Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack » 15 Oct 2015, 20:01

Nikko a écrit:Bon Jack tu veux continuer ou tailler le bout de gras avec ton pote ?


- Bah moi je veux trouver ce fichu pouvoir ! Let's go !

Jack prit une pose de combat relativement aléatoire, à sa sauce et se concentra en tenter de penser à son sang, il s'imagina le contrôler pour voire si ça allait marcher vu que la plaie était toujours là, le sang pourrait quand même sortir.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Aralias » 15 Oct 2015, 20:29

- S'il veut se battre, c'est son choix. Moi, je passe mon tour.

Voyant la tournure des évènements, je recule de quelques pas pour leur laisser le champ libre et m'assoie près d'une grosse pierre. J'ai presque envie de demander où est le pop-corn, mais je me retiens, sachant ma blague plutôt vaseuse.

Autant en profiter pour essayer de faire le point sur cette histoire de fou ...
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2015, 01:49

SHO


-Il y'a une explication tout à fait normale à ce que tu es en train de traverser. Tu es devenu un Voyageur de Dreamland lorsque tu as vaincu ta phobie.

*Dit le cheval avec une grande assurance.*

-Tu as pris conscience de tes rêves et ça te permet d'explorer Dreamland. Tu es à la grande plaine.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Sho » 16 Oct 2015, 12:06

Vaincu ma phobie ? Ceci explique cela. Le fait que j'arrive a passer ma journée et mon rêve sous le soleil, prouve bien que je n'ai plus peur des étoiles. Quant à une explication tout à fat normale, on repassera ! L'idée même d'être dans un monde nommé Dreamland ?! Littéralement pays des rêves. Je reste dubitatif, Après tout je parle encore à un cheval arc-en-ciel, canon en soit, mais UN CHEVAL ARC-EN-CIEL quand même.

-Hum... D'accord et en tant que voyageur ayant vaincu ma phobie et arrivant dans le pays des rêves, j'y gagne quoi moi ? Je n'ai rien demandé dans l'idée. Dans tous les cas je vous remercies de m'aider à comprendre et me répondre sur ce qui m'arrive, ça reste... Étrange de se dire que j'ai pleinement conscience de mes rêves...

Je réfléchi deux secondes. En quoi vaincre ma peur des étoiles et du soleil me donnerais accès à cette capacités ?! Ça n'a pas de sens à proprement parlé !

-Je... Hum.. En quoi vaincre ma phobie des étoiles et du soleil me donnerait accès à la capacité de voyager ici ? C'est trouble dans mon esprit...

M'enfin dans tous les cas, je n'ai plus peur des étoiles, ce qui est en soit, très satisfaisant !

[Ça m’embête, je pensais que tu me dirais que j'ai gagné un pouvoir aussi loul !]


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 16 Oct 2015, 13:34

-Bon bah on est reparti alors ! Dis-je en chargeant de nouveau Jack. Cette fois je dégainais une carte que j'envoyais directement vers lui au niveau du visage. J'essaierais de la déclencher le plus proche de lui, créant mon flash habituel. Le but était de garder l'effet de surprise le plus longtemps possible.
J'enchaînerais ensuite avec un coup au ventre.

Autant s'entraîner un peu aussi !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack » 16 Oct 2015, 16:48

Nikko a écrit:-Bon bah on est reparti alors !


Sur ces paroles, Nikko lui fonça dessus et le vit lui lancer une carte en plein sur le visage.

Je ne pourrais pas l'esquiver... Il se reconcentra à imaginer qu'il contrôle le sang en sachant que même s'il peut lui faire mal, Nikko ne le tuerait évidemment pas.


Il se prépara tout de même en croisant les bras, prêt à encaisser un choc.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2015, 00:55

SHO

[HRP: Subtile façon d'amener le Rp' pour qu'on te parle d'un pouvoir. :p]

*Le cheval fit la moue.*

-Ce que tu gagnes ? La capacité d'explorer ce monde. D'avoir une seconde vie dans un autre monde que le tien.

*Il fit un signe négatif.*

-Vaincre n'importe quelle phobie te permet de devenir Voyageur. Mais tu ne peux vaincre qu'une phobie qui est tienne.

*Ce qui est parfaitement logique. Et non, il ne parlera pas du pouvoir sur ce post, car j'aime pas qu'on me force la main.*

-Il existe bien d'autres phobies et bien d'autres Voyageurs qui explorent ce monde parmi-nous. Tu les rencontreras certainement et ils pourront te faire partager leur expérience.

----------------------------------------------
NIKKO / JACK / HUNTER / ARALIAS


*Jack croise les bras mais se prend quand même le flash. Le Voyageur est aveuglé et vulnérable à une nouvelle attaque de Nikko sans qu'un aucun pouvoir ne se déclenche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Sho » 18 Oct 2015, 01:36

[Merci ! Mais non je ne te force pas la main loul ! C'était juste une demande afin de m'aider ! Mais pas grave, je me dis que j'aurais dû activer mon pouvoir dès que le cheval c'est braqué ! Mais je ne voulais pas leurs faire peurs ! Pauvres bêtes !]

D'autres voyageurs ? Je ne suis pas seul en plus ! Ça devient de plus en plus étrange tout ça ! Mais d'un autre côté, ça me fait quitter la réalité du monde et ça, c'est vraiment pas mal ! Je reste là, à réfléchir à tout ce que l'équidé m'a raconter. Tout ce bouscule dans ma tête. Mais au final, je n'y vois que des points positifs. Puis une question me vient qui se découvre un peu moins positive pour le coup : suis-je en danger ici ?

-Et ce monde, Dreamland, Est-il dangereux ? Je peux mourir ? Enfin... Je veux dire, est-ce que mourir ici me fait mourir dans la vraie vie ou me retire simplement le droit de voyager dans ce monde onirique ?

Si c'est dangereux, comment me défendre pour survivre ? Je sais me battre, mais je n'ai pas non plus de ressources de malades contres des monstres de rêves... J'imagine que tout est possible ici et ça, ça me fait vraiment peur... A cet instant, j'imagine un tas de créatures plus dangereuses que les autres.

...

Je fais la moue et pour le coup, je stress intérieurement. J'ai peur de sa réponse et ça me frustre puisque je n'ai pas l'impression que Dreamland soit le monde des rêves à paillettes avec des bisousnours, si seulement... Mais on est d'accord, faut pas rêver. Puis je me rends compte que j'abuse surement de leurs temps, équidés ou pas, ils sont intelligents et parlent, donc...

-J'espère que mon arrivé ne vous déranges pas de trop, je m'accapare votre temps et j'en suis navré... Je me prénomme Sho ! Et je vous remercies infiniment de votre aide !

Je me penche en avant pour les saluer, par politesse, tout de même.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 18 Oct 2015, 15:17

L'activation à distance avait réussi et Jack venait de prendre le flash directement.

Dans ma course, j'enchaînais en lui donnant un coup au ventre, voyant ses bras levés. Le coup était mesuré, le but était de lui couper un peu la respiration, sans que j'y mette toutes ma force (pas que je dise que je sois particulièrement fort mais je précise quand même !).

J'espérais qu'il tente une contre-attaque après ce coup en tentant précisément quelque chose.

Je me repositionnais ensuite devant lui, quelques pas en arrière.

Faut que j'arrête de combattre en mode JRPG moi !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack » 18 Oct 2015, 15:43

Arf...

La respiration de Jack fut momentanément coupée, mais il s'y attendait et se prépara.

C'est pas bientôt fini, oui ?! Il va voir... Avec un peu de chance ça va marcher. Reste plus qu'à voir le résultat...

Alors que Nikko retirait son bras, Jack, décidé de réussir son prochain coup, fit un revers de la main en direction de Nikko de manière fluide en tentant de propulser une petite quantité de sang sur lui dans le but de voir le résultat lors de la collision avec un objet ou une matière étrangère, il tenta de viser son visage et tout cela en attrapant le bras de ce dernier pour qu'il n'esquive pas. Il le tourna légèrement sur la droite pour le faire pencher et pouvoir mieux stabiliser son tir.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Aralias » 18 Oct 2015, 19:33

- Ils n'y vont pas de main morte ... J'ai bien fait d'éviter ça, moi.

Pourtant, le coup de la carte m'impressionne presque malgré moi. Cette histoire de pouvoir me plaît, bien que je refuse de l'admettre. Ce Dreamland, les voyageurs et je ne sais quoi encore ... C'est trop gros, je ne peux pas croire un truc pareil.

Pensif, je tente de peser le pour et le contre alors que Jack contre-attaque.
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2015, 02:07

SHO


-Oui Dreamland est dangereux. Oui, tu peux mourir.

-Mais normalement il n'y a aucune répercussion sur ta vie dans ton monde, c'est simplement que tu cesseras d'exister en tant que Voyageur dans Dreamland.

-Mais ne t'inquiètes pas ! Car tous les Voyageurs ont un pouvoir pour les aider dans leurs voyages ! Ce pouvoir est lié à ton ancienne phobie, il est spécifique de chaque Voyageur.


*Les chevaux avaient l'air d'avoir beaucoup de temps à perdre, alors autant le passer avec un nouveau Voyageur sympathique pour lui expliquer certaines choses sur Dreamland. Tous se présentèrent mais comme ce ne sont que des PNJs, je ne prendrais pas le temps de nommer la troupe que diable !*
----------------------------------------------
NIKKO / HUNT / JACK / ARALIAS


*Nikko frappe Jack et lui coupe la respiration. Jack utilise son ancienne blessure pour éclabousser Nikko avec du sang... Ce qu'il réussit à faire ! Nikko a quelques gouttes de sang sur le visage... Mais pour le moment ça va.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 19 Oct 2015, 13:53

Je me libérais de l'éteinte de Jack qui venait de m'asperger de son sang.

Putain !

Le sang eu moins d'impact que ce que je pensais, mais j'en avait sur moi maintenant. Fallait-il que je le retire ? Non, le but c'est de trouver son pouvoir. Et si jamais l'envie lui prenait de tenter quelque chose qui pourrais me blesser gravement, je répliquerais en conséquence.

Je tirais des cartes avant de dresser un paravent illusoire pour me camoufler à ses yeux, puis tente de faire apparaître un clone qui se déplacerais un peu plus loin en position de garde.

Je resterais immobile en attendant qu'il détourne son attention de ma précédente position pour franchir mon mur illusoire et tenter de lui faire une prise type clé de bras en jouant sur la surprise.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Sho » 19 Oct 2015, 15:47

C'est bien ce que je pensais, mourir ici n'a aucunes répercutions sur le monde réel. Je me sens soulager. Les équidés m'énumères les uns après les autres leurs prénoms, je sens qu'ils se plaisent avec moi. Ça me fait chaud au cœur ! J'adore les chevaux, alors penser que dans ce monde il y a des chevaux qui parlent et qui en plus sont de couleur arc-en-ciel ! C'est magique ! Mais quelque chose m'interpelle : un pouvoir ? Lié a mon ancienne phobie ?! J'avais peur des étoiles...

-Un pouvoir ? C'est de plus en plus intéressant !

Ça se bouscule dans ma tête, j'essaye de savoir dans tous les sens ce que j'ai bien pu hériter comme capacité. Puis je réfléchi calmement, ce qui me gênais le plus dans les étoiles était clairement la lumière et le fait qu'elles existent. Je recule machinalement tout en faisant signe à mes nouveaux amis que je vais tester un nouveau truc.

-Je tente des choses, ne vous inquiétez pas ! J'avais peur des étoiles, je suppose que j'ai un pouvoir lié à la lumière ou quelque chose dans le genre !

Je tant ma main droite et ferme les yeux. Je me concentre et me pose calmement. Je sens les regards de équidés sur moi. Puis, j'ouvre doucement les yeux, de peur que ce que je viens de faire ne soit plus. Mais si, c'était bien là. Une petite boule de lumière se trouve entre mes doigts. J'avais raison.

Je me retourne tout content de ce que je viens de faire. Le sourire sur les lèvres. C'est la première fois que je peux faire ce genre de choses, je n'aurais jamais pensé pouvoir faire ceci, même en rêve, c'est tellement réaliste !

-Regardez ! Je peux faire de la lumière !

Je tente de faire bouger la boule lumineuse de mes doigts pour la déplacer face à moi. Je peux aussi la contrôler...

-Trop bien ! Et même la contrôler !

Regardant mes nouveaux amis, j'attend leurs réponses avec impatiences. Ce rêve m'est de plus en plus plaisant ! *jongle avec sa boule de lumière*
Dernière édition par Sho le 20 Oct 2015, 01:21, édité 1 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack » 19 Oct 2015, 21:26

Nikko devint invisible aux yeux de Jack et un clone de lui se forma un petit peu plus loin. Mais Jack commençait à assimiler ses pouvoirs et stratégies. Tout à l'heure, il a déjà vu la carte flash et le clone. Jack sait désormais qu'il peut aussi devenir " invisible ".

Hm... J'vais tenter un truc, mais je ne suis sûr de rien. Allez, c'est un peu le tout pour le tout... Avec un peu de bol et beaucoup de volonté, ça devrait... Peut-être marcher...?

Jack claqua soudainement et sans raison des doigts. Il espéra que cela marcherait comme un détonateur et que ça aurait un quelconque effet et une incidence sur Nikko.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités