Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Poivre » 17 Mar 2015, 20:05

Monde réel:

"Tu devrai penser à te calmer un peu, blah blah blah!" Quand est-ce qu'ils arrêteront tous avec ça? On a tous des hauts et des bas merde quoi!

Je jetais mon sac contre le mur, avant de tomber à plat ventre sur mon lit.

Tss... Bon.. Ok, j'ai un peu exagérer cette fois... Envoyer un coup de pied dans la tête de Franc en plein cours d'anglais, c'était peut être pas nécessaire... Va falloir que j'apprenne vraiment à me contrôler si je veux pas devenir comme à Dreamland... Bon, c'est du bluff, mais ce bluff est en train de prendre le dessus... C'est pas bon...

Je m'asseyais sur mon lit, en tailleur.

Va falloir que je fasse vraiment beaucoup d'efforts...


Je regardais l'heure.

17h. Ca me laisse le temps de faire pas mal d'exercice de respirations et de concentration... Ca devrait m'aider à pas perdre le nord...

Assis en tailleur, je fermai les yeux, prêt à faire des exercices respiratoire, pendant une bonne demi-heure. Virent ensuite mes assouplissements quotidiens, essentiels pour mon art martial.

Tss.. Toujours pas de changement.. Mais bon, j'y suis presque... Grand écart, à la fin de l'année, tu sera mien. Mouahaha.


Après une heure et demi d'assouplissements, il était temps de reposer un peu les jambes et le corps, et de passer aux exercices de concentrations à proprement dit. Ca allait passer par des jeux. Jeux de mémoire, de rythme, de logiques. Des choses que l'on trouvait facilement sur le net. Puis des puzzles, à réussir dans des temps records. C'est sur ces exercices là que j'arrêtais ma soirée. Coupée évidemment par une pizza. Évidemment. Et par un gros plat sur le lit, où je m'endormis sans aucun soucis, lessivé aussi bien physiquement que mentalement.

Village Puzzle

*Pouf*

Je venais d'apparaître, main dans les poches, dans le village puzzle. Mon premier réflexe: regarder le sol, et voir une ombre s'agrandir, un peu à côté de moi. D'un saut sur le côté, puis d'un deuxième, j'évitais la pièce géante qui tomba à côté de moi.

Bon, j'avoue, c'était just...

Mais ce jeu me donna une idée. Je ne saurai pas toujours d'où viendront les attaques des mes adversaires. Et j'allais devoir apprendre à utiliser absolument tous les éléments que je voyais pour me battre. Et pas seulement le terrain, comme je le faisais déjà à chaque fois que j'en avais l'occasion.

Tss... Je joue vraiment avec le feu cette fois...

Après une grosse inspiration, et une autre pièce évitée, je sortais enfin les mains des poches. Au loin, je voyais une tour. Peu imposante, mais suffisamment pour être visible. Mon but, réussir à courir jusqu'à cette tour, sans regarder en haut. J'allais devoir me fier uniquement aux ombres des pièces sur le sol.

Huhu... Faut vraiment être timbré pour faire un truc pareil... Je joue vraiment au con ce coup ci!

Je commençais donc ma course, évitant quelques pièces En faisant des bonds sur les côtés.

Ca change pas trop des mouvements au Taekwondo au niveau des déplacements...

Bien sur mes appuis, explosif sur mes esquives, je me concentrai tellement sur les ombres, que j'oubliais un détail de ce royaume...

Wooo... WhooaaaET MERDE COMMENT J'AI PU OUBLIER CA?!

Si des pièces tombaient, d'autre se levaient pour retomber plus loin. Je me trouvais d'ailleurs sur l'une d'entre elle, qui commençait à s'élever. Mon premier réflexe fut de sauter de la pièce, pour atterrir en faisant une roulade, qui ressemblait plus à un roulé boulé qu'une roulade d'ailleurs, puis, allongé sur le dos, voir une pièce qui m'arrivait dessus. Je roulais à nouveau sur le côté pour l'éviter, me redresser au plus vite, et reprendre ma course.

Bordel, j'avais complètement oublié ça! Un facteur de plus à prendre en compte... Et bah putain, est-ce que j'arriverai à survivre toute la nuit comme ça?.. Non... Est-ce que je serai assez endurant pour tenir toute la nuit?!... Sortie du contexte, cette phrase est crade!

Telle était la question: être écrasé à cause de mon manque d'endurance? Ou est-ce que je serai écrasé par manque de concentration? Ou, dans le meilleur des cas, est ce que je survivrai?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2015, 02:13

*Poivre court donc un peu dans tous les sens alors que les pièces semblent danser autour de lui. Le Voyageur parvient à esquiver la plupart des pièces même si la plupart parvienne à venir lui taper dessus en passant. Il y a même un moment où le Voyageur prit peur en perdant l'équilibre et en voyant une pièce lui tomber dessus. Il parvient à rouler sur le sol et à éviter de se faire aplatir.

Sa course, bien que très fatigante lui permet d'arriver dans une zone où les pièces sont nettement plus gentilles. Elles tombent pas toutes les dix secondes. Ça vole toujours et c'est toujours dangereux, mais beaucoup moins qu'auparavant.

Poivre peut alors respirer un coup et constater sa solitude.

Pas un chat dans le coin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Poivre » 18 Mar 2015, 16:30

Après de nombreuses esquives et quelques bleus, j'arrivais dans une zone plus calme que la précédente. J'en profitais donc pour récupérer un peu, en marchant, et m'autorisant à regarder partout cette fois, afin d'éviter les pièces. Une pause n'était pas de refus

Fiou. C'est plus galère que ce que je pensais quand même. Bon, faudrait pas non plus songer à baisser ma g..

*esquive*

... garde pour autant... Y'en a encore. Et n'importe qui pourrait arriver pour essayer de me poutrer.

Je regardais en direction de la tour que j'essayais d'atteindre.

Bon.. Il me reste quand même un peu de route avant d'arriver là bas. Mais il est clair que je me suis rapproché. Je me demande ce qu'il y a plus loin...

Après avoir esquivé encore une pièce, et respiré un grand coup, je me préparait mentalement, en sautillant, à reprendre un peu ma course.

Certes, le rythme est plus calme, mais le danger est toujours là. En prenant en compte ma fatigue, je vais arrêter de jouer avec le feu et vraiment regarder partout. C'est trop calme pour être possible. Ca pue. Et ça vient pas de moi cette fois.

Concentré sur les moindres mouvements, je reprenais ma course, à un rythme plus bas. Je voulais pas non plus arriver à la tour, raide mort, si c'était pour me retrouver face à un VK. Là c'était vraiment risqué comme pari.

Je verrai bien par moi même ce qui se trouve là bas.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2015, 15:39

*Pensant d'abord que Poivre s'éloignait du chateau, je suis obligé de corriger.

Si Poivre avait eu un relatif moment d'accalmie, c'est en essayant de se rapprocher du chateau qu'il se rend compte que le balai des pièces est bien plus important quand on se rapproche de l'édifice.

Poivre se fait dépasser et se prend une pièce dans le dos qui le propulse au sol. Il se rend compte qu'une pièce arrive sur lui, il roule sur le côté mais se fait quand même écraser l'épaule. Ça fait mal. 3 autres pièces foncent vers lui.

Le rythme des pièces s'accéléraient d'avantage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Poivre » 21 Mar 2015, 22:10

Oh god... Why the fuck did I chose this place?

Je me dépêchais de rouler à nouveau sur le côté, afin d'éviter une des trois pièces. Je me redressais instantanément (ou plutôt, le plus vite possible), afin de faire un bond en avant, pour faire une roulade en avant (sur l'épaule non touchée, faut pas déconner), et de me rmettre debout dans la foulée. J'accélérais donc mon rythme puisque les pièces arrivaient de plus en plus vite, même si je commençais à avoir mal partout à cause des précédentes chutes.

Putain ça n'en fini pas... Bon, je passe la seconde, sinon je vais y passer...

Serrant les dents pour lutter contre la douleur, je repartais en courant vers la tour, toujours visible. Mais en donnant tout ce que j'avais cette fois. Ce n'était pas le moment de tomber, car cette fois, la prochaine chute pouvait signifier une mort instantanée et sans appel.

Pourquoi est-ce que je suis aussi con? ♪

Malgré tous mes efforts et mes appuis qui me permettait de faire des bonds relativement rapides, certaines pièces passaient vraiment près, voire me touchaient les pieds, ou les épaules selon l'esquive.

C'est sans fin ou quoi?!

Je commençais vraiment à me demander dans quel état j'allais atteindre la tour, si toutefois je l'atteignais.

Ca fue du pion cette histoire! Bordel même pour avoir des nuits peinard c'est la merde!.. Bon ok, j'l'ai cherché celle là...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2015, 00:30

*Poivre se prend une grosse pièce dans la gueule. Puis une deuxième et une troisième. Les chocs sont violent et font voler le Voyageur de 10 mètres en arrière.

Echec.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Poivre » 10 Mai 2015, 18:20

Les dernières secondes que je venais de comprendre se résumaient par un gros choc, puis plus grand chose, pendants deux secondes environ. Le temps de reprendre mes esprits, et de vite rouler. Mais j'étais sur une pièce qui commençait à prendre son envol, je me redressais donc au plus vite, pour sauter. La chute fut rude, mais il ne fallait pas perdre de temps. Je me devait d'effectuer une action digne des plus gros fuyard: le replis stratégique. Du moins, c'est ce que n'importe qui aurait fait. Ce n'était pas mon intention. Certes, je reculais un peu dans la zone un peu plus calme, mais mon regard restait fixé vers la tour. Je devais absolument esquiver ce qui me tombait sur la tête, ou se levait, tout en essayant de trouver une sorte de logique dans ce royaume: Le rythme de chute / levée de pièce était-il régulier? Complètement au pif?

Tss... Pas évident de se concentrer sur deux choses à la fois... En plus je pisse le sang, je sais même pas depuis quand...

Oui, le dernier choc m'avait un poil ouvert la lèvre et m'avait éclater le nez. Un minimum de réalisme ne fait pas de mal dans un monde où règne l'illogique. Bref, dès que j'avais la certitude que les pièces tombaient à un rythme régulier, ou non, je repartirai à la charge, tentant de rejoindre la tour, encore et toujours.

Masochisme quand tu nous tiens...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2015, 23:47

*Poivre tente d'analyser le trajet des pièces pour se la jouer Retro Gamer. Je compte les cycles d'apparition/Disparition avant de sauter sur ces putains de cubes qui disparaissent.

Logique imparable, sauf quand la logique est absente.

Emprunt d'une relative théorie du chaos, les pièces pouvaient presque animées d'une volonté propre avec un schéma de mouvement que Poivre ne parvenait pas à décrypter.

Se décidant à se relancer dans la mêlée, il se prend encore une multitude de pièce qui le renvoie en arrière. Il a maintenant, une épaule déboité et le nez explosé, il pisse le sang.

Et une pièce est en train d'essayer de l'écraser façon tapette à mouche géante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Poivre » 22 Mai 2015, 20:18

Après un énième coup, je pissais vraiment le sang, et j'avais une épaule déboîtée... Après un bref black out, je me redressais, pour voir une pièce m'arriver droit sur la gueule. J'eu le réflexe de sauter sur le côté, mais mon pied avait été touché, me reclouant au sol.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGL !!!!!!!!

La douleur venait de m'arracher ce cri (Sans blague! On s'en serai pas douté!). J'avais mal, certes, mais moins que la nuit dernière, où j'étais devenu borgne. Putain de piaf. Bref. J'étais vraiment dans une mauvaise posture... Enfin... Ca, c'était avant le *POUF* qui me réveillait à l'instant. Oui, oublier de débrancher le réveil un samedi matin, c'était la merde...

Monde réel:

Bordel... Si la douleur restait d'un monde à l'autre, je serai VRAIMENT dans la merde en ce moment...

[HRP: J'avais pas forcément envie de me réveiller comme ça, si ça pose problème on reprend la nuit, mais là je pense que reprendre la quête serai pas trop mal, depuis le temps que ça traîne...]
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 10 Juin 2015, 16:54

-Je me demande s'il y a un titre de citoyen honoraire ou d'autochtone pour ceux qui passent un peu trop souvent de nuits dans le même royaume... Bah.

Et me revoici pour la antépénultième nuit au Village Puzzle. Je me demandais quel était le nom des habitants du Village Puzzle. Villageois Puzzle ? Puzzlien ? Puzzlois ? Remarque, au vu de la concentration au km², la réponse ne pressait pas des masses. Je marchais tranquillement à travers ce petit royaume qui devenait décidément de plus en plus familier. Et hop ! Une tuile qui monte. Et hop ! Une tuile qui translate pile dans la direction que je... hop ! Bon, on dirait qu'il a suffi que je dise que ça m'arrange pour qu'elle change de direction. La bougresse !

Bref, direction le Château Puzzle !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2015, 01:41

*Tout ça pour dire qu'Eréné a force, connaît bien le patelin, et qu'en plus elle a largement le niveau pour tracer jusqu'au chateau sans trop se fatiguer.

En clair, elle arrive à la tour. Et si elle veut, elle pourra même monter pour aller retrouver le Sage Bleu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 16 Juin 2015, 01:33

Marche après marche après marche.

C'est marrant comme ça change tout en restant familier.
Le Sage Bleu devrait être par là, en théorie...


-Youhou ! Sage Bleu ? C'est moi, euh... enfin, je reviens après avoir ouvert mes chakras, éveillé mon cosmos ! Tout ça, tout ça quoi !

Vous le sentez venir le RP entraînement ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2015, 00:16

*Après avoir monté les marches, Eréné pourra trouver le Sage Bleu en position du lotus sur sa petite table. Il se relève avec souplesse et se retourne vers Eréné.*

-Mmh... Cela fait longtemps que tu n'étais pas repassé par ici jeune fille.


*Son baton lévite jusqu'à sa main tandis qu'il saute de son piédestale pour rejoindre Eréné.*

-As-tu pu toucher ton énergie vitale ? C'est indispensable si tu veux la maitriser.

*Il s'arrête, troublé.*

-T'es bien ici pour ça on est d'accord ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Eréné » 20 Juin 2015, 12:34

-Bah non, je suis venue pour l'excellent thé que vous nous avez servi la dernière fois.

Un ange passe.

-Non, je déconne. Oui, je suis parvenue à toucher mon énergie vitale.

De fait, je touche machinalement les boucles d'oreilles que j'avais acheté au marché Carotte.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2015, 01:31

*Le Sage se tapote la tête avec son bâton d'un air distrait pendant le trait d'humour d'Eréné qui ne fait pas trop mouche. Il est perplexe le papy. Il se lisse la moustache avant de déclarer.*

-Bien ! Si tu es toujours d'accord, je te propose de t'aider à maitriser ton énergie vitale ! Suis-moi !

*Les choses vont enfin commencer ... Au prochain post.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités