Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Leuffen » 25 Mar 2011, 15:13

*Leuffen ne prêta guère attention au discours mégalomane de son interlocuteur, se concentrant entièrement sur sa plastique et la façon de la retranscrire sur le papier.
Heureusement pour lui, Shredder disparut au moment où il tirait son dernier trait sur la feuille de dessin, le laissant seul et affaibli... mais vivant.*

- Bon sang, c'est pas passé loin...

*Les jambes un peu flageolantes à cause de l'émotion, il referma son carnet de dessin et le rangea dans sa poche.
Le jeune homme inspecta ensuite ses poings, qu'il avait sévèrement mais intelligemment mutilé.*

- Je dispose d'un sacré pouvoir, même s'il a ses limites...
Je ne sais pas de quel niveau étaient ces types, mais ils ne doivent pas être en haut de la chaîne alimentaire. Je vais avoir besoin de renforcer mes pouvoirs pour le prochain Voyageur Killer qui voudrait me chercher des crosses.
Dreamland, terre de surprises et de cauchemars.


POUF

...............


*Leuffen se leva à moitié de son plumard et s'aperçut qu'il faisait encore nuit. Il tenta de réfléchir à une solution viable pour continuer son exploration et la quête d'un objet à troquer contre un objet d'art plus performant, en vain.
Peut-être devrait-il essayer de retrouver Alyss... ou se trouver de nouveaux alliés.
Il rangea cette idée dans un coin de la tête et commença à somnoler en attendant le lever du jour.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar MetalArms34 » 01 Avr 2011, 17:31

*Romain rentra chez lui et , sans aucune activité précise , essaya de s'endormir . *

-Bon allez , en espèrant que je ne tombe pas dans un lieu chiant à Dreamland ...

-----------------------------------------------------------


-Euh ... c'est pas trop la réponse que j'attendais ...

* Il était dans un lieu désolé , et très très très bizarre !!! *

- Putain il fait déjà nuit ??

* Le ciel s'assombrit , Romain regarda au-dessus de lui juste à temps pour pouvoir esquiver la pièce de puzzle géante qui lui tombait dessus !! Et c'était partout pareil autour de lui !! *

- Putain c'est quoi ce délire ?? Je préférais vachement la plaine avec les nuages comestibles à ras du sol ...

* Soudain , il aperçut une silouhette au loin . *

C'est peut-être pas si paumé que ça finalement .

- Hé toi là-bas !! On est où là ??

* Il s'était approché et la silouhette le regardait d'un regard sombre , qui lui faisait froid dans le dos . Romain se sentait mal à l'aise ... *

- Euh ...
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar ??? » 02 Avr 2011, 02:50

-On est où ?

TU VEUX SAVOIR OU ON EST ?

MAIS JE VAIS TE LE DIRE !!!

AUX PORTES DE TA MOOOOORT !!!

MOUHAHAHAHAHA !!!


*La silhouette disparut et toutes les pièces de puzzle explosèrent autour de lui...*

-ÇÀ FAIT BOOM !
Avatar de l’utilisateur
???
Psychopathe
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:25

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar MetalArms34 » 02 Avr 2011, 10:39

- Euhh ... Punaise !! Y en a qu'ont un talent pour faire peur !!! Il s'est échappé de l'asile ???!!!

* Il s'assit dans un soupir . *

- Pfuu !

Et maintenant qu'il s'est barré , je suis tout seul ...

- Putain si toutes mes nuits dans Dreamland sont comme ça je me piquerai pour devenir insomniaque !!!!

Bon allez , quand faut y aller faut y aller !!


* Il se leva et se mit à marcher vers une destination inconnue ... *
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 13:09

*Alors qu'il se remit à marcher, des pièces de Puzzle explosèrent autour de lui et son corps s'éleva...

Mais chose amusante, alors qu'il tombait à la renverse, il put voir que le bas de son corps était encore resté au sol ...

Mais... Ne venait-il pas de se faire couper en deux ?

Il s'échoua sur le sol, il ne sentait plus son corps en dessous du nombril, ce qui peut s'expliquer facilement par le fait qu'il vient de se faire trancher en deux à partir de ce niveau là... Mais chose amusante, il ne saigne pas, et ne ressens aucune douleur... Alors qu'il lève les yeux, Romain revoie la silhouette de tout à l'heure, il est de dos, et semble porter un long manteau noir, il est brun, et ses mains ne ressemblent à rien d'humain, pourtant à voir une de ses oreilles, il était bien un Voyageur ?

Qui pouvait être cet homme ?

En tout cas, il disparut à nouveau dans un hurlement à faire froid dans le dos... Il criait sa faim de violence, de haine et de sang... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar MetalArms34 » 02 Avr 2011, 21:19

* Romain était étonné par le spectacle qu'il venait de voir . Et plein de questions trônaient dans sa tête ... *

Je suis où ??
C'est qui ce gars ?? ... ou plutôt c'est quoi ??
Comment il a fait ??
Et en plus je sais toujours pas ce qui est arrivé à mon bras la nuit dernière !!
Et ... mais ...


* Il regarda le bas de son corps . *

- Aaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Il s'était fait couper en deux !!! *

PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par MetalArms34 le 03 Avr 2011, 12:41, édité 1 fois.
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Jumpman » 03 Avr 2011, 09:33

*Enzo se coucha avec des centaines de questions du type : J'ai réussi mon contrôle de maths ? Comment vas Edo ? Où est la dernière pièce du puzzle que j'ai commencer avec Pierrick ? Mais , contrairement à se qu'il pensait il n'arriva pas dans un royaume de doute mais dans un endroit fait de puzzle . Tous était fait de puzzle : les maisons , les habitants , les arbres même les chiens . Enzo pensa , qu'il serait mieux qu'il parte de cette endroit , pour ne pas blesser les pauvres habitants innocents , avec ses bombes . Il marcha pendant un petit moment , il arriva dans un endroit puzzle , désert . *
-Ici se sera parfait pour s'entraîner !!
*Enzo sorti une petite bombes fragmenté , il la lança et quand elle toucha le sol une petite explosion de diamètre 1 mètre se fit retentir . *
-Puissante celle-là !
*Enzo utilisa alors la bombe flash , quand il la lança , un petit flash l'aveugla pendant 1 minutes . Enzo regarda sa troisième et dernière bombes qu'il possédait , il décida de ne pas la lancer , comme c'était une bombe fumigène , si il la lancer d'autres voyageur moins gentil viendrais l'attaquer . Après s'être entraîner avec ses bombes Enzo décida de retourner au village initial . Quand il y arriva il remarqua un jeune ado qui courrai pour éviter des pièces de puzzle . Le spectacle fessait bien rire Enzo . *
Dernière édition par Jumpman le 03 Avr 2011, 11:17, édité 1 fois.
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar star.k » 03 Avr 2011, 10:23

* Kevin se coucha, en regardant une vidéo sur un mec qui fait un puzzle super vite, le truc bien chiant, et tu te demande si celui qui te l'as envoyé t'aime bien, ou à juste envie de te faire chier.
Kevin se réveilla dans le village... puzzle. *

Encore de puzzle!

- AU SECOURS !!!!!!!!

* Kevin enleva ses lunettes de soleils, un jeune courait en évitant les pièces de puzzles, Kevin le regarda éviter les pièces en ricanant. *
- Un nouveau? ha ha ha ha
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar flo34 » 03 Avr 2011, 10:41

Florian s'endormit ce soir-là en pensant à son pote Romain chez qui il avait joué toute l'après -midi (vive Halo Reach). Il se retrouva alors dans un grand paysage fait de ...pièces de puzzles !!!

-Je dois être à Dreamland comme me l'a dit l'autre bonhomme hier soir. Y a des royaumes vraiment bizarres dans Dreamland et queque chose me dit que j'ai pas tout vu.

Une pièce de puzzle vint alors s'écraser juste à côté de lui.

-Ahhhhh mais c'est quoi ce bled??? J'ai vraiment pas de bol! D'abord un pouvooir de merde et en plus je tombe que dans des royaumes super dangereux !!!

Soudain il vit son pote Romain en train de courir pour éviter des pièces du puzzles

-Tiens qu'est-ce que tu fous là ? T'es un voyageur toi aussi ?
Vive les bonbecs !!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
flo34
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 23 Mar 2011, 16:54
Localisation: Devant mon ordi bien sur
Classement [Rp]: 3322 Ligue B

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar star.k » 03 Avr 2011, 13:39

* Alors que Kevin rigolait comme un vieux chinois ,Kevin put apercevoir un second goss arriver, il semblait connaitre le premier, et être surpris de le voir en voyageur. *
Tain c'est la réunion des noobs ou quoi?

* Alors que Kevin venait d'employer un terme geek, il aperçut... enzo,le mort du groupe. *

* Il doit rêver, pas possible que ce soit un voyageur.. à nouveau, à moi qu'il soit un gros pétochard à deux phobies *
Edit admiratif de Myra : C'est beau l'auto-dérision ! :')
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Fullflo » 03 Avr 2011, 14:06

* Après la nuit désastreuse à perte, Florian décida de s'entrainer en solo.
Mais juste avant de se coucher, Florian reçut un sms de Kevin qui racontais une blague vraiment idiote. *
- merde! je suis ou? Locki? Zero? personne?

* Florian regarda autour de lui, c'était un village fait de pièce de puzzle, deux gosses s'amusait à esquiver les pièces, et la en rigolant, lunettes de soleil à son nez, Kevin, il était devenu un voyageur.
Florian passa à côté des deux rêveurs, pour aller saluer kevin.*

- kevin c'est toi?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar MetalArms34 » 03 Avr 2011, 14:59

[ HRP : Y a un gros malentendu il faut lire en haut ( en plus père castor me l'a expliqué par MP ) je me suis fait couper en deux au début j'avais pas trop compris mais j'ai fait éditer donc modifiez tout car je suis coupé en 2 et donc je ne cours pas ... DSL ]

- FLORIAN !!!!!!!!!!!!!!!!

* Romain avait aperçu son voisin Florian . Il était donc à Dreamland lui aussi ... ?? C'était vraiment un monde à part ... Comment on peut avoir un pouvoir chaque nuit dans un monde où on peut croiser son voisin ou des créatures ?? *

C'est pas ça qui va me faire retrouver mes jambes ...

* Il aperçut d'autres mecs , qui n'étaient pas des créatures apparement ... *

- HELP ME !!!!!!!!!!!!

* Florian commençait à s'approcher de lui et Romain fût tout de suite rassuré . *

- Qu'est-ce que tu fous là ?? Toi aussi tu viens dans ce monde flippant chaque nuit ??
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar flo34 » 03 Avr 2011, 15:33

-dis il te manque pas quelque chose ? Qui t'as coupé les jambes ? Au fait c'est quoi ton pouvoir parce que moi j'ai un pouvoir de merde: je peux rétrécir et je sais pas comment l'activer. Tu peux m'aider sur ce coup là ?

Florian était tout de même contenu de pouvoir parler à quelqu'un qu'il connaissais de dreamland.
Vive les bonbecs !!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
flo34
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 23 Mar 2011, 16:54
Localisation: Devant mon ordi bien sur
Classement [Rp]: 3322 Ligue B

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar MetalArms34 » 03 Avr 2011, 15:49

* Il ne rêvait pas , Florian lui avait bien parlé , c'était quoi ce monde flippant ?? *

- Ouais il me manque une partie ... Tout de façon , je m'en fous parce que , comme disait mon cousin , mes jambes elles me servent à rien ... J'en ai pas besoin pour jouer à la XBOX ...

* Il rit . *

- Tu m'as parlé de pouvoir ?? La nuit dernière , mon bras s'est recouvert de métal , c'était stylé mais étrange ...

* Il le regarda . *

- Bon , tu m'aides ??
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar flo34 » 03 Avr 2011, 16:25

Florian ne voyait pas ce qu'il pouvait faire et se décida à dire :

On est dans un monde des rêves alors tu devrais retrouver tes jambes à ton réveil enfin je pense que ça se passe comme ça cas moi dans un rêve ya longtemps j'avais plus mes bras mais le lendemain je les avais retrouvés
Vive les bonbecs !!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
flo34
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 23 Mar 2011, 16:54
Localisation: Devant mon ordi bien sur
Classement [Rp]: 3322 Ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités