Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 09 Nov 2010, 02:20

* Du coté de Roméo, le petit homme (cf. Page 1 des PNJ => Emmet, le 6e épéiste) s'approcha. *

-Excusez-moi ...

* Le petit homme s'inclina. Et pointa du doigt 3 points noir, représentant respectivement le messager, Jb et Alyss. *

-Est ce que vous pouvez m'aider à rattraper l'être des rêves s'il vous plaît, je dois lui parler de quelque chose d'urgent, et votre aide serait appréciable ...

* Parfois, la jouer à la négociation était nécessaire... *

* Roméo pensait avoir eu une attitude suffisamment neutre et naturelle pour pouvoir échapper à une confrontation avec le mystérieux inconnu. Apparemment cela n'avait pas suffit. Le ton de sa voix semblait calme, mais une pointe d'autorité transparaissait. Cela était assez désagréable et on pouvait deviner que sa requête n'en n'était pas une. De plus, son visage était masqué. Cet inconnu déplaisait fortement à Roméo, et il ne voulait en aucune façon avoir affaire avec lui.
Plus important, pendant que ce dernier lui parlait, il se rendit compte que le messager avait semble t-il retrouvé une certaine énergie, puisqu'il était en train de courir dans la direction opposée... Ce ne serait pas chose aisée pour tous se retrouver s'il n'était plus là pour les attendre. *

* Soupir intérieur *

* C'est à ce moment là, qu'un déclic de lucidité eu lieu dans la petite tête de Roméo : le messager avait paru très apeuré quelques minutes plus tôt, semblant être tout autant pressé de délivrer son message que de fuir quelque chose.
Et si cet inconnu était la source de sa frayeur ? Et si il était là pour accomplir un sombre dessein ?
Une certitude affreuse s'installait peu à peu dans l'esprit de Roméo, provoquant involontairement un pas de recul. *

Je ne veux pas rester là... je ne dois pas rester ici ! Il faut que je m'éloigne !

Euh vous savez... je ne connais pas vraiment ces gens là. Je leur ai à peine parlé...
* Rire nerveux*

D'ailleurs, je partais justement ! Je... j'allais retrouver des amis là bas, un peu plus loin. * Roméo tend le doigt dans la direction opposée au groupe de voyageurs. *

Et puis vous savez, je veux pas causer d'ennuis alors je ferais mieux de filer ~

* Roméo essayait de paraître le plus... détendu possible, contrôlant sa voix et son agitation intérieure. A peine ces mots prononcés, il fit mine de reprendre son chemin, laissant l'homme mystérieux derrière lui. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2010, 02:44

*Mais une main agrippa Roméo. Malgré sa petite taille, le garçon avait suffisamment de force pour l'empêcher de partir...*

-Je ne vous crois pas ...

*Il le tira et le bouscula un peu pour qu'il avance vers le groupe de Voyageur.*

-J'aimerais que vous me conduisiez à la créature des rêves... Dame Frimelda le réclame ... Et je n'oserais la faire attendre à votre place ...

Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yue » 09 Nov 2010, 22:15

Père Castor a écrit:
*Alors que Allison semblait mener le combat, Laurie explosa ... Coralie plongea son regard vers ses chaussures et Christopher rigola.*

-C'est ta première nuit, et tu ne connais même pas ton pouvoir ! Que veux tu faire ...

*Il cessa de rire et regarda intensément Laurie.*

-De plus ... Je t'empêcherais d'intervenir...

*C'est alors que 3 chapeaux apparurent ... Allison arrêta de frapper Brice, lui était content que ça s'arrête enfin ... Il réfléchissait à toute vitesse à un moyen de s'en sortir pendant cette courte pause... Christopher lui restait patient en observant ce qu'allait faire Laurie... Coralie de son coté, chuchota à l'adresse la jeune Voyageuse.*

-Ne t'en mêles pas !

*Christopher attendit que Laurie fasse un choix avant d'agir... Mais ce pouvoir lui rapellait quelque chose ...*

Le hasard ?

*Il sourit, la nouvelle était une contrôleuse du Hasard ... Comme leur nom l'indique, ce sont les Voyageurs les plus irréguliers de Dreamland... Les nouveaux pourraient accomplir des choses formidables, et les vétérans peuvent se briser la nuque en glissant sur un galet trop lisse ... C'était ça ... La dure loi du Hasard de Dreamland... (Et je parle pas des caisses de métal). Du chapeau bleu, en sortit une fleur qui cracha de l'eau au visage de Laurie ... Christopher sourit avant de retourner son attention sur Allison ... Cette dernière le regardait avec un air interrogatif...*

-Tu peux continuer, mais je serais toi, j'en terminerais assez vite ... La nuit risque d'être courte sinon ...

*C'est alors que Laurie courut et s'empara de la planche pour la lancer à Brice... Planche qui fut rattrapé au vol par Christopher alors que la deuxième mèche d'Allison saisit Laurit par le pied afin de la suspendre à son tour ... *

-Il me semblait t'avoir dit de ne pas intervenir ... T'es bornée comme fille ...

*Allison tourna la tête avec un sourire pour Christopher.*

-Chatiment ?

-J'approuve mam'zelle !


*C'est alors que Coralie s'avança les poings serrés, déclenchant la curiosité chez les deux voyageurs. *

-Laissez la fille tranquille ...

*Christopher y alla de son sourire narquois, la planche installé sur son épaule.*

-Et qu'est ce que tu vas faire ? Toi aussi tu as un pouvoir dévastateur ? Tu vas t'arroser ? Danser la polka, dagrhzguiogrzg

*Christopher sortit plusieurs syllabes incompréhensibles et fut stoppé dans sa course de moqueries narquoises, Allison tourna une tête troublée vers son compagnon, et ne put voir la jeune et douce fille qui avait courrut dans leur direction, une main tendue en direction de la bouche de Christopher, elle sauta et lança un fabuleux coup de pied dans la tête de Christopher qui s'étala par terre laissant la planche tombé au sol... *

-Toi !!!

*Allison semblait en vouloir à Coralie, mais elle fut prise de vitesse et se prit un coup de poing dans l'estomac et tomba à genou.*

-Je t'ai bien observé, tu n'as que deux mèches... Après avoir attrapé Brice et la nouvelle ... Tu es inoffensive...

*Elle se tourna vers Christopher.*

-Et toi... Tu parles trop ...

*Elle saisit la planche et la jeta à Brice. De son coté, Allison lacha Laurie, qui s'écrasa au sol (Une chute de 1,50m qui a coupé sa respiration au moment du choc), et un poing capillaire rageur fonça sur la jeune fille. Poing qui fut paré par la planche de Brice qui avait pu se libérer.*

-Tu es parfaite Coralie !

-Non ... C'est juste que je fonce pas dans le tas !


*De son coté, Christopher s'était relevé ... Il était pas content ... Allison fit un saut en arrière pour se ressaisir... ça allait chier grave !*


*Aïe. Ce n’était pas la joie. La planche rattrapée par la mauvaise personne. Une mèche de cheveux qui l’attrape par la cheville. Le sang qui lui monte à la tête.*

Un coup de sang… Ca m’arrive pas souvent. Je me mets à changer radicalement depuis que je suis ici, c’est pas possible. Agir comme ça, sans réfléchir aux conséquences...

*D’ailleurs, la tête en bas, comme ça, elle sentait une colère sourde qui grondait à elle. Elle se mettait à rêver de meurtre au rasoir et à la crème dépilatoire. Faire tomber ces fichues mèches de cette sale présomptueuse. *

Ne commence pas à délirer, et ressaisit-toi, bon sang…

*Sa vision était assez floue (et puis, on ne voit pas très bien, la tête à l’envers avec les cheveux dans la tronche), mais il lui semblait que Coralie s’était rapprochée, le visage fermé. Elle prenait sa défense ! Christopher s’esclaffa bruyamment, et Coralie tendit la main vers lui. Il se mit à bredouiller lamentablement.*

C’est… c’est elle qui fait ça ? Drôle de pouvoir…

*Coralie profita de cet instant de flou pour attaquer Allison, qui lâcha Laurie pour libérer l’une des ses mèches…. cette dernière tomba lamentablement. La tête la première. Une belle chute de 2 mètres. Elle en eut le souffle coupé, et resta à genoux, les mains crispées sur son ventre. Elle n’eut du combat qui suivit qu’une vision assez floue, trop occupée à essayer de reprendre sa respiration normale. Apparemment, Brice avait récupéré sa planche, et aidait Coralie à se protéger des poings chevelus rageurs d’Allison.
Laurie, elle, se releva, péniblement. Elle récupéra au passage son chapeau, tombé quand elle avait quitté le sol. Elle le posa machinalement sur sa tête, pour pas qu'il lui encombre les mains. On aurait dit qu'il tenait tout seul, comme fixé à sa tête, à présent... Sa respiration était redevenue normale. Mais elle avait toujours cette drôle de douleur qui lui sciait le ventre. Elle se replaça à côté de Coralie, la remerciant au passage. Cette fille avait un sang froid exceptionnel.*

C’est pas possible… Depuis que j’ai fichu les pieds dans ce monde de fous, je fais que m’attirer des ennuis. Des monstres bouffeurs d’homme. Un pouvoir totalement aléatoire et incontrôlable. Un combat. Etre suspendue dans les airs par une fille folle et ses mèches. Et, maintenant, l'autre baraqué qui va entrer dans la danse...

J’en ai ma claque de ce fichu rêve !


*Et, pendant que les autres en face semblaient aussi se remettre et se préparer au combat, une nouvelle interrogation lui vint. *

Mais c’est quelle heure ? J’ai mon réveil enclenché pour 5h50, avec mon train à prendre. J’voudrais pas laisser Brice et Coralie avec ces deux malades sur les bras. Surtout que l’autre n’a pas encore sorti son pouvoir…

*Un face à face. Deux contre trois. Laurie hésita à ressortir ses chapeaux. Enfin, encore fallait-il qu’elle sache le faire consciemment. Et puis, autant ne pas déclencher une nouvelle catastrophe ambulante…*

C’est moi, la catastrophe ambulante, avec ce fichu pouvoir aléatoire… Je peux pas voyager seule dans ce monde avec mes chapeaux traîtres. Y a pas moyen de savoir avec plus de précision quel est le bon chapeau…

*Qu’allait-il se passer ? Elle murmura.*

- Et maintenant ?
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 09 Nov 2010, 22:44

*Alors que jb tendait sa main amicalement, la première réaction qu'il eut en retour fut... euh... déconcertante dirons nous*

Aaaaaaah !

Sérieux c'est quoi cette manie de débarquer de nulle part et de flanquer la frousse aux gens !

//Hum..j'aurais pourtant juré avoir demandé à rencontrer des gens sympathiques.. //

Euh...Salut. Je veux bien merci.

//Ah bah voilà, c'est mieux.... enfin si tu pouvais prendre ma main, je commence à avoir une crampe... //

*Alyss après mûres réflexions... voir même blettes vu sa lenteur niveau cogitation.. elle prit la main de jb, s'en aida pour se relever puis la relâcha... enfin question de point de vue...*

Mais qu'est-ce que...

Mais...bêêêrk !

*En effet, la jeune fille eut une petite surprise en regardant sa main. Jb...ce pas doué... avait déclenché sans faire exprès son pouvoir de tisseur de toile d'araignée, et ainsi nos deux zigotos se retrouvaient unis par une toile d'araignée à jamais, à la vie à la mort!!... hum.. ou jusqu'à que l'un des deux se réveillent... ça marche aussi.*


*Enfin bref... quand ils remarquèrent ce léger détail, ils se regardèrent d'un air dubitatif*

-Euh...c'est parce que je suis un tisseur de toile.. enfin à ce qu'il parait... j'ai pas trop bien compris.

*La jeune fille, pris d'une quelconque panique, préféra s'enfuir que d'écouter jb.*


//Hum?! Mais quel mouche la pique... je sens que je suis encore tombé dans un -[/size] //


*Il n'eut pas le temps de finir sa pensée qu'il sentit quelque chose le bousculer et tomba sur Alyss. C'est qu'après s'être relever et avoir aidé son amie d'infortune pour la deuxième fois qu'il put dévisagé son 'assailant', il s'assigait d'une sorte d'elfe avec des petites ailes en plus.*


-Oh non ! Je suis vraiment désolé !

-Ya pas de mal.

-Votre ami est en danger ! Nous devons le sauver où il périra cette nuit...Nous ne nous sommes jamais vu auparavant mais j'ai besoin de votre aide, je ne suis qu'un messager, l'homme qui est là bas, a détruit tout mon village avec une autre Voyageuse ... Je devais prévenir les grands chevaux des plaines pour qu'ils puissent nous venir en aide... Mais sauver le jeune Voyageur est notre priorité ...Trouver le 3e Voyageur sera nécessaire aussi, si nous voulons sauver notre ami...

-Euh... d'accord....

*Jb se tourna vers Alyss et lui dit d'une voix basse, lente et en exagérant les mouvements de sa bouche pour faire dans le burlesque -JE.....N'AI....RI..EN...COM..PRIS... puis il rajouta en montrant sa main à la jeune fille -celle avec la toile d'araignée- de toute façon je te suis, tu m'expliqueras en route... au passage je m'apelle jb .. ou Roxis... comme tu veux.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2010, 00:40

(Désolé, faut que j'avance les combats en vitesse ^^)

*Brice répondit avec un large sourire.*

-Maintenant ? Maintenant on va leur mettre leur dérouillée ...

-Méfie-toi tout de même Brice ...


*Brice se tourna vers Laurie avec un grand sourire.*

-Voilà pourquoi il faut combattre et s'améliorer à Dreamland ! Faut survivre !

*Il se retourna vers leur deux opposants...*

-Coralie ... Tu me laisses la décoiffée ...

-Très bien ... *Se tournant vers Laurie se souvenant qu'elle ne connaissait toujours pas son nom ...* Tu m'aideras contre le grand dadet ...

* Brice arma sa planche de surf et se jeta sur Allison en criant. Alors que Coralie sourit à Christopher, ce dernier posa les mains sur ses hanches... *

-Je n'apprécie guère de me battre contre des filles et des nouveaux ... Alors des nouvelles...

*Il lève les mains.*

-Moi je veux juste que les deux zouaves fassent leur combat ...

*Coralie retroussa ses manches.*

-Tu choisis la diplomatie parce que nous sommes deux ... Tu es couard et faible ...


*Christopher explosa de rire, retroussant une de ses manches, dévoilant son avant-bras, changeant peu à peu de couleur, jusqu'à devenir écailleux.*

-Moi ... Faible ?

*Il se mit en position de combat et allait se jeter à son tour sur Laurie et Coralie. Sauf qu'au dernier moment un grand bruit le surpris. Les 3 Voyageurs s'arrêtèrent et regardèrent sur le coté. Un bloc d'eau était là, en plein milieu de la grande plaine, sans que l'eau ne soit retenue par quoi que ce soit. Brice, armé de sa planche, nageait très rapidement dans ce cube aquatique alors qu'Allison était en état de choc sans que ses cheveux puissent réagir, alourdi par l'eau. Christopher resta bouche bée.*

-Mais c'est quoi ça ?!

*Coralie se retourna vers Laurie, un air grave sur le visage.*

-S'en ait fini de miss coupe de cheveux ... Faut profiter que l'autre soit abasourdi pour l'attaquer... T'es prête ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 10 Nov 2010, 21:11

Retour en position verticale pour la troisième fois depuis trop peu de temps.
Après tout c'est un rêve, et qui dit rêve dit dormir, donc position couchée, soit...mais tout de même !

Tiens, revoilà monsieur j'me-barre-sans-rien-dire.

#Votre ami est en danger ! Nous devons le sauver où il périra cette nuit...Nous ne nous sommes jamais vu auparavant mais j'ai besoin de votre aide, je ne suis qu'un messager, l'homme qui est là bas, a détruit tout mon village avec une autre Voyageuse ... Je devais prévenir les grands chevaux des plaines pour qu'ils puissent nous venir en aide... Mais sauver le jeune Voyageur est notre priorité ...Trouver le 3e Voyageur sera nécessaire aussi, si nous voulons sauver notre ami...#

Oui maitre Yoda !

#JE.....N'AI....RI..EN...COM..PRIS...#

On dirait une carpe sortie de l'eau...
Magicarpe carpe carpe...


Alyss manque de s'étouffer, s'éclaircit la gorge et reprend son sérieux. Donc ce messager fuit devant quelqu'un.
Bon ok il n'a pas vraiment l'air d'un baraki, mais, pour en arriver à fuir ventre à terre dans un monde ou rien n'est réel, il faut le faire.
Enfin, point positif, elle va retrouver Roméo. Et probablement l'autre schizo.

#De toute façon je te suis, tu m'expliqueras en route... au passage je m'apelle jb .. ou Roxis... comme tu veux.#

Alyss.

Elle ne propose pas d'échanger une poignée de main, quand on voit comment la dernière c'est passée...

Bien ! Alors qu'est-ce qu'on fait encore plantés là comme des paumés ?
Allons-y, à l'aventure compagnons !


Elle ne poursuit pas plus loin la chanson, connaissant fort bien la chute de celle-ci.
Marchant d'un pas vif, le trio ne tarde pas à...se perdre dans la cambrousse.
Pleine de bon sens, Alyss se tourne vers le messager :

Bon, part où devrait-on aller pour aller à la rencontre du gars que vous voulez éviter ?

Question ambigüe s'il en est.
Le petit "elfe" saute trois fois sur place, pointe une direction du doigt, et se remet en route, les deux Voyageurs sur les talons.

Tiens, remarque judicieusement Alyss, c'est la tache sombre qu'on essayait de rejoindre avant qu'il ne nous tombe dessus.

Ils ne sont pas les seuls dans les parages car gutgut apparait périodiquement entre les herbes.
Au moins, il n'a pas eu de mal a les retrouver.

Hého !!!

Alyss fait de grands signes des bras pour qu'il les remarque.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Yue » 10 Nov 2010, 21:41

Père Castor a écrit:(Désolé, faut que j'avance les combats en vitesse ^^)

*Brice répondit avec un large sourire.*

-Maintenant ? Maintenant on va leur mettre leur dérouillée ...

-Méfie-toi tout de même Brice ...


*Brice se tourna vers Laurie avec un grand sourire.*

-Voilà pourquoi il faut combattre et s'améliorer à Dreamland ! Faut survivre !

*Il se retourna vers leur deux opposants...*

-Coralie ... Tu me laisses la décoiffée ...

-Très bien ... *Se tournant vers Laurie se souvenant qu'elle ne connaissait toujours pas son nom ...* Tu m'aideras contre le grand dadet ...

* Brice arma sa planche de surf et se jeta sur Allison en criant. Alors que Coralie sourit à Christopher, ce dernier posa les mains sur ses hanches... *

-Je n'apprécie guère de me battre contre des filles et des nouveaux ... Alors des nouvelles...

*Il lève les mains.*

-Moi je veux juste que les deux zouaves fassent leur combat ...

*Coralie retroussa ses manches.*

-Tu choisis la diplomatie parce que nous sommes deux ... Tu es couard et faible ...


*Christopher explosa de rire, retroussant une de ses manches, dévoilant son avant-bras, changeant peu à peu de couleur, jusqu'à devenir écailleux.*

-Moi ... Faible ?

*Il se mit en position de combat et allait se jeter à son tour sur Laurie et Coralie. Sauf qu'au dernier moment un grand bruit le surpris. Les 3 Voyageurs s'arrêtèrent et regardèrent sur le coté. Un bloc d'eau était là, en plein milieu de la grande plaine, sans que l'eau ne soit retenue par quoi que ce soit. Brice, armé de sa planche, nageait très rapidement dans ce cube aquatique alors qu'Allison était en état de choc sans que ses cheveux puissent réagir, alourdi par l'eau. Christopher resta bouche bée.*

-Mais c'est quoi ça ?!

*Coralie se retourna vers Laurie, un air grave sur le visage.*

-S'en ait fini de miss coupe de cheveux ... Faut profiter que l'autre soit abasourdi pour l'attaquer... T'es prête ?


*Brice lui exposa la suite du programme avec un sourire aussi large que sa tête.*

-Voilà pourquoi il faut combattre et s'améliorer à Dreamland ! Faut survivre !

Mouais... Drôle de façon de voir les choses...
Enfin, si c'est comme ça que ça marche, ici... On verra au moment...


*Brice voulait s'occuper de la fille aux cheveux, laissant Christopher aux deux jeunes filles.*

- Tu m'aideras contre le grand dadet ...

... Laurie. Ca me rappelle que je n'ai toujours pas dit mon nom.
D'accord, je ferais ce que je peux pour t'aider.


*Elle sourit, puis se concentra. Christopher essayait de se défiler, à présent, mais Coralie ne frémit pas, et le provoqua. Christopher s'énerva, et elle aperçut le changement subtil de son bras. Qu'est-ce que c'était ? Mais la déconvenue de sa partenaire avec Brice le déconcentrait.*

Wouah... Il crée des cubes d'eau pour se déplacer, et il sait respirer sous l'eau !

*Pendant que Christopher regardait ailleurs, Coralie lui murmura :*

-S'en ait fini de miss coupe de cheveux ... Faut profiter que l'autre soit abasourdi pour l'attaquer... T'es prête ?

- Euuuh... *Elle inspira profondément. Elle se sentait plus calme, à présent.* Oui, je te suis.

Mais... prête pour quoi ?! Elle va quand même pas...

*Comme pour répondre à sa question, Coralie se précipita en avant, silencieuse et furtive. Laurie la suivit et la rattrapa en courant, encore un peu sonnée. Coralie se jeta sur Christopher, qui, pris par la surprise, ne vit pas les coups venir. Pendant que sa courte course, Laurie avait pris la décision de réutiliser son pouvoir - à ses risques et périls-. Et, profitant que sa partenaire occupait l'adversaire, elle se concentra pour faire apparaître ses chapeaux. Elle prit le haut-de-forme de sa tête, et se mit à le faire tourner sur ses doigts.*

Alleeeeeez, venez, stupides chapeaux, pour une fois que je vous le demande !!

*Evidemment... Les chapeaux n'apparurent pas. Et, alors qu'elle s'échinait à déclencher son pouvoir, Coralie fut vite dépassée par son adversaire, seule, et tomba par terre.*

Faut que je l'aide, vite !

*Elle se précipita vers Christopher, qui ne faisait pas attention à elle pour l'instant. D'un coup de talon bien placé, elle écrasa son pied, et, alors qu'il sursautait, elle recula et lui donna coup de pied dans l'estomac. Dernier vestige de ses vieux cours de karaté. Bon, elle avait attiré son attention... Et maintenant ?

Faut que je trouve une solution pour le mettre sur le carreau, et vite !

*Et, là, trois chapeaux apparurent soudain devant elle.*

Ah, ben, c'est pas trop tôt !

Oh, oh... Ca va, hein...

*Cette fois-ci, un orange, un vert, et un violet. Abandonnant toute logique avec ces fichus chapeaux, elle toucha le orange. Et, en vitesse, vu que Christopher s'était vite ressaisi. Elle supplia ardemment pour tomber sur le bon chapeau.
Une boîte apparut devant elle, avec un gros bouton rouge sur le dessus. Elle appuya vivement dessus. Un énorme poing à ressort en sortit, tel un diable en boîte, avec un petit rire aigu et satanique. Il percuta de plein fouet le visage de Christopher qui approchait. Celui-ci s'écroula, assommé pour son compte. *

Bingo !
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2010, 03:03

LAURIE


*Coralie s'était jeté sur Christopher, qui n'avait rien vu venir ... *

Moi qui voulait être pacifiste pour le coup ...

*Christopher n'était pas homme à taper les filles, mais quand cette dernière te met une branlée monumentale il faut se ressaisir ... Aussi il sauta en arrière et métamorphosa une main, en allongeant ses ongles pour en faire des griffes acérés... Quand Coralie projeta son poing... Il était trop tard pour elle. Il donna un coup de griff dans le torse de la jeune fille qui fut projeté par le coup.*

-Ne jamais sous-estimer son adversaire petite !

*C'est alors qu'une douleur le fit tressaillir ... Quelqu'un lui écrasa son pied ... C'était la Newbie !*

La garce !

*Le temps de réagir qu'il se prenait un coup de pied dans l'estomac qui lui coupa le souffle... Mais son expérience du combat et sa fierté lui interdisait de perdre ... Surtout face à un tout nouveau Voyageur ... Il n'était plus question de sexe...*

-Tu sais pas dans quoi tu te lances petite...

*Il métamorphosa sa deuxième main et se jeta sur Laurie, qui invoqua à nouveau son pouvoir.*

-Trop lente !

*Malheureusement pour lui, elle fut plus rapide, et un gant de boxe lui atterit en plein sur le visage... Alors qu'il était projeté en arrière, une de ses prémolaires avait été délogée de son emplacement habituel ... Christopher chuta lamentablement au sol alors que le gant de Laurie disparut...

Allison fut alors projeté du cube d'eau violemment par un coup de planche de la part de Brice ... Elle tomba lourdement au sol ... *

-Allison ça va ?

*Pour seul réponse, la jeune fille cracha de l'eau... Elle jeta un regard furieux au cube d'eau.*

-NON ! Avec toute cette eau, je peux plus me servir de mon pouvoir ...

*Christopher se relevait difficilement, une main sur l'estomac, la bouche en sang.*

-Je dois dire que pour le coup ... On s'est fait salement avoir ...

*De son coté, Brice sortait du cube d'eau, un sourire victorieux sur le visage, alors que Coralie se relevait à son tour... Une main sur sa large blessure qui pissait le sang ... Elle eut une perte d'équilibre et se rattrapa sur Laurie. Elle eut un gentil sourire pour cette dernière et lacha dans un soupir.*

-Merci ...

*Avant de tomber à la renverse.*

-CORALIE !!!

*Brice courut vers sa coéquipière... Ignorant Allison et Christopher, ce dernier jaugeait la situation...*

-J'y crois pas ... Je vais les défoncer ...

-Allison ... Non ...


*Il sourit à Laurie.*

-Joli coup petite ... Mais méfie toi du pouvoir du hasard ...

*Il détourna son attention vers Brice.*

-Ne t'inquiètes pas ... Elle survivra jusqu'à son réveil ... Je n'aurais pas aimé tuer des nouveaux ... Vous avez tant à découvrir !

*Il toussa et cracha un peu de sang.*

-Pour ce soir vous nous avez eu ... J'espère vous revoir plus tard pour une revanche palpitante !

*Avec un rire, il aida Allison à se relever et les salua de la main en partant... Une fois plus loin, Allison déclara maussade.*

-Encore une nuit de perdue ...

-J'ai trouvé ça intéressant ... Et puis elles étaient mignonnes ces nanas ...

-...Tu changeras jamais ...



--------------------------------------
ALYSS / ROXIS


*Le petit être se retourne vers Alisturna lui attrapant le bras qu'elle secouait pour attirer l'attention... *

-N'êtes vous pas folle ? Il est très dangereux !!!

*Sentant le danger approchant, la créature manoeuvra subtilement pour marcher derrière les deux voyageurs.*

-Je ne suis pas un combattant, si nous voulons nous en sortir... Il faudra que usiez de vos pouvoirs de Voyageurs et de vos talents de combattants ... Mais prenez garde, ce type est un barbare !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yue » 12 Nov 2010, 16:02

Père Castor a écrit:
LAURIE


*Coralie s'était jeté sur Christopher, qui n'avait rien vu venir ... *

Moi qui voulait être pacifiste pour le coup ...

*Christopher n'était pas homme à taper les filles, mais quand cette dernière te met une branlée monumentale il faut se ressaisir ... Aussi il sauta en arrière et métamorphosa une main, en allongeant ses ongles pour en faire des griffes acérés... Quand Coralie projeta son poing... Il était trop tard pour elle. Il donna un coup de griff dans le torse de la jeune fille qui fut projeté par le coup.*

-Ne jamais sous-estimer son adversaire petite !

*C'est alors qu'une douleur le fit tressaillir ... Quelqu'un lui écrasa son pied ... C'était la Newbie !*

La garce !

*Le temps de réagir qu'il se prenait un coup de pied dans l'estomac qui lui coupa le souffle... Mais son expérience du combat et sa fierté lui interdisait de perdre ... Surtout face à un tout nouveau Voyageur ... Il n'était plus question de sexe...*

-Tu sais pas dans quoi tu te lances petite...

*Il métamorphosa sa deuxième main et se jeta sur Laurie, qui invoqua à nouveau son pouvoir.*

-Trop lente !

*Malheureusement pour lui, elle fut plus rapide, et un gant de boxe lui atterit en plein sur le visage... Alors qu'il était projeté en arrière, une de ses prémolaires avait été délogée de son emplacement habituel ... Christopher chuta lamentablement au sol alors que le gant de Laurie disparut...

Allison fut alors projeté du cube d'eau violemment par un coup de planche de la part de Brice ... Elle tomba lourdement au sol ... *

-Allison ça va ?

*Pour seul réponse, la jeune fille cracha de l'eau... Elle jeta un regard furieux au cube d'eau.*

-NON ! Avec toute cette eau, je peux plus me servir de mon pouvoir ...

*Christopher se relevait difficilement, une main sur l'estomac, la bouche en sang.*

-Je dois dire que pour le coup ... On s'est fait salement avoir ...

*De son coté, Brice sortait du cube d'eau, un sourire victorieux sur le visage, alors que Coralie se relevait à son tour... Une main sur sa large blessure qui pissait le sang ... Elle eut une perte d'équilibre et se rattrapa sur Laurie. Elle eut un gentil sourire pour cette dernière et lâcha dans un soupir.*

-Merci ...

*Avant de tomber à la renverse.*

-CORALIE !!!

*Brice courut vers sa coéquipière... Ignorant Allison et Christopher, ce dernier jaugeait la situation...*

-J'y crois pas ... Je vais les défoncer ...

-Allison ... Non ...


*Il sourit à Laurie.*

#-Joli coup petite ... Mais méfie toi du pouvoir du hasard ... #

*Il détourna son attention vers Brice.*

-Ne t'inquiètes pas ... Elle survivra jusqu'à son réveil ... Je n'aurais pas aimé tuer des nouveaux ... Vous avez tant à découvrir !

*Il toussa et cracha un peu de sang.*

-Pour ce soir vous nous avez eu ... J'espère vous revoir plus tard pour une revanche palpitante !

*Avec un rire, il aida Allison à se relever et les salua de la main en partant... Une fois plus loin, Allison déclara maussade.*

-Encore une nuit de perdue ...

-J'ai trouvé ça intéressant ... Et puis elles étaient mignonnes ces nanas ...

-...Tu changeras jamais ...


*Laurie souffla profondément, comme prise d'une grande lassitude.

C'était moins une...

*En effet, il s'en était fallu de peu pour qu'elle finisse dans le même état que Coralie. Elle avait d'ailleurs merveilleusement flippé devant les mains griffues de son adversaire. Christopher se releva, alors que Allison elle aussi avait été mise au tapis par Brice. Laurie eut une pointe de regret en voyant son état. Elle l'avait salement amoché avec son pouvoir... Puis, un nouvel événement retint son attention. Coralie s'était relevée, le visage livide, une blessure au ventre saignant abondamment. Laurie sentit une bouffée d'inquiétude l'envahir. Elle balbutia.*

- Coralie, tu...

*Elle interrompit sa phrase. La jeune fille avait chancelé, s'agrippant à elle. Le sourire aux lèvres, elle avait murmuré un "merci", avant de s'effondrer à nouveau. Son partenaire avait crié, et accourut pour se mettre à genoux à son chevet. Laurie avait fait de même, le visage blême, essayant de stopper l'hémorragie avec sa main. Elle leva la tête vers Christopher, qui s'était tourné vers elle en souriant.*

#-Joli coup petite ... Mais méfie toi du pouvoir du hasard ... #

*Petite, petite... Bon, d'accord, elle était pas très grande, mais c'était pas une raison ! Elle se permit de sourire légèrement à son tour. Elle savait qu'elle avait eu beaucoup, beaucoup de chance sur ce coup-là, pour défaire un adversaire beaucoup expérimenté qu'elle.*

Mais, au final, je ne contrôle rien... Je suis juste suspendue aux décisions aléatoires de ces chapeaux hasardeux

- Me méfier du hasard ? J'ai tout intérêt de le faire. Il peut se retourner contre moi à chaque instant.

*La déclaration de Christopher à propos de la mort et des blessures, par contre, lui fit perdre son sourire.*

- On peut mourir, à Dreamland ? Coralie va-t-elle conserver ses blessures quand elle se réveillera ?

*Christopher et Allison étaient repartis. Brice et Laurie étaient restés accroupis aux côtés de Coralie.*

#- Si tu meurs ici, tu redeviens une simple rêveuse, et oublies tout de ce que tu as vécu ici... Les blessures, elles, ne restent pas dans le monde réel.#

*Elle poussa un soupir de soulagement. Elle sourit à Brice.*

- Merci pour toutes ces explications, en tout cas. Ca a été une nuit très... instructive pour moi, à tout point de vue.
Je pense que je ne vais pas tarder à me réveiller, tu remercieras Coral...


PLOFFFF

♫IL EN FAUT PEU POUR ETRE HEUREUX ! ♫

*Elle sursauta vivement, et se redressa pour éteindre la sonnerie de son réveil. Elle regarda l'heure : 5H50.*

Retour à la réalité... Quelle nuit, mais quelle nuit...

*Mais, aujourd'hui, pas le temps de disserter pendant cent ans de l'overdose d'informations nouvelles qu'elle avait récolté cette nuit. Elle avait un train dans exactement une heure et demie. Les yeux bouffis de sommeil, elle se leva, réveillant sa soeur au passage, puis descendit vers la cuisine.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 12 Nov 2010, 17:09

Père Castor a écrit:* Mais une main agrippa Roméo. Malgré sa petite taille, le garçon avait suffisamment de force pour l'empêcher de partir... *

- Je ne vous crois pas...

* Il le tira et le bouscula un peu pour qu'il avance vers le groupe de Voyageur. *

- J'aimerais que vous me conduisiez à la créature des rêves... Dame Frimelda le réclame... Et je n'oserais la faire attendre à votre place...


* Roméo avançait bien malgré lui en direction du petit groupe qui "escortait" le messager. Dans son dos, l'inconnu marchait dans ses pas, rendant le garçon encore plus nerveux. Il réfléchissait à un quelconque moyen pour se sortir de ce mauvais pas, mais rien ne lui venait à l'esprit à part l'image de l'homme à la tunique bleue qui se tenait derrière lui. Par moments, il pouvait presque sentir son regard posé sur lui, à la manière d'un rapace surveillant sa future victime...
Les deux garçons marchaient de manière synchrone, bien que par instants, Roméo semblait déceler une légère augmentation du rythme des pas de son ravisseur, rythme qu'il s'empressait aussi tôt d'imiter de peur de le contrarier.

Ils étaient maintenant suffisamment prêt pour distinguer les visages de leur "opposants".
Roméo s'en voulait terriblement d'avoir été pris, car il venait de comprendre que c'était à cause de lui que ses compagnons n'avaient pas fui. *

Roooh... pourquoi je suis toujours un boulet pour tout le monde...

* A mesure que les deux groupes se rapprochaient, l'inconnu semblait se tenir plus prêt de Roméo, comme pour s'assurer qu'il ne pourrait pas lui échapper.
Il cru bon de rajouter d'une voix étonnamment calme : *

- Ne tente rien de stupide, je n'ai pas de temps à perdre avec toi...

* A ce moment là, Roméo déglutit avec peine et attendit la suite des évènement avec une immense anxiété. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 13 Nov 2010, 01:54

-Alyss

-'Alice'? Comme Alice aux pays des merveilles?

//Hey! J'y pense, Lewis Caroll a ptet copié Dreamland! Ça voudrait dire qu'il était voyageur... hum.. en tout cas, je vois pas de lapin blanc.. ni de chat de cheshire et encore moins de chapeaux... enfin pour l'instant. //

- Bien ! Alors qu'est-ce qu'on fait encore plantés là comme des paumés ?
Allons-y, à l'aventure compagnons !

- Bon, part où devrait-on aller pour aller à la rencontre du gars que vous voulez éviter ?

- Tiens, c'est la tache sombre qu'on essayait de rejoindre avant qu'il ne nous tombe dessus.


//Tiens, mais il me dit quelqu'un, il ressemble vachement à gutgut!!... Non c'est pas possible... ça serait une drôle de coïncidence...//

*Alyss commença à lever les bras et à faire des signes au loin, Roxis, qui avait toujours sa main collée à celle de la jeune fille par une toile d'araignée, n'eut pas trop de le choix de la singer.*

-Euh.. on fait des signes à qui comme ça?

*Quelques secondes après, le compagnon aux oreilles pointus stoppa le bras d'Alyss en justifiant qu'il fallait assurément être plus discret*

- N'êtes vous pas folle ? Il est très dangereux !!!

- Merci, je commençais à avoir mal au bras. dit Roxis en regardant Alyss.

- Hein?! Mais?! Quoi?! Comment ça?! Dangereux? Mais dans quel galère vous m'avez amené? C'est un voyageur en plus, il a quoi comme pouvoir?

//Et là il nous dit... qu'il vient du royaume du Nucléaire... hum.. y a un royaume du nucléaire?//

*Après avoir fait quelque pas en arrière, la créature rajoute une phrase des plus rassurantes*


-Je ne suis pas un combattant, si nous voulons nous en sortir... Il faudra que usiez de vos pouvoirs de Voyageurs et de vos talents de combattants ... Mais prenez garde, ce type est un barbare !


//Euh.................Courage fuyons?//

- Euh bon bah... entendu... Alyss tu as quoi comme pouvoir? Rassure moi, c'est pas 'Tomber dans les trous'? demanda-t-il avec le sourire plutôt coincé, car même si Roxis se permettait de faire de l'humour il n'en était pas pour autant rassuré.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar gutgut » 14 Nov 2010, 23:27

*Gutgut avait atteint le point de rencontre mais personne à l'horizon.*

Bordel de non d'une cacahuète ils m'ont abandonner les sales [censored]

*Il avait donc repris donc son chemin en avançant dans la direction Opposé a celle d'ou il venait, il espérait tomber sur Alys qui avait pris cette direction.*

Le bon point c'est qu'au moins j'ai plus ce bourdonnement dans ma tête.

*Il avançait dans des herbes de plus en plus hautes qui bientôt lui arrivèrent au menton.*

Bon bah demi tour j'arrive a peine à voir ou je vais.

HEHO !!!

*Il remarqua alors en faisant demi tour Alys lui faisant de grand signes accompagnée de quelqu'un qui lui semblait familier. Il alla donc dans leur direction.*

\Ce serait pas ... Gut?!?!/

*Il avait parfaitement entendu cette voix et lui répondit donc.*

-On se connait?

*Il arriva à leur hauteur et reconnu Roxis qu'il salua*

-Ah tiens! T'es la toi aussi ! Tu vas peut être pouvoir m'expliquer ce qu'on fait la parce que bon on m'a déjà expliquer mais je crois pas avoir très bien compris...

*Il se tourna alors vers Alys qui semblait être la plus au courant lors de leur dernière rencontre.*

-Et tu sais ou est l'autre type?

*le messager lui expliqua la situation et Gutgut réfléchis*

Le mieux serait de lui poutrer sa mouille mais je ne connais ni mes pouvoirs ni les pouvoirs de celui qui l'effraie tant...

*Sachant qu'il allait dire une bêtise il posa donc la question au messager.*

-Pourquoi ne pas nous dire exactement ce qu'on doit faire, comme ça nous on gagne du temps jusqu’à ce que ...

*Il eu du mal à finir sa phrase tant son absurdité restait ancrée dans sa tête.*

... Jusqu’à ce qu'on se réveille. D’après ce que j'ai compris si nous nous réveillons tu te retrouveras seul, et si il est aussi fort que tu le dis, seul tu vas douiller.

*Il se tourna vers Roxis et Alys pour savoir ce qu'ils en pensaient.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 15 Nov 2010, 11:42

Alyss au Pays des Merveilles...c'est vite dit, là on ne peut pas dire que ce soit très "plage et cocotiers".

#Je ne suis pas un combattant, si nous voulons nous en sortir... Il faudra que usiez de vos pouvoirs de Voyageurs et de vos talents de combattants ... Mais prenez garde, ce type est un barbare !#

#Euh bon bah... entendu... Alyss tu as quoi comme pouvoir? Rassure moi, c'est pas 'Tomber dans les trous'?#

Euh...

Bien que Roxis tente de faire de l'humour, la jeune fille ne trouve ça pas du tout, mais alors vraiment pas drôle.
Il faut bien avouer qu'à part manger l'herbe, elle n'a pas encore réussi à faire grand chose d'utile jusqu'à présent.
L'arrivée de gutgut la tire de ses sombres pensées...pour lui en amener d'autres qui, si elles ne sont pas glorieuses, ont pour effet de calmer un peu ses inquiétudes.

#Pourquoi ne pas nous dire exactement ce qu'on doit faire, comme ça nous on gagne du temps jusqu’à ce que...jusqu’à ce qu'on se réveille.
D’après ce que j'ai compris si nous nous réveillons tu te retrouveras seul, et si il est aussi fort que tu le dis, seul tu vas douiller.#


Voilà un point essentiel qu'Alyss avait oublié : ce n'est qu'un rêve.
Et si comme dans tout rêve la situation peut virer au cauchemar à tout moment, ça n'en reste pas moins une simple expérience onirique.
Bon d'accord, le pauvre gus se retrouverait tout seul avec un taré aux fesses, et probablement que son "Royaume" ne se porterait pas mieux après cela.
Mais au fond...est-ce que c'est si grave ? Ce ne sont que des êtres imaginaires. Pas vraiment le genre de personnes pour qui se jeter dans la gueule du loup en vaut la chandelle.

Absolument, très bonne idée. Euh...Comment on s'y prend ? Vous savez pour...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2010, 16:15

*La créature des rêves restait bouche bée horrifié.*

-N'êtes vous pas des Voyageurs expérimentés ?

*Il pointait du doigt chacun des nouveaux.*

-Vous êtes tous nouveaux à Dreamland ?

C'est un cauchemar ...

*Cette pensée là ne serait malheureusement pas entendu par Gutgut, car Roméo et son "nouvel ami" venait d'arriver. Le "nouvel ami" (Emmet-4003 Ligue M-, Page 1 des PNJ) de Roméo le poussa sans ménagement.
D'un certain coté, la situation était comique, tout le monde avait peur d'un bonhomme qui était peut être le plus petit du groupe ... Mais sa tenue bizarre en imposait un peu quand même ... D'une voix quasi similaire à Darth Vader il lança.*

-Si vous me livrez la créature des rêves sans soucis, je ne vous ferais aucun mal ...

*La créature des rêves sursauta et se cacha derrière les jambes de Roxis ...

La chose comique que ne savait pas les nouveaux Voyageurs... C'est que malgré la tenue d'Emmet, censée diminuer fortement la puissance de son pouvoir, leur pouvoir était devenu inopérant, car ils étaient encore faible ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 17 Nov 2010, 00:39

-Ah tiens! T'es la toi aussi ! Tu vas peut être pouvoir m'expliquer ce qu'on fait la parce que bon on m'a déjà expliquer mais je crois pas avoir très bien compris...

-Oh MY FUCKING BLOODING GOODNESS!! C'est vraiment toi? Tu es voyageur toi aussi? Dis c'est quoi ton pouvoir? .............

- Hum, tu m'as l'air tout aussi nouveau que moi.. j'ai pas très bien compris, faut protéger l'elfe des bois là d'un voyageur super puissant voyageur qui veut sa mort.

- Je te sers pas la main, comme tu vois, j'ai un problème avec.
*dit-il en montrant la toile d'araignée qui liait Alyss et Roxis.*

Le mieux serait de lui poutrer sa mouille mais je ne connais ni mes pouvoirs ni les pouvoirs de celui qui l'effraie tant...

-Pourquoi ne pas nous dire exactement ce qu'on doit faire, comme ça nous on gagne du temps jusqu’à ce que ...

-... Jusqu’à ce qu'on se réveille. D’après ce que j'ai compris si nous nous réveillons tu te retrouveras seul, et si il est aussi fort que tu le dis, seul tu vas douiller.

//Hum.. intéressant... //

-N'êtes vous pas des Voyageurs expérimentés ?


- Pas vraiment non...

-Vous êtes tous nouveaux à Dreamland ?


- J'en ai bien peur.

*A ce moment là, deux personnages de plus se joignirent à la fête, le plus petit tenait en joue l'autre grâce à une énorme épée genre celle qu'on trouve dans les final fantasy.*

-Si vous me livrez la créature des rêves sans soucis, je ne vous ferais aucun mal ...

//Hum..ça doit être ça qu'on apelle un voyageur expérimenté. //

- Euh d'accord.. . *rétorqua Roxis en levant les mains.*

*Et c'est à cet instant qu'il remarqua quelque chose d'intéressant, Roxis sentit que le fil d'araignée, qui avait résisté depuis le début de leur aventure, était cassant, facilement détachable.*

//Oh! Tiens.. mon pouvoir est limité dans le temps... bon bah au moins ça fait un problème de réglé, alyss sera contente.//

//Hum.. tiens ça me donne un idée//

*Roxis se retourna vers la créature des rêves, se baissa et la prit dans ses bras tout en lui chuchotant le plus discrètement possible la seule façon qu'il voyait pour s'en sortir*



- Il semblerait qu'il vous veut vivant .. alors écoutez bien.. prenez le fil d'araignée accroché à mon bras, dès que ça sera fait, je vais vous jeter violemment sur lui, il devra obligatoirement manœuvrer pour vous éviter, il sera surpris, et on profitera pour lui sauter dessus, et pendant ce temps vous accrocherez le fil d'araignée autour de ses mains, ou de son cou, histoire de le gêner.

*Et oui! Roxis réussi à dire tout ça pendant qu'il le prit dans ses bras et en plus intelligiblement... impossible me direz vous.. et bah ... impossible n'est pas Dreamland, na! Je vois rien d'autre à rajouter.*

*Ah si! Roxis avant de mettre son plan en action, lança un regard de connivence à Gutgut et Alyss, le genre de regard qui signifiait 'j'ai une idée en tête, faites moi confiance, suivez moi, d'accord?', le genre de regard qui attend un signe de la tête comme réponse.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron