Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2015, 02:40

*En se retournant de la sorte, Klems arrive à frapper à la volée le petit tigrounet qui s'écrase sur le côté. La fille reprend un peu ses esprits et lève sa jambe pour venir frapper dans le dos de Klems. Se battre contre deux personnes était complexe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Klems » 23 Juin 2015, 09:59

*Après avoir pris un coup de pied de la fille dans le dos, Klems fit une roulade en avant pour se retourner et etre prêt à réattaquer quelqu'un. Il se tourna vers la jeune fille qui ne connaissait pas encore son pouvoir.*

- Qu'est-ce que tu fabriques ? Viens me filer un coup de main j'arrive pas à m'en sortir en deux contre un !

*Il retourna la tête vers la fille,coura dans sa direction. Klems feinta un coup de poing et fit un balayage. Il se retourna à nouveau pour essaya de frapper le tigre d'un coup de pied en coup de pied frontal.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2015, 13:34

*Klems demande de l'aide à son amie inconnue mais cette dernière ne réagissait pas. Genre pas du tout, elle était simplement étalée sur le sol. Son adversaire se relève avec un sourire.*

-Tu perds ton temps, je l'ai tuée.

*Elle rigole.*

-Et c'est ce qui t'attend !

*Mais Klems venait déjà repasser à l'attaque, elle se prit une balayette qui l'envoya au sol, alors que le tigre se jette sur lui. Son pied frappe la gueule de l'animal qui est projeté vers lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Klems » 26 Juin 2015, 20:26

*En prenant en cause le fait que la fille prévoyait de le tuer, Klems fit un choix rapide qui ne lui plut pas tant que ça. Il faucha les bras de la fille si elle tentait de se relever puis lui écrasa la tête de toute ses forces et plusieurs fois afin de la tuer, mais le visage en direction du tigre afin de voir s'il fonçait vers lui. En l'espace de quelques secondes il sut qu'il n'avait pas le choix. A deux contre un, dont un fauve, le combat était inégal. Et sachant que la fille combattait pour tuer, il ne pouvait pas vraiment s'enfuir, surtout pour être rattrapé par le tigre peu après et se faire charcuter une bonne fois pour toute. Les choix instinctifs sont parfois les bons même si ils ne sont pas agréables. Après avoir bien éclaté la tête de la jeune fille, Klems offrirait ses cornes dans la gueule du tigre s'il sautait sur lui. Violence et gore, quand tu es présent, tu fais rêver.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2015, 17:36

*Klems décide de choper la tête de la fille pour la lui éclater sur le sol. Il frappe, une, deux fois mais le tigre ne le laisse pas faire. Il se jette sur lui en contournant malgré tout son invocatrice. L'animal manoeuvre rapidement. Klems tente de montrer ses cornes mais l'animal recule. En effet, le but de la manoeuvre servait principalement à distraire Klems qui ne pouvait pas se concentrer convenablement sur le fait d'éclater la tronche de la Voyageuse qui venait de se saisir d'une grosse pierre. Elle se libère de la poigne de Klems et lui envoie un gros coup de caillou dans la tempe. Klems tombe au sol, comme sonné.

La fille se relève et ... Tombe au sol également, inconsciente. Elle venait quand même de se faire splatcher sur le sol deux fois.*

-Aouuuutch...

*Le tigre hésite... Klems est toujours sonné. La Voyageuse finit par se réveiller. Laissant Klems seul, sur le sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Klems » 06 Juil 2015, 21:35

*Klems haletait, épuisé et souffrant de violentes blessures, griffures et morsures.*

- Haa... J'ai failli y passer... Enfin je sais pas si on peut vraiment mourir dans Dreamland et si ça peut avoir des répercussions dans la vraie vie, mais en tout cas, on peut souffrir et être épuisé.

*Il resta le reste de la nuit à se reposer jusqu'à ce qu'il se réveille dans un "plop" sonore.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Jack » 06 Aoû 2015, 11:57

Jack

Première nuit en tant que voyageur


* Jack, baigné de lumière après ce rêve où il vaincu sa phobie, cessa d'être aveuglé par la lumière pour apercevoir un endroit étrange : une plaine recouverte de rochers, il aperçut aussi des étranges créatures, avec de longs manteaux sombres, ils avaient des têtes rondes, lisses et sans cheveux. Il possédaient cependant un visage normal. Mais le plus bizarre était ce qu'ils avaient au dessus de la tête, une chose en forme de point d'interrogation. Mais seulement le haut. Leurs têtes rondes devaient représentés le point. Ils y en avaient un petit peu partout. Il aperçut une écriture sur l'un des rochers, il s'approcha donc et parvint à lire une écriture tordue,
il lit à haute voix :

- " Qu'est-ce que c'est que c'est endroit ? "

* Jack prit un temps pour comprendre mais soudainement, il se raidit : c'était la question qu'il s'était posé en arrivant dans cet endroit. Il tourna brusquement la tête et vit que quasiment tous les rochers étaient marqués de questions qu'il se posaient. *

- Je ne comprends rien... soupira t - il.

* Quelques instants plus tard, il se retourna et marcha, encore, et encore. *

- Rhaaaa ! Combien de temps ça va durer pour trouver un endroit habité... Ou des humains ? Il n'y a personne ici !

* Au même moment, sa question apparut sur un rocher devant lui. Il soupira en comprenant la manière dont fonctionnait cet endroit. *

- Bon, je dois trouver quelqu'un pour m'aider ou pour me guider...

* Jack continua encore à marcher, toujours tout droit. Alors qu'il regardait le ciel de manière distraite puis soudainement, quelque chose le bouscula, en reculant suite à la surprise il vit devant lui une créature en dont la tête formait un point d'interrogation et portait un manteau sombre. Il baissa les yeux pour lui parler, il venait de trouver quelqu'un suceptible de l'aider ! *

- Euh, je... Monsieur, Est-ce que vous pouvez m'aider ? Je cherche un guide ou quelqu'un pour me sortir de cette endroit ou plutôt pour me dire ou je suis ET pour me sortir de cet endroit ! Demanda - t - il en regardant la créature.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2015, 02:45

*Le monsieur regarde Jack avec un sourcil levé. En voilà un bonhomme qui était tout agité.*

-Alors déjà quand on bouscule quelqu'un on s'excuse. Moi qui me baladait tranquillement. Faut dire que c'est rare d'avoir la paix comme ça... Enfin ... Puisqu'on peut pas être peinard...

*Il étend les bras autour de lui.*

-Bienvenue au Royaume des doutes ! Un Royaume grand et vide qui accueille tous les jours les nouveaux Voyageurs de Dreamland ! Si tu veux partir, je te conseille de partir plutôt dans cette direction.

*Dit-il en indiquant globalement la gauche.*

-Sinon tu t'enfoncerais dans le Royaume.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Jack » 08 Aoû 2015, 10:13

* Des questions se bousculaient dans la tête de Jack. Le Royaumes des Doutes ? Des Voyageurs ? Dreamland ? Qu'est-ce que c'est que tout ça ? Soudainement, ses questions s'affichèrent sur un rocher à sa droite. *

- Je suis désolé de vous avoir bousculé mais... C'est quoi " Dreamland " ?

- Je comprends rien... marmonna-t-il. Je rêve peut-être mais ça a l'air tellement réel...

* Jack soupira, après ce qu'il lui était arrivé dans son rêve contre l'homme de lumière, il était épuisé. *

° C'est chelou comme endroit, le Royaume des Doutes... pensa t-il °

* Encore une fois, sa pensée fut affiché sur un des rochers, à la vue de ce dernier, Jack poussa un soupir. *

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2015, 04:00

*L'être des doutes soupire à son tour.*

/Et merde, encore un nouveau à qui faudra tout expliquer. Moi qui pensait pouvoir passer un nuit tranquille ce soir. Remarque, c'est que le premier, ça aurait pu être pire.../

-Dreamland, c'est le monde des rêves. Le monde où les rêveurs se rendent quand ils dorment pour faire leurs rêves. Ici c'est le Royaume des doutes, le plus grand Royaume de la Zone 1. En général, les nouveaux Voyageurs comme toi viennent passer leur première nuit. Et c'est notre devoir de vous expliquer les bases concernant cet univers que vous découvraient à peine.

*Il hausse les épaules.*

-En général, ça sert à rien vu que vous avez tendance à mourir assez vite. Mais pour la plupart, ça peut parfois être utile d'expliquer les choses.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Jack » 09 Aoû 2015, 09:56

* Il écouta attentivement l'étrange personnage. *

- Dreamland, c'est le monde des rêves. Le monde où les rêveurs se rendent quand ils dorment pour faire leurs rêves. Ici c'est le Royaume des doutes, le plus grand Royaume de la Zone 1. En général, les nouveaux Voyageurs comme toi viennent passer leur première nuit. Et c'est notre devoir de vous expliquer les bases concernant cet univers que vous découvraient à peine.

- En général, ça sert à rien vu que vous avez tendance à mourir assez vite. Mais pour la plupart, ça peut parfois être utile d'expliquer les choses.

* Jack fut prit d'un léger spasme en entendant sa dernière phrase. Il poussa un rire nerveux *

- Mou... Mourir.... Haha... Ha, elle est bonne celle... là. Hein ? souria-t-il en espérant une réponse positive puis se reprit.

- Nan mais sans déconner ? On meurt ici... Ça n'a rien du monde idyllique et merveilleux que je m'imaginais. Comment c'est possible de mourir dans le monde des rêves ? J'ai dû mal à imaginer que je demande ça... Et ce système de Zone, si y'a une zone 1, y'en a au moins une deuxième. Je pige rien...

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2015, 19:33

-Comment c'est possible de mourir ? T'es sérieux ? Tu sais pas comment on meurt ? T'es un peu lent ou juste très bête ?

*Disait-il en mettant les mains sur les hanches.*

-Je vais pas te faire une définition de la mort. Mais oui, il est possible de mourir à Dreamland, et ça arrive plus que tu ne le crois. Mais t'inquiètes pas, moi je vais rien te faire, je suis pacifique ! Je n'aime pas la violence. Pour les Zones, ouais y'en a plusieurs. La première est la moins dangereuse, je te conseille de pas faire de vague tant que tu n'as pas découvert ton pouvoir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Jack » 14 Aoû 2015, 12:39

-Je vais pas te faire une définition de la mort. Mais oui, il est possible de mourir à Dreamland, et ça arrive plus que tu ne le crois. Mais t'inquiètes pas, moi je vais rien te faire, je suis pacifique ! Je n'aime pas la violence. Pour les Zones, ouais y'en a plusieurs. La première est la moins dangereuse, je te conseille de pas faire de vague tant que tu n'as pas découvert ton pouvoir.

- D'accord je vois, merci beaucoup.

* Il sentit qu'il allait commencer à donner l'impression de ne rien comprendre en demandant des explications pour les pouvoirs aussi, il se tut donc et laissa le silence régner un court moment en regardant aux alentours. *

- Je pense que j'ai vais tenter de trouver quelqu'un avec qui voyager, je compte bien découvrir tous les mystères de ce monde ! Merci pour tout et au revoir ! dit il en partant vers le côté où il s'enfonçait dans le royaume sans faire exprès.

* Jack se sentait désormais bien plus sûr de lui, il avait reçu des explications et comptait les utiliser correctement pour mieux comprendre ce monde étrange qu'est Dreamland, il venait inconsciemment de se fixer un but : explorer les vastes royaumes de Dreamland ! Les idées se bousculaient dans sa tête, il noterait le nom de chaque royaume qu'il découvrirais dans un carnet avec toutes les informations utiles et pourrait les revendre à des personnes en ayant besoin. Mais comment récupérer un carnet et un crayon et surtout... Est-ce que la notion de l'argent existant dans Dreamland ? Et quelle est la devise ? Toutes ses questions apparaissaient sur les rochers ou les nuages au fur et à mesure qu'il avançait. L'exploration ne faisait que commencer ! *

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2015, 03:15

*Partant de son propre côté, le Voyageur explorera une terre assez vide. Pas d'autres Voyageurs ou créatures des rêves ne seront sur son chemin.

Avec sa marche, il aura eu le temps de réfléchir au sens de la vie, mais pas découvrir son pouvoir.

Il se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nightcat » 13 Sep 2015, 20:55

Hmmmmmm.

Nightcat s'était donc rendormie avec difficulté en pensant à Nérarion. Restait plus qu'à trouver ce dernier dans un coin qu'elle avait déjà visité

- Le royaume des doutes...

Finalement elle était arrivée la première... Et le royaume d'arrivée était à l'image de l'état d'esprit de la jeune femme.

- Super....
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron