Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2014, 00:08

WUKIWU


*Le Voyageur sursaute quand Delping le hèle en s'approchant. Il reste un peu con quelques instants avant que le déclic ne se fasse.*

-De l'eau ?

*Le vide intersidérale traverse ses yeux alors qu'il réfléchit, il se relève sur son perchoir et regarde autour de lui.*

-Ça doit être la quatrième fois que je viens dans le coin mais je me souviens pas avoir vu de point d'eau. Je suis désolé !

*Il tourne la tête vers Delping, un sourcil arqué, il semblait intrigué.*

-Ça va aller quand même ?

----------------------------------------------
PIX


*En effet, alors que Pix se retrouvait à nouveau sur ses gambettes, Calice avait suivi le même chemin et s'était également relevée. Pas déconcentrée pour un sous, la voilà qui amasse de l'air dans ses mains et qui lance une première masse d'air puis une seconde afin d'orienter le repli de Pix pour le piéger avec une vague d'air envoyée avec le pied.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 15 Avr 2014, 00:52

*Le combat continue. Calice tente à nouveau d'imposer son rythme en me canardant de deux bulles d'airs concentrées en vue de me déconcentrer. Je me plie à ses désirs le temps d'un court échange, mais j'esquive son arc aérien avec un saut boosté par mon pouvoir. En l'air, je lui envoie moi-même plusieurs poings d'airs concentrés dans la tronche pour lui faire céder du terrain et l'empêcher de m'attaquer à son tour.

Arrivé au sol, je lui charge la tronche pour lui donner un coup de poing dans la mâchoire.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2014, 01:13

PIX


*C'est avec dépit que Calice constate que Pix a encore une fois réussi à esquiver ses attaques.*

Mais il m'agace lui, il peut pas juste perdre ?

*Mais le voilà qui est en l'air et qui lance pleins de poings aériens sur Calice. Cette dernière ne semble pas particulièrement gênée et se contente de frapper dans ceux-ci. A force de vouloir esquiver, les attaques de Pix étaient basiques voire faiblarde.*

Merde !

*Mais confortée dans une action relativement linéaire, Calice se laissa surprendre par un Pix qui avait lancée une subite accélération. Prise au dépourvue, elle tenta de le repousser avec une vague d'air ... L'échec fut partiel, Elle avait déséquilibré Pix qui tomba en avant, lui collant tout de même son poing au visage et l'écrasant de son poids.*

Ouch !

*Il était sur elle. Il était lourd.*

-Pix... T'es lourd ! Et c'est pas une image.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 15 Avr 2014, 13:15

*Aha ! J'avais réussi à la prendre de vitesse et je m'apprêtais à lui coller mon poing dans la figure... Enfin ça, c'était avant qu'elle me lance son pouvoir à la tronche et que je perde l'équilibre. Je sais pas vraiment ce qui s'est passé. Tout ce que je sais, c'est qu'après des cabrioles peu sexy, je me retrouve sur le sol.*

-Aïe... Je suis où ?

*Il semblerait que j'étais sur Calice.*

-Admet ta défaite et je me casse !


*Aha ! Je suis une garce ! Bon faut dire aussi que le combat s'éternisait à mon sens et que je commençais à fatiguer. Du coup j'espérais que mon coup de bluff marcherait. Parce que si jamais elle m'envoyait valser il allait falloir que je me sorte les doigts du cul modèle géant et j'avais un peu la cagne.*

-Bon allez, j'accepte un nul.

*Je suis sympa quand même non ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2014, 09:14

PIX


*Calice tente de tousser mais ça marche moyen, du coup elle tente de pousser Pix pour essayer de reprendre de l'air convenablement.*

-Abandonner ? Tu rigoles ?!

*Elle pousse.*

-Allez ! Bouuuuge !

*Elle essaie de virer Pix avec ses bras et ses genoux et ... C'est qu'elle y arrive la bougresse ! (Bah oui, Pix a un poids plume voyons)
Elle se met à genou et tousse avant de pouvoir reprendre son souffle.*

C'est un comble...

*Essoufflée et légèrement fatiguée par tout ça, Calice se pose sur les fesses.*

-Ok, je veux bien t'accorder un nul, ça ira pour cette fois ...

*C'était sa dernière offre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 17 Avr 2014, 17:59

-Deal !

*Je roule sur le côté, je tombe au sol et me relève tout de suite après avec un sourire victorieux. J'avais réussi à faire céder Calice et ça bordel, ce n'était pas rien. Du coup j'étais un peu fier de moi quand même. Comme je suis pas vache, je l'aide à se relever en lui tendant une main salvatrice. Je tire un bon coup sec afin de la remettre sur ses guibolles.*

-C'était sympa, ça permet de se défouler ce genre de petits exercices...

*Je m'étire violemment en lachant un petit gémissement. Je fais craquer plusieurs os de mon dos avant de me relacher. Bordel que c'était bon de s'étirer !*

-T'as d'autres projets pour la nuit ou tu veux continuer à t’entraîner ?

*Je me tourne vers le décor, les mains dans les poches.*

-Moi j'aimerais bien voir ce qu'il y a à voir dans le coin... J'ai comme une envie de me balader !

*Ce petit combat m'avait complètement vidé la tête, ce qui était quand même assez rare pour que je puisse en profiter. Ces derniers temps, j'avais eu tendance à me prendre la tête avec Dreamland et mine de rien, je refusais de me prendre la tête avec ce monde. Ma vie était déjà suffisamment bordélique sans que j'ai besoin de me rajouter quoique ce soit. Ce monde serait mon défouloir. Point.

Reste à savoir combien de temps mon alliance tiendrait avec Calice. Pour le moment, nous avons besoin l'un de l'autre, mais nous restons fondamentalement très différent et l'entente est souvent difficile. Je voulais juste me défouler et être tranquille, je la soupçonnais de chercher plus ...*

/Boarf, on verra./
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2014, 23:25

PIX


*PIx libère Calice et cette dernière peut donc se relever en époussetant son T-shirt et le haut de son jean.*

/C'est poussiéreux dans le coin.../

*Elle fait la grimace en avisant ses cheveux décoiffés qui lui revenaient sur le visage et se tourne vers Pix qui semble vouloir explorer le coin. Elle hochait la tête, peu emballée par l'idée.*

-Je n'ai rien contre les balades en général mais là... Ce coin m'a pas l'air très intéressant ... D'un autre côté, je vois pas bien ce qu'on pourrait faire d'autres ...

*Tournant sur elle-même, elle choisit une direction et se met donc en marche bon gré mal gré.*

-J'apprécie aussi ce genre de petits exercices à mon grand étonnement. Je ne suis pas d'une nature violente dans le monde réel. Ton baratin sur le besoin de se défouler ne doit pas être loin de la réalité. Ah mon avis la fausse sensation de puissance que doivent ressentir certains Voyageurs ne doit pas réellement aider.

*Elle soupire.*

-On dira ce qu'on veut, les Voyageurs ne sont que des Hommes... Des animaux...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 19 Avr 2014, 18:46

*Je me mettais donc en marche, écoutant Calice tentait une psychanalyse de la plupart des Voyageurs connards que l'on peut croiser dans Dreamland. Même si ça me paraissait simpliste, elle ne devait pas être totalement loin du faux.

Nous nous baladâmes un long moment sans trouver âme qui vive ou un autre truc dans le genre. Le coin était désespérément vide. Un décor insipide, aucun monstre, rien.*

-Tu sais quoi ? J'en ai marre de m'entrainer tous les soirs au même endroit.

*Oui, inutile de continuer la conversation sur les Voyageurs connards. On aura tous compris que ce sont de gros cons.*

-Quitte à s'entraîner pourquoi ne pas se balader, je pense qu'à force de se foutre sur la tronche entre-nous, on va vite se lasser. Pourquoi se balader dans la Zone 1 tranquillement en tabassant les créatures sauvages sur notre route ? Et puis, on avisera quand on sera en Ligue M !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2014, 19:03

PIX


*Calice aquiesce à la demande de Pix. Le truc c'est que dans Voyageur, y avait Voyageur quand même. Et cela faisait déjà plus d'un mois qu'ils étaient au lac trouble.

Autant se balader.

Et attendre en attendant de voir ce que les Voyageurs allaient faire. Leur groupe allait-il tenir ?

Réponse à la nuit prochaine, parce que là, il est l'heure de se réveiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Trolonge » 05 Juil 2014, 00:44

trolonge s'endort après une après midi de cours où il n'a pas compris plus de trois mots, la médecine, c'est pas pour lui.
Toujours est-il qu'il s'endort assez facilement, ses paupières se ferment et son esprit s'envole... jusqu'à dreamland.

---------------------------------


-Hum...?

Trolonge n'eut pas le temps de poser sa question à voie haute qu'un gros "JE SUIS OÙ?" s'afficha sur un rocher en face de lui.
et un "C'est quoi ce bordel?" ne tarda pas à arriver sur le sol d'à côté.
toujours est-il que c'était drôle, aussi il essaya de contrôler cet environnement qui visiblement se nourrissait de ses interrogation, il s’asseyant, et pensa très fort à des question kamoulox, comme "combien de chat puis-je gagner en mettant du basilic dans la coiffure d'un phoque.", et le pire c'est que ça marchait, il ne savait pas comment donc il restait des questions qu'il ne pouvait pas effacer sur les rochers du coin, mais bon, les réponses viendraient en temps voulu, autant se divertir pendant qu'on les attend.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2014, 02:44

TROLONGE


*Trolonge était donc en train d'explorer ce Royaume décidément bien étrange en faisant apparaître différentes aberrations sur la roche grâce à ses pensées foireuses.

C'est alors qu'il vit une chose étrange au loin.

Un type avec une tête en forme de point d'interrogation sur la tête était en train de plumer une bestiole. Vu de loin, on dirait un canard.*

-----------------------------
CHARLY


*Et donc le singe nommé Prince ainsi que Karl avait carrément changé de décor en marchant ensemble à un rythme plutôt soutenu il fallait l'avouer. Ce singe savait où il voulait aller.*

-Et voilà ! Royaume des doutes ! Ce sera parfait pour toi !

*Déclare-t-il avec un sourire satisfait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Trolonge » 06 Juil 2014, 02:56

[hrp: NON PIX T'AS PAS LE DROIT! ><]

Et bien toujours est-il qu'il y a bien quelqu'un au loin, et il a une tête en forme de point d'interrogation, pour rester dans l'étrange est le bizarre, et en plus il est en train de plumer un truc, non mais où sommes est-il encore tombé.
Le jeune homme fait des petits signes et appelle l'individu.

- Hoé! Je suis nouveau ici! Vous pouvez me donner des infos?!

Oui, cette fois, il allait la jouer plutôt fine, même si il ne se rappelait pas s'être fait royalement défoncer la gueule lors de sa première première nuit.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2014, 02:14

TROLONGE


*Le bonhomme soupire quand Trolonge arrive. Il lui fait signe de s'asseoir sur un rondin de bois prévu à cet effet. Pendant qu'il plumait, une soupe était en train de cuire sur un petit feu à côté.*

-Je vois bien que t'es nouveau mon gars. Installe-toi et mange un morceau.

*Il abandonne sa bête et saisit un bol et verse dedans une partie du contenu de la marmite. Il y rajoute des morceaux de viande et tend le tout au Voyageur.*

-Mange ça, ça ira mieux après.

*Et il reprend, simplement.*

-Qu'est ce que tu veux savoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Trolonge » 07 Juil 2014, 11:25

trolonge prend le bol, surpris d'obtenir des réponses à ses questions aussi facilement.

Euh.. Bah... on est où? et vous êtes quoi, et pourquoi on y est? et c'est quoi cette soupe, c'est vachement bon.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Charly » 08 Juil 2014, 00:05

*Karl suivit le singe pendant un petit moment, le regardant d'un air interrogatif, une fois arriver il lui lâcha un sourire.*

-Et voilà ! Royaume des doutes ! Ce sera parfait pour toi !

*Karl regarda autour de lui puis s'adressa au singe.*

-Super merci l'ami t'assure, si jamais t'a besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi hésite pas.
Mais euh... c'est quoi ici ? Ça a l'air assez calme.


*L'homme le regarda d'un air gêné de lui poser toutes ces questions.*
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron