Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Tushin » 26 Fév 2014, 12:28

Voyant que Hat était en plein sur Jazz, Turon esquissa un petit sourire. Il se releva avec la main sur la poitrine et en soufflant un grand coup. Ces membres tremblaient sous le coup de la pression et de la montée d'adrénaline. La douleur persistait sur l'abdomen. Il jeta un petit coup d’œil fissa sur Kyllie qui semblait préparer un truc avec Spare.

/Bon allez, on se sort les doigts du ionf !/

Profitant que l'autre soit concentré sur Hat, Turon se plaça dans le dos de son araignées et commença une charge. Arrivant au niveau du duo, il hurla :

- Hat, rentre !

Il espérait ainsi créer une sorte de brèche en surprenant Jazz par le retrait soudain de Hat et pouvoir lui en coller une dans le flanc.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 26 Fév 2014, 17:23

Tout en marchant, les êtres des Doutes qui l'accompagnaient avaient l'air de rester cois. Ils refusaient de vendre leur pays, et finalement ça faisait sourire At'. Même si un peu de culpabilité venait se mêler à tout ça.

C'est moi qui vient les violenter et les cuisiner. Le faire gentiment n'arrange rien, je reste le mauvais gars dans cette histoire.

Il s'accroupit donc pour se mettre à leur hauteur:

-Vous êtes de bons gars au fond. C'est bien ce que vous faites. Allez, on va se débrouiller Mace et moi, merci quand même. J'espère qu'on trouvera votre ville par nous mêmes, que l'on puisse se revoir dans de meilleurs termes.

Il en verserait presque une larme vu les paquets de fleurs qu'il leur jetait. Mais maintenant il y avait du pain sur la planche. Le Voyageur de l'eau rejoignait son pote Sof', Mace s'en allait de son côté, il était temps de le rejoindre. Atis se met donc en route en trottant pour rejoindre son ami. Il arriva rapidement à son niveau et l'avisa en haut de son promontoire. Il le hèle pour monter, et celui-ci s'exécute.

Bon il s'était exécuté de manière un peu minimaliste, mais ça suffirait, le Hurleur lança un cri sur sa saillie rocheuse. At' avait opéré son Hurlement de façon à retomber net sur la plate-forme. Il ne pouvait pas aller trop en avant de toute façon, il se serait sûrement rater. Un peu avant de toucher le sol, il lança un autre Fus Ro Dah, plus large que d'habitude. Le but était simplement de modérer sa force pour arrêter sa chute et non pas repartir.

Effet imprévu, la force du second cri au lieu de le faire se poser en douceur lui donne un petit ressaut, et il s'écrase mollement sur la roche. Il avait connu pire, mais c'était loin d'être agréable. Une fois relevé, il se pose à côté de Mace... et respire un grand coup.

-Bon! Enfin tranquilles! Comment ça va mec alors? Parce que ça fait un bail quand même! D'ailleurs, il nous voulaient quoi les deux hurluberlus? Lo Soffio t'a juste parlé?

Si l'autre faux loup-garou avait eu un peu plus de tact, j'aurai pu envisager de faire ma nuit avec eux tiens. Bon j'apprécie moyen Lo Soffio, mais on peut rester courtois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Dark Moon » 26 Fév 2014, 18:14

At' arriva comme prévu mais avec une petite touche perso que je n'avais pas pensé. Un Fus Ro Dah pour amortir la chute, pas con, mais je ne voulais pas faire une mauvaise chute moi.

Aussi, j'utilisai mon ombre pour m'accrocher au sol, m'accroupissant une main au sol pour encaisser l'onde de choc sans broncher.

On pouvait enfin parler.

- Nickel mec ! Enfin, avant l'arrivée des deux autres Voyageurs. Ce qu'il me voulait ? Gino faire la paix et être quitte en me donnant un coup dans les noix ou monter dans le classement au choix. Perso je m'en branle la nouille du classement, je ne sais même pas combien je suis. Et Gabriel le petit rigolo ? Aucune idée, il était bizarre ce type. Se faire passer pour une créature des rêves ? Ridicule sérieux !

Après avoir rigolé un bon coup, j'invitai mon meilleur pote à s'assoir à côté de moi, les pieds dans le vide.

- Et pour ce qui m'est arrivé entre temps... Tu ne vas pas me croire mais...

Et je lui racontais toute ma nuit au Pays des Fleurs, essayant d'être le plus précis possible. Lui parlant de Tenshi, Roxis mais aussi du Sage Vert et des Gardiennes. Puis la traque à la Reine des Plantes alors que le Royaume était attaqué par les Épéistes. Le combat final contre Revan et Dippel, le Chasseur Obscur et pour finir l'objet magique que je devrais bientôt aller chercher.

- Une véritable épopée, j'ai de la chance de m'en être tiré tu sais. Et toi alors, il t'est arrivé quoi ? Je pensais à ça, faudrait qu'on forme un groupe tous les deux. Trop dangereux de se balader solo, une idée de nom ?

Ma main était tendue, prêt à sceller le pacte qui aillait nous unir.
Dernière édition par Dark Moon le 07 Mar 2014, 13:20, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 26 Fév 2014, 20:53

At' était abasourdi par le récit de son ami.

Sa nuit au Royaume des Fleurs a l'air épique... Lui aussi a bien progressé de son côté.

-Alors Lo Soffio c'était bien un nom d'emprunt... Bref, j'ai moi aussi eu quelques péripéties ces derniers temps, je te raconte, mais j'aurais quelques questions à te poser après.

Et à son tour il lui raconta ses dernières nuits, sa rencontre avec Shaun, comment il a fini en match nul avec celui-ci, comment il avait changé de point de vue par rapport à son pouvoir et à lui-même dans Dreamland. Puis sa nuit avec le groupe d'Enrique, sa rencontre avec Yukiko et Jack, son combat qu'il avait perdu en se faisant piéger.

-On en a fait du chemin... En ce qui concerne le groupe, j'y ai pensé aussi. C'est vrai que ça vaudrait mieux si on faisait la plupart de nos nuits ensemble maintenant.

Il accrocha le poignet de son ami, à la guerrière, comme il leur arrivait de faire, en lui servant un sourire colgate. Après ça, il s'allonge sur le sol, battant l'air de ses pieds pendants.

-Au fait, je voulais te demander certains trucs après t'avoir entendu parler... Enfin, surtout un, le classement c'est quoi cette histoire encore? Ah et aussi, pourquoi tu cherches la cité du Royaume des doutes, comment on trouve ça?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Marvan » 26 Fév 2014, 21:31

Je grinçais des dents en entendant l'autre essayer de m'apprendre ce qu'est le corps humain. Je devrais peut-être lui couper la jambe, et l'envie de me sermonner avec. Je le vis s'énerver tout seul de m'entendre, et soupirai. Tu parles d'un premier contact avec un autre voyageur. Sans y penser, je me redressai et posai mes mains sur mes hanches.

- Écoute moi bien, t'es peut-être habitué à l'univers de Dreamland mais ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas en train de me morfondre sur mon sort, j'espère juste que t'es suffisamment ouvert d'esprit pour comprendre que c'est légèrement déstabilisant de voir sa jambe se détacher de son corps. Maintenant si tu veux juste me faire la morale, on peut encore discuter longtemps.

Avec un froncement de sourcil, je me retournai et m'éloignai d'un pas rageur. Non mais c'est vrai, quoi! Ils se sont donnés le mot pour me contrarier cette nuit?
...
D'un pas rageur?
Je baissai les yeux pour constater mes genoux se battre en duel. Je clignai des yeux une fois, puis deux. Comment...?
Je levai le regard pour observer des traces dans la poussière, à intervalles réguliers. Des empreintes de pas, de Doc Martens plus exactement, curieusement délaissées de leur chaussure gauche jumelle qui aurait dû embrasser le sol à leur côté. Mon attention se reporta sur ma cuisse droite. Ma cuisse droite! Je n'aurais jamais cru qu'elle aurait pu me manquer un jour. Le bras du pantalon tombait sur mon genou avec négligence et je tentais de le remonter machinalement. Avec un soulagement curieux, je ressentis une satisfaction particulière de pouvoir sentir ma peau sous mes doigts. Je m'accroupis, palpai mes orteils à travers mes chaussures. Lorsque je me relevais, mon genou craqua avec le même bruit habituel.
Un large sourire éclaira mon visage. Virevoltant, je me tournai vers l'être des doutes et lançai avec arrogance:

- Qu'est-ce que tu dis de ça, le vioque!?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiel » 27 Fév 2014, 02:05

Gabriel sourit à l'idée de Gino. Attirer du monde ne le dérangeait pas. Au contraire, peut être qu'ils trouveraient quelque chose d'intéressant. Mais il eut une autre idée que de se changer en prédateur. Il l'avait tenté auparavant mais étant capable d'utiliser des transformation complexe, il pouvait peut être se permettre d'utiliser des transformations plus simple au niveau des formes. Ainsi, il se transforma en épée de bonne facture qui se planta sur le désert des doutes.

Image


-Essaye de m'attraper, on peut peut être tenter quelque chose !

Le but de Gabriel ? Être une arme efficace pour la nuit.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Dark Moon » 27 Fév 2014, 09:48

[HRP : Dernier poste avant anim.]

Et bah, At en avait vécu des choses lui aussi. Il avait rencontré du monde et fait de bon progrès à ce qu'il semblerait. Son combat contre Shaun l'électrique avait été de haut niveau c'est clair.

Cela me faisait rire.

- Ahahah on va faire un bon duo mon pote !

Puis la poigne guerrière qui scellait notre équipe. Il ne nous manquait plus qu'un nom désormais.

At s'allongea alors que je restai assis, tournant la tête vers le paresseux pour lui répondre. Je lui expliquai rapidement le fonctionnement du classement SMB, en précisant que c'était une belle connerie de mon point de vue.

Pour la suite, je me levai, croisant les bras, regardant l'horizon, les yeux dans le vide.

- La capitale du Royaume des Doutes ? Un habitant de ce Royaume m'en avait parlé il y a pas mal de temps, ils se sont fait voler un objet magique puissant : une Clé des Songes. Je voulais aller dans la capitale pour enquêter, je me suis mis en quête de la récupérer. Pour leur rendre, s'ils la veulent ou la garder... Je ne sais pas pour l'instant.

Je me retournais vers lui, un sourire malsain aux lèvres.

- Tu vas pouvoir m'aider. Quand on n'est pas ensemble, si tu as l'occasion de poser des questions..., disais-je avec un clin d'oeil.

J'allais le tourner pour regarder le paysage quand je remarquai que j'avais oublié un détail.

- Ah, j'oublie les détails. Le voleur, un Voyageur, est un contrôleur de pointes et je sais qu'il est laid. Ça aide, hein ?

Je rigolais face au peu de piste que j'avais, on commençait avec des cartes de merde. Mais ce n'était qu'une question de temps avant que l'on remplisse nos mains.

- Bref, aide moi à chercher des indices de la position de la capitale depuis cette hauteur.

Attentivement, je cherchais autour de moi depuis cette position stratégique.
Dernière édition par Dark Moon le 07 Mar 2014, 13:23, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Windman » 27 Fév 2014, 12:17

Gabriel lui sourit. On dirait qu'il sont sur la même longueur tout les deux. Gino frappe alors le sol créant ainsi l'onde de choc voulu. Il la regarde partir et elle à l'air de plutôt bien s'éparpiller. Il mets sa main en visière pour essayer d'y voir quelque-chose.

-Essaye de m'attraper, on peut peut être tenter quelque chose !

Le contrôleur du vent est complètement abasourdit par ce qu'il vient d'entendre.

- L'attraper ? Gros pervers !

Il baisse alors la tête tout en commençant à parler.

- Je crois qu'on s'est mal compris. Je ne suis

Et il se stoppe d'un coup. En fait Gabriel s'est transformé en grosse épée. En voyant cela, il se met à rire. Son pouvoir est incroyable. Un mélange de contrôleur aqueux et de morpheur.

- Ah d'accord ! Je vois.

Il la soulève. L'épée a l'air solide. Peut-être un peu lourde mais bon.

- Tu pourras si besoin t'alléger ou te diviser en deux épées ? Car sinon, il va falloir faire un petit régime quand même.

Gino reste donc la, à attendre que quelqu'un ou quelque-chose arrive.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2014, 01:06

DARK MOON /ATISCOMIN


*Prendre de la hauteur, voilà qui est intelligent. Mais Mace il voit rien. C'est pas moi, c'est les dés qui le disent.

Enfin si, Mace il voit beaucoup de poussière se soulever et une grande onde de choc qui vient faire vibrer le sol.

On dirait qu'il y a quelque chose par là-bas.*

------------------------------
MARVAN / GUTENPLUD


*Marvan a récupéré sa jambe wouhou !

En attendant, y a un soulèvement de poussière du tonnerre et un coup de vent dis donc !*

-Wow ! Il se passe quoi encore ?! Mais on est jamais tranquille ici !

On dirait qu'il se passe un truc.*

-----------------------------
WINDMAN/DEATH


*Gino a donc utilisé son pouvoir pour créer une véritable onde de choc pour essayer d'attirer du monde. L'idée était louable et la technique relativement maitrisé. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, le sol se retrouve être un parfait vecteur pour l'onde de choc. C'était très loin d'être utilisable en combat. ... Mais pour rameuter du monde c'était déjà bien.

Pourtant, personne ne pointant à l'horizon... Pour le moment.

Peut-être parce qu'ils sont dans un Royaume de newbie et que les nouveaux ne vont pas au delà du danger ?

Et ce serait con qu'ils attirent Mace et Atis !

Mais ça me ferait marrer. *

-----------------------------------------
TUSHIN


*Bon... Hat n'attaquait pas et Turon mit bien trop de temps à se remettre et à se repositionner. Jazz était prit de vitesse, mais il allait pas être prit de vitesse pendant 40 ans. Aussi, il donne une gifle pas très viril à l'araignée pour l'expulser sur le sol et il saute en arrière pour éviter l'attaque de Turon, parce que je suis sympa.

Mais attention, voilà qu'il s'équipe d'armes métalliques tranchantes circulaires.

La suite promettait d'être beaucoup moins rigolote.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kiel » 28 Fév 2014, 03:30

Il ne se passait rien de concret. Mais ne serait-il pas plus amusant de rameuter tout les persos joueurs entre eux à cause de l'onde de choc ? Même ceux qui se batte ? Après tout le MJ pourrait très bien y trouver un moyen de s'amuser un peu. On investi un peu dans l'effort mais au final on en retire un rp tout à fait délirant. Comme quoi le MJ ne fait pas du tout tourner en bourrique ses cher petit membres adoré.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Windman » 28 Fév 2014, 11:55

Pour l'instant tout se passe comme prévu. La technique remplis pleinement son utilité. Gabriel a l'air interrogatif.
Sinon, les deux voyageurs attendent patiemment. Un truc va bien arriver à un moment ou à un autre. A force d'attendre, Gino pose l'épée sur son épaule, il commence petit à petit à s'habituer au poids de l'arme.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Atiscomin » 28 Fév 2014, 13:28

-Tu vois quelque chose?

At' allongé regardait passer les nuages. Il voulait prendre une petite pause avant de se mettre à chercher lui aussi. Puis là un genre de "BOUM" ou de tremblement. Il se remet rapidement assis pour voir ce qu'il se passe au loin. Une nappe de poussière s'était soulevée. Finalement ce n'était pas très éloigné de là où ils étaient avant.

-En voilà du raffut pour un pays désert. Peut-être que c'est un autre Voyageur. Tu crois que ça serait bon d'aller voir?

En attendant sa réponse, il regarda aux alentours. Rien de spécial qui soit visible. En même temps c'est un peu hasardeux de trouver une cité perdue quelque part dans un Royaume vide sans un indice.

-Tu n'as aucun moyen de savoir par où aller? Une piste, un détail qui nous aiderait?

Une idée lui vint, il en parla de suite:

-Tiens, tu crois que les pensées des êtres des Doutes s'inscrivent aussi sur les rochers? Je n'ai jamais trop fait attention à vrai dire.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Dark Moon » 28 Fév 2014, 14:06

Les circonstances étaient contre moi il faut croire. Alors que j'étais à la meilleure position pour repérer quelque chose d'utile, une onde de choc projeta de la poussière me faisant perdre toute visibilité.

- Bordel ! Non je vois que dalle avec ce nuage de poussière à la con, je me tournais vivement vers At pour répliquer, non, mieux vaut pas aller voir, il y aura un meurtre sinon.

Non mais ce n'était pas possible d'avoir autant la poisse quand même. Entre mon pouvoir qui avait fait fuir un être des doutes susceptibles de lui donner des infos, l'arrivé des deux autres Voyageurs et maintenant ça !

- Non je n'ai rien... Je sais que les bâtiments de la ville sont en forme de point d'interrogation donc ça devrait être visible avec de la hauteur. Le mieux est d'attendre que le nuage se dissipe...

Puis At souleva une idée loin d'être conne. Un indice supplémentaire que l'on pourrait tenter d'exploiter si la prise de hauteur s'avérait être un échec.

- Bonne idée mec. Je pense que oui, ça pourrait être utile pour trouver le chemin vu qu'on ne peut se fier aux panneaux. Attendons que le nuage se dissipe, si on ne trouve rien d'ici alors on descend et on suit ton idée.

Désormais, il ne restait plus qu'à être attentif et patient. Peut-être que la chance sera de notre côté cette fois-ci.
Dernière édition par Dark Moon le 07 Mar 2014, 13:27, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gutenplud » 28 Fév 2014, 19:54

Je soupire devant le sermon de la jeune fille, surtout lorsque je vois petit à petit sa jambe reprendre sa place. Avant même qu’elle ne termine son discours, je fais volte-face pour aller m’installer à côté de l’être des doutes. Je me penche légèrement vers lui et glisse à voix basse.

_ Tu me préviens lorsqu’elle a fini sa gueulante.

Je m’assois donc tandis que celle-ci commence à s’éloigner toujours en colère. C’est à cet instant qu’elle réagit enfin, constatant que son membre a fait son grand retour. Retrouvant le sourire tout en s’agitant, je roule des yeux au ciel en l’entendant charrier le schtroumpf. Genre le bonhomme en a quelques choses à foutre, il est plus blasé qu'autre chose, comme moi d’ailleurs.

Mais sans lui laisser le temps de répondre la poussière se soulève dans un bruit sourd, comme un coup de canon, avant qu’une bourrasque nous atteigne. Je maintiens le bord supérieur de ma capuche pour que le vent ne la rabatte pas, la tirant d’ailleurs vers le bas pour me protéger des protections. Lorsque finalement le calme revient je scrute l’horizon d’où le coup de vent venait, tout en répondant à l'interrogation de l'être des doutes.

_ Sûrement des voyageurs qui testent leur pouvoir... ou qui cherche à attirer l'attention.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Marvan » 28 Fév 2014, 20:40

À peine eus-je le temps de constater l'inintérêt total que me portaient mes deux amis, une bourrasque sablée me gifla en plein visage. Je levais les bras pour m'en protéger, sentant les minuscules cailloux s'immiscer dans mon cou et dans mes cheveux. Lorsque le vent tomba enfin, je crachai la poussière que j'avais avalée de travers et rouspétai, le regard rivé sur l'horizon :

- C'est fou, on est jamais tranquille cinq minutes ici!

Puis, me tournant vers les deux autres assis sur le rocher:

- La météo est toujours aussi erratique par chez vous?

En attendant leur réponse, j'entrepris d'éliminer les grains de sable qui restaient collés contre mes vêtements, créant une seconde peau sur toute la partie de mon corps qui avait été exposée au vent. J'en eus bientôt partout sous les ongles et commençai à les nettoyer avec un froncement de sourcils concentré.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités