Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Gunners » 10 Fév 2011, 01:52

*La discussion était orientée… en fait Gunners ne comprenait pas vraiment de quoi il en retournait, une histoire d’épée, de meurtre… un beau chimilibilic tout ça !*

Hé mais je le connais !

Hè Wiz… houuuu, ça doit faire mal ça, il vient de se manger un coup des les couilles là !

Wizzard, c’est Gugy ça va depuis le nouvel an ?
C’est dingue tout le monde qu’on rencontre à Dreamland ! Je vois que tu es accompagné !


*Il s’orienta vers la jeune femme à ses côtés, et le chevalier en armure*

Bizarre ce type…

*L’homme en question levait son épée au-dessus de sa tête, il l’abattit sur le bras de la femme qui accompagnait wizzard !*

Mais il est taré ce mec ? Mais ça va pas ? Tu viens de lui trancher le bras là !
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 10 Fév 2011, 18:08

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! MAIS QU'IL EST CON, C'EST PAS POSSIBLE D'AVOIR CE NIVEAU DE DÉBILITER!

Seiyoku tenait fermement ce qu'il lui restait de bras en gueulant comme une folle maudissant le niveau d'intelligence de l'idiot qui lui avait coupé la main. Elle arracha un morceau de sa robe avec ces dents et sa main restante et l'attacha comme elle put à son moignon pour arrêter l'hémorragie. Le nuage de fumer disparut enfin laissant apparaitre Estazolam tout content.

*Lui....lui il est mort... Il va souffrir... Rentrons dans son jeu, la chute n'en sera que plus brutal.*


Elle s'approcha lentement de lui avec un sourire bienveillant, arrivée à son niveau elle lui parla avec la voix la plus mielleuse possible.

-Oh merci, sans toi j'allais sans doute me faire tuer par cet horrible requin

*Un requin sur la terre ferme t'as déjà vu ça? Ducon!*

-Laisse moi te remercier.

Seiyoku enlaça le casque du voyageur avec son moignon, ceci dans le but de l'empêcher de reculer lorsqu'il allait se prendre l'attaque.

*À cette distance impossible qu'il puisse utiliser son épée*

Elle plaça ensuite sa main sur son plastron et la laissa remonter lentement jusqu'au cou. Elle le regardait bien dans les yeux tout en prenant soin qu'il ne recule pas .

-Laisse moi te remercier.


Bougeant sa main d'un coup sec elle enfonça deux de ces doigts dans la fente du casque et tenta de crever les yeux de l'abrutit avec ces ongles.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Estazolam » 10 Fév 2011, 20:10

*Très content de s'être rendu utile auprès d'une demoiselle en détresse, comme la dernière fois dans la grande plaine, Estazolam n'avait pas remarqué l'arrivée de Gunners. Aussi il se tourna vers Seiyoku qui apparemment voulait le remercier ...*

Chouette !

*Elle s'approcha de lui... l'enlaça.*

Chouette !

*Posa la main ... Sur son torse.*

Chouette !

*Sentant qu'il allait avoir une réaction métabolique peu enviable lorsqu'une demoiselle se serre contre vous, il détourna légèrement le regard et il vit Gunners. Tournant complètement la tête, il salua le nouvel arrivant en levant la main, sur un ton super gai.*

-HEY ! Je t'avais pas vu ! Salutation toi !

*BOING !*

Hein ?

*Et oui, le casque d'Estazolam avait des sortes de cornes au niveau de son casque, et en tournant la tête il venait de frapper Seiyoku à la tête. Cette dernière s'effondra au sol. Estazolam surpris par le bruit se retourna et ne vit pas Seiyoku.*

-Merde mais elle est où elle ?

*A tes pieds sombre nouille !

-Ah ben elle est là !

*De toute manière, le danger était passé, il pouvait enlever son casque. Ce qu'il fit, de cette manière sa visibilité était amélioré ! Il posa le casque et son épée au sol et constata avec tristesse qu'elle était évanouie ... Tant pis, il aura son bisou une prochaine fois... Il se rendit alors compte que le bandage à sa main était très mal fait.*

-Ah mais elle va se vider de son sang cette gourde !

*Estazolam déchira encore un peu la robe de Seiyoku et pratiqua un bandage parfait sans même s'en rendre compte ... Comme si il avait fait ça toute sa vie.*

-Ah ben merde ... C'est super facile de faire des bandages !

*Il se retourna vers les deux Voyageurs derrière lui.*

-C'est bon ! Je lui ai sauvé sa vie ! Elle me doit une fière bretelle !

*Il se releva.*

-Par contre... Elle est partie pour faire dodo pendant un certain temps ... Vous pensez que c'est à cause de toute la gratitude qu'elle avait à mon égard tellement je lui ai trop sauvé la vie du requin qui a failli lui bouffer le bras ?

*Il se retourna vers Gunners et tendit la main pour la lui serrer.*

-Au fait, moi c'est Estazolam, enchanté l'ami !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 10 Fév 2011, 21:26

*Bon après cette tordu de douleur au sol suite a l'action très très très sadique de Seiyoku Wizzard réussit enfin a rouvrir les yeux juste a temps pour voir une Seiyoku langoureusement pendu au coup du voyageur en armure avec… un bras en moins ???? Et la connaissant un peu ces intentions devait être pour le moins meurtrière. Aa ce moment il tournât la tête on sait pas trop pourquoi et l’assommât avec les cornes de sont casque… l’action était pour le moins ridicule.
Wizzard ne comprenez vraiment rien a ce type était a l’évidence un voyageur et ceux depuis un certain temps pourtant il sembler ignorer ce qu’était un voyageur et la nature même de dreamland. Après avoir lamentablement assommé Seiyoku il ce pencha vers elle et refit le pansement de la jeune femme sur sont bras trancher puis ce tournât vers un nouvel arrivant pour le saluer*

/Gunners ???/

*Avant toute chose Wizzard voulait s’assurer de l’état de Seiyoku même si ils auraient un léger petit compte à régler a sont réveil il ce relevât temps bien que mal et pris le pouls de la jeune femme. Elle allait bien mais elle allait dormir encore quelque temps.
Wizzard ce levât et ce dirigea vers Gugy et le voyageur en armure remarquant au passage l’épée couverte de sang qui gisait au sol.*

Salut Gugy, tu permet deux second je règle un détail avec ce gus et je suis à toi.

*Wizzard n’avait pas eu besoin qu’on lui fasse un dessin si l’épée de ce type était couverte de sang c’est que c’est lui qui avait tranché le bras de Seiyoku et là peu lui importer les circonstances mais il allait apprendre à voler. Wizzard posât ça main sur l’épaule du voyageur et le regardât avec un visage qui voulait dire « perdu » il saisi la ceinture du voyageur agrippât fortement l’épaule et fit tourner le voyageur désarmer façon lancer du marteau… puis après deux tour complet et une fois diriger dans la bonne direction lâchât tout le pauvre voyageur fut projeter dans les air pour allez s’écraser quelque mètres plus loin. La pièce de puzzle à la zone d’impacte ce brisât comme un biscuit cette armure devait être vraiment remarquable dans quel état le bougre allait t'il sortir de cette expèrience pour le moins traumatisante? La douleur a l’entre jambe avait fini par ce dissiper quasi totalement Wizzard ce mit en position de combat même si depuis le début les réaction de ce type avait était pour le moins déroutante il valait mieux rester prudent et il ce mit en position de manière a pouvoir garder un œil à la fois sur l’épée au sol et sur le voyageur
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Gunners » 11 Fév 2011, 01:55

#Salut Gugy, tu permets deux secondes je règle un détail avec ce gus et je suis à toi.#

Heu ouais... je vais t'attendre là!

j'aime pas eu le temps de le saluer à son tour, le "gus"... je sais pas quel est le pouvoir de Wizzard mais l'autre a bien décollé!


*Tout s'était enchaîné très vite =, il y avait de l'action au village puzzle, ce n'est pas cette nuit que Gunners se reposera.

En attendant que Wizzard soit dispo pour lui Gugy se dirigea vers la jeune femme, après tout quand il ne dort pas Gunners est pompier.

Il lui prit son pouls, vérifia sa respiration.*

Ça craint un peu pour elle, elle a perdu beaucoup de sang... y a des hôpitaux dans le dreamland?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Estazolam » 11 Fév 2011, 03:38

*Estazolam sentit un truc assez dérangeant ... Mais il n'aurait su dire quoi ... Après quelques instants, il remarqua que des mains étaient en train de l'aggriper et que ces pieds ne touchaient plus terre. Une sensation de flottement assez connue au final par le Voyageur. Puis il vola, écartant les bras, il s'écria.*

-JEEEEEEEEEEEE SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII LE MAAAAAAAAAAAAAGbrhizfbo

*BOUM. Estazolam était planté dans le sol, la tête dans le sol et le corps droit comme un piquet. C'était ce qui s'appelle tomber à pic !
Le corps du Voyageur tomba doucement et sa tête émergea. Il regarda partout autour de lui avec un regard vide.*

-C'était le flash de 10 heures, et le programme de la matinée continue avec le tube des années Beattles: Sous-marin noir.

*Et il s'effondra au sol. Il resta un long moment au sol... Sans bouger ... Puis alors que Wizzard s'approchait de lui, certainement pour l'achever, Estazolam se releva doucement. Il se tourna vers Wizzard, le regard vitreux, le fixant d'un regard sans ame... Il fit deux pas vers lui... Soudain, un éclair de vie passa dans le regard du Voyageur, il souffrait ... C'était une atroce souffrance. Il prit sa tête entre ses mains, se recourba sur lui même et poussa un hurlement inhumain qui glaça le sang de tous les êtres vivants en présence sur 10 Km aux alentours, avant de disparaitre dans un plop sonore. Emportant son casque et son épée avec lui.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 11 Fév 2011, 11:31

*Visiblement la chute avait fait plus mal que prévu et le voyageur en armure rester inconscient Wizzard s’approchât donc du dit voyageur pour en finir avec ça misérable existence quand celui-ci ce redressât le regard vitreux pour ce mettre a hurler à la mort l’instant d’après et disparaitre dans un « POUF » sonore.*

Merde il c’est réveiller. Bon au moins c’est régler on a plus a s’occuper de lui

*Wizzard retournât voir Gunners et Seiyoku*

Aide moi à la mettre sur mon dos Gugy on vas pas rester ici et puis dormir parterre quand des pièces de puzzle de quatre tonne tombe du ciel c’est pas top

*Une fois Seiyoku sur le dos de Wizzard les deux amis partir tranquillement laissant un champ de batail dévaster (oui quand même entre Esta et Wizzard y a quand même eu un certain nombre de dommage sur l’environnement)*

Alors tu devient quoi depuis la dernière fois ?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Gunners » 11 Fév 2011, 14:58

#Aide moi à la mettre sur mon dos Gugy on vas pas rester ici et puis dormir par terre quand des pièces de puzzle de quatre tonnes tombent du ciel c’est pas top.#

Certes !

*Gunners hissa la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom sur le dos de son ami et tout deux s’éloignèrent du champ de bataille. Ils attaquèrent comme si de rien n’était une conversation des plus classique entre amis… dans un tel lieu ;)*

#Alors tu deviens quoi depuis la dernière fois ?#

Ho bah écoute, la routine, le taf et tout quoi, ha si je me suis racheté une moto y a deux semaines ! Je me suis fait un petit cadeau, et puis j’emménage en ce moment donc je suis un peu dans les travaux quand je ne m’occupe pas de mes chevaux…
Ça me crève un peu, et la nuit depuis quelque jours je ne repose plus, je suis devenu voyageurs, c’est tout récent.

A ce propos ça fait bizarre de rencontrer des gens qu’on connait ici ! ça fait combien de temps que tu te balades dans Dreamland toi ?


*Les deux compères taillaient le bout de gras, des retrouvailles !*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 11 Fév 2011, 15:15

A ce propos ça fait bizarre de rencontrer des gens qu’on connait ici ! ça fait combien de temps que tu te balades dans Dreamland toi ?

Moi ? Sa va faire un peu plus d’un an maintenant que je me balade a dreamland. Enfin balade façon de parler j’ai passé la plus grand partie de mon temps dans un terrain d’entrainement dans les plaine donc je n’ai pas encore vu grand-chose. Au faite je te présente Seiyoku une voyageuse que j’ai rencontré y a pas longtemps elle est sympa même si quand elle vas ce réveiller faudra qu’on règle un petit truc tout les deux… et si non toi c’est quoi ton pouvoir dans dreamland ?

*Les deux compères ce balader comme si de rien était discutant tranquillement si Wizzard n’avait pas transporter sur sont dos une personne avec un bras couper personne n’aurait put s’imaginer que ça avait chauffer a ce point il y a seulement quelque minute*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Gunners » 11 Fév 2011, 16:21

UN AN!

Ha ouais tu plaisantes pas! Et donc toi et Seyyoku... vous... tu vois ce que je veux dire?! Héhé!
Mon pouvoir,je suis un contrôleur d'algue, apparemment je suis le premier dans tout Dreamland, mon Roi était plus qu'étonné quand j'ai débarqué avec cette capacité.

Et toi, c'est quoi le tiens?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 11 Fév 2011, 17:02

Ha ouais tu ne plaisantes pas! Et donc toi et Seiyoku... vous... tu vois ce que je veux dire?! Héhé

Non. Et heureusement qu’elle t’a pas entendu sur ce coup elle t’aura envoyé au cimetière direct a mon avis, elle est sympa mais la délicatesse ce n’est pas sont fort.

Mon pouvoir, je suis un contrôleur d'algue, apparemment je suis le premier dans tout Dreamland, mon Roi était plus qu'étonné quand j'ai débarqué avec cette capacité.
Et toi, c'est quoi le tiens?


/un contrôleur des algues ??? c’est quoi cette phobie ???/

Moi je suis un Hyppomorphe pour faire simple j’ai les capacités des chevaux vitesse endurance et force. Et si tu me sors que je suis monté comme un cheval je t’en colle une. Quand a Seiyoku elle a les pouvoir des requins elle peu transformer ces mains en mâchoire de requins.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Gunners » 11 Fév 2011, 17:34

Ha tu avais peur des chevaux?
Bah au moins maintenant tu dois les aimer, si un jour vous venez tous chez moi je te ferai monter sur l'un des miens!


#Et si tu me sors que je suis monté comme un cheval je t’en colle une.#

Noted!

#Quand a Seiyoku elle a les pouvoir des requins elle peu transformer ces mains en mâchoire de requins.#

Ha c'est pour ça que l'autre chevalier lui a coupé la main... c'est chaud quand même, demain elle la retrouvera tu crois, ou c'est à vie, enfin à vie en rêve, tu m'as compris quoi.

*Avec une telle double vie il y a de quoi perturber la plupart des gens!*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 11 Fév 2011, 18:09

Ha c'est pour ça que l'autre chevalier lui a coupé la main... c'est chaud quand même, demain elle la retrouvera tu crois, ou c'est à vie, enfin à vie en rêve, tu m'as compris quoi.

*Wizzard eu un petit sourire quand Gunners lui posât cette question, il essayait de d’imaginer dans quel état il serait si les blessures ne disparaissait pas totalement… il préférât oublier cette image.*

Non, non t’inquiet elle aura une main normal demain soir, heureusement on gagne un corps neuf a chaque nuit si non bonjour l’état dans le quel je serait aujourd’hui… rien que d’y penser j’en ai froid dans le dos

*Wizzard eu soudain une illumination (ça lui arrive pas souvent mais de temps en temps quand même)*

A au faite, Néra, Kana et Eréné sont des voyageurs eux aussi la dernière fois que je les ai vu c’était a kazinopolis et ça à était un beau bordel on a fini en cabane enfin bref… que du bonheur !
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2011, 18:43

*Au détour d'une petite colline, Gunners et Wizzard se trouvèrent face à deux Voyageurs que Wizzard reconnut ... C'était les pignoufs qui avaient tentés de l'attaquer lors de ses débuts à Dreamland. Alors que ces derniers arboraient un sourire provoquant. Ils devinrent livide quand ils reconnurent Wizzard.*

Oh merde ...

Oh merde ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Gunners » 11 Fév 2011, 18:48

Ha énorme!

Comment je peux faire pour les retrouver dans Dreamland... heu attend, kazinopolis? C'est quoi ça?

J'en suis à ma troisième nuit moi hier j'ai fini dans un cimetière à me taper contre des mort vivant... que du bonheur aussi croit moi!


*Tous leurs ami(e)s étaient à Dreamland, étonnant d'ailleurs qu'ils soient tous des Voyageurs!*

Si ça se trouve je croiserai peut être la fille de la cantine un de ces jours... je pourrais la draguer dans ses rêves... hin hin...

*Gunners eu un moment d'absence... et une pensé lubrique!

deux hommes apparurent devant eux.*

Tiens c'est qui ces deux là? Tu les connais? Ils ont l'air d'avoir vu un fantôme!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron