Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 16 Aoû 2016, 23:20

*Je hoche la tête d'un air compréhensif, il venait de confirmer le "tilt" auquel je venais de penser juste avant.*

_Je comprends...Oui...je comprends maintenant...Cette tour, qui trône au beau milieu de la ville, elle ne s'est pas sciée en deux toute seule n'est-ce pas ? C'est un Voyageur qui en est à l'origine ? Et encore, je parle de la tour, mais en fait, tout votre Royaume a été réduit à néant par des pouvoirs trop chaotiques, non ?

*Je me pince les lèvres, met une main sur une hanche et baisse la tête.*

_Peste ! Vous avez raison...

*Je me gratte la barbe-de-trois-jours en fermant les yeux, réfléchissant deux secondes.*

La diversité de pouvoirs différents dans ce monde doit être énorme si on prends en compte toutes les phobies existantes ou pouvant exister. Il est donc tout à fait possible qu'un Royaume entier soit rayé de la carte par un seul pouvoir, ou par un violent combat entre deux Voyageurs, entrainant ainsi chaos et destruction...Ce monde, ou du moins certaines parties comme ici, ont grand besoin de justice pour les aider...

*Quelque chose me vient en tête. Je regarde ma main droite, fais bouger les doigts, puis serre le poing...*

Justice...

*Je redresse alors la tête vers le capitaine.*

_Monseigneur, à la lumière de ce que vous m'avez dit, je comprends désormais pourquoi il me sera de toute manière impossible de rejoindre vos rangs. Aussi je vous concède vos arguments. Mais j'ai également compris ce qu'il me convient de faire si je souhaite vraiment vous aider.

*Je réitère alors le même salut que tout à l'heure.*

_Ma demande étant refusée je vais donc, si vous le permettez, prendre congé. Veuillez accepter mes excuses pour le dérangement. Cependant, je veux que vous sachiez deux choses : que je n'oublierai pas vos dires, et que je reviendrai. Qui sait, si cela s'avère possible, peut-être pourrais-je venir vous prêter main forte sans répandre le Chaos...

*J'écoute ce que le Capitaine a à dire ensuite. Et, s'il n'a rien à me préciser de plus, la discussion peut s'arrêter ici et je pourrai ressortir préparer la suite des évènements. Bien que cela me donna une impression de ne pas avoir le choix sur la chose, j'avais pris la décision de m'occuper sérieusement de la découverte de mon pouvoir. Il le fallait, ne serait-ce que pour réaliser le meilleur et éviter le pire à ceux qui ne le méritent pas. La seule piste que je possédais dans cette optique était de me rendre dans un endroit appelé Alkaria, pour rencontrer des certains Juges...Mais le problème, c'est que j'ignorais où c'était. Il allait donc falloir me trouver des renseignements, un guide, ou une carte...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2016, 01:25

RAIDEN


*Le capitaine à vrai dire, reste silencieux pendant la tirade de Raiden décidant de laisser le Voyageur à sa réflexion qui semblait assez importante. Quand ce dernier pris congé, le capitaine le saluera dignement avant de retourner à ses papiers. Il était accompagné des deux gardes.*

-Nous avons ordre de vous raccompagner jusqu'à la sortie de la cité. Celle-ci est encore en reconstruction...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Touffu » 29 Aoû 2016, 02:52

* Le chevalier semblait vraiment ne pas vouloir partir, au bout d'un moment il se retourna pour nous proposer de partir en quête avec lui pour les aider à purifier un peu le royaume . Agué et Tenshi acceptèrent, cela semblait une bonne idée pour poursuivre notre couverture de voyageurs sympas sans histoires, Django acquiesça, avec un peu de chances ils pourraient leur tirer un peu plus les vers du nez . *

- S'il faut taper du monstre pour chasser la corruption moi je suis votre homme .

* Dit il en montrant ses muscles tel un bodybuildeur en parade . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2016, 02:41

DARKDOG


*Tout est bien dans le premier post de Dédé à la nuance que l'arme et le bouclier était déjà bien installé à la hanche et dans le dos du Voyageur. Il venait d'apparaître avec ses armes déjà biens installées.

Ce qu'il remarquera également, c'est que l'endroit était lourdement protégé et que 4 colosses avec de grosses armures et de grosses hallebardes se dirigent vers lui en pointant leurs armes dans sa direction. L'un des hommes avec une grosse voix indique clairement au Voyageur de ne pas esquisser le moindre geste suspect où il serait pris violemment à parti par ces 4 vaillants gaillards.*

------------------------------------------
NIGHTCAT


*Venant au secours de Nightcat, Mark prend la parole.*

-Il est vrai que Nightcat faisait partie de nos ennemis les plus farouches ...

*Ah moins qu'il ne soit juste là pour l'enfoncer.*

-... C'est pour ça qu'elle est ici. Il apparait qu'elle et nous combattons pour le même objectif. Nightcat nous fait l'honneur de tenter de réviser son jugement à notre égard. A nous de lui prouver la justesse de notre combat afin de la convaincre de se joindre à nous pour la liberté de tous.

*Babi renâcle en serrant fermement son bâton.*

-Mmh ! Il en faudra plus pour me convaincre ! Je ne laisserais nul personne mettre en danger mon Royaume une nouvelle fois ! Elle pourrait très bien être une espionne ou ce genre de chose !

-Maitre Babi ! Dois-je vous rappeler qu'il y a quelques temps vous avez tenté de me tuer moi et un de mes compagnons ? Pourtant, ne sommes-nous pas des alliés à présent ? Les gens peuvent changer. Mais pour celà, il nous faut accorder à Nightcat la confiance que nous vous avions confié à l'époque.

*Babi reste comme un con, la bouche ouverte avec son doigt accusateur tendu mais tremblant. Il ferme son poing et le rabaisse tout en fermant également la bouche. Mouché et contrarié de l'être, il lève cependant des yeux pas très convaincu vers Nightcat.*

-Je ... Suis désolé de mon comportement. Même si les arguments sont très convainquant, je crains de ne pas avoir aussi grande âme que Mark et la régente. Je désapprouve cette réunion et je préfère sortir.

*Il s'incline néanmoins respectueusement.*

-J'espère m'inquiéter pour rien ceci dit.

*Il s'en va. Mark et la régente ne dise mot tandis qu'il s'éloigne de la sortie.*

--------------------------------------
TOUFFU / TENSHIROK / MIETTE / AGUETIEL


*Le chevalier hoche la tête en remontant à cheval.*

-Très bien. Nous nous dirigeons vers un camp avancé, vous n'avez qu'à nous suivre. L'aide de Voyageur de votre allure est toujours bonne à prendre.


*L'homme talonne légèrement son cheval pour que celui-ci se mette en route, il le fait s'arrêter à hauteur des Voyageurs.*

-J'ai eu vent de la corruption du Royaume des fleurs, vous ne serez pas dépaysé car il s'agit encore de corruption obscure ! Je serais curieux d'entendre un récit plus détaillé du combat du Royaume des fleurs, peut-être nous aiderait-il ici.


*Il talonne à nouveau sa monture, faisant signe à son collègue de prendre la formation suivante :*

-Je mènerais la marche jusqu'au campement tandis que mon compagnon fermera la marche. Si nous combattons ensemble, considérez-vous sous bonne garde !


*On aura vu pire comme gardes relou, il respectait un semblant de code de la chevalerie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 31 Aoû 2016, 10:19

*Alors que je voulais tranquillement visiter la tour,un petit comité d’accueil vient à ma rencontre.Pas moins de quatre mastodontes surarmés me pointaient maintenant avec leurs hallebardes tout en me disant de ne pas tenter quoique ce soit d'osé sous peine de me faire tailler en pièce.*

Comme si j'étais en position de riposter....

*Pour tomber sur une telle garde je ne voyais que deux solution.Soit c'était mon anniversaire,soit l'édifice renfermait quelqu'un ou quelque chose de très important.*

A quoi joue mon cerveau ? Me montrait une si belle tour pour ne pas que je puisse rentrer dedans...C'est tordu !

*Les rêves c'étaient vraiment de la merde.*

Je ne veux aucun problème.

*Dis je timidement.Pour appuyer mes paroles et montrer que j'étais réellement inoffensif je place doucement mais mains ouvertes devant moi,puis je les mets tout aussi lentement sur ma tête.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 31 Aoû 2016, 11:48

Mark tente donc à son tour une approche face au mage sceptique. Et ça commence bien :

-Il est vrai que Nightcat faisait partie de nos ennemis les plus farouches ...

Mais ta gueule !

C'est pas comme si j'avais désespérément essayé d'esquiver la chose. Vil Céciteux.

Pour le reste, ses paroles donnent un je ne sais quoi d'émotions auquel ne manquent que les violons à cette scène .

" Vous fait l'honneur" ? Mec, t'y va fort , arrête, tu vas me faire rougir

Il faut l'avouer: ça fait quelque chose de voir un ancien ennemis défendre votre bout de gras. Nightcat ne sait pas ce qui est pire : qu'il ait raison sur une partie (à savoir qu'une partie d'elle qu'elle refuse de s'avouer est sincèrement ici pour "être convaincue") ou qu'effectivement elle soit pour l'autre partie bien là en tant qu'espionne (ce qui la fout un peu mal.) Malaise donc.

Bref, grosse ambiance dans les sous sol de la tour où le débat se conclu par un abandon du mage :

-Je ... Suis désolé de mon comportement. Même si les arguments sont très convainquant, je crains de ne pas avoir aussi grande âme que Mark et la régente. Je désapprouve cette réunion et je préfère sortir. J'espère m'inquiéter pour rien ceci dit.

Alors qu'il s'éloigne, la voyageuse se mord la lèvre, indécise. En principe, elle devrait le laisser partir, en respectant sa décision, et son intervention risque bien de le vexer plus qu'il ne l'est déjà ...Mais ça l'ennuie quand même de le voir partir ainsi.
Et puis bon, il l'aime déjà pas alors tant qu'à faire...

- Ce n'est pas moi qui irai vous jeter la pierre... finit-elle par lâcher avec un soupir alors qu'il atteint la porte.

A votre place, je réagirais sans doute de la même façon et bien d'autres après vous auront sans doute la même réaction à mon égard, mais... êtes vous bien sur de ne pas vouloir rester ? Après tout, assister à cette réunion vous permettrait peut-être de vous faire un avis un peu plus poussé, en bien ou en mal. Peut-être même que ça calmerait vos inquiétudes, surtout que vous serez probablement amené à me revoir...

Vous n'avez rien à perdre,
ajoute-t-elle avec un sourire timide
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Aguétiel » 31 Aoû 2016, 12:11

*Les autres sont tous d'accord de suivre ce chevalier. Après tout, c'est encore l'option qui attirera le moins la suspicion sur nous tout en permettant de nous renseigner sur le devenir de ce Royaume sur lequel nos... patrons ? ne savent rien. Faut dire qu'à force de ne pas sortir de sa ville ou même de ne pas savoir situer son Royaume...*

-Très bien. Nous nous dirigeons vers un camp avancé, vous n'avez qu'à nous suivre. L'aide de Voyageur de votre allure est toujours bonne à prendre.

*Je souris et je gratifie ce soldat d'un signe de tête approbateur tandis qu'il met son cheval en marche.*

-J'ai eu vent de la corruption du Royaume des fleurs, vous ne serez pas dépaysé car il s'agit encore de corruption obscure ! Je serais curieux d'entendre un récit plus détaillé du combat du Royaume des fleurs, peut-être nous aiderait-il ici.

*Je laisse à Tenshi le soin de gérer ça. J'ai pour ma part d'autres questions.*

-De la corruption obscure ? Comment est-ce arrivé ? Un être obscur a attaqué votre Royaume ?

Corruption obscure... Je me demande quels seraient les effets de mon pouvoir sur une telle sorte de corruption. Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester dans ces conditions.

*Il talonne à nouveau sa monture, faisant signe à son collègue de prendre la formation suivante :*

-Je mènerais la marche jusqu'au campement tandis que mon compagnon fermera la marche. Si nous combattons ensemble, considérez-vous sous bonne garde !

-D'accord merci à vous !

*Je glisse mes mains dans les poches de mon jean, les cheveux au vent c'est parti pour la promenade !*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5673
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Touffu » 31 Aoû 2016, 18:39

* Les cavaliers acceptèrent leur aide et décidèrent de les mener à un camp avancer . Le groupe prit donc le pas sur les chevaliers . *

-J'ai eu vent de la corruption du Royaume des fleurs, vous ne serez pas dépaysé car il s'agit encore de corruption obscure ! Je serais curieux d'entendre un récit plus détaillé du combat du Royaume des fleurs, peut-être nous aiderait-il ici.

- T'es quand même chié Tenshi, moi aussi je voulais filer un coup de main au pays des fleurs . Je l'avais promis au vieux sage . Y avait même plus une plante carnivore à buter quand j'y suis arrivé . Enfin bien joué quand même, ça devait pas être évident . Moi aussi il me tarde d'en savoir plus sur cette nuit .

* Dit il avec un grand sourire et une tape sur l'épaule du démonien . Ça devait être une putain de bataille épique en tout cas . Il se sortit une clope et se rendit compte qu'il ne lui en restait plus beaucoup . Il faudrait qu'il fasse une virée en ville le temps d'une sieste le lendemain pour se réapprovisionner . Pour économiser ce qu'il lui restait il utilisa son pouvoir pour allonger sa clope sans forcément l’agrandir . Il alluma ensuite sa grande clope en souriant . *

Haha bien pratique ce pouvoir quand même, faut que je retourne voir Francis pour rouler des mégas bignous .

* Hélas mon cher Touffu il me semble que notre cher Francis est mort tué lâchement par un voyageur nouveau né . Mais ça tu ne le saura jamais mouhahahaha . Bref le groupe continua à suivre les deux cavaliers qui s'étaient positionnées à l'avant et à l'arrière des voyageurs . Agué en demanda un peu plus sur la corruption obscure tandis que le cavalier de tête leur expliquait leur position .*

-Je mènerais la marche jusqu'au campement tandis que mon compagnon fermera la marche. Si nous combattons ensemble, considérez-vous sous bonne garde !

- C'est tout de suite vachement plus rassurant d'être de votre coté . Comptez sur moi pour donner tout ce que j'ai .

* Pas d'ironie la dedans, il aimait bien les chevaliers c'est tout . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 31 Aoû 2016, 21:36

_Très bien Messieurs, je vous suis.

*Je suis gentiment les gardes en réfléchissant à la suite.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2016, 02:11

DARKDOG


-Peste ! Voilà le deuxième Voyageur de la sorte qui apparait aujourd'hui !

-Mais... Vous avez vu ? Il porte un bouclier qui a les armoiries du Royaume !

-Serait-ce...


*Les soldats semblent ébranlés par leur découverte mais en aucun cas leur formation venait à faiblir. L'un d'eux tourne la tête vers des soldats qui se rapprochaient.*

-Que quelqu'un aille chercher l'enchanteur !

-Oui !


*Et le soldat file vers la tour.*


-----------------------------------------------
NIGHTCAT


*Le magicien s'arrête sur le pas de la porte qui s'apprête à franchir. Il se tourne vers Nightcat avec un regard dur. Il écoute ses paroles et s'apprête à répondre quand un éclat de voix résonne jusqu'à eux.*

-Enchanteur Babi ! Enchanteur Babi !

*Un soldat se précipitait vers la pièce alors que l'enchanteur se tourne vers lui. Le soldat avait couru si vite, qu'il s'était pris plein de fois le plafond avec son casque le pauvre.*

-Un... Un ...

-Allons mon garçon reprend ton souffle ! Je ne comprends rien à ce que tu baragouines !

-Un Voyageur !


Une attaque ! J'en étais sûr !

-Un Voyageur avec nos armoiries !

-Que ?... Je viens voir ça tout de suite !


*Babi se tourne vers Nightcat.*

-Je serais resté mais ...

*La régente s'avance et envoie sa main vers le couloir.*

-Nous comprenons mon ami. Ce Voyageur doit être étudié. C'est probablement une grande nouvelle ! Notre premier Voyageur...

-Oui !


*Babi et le soldat s'en furent en claquant la porte derrière-eux.*

-Hé bien... Le Royaume est bien plus vivant que lors de ma dernière visite...


*Lance un Mark amusé par la petite scène qui se jouait devant ses yeux aveugles.*

------------------------------------------
RAIDEN


*Raiden est donc gentiment raccompagné vers la sortie de la ville. Les gardes l'accompagnent jusqu'à la sortie de la ville en lui expliquant quels étaient les campement facile à rejoindre pour ne pas rester seul comme un con dans un territoire hostile. Ils lui souhaitent bonne chance pour la suite et le salue.

Le Voyageur allait pouvoir reprendre la route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 01 Sep 2016, 10:17

Nightcat ne sut jamais ce que l'enchanteur allait lui envoyer verbalement dans la tronche : un gros "bonk" métallique suivit de plusieurs autres et d'appels essoufflés le coupèrent dans son élan. Un soldat ascendant stormstrooper trop grand débarque soudain. Et si la situation avait pu paraître inquiétante au premier abord vu cette arrivée fracassante, il se révéla bien vite qu'il s'agissait d'une bonne nouvelle : Fantasian venait de voir naître un voyageur... Son premier voyageur.

-Je serais resté mais ... fait Babi en la regardant

C'est pas ce que la tronche que tu tirais y a deux secondes avait l'air de dire, Bibi

Il est en tout cas rapidement invité à aller s'enquérir du voyageur par la régente et file au triple galop.


-Hé bien... Le Royaume est bien plus vivant que lors de ma dernière visite...
lance Mark alors que le sage et son acolyte ont quitté la pièce.

Nightcat croise les bras et se tourne avec un sourire vers la régente.

- C'est plutôt une bonne nouvelle ça, non ? Qu'un voyageur puisse naitre dans le royaume. Ça voudrait peut-être dire qu'il y aussi des rêveurs qui reviennent... je suppose.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 01 Sep 2016, 11:13

*Je regarde les gardes avec des yeux plein d'interrogations,s'ils comprenaient ce qu'ils baragouinaient tant mieux pour eux parce que personnellement je ne pigeais rien.J'essayais quand même de me faire un petit point mental de ce qu'il se passait,déjà j'étais pas la seule personne de passage à m'incruster dans la cité sans y être invité.Secondo les armes que j'avais sur moi appartiennent au même royaume que celui des colosses qui me tenaient en joue.Et pour finir il y avait un autre type qui était parti en courant pour prévenir un enchanteur que j'étais apparu.*

Je voudrais pas faire ma raclette mais la soirée s'annonce pas super.

*Enfin je voyais quand même le bon côté des choses ça me donnait un peu de répit,parce que bon être entouré de 4 mecs armés sans savoir ce qu'ils vont te faire c'est vachement angoissant.*

Ce rêve est de plus en plus surprenant...

*Tout ça pour dire que je ne bouge toujours pas,attendant de voir la suite.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2016, 02:27

NIGHTCAT


*La régente hoche la tête avec un grand sourire.*

-Oui ! Un nouveau Voyageur est la preuve que notre travail est efficace. Je ne désespère pas de voir renaître un nouveau Roi !

*Elle sourit et se tourne vers le plan qu'elle voulait montrer à Nightcat. Un plan détaillé du Royaume.*

-Voilà le plan du Royaume avec le recul de nos frontières depuis sa destruction. Je voulais un peu te parler du travail de mon équipe de chevaliers sur la corruption obscure. Il s'agit de te montrer notre travail sur le terrain pas vrai ? Il parait que tu as des questions et je doute qu'il s'agisse de stratégie militaire.

-------------------------------------------
DARKDOG


-BAISSEZ VOS ARMES ! BAISSEZ DONC CES ARMES SACREBLEU !

*La voix est tonitruante et pas du tout à la hauteur de la petite créature blanche qui venait d'émerger de la tour ce dernier agitait ses bras en tout sens avec son baton qui faisait guère mieux. Les soldats s'éxécutent rapidement et font un pas en arrière tandis que celui qui devait être l'enchanteur arriva à la hauteur de Dédé, des étoiles dans les yeux.*

-Tu ... Es ... Donne-moi ton nom mon garçon ! Sais-tu dans quel monde tu es ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nightcat » 02 Sep 2016, 10:01

Nightcat achève donc ce qu'elle était en train de faire avant d'être interrompue par le mage : rejoindre la régente près de la carte.

A première vue, cela ressemble à la carte de fantasian lui même (en toute logique). Voilà quelque chose qui devrait un peu faire baver certains de ses camarades.

-Voilà le plan du Royaume avec le recul de nos frontières depuis sa destruction. Je voulais un peu te parler du travail de mon équipe de chevaliers sur la corruption obscure. Il s'agit de te montrer notre travail sur le terrain pas vrai ? Il parait que tu as des questions et je doute qu'il s'agisse de stratégie militaire.

Nightcat acquiesce en souriant.

- J'ai toujours des questions. Eh bien, Mark m'expliquait un peu plus tôt que tout le royaume avait été sous l'influence de la corruption obscure mais qu'un moyen de la combattre avait été trouvé. Comment faites vous ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar DarkDog78 » 02 Sep 2016, 10:14

*Le temps passe et finalement un petit être arrive en criant aux gardes de relâcher la pression.Certes le petit machin ne payait pas de mine à gesticuler frénétiquement mais vu que les colosses baissent leurs armes très rapidement,il devait avoir beaucoup d'autorité dans la ville.*

L'enchanteur je présume.

*J'enlève mes mains du sommet de mon crâne tandis que la créature blanche se rapproche de moi pour me questionner.*

Euh..Je me prénomme Dédé,enchanté. (l'enchanteur lol)

*J'avais été pris de cours par l’assaut verbal qui était on ne peut plus direct,mais je me concentre tout de même pour répondre à la question la plus importante.*

Le monde dans lequel je suis....Je pense être en train de rêver ou en l’occurrence je l'espère,je dirais donc que je suis dans ma tête.C'est ça rassurez moi ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron