Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Nikko » 08 Oct 2014, 11:40

Je regardais Simon se concentrer. A un moment j'ai vraiment cru que quelque chose allait se passer, mais Mr Black ne fit que lâcher un pet... Purée on à l'air de deux noobs...

-hum, je vais réessayer quelque chose.

Je cherchais un moyen pour utiliser ces cartes bizarres. Que puis je faire ? Ma dernière tentative, bien que ridicule, avait ses chances de fonctionner. Qu'est ce qui n'avait pas été ? La concentration devait être la clé de l'utilisation des pouvoirs de voyageur.
Pendant ma réflexion, je battait les cartes dans mes mains, sentant qu'elles étaient tout sauf de simples cartes à jouer. Il n'y avait pas trente milles solutions, d'après ma connaissance des RPG et autres trucs geek, les cartes ne peuvent avoir que deux type de pouvoirs : soit elles sont utilisées en arme offensive, soit elles permettent des sortes d'invocations.
Et je kiffe les invocations, donc cherchons par là.

Comment faire pour faire apparaître quelque chose avec des cartes ? Je tirais une nouvelle carte au hasard et en me concentrant dessus, j'imaginais un double de moi-même apparaître a mon côté. Puis la plaqua au sol.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 08 Oct 2014, 19:14

*Simon parvient à lacher un pet. Heuresement pour lui, il ne semblerait pas que ce soit ça son pouvoir.*

- J'ai compris ! Lorsque je me suis téléporté au royaume des doutes, j'ai eut l'impression de m'être vidé de mon énergie. Je dois pouvoir me téléporter, mais j'ai juste plus assez d'énergie pour le faire. J'essaierai une autre nuit.

*Fier de ses déductions, Simon se retourna vers Nikko.*

- Alors tu trouve quoi faire avec ce paquet de carte ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2014, 01:50

*Alors que Nikko plaque la carte au sol en se concentrant sur l'image de son double, il voit un mince filet noir relier son index à la carte. Le filet brumeux, prend la forme d'une main avant de se dissiper. C'était bizarre.

Pendant ce temps, Simon conjectura que l'absence de pouvoir de cette nuit était du à un état de fatigue avancé. Probable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Black-Sheep » 11 Oct 2014, 19:21

*Simon savait que sa nuit allait bientôt finir. il décida donner un dernier conseil à son nouvel ami.*

- Nikko, une dernière chose. Les êtres des doutes m'ont avertis. Ce monde est dangereux et il m'ont fortement conseillé de former un groupe pour survivre.

*Simon regarda Nikko dans les yeux. C'est pas parce qu'on aime pas la bière qu'on est pas un vrai mec.*

- Je ne sais pas si notre rencontre est le fruit du hasard ou si c'est le destin qui nous a réunis, mais laisse moi te dire une chose. Nous sommes devenus des voyageurs après avoir surmonté notre cauchemars. Nous ne sommes donc plus les mêmes, Nikko. En tant que tel nous devons savoir qui nous sommes maintenant. Cela n'as rien à voir avec le pouvoir, tu dois savoir ce qui te fais avancer Nikko. C'est à ce prix que tu deviendras un vrai voyageur.

*Simon lança un sourire plein de dent à Nikko.*

- Moi, je le sais depuis ma première nuit. Si tu veut le savoir...

*Simon se retourna.*

- ...alors nous nous reverrons surement. Je te le dirait alors.

*Le voyageur se retourna vers Nikko.*

- Au fait, si tu te le demande, oui, j'aime prendre la pose.

*Sur ce, Simon se réveilla avec un timing tellement calculé qu'on se demande si il ne l'as pas fait exprès.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Nikko » 11 Oct 2014, 21:13

Un mince filet noir venait de se matérialiser, reliant ma main à la carte. L'instant d'après je cru le voir se transformer en main avant de disparaître. Peut-être qu'en fait...

Au moment où la curieuse apparition disparaissait, Simon me lança un regard et ce mis à déclamer un discours à l'image des précédents : Beau... mais pas forcément super clair !
Cependant je réfléchissait à sa question de façon on en peut plus claire : Si j'avais vaincu ma phobie, j'étais également un homme changé. Mais à quel point ? Et quel sera mon but dans Dreamland ?
Quel impact aurais-je sur ce nouveau monde bizarre ?

Simon me lança un sourire plein de dent.

- Moi, je le sais depuis ma première nuit. Si tu veut le savoir...

Il se mit dos à moi.

- ...alors nous nous reverrons surement. Je te le dirait alors.

Simon se retourna vers moi, dans la même position.

- Au fait, si tu te le demande, oui, j'aime prendre la pose.

Il disparu au moment même où il finissait sa phrase. Me laissant seul au milieu de cet endroit.

-Salut Simon, lançais-je dans le vide, on se reverra, j'en suis persuadé !

Je fourrais mon paquet de cartes dans mon sweatshirt, me demandant où il pouvait être passé.
Je continuais un peu ma route en remettant mon bonnet encore en place.

Le moment suivant, je me retrouvais dans mon lit, avec mon réveil entrain de sonner.
...
Purée mais même dans le monde des rêves il tient pas en place !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 17 Oct 2014, 18:57

* Pouf *

Je me trouvait à nouveau, dans un endroit que je ne connaissais pas, cette fois-ci il s'agissait d'un endroit plus vaste, à moins qu'il s'agisse encore d'une illusion ? Non j'en doute fort, mais qu'importe, là n'est pas la question. Cela faisait la deuxième fois que je me retrouve autre part que dans mon lit, l'endroit où je devrais normalement me trouver et je ne savais pas pourquoi, pourtant lorsque je me suis réveillé j'étais bel et bien dans mon plumard. Est- ce que mon lit serait une machine à voyager ? A moins que chaque nuit je me téléporte dans un autre endroit dans le monde, ce qui serait tout aussi illogique et irréel. Des hommes de mains peut-être. Je porta mes mains sur mon visage et balança ma tête en arrière pour chasser la migraine qui venait d'arriver.

- AAAHHHH ! Je comprends rien ! Est-ce que je vais encore devoir passer un sale moment comme la derniére fois ?

Soudain, mes idées furent plus claires, l'autre nuit j'avais affronté ma phobie du soleil dans mon rêve. Je suis persuadé qu'il s'agissait d'un rêve, pourtant tout semblait si réel, comme maintenant. Serais-je encore dans mon lit ? Cet alors que je remarqua quelque chose d’inhabituel, mon corps tout entier était recouvert d'une vive lumière, cette lumière recouvré mon être d'une douce chaleur. Niveau discrétion c'est ratée ! Mais ce qui fut encore plus surprenant c'est que je ne la craignait pas, cette lumière ne m’inspirait aucune peur. Les souvenirs de mon dernier rêve refirent surfaces, la prison blanche, le soleil, la souffrance, la peur, la beauté, j'ai réussi à voir la beauté du soleil.

Je sentit également une étrange sensation au niveau de mon torse, j’ouvris mon T-shirt et vit qu'il y avait quelque chose au niveau de ma poitrine gauche. Je retira mon vêtement et vit alors une cicatrice en forme de lion.

- C'est quoi ça ?

Je toucha la marque espérant qu'il s'agisse d'un faux, malheureusement ce fut pas le cas. L'idée idiote d'avoir fait un very bad trip me vint à l'esprit, car c'est ce que je ressentais à ce moment, l'incompréhension total de ce qu'il m''était arrivé, et aussi au fait que ma mère allait surement me défoncer lorsqu'elle verra ça.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2014, 00:07

[HRP: Alors déjà, c'est juste une tête de lion le tatouage. Et un tatouage c'est pas censé faire "oh là là, c'est trop bizarre", donc moyen les circonstances de découverte =/]

*Alex venait donc de trouver de manière hyper Roleplay son tatouage à la poitrine. Pour la peine, il était tout seul comme un con.

voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 18 Oct 2014, 10:44

A ce moment ce que je ressentais le plus s'était le stress et la panique. Une lumière qui entourait mon corps tel un halo d'ange et cette tête de lion qui étaient mystérieusement apparus sur mon torse, tout ceci ne me disait rien qui vaille. Même si je savais qu'il me serais impossible d'enlever cette brulure, je ne pouvais au moins pas laisser cette lumière continuer à briller sur moi.

Je décida alors de frotter ardemment mon bras, pour voir si cette luminosité allait disparaitre, mais elle restait encore et toujours. J'avais beau essayer de l'enlever, la lumière restait vive et éclatante. Même si elle ne me faisait aucun mal, non, c'était même le contraire la chaleur apaisante qu'elle dégagée me procuré une drôle de sensation, tel la chaleur d'une mère sur son enfant. Cela me faisait sentir en sécurité, du moins pour le moment, je méfiais de cette étrange lumière. La lumière, je l'ai crainte toute ma vie et maintenant j’en étais moi même une source. Quelle ironie ! Depuis que je l'ai, j'ai remarqué que cela ne faisait plus rien lorsque que je me confronté à cette luminosité.

- Est-ce que je devrais alors essayer de l'enlever, si cela me permet de pouvoir enfin profiter de la lumière ?

Je réfléchis longuement sur cela, regardant mon corps lumineux, attendant de voir si elle allait se manifester, mais rien ne se passa. Je remis mon t-shirt et décida d'aller explorer les environs, j'étais resté concentré sur mon problème depuis le début, oubliant que je me trouvais dans un endroit totalement inconnu.

- Je pourrais peut-être trouver une personne qui saurait comment m'aider.

Je partis donc en route, passant à coté de pierres et de rochers, où des gravures semblaient avoir étaient faites.Il y avait donc bien âme qui vive par ici et si j'en crois toutes les marques qu'ils y avaient, ils étaient nombreux.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2014, 01:22

*Il finit par croiser un type assis sur un gros rocher, les pieds pendant dans le vide. Le bonhomme fumait tranquillement la pipe et il avait une tête en forme de point d'interrogation. Il voit arriver Alex et pouffe de rire.*

-Hé tête d'ampoule !

*Il rigole encore en recrachant de la fumée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 19 Oct 2014, 13:57

Je n'avais vu un être vivant de ce genre, que ce soit à la télé ou dans un livre. Mais je ne fut pour le moins pas surpris de voir qu'une tel créature se trouvé dans cette endroit. J'avais déjà eu mon lot de surprise pour la journée, alors un être tout droit sortit d'un univers de fantasy, pourquoi pas. Ce qui était sur c'est que cet alien ou démon connaissait ma langue, il semblait inoffensif au premier abord, mais je devais quand même rester prudent

- Tu es mal placé pour me dire ceci. Je m'appelle Alex, et toi qui es tu ou plutôt qu'est-ce que tu es ?

Je m'approcha de l'homme et commença à l'examiner plus en détail. La forme de sa tête ressemblait à un signe de ponctuation, un point d'interrogation pour être exact. Il avait donc un lien avec le monde humain, quoi qu'il pouvait être il avait surement des informations pouvant m’être utile. Je ne pouvais aussi pas l'affirmer mais il semblait être de petite taille, ainsi que de faible constitution, si on devait engager des hostilités j'aurais un avantage certain.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2014, 20:50

*Toujours prompt à rigoler, l'étrange bonhomme ne semblait pas vouloir se laisser faire par la répartie d'Alex.*

-C'est pas moi qui brille dans la nuit hein ! Ton pouvoir c'est d'être un nid à ennui c'est ça ?

*Il rigole encore en portant la pipe à sa bouche. C'est qu'il était moqueur le vilain.*

-Ce que je suis ? La vache, t'es nouveau en plus ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 19 Oct 2014, 22:00

La petite personne continué à se moquer de mon problème de luminosité, mais il employa le mot "pouvoir". Faisait-il référence à ça ou parlait-il d'autre chose, j'avais donc raison, cette chose qu'elle soit humaine ou non possédée des informations. Suite à cela il employa le terme "nouveau" à mon égard, il y avait donc des "anciens", des personnes qui auraient un problème de lumière, tout àcomme moi. Non, je suis presque sur que cela a un rapport a la peur humaine.

- Je vois que tu aime bien te moquer. Malheureusement je n'ai pas vraiment le temps pour ce genre d'amusements. Tu as raison je suis nouveau, en quoi je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que tu sembles savoir beaucoup de choses sur ce que je suis en train de traverser. Voudrais tu m'aider en me disant ce que tu sais ?

En y repensant et vu son attitude,il n'allait surement pas accéder à ma requête. Je devais donc l’appâter pour qu'il puisse me donner les infos dont j'ai besoin.

- Si tu veux après on fera un concours de vannes, le gagnant demandera ce qu'il veut au perdant ! Mais d'abord je désire connaitre ton savoir.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2014, 13:35

-Un concours de vanne ? Non laisse tomber, je vais gagner.

*Il tire un peu sur sa pipe et recrache de la fumée.*

-Tu es un nouveau Voyageur de Dreamland. Et je dirais à première vue que tu es un Voyageur de la lumière même si j'en ai jamais vu des comme toi. Tu as vaincu ta phobie et du coup tu peux voyager dans le monde des rêves qu'est Dreamland. Là t'es au Royaume des doutes, le Royaume où vont tous les nouveaux dans ton genre.


*Il replace la pipe en bouche.*

-Content ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Lord Ash » 22 Oct 2014, 17:08

Je venais de recevoir les informations que je voulais, mais cela me laissa perplexe. Je me répéta plusieurs dans la tête ce que cet être des doutes venait de me révéler. Je serais donc un Voyageur de la lumière qui peut aller dans le monde des rêves, "Dreamland", d'où le nom "Voyageur", j'imagine. Au moins pour ce qui est de cette étrange lumière qui m’entoure, elle était bien en rapport avec ma phobie, que je venais d’après la créature de vaincre. Cela expliqué pourquoi je sentait aucune crainte en la voyant. Freud, Jung, espèces de vieux fous, vous aviez raison !

- Je suis satisfait, je te remercie pour ton aide.

Je voyais plus claire désormais. Le monde qui m'entourait était plus que réel, les sensations l'étaient, ce qui voulait dire que la douleur aussi. La première chose à laquelle on pourrait comparer Dreamland ce serait à un RPG, j'imagine. L'univers Tolkien ne viendrait-il pas justement de ce monde, était-il lui aussi un voyageur ? Cela laisse à réfléchir et connaissant la nature humaine ce monde était infesté de bons comme de mauvais Voyageurs, sans parler de ces créatures qui malgré leur physiques devaient surement être aussi dangereuses que l’homme voir pire. Je pense qu'il n'y pas vraiment de différences entre nos deux peuples. Mais pour en être sur, il faudrait pour cela que je voyage de royaume en royaume, parcourant ce nouveau monde qui venait de s'ouvrir à moi. Mais avant il faut que j'en apprenne d'avantage !

- Cependant, cela a donné naissances à de nouvelles questions, je te serais très reconnaissant d'y répondre à nouveau......quel est ton nom déjà ?

Il est vrai que ce petit être ne s'était pas encore présenté.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2014, 23:48

-Appelle-moi Gilbert.

*Il se gratte le menton.*

-Qu'est ce que tu veux savoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron