dire qu'elle a dû aussi hériter des pouvoirs des autres branques/
/Oups, j'ai encore pensé trop fort/


-Sans doute, Maîtresse. En tout cas, son pouvoir a l'air puissant.
-Sauf quand elle hérite de pouvoirs pourris...


/A moins que ce ne soit le possesseur qui est pourri.../

-Vous pensez encore trop fort, Maîtresse.

/Oui, je sais... mais au point où j'en suis.../

Ceci dit, je m'étais un peu calmée et Angie avait aussitôt retrouvé sa taille normale. J'étais encore une newbie sur Dreamland, et ce mime était ce qu'on pouvait appeler un Noob. Ayè, maintenant c'était mon tour. Tandis que Wizzard jouait à bis repetita placent, Florian -ainsi qu'il s'était présenté- imitait chacun de mes gestes. Ça m'agaçait bien, mon soutien-gorge était mal placé et me grattait dans le dos, et il me fallait absolument le remettre en place. Mais ce type allait reproduire tous mes mouvements.

Je tentais une approche discrète, mais rien à faire. Ma jugulaire palpitait la mesure de mon agacement. Et Angie avait déjà triplé de taille (atteignant presque une taille humaine), elle aiguisait tranquillement ses sabres. Rah m'énerve...

-DEGAAAAGE, CON DE MIME !

Et à la surprise générale, j'en avais plus rien à battre de mon soutif' et sautait pour exécuter un coup de pied latéral. Mon but était de lui maraver sa gueule en lui envoyant mon talon dans la tempe pour l'assommer. Ca, j'y suis arrivée.

Lui aussi.

Bien évidemment, ce mime imitait les mouvements de tout le monde. Il m'avait atteinte à la mâchoire. Et je sentais un goût ferreux dans toute ma bouche.

-Angie ?
-Maîtresse ?
-Neutralise-le.
-Tout de suite, Maîtresse.


Et ma puppet se rendit auprès du mime marceau pour l'assommer d'un coup de garde sur la tronche. Il en tomba à la renverse.
Je pus enfin remettre ce soutif en place.

/Putain, même en rêve, les soutifs doivent mes les gonfler/

Je regardais tout le monde.

/Façon de parler, hein/

[HRP/ A ne pas prendre personnellement, c'est juste pour lancer les phases de combat entre joueurs, selon les désirs du Tout-Puissant Meujeu _ Wizzard et Fullflo, j'ai rien contre vous, bien au contraire ôô]
Dernière édition par Eréné le 29 Nov 2010, 02:24, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wizzard » 29 Oct 2010, 21:35

*Alors que Wizzard tenté d'expliquer a Kana ce qu'était dreamland Eréné passa ces nerf sur le mime*

-DEGAAAAGE, CON DE MIME !

Oula on dirai que je suis pas le seul que les mimes agace.

*sans plus ce préocuper de l'état de santé du mime qui venai de ce faire copieusement assomer par la poupée d'Eréné Wizzard ce tourna Kana*

Tu vas bien Kana?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Fullflo » 30 Oct 2010, 06:30

* Florian se releva après une dizaine de minutes a terre ,il avait été assommé par une poupée ,ça il s'en rappelait ,mais le coup qu'il l'avait fait tomber avait aussi arrêter son pouvoir de mime *
- Merci bien ,pas pour le coup de latte ,amis pour avoir arrête se satanez pouvoir

* Florian commença a comprendre que sont pouvoir de mime devez s'arrête dans deux types de situation quand il sent un danger arrivé ,et quand il a mal *

- Encore mille excuse demoiselles au poupée pour vous avoir imité ,je sait que ça peux être agaçant d'être copié
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2010, 16:46

*L'être de doute ravala sa salive quand le nerveux le menaça de lui faire du mal ...*

/Gloups .../

*Il fit quelques pas en arrière, quand la contrôleuse de Poupée s'énerva...*

/On va se faire la malle discret ... /

*Puis quand le mime s'écroula sous les coups de la poupée, l'être partit en courant... *

-Cassos !!!

/Pourquoi fallait-il que les nouveaux voyageurs soient barjos ?/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kanaën » 30 Oct 2010, 22:28

*L'ambiance tourne à la baston. Mais Kanaën affiche un grand sourire en banane en regardant, les yeux pleins d'étoiles, le jeu de cartes dont elle a enfin compris la provenance. Ô souvenir d'une fin de nuit doucement apocalyptique. Si les copains ont raison, le hasard nourrit son pouvoir et la poupée flippante qui se prosterne devant elle est le reflet personnalisé du pouvoir d'Eréné. Au bord du ronronnement, la jeune fille accorde enfin un peu d'attention à Wizzard, qui lui explique à quel point le monde de Dreamland est un nid de folie. Elle lui rend son sourire, sa version à elle étant aussi rassurante que celle d'un tyrannosaure affamé, puis part en sautillant joyeusement vers sa copine sadique, en train d'assommer un nouveau venu.*

Erénééééé laisse-m'en un p'tit bout !!!!

*Mais Angie, efficace, en a déjà fini avec son jouet. Kanaën tapote la tête de sa propre poupée, qui semble déçue ne ne pas avoir pu participer. Elle se penche, pleine de curiosité, sur le gamin qui pionce sous une grosse bosse.*

Ai-je copié ton pouvoir, à toi aussi ? Eh bé, ça promet...


*Puis elle revient vers Wizzard avec un air avide.*

>>Dis dis dis, c'est quoi ton pouvoir ?<<
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Fullflo » 31 Oct 2010, 07:37

* Florian sentait que personne ne s'occupait de lui ,et ayant retrouver l'usage de son corps il préféra suivre l'habitant du royaume du doute *


- He ! tête d'interrogation ! Tu vas ou comme ça ?

* Florian avait laisser le petit groupe de voyageur sadique ,et avait enfin rattraper l'être de dream land ,une fois qu'il eu rattraper ,Florian sentit son corps se remettre a imiter cette fois ,l'être de dream land .

- Désolé je contrôle pas encore parfaitement mon pouvoir .Dit Florian avec un petit sourire .Et tu vas comme ça ?

L'être du royaume du doute regarda Florian est compris qu'il était moins fou que les deux jeunes filles au poupées .
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wizzard » 31 Oct 2010, 09:53

[HRP]mort de rire le clip[HRP]

En fait je n'ai pas vraiment de pouvoir à proprement parler je n'invoque rien je lance pas de boules de feux ni de trucs du genre. En fait je suis juste plus rapide et plus endurant que n'importe quel être humain et je cogne aussi un peu plus fort. Mais d'après ce que m'a dit Getro il me serait possible de gagner d'autre aptitude avec de l'entraînement. De plus je n'ai pas de limite dans la durée de cette capacité elle est active en permanence, donc s'il te suffit de passer a côté de quelqu'un qui a son pouvoir actif pour le copier le mien doit déjà être dans tes cartes.

*Wizzard ce tourna vers l'être des doutes et le mime qui s'éclipsait discrètement et demanda à Kana et Eréné tout en jouant avec sa pièce*

On en fait quoi de ces deux là?

*un sourire malsain éclairait son visage alors que les mots franchissaient ses lèvre et sur le rocher a côté de lui se gravait en gros caractère:*

/Et si on jouait à leur faire peur ?/
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Fullflo » 31 Oct 2010, 12:53

* Florian sentit comme une menace dan son dos ,quand il se retourna il vue que la menace venait des 3 voyageurs *

- euh.... mr point d'interrogation ,je pense qu'il va falloir courir ,car les trois types la bas semble un peu fou et semble vouloir se battre
* L'être des doutes se mit a accélère Florian l'imitant il se mit aussi a courir avant de partir en fumée .... Oui Florian venait de se réveiller ,il était retourné dans le monde réel *

- J'espère juste que ce petit être de dream land va s'en sortir ,quand a moi faut que je devient plus fort ,si je veux pas me faire tuer
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kanaën » 31 Oct 2010, 13:29

*Wihihihihihihi...
Un rire mauvais vient faire écho à la proposition de Wizzard. Mais avant que le groupe ne décide de quoi que ce soit, le mime disparaît. Kanaën fait la moue.*

C'est pas du jeu, ça. Comment il a fait pour se volatiliser ? On peut se téléporter dans Dreamland ?

*Ouais enfin... C'est bizarre, parce que l'autre petit bonhomme, lui, il continue de courir. Et à mon avis, c'est pas parce qu'il a adhéré à un programme de remise en forme...

Les cailloux sont interloqués.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wizzard » 31 Oct 2010, 15:21

Merde il s'est réveillé... pffff c'est pas du jeu ça! Bon par contre, il nous reste toujours le petit bonhomme bizarre mais ça doit être moins drôle et puis ça démotive des gens pas coopératifs comme ça !

*Wizzard faisait la tronche ; la disparition de son jouet l'avait mis en rogne.*

Bon, je vais quand même le chercher ?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron