Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Myralio » 03 Mar 2011, 14:45

Yan a écrit:AAAAAAAAAHH


Mais genre !!!

Ce n'était plus de l'énervement à ce niveau-là, c'était de l'exaspération ! En fin de compte, Yan voulait taper, et c'est tout ! Du coup, il fonçait en envoyant ses cailloux sur Shredder. Et il demanda ... ordonna à Myralio de tanker.

_ Fuck ... putain j'suis trop gentil !!!

Et il s'élança gracieusement vers Shredder, afin de balancer un gros coup de pied latéral sauté. Tobi yoko geri pour les intimes.
Auquel il ajouta un balayage, tout con.

Et qu'on en finisse, j'ai des heures de sommeil à rattraper, moi !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2011, 17:01

MYRALIO / YAN

*Myralio commence à s'énerver, Christopher trouve rien de mieux que de lui rire au nez .*

-Tu comprends rien ! C'est pas que je veux pas me fatiguer, c'est que j'ai ma fierté, c'est où je le combats seul, ou vous vous démerdez c'est tout !


*Christopher se recule d'avantage quand Yan passa à l'attaque.*

-A vous de jouer les Kid's ...


*Shredder, de son coté se prépare à recevoir l'assaut de Yan. Grâce à son extrême agilité et à sa dextérité plus que respectable, il évite sans trop de mal les assauts mal habile du Voyageur, quand il vit un pied arrivé sur lui. Ne pouvant l'esquiver, il se contenta de mettre les bras en croix pour parer, et il sauta pour éviter le balayage. Shredder, c'était tout dans l'esquive, il sauta en arrière.*

-Vous avez le sens de l'équipe ... C'est bien ...


*Une pièce de puzzle arriva à ce moment derrière Shredder. Ce dernier sauta et atterrit derrière la pièce qui fonçait droit vers Myralio. Seul hic... Shredder venait de disparaitre.*

-------------------------------
ZORO


*De son coté, Zoro et Allison venait de s'éloigner suffisamment du combat. Pendant que ce dernier s'évertuait à soulever la pièce Allison jouait avec ses cheveux, en baillant.*

-Dis ... Tu me préviens quand tu es prêt.

*Puis quand ce dernier se révéla être enfin prêt au combat, il fonça en sautant en l'air.*

Non mais il retient rien celui là ...

*Une des mèches d'Allison fonça sur le pied tendu vers l'avant, s'enroula plusieurs fois autour de la cheville, puis en un mouvement de force. Zoro tournoya à nouveau jusqu'à perdre tout son élan et se retrouver pendu par le pied, la tête en bas.*

-Tu fais toujours les même attaques, t'es pas très imaginatif comme garçon ...

*Pour ponctuer sa phrase, Allison renvoya les strictes mêmes coups de cheveux dans sa tronche et son estomac.*

-C'est pas comme ça que tu gagneras ce combat mon gars ...


HRP: Yan: Tu ne réponds pas avant le prochain post d'animation
Myralio: Contente toi d'agir vis à vis de la pièce de puzzle.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Tigfa » 03 Mar 2011, 23:06

Dreamland c'est cool, troisième nuit. Espérons que cette fois ce soi plus amusant que les deux nuits précédente, de l'action ne ferait pas de mal donc Tigfa marcha dans ce monde rempli de pièce de puzzle à la recherche d'une quelconque victime, mais il ne l'attaquerait pas si celle-ci venait à refuser, c'est alors que Lilia dit à Tigfa.

"Regarde le ciel, des fois il y a des pièces de puzzle qui tombent, donc soi prudent"

"Ok la miss, juste une question, c'est un endroit actif ?"

Et bien figures toi que les créatures de Dreamland l'ont quitté, la chute de pièce devenait insupportable, sans faire de jeu de mot"

"J'espère juste qu'il y aura un voyageur qui en a assez dans le pantalon pour accepter de se battre avec moi"

"Dis plutôt qu'il va se battre avec moi, c'est ça ce qui est cool avec les invocateurs, vous vous contentez de regarder, pendant que votre invocation se casse le cul pour vous"

"Jamais je ferais ça, je me repose jamais sur les autres"
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2011, 01:37

TIGFA


*Le Village Puzzle, c'est pas l'endroit le plus plein du coin, esquivant quelques pièces de puzzle (merci l'invocation qui te prévient !) Tu entends des bruits de combat au loin ... Peut être est ce que ça vaudrait le coup de se rapprocher non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Zoro » 04 Mar 2011, 13:21

Une fois de plus il s'était retrouvé la tête en bas , mais cette fois-ci même après s'être pris des coups dans le bide , il étai sur de lui

- hmmm.... c'est toi qui n'est pas imaginatif deux fois que tu me prend dans cette position ,j'allais pas me faire avoir encore.

En effet Allison avait oublié que zoro avait une piece de puzzle accroché à sa griffe gauche , celui-ci la balança alors sur la tête d'allison étant donné qu'il était assez près de son visage il avait plus de chance.

- Bon je pense pas que ça va la défigurer mais ça peu au moins sa la sonner.... ou me permettre de descendre

HRP - Désolé dans cette posture je savais pas vraiment quoi faire d'autre donc c'était pas bien long
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Tigfa » 04 Mar 2011, 18:58

Continuant sa route, Tigfa ne faisait pas vraiment attention aux pièces de puzzle qui tombaient, Lilia était là pour l'avertir, elle lui donna une direction et Tigfa y alla, elle ne voulait pas perdre du temps en faisant de longue phrase du genre : "Attention, il y a une forme de puzzle qui te tombe dessus", elle préférait dire.

"A droite... A gauche... Recule... Accélère"

Tigfa avait confiance en elle, il n'avait pas besoin de vérifier. C'est à ce moment qu'un bruit de combat retenti, Tigfa était tout excité et commença à courir.

"Lilia, ça y est j'ai trouvé des voyageurs pour me battre, mais encore faut-il qu'ils acceptent"

"(soupir) n'oubli pas de m'invoquer..."

"T'inquiète pas"

Tigfa était impatient de faire son premier combat à Dreamland...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2011, 22:16

[HRP: Tigfa, faudra que tu précises si tu es avec Zoro et Allison ou avec Shredder, Myralio, xvii et Christopher, et dans le second cas, tu dois plus poster en attendant le post de Myralio et ma réponse MJistique ^^]

ZORO


*Allison avait effectivement omis la pièce de puzzle.*

Merde !

*Armé de sa seconde mèche de cheveux, elle tenta une interception de la pièce qui réussit seulement à moitié, et elle lacha Zoro et partit en arrière. Elle se rétama sur le sol, mais avec l'aide de ses cheveux, elle se rétablit assez vite, en poussant fort sur ses mèches, elle réussit à se rétablir et à retomber sur ses jambes.

De son coté, Zoro ne s'attendant pas franchement à être laché si rapidement, rata complètement sa réception et se vianda. Allison la joua toutefois fairplay en attendant que le Voyageur se relève.*

-Malin ... On attaque le second round ?!

*Son regard a changé ... Qu'est ce que cela peut-il bien vouloir dire ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Myralio » 04 Mar 2011, 23:51

Shredder était très réactif. Il para le coup de pied, et esquiva le balayage, et en ressortit donc sans dégât apparent. Il se positionna ensuite derrière une pièce qui passait par là (haha ...). Elle fonçait directement sur Myralio, et à grande vitesse en plus. Pas le choix.

Et meeeeeeeeeeeeeeerde !

Le passe-muraille activa son pouvoir, il ne pouvait pas se dématérialiser en entier, mais il pouvait au moins épargner une partie. Il se jeta donc vers la droite, et dématérialisa les jambes qui traînaient. Il se releva, et épousseta ses vêtements.

_ Eh ben putain, c'est pas passé loin ! Enfin, y'a des jours où j'me dis que j'ai de la chance d'avoir eu la phobie de ces couillons de fantômes ! Bon, l'autre troufion, il est où !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Zoro » 05 Mar 2011, 15:08

L'attaque de l'homme ours avait réussit à 50 %

- Argh quelle chute

Se relevant zoro se remit directe en position de combat

- Bon les attaques directes ne marchent pas , et pourtant c'est ma spécialité ...
Va falloir tenter de ruser


Il tapa alors violemment au sol pour faire vibrer le terrain

- Je vais profiter du fait qu'elle ne soit pas en équilibre

Il chargea alors avec une mandale mais pas de front il essaya de venir de côté on ne sait jamais
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Tigfa » 05 Mar 2011, 23:33

Tigfa n'était pas resté très longtemps qu'il se réveilla, son réveil avait sonné trop tôt, pauvre de lui, il regarda son réveil.

"Je me suis couché à 21h00 pour être sûr d'être en forme et il est... Minuit, bon dodo..."

Sauf qu'il arriva dans un endroit différent de Dreamland...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 00:44

[HRP: Euh ... Tigfa ... Ouais ... Bon.]

MYRALIO / XVII

*Pas de chance, caché et collé à la pièce. Shredder attendait en furtif. Quand Myralio esquiva la pièce, il activa son pouvoir, permettant au Voyageur de découvrir son pouvoir.*

Il n'a pas de pouvoir offensif... Ce n'est pas une menace directe ...

*Grâce à son armure magique, aucun bruit ne filtrait, et la pièce continuait sa course, jusqu'à arriver au niveau de Yan. Shredder n'était pas sur de son coup, car l'autre Voyageur (Christopher)pouvait le voir et prévenir les gamins. Mais à voir son attitude suffisante, il était peu certain qu'il fasse preuve de bonté chrétienne. Aussi, il ne dit rien comme Shredder pouvait l'espérer. Arrivé à hauteur de Yan, il surgit brusquement envoyant son pied dans la tronche du Voyageur, qui ne put voir le coup venir. Une fois son adversaire sonné et en état de choc, sa griffe fondit vers le flanc gauche de Yan. Une fois les lames enfoncés dans le corps du Voyageur, il donna un violent coup vers le coté, afin d'ouvrir le bide du Voyageur. Un flot de sang s'écoula sur le sol. Yan tituba.*

-Je viens d'exploser ta rate et ton rein gauche, et avec un peu de chance, une partie de tes viscères. Tu vas te vider de ton sang lamentablement...

*Le Voyageur chuta lamentablement (c'est dire !). Il n'était pas mort cependant, mais difficilement en état de combattre. Shredder se tourne alors vers Myralio.*

-Suivant. C'est toi qui charge ? Ou c'est moi ?

-----------------------------------------------------
ZORO


*Son adversaire frappa au sol et fit vibrer quelques pièces de Puzzle, mais aucune des vibrations n'atteignit Allison (Faut pas déconner t'es pas si fort que ça.). Se rendant compte de l'échec de sa tentative, il freina des quatres pieds, évitant de ce fait un assaut chevelue d'Allison.*

Merde ... Il est plus méfiant.

*Zoro s'étant trop rapproché au gout de la jeune fille, cette dernière fit quelques sauts en arrière.*

HRP: Et je suis pas salaud, je la fais rater son attaque d'opportunité ^^
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar xvii » 08 Mar 2011, 12:23

Yan s'était fait attaqué en traitre par Shredder il n'avait pas vu le coup venir

- PUTAIN !!!!! Sale lache de mes deux !!

A cause de tout le sang perdu Yan s'écroula alors il sentait ses forces le quitter.

- Hé merde ....

Une fois au sol , il se tint le flanc pour essayer de faire couler le moins de sang possible .

- Bon , 'vais rester comme ça jusqu'à mon réveil , toutes façon je peux plus rien faire d'autres ......
On s'est attaqué à un trop gros morceau . Dire que c'était Christohpher que j'aurais voulus défier moi ! Ce gars m'a même pas prévenus qu'il arrivait .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Myralio » 09 Mar 2011, 22:30

Myralio regardait devant, à droite ... personne. Mais par contre, ça s'agitait à gauche (forcément quoi). Shredder se décollait ...

QueuuuuuuuuuuuuuuuWAA ??!

... se décollait de la pièce de puzzle, puis donna un coup de savate moyennement puissant qui sonna quelque peu le pauvre Yan. S'ensuit un tranchage, dépeçage ...

Oh putain de merde ! Quel malade !


_ Oh putain de merde ! Mais c'est un fou ce mec ! Yan !

La pensée s'est transformée en parole, et tout en criant ça, Myralio courait vers le fossoyeur (qui avait plutôt l'air d'un zombie, maintenant). Il fut stoppé net par Shredder, qui dit d'un air neutre :

Suivant. C'est toi qui charge ? Ou c'est moi ?


Myralio se contint de foncer, et rétorqua :

_ Baaaaah je sais pas si tu as remarqué, mais j'étais en train de cavaler vers toi là ... En même temps, t'as éviscéré Yan, et je vais pas te laisser gambader comme ça ... Alors je suis bien obligé d'attaquer. Mais c'est chiant.

Le passe-muraille se mit en position de combat, et attendit une quelconque attaque de Shredder. Il était prêt à activer son pouvoir au cas où.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2011, 02:00

XVII / MYRALIO


*Shredder haussa les épaules.*

-On ne provoque pas un Voyageur Killer en duel sans y laisser des plumes au passage jeune homme. Ton ami va se vider de son sang. Cette nuit sera sa dernière... Et au vu de ton pouvoir, ce sera la tienne également ...

*Shredder s'avança de quelques pas vers Myralio.*

-Qu'est ce que tu attends ? Attaque donc !

*Il se tourne vers Christopher.*

-Patience ... Ton tour arrive bientôt...

*Christopher était là, les bras croisé, avec un sourire narquois.*

Cause toujours tu m'intéresses...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Myralio » 10 Mar 2011, 21:47

Myralio attendait, patiemment. Au fond, il voyait Yan qui se tordait de douleur, criant à pleins poumons et se vidant toujours plus de son sang. Heureusement, il faisait bouchait le trou avec ses mains, empêchant le sang de trop couler. Le chef des Mammouths voulait aller l'aider, pas le soigner car il savait qu'il ne pouvait pas, mais au moins aider Yan à bloquer la sortie du sang.

Faut que je trouve un putain de moyen pour aller le sauver, merde !!

En attendant, Shredder était là, devant Myralio, le provoquant. Il ne fallait surtout pas céder à la provocation, et garder son sang-froid. Il fallait analyser la situation, et c'est ce que fit Myralio, profitant du fait que le voyageur killer n'attaque pas.

Bon, Yan est juste derrière, Shredder attend mon attaque, et j'attends son attaque. D'après moi, son pouvoir est logiquement de se coller partout. Un peu l'homme-scotch. Donc c'est pas forcément un pouvoir offensif. De mon côté, j'ai pas un super pouvoir non plus ... Enfin, il est trop cool, mais pas puissant dans le sens où je peux buter quelqu'un avec. De plus, je peux pas dématérialiser tout mon corps. Donc c'est pas le plus pratique pour fuir. Mais ça, il le sait pas !
Voila pour les pouvoirs. Après, l'aut' à des putain de griffes à la con, et ça ça fait chier. Et pis il est expérimenté. Mmmmmmmh ... Moi, j'ai que mon karate. Contre Wolverine, je crois pas que ça fasse le poids.


_ D'une, tu m'emmerdes, et de deux, tu fais chier. Bien sûr, je vais pas foncer, et me faire embrocher. Donc il ne me reste plus beaucoup de solutions. Soit j'attends ton attaque, soit je m'enfuis, laissant mon compagnon à l'agonie au passage. Mais j'ai déjà fait trop de crasses à Yan, donc je vais attendre, hein.

Et accompagnant sa parole, Myralio s'assit en tailleur.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités