Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shloka » 19 Aoû 2014, 01:28

*Shloka rejoignît le rassemblement près d'un être étrange qui semblait plein de promesses. Des explications ne seraient pas de trop pour lui et si quelqu'un pouvait lui en donner, il écouterait avec plaisir afin d'avoir de plus amples informations sur sa situation actuelle.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2014, 10:45

[HRP: Si t'inquiètes, l'italique se voit bien]

*Et finalement les 3 Voyageurs arrivèrent vers le pupitre et s'approchèrent. Il y avait donc une foule de ... 3 personnes ! Bigre !
Le petit bonhomme s'arrête de beugler quelques instants et regarde la foule avec un air satisfait.*

/3 nouveaux Voyageurs, badass... Ma technique va révolutionner le Royaume !/

*Il se remet en place et recommence à gueuler.*

-Vous êtes arrivés à Dreamland ! Vous avez vaincu votre phobie et êtes devenus des Voyageurs ! Ca vous permet d'explorer vos rêves de manière consciente à travers tout le monde des rêves. Vous êtes actuellement au Royaume des doutes, le Royaume où se dirige la majorité des nouveaux Voyageurs. Pour vous défendre dans ce vaste monde, vous avez acquis un pouvoir en rapport avec votre ancienne phobie. Les pouvoirs sont uniques et spécifiques aux Voyageurs, vous seuls pouvez activer votre pouvoir !


*Il s'arrête, boit de l'eau et sourit avec un air satisfait.*

/Je suis trop fort./
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Firior » 21 Aoû 2014, 12:03

-Vous êtes arrivés à Dreamland ! Vous avez vaincu votre phobie et êtes devenus des Voyageurs ! Ca vous permet d'explorer vos rêves de manière consciente à travers tout le monde des rêves. Vous êtes actuellement au Royaume des doutes, le Royaume où se dirige la majorité des nouveaux Voyageurs. Pour vous défendre dans ce vaste monde, vous avez acquis un pouvoir en rapport avec votre ancienne phobie. Les pouvoirs sont uniques et spécifiques aux Voyageurs, vous seuls pouvez activer votre pouvoir !

Aaaaah mais le c-mhmhmhmmh... Il m'a bousillé les oreilles avec son P-mh... de méga-phone...

*Essayant de faire abstraction de l'horrible douleur qui me criait les tympans, je fis plus attention à ses paroles.*

Qu'est ce qu'il veut dire par voyageur ? Qu'on est comme des touristes ? Et cette histoire de pouvoir ? C'est quoi Dreamland d'abord ? De quoi voulait-il parler !?

*Me poser toutes ces questions à la fois n'allait pas m'aider. C'est pourquoi je choisis celle qui m'intéressait le plus : Le pouvoir.*

Le type a la tête bizarre avait dit que nous trois avions obtenu un pouvoir en rapport avec notre phobie... Peu-importe ce que ça voulais dire, j'avais envie de voir ce que j'avais obtenu ici !... Mais comment l'activer ?! Peut-être en claquant des doigts...

*je m'apprêtais à claquer des doigts... Mais je m'arrêtais lorsque je repris conscience de ceux qui m'entouraient... Les deux gustes et monsieur interrogation risquaient de ne pas trop apprécier que j'active mon pouvoir si près d'eux... Surtout si ce pouvoir devait provoquer une énorme explosion de plasma solaire...*

*Je m'éloignais d'eux d'une dizaine de mètres et claquais des doigts. Je ne compris pas ce qui arriva mais de la plaine rocailleuse où j'étais apparu, ce fut une grande pièce gris cendré qui me servait maintenant de décor. Avais-je... changé de place ? m'étais-je transporté ailleurs ?*

-PUTAIN, JE PEUX ME TELEPORTER !?

*Alors que ces mots sortaient de ma bouche, le plafond et les mures se fissurèrent ! Des pans entiers tombèrent et furent réduis en minuscules résidus cendrés avant de toucher le sol. Alors que les murs tombaient en morceaux, je vis que j'étais toujours dans cette plaine rocheuse à une dizaine de mètres des autres...*

-Well... Fuck...

*Je voulu sortir de ce reste de pièce mais...*

-Béuaaaah !

*Poum !*

*Alors que je me sentais parfaitement bien la seconde précédente, mes jambes venaient de me lâcher au même moment où le dernier fragment de mure s'effaça et je m'écrasais par terre.*

-Aoutch... Pourquoi je me sens si crever maintenant ?...
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Popi » 21 Aoû 2014, 13:16

*Zeno s'approche peu à peu de la voix et arrive vers un pupitre où il y a une espèce de créature avec une tête en forme de point d'interrogation. Il voit aussi proche du pupitre deux autres personnes qui ont l'air bien plus humaines.*

-Vous êtes arrivés à Dreamland ! Vous avez vaincu votre phobie et êtes devenus des Voyageurs ! Ca vous permet d'explorer vos rêves de manière consciente à travers tout le monde des rêves. Vous êtes actuellement au Royaume des doutes, le Royaume où se dirige la majorité des nouveaux Voyageurs. Pour vous défendre dans ce vaste monde, vous avez acquis un pouvoir en rapport avec votre ancienne phobie. Les pouvoirs sont uniques et spécifiques aux Voyageurs, vous seuls pouvez activer votre pouvoir !

*A ces mots, le cerveu de Zeno tourne à plein régime.*

Arrivés à Dreamland? ça ne serait pas qu'un rêve lucide alors? Une phobie? Mon rêve étrange de la nuit passé? Comment est il au courant? En même temps si je rêve ça doit être une projection de mon subconscient, qui a une tête en forme de point d'interrogation sérieux? Les autres personnes aussi? Peut être que ce rêve emplie de questions et de mystère est une réponse de mon cerveau pour analyser mon rêve étrange de hier?

*Il voit un des humains s'éloigner d'une dizaine de mètres puis d'un coup une genre de grande boite l'entoure et il entend*

-PUTAIN, JE PEUX ME TELEPORTER !?

*C'est alors que la boite ou plutôt la salle s'effondra*


-Well... Fuck...

-Béuaaaah !

*Dit l'humain puis il s'effondra*

-Aoutch... Pourquoi je me sens si crevé maintenant ?...

- HAHAHA il est marrant ce mec.

*Zeno s'approche de l'humain à terre*

- Salut, donc si tête d'interrogation dit vrai on a tous des pouvoirs et toi le tiens c'est de créer une sale qui s'effondre? La classe ! Tu te sens crevé comment?

Si c'est un rêve lucide je pourrais faire ce que je veux comme voler par exemple? Si ça ne marche pas c'est qu'on est vraiment dans une autre monde ça serait incroyable. Je veux voler !

*Rien ne se produisit. Il se tourna donc vers l'être étrange*

- Hé monsieur point d'interrogation, déjà pourquoi vous avez cette forme? On est combien dans ce Dreamland c'est ça? Comment on fait pour activer ce pouvoir dont tu parles? C'est grand comment ce monde? Y'a que des voyageurs et toi dans ce monde? C'est sérieux ce que tu racontes ou c'est mon subconscient qui me joue des tours?
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shloka » 21 Aoû 2014, 22:10

-Vous êtes arrivés à Dreamland ! Vous avez vaincu votre phobie et êtes devenus des Voyageurs ! Ca vous permet d'explorer vos rêves de manière consciente à travers tout le monde des rêves. Vous êtes actuellement au Royaume des doutes, le Royaume où se dirige la majorité des nouveaux Voyageurs. Pour vous défendre dans ce vaste monde, vous avez acquis un pouvoir en rapport avec votre ancienne phobie. Les pouvoirs sont uniques et spécifiques aux Voyageurs, vous seuls pouvez activer votre pouvoir !

Pourquoi j'ai une impression de déjà-vu ?

*Shloka écouta l'explication de l'être étrange avant de regarder les réactions des deux nouveaux voyageurs. Le premier s'éloigna d'eux et subitement une sorte de bunker improvisé apparaître pendant quelques instants avant de disparaître et de laisser celui qui était dedans à genoux et apparemment fatigué. L'autre voyageur se rapprocha de lui.*

-Aoutch... Pourquoi je me sens si crever maintenant ?...

Hum... nous aurions donc des pouvoirs mais ils seraient limités en "énergie" ?

- HAHAHA il est marrant ce mec. Salut, donc si tête d'interrogation dit vrai on a tous des pouvoirs et toi le tiens c'est de créer une salle qui s'effondre? La classe ! Tu te sens crevé comment ?

*Le nouveau voyageur s'approcha du jeune voyageur épuisé.*

-Prends ma main, je vais t'aider à reprendre ton souffle. Je m'appelle Shloka au passage et vous deux ? Si ton pouvoir est lié à une phobie serait-celle de voir un bâtiment s'effondrer ?

*Shloka attendît que le voyageur épuisé lui saisisse la main pour l'aider à se relever.*

- Hé monsieur point d'interrogation, déjà pourquoi vous avez cette forme? On est combien dans ce Dreamland c'est ça? Comment on fait pour activer ce pouvoir dont tu parles? C'est grand comment ce monde? Y'a que des voyageurs et toi dans ce monde? C'est sérieux ce que tu racontes ou c'est mon subconscient qui me joue des tours?

-Je pense que si notre subconscient nous créerait un tour pareil, il ne créerait pas des gens qui auraient des personnalités ou bien qui essayeraient de nous aider à nous expliquer nos nouveaux pouvoirs, non ?

*Shloka se tourna vers l'habitant du royaume des doutes et inclina sa tête face à ce dernier.*

-Habitant de Dreamland, je vous remercie d'aider les nouveaux "voyageurs" que nous sommes, c'est très altruiste de votre part, ceci dit, j'avoue que comme mon camarade voyageur ici présent, j'ai quelques questions. Tout d'abord pourquoi nous devons nous défendre ? Cela signifie-t-il qu'il y a des créatures moins sympathiques que vous dans d'autres royaumes ? Ensuite notre pouvoir serait unique et lié à notre phobie mais comment peut-il être unique vu que les gens partagent bon nombre de phobies ? Je continuerai en vous demandant si vous savez à tout hasard comment on active un pouvoir ou bien si c'est propre à chacun comme le pouvoir de nos phobies apparemment ? Si nous sommes dans le royaume des rêves, cela signifie-t-il que si je désire voler, je le peux par exemple ? Et je terminerai par cette dernière question: combien y a-t-il de royaumes et comment s'y rend-on ? Et par la même occasion, si vous avez des conseils éclairés pour les nouveaux voyageurs que nous sommes.

*Il avait conscience que l'être des rêves risquait d'être débordé de questions mais il avait tout son temps pour les réponses car il réfléchissait à sa phobie de la veille, à savoir avoir combattu un grand requin blanc à mains nues dans l'eau. Il se rappelait de crocs de la bête rentrant dans son bras. Peut-être avait-il acquis une particularité de la bête ? Il devrait donc essayer de voir si il savait respirer dans l'eau, sentir le sang dans un large rayon, nager plus rapidement, avoir une mâchoire de fifou ou bien simplement devenir un requin-garou. Autant de tests qu'il allait devoir tester au plus vite.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Firior » 21 Aoû 2014, 23:02

*J'attrapais la main que Shloka me tendait et qui m'aida à me relever. J'avais les jambes qui tremblaient encore mais j'étais au moins capables de rester debout... Du moins, faisais-je en sorte.*

-Merci... Moi, c'est Firior. Enchanté. Dis-je à Shloka avant de répondre aux deux : Je ne suis pas sur qu'elle soit sensé s'effondrer ainsi. Elle était plutôt résistante la nuit passé... C'est la première fois que je l'utilise, ça viens peut-être de là... Probablement même... Et j'ai dû me vider d'un coup en la faisant apparaitre. j'espère que ça changera avec le temps...

*Après que je me sois relever, mes deux compagnons posèrent un grand nombre de question à monsieur interrogation.*

J'ai plus ou moins la même chose en tête. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il réponde...
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Popi » 21 Aoû 2014, 23:18

-Je pense que si notre subconscient nous créerait un tour pareil, il ne créerait pas des gens qui auraient des personnalités ou bien qui essayeraient de nous aider à nous expliquer nos nouveaux pouvoirs, non ?

Ca se tient tout à fait mais je préfère en être sur, on ne sait jamais de quoi le corps à travers l'esprit est capable.

-Prends ma main, je vais t'aider à reprendre ton souffle. Je m'appelle Shloka au passage et vous deux ? Si ton pouvoir est lié à une phobie serait-celle de voir un bâtiment s'effondrer ?

-Merci... Moi, c'est Firior. Enchanté. Dis-je à Shloka avant de répondre aux deux : Je ne suis pas sur qu'elle soit sensé s'effondrer ainsi. Elle était plutôt résistante la nuit passé... C'est la première fois que je l'utilise, ça viens peut-être de là... Probablement même... Et j'ai dû me vider d'un coup en la faisant apparaitre. j'espère que ça changera avec le temps...

- Moi c'est Ze... vous pouvez m’appeler Popi c'est plus simple HAHA

-Habitant de Dreamland, je vous remercie d'aider les nouveaux "voyageurs" que nous sommes, c'est très altruiste de votre part, ceci dit, j'avoue que comme mon camarade voyageur ici présent, j'ai quelques questions. Tout d'abord pourquoi nous devons nous défendre ? Cela signifie-t-il qu'il y a des créatures moins sympathiques que vous dans d'autres royaumes ? Ensuite notre pouvoir serait unique et lié à notre phobie mais comment peut-il être unique vu que les gens partagent bon nombre de phobies ? Je continuerai en vous demandant si vous savez à tout hasard comment on active un pouvoir ou bien si c'est propre à chacun comme le pouvoir de nos phobies apparemment ? Si nous sommes dans le royaume des rêves, cela signifie-t-il que si je désire voler, je le peux par exemple ? Et je terminerai par cette dernière question: combien y a-t-il de royaumes et comment s'y rend-on ? Et par la même occasion, si vous avez des conseils éclairés pour les nouveaux voyageurs que nous sommes.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2014, 23:33

SHLOKA / FIRIOR / POPI


*Firior avait testé son nouveau pouvoir, Popi avait des questions et voulut les poser à l'être des doutes. Mais Shloka intervint avant et ... *

/La vache, il parle beaucoup trop ce mec... Plus que moi !/

*Il s'arme à nouveau de son mégaphone pour répondre.*

-Alors déjà j'ai cette forme et je vous zute. Je vous demande pourquoi vous êtes moche moi ? Vous êtes nombreux dans Dreamland et je peux te garantir que vous êtes pas les plus nombreux et oui y a des créatures dangereuses. Les pouvoirs sont différents mais y en a des similaires et je vous ai déjà dis qu'il fallait que vous vous débrouillez pour les activer.

/Non mais !/


*Il avait peut-être oublié des réponses en court de route mais il avait dis le principal.*

---------------------------------
SHEEP


*Derrière-lui, le portail disparait. Autour de lui, c'était le vide intégral. Il n y avait que des cailloux et ses propres pensées.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 23 Aoû 2014, 23:44

Après avoir communiqué avec son double Eric se retourna vers l'homme à qui il venait d'adresser la parole. Sans vraiment prendre la peine de regarder à quoi ce dernier ressemblait il se contenta de le fixer dans les yeux, dans l'attendre d'une quelconque réponse. Son regard était froid et il ne semblait pas aussi enthousiaste que son compagnon costumé, néanmoins il s'exprima tout de même après un certains temps.

- La vache mais t'es combien dans ta tête ?

D'abord choqué, puis vexé, par une telle réponse qu'il prit comme un affront, Eric secoua rapidement la tête afin de montrer son mécontentement. Dans la foulée il montra son poing à son interlocuteur avant de lever le majeur en guise de doigt d'honneur. Puis après un petit temps de latence il leva aussi son index tout en s'écriant:

" Bah y'a moi ... et Dead ! "

Eric avait beau avoir le visage caché, l'homme qui lui faisait face pouvait aisément deviner le sourire niais qu'il faisait sous son masque. Même si pour notre psychopathe cela n'avait rien d'une provocation, qu'il s'agissait juste d'une petite farce pour animer la conversation, il n'en allait certainement pas de même pour son interlocuteur.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Popi » 24 Aoû 2014, 03:18

-Alors déjà j'ai cette forme et je vous zute. Je vous demande pourquoi vous êtes moche moi ? Vous êtes nombreux dans Dreamland et je peux te garantir que vous êtes pas les plus nombreux et oui y a des créatures dangereuses. Les pouvoirs sont différents mais y en a des similaires et je vous ai déjà dis qu'il fallait que vous vous débrouillez pour les activer.

- Héhé mais c'est qu'il a de la répartie, c'est bien envoyé. Du coup concrètement vous êtes...

*Sans avoir le temps de finir ses mots, Popi disparu*

- Putain c'est quoi ce bruit? Oh ils sont sérieux les chats, pas une nuit sans qu'ils me fassent une connerie...

Je sens que je vais galérer à me rendormir




[HRP: Sur ce, je vous dit à dans deux semaines :)]
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shloka » 24 Aoû 2014, 03:36

-Alors déjà j'ai cette forme et je vous zute. Je vous demande pourquoi vous êtes moche moi ? Vous êtes nombreux dans Dreamland et je peux te garantir que vous êtes pas les plus nombreux et oui y a des créatures dangereuses. Les pouvoirs sont différents mais y en a des similaires et je vous ai déjà dis qu'il fallait que vous vous débrouillez pour les activer.

-Très bien, merci pour votre aide.

*Soudain l'un des nouveaux voyageurs disparût comme ça, sans crier gare.*

Purée ! Il lui est arrivé quoi ?

*Voir quelqu'un disparaître comme ça sans annonce, ça a de quoi surprendre surtout quand on découvre qu'on est dans un monde hostile plein de gens avec des pouvoirs et de créatures dangereuses.*

-Vous pouvez encore nous aider en nous expliquant ce qui lui est arrivé s'il vous plaît ?

*Autant demander à la créature des rêves pour voir si elle comptait encore les aider ou pas.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Firior » 24 Aoû 2014, 10:25

Heureusement que j'ai fermer ma gueule...

*Popi commença à parler mais disparu avant même de terminer sa phrase !*

Wait, what ?! C'est quoi cette merde ?

*Je n'avais pas l'habitude de voir les gens disparaitre devant moi, et encore moins dans un milieux confirmé hostile où même les pierres semblaient doté de pouvoir magique. Je tentais tant bien que mal de dissimulé mon trouble mais mon coeur battait à cent à l'heure ! *

-Vous pouvez encore nous aider en nous expliquant ce qui lui est arrivé s'il vous plaît ? Demanda Shloka a l'étrange monsieur interrogation.
-Ce serait très sympa de votre part ! ajoutais-je, légèrement paniqué.
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 24 Aoû 2014, 11:27

*Et Simon emprunta le portail...

Le voyage à travers les portails spatial est légèrement perturbant pour les voyageurs non habitué, sauf évidement si ils ont des pouvoirs de voyageurs. Cela leur évite d'arriver complètement traumatisé. Par contre, il n'est pas rare qu'il se casse un peu la gueule à l'arrivée.*

- AIEUH !

*Simon se releva. Il venait de faire un dérapage non contrôlé sur la tête digne de faire 10 million de vue sur youtube. Il se releva et commença à regarder autour de lui.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2014, 21:53

FIRIOR / SHLOKA


*L'être des doutes allait répondre à Popi mais ce dernier se réveille de manière plutôt abrupte, il faut le reconnaître.*

/ La vache... Ça m'a surpris/

*Quand il voit les deux autres qui flippent, il est prit d'une grande vague de lassitude mais s'abstient. Il se contente de porter à sa bouche son porte-voix et de leur répondre.*

-Il vient simplement de se réveiller.
-----------------------------------------
WAVE


*Le type qui faisait face à Eric eu un grand sourire quand ce dernier lui fait un doigt d'honneur. Et quand il se présenta, il explosa de rire.*

-La vache, t'es vraiment taré en fait ! Y a vraiment n'importe qui dans le coin !

*Lui par contre, était légèrement provoquant.*

---------------------------------
SHEEP


*Et je comprends rien à ce message. Alors je vais dire.

Prout.

Voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Firior » 25 Aoû 2014, 00:18

-Il vient simplement de se réveiller.

MES OREILLES, MERDE !

*Cherchant désespérément un moyen de m'empêcher tout acte malheureux comprenant l'exploration d'un tunnel sombre et sale par un mégaphone, je jetais mentalement un dé 20 de volonté... 15, pile le minimum. Ce truc avait de la chance...*

- Donc Popi s'est réveillé... Répétais-je. doit être le moyen de quitter cette endroit.

Localisation : Ok. Nouvel capacité : Ok. Hostilité possible : Ok. Moyen de quitté : Ok... Mais qu'elles sont les lois de ce monde ?

- Excusez-moi, monsieur mais quelles sont les règles ici ? Par exemple : A t'on le droit de nous défendre, voir de tuer si nécessaire ?

*Je ne connaissais absolument pas ce monde. J'ignorais complètement si on pouvais être jugé ou aller en prison. Et je préférais le savoir avant que ça m'arrive...*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron