Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

[E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2010, 01:33

Le Royaume des doutes


*Le Royaume des doutes... C'est l'un des plus gros Royaumes, si ce n'est le plus gros Royaume de la Zone 1. C'est un Royaume paisible, habité par des êtres pacifiques voire poussifs... Ils sont reconnaissables entre tous par leur tête à la forme ponctuographique style point d'interrogation ...


Image

Nom: On s'en tape

Fonction: Pécor de base


La particularité de ce Royaume est que toutes les pensées des Rêveurs, Voyageurs et créatures des rêves sont retransmises sur les rochers et autres éléments inutiles du décor (comme un lampadaire).


Image


C'est surtout ici que les jeunes Voyageurs font leurs premiers pas en tant que Voyageur (hormis ceux qui tombent dans les griffes des Seigneurs Cauchemars de leur phobie). Les habitants du Royaume des doutes sont donc fort dépourvus quand les killers se ramènent... Bah ouais ! Parce que se faire protéger par un type Voyageur depuis deux jours... C'est pas top... Mais bon, des fois on trouve des gars balèzes qui contrôlent la glace... Comme on peut tomber sur un Contrôleur du feu qui est un peu boulet...

On ne recense pas de réelle autorité sur ce Royaume (ou alors, rien de bien puissant, juste une Reine répondant au nom d'Enygmalia qui sert pas à grand chose finalement)... Tout ce qui se dit, c'est que le Royaume possèderait un Voyageur attitré... Mais il n'a jamais mis un pied dans le Royaume ! On ne connait rien de lui, ni son pouvoir, ni son classement ni même son nom...*


Image

Nom: Inconnu

Fonction: Voyageur qui ne s'est jamais fait remarquer

Pouvoir inconnu, puissance inconnue... Cet homme est un mystère
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kanaën » 22 Oct 2010, 20:44

*Minae se sentit projetée en arrière, tandis qu'une douleur abominable la prenait au ventre. Elle atterrit lourdement sur le côté et se releva presque aussitôt pour...*

Eh mais c'est du spoil !

*S'indigne Kanaën en foudroyant du regard le gros rocher qui étale sous ses yeux, avec un air vicelard, la réponse qu'elle envisageait de poster le lendemain sur Avatar Realms.*

En plus, il est même pas fini ce post, j'y réfléchissais encore avant de... M'endormir ? ?

*Ça c'est curieux, affiche non loin un stalagmite, tandis des petits cailloux se partagent à ses pieds un minuscule Faudrait pas que Pixouchou voie ça.*

Oh ça va, hein. On est dans mon rêve, là. Pixouchou ne va pas se pointer comme ça.

*N'empêche qu'il est bizarre ton rêve, ma cocotte... et Trouvons une parade pour au cas où ! apparaissent simultanément sur d'autres tas de caillasses.*

C'est ça, faut que je pense à autre chose. Une chanson ; faut que je me bourre la cervelle avec une chanson.


*Mon petit oiseau-eau a pris sa volée.*

Oh non...

*A pris sa, à la volette... La jeune fille trépigne. A pris sa, à la volette... Les cailloux décollent sous un coup de pied vengeur, emportant avec eux quelques jurons bien sentis et la fin de la chanson maudite.

Pendant que le paysage s'occupe d'exprimer à sa place le fond de sa pensée, Kanaën s'adosse à un rocher (non sans lui avoir jeté un regard mauvais) et commence à battre son jeu de cartes, décidée à ne plus penser à rien jusqu'à son réveil.

Bah pour une fois que tu seras contente d'être tirée du plumard...*

Toi, ta gueule.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2010, 22:21

*Un être de doute se balladait joyeusement dans son Royaume... Malheureusement, c'était un peu la panique ces derniers temps, depuis que ce voyageur s'était emparé de leur clé des songes, le Royaume était au bord de la chute ... La Reine était quasi-absente ... C'était un être tracassé qui trébucha contre la roche où s'était appuyé Kanaën. C'est ainsi qu'il lui tomba dessus ... *

-Oops désolé, je ne vous avais point vu ...

*Il écarquilla les yeux...*

-Tu es une voyageuse ? C'est rare ces temps-ci ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Eréné » 24 Oct 2010, 16:40

Épuisée, je regardais les chiffres vert jaunâtre de mon réveil. Je me couchais assez tardivement -pour changer- et me demandais comment se faisait-il que j'avais autant d'amis en-dehors de Lyon alors que c'était là où j'habitais... J'avais envie de Tofifee. Ca me rappelait le week-end à Embrun, où j'en ai acheté deux paquets pour Néra et Kana. Ah ! Et Kana m'avait parlé de ces fameux mélocakes dont elle m'avait vanté la saveur et que je voulais goûter à tout prix...

Ouaa-bâille-aaaaaaais, ce serait cool.

-Bonjour, Maîtresse !
-Salut, Angie'. Ça boum ?


Je me penchais vers le petit bout qui devait m'atteindre le genou sur le bout de ses pieds. Sa tenue avait encore changé : elle portait désormais une robe toute noire avec des volants en dentelle. Cela contrastait fortement avec la couleur blonde de ses cheveux.

-Oui, Maîtresse. Avez-vous toujours des doutes sur votre condition de voyageuse ?

-Non, non, j'ai dépassé ce stade. Autant faire avec.... Mais on est où là ?


/J'ai un grand mépris pour l'humanité/
/Si je m'écoutais, je la couperai à tous ces connards de grévistes/
/Mais pourquoi je vois toutes mes pensées négatives s'inscrire sur ces putains de rocher ?/


-Nous sommes dans le Royaume des Doutes, Maîtresse. Toutes vos pensées se révèlent sur les éléments du paysage, expliqua ma poupée.

/Sans déconner ?/


-Si, je vous l'assure.


/Nan mais c'est bon, je le vois parfaitement./
/En fait, c'est marrant de pouvoir parler sans l'ouvrir./
/Mon petit oiseau a pris sa volée, mon petit oiseau a pris sa volée. A pris sa, à la volette, a pris sa, à la volette. A pris sa volééééé/
/Pix, je vais te buter. J'arrête pas de la chanter maintenant./
/Même en rêve, quoi !/


-Qui est ce Pix, Maîtresse ?
-Un ami.


/Putain, vite ! Chante !!/
/Il prit sa volée sur un oranger, il prit sa volée sur un oranger. Sur un o, à la volette, sur un o, à la volette. Sur un oranger !/
/La branche était sèche, l'oiseau est tombé. La branche était sèche, l'oiseau est tombé ! L'oiseau est, à la volette. L'oiseau est, à la volette. L'oiseau est tombé./


Angie' sembla regarder avec circonspection les paroles de la chanson que je m'évertuais à chanter à tue-tête mentalement. Mais son regard fut attiré par autre chose. Je suivis son regard.

/Tiens ? Mais, je connais cette silhouette.../
/????/
/KANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!/


Aussi subtile que discrètement, je m'élançais pour aller câlinouter ma chère belgo-française, ou franco-belge, nafout'. Et je voyais s'étaler sur le paysage environnant la longue syllabe que je criais vocalement et mentalement.

-KANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
-Je vous suis, Maîtresse
, lança Angie' en me suivant de son petit pas énergique.
Dernière édition par Eréné le 29 Nov 2010, 02:17, édité 2 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kanaën » 24 Oct 2010, 17:42

*Alors qu'elle s'engueule avec son propre cerveau, Kanaën sent quelque chose de passablement lourd buter contre sa hanche. Déséquilibrée, elle s'étale dans la poussière, tandis qu'une demi-douzaine de rochers affichent dans une belle unisson un grand AAAAAÏÏÏEUUUUUUH ! ! ! ! ! *

#Oops, désolé, je ne vous avais point vue...#

*Oooh on a retrouvé le mari de Mme Pourquoi !
Le fait qu'un être avec un tronche pareille apparaisse dans mon rêve est-il intéressant à interpréter sur le plan psychologique ?
Est-ce que j'ai bien fait de penser ça ?...
C'est quoi une voyageuse ?
Il s'est appuyé-é sur un oranger...
KANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tiens, elle est pas de moi celle-là !?


La jeune fille regarde le rocher suspect avec circonspection. C'est alors que sa vision périphérique capte un mouvement. Quelque chose s'approche à vive allure. Un truc qui crie.

Eh mais... S'étonnent les rochers.*

'Rénééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

*Le petit bonhomme, assis par terre, doit se sentir bien seul...*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2010, 03:16

*Effectivement, l'être de doute ne comprenait plus rien ... Pour être honnête, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu de voyageur ... Mais... Deux d'un coup ... Et elle semblait se connaitre en plus ... *

"Mais quelque chose me dit qu'elle s'attendait pas à se retrouver là ..."

*La créature sourit devant la joie de ces deux humaines de se retrouver... Mais préféra garder le silence pour ne pas les déranger ... Cependant partir aurait été impoli ... Il préféra s'intéresser à la créature accompagnant la nouvelle arrivante ... *

"On dirait une poupée ..."

Edit Kana : Oooooh un double post ; c'est le mal ça XD ! Ben alors Père Castor, on t'avait dit d'arrêter la Zub' =p
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Eréné » 25 Oct 2010, 23:01

Je courrais comme une forcenée vers l'amie à laquelle j'avais pensé juste avant de m'endormir (quelle coïncidence !). Je ne mesurais pas ma joie tant j'étais contente de la revoir. Enfin, façon de parler. Je n'ai même pas envisagé qu'elle était une simple rêveuse. Du coup, ni une, ni deux, je lui ai sauté au cou, puis l'attrapant, je la fis tourner dans les airs comme une toupie.

-SUPER MEGA CÂLIN DE LA MORT QUI TUE !! C'est trop génial de se retrouver ici ! Han, mais... t'es une voyageuse, toi aussi ?
-Qui est-ce, Maîtresse ?
-Angie, je te présente une amie du monde "réel". Kana, je te présente ma poupée KillBill, Angela.


Puis me tournant vers Angie :

-En gros, tu ne la massacres pas.
-Très bien, Maîtresse. Mais rien ne m'oblige à la protéger.
-... Même si je te le demande ?
-Uniquement si votre protection est assurée. Et elle ne l'est que lorsque je m'en charge personnellement.
-........ Je vois.


Me tournant à nouveau vers Kana :

-Alors ? Quoi de neuf ? Ça boum ?

J'ignorais encore que je ne pouvais pas saluer tous les voyageurs de manière aussi légère et insouciante. Certains me maraveraient la gueule sans attendre. Ceux-là, j'apprendrai vite à m'en débarrasser, ou à les fuir.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Fullflo » 26 Oct 2010, 07:54

* Un fessait nuit dehors ,c'est normal car il était 23 heures ,Florian repensait a la nuit d'hier *

le type au masque hier nous a dit que la première nuit quand on doute on se retrouve dans le royaume du doute ,peu être que si je doute assez pour mon contrôle de français demain ,j'y arriverais ...

* Florian essayais de Dormir ,il se tournait ,se retournait etc ... ,si bien qu'a 1 heure du matin il était toujours debout *
* Mais sans le vouloir Florian s'endormit ,et il ne lui fallut pas longtemps pour se réveiller dans une plaine remplis de rocher en forme de lampadaire ,voir des points de ponctuation *

- C'est donc ça le fameux royaume du doutes dont nous a parler Jim hier ...Allons explorez se drôle de royaume .

* Florian commença a marcher quand il vue sur un rocher écrit " Pourquoi c'est si galère d'être voyageur " Florian s'approcha pour voir l'écriture *

Tiens c'est exactement ce à quoi je pensais il y a un instant

* Florian continua a marcher sans se douter que le paysage marquait ses pensées *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kanaën » 28 Oct 2010, 13:15

*Titubant légèrement à la sortie du méga câlin, Kanaën articule*

M-moi aussi je t'aime 'Réné. Mais pourquoi tu te balades dans mon rêve avec une poupée armée qui parle ? Encore un truc sur lequel je vais devoir m'expliquer avec mon subconscient au réveil...

*Mais fichtre et foutre, voilà qu'elle aussi me demande si je suis une voyageuse !
C'est la prise de tête chez les rochers. Normalement, dans tout bon rêve qui se respecte, tout semble absolument logique. Et c'est bien ce qui turlupine cette chère Kana : elle ne comprend rien. La moutarde lui monte encore au nez tandis qu'elle regarde Eréné taper la discute à sa poupée comme si de rien n'était, et lorsque son amie lui lance un joyeux*

# Ca boume ? #


*Elle explose*

J'AIMERAIS QU'ON ME RENDE LE CONTROLE DE CE P***** DE REVE !

*Un ange passe... Boudeuse, la jeune fille bat sèchement son jeu de cartes.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Fullflo » 28 Oct 2010, 14:07

* Florian continuait de marcher ,il ne se doutait toujours pas que le paysage marquait ses pensées *
* Puis après quelques temps ,Florian se mit a entendre des voix ,des voix de féminines ,il crut en reconnaitre trois *
* Florian marcha dans la direction des voix ,une petit montagne séparait les voix de lui ,Florian se mit a escalader la montagne quand a mit chemin ,devant la montagne écrivit " Tain elle est haute cette montagne " ,Florian commença a réfléchir *
- Dit moi que c'est pas vrais ,le paysage retransmet mes pensées les plus secrètes !!

* Florian resta stupéfait durant plus d'une dizaine de minutes tous ce qu'il avait vue était ses pensées *
Bon continuons ,notre escalade du mont saint mystère

* Florian arriva enfin en haut de la montagne ( avant de descendre de la montagne sans cheval bien sur ),Florian se rendit copte qu'il aurait put contourner la montagne se qui aurait été bien plus rapide *
* Florian cherchait les voix qui l'avait attiré jusqu'ici ,et vue qu'il s'agissait bien de deux filles ainsi qui se fessait un câlin ,accompagne avec elles d'une petit filles *

Est ce que je vais les voir ? Se sont peux êtres des voyageuses ? Bon qui ne temps rien n'a rien .
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wizzard » 28 Oct 2010, 21:04

Ah bin ça c'était une journée cool!! Quatre mille piaf compter en une journée de comptage migration avec en prime une cigogne noir!! En plus même si je suis pas pris pour les Kerguelen cette année le CNRS qui me demande de postuler pour l'année prochaine bien y a plus qu'a ce trouver un pti' job pour cette année!

*Wizzard s'endort la tête pleine de question sur les événement a venir que ce soit dans la vie réel ou dans dreamland! Il arrive à dreamland une nouvelle fois dans un nouveau royaume un paysage plutôt désertique et rocheux ce livre a notre voyageur *

/Alors c’est quoi l’embrouille ici des cailloux qui marche ? des lutins cannibales?/

*Sur un caillou derrière lui ça pensée venait de ce gravé dans la roche, sans s’en rendre compte Wizzard commença à marcher droit devant lui.*

/Je me demande si y a des bestioles vivante ici en faite/
* Après quelque minute de marche un détail attira sont regard.*

MERDE MAIS C’EST QUOI CE TRUC !!!

*Wizzard venait de lire la phrase passé dans ça tête l’instant d’avant gravée sur un rocher*

/Oh non pas ça pas dans ma tête qui est le con qui lit dans ma tête. Je ne supporte pas qu’on lise mes pensées !! Il est ou ce con que je le réduise en miette !!!!/

Sur une pierre quelque mètre plus loin :Oh non pas ça pas dans ma tête qui est le con qui lit dans ma tête. Je ne supporte pas qu’on lise mes pensées !! Il est ou ce con que je le réduise en miette

*Voyant toute ces pensées dévoilé à la première personne a passer dans le coin Wizzard fut pris de panique et partie en courant à toute la vitesse en essayant de ne pas voir ce qui ce gravée sur les rocher tout le long de sont passage. Il ne vit pas le petit groupe sur le quel il était en train de foncer a toute allure et encore moins la petite créature bizarre avec une tête de point d’interrogation qu’il percutât de plein fouet s’étalant par terre de tout sont long et envoyant valser la pauvre bête deux mètre plus loin. Wizzard ce redressa sur ces fesse et ce retrouva devant trois personne qui le regarder d’un air un pour le moins surprit. A y regarder de plus prés il n’y avait que deux personnes, deux jeune filles pour être exacte, la troisième ressembler plus a une sorte de grand poupée avec deux katana genre Kill Bill.*

/Oh non elles vont pouvoir lire ce que j’ai dans la tête !!/

* Wizzard était complètement paniquer, le visage ruisselant de sueur, mais il était maintenant trop paniquer pour pouvoir faire le moindre geste au même moment ça pensée s'écriver en caractère cent sur le sol autour de lui*
Dernière édition par Wizzard le 31 Oct 2010, 18:16, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Eréné » 28 Oct 2010, 21:40

Kana avait tout aussi l'air contente de me voir mais bizarrement, elle avait l'air aussi très très paumée. Dear Lord, elle devait être aussi paumée que moi il y a quelques nuits. J'eus à peine le temps de lui demander comment elle allait que ma chère amie explosa littéralement.

-J'AIMERAIS QU'ON ME RENDE LE CONTRÔLE DE CE P***** DE RÊVE !

Faisant la moue, elle se mit à battre frénétiquement un paquet de cartes dans sa main. Je les -elle et son jeu de cartes- regardais avec circonspection.

-Je crois qu'elle vit sa deuxième nuit, Maîtresse, suggéra Angela.

/Je le crois aussi, mon chou/
/Allez, c'est parti. Mode exposé bien bien relou [ON]/
/Tiens, je me regarderai bien un épisode de Scrubs en me réveillant/


Je me mis face à Kana et la prit par les épaules pour la regarder dans le blanc de l'œil.

-Kana, tu n'es pas en train de rêver et je suis vraiment là sous tes yeux. Enfin "vraiment", ça j'en sais trop rien. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes dans une autre réalité où notre esprit se rend quand on s'endort. Quand on rêve. C'est le Dreamland.

En temps normal, nous n'en avons pas conscience et nous sommes donc des rêveurs tout ce qu'il y a de plus banal. Lors d'une nuit -particulièrement- agitée, tu es confronté à ta peur la plus intime. En parvenant à la vaincre, tu passes du statut de rêveur à celui de Voyageur, en obtenant au passage un pouvoir, ou une babiole apparemment. Moi, c'est Angela, mon chibi garde du corps.


Je la fixais un certain moment. Ouais, je savais que c'était dur à avaler. Moi-même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir tout digérer. Mais j'étais un cas à part. La vie manquant un peu de fantaisie, j'étais un peu plus encline que la moyenne à admettre l'hypothèse de la véracité de faits inexpliqués.

/Peut-être ce jeu de cartes... ?/

Un gus venait de se viander par terre en percutant l'habitant du royaume qui ne demandait rien à personne. En fille sympa, je l'aidais à se relever.

/Tiens c'est qui ce gus ?/
/NOOOON ?!/


-WIzzard ? Bon sang, mais c'est quoi ce binz ? Mais ?! Je me souviens maintenant, t'as tracé quand j'étais dans la Grande Plaine ?! T'es un voyageur toi aussi ? Mais c'est la réunion de tous les potes d'AR ou quoi ?!

/Nan mais j'hallucine/
/Faut en plus que je me les coltine en rêve ?/
/Oups, j'ai pensé trop fort/
/Test/
/1,2/
/1,2/
/Mademoiselle F. est priée de se la boucler./
/Mademoiselle F. est priée de fermer sa mouille./
/Dans tous les sens du terme/
/Bonne journée/
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wizzard » 28 Oct 2010, 21:48

Sur les cailloux tout autour de Wizzard: Ne pas pensée ne pas pensée ne pas pensée!!!

Soudain Wizzard ce rend compte qu'il connait ces deux jeune femme.

Eréné? Kana? mais vous faite quoi ici? et mais je t'ai deja vus Eréné! Alors c'est a toi la poupée a faire les carpachio?

/toujous aussi délicate même dans un monde de rêve. Oh merde!/

*Wizzard pris un grand sourire en regardant Eréné pendant que ces pensée s'afficher sur le rocher juste a coter de lui*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kanaën » 28 Oct 2010, 22:41

*Elle fixe quelques secondes Eréné en clignant des paupières, le regard halluciné.
Eréné, tu es vraiment sûre que tu vas bien ? S'inquiète discrètement un petit caillou bien caché derrière son talon.
Mais Eréné s'est détournée pour aider un nouvel arrivant à se remettre de sa rencontre brutale avec un autochtone...*

Non mais je rêve...

*Eh, il paraît que non, justement.
Pensive, elle lance un vague "salut" à Wizzard. Son regard est braqué sur le jeu de cartes qu'elle triture depuis tout à l'heure. Si le rêve est réalité, alors cet objet qui l'accompagne n'est pas rien...
Elle tire une carte au hasard.*

*POUFF.*

Waaaaaah au secours, c'est quoi ça ?


Image

# Harley, Maîtresse. Pour vous servir...#
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Fullflo » 29 Oct 2010, 06:55

* Florian commençait a descendre la montagne quand un entendit comme un bam ,Florian eu juste le temps de se retourner ,pour s'apercevoir qu'une quatrième personne avait rejoint le groupe des trois filles ,et cette personne semblait aussi perdu que les autres ,Florian décida donc de continue ça décente .
Puis après avoir fini l'escalade ,Florian entendit un *

*POUFF.*

Waaaaaah au secours, c'est quoi ça ?[/justify]

* Florian se retourna et s'aperçut qu'une autre personne été arrivé ,elle ressemblait a un petit chibi de l'une des deux grandes filles *
* Florian commença a marcher ,et s'approcha du groupe *
* dans ses traces de pas se mirent a marquer / j'espère que je vais pas me faire tuer *
* Florian arriva enfin a leur niveau et les salua *
- Bonjour Mesdames ,Messieurs ,je suis désolé ,mais je pense que dans quelque minutes je vais commencer a imiter quelqu'un ,je n'arrive pas a me contrôle ,donc ne prenait pas ça comme une attaque envers vous

* A peine Florian avait-il commencer ça phrase qu'il commença à imiter le jeune homme devant lui *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron