Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 05 Fév 2011, 20:11

Seiyoku venait d'apparaitre dans un monde plutôt étrange, le sol n'était pas normal, il ressemblait plus à un assemblage de plusieurs morceaux. Il semblait pleuvoir, cependant la pluie n'était pas de vulgaires goutes d'eau mais des pièce de puzzle. La jeune femme s'étonna de trouver un paysage comme celui-ci, Dreamland n'était jamais à court de surprise. Elle commença à avancer évitant les pièce tant bien que mal pour rejoindre la personne à laquelle elle avait pensé avant de s'endormir: Wizzard, l'homme cheval. Après une petite dizaine de minute elle arriva à coté de lui.

-Hey! On est ou la? tu as une idée? Ha sinon je voulais te poser une question. Sais tu ou sont tes maitres chevaux? Non parce que Dreamland c'est grand, tu vas avoir du mal à les trouver si on cherche au pif.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 05 Fév 2011, 21:08

Hey!

Salut Seiyoku comment tu vas !

On est ou la? tu as une idée?

*Wizzard eu un petit sourir*

Oui, on est au village puzzle je ne sait pas trop comment un royaume comme ça a put ce crée dans dreamland mais j’aime cette endroit même si ce n’est que la seconde fois que je viens ici. C’est là que j’ai fait mon premier combat il y a un an maintenant et on peu pas dire que je l’ai gagner même si je n’ai pas était blesser.

*Seiyoku enchenât sur l’histoire des Grand chevaux que Wizzard devait trouver pour faire évoluer sont pouvoir.*

Ha sinon je voulais te poser une question. Sais tu ou sont tes maitres chevaux? Non parce que Dreamland c'est grand, tu vas avoir du mal à les trouver si on cherche au pif.

Comme je te l’ai dit la dernière fois j’ai déjà trouvé la Licorne et il ce trouve que je n’ai pas encore le niveau pour me frotter a sont enseignement donc pour le moment on a qu’a allez là ou nos jambes nous mènes on verra bien.

*Un sourire carnassier apparue soudain sur sont visage*

Pour le moment parcourront dreamland et que notre route soit paver des cadavres de nos ennemies leur sang abreuvant le sol !! MOUAHAHAHAH !!
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 05 Fév 2011, 21:23

*Hmm il ne sait pas ou sont les autres chevaux, bah on se baladera comme ça, même si c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin*

Seiyoku entendit ensuite la phrase suivante de l'homme-cheval. Sa première réaction fut l'étonnement, ok avoir un coté sadique ça peut être sympa, mais la on était un cran au dessus. Elle venait de faire équipe avec un psychopathe,enfin bon, au moins elle ne l'avait pas en ennemie c'était déjà ça.

*Bon ok il a un grain, mais moi aussi sans doute, faut que j'arrête de me mentir, j'aime tuer, il est temps de laisser cette envie se libérer pleinement. Tant que c'est pas du meurtre gratuit ça va.*

-Ok, c'est partie!


Seiyoku avança donc avec Wizzard dans une direction un peu hasardeuse prête à faire face à ce que le destin allait lui faire affronter.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Estazolam » 06 Fév 2011, 02:18

*Un homme marchait seul dans le village Puzzle... C'était Estazolam qui était complètement perdu... Pendant qu'il marchait et qu'il se faisait chier, il repensait à Shad et Grim ... Ils avaient osé dire de lui qu'il était mentalement instable ... Ce n'était pas très gentil ! Tout ça parce qu'il avait refusé à croire à cette histoire loufoque de Voyageurs et de pouvoirs et de Dreamland... C'était quoi cette histoire avec les Voyages ?

Pour leur crédit, il est vrai qu'il lui arrivait d'avoir des absences, et que parfois le monde lui semblait complètement détraqué.*

En parlant d'absence... Je suis arrivé comment ici ? J'étais pas au Royaume des Chiens précédemment ?

*Tout en continuant à marcher ... ATTENTION ESTAZOLAM DERRIERE TOI C'EST AFFREUX !!! *

-Gné ?

*En se retournant, le guerrier vit une pièce de puzzle qui fonçait vers lui. Il sortit son épée, la plaçant devant lui en criant.*

-MAMAAAAAAN !! JE VEUX PAS MOURIIIIIIIIIIIIR !!

*C'est alors que la pièce se fracassa sur la lame de son épée. Estazolam, qui avait courageusement fermé les yeux pendant la difficile épreuve, constata avec joie qu'il était toujours en vie.*

-Chouette ! J'ai réussis !

*Ouais ... Enfin c'est ce qu'on dit, t'as pas vraiment fait grand chose ! *

-Mais t'as fini de casser mes élans de joyeuseté toi ? Si j'ai dit que j'ai réussi ! C'est pas que j'ai pas foiré ! Alors fluteuh !

*Oui c'est ça ... Cause toujours ... Quoiqu'il en soi, le guerrier-Voyageur se remit en route ... Mais il était définitivement paumé... Il erra de longues minutes, évitant les différents obstacles mortels, quand il aperçu deux autres personnes au loin.*

Chouette ! Ces deux personnes m'ont l'air fort sympathique, peut être pourrait-elle joyeusement me tenir compagnie !

*Aussi Estazolam se mit e nroute vers eux d'un air enjoué. Arrivé à leur hauteur il lança gaiement.*

-Bonjour fiers Aventuriers !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 06 Fév 2011, 02:35

Seiyoku marchait tranquillement avec Wizzard lorsqu'elle aperçut un homme en armure et avec une épée super classe s'approcher d'eux.

-Bonjour fiers Aventuriers !

L'homme venait de leurs sortir une phrase sortit tout droit du moyen-age avec une joie débordante.

*Ha ouai quand même, encore un fou... Bah il a pas l'air bien méchant, autant rentrer dans son jeux.*

Anticipant les actions de Wizzard elle s'approcha de lui pour chuchoter dans son oreille.

-Tu le frappe pas! Enfin pas tout de suite...


Se retournant vers l'inconnu elle le salua d'une manière un peu plus moderne.*

-Wesh Gros Salut! Sympas ton arme et ton armure, tu les as eu ou?

Seiyoku ne savait pas vraiment quoi dire à cet homme, arriver comme ça sans prévenir et saluer avec une sorte de naïveté et une joie débordante... C'était pas commun. Comment pouvait on être comme ça alors que Dreamland était parcourus de danger. Était il nouveau? Ses armes montrait bien que non... Il était sans doute extrêmement puissant, Wizzard n'avait surtout pas intérêt à laisser ses pulsions s'exprimer.

-Hum sinon, qu'est ce que tu fais ici?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 06 Fév 2011, 10:18

Bonjour fiers Aventuriers !

/-Tu le frappe pas! Enfin pas tout de suite.../

*Wizzard eu un léger sourire quand sont amie lui chuchotât cette phrase a l'oreille en voyant approcher ce voyageur pour le moins particulier. Seiyoku ce tourna ensuite vers le voyageur et lui rendit sont salut*

Salut!

*Wizzard pour ne pas parraitre pour un impolie majeur fit de même*

Salut…

*Le ton de ça voie ce voulait volontairement glacial a faire ce fendre la roche, Seiyoku elle essayât temps bien que mal d’établir un contact avec le voyageur à l’épée d'une manière civiliser pendant ce temps Wizzard sorti de ça poche ça pièce fétiche et commençât a jouer avec (un moyen comme un autre d’occuper ces mains autrement qu’en la mettant dans la tronche du malheureux mais en générale mauvais signe quand à l'état mentale de notre ami)*

Sympas ton arme et ton armure, tu les as eu ou?

/Comment peu t’on survivre dans dreamland en abordan tout les voyageur de cette manière c’est impossible ce type aurait du mourir mille fois ou alors il est dans dreamland depuis trois jour…/
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Estazolam » 08 Fév 2011, 00:08

*Estazolam était content, ces deux personnes avaient l'air très charmante ! Elle devait être des sortes de rangers, aidant les jeunes personnes perdues et en proie au danger... Oui, c'était ce qu'Estazolam pensait ... Faut dire qu'il est un peu niii des fois.*

Bah quoi ? Ils ont vraiment l'air vachement sympa ...

*Estazolam tapota son armure avec son épée.*

-Ça ? Je sais pas, un jour je me suis réveillé dans une grande plaine à poil avec ... Euh ... Bah ça à coté de moi... Comme je me pelais les miches, je me suis dit que ça pouvait servir !

*Estazolam rigolait en jouant avec sa groooOOOOooosse épée d'une main.*

-Hé je dois reconnaitre que cet attirail m'a tiré de pas mal de bourbiers !

*Il pointa du pouce derrière lui.*

-Pas plus tard qu'il y a pas longtemps, une sorte de pièce de puzzle qui a failli me scotcher sur place ... On vit une époque formidable !


*C'est alors que la jeune fille lui posa diverses questions, enfin plus précisément une questions sur ce qu'il faisait dans le coin... C'était encore la même question qu'on lui posait ... Aussi, arqua-t-il un sourcil feignant (très mal) un air assuré, lâchant d'un air pédant.*

-Hé bien ... Je Voyage !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 08 Fév 2011, 01:53

*Alors que Seiyoku discuter avec ce voyageur percher dans un autre monde, Wizzard lui jouer toujours avec ça pièce et garder en apparence un air impassible. Mais ce n’était qu’une apparence intérieurement il était en proie a un conflit violent, un de ces vieux démon qu’il croyait vaincu depuis longtemps revenait d’un recoin les plus sombre de sont esprit (est ce n’est pas peu dire). Un être d’une rare noirceur né de toute la haine, la méchanceté et là violence que Wizzard garder enfouit au fond de lui et qui depuis qu’il était devenu voyageur avait grandi et gagner en force et aujourd’hui il était capable de venir réclamer ça part réveiller par le ton provocant (oui bon ok la patience n’est pas le points fort de Wizzard mais ça c’est pas un scoop) de la dernière phrase du voyageur .
Une voie inconnue résonnât dans l’esprit de Wizzard*

Pourquoi te retenir Wizzard ?

/Hein ? De quoi ? Qui parle ?/

Pourquoi ne pas massacrer ce minus tout de suite ?

Qui est tu ?

Ne me dit pas que c’est pour faire plaisir à cette fille dont tu t’es entiché.

*Wizzard ce rendit compte qu’il ne percevait plus le monde extérieur il était comme pris au piège dans sont propre esprit tout était noir autour de lui c’est alors qu’a quelque mètres devant lui une forme émergea des ombres les contours ce firent plus net et les couleurs apparurent dans le même temps l’apparition poursuivie sont discourt*

Si c’est le cas il était vraiment temps que j’intervienne.

*le visage de Wizzard ce fermât instantanément lorsqu’il reconnut sont interlocuteur un démon qui n’avait rien a voir avec dreamland ou un quelconque royaume, un démon bien pire et bien plus dangereux pour Wizzard que n’importe quel seigneur cauchemar*

Toi…

Et oui moi ! Tu ne croyais quand même pas t’être débarrassé de moi aussi facilement je te l’avais déjà dit a l’époque tu es moi et je suis toi temps que tu vie je ne peu pas mourir je serais toujours là. Tu ne t’en étais même pas rendu compte n’est ce pas ? Ces petit moment de folie dans par les quels nous somme passer tout les deux depuis que nous somme arriver a dreamland !

*Les images revinrent a Wizzard ce premier combat ou il avait foncer tête baisser, et plus récemment le combat contre les monstre au royaume de cristal il avait ressenti une sorte d’extase au combat. Soudain une phrase lui revint a l’esprit.*

parcourront dreamland et que notre route soit paver…des cadavres de nos ennemies, leur sang abreuvant le sol !!

C’était toi à chaque fois…

Ouiiiiiiiiiiiii ! Grace à ce monde fabuleux de dreamland je peu enfin revenir il m’alimente me fait grandir et tu ne peut déjà plus te débarrasser de moi !

*une fureur sourd envahissait Wizzard comment ce démon avait pus refaire surface cette idée même le mettait dans une rage noir, environnement autour de lui et de sont double noir changeât, des nuance de rouge apparue dans la noirceur et un grondement sourd commença à monter en puissance, mais tout ça n’inquiéter pas Wizzard puisqu’il en était à l’origine par contre le démon lui sentait sont emprise sur l’esprit de Wizzard diminuer.*

Oula calme toi mon vieux et parlons sérieusement.

*La voie du démon avait radicalement changé, alors qu’elle était jusque là percher et provocante elle était maintenant basse et un sérieux inhabituel s’en dégager.
Le ton inhabituellement calme du démon étonnât Wizzard qui ce calmât un peu curieux de savoir ce que cette créature pouvait avoir à lui dire.
C’est alors que des sphères apparurent tout autour d’eux contenant en leur sein l’image des personne cher à Wizzard*

Tu reconnais tout ces gents ? ce sont ceux qui compte pour toi et que tu voudrait protéger même au péril de ta vie.

*Dans les sphères Wizzard reconnut ça famille ces amis toute les personnes qui lui tenez a cœur. Une sphère plus petite que les autres moins lumineuse attira sont attention lorsqu’il regarda à l’intérieur une masque de surprise pris place sur sont visage*

Et oui même elle en fait partie même si cela ne fait pas longtemps

*Wizzard ce retournât vers sont démon lui jetant un regard noir*

Où veut tu en venir

A ce ci, je ne suis pas sur que tu me crois mais toutes ces personne on aussi un certain intérêt pour moi finalement je ne suis jamais qui émanation de ton propre esprit. Donc je te propose quelque chose parcourront le dreamland ensemble et quand nous auront besoin de mes talent je reviendrai te hanter et prendre le contrôle

*Sur ces mots le démon disparu laissant Wizzard seul parmi ces ténèbres ça fureur revint plus intense que jamais les ténèbres ce teintèrent de rouge sang *

Blingue

*La pièce de Wizzard venez de glisser de ça main et tomber au sol*

NNNNOOOOOONNNN

*Wizzard Abati sont poing sur le sol devant lui brisant la pièce du puzzle qui le recouvrait sa respiration était haletante et de grosse gouttes de sueur perler sur sont visage déformer par la colère. (moi à la place de estazolam je flipperait sévère)*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 08 Fév 2011, 19:36

*J'y crois pas... ce mec doit être l'homme le plus chanceux au monde. Pourquoi j'obtiens pas des trucs comme ça moi?*

Seiyoku regardait l'épée avec une énorme envie de l'obtenir, elle était trop classe et avait l'air surpuissante...Tuer pour une épée... Non, il n'avait rien fait, le tuer reviendrais à du pur sadisme. Cela reviendrais à faire comme Frimelda, chose qu'elle refusait absolument de faire.

-Ha ouai tu voyage... Question conne, réponse conne. Hmm sinon tu as quoi comme pouvoir? Un truc en rapport avec ton épée?


En se retournant pour vérifier que Wizzard n'allait pas faire une connerie elle vit qu'il n'était pas au meilleur de sa forme,il semblait... Ailleurs. Son "comas" ne dura que peu de temps, dès l'instant ou il repris ces esprits il fracassa une pièce de puzzle avec une main. Voyant qu'il allait mal elle s'approcha de lui pour comprendre ce qu'il se passait.

-Hey, ça va? S'passe quoi?

Elle tourna ensuite la tête vers Estazolam pour voir sa réaction, et pour lui sortir un mensonge quelconque.

-Heu, il est un peu malade, c'est rien...
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Gunners » 09 Fév 2011, 04:10

03h10... j'vais pas être frais demain matin, heureusement que j'ai pris une journée!

*C'est après, une journée de taf une séance de muscu et deux films que Gunners décida d'aller se coucher, exténuer mais avec le moral!*

Ça y est je suis revenu à dreamland !
Sauf que je sais pas où je suis là, c’est quoi ce décors bizarre ?


*Gunners était arrivé au village puzzle, partout autour de lui, des pièces de jeu, bougeaient, tombaient, éclataient… éclataient ?

Ha ça m’a l’air paisible comme endroit, ça devrait être mieux qu’hier, peu de chance de mourir dans un monde de bisounours comme celui-là !

*Un bruit d’explosion attira l’attention du Voyageurs, non loin de lui se trouvait trois autres personnes en train de discuter.*

Ce sont des rêveurs ou des voyageurs ces types là ?

*Gunners vérifia la présence de son bocal d’algues à la ceinture et entrepris d’aller dans la direction des inconnus.*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2011, 13:35

GUNNERS


*Gunners s'approche et reconnait Wizzard, le type vachement sympa qu'il avait vu au nouvel an à Embrun, il était avec une demoiselle avec un avatar moche et un mec en armure... Ces derniers ne l'ont pas remarqué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Estazolam » 09 Fév 2011, 14:52

[HRP: Oui Wizzard, Estazolam devrait flipper ... MAis le problème, c'est qu'il est un peu con-con]

*Estazolam soupira en levant les bras au ciel quand Seiyoku lui demanda qu'elle était son pouvoir, c'était toujours la même rengaine... Pourquoi tout le monde dans ce bled parlait de Voyage et de pouvoirs... C'était fou la vie !*

-Mais pourquoi tu me demandes qu'est ce que mon pouvoir ? J'en sais rien moi ! J'ai pas de pouvoir ! Je sais pas !

*Estazolam se gratte la tête.*

-Ça me rappelle ces deux types bizarre dans la ville avec des clébards qui marchaient sur deux pattes ... Des chiens qui marchent sur deux pattes, c'est fou la vie !

*C'est alors que le type en face d'Estazolam commença à péter un boulon... Alors qu'il venait de frapper sur le sol, et de démolir le dit sol. Estazolam s'approcha un peu et se pencha vers Wizzard.*

-Ça va pas ? Tu veux une aspirine ? Moi j'aime pas trop ces trucs... Mais quand on a des soucis à la tête, parait que ça aide !

*Estazolam se redressa et pointa le Voyageur du doigt en fixant Sei.*

-Ça lui arrive souvent ? Non parce que sinon faut qu'il consulte, les gens qu'ont des problèmes à la tête, ça fait des trucs moches ...
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 09 Fév 2011, 15:51

-Hey, ça va? S'passe quoi?

*Wizzard ouvrit les yeux là voie de Seiy avait terminé de le sortir de sont cauchemar (oui il était suffisamment atteins pour faire des cauchemars même quand il était déjà dans un rêve) là première chose qu'il vit fus le sol fracasser devant lui il avait un genou au sol le poing encore planter dans la pièce de puzzle. Seiy à coter de lui essayé de savoir ce qu'il lui arrivait puis ce fus au tour du voyageur à l’épée…*

Ça ne va pas ? Tu veux une aspirine ? Moi j'aime pas trop ces trucs... Mais quand on a des soucis à la tête, parait que ça aide !

*l’inconnu se redressa et pointa le Wizzard du doigt en fixant Seiy.*

-Ça lui arrive souvent ? Non parce que sinon faut qu'il consulte, les gens qu'ont des problèmes à la tête, ça fait des trucs moches ...

*En entendant ces mots Wizzard senti un vague de fureur l’envahir ce type ce permettait de l’ouvrir il aurait peut être mieux valut pour lui qu’ils partent en courant et car en même temps que la fureur c’était sont coter sombre qui commencer a prendre le dessue sur Wizzard en gros l’amateur de combat a mort. Wizzard ramassât ça pièce et ce relevât en ce campa devant le voyageur abruti. Tout dans sont regard ces geste sont visage montrer une immense colère contenu a grand peine et une lueur meurtrière luisant dans ces yeux. Wizzard lançât ça pièce là rattrapât et cachât le résultat avec ça main.*

Si tu gagne je te laisse fuir un peu… par contre si tu perds…Je te tue… Suis-je clair ?

*le ton de Wizzard était faussement calme et sonner comme la voie de la mort, chaque seconde qui passer il avait de plus en plus de mal a contenir ça fureur et il sentait que le démon au fond de lui exultait poussant encore plus loin la rage de Wizzard. Wizzard laissât poser lourdement sont regard sur le pauvre voyageur qui devait commencer a ce demander pourquoi il était tombé sur un psychopathe en puissance. Il n’avait pas oublié Seiy mais il devait d’abord ce débarrasser de ce type pour arriver a ce calmer.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 09 Fév 2011, 17:06

Seiyoku vit que Wizzard n'était vraiment pas dans son état, et les remarques de l'autre idiot n'arrangeaient pas grand chose. L'homme cheval c'était levé et avait commencé à menacer le simple d'esprit, lui donnant tout de même une légère chance de survis. Réagissant au quart de tour pour que la situation ne dégénère pas, elle attrapa les parties de Wizzard et les serra aussi fort qu'elle put (Et heureusement que les mâchoires ne sont pas la). Après avoir serré pendant dix bonnes secondes elle lâcha prise le laissant tomber à genoux, serrant son précieux organe en gémissant. Elle s'adressa ensuite à Estalozam pour tenter de rattraper la situation.

-Désolée, il a un humour un peu...spécial, un bon petit coup la ou je pense et il est calmé. Hum sinon pour ton pouvoir tu en a surement un, regarde moi j'ai ça.


Seiyoku fit apparaitre une mâchoire de requin à la place d'une de ces mains pour montrer de quoi elle parlait.

-Tu vois, je peux transformer mes mains en une caractéristique de requin, tu a sans doute un pouvoirs bien à toi, il en existe de toute sorte... D'ailleurs je me demande comment tu as fait pour survivre en étant si naïf...

Voyant que Wizzard était toujours à terre elle s'approcha de lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

-On le tue pas, il connait pas son pouvoir et a quand même réussis à survivre, il doit donc être très fort rien qu'avec son épée, c'est trop dangereux. Puis je suis sur qu'il cache un truc, on peut pas être aussi con, c'est impossible .. Donc si tu tentes un autre truc se soir, je te les arraches net.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Estazolam » 10 Fév 2011, 00:54

*Estazolam remarqua que le type pas bien dans sa tête releva les yeux pour le fixer avec un air bizarre.*

Il a avalé de travers ?

*Mais t'es con ?*

Bah quoi ?

*Tu remarques pas comme un air de déjà vu ? *

De déjà quoi ?


*Quoiqu'il en soit, Wizzard lança une pièce... Estazolam suivit la dîtes pièce du regard. Puis Wizzard lui exposa les faits, Estazolam déglutit avec difficulté puis protesta.*

-C'est arbitraire ! Pourquoi je devrais fuir dans un cas et me faire taper dans l'autre ! C'est totallement injuste comme règle ! Je refuse de jouer !

*Il croisa les bras et tourna le dos ... Puis il se souvient d'une BD d'Astérix où un faux mage avait réussit à gagner en disant "aucun des deux" et la pièce était tombé debout dans le trou d'une amphore... Cette image donna des idées à Estazolam.*

C'est vrai que ce serait classe...

*Il se retourna haussa les épaules et fit.*

-Aucun des deux ...

*Puis ... Il se souvint que sa pièce était dans sa main... *

Oh merde quel con !

*Sentant que la mandale allait arriver, le Voyageur sortit un casque de derrière lui et le posa sur sa tête, le casque sembla se lier à l'armure. Il se cramponna sur son épée et pria ... *

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

*Puis il se passa quelque chose de pas prévue ... Il ne se fit pas taper ... C'était Wizzard qui venait de se faire ... *

Oh le pauvre ...

*Il pointa alors Sei du doigt.*

-C'est lache de s'attaquer à ces parties ! C'est lache et faible ! Tu me dégoutes !


*Il cracha alors au pied de Sei... Mais il se rappela que le casque n'avait pas d'ouverture pour la bouche assez grande... Il venait de se cracher dans la gueule, et des postillons venait de lui rentrer dans les yeux. Estazolam lacha son épée qui s'écrasa au sol, brisant les pièces de Puzzle (donc poids => ++++ ) et il posa les mains sur son casque et tourna sur lui même.*

-AAAH MAIS C'EST DEGUEU !!!!

*Puis il se tourna vers Seiyoku.*

-AH MAIS TES MAINS !!! UN REQUIN EST EN TRAIN DE TE LES BOUFFER !!!

*Il se jeta sur son épée et la leva.*

-POUR LA JUSTIIIIIIIICE !!!

*Il abattit sa lame ... Coupant le bras de Seiyoku et brisant de nouvelles pièces de Puzzle et soulevant un amas de poussière.*

-JE VOUS AI SAUVÉ GENTE DEMOISEEEEEELLE !!!
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités