Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 25 Aoû 2018, 11:16

*Les pièces de puzzle continuaient à virevolter partout autour de moi ce qui rendait la traversée de la zone assez sportive. Comme les pièces ne se déplaçaient pas en suivant un pattern particulier mais plutôt dans un ordre totalement aléatoire, il fallait toujours être sur ses gardes pour ne pas, à tout moment, se faire écraser. Malgré ma concentration, j’essayais quand même d’observer le décor. Et ce n’est pas mentir que de dire qu’il n’y avait rien à observer. Pas de vie ou d´habitations, j’étais seul avec moi même*

Sacreblev, qve vois je ?!

*Je n’avais pas vraiment vu quelque chose à proprement dit, mais plutôt perçu un déplacement dans le ciel. Comme si une créature était passée de manière très fugace. Je me frotter les yeux, comme pour vérifier que je ne rêve pas.*

Non, je ne resve pas !

*Enfin si ! Mais non ! Enfin vous avez compris. Effectivement en y regardant de plus près, le vol que j’avais perçu émanait d’une construction un peu plus loin. Cette dernière était entourée d’un tumulte de pièce de puzzle. Sûrement en guise de défense. Je ne savais pas trop quoi faire, d’un côté je n’avais pas envie de reproduire mes erreurs en étant une nouvelle fois trop téméraire. Mais d’un autre côté c’était pour le moment la seule chose intéressante dans mon champs de vision et j’avais envie de satisfaire ma curiosité. Finalement je décide de faire entre les deux, je me dirige donc vers la bâtisse prudemment sans toutefois m’approcher trop*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Malo » 26 Aoû 2018, 21:53

-Je te présente mon pouvoir.

Le clown devant moi m'aurait filer la phobie des clowns vu son look...

- Toi par contre c'est sûr t'as pas fais l'école du rire. Sinon tu saurais que c'est pas avec un clown comme ça que tu vas faire rire les mioches, foi d'animateur jeunesse.

Donc y en a qu'on des invocations comme pouvoir ? Stylééééééé ! J'imagine que comme dans un bon rpg si tu mets K.O l'invocateur, l'invocation disparait aussi ? Enfin va falloir que je l’atteigne avec ce clown devant... Bon bah essayons de voir si je peux me débarrasser de son invocation... Avec un peu de chance comme tout les invocateurs d'animé ou de bouquin il va se prendre pour un dresseur pokemon laisser faire son invocation pendant qu'il sirote un thé menthe.

J'essaye de me relever et m'élance vers le clown pour lui mettre un bon coup de pied latérale.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 27 Aoû 2018, 17:53

MALO


-T'es animateur jeunesse et tu essaies de faire rire des mioches avec des clowns ?

*Il éclate de rire.*

-Et sinon, la recherche d'emploi ?


*Oui, Malo était en train de parler à un Voyageur qui avait un pouvoir lié au clown... Il semblait évident qu'il n'avait pas du apprécier ce genre de show dans sa jeunesse.

En attendant, Malo tente de charger son adversaire, en l'occurence le clown en frappant sur le côté avec son pied. Le coup serait aisément paré par le clown qui profite de la longueur de ses membres pour venir mettre une nouvelle patate dans le pif de Malo, histoire de l'envoyer péter un peu plus loin.

Le Voyageur était en arrière, les bras croisés, amusé par la situation. Le clown s'avance doucement vers Malo tandis que ce dernier pourrait essayer de se relever. Ce combat semblait vachement à sens unique.

Bienvenue à Dreamland où tes premiers combats, globalement, tu subis. Demande à Dédé.*

-------------------------------------------------
DARKDOG


*Dédé décide donc de s'avancer vers la grande tour mais prudemment. La première partie de la route se passe pour le mieux, il faut le dire. Toutefois, il arrive un moment, à peu près à mi-chemin où la route parait vraiment beaucoup trop dangereuse pour donner suite à son ambition de la soirée.

Avancer d'avantage mettait le Voyageur en danger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 27 Aoû 2018, 18:32

*Je confirme les dires du MJ, au menu c'est souvent soufflé au gnons et salades de phalanges quand on (re)commence mon bon Malo*


*Pour en revenir à mes aventures de chevalier, on peut dire que le début de ma nuit était pour le moment tranquille, aucun élément perturbateur (qu'il soit endocrinien ou autres) n'était venu troubler ma nuit. J'avançais donc paisiblement vers la tour de laquelle j'avais vu s'échapper un objet volant non identifié. En arrivant à la moitié du chemin je marque une pause.*

La svite ne semble pas estre avssi tranquille.

*En effet le chemin commençait à devenir dangereux et je n'étais pas sûr que ça vaille le coup de continuer. Je savais bien que les chevaliers se devaient d'être courageux face au danger. Mais dans ce cas précis je n'avais pas vraiment de but dans cette tour, ça se trouve il n'y avait rien de bien utile. Même si une telle protection était souvent mis en place pour protéger quelque chose ou quelqu'un.*

Je reviendrais qvand j'avrais le niveav !

*Je pris donc un autre chemin, préferant découvrir autre chose cette nuit que ce château qui bien qu'intéressant semblait trop dangereux pour moi.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Malo » 27 Aoû 2018, 20:30


-Et sinon, la recherche d'emploi ?


Me relevant doucement du coup assaini par son clown je répond à Rob:

- C'est provisoire ! Juste un boulot d'été !

Voyant le clown face au quel je ne fais pas le poids qui s'approche vers moi et l'autre là bas qui comme je l'avais prédit ne fait rien, je tente une nouvelle tactique :

- Franchement Rob tu me déçois. T'es finalement comme un de ces sales morveux de centre de loisir qui répond aux animateurs. Et les gamins comme ça j'ai toujours rêver de leur foutre mon poing dans la gueule. Dommage que t'es pas les couilles de te battre et que tu te réfugies derrière Bozo le clown. Finalement je me suis trompé; t'es pas un sale con de gamin de centre de loisir, juste une simple lopette qui ne prend pas part à l'action.

Voyons voir si il réagit à ça. Si je ne suis pas assez fort pour lui tenir tête alors autant qu'il fasse une erreur qui l'abaissera à mon niveau. En attendant je reste sur la défensive prêt à me défendre de Bozo.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2018, 18:28

DARKDOG


*Dédé décide donc d'abandonner devant la difficulté apparente du premier chemin qu'il voulut arpenter. D'aucuns diront que c'était la meilleure décision à prendre.

Dédé put alors bifurquer et voir arriver dans le même temps une pièce lui arriver sur la tronche. A ce stade, esquiver sera trop compliqué.*

----------------------------------------
MALO


*Malo était en difficulté face à cet invocateur qui semblait tout de même d'un bien meilleur niveau que lui. La provocation de Malo, loin de faire mouche fait éclater de rire le Voyageur qui devint bien suffisant.*

-Désolé mec, t'as pas le niveau pour que je m'implique ... Tu mérites pas que je me fasse mal à t'éclater la tronche !

*Petite référence au fait que oui, taper Malo ça fait mal.*

-Paine fera l'affaire. Allez mon gars, continue qu'on passe au prochain Voyageur !

*Dit-il en faisant un petit geste de la main histoire qu'il soit bien clair que Malo n'était que du menu fretin pour lui. Et voilà le Clown qui décide de charger et prendre de vitesse Malo en lui envoyant un revers de la main dans la tronche qui fait à nouveau voler le Voyageur au sol.

Le combat était à ce stade, relativement à sens unique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 08 Sep 2018, 20:40

*Je prenais tranquillement un nouveau chemin quand une pièce me fonça dessus, il fallait s'y attendre aussi. Avec le nombre de pièces qui virevoltaient dans tout les sens, à un moment c'était sûr que ça allait être pour ma gueule.*

Meh

*La pièce était trop proche pour que je une technique que je commençais à maitriser : la roulade Dark Souls. Cette fois ci je prendrais donc une autre initiative en sortant mon épée et portant un coup descendant au niveau du centre la pièce pour essayer de la couper en deux.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Malo » 08 Sep 2018, 20:52

Bon. Bah il est pas si con que ça....

- Tant pis, tu sais pas ce que tu rates. Dis-je en me relevant du mieux que je pus.

Bon bah il ne me reste plus qu'à survivre. Je me refocalise sur le clown et essaye quand bien que mal de me défendre face à lui. J'essaie même pas de le frapper, d'toute façon il est bien meilleur que moi. A part par surprise, j'arriverai jamais à le toucher. Plus qu'à attendre un miracle ou l'aide d'un parfait inconnu qui pour une raison forcément logique aura du temps à m'accorder et voudra me venir en aide.
Ou sinon juste une pièce de puzzle qui tombe sur la gueule de Rob parce qu'il aura oublier de faire gaffe.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2018, 16:57

DARKDOG


*Dédé ne pouvant esquiver, décide d'utiliser son épée pour pourfendre la pièce. L'attaque de Dédé n'est malheureusement pas assez rapide bien qu'il parvienne à toucher et entamer la pièce sans toutefois la détruire. La pièce percute le Voyageur et le projette sur deux mètres. Il est sonné.*


--------------------------------------------------
MALO


*Malheureusement pour Malo, personne ne viendrait l'aider et le Clown continuera d'attaquer le Voyageur sans défense jusqu'à le molester au sol comme une merde.

Puis viendra la grosse cartouche dans la tronche de Malo qui lui fera perdre conscience.

Malo a perdu.

Il fera tout noir jusqu'à ce que Malo se réveille au fond de son lit. C'était la défaite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 10 Sep 2018, 18:33

Ouch

*J'étais sur le cul. Littéralement..... Je me gratte la tête,comme si ça allait m'aider à mieux reprendre mes esprits. La pièce m'avait quand même bien fait voler. Je fais un point rapide sur l'ampleur des dégâts, je ne semblais pas avoir plus que de simples contusions. Mais ce n'est pas pour ça, que je ne comptais pas redoubler de vigilance, si je me prenais trop de pièces de puzzle dans la tronche ce soir je risquais vite de déchanter.*

On est reparti !

*Je prends quand même le temps de bien retrouver mes esprits avant de me relever et de me remettre en route. Sur le chemin je me rendis compte cette pièce de puzzle n'avait pas que du mauvais. Et que cela me donna même une idée. En effet les pièces étaient assez rapides et relativement solides, ci bien que je n'avais pas réussis à trancher entièrement celle qui m'avait percuté...*

Ça pourrait faire un bon entrainement.

*C'était donc décidé, si lors des prochain(e)s mètres/minutes je ne trouvait rien de bien intéressant dans cette contrée. Je passerai ma nuit à m'entrainer, en essaya,t de trancher les pièces de puzzle en mouvement.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2018, 22:26

*Alors que Dédé se redressera, il finira par apercevoir non loin, un type en armure qui s'approche de lui. Le type avait plutôt une armure de type samurai. Il avait un masque sur son armure lui empêchant de clairement discerner la véritable nature de ce nouvel arrivant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 11 Sep 2018, 22:37

*Alors que je marchais en regardant les horizons, un nouvel élément s’ajouta au décors. En prenant le temps de regarder plus attentivement, je me rendis vite compte qu’en c’était une personne. Elle portait une armure de samuraï, mais j’étais incapable de dire si c’était un voyageur, une créature des rêves ou bien un rêveur puisque cette personne portait un masque. Le seul truc que je pouvais deviner c’est que ça semblait être un homme au vue de sa morphologie.*

*Il n’était pas très loin de moi mais je préférais tout de même me stopper nette. Je ne savais pas qu’elle était ses intentions, si c’etait un chic type ou une pourriture comme Gomphide. Aussi pour tâter le terrain je décidai de lui faire un signe de main amical en guise de bonjour, et aussi pour dire que je ne cherchais pas forcément la merde*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2018, 19:47

*En guise de réponse, le mec charge. C'était un ennemi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar DarkDog78 » 15 Sep 2018, 14:49

*Et merde... Moi qui voulait éventuellement me faire une nouvelle connaissance, je me retrouve à me charger comme un toréador.Décidement tout les gens que je rencontrais voulait ma peau ces derniers temps. Dans Le cas présent il fallait que je me défende, je n’avais pas le choix. Même si quand je vois ce type en grosse armure, je me dis que ça doit être un putain de bourrin et que je vais prendre une énorme rouste.*

*C’est le jeu ma pauvre Lucette...Mais j’allais pas me laisser dérouiller sans rien dire. A ça non !*

SUS AUX ANGLAIS !

*On allait se la jouer façon manga avec un gros impact dès les départ ! Je me mets donc moi aussi à foncer vers mon adversaire. Sauf qu’au dernier moment je dégainerais mon épée et enverrais un coup d’estoc vers le masque du samurai. J’avais de toute façon peu de chance de réussir à transpercer son armure. J’esperai ainsi profiter d’un effet de surprise, et d’une allonge plus longue pour éviter de me manger un marron tout en mettant en difficulté l’ennemi. Si ça partait en couille mon bouclier encaisserais.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2018, 03:08

*Dédé court donc vers son adversaire. Au dernier moment Dédé décide de dégainer son arme pour tenter de surprendre son adversaire. Sauf que son adversaire décide finalement de faire un petit boost de vitesse à ce moment prenant totalement le Voyageur de court. L'homme en armure enverra donc un gros coup d'épaule dans la tronche de Dédé qui se retrouvera projeté en arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités