Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Touffu » 06 Sep 2016, 14:16

* Tandis qu'il fumait sa clope en écoutant la conversation Django se rendit compte que Miette se décalait un peu vers lui . Elle semblait un peu perdu dans tout ça ce qui se confirma lorsqu'elle prit la parole . *

Tu comprends tout ce qu'ils disent toi... ?

* Le dreadeux rit de bon coeur, c'est vrai que la pauvre devait être totalement paumé le peu de nombre de nuit qu'elle avait vécu dans ce monde . *

- Haha c'est vrai que c'est pas évident, mais t'en fait pas j'en serais à ton nombre de nuit je pigerais rien non plus . Mais je commence à avoir du bagage et c'est vrai que j'ai déjà entendu parler de voyageurs et de pouvoirs obscurs .

* Il tira une latte sur sa clope avant de reprendre . *

- En gros le royaume obscur est un des plus puissant royaume de Dreamland . Ces voyageurs sont apparemment très puissant bien qu'il n'y en ai pas des masses en circulation de ce que j'ai vu jusqu'à présent . Le truc avec les pouvoirs obscur c'est que c'est très dangereux . Pour te donner un exemple je ne sais pas si tu sais mais si tu te fait couper un bras dans ce monde par une épée ou autre, lors de ta prochaine nuit il aura repoussé si tu es toujours voyageuse . Par contre si tu reçoit une blessure dut à un pouvoir obscur alors elle devient permanente . Pour une perte de bras par exemple toutes tes prochaines nuits se feront sans lui .

* Il lui laissa un peu le temps d'assimiler tout ça avant de continuer . *

- Du coup apparemment c'est aussi la merde au niveau de l'environnement . La corruption reste bien après le passage de la source obscure . Et il faut trouver le moyen de purifier tout ça, lors de ma première nuit au royaume des fleurs j'ai rencontré un sage qui tentait de soigner des plantes contaminées , mais apparemment c'était la galère . Agué lui possède un pouvoir de purification donc ce sera peut être plus facile de soigner le mal qui ronge encore ce royaume . Enfin j'espère .

* C'est vrai que le pouvoir de son partenaire était encore un peu flou pour Django dans les détails . *

- Si tu veux en apprendre plus de temps en temps sur ce qu'il se passe à Dreamland il y a un journal qui s'appelle le Dreammag . On peut en trouver un peu partout dans les villes et il donne des infos plus ou moins vérifiées sur ce qu'il se passe dans ce monde . C'est comme ça que j'étais au courant pour la libération du pays des fleurs . Il y a même le classement de tous les voyageurs mais bon c'est un peu du kikimeter .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Miette » 06 Sep 2016, 15:19

Haha c'est vrai que c'est pas évident, mais t'en fait pas j'en serais à ton nombre de nuit je pigerais rien non plus . Mais je commence à avoir du bagage et c'est vrai que j'ai déjà entendu parler de voyageurs et de pouvoirs obscurs .
En gros le royaume obscur est un des plus puissant royaume de Dreamland . Ces voyageurs sont apparemment très puissant bien qu'il n'y en ai pas des masses en circulation de ce que j'ai vu jusqu'à présent . Le truc avec les pouvoirs obscur c'est que c'est très dangereux . Pour te donner un exemple je ne sais pas si tu sais mais si tu te fait couper un bras dans ce monde par une épée ou autre, lors de ta prochaine nuit il aura repoussé si tu es toujours voyageuse . Par contre si tu reçoit une blessure dut à un pouvoir obscur alors elle devient permanente . Pour une perte de bras par exemple toutes tes prochaines nuits se feront sans lui . Du coup apparemment c'est aussi la merde au niveau de l'environnement . La corruption reste bien après le passage de la source obscure . Et il faut trouver le moyen de purifier tout ça, lors de ma première nuit au royaume des fleurs j'ai rencontré un sage qui tentait de soigner des plantes contaminées , mais apparemment c'était la galère . Agué lui possède un pouvoir de purification donc ce sera peut être plus facile de soigner le mal qui ronge encore ce royaume . Enfin j'espère .
Si tu veux en apprendre plus de temps en temps sur ce qu'il se passe à Dreamland il y a un journal qui s'appelle le Dreammag . On peut en trouver un peu partout dans les villes et il donne des infos plus ou moins vérifiées sur ce qu'il se passe dans ce monde . C'est comme ça que j'étais au courant pour la libération du pays des fleurs . Il y a même le classement de tous les voyageurs mais bon c'est un peu du kikimeter.


*Pendant que Touffu m'expliqua la vie je regardais mes pieds tout en continuant de marcher. Je restais bien attentive pour ne pas lui faire répéter, il venait de me faire un beau pavé mais très bien expliqué.
A la fin de cette explication je releva la tête vers lui avec un air étonné.*

Je suis moi-même choqué mais... j'ai tout compris.

*Je me refaisais l'explication vite fait histoire d'être sur d'avoir tout bien pigé, avant de rajouter en souriant.*

Au final c'est peut être Tenshi qui explique mal !

*Je le regarda avec hésitation, j'avais bien envie de lui poser une question sur la "mission secrète" qui avait été interrompu par les cavaliers. Mais bon, trop risqué de se faire cramer. En plus d'être un boulet pour eux ils avaient pas besoin de ça.*

Le pouvoir obscur il s'obtient comme un pouvoir "normal" ? Comme le tien et le mien ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2016, 02:54

NIGHTCAT


*La régente hausse des épaules.*

-Hélas, je ne sais pas vraiment. C'est la première fois que je fais renaître un Royaume ! Je pense qu'il apparaîtra quand le Royaume aura retrouvé un semblant de force. L'apparition de ce premier Voyageur est prometteuse.

*Elle sourit.*

-Je... Le saurais quand je le verrais. Je le reconnaîtrais. Nul ne montera sur le trône sans mon accord. C'est ... Difficile à expliquer mais je suis lié à ce Royaume donc je pourrais reconnaître le souverain légitime de ces terres.

----------------------------------------
DARKDOG


*L'enchanteur hoche la tête avec un sourire pour la première question. Il fait la moue pour la seconde.*

-Tu es actuellement dans le Royaume de Fantasian, la terre de la chevalerie à Dreamland. Il existe de nombreux autres Royaumes en Dreamland. Toutefois, pour des raisons qu'il me serait difficile de te donner tout de suite, tu es le premier Voyageur depuis très longtemps à être né dans ce Royaume. D'où ...

*Il montre le tout autour de lui pour expliciter l'engouement autour de sa naissance.*

-... Ton importance.

-------------------------------------------
RAIDEN


*La créature, pas du tout effrayée par le cri de Raiden, se tourne vers le Voyageur qui lui fonçait dessus en soufflant de colère devant cet inopportun qui venait de gacher son futur repas. Raiden prend de vitesse l'animal en lui balançant un coup de marteau bien senti qui envoie bouler la vilaine bestiole un peu plus loin. L'enfant va se cacher derrière le cadavre de ses parents.

La créature se relève bien décidée à combattre, elle avait reconnu la puissance de son adversaire. La créature plante ses pattes au sol tandis que de sa gueule, de l'énergie noire suinte et dégouline, de la brume noire commence à auréoler autour des yeux et des griffes de la créature alors qu'elle se jette vers Raiden pour le second round.

Elle bondit sur Raiden en usant de sa grande vélocité pour le prendre de vitesse et le lacérer de part en part.*

------------------------------------------------
AGUETIEL / TOUFFU / TENSHIROK / MIETTE


*Pendant que Touffu et Miette discutent tranquille, sous l'oeil avisé de l'arrière garde ; la discussion sérieuse continue devant.*

-De ce que nous savons, cette destruction a eu lieu pendant le combat entre ce Voyageur et... Un groupe de Voyageur. Ce qu'il reste, c'est les séquelles de l'utilisation de son pouvoir. Nous ne connaissons pas son nom hélas, nous ne connaissons plus non plus ce à quoi il ressemble. Ceux qui étaient présent ce jour-là sont morts. Sinon, vous pouvez être sûr que nous aurions fais notre possible pour expier ses péchés.

*Le chevalier réfléchit.*

-Mmh... Il reste un foyer de corruption assez dense... Il pourrait y avoir une créature similaire à cette ... Seigneur Cauchemar...

*Disait-il pour lui même alors qu'ils arrivaient au campement. Déjà des écuyers et des soldats de rang s'approchaient des hommes en armure.*

-Messire chevalier ! Nous vous attendions plus tôt ! Avez-vous eu beaucoup de problème sur la route ?

*Le garde s'arrête et se tourne vers les Voyageurs. Il reste interdit.*

-Des Voyageurs de passage. Ils ont accepté de nous porter leur soutien pour cette nuit dans la libération du Royaume. Ils ont déjà combattu la corruption obscure en d'autres terres.

*Le chevalier pose pied à terre, tout comme son confrère. Les deux hommes, qui semblaient éminemment gradé, respecté et bourrin, font signe aux Voyageurs de les suivre jusqu'à une tente de commandement.*

-J'aimerais profiter de votre expertise si vous le voulez bien, bien entendu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 07 Sep 2016, 09:42

Nightcat sourit.

- Non mais ça me parait parfaitement logique en fait.

...et je comprends mieux ce concept que celui de l'énergie, alors bon.


La voyageuse lève le nez vers la carte de la régente, observant les différentes zones indiquées en se mordant la lèvre. Si elle n'était pas en formation, elle aurait immédiatement proposé son aide. D'ailleurs, si la réunio nne dure pas toute la nuit, faut voir, la jeune femme ne sachant pas quelle est l'échelle de cette carte, y a peut-être moyen de... :

- Il reste un certain nombre de zone encore corrompues non ?.. C'est loin par rapport à ici ? Il suffit juste de tuer les créatures corrompues, c'est ça, rien de plus à faire avec ?

C'est moyennement subtil mais je suis sure que ça passe.
Par contre je commence à galérer sur les questions à poser. Non pas que je sois à court (JAMAIS), mais poser des questions relatives aux épéistes avec l'un d'entre eux à côté n'est pas aisé pour l'arachnomorphe. Lançons la perche :

- Aujourd'hui vous travaillez avec les épéistes... Pour Fantasian et le reste...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Touffu » 07 Sep 2016, 14:51

* Miette semblait bien assimiler le tout, elle ajouta une petite boutade sur Tenshi auquel le dreadeux rit de bon coeur . *

Le pouvoir obscur il s'obtient comme un pouvoir "normal" ? Comme le tien et le mien ?

* Django se gratta la tête un peu déstabilisé par la question . *

- Huuum oui je pense qu'il y a pas de différence, faut surement avoir peur du noir ou un truc dans le genre . Après y a ptet des variantes, regarde moi j’avais la peur des lutins, korrigans et autres saletés au final j'aurais put avoir plein d'autres pouvoirs bizarres .

* Finalement le petit groupe arriva au camp et Django se fit plus attentif de ce qui l'entourait . Désolé pour Miette mais pour l'instant il allait observer en silence la suite des évènements pour capter le plus d'infos possible . En tout cas ce qu'on pouvait dire c'est que le royaume s'était plutôt bien organisé . Il semblait prêt pour la guerre et nul doute qu'ils finiraient bien vite par éradiquer toutes résistance obscure dans la région .

Une discussion se fit entre un soldat et le chevalier de tête qui les avait accompagné . Django compris alors que les deux gars semblaient en fait des hauts gradés de ce camp, ils avaient surement bien fait de la jouer fine . Enfin heureusement que le dreadeux n'avait pas fait trop de vague quoi . Finalement les deux gradés leur propose de les suivre pour en savoir plus sur tout le chmilblik . *

- On vous suis .

* Dit il en tirant une nouvelle latte sur sa clope . Il l'éteignit avant d'entrer dans la tente de commandement, après tout on restait civilisé même dans le monde des rêves . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 07 Sep 2016, 16:49

Je vois...Le royaume des chevaliers....C'est super classe !

*En comparant de nouveau la tour avec le reste de la ville et les dires de l'enchanteur,je comprenais qu'il s'était passé quelque chose de grave qui expliquait sûrement le manque de voyageurs dans le royaume.*

Je ne saisis pas tout mais je pense comprendre le plus important !

*Je souris en me grattant l'arrière de la tête.*

Du coup je peux peut être faire quelque chose pour vous aider,vous ou le royaume ?

*Après tout je n'avais rien d'autres à faire.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Aguétiel » 07 Sep 2016, 21:39

*Et voici ma réponse.*

-De ce que nous savons, cette destruction a eu lieu pendant le combat entre ce Voyageur et... Un groupe de Voyageur. Ce qu'il reste, c'est les séquelles de l'utilisation de son pouvoir. Nous ne connaissons pas son nom hélas, nous ne connaissons plus non plus ce à quoi il ressemble. Ceux qui étaient présent ce jour-là sont morts. Sinon, vous pouvez être sûr que nous aurions fais notre possible pour expier ses péchés.

*Un groupe de Voyageurs qui a la puissance nécessaire pour faire face à un Voyageur obscur après un combat dantesque qui a laissé le pays complètent ravager... Il n'y en a pas 30'000, surtout en sachant que ce Royaume était la dernière base d'opérations connue des Epéistes.*

-Mmh... Il reste un foyer de corruption assez dense... Il pourrait y avoir une créature similaire à cette ... Seigneur Cauchemar...

*Il prononce ces derniers mots sous couvert. Je reste silencieux. Je me dis que c'est pour ce genre de choses que mon pouvoir existe. C'est l'occasion de briller et de faire quelque chose pour Dreamland.

Et ainsi nous arrivons à l'avant-post. Des palefreniers arrivent pour aider les deux chevaliers à démonter.*

-Messire chevalier ! Nous vous attendions plus tôt ! Avez-vous eu beaucoup de problème sur la route ?

*Le garde semble surpris par notre présence.*

-Des Voyageurs de passage. Ils ont accepté de nous porter leur soutien pour cette nuit dans la libération du Royaume. Ils ont déjà combattu la corruption obscure en d'autres terres.

*Le chevalier pose pied à terre, tout comme son confrère. Les deux hommes, qui semblaient éminemment gradé, respecté et bourrin, nous font signe de les suivre jusqu'à une tente de commandement.*

-J'aimerais profiter de votre expertise si vous le voulez bien, bien entendu.

-Certes.

*Et je suis le chevalier dans la tente.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5673
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 07 Sep 2016, 22:19

*Je porte un marteau ayant l'air d'être imprégné de la même énergie que le Glaive du Sommer, et ce reptile ressemblant à un Gourgaz commence à suinter de pouvoir obscur, comme tout droit sortis de la Forteresse des Ténèbres d'Helgedad...De mieux en mieux ! Je me sentais comme plongé dans un combat du Seigneur Kaï : Loup Solitaire. Cela me rajouta de l'excitation, mais n'enleva cependant rien à mon sang-froid et à ma raison qui savaient pertinemment que ce monstre n'était pas à prendre à la légère du tout.

De son côté : une bonne rapidité, des crocs et des griffes tranchantes. Et cette énergie noire ne me disait rien de bon. Il ne l'avait pas au début, j'en déduis que ce devait être une capacité qui lui est propre et qui ne peut infliger que plus de dégâts, du poison peut-être. De mon côté : une arme à deux mains, mais pas d'armure. Je ne pouvais pas réaliser des rafales de coups, je devais porter des coups forts et bien placés sans me faire toucher, profiter du moindre écart de faiblesse de sa part...si jamais ça devait arriver...

Je le vois se préparer à bondir, avant de s'élancer.*

Deuxième assaut...Par les Loups ! Tiens bon petit, je vaincrais !

*Serrant les dents, j'attends le dernier moment de son attaque pour esquiver sur le côté en pivotant sur moi-même avec mon pied droit. Puis, profitant de l'élan généré par ce pivotement, j'utilise la force centrifuge pour porter un nouveau coup puissant de marteau sur son flanc. Si jamais cette tactique était couronnée de succès, je comptais bien le prendre de vitesse à mon tour et foncer vers lui pour lui asséner un nouveau coup vertical alors qu'il est à terre...si jamais ça devait arriver...Car rien, absolument rien, ne pouvait être pris à la légère dans ce combat.*


[J'en profite pour mettre une musique :
https://soundcloud.com/93-steps/war-drums-and-metal]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Tenshi » 07 Sep 2016, 22:28

-Mmh... Il reste un foyer de corruption assez dense... Il pourrait y avoir une créature similaire à cette ... Seigneur Cauchemar...

Ça pue la merde cette histoire, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre type comme Dippel dans ce royaume.

Nous arrivons alors à un camp ou nous sommes accueillis avec surprise, il semble que notre escorte était bien plus importante que nous le pensions. Quoi qu'il en soit ils rassurèrent le garde puis désignèrent une grande tente de commandement:

-J'aimerais profiter de votre expertise si vous le voulez bien, bien entendu.

Pas de problème, c'est la moindre des choses.

Et je m'engouffre dans la tente à la suite du groupe.
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2010
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Miette » 08 Sep 2016, 00:55

*Je suis le mouvement en observant ce qui m'entoure. J'aime bien photographier les lieux avec ma mémoire.*

J'aimerais profiter de votre expertise si vous le voulez bien, bien entendu.

On vous suis.

Certes.

Pas de problème, c'est la moindre des choses.

*Tout le monde a l'air ok.
Une fois dans la tente je continue à observer tout en étant attentive à ce qu'ils racontent. Ce truc de pouvoir obscur m'intrigue quand même !*
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2016, 02:25

NIGHTCAT


*La régente hoche à nouveau la tête avec un sourire, elle pointe quelques zones entourées sur la carte.*

-Oui, on a remarqué que des lieux étaient plus concentrés en corruption que d'autres. En temps normal, tuer les créatures suffit mais dans ces cas-là, la magie est également nécessaire pour "soigner" la terre.

*Elle arrête son doigt à la plus grosse zone.*

-Ici, c'est l'endroit où elle est le plus concentré, nous avons envoyé quelques éclaireurs mais aucun n'est revenu. Il s'agit d'une caverne.


*Elle se tourne vers Mark et Nightcat avec un sourire.*

-Nous pourrions profiter de votre présence pour nous occuper de ce problème.

*Puis Nightcat pose sa question un peu tendax, parait-il.*

-Mmh ? Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question.


---------------------------------------------
DARKDOG


*L'enchanteur reste un peu bouche bée devant l'enthousiasme du Voyageur. Il se tourne vers la tour.*

Que faire ? Je dois en parler à la régente mais ... Elle n'est pas seule.

-Ahem... Ne voudrais-tu pas avoir des réponses à tes questions d'abord. Je les imagine nombreuses. Veux-tu peut-être que nous nous installions à un endroit où nous serions plus tranquille pour discuter. La nuit n'est pas encore terminée et je suis sûr que nous trouverons quelque chose à faire pour toi plus tard.


*Il se dirige vers la tour en faisant signe à Dédé de le suivre. Les autres soldats rompent la formation et retournent à leur poste.*

-------------------------------------
RAIDEN


*Raiden parvient à se décaler sur le côté au moment opportun et à frapper violemment le lézard sur le flanc. Le lézard décolle et s'écrase au sol, le Voyageur ne lui laisse aucun répit et le charge mais l'animal est vif et se remet vite sur le ses pattes en envoyant un coup de queue qui vient fouetter le Voyageur pour le projeter au sol. Il perd son arme et voit l'animal se jeter à nouveau sur lui.*

----------------------------------------------------------
TOUFFU / MIETTE / AGUETIEL / TENSHIROK


*Le groupe de Voyageurs est mené à la tente de commandement où réflechissait 3 soldats dont un qui semblait plus gradé que les autres.*

-Commandant.

*S'incline respectueusement le premier gros bourrin face au soldat qui était devant la table où une carte était étalée.*

-Oh ! Messire chevalier ! Je vois que vous êtes finalement arrivé ! Mais ...

-Oui, des Voyageurs de passage qui désire nous aider à vaincre la corruption.


*Le chevalier fait signe aux Voyageurs de s'approcher de la carte.*

-Une carte détaillée de la région. Nous sommes non loin de cette zone de corruption. Une grotte de laquelle tous les éclaireurs ne reviennent jamais. Si nous nous fions à votre expérience, il y a des chances qu'une créature massive et dangereuse y soit. Qu'en pensez-vous ? Accepteriez-vous de nous suivre là-bas pour s'occuper du problème ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Touffu » 08 Sep 2016, 10:25

* Les voyageurs entrent donc dans la tente à la suite de leur escorte . Dedans se trouvaient trois hommes dont la conversation s’arrêta quand le groupe fit irruption . *

-Commandant.

* Le mec balèze s'inclina devant celui qui semblait chapeauter le camp, Django inclina la tête et le haut du buste légèrement pour le saluer à son tour . Le chevalier présenta ensuite les voyageurs au commandant, lui indiquant qu'ils étaient la pour leur filer un coup de main . Ce dernier leur fait alors signe de s'approcher autour de la table ou trônait une carte de Fantasian . Django fut comme un gamin devant ses cadeaux le jour de noël . Qui a dit qu'il n'existait pas de carte à Dreamland ? Le voyageur étudia celle ci tandis que le plus haut gradé leur expliquait les détails . Django l'écoutait mais chercher un peu sur la carte pour tenter de repérer ce qui pourrait être la ville principale . Il retranscrirait la carte au réveil sur papier pour lui même et l'alliance . *

-Une carte détaillée de la région. Nous sommes non loin de cette zone de corruption. Une grotte de laquelle tous les éclaireurs ne reviennent jamais. Si nous nous fions à votre expérience, il y a des chances qu'une créature massive et dangereuse y soit. Qu'en pensez-vous ? Accepteriez-vous de nous suivre là-bas pour s'occuper du problème ?

* Djangose pencha pour visualiser la grotte sur la carte qui était non loin du camp, cela lui permettait ainsi de se repérer un peu sur leur trajet de la nuit . Il releva ensuite la tête vers le chef . *

- Et bien plus on est nombreux plus on est fort . Déjà que vous avez l'air bien entrainé, je serais heureux de pouvoir vous aider . Mon pouvoir me permet de changer de taille ainsi que celle des objets que je touche . Je peux être une bonne force de frappe comme un mur défensif pour une éventuelle retraite .

* Dit il en montrant son bouclier qu'il pouvait grandir à une certaine taille pour bloquer des tunnels de grottes pas trop grand non plus . Il était un peu stressé à l'idée de combattre une créature obscure mais il était bien entouré entre ses amis et les soldats . Et puis c'était un bon test pour lui qui ne c'était jusqu'à présent battu sans vraiment craindre de se blesser ou de perdre un bras . Il se demandait par contre ce qu'allait faire Tenshi, Miette ne serait surement pas du niveau de cette mission mais on n'allait pas la laisser toute seule quand même .*

- Vous avez un peu plus d'informations sur cette grotte, ou vous ne l'avez découvert que depuis peu ?
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Aguétiel » 08 Sep 2016, 11:15

*Nous sommes donc menés à cette tente de commandement dans laquelle s'affairent 3 soldats. Après les salutations et les interrogations d'usage, le Chevalier fait signe de nous approcher... d'une carte.*

Oh puté... C'est Noël avant l'heure.

*Je ne peux m'empêcher de jeter un regard vers Touffu, qui semble lui aussi fasciné par la merveille devant ses yeux. Les créatures des rêves ne s'en battent donc pas toutes les couilles de leurs terres. Certaines font des cartes, et bien meilleures que les nôtres vu le niveau de détail atteint par l'exemplaire étalé devant nous. J'observe avec attention, pour voir si je sais me positionner tandis que le Chevalier détaille.*

-Une carte détaillée de la région. Nous sommes non loin de cette zone de corruption. Une grotte de laquelle tous les éclaireurs ne reviennent jamais. Si nous nous fions à votre expérience, il y a des chances qu'une créature massive et dangereuse y soit. Qu'en pensez-vous ? Accepteriez-vous de nous suivre là-bas pour s'occuper du problème ?

*Touffu répond alors au Chevalier.*

- Et bien plus on est nombreux plus on est fort . Déjà que vous avez l'air bien entrainé, je serais heureux de pouvoir vous aider . Mon pouvoir me permet de changer de taille ainsi que celle des objets que je touche . Je peux être une bonne force de frappe comme un mur défensif pour une éventuelle retraite .

*Je croise les bras et prend moi-même la parole.*

-Ca me semblerait logique qu'un foyer de corruption particulièrement puissant abrite une créature corrompue massive et dangereuse. De plus, comme vient de le souligner mon partenaire, nous sommes suffisamment nombreux pour gérer cette situation sans trop de risques, et ça me semble l'occasion de frapper un dernier coup pour éradiquer ce mal.
Et puis... Je considère que c'est un peu mon travail en tant que Purificateur. Je suis né en tant que Voyageur pour accomplir ce genre de missions.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5673
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 08 Sep 2016, 14:53

Hmmm, Fait Nightcat en fixant la zone indiquée par la régente.

Compte tenu de ses indications et de la taille de la zone en question, on a affaire à un véritable foyer d'infection. la mention de la disparition des éclaireurs est d'ailleurs assez inquiétante et la voyageuse n'aime pas ça.

Un gros amas de bestioles... Ou une très grosse bestiole. Si c'est une caverne, je mise pour la deuxième. On va pas rigoler.

- Ça me parait une bonne idée. Déjà pour vous, et puis ça me donnerait l'occasion de voir un peu comment ça se passe sur le terrain.
fait-elle, non sans un coup d'oeil à Mark pour guetter son opinion.

Cette zone aura besoin de magie je présume, vu sa taille... Vous êtes déjà tombés sur de très grosses bestioles jusqu'ici ?

Pour le reste, la voyageuse se gratte la tête. A vraie dire, elle même à du mal à saisir ce qu'elle veut savoir... ou alors elle le saisit mais ne se sent pas demander. Ses interrogations sont nombreuses mais difficiles à formuler.

- Je ...ne sais pas... je n'ai pas de questions claires et précises en tête, c'est plus un truc général et indéterminé. J'ai envie.... je sais pas... Qu'on me parle des relations en général en les royaumes et les épéistes. J'en ai déjà eu une approche mais....
rah, je sais pas m'exprimer, ça m'énerve.
râle-t-elle.

Abandon de Nightcat, dont le regard revient sur la carte.

- Vous savez combien de temps il faut pour rejoindre cette zone ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 08 Sep 2016, 15:00

Mille Crocs !

*Pas le temps de maudire la malchance ! A peine tombé au sol et vu le reptile se jeter encore sur moi, je prends le plus vite possible appuis sur mes mains et mes pieds et plonge de toutes mes forces et de toute la rapidité que l'adrénaline pouvait me donner sur le côté, suivi d'une roulade. Récupérer mon arme tout de suite était trop risqué parce qu'il était trop rapide et pouvait me replonger dessus juste après. Aussi, après cette esquive, il me fallait gagner plus de temps, juste assez de secondes : la roulade fine, j'attrape une poignée de terre sablée au sol et la lui lance dans les yeux en priant pour que ça l'occupe assez longtemps pour récupérer le marteau.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités