Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 20 Nov 2010, 00:21

Alyss de son côté n'en mène pas large. Un type à l'air louche armé d'une grande épée à deux mains...tu parles d'une force de persuasion.
Mais elle n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite par le premier venu, loin de là.
S'il suffisait de crier fort pour se faire obéir, le monde tournerait de travers depuis longtemps. Bon OK...le monde est pourri.

[Mode joueuse on]

Les épées à deux mains, c'est puissant mais lent et très encombrant. Il suffirait donc de le distraire, de le déséquilibrer et de se barrer en courant dans l'autre direction.

[Mode joueuse off]

Le rapport de force semble être en faveur du gars armé jusqu'aux dents, mais il ne faut pas perdre de vue qu'en face, ils sont trois.
Non, quatre car à en juger par l'air de zombie déterré de Roméo, il n'est pas vraiment là de son plein gré.
Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour jouer les héroïnes, mais si elle ne saisit pas sa chance dans cet univers imaginaire ou la sentence la plus grave serait de pouvoir rêver à nouveau comme avant,
alors Alyss sent bien qu'elle s'en voudra tout le temps.

Et bien, l'heure est venue de mettre en application ces heures d'entrainement...

Roxis de son côté s'emploie à fournir la diversion, sans pour autant que la moindre parole ne soit échangée.
Il faut croire que le courant passe entre les deux jeunes gens.

Où peut-être est-ce de la télépathie ! Ca ce serait un pouvoir cool !

En réponse au regard insistant de Roxis, Alyss fronce les sourcils, l'air déterminée.

J'suis prête ! Qu'il entre !

Edit de Pix: J'avais édité Roxis et le message fut modifié, mais le jeune Emmet n'a pas son épée apparente pour le moment, les capacités de la grande épée magique d'Emmet est d'être de taille et de poids variable, pour le moment, elle est "dans sa poche" et pas visible pour vous ...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar gutgut » 20 Nov 2010, 03:13

-Si vous me livrez la créature des rêves sans soucis, je ne vous ferais aucun mal ...

*Gut n'avait aucunement intention de livrer la créature mais n'avait pas non plus franchement envi de mourrir.*

- Euh d'accord...

*Roxis avait lever les mains comme s'il était braqué par une arme.*

- Sans vouloir passer pour un impertinent, vous comptez en faire quoi ?

*Gut était effrayé, mais après tout ils avaient l'avantage numérique et bien que leur petit compagnon ailé ne soit pas loin de s'uriner dessus, ils n'avaient pour l'instant rien vu qui pourrait affirmer la dangerosité de leur adversaire.*

*Roxis attrapa le messager et lui chuchota quelque chose à l'oreille.*

- Il semblerait qu'il vous veut vivant .. Alors écoutez bien.. Prenez le fil d'araignée accroché à mon bras, dès que ça sera fait, je vais vous jeter violemment sur lui, il devra obligatoirement manœuvrer pour vous éviter, il sera surpris, et on profitera pour lui sauter dessus, et pendant ce temps vous accrocherez le fil d'araignée autour de ses mains, ou de son cou, histoire de le gêner.

*Roxis chercha le regard de Gut et d'Alys afin de savoir s'ils acceptaient le plan.*

*Gut chercha a son tour le regard d'Alys avant d’approuver.*

\... bien ... l'heure est venue ... d'entrainement .../

\ ... télépathie ... cool !/

*Gut venait d'entendre quelques murmures d'Alys qui pourtant n'avait pas dit un mot. Il en avait cependant entendu assez (sans pour l'instant chercher à savoir comment) pour comprendre qu'elle approuvait le plan de Roxis. Il fronça les sourcils et hocha brièvement la tête afin de marquer son approbation.*

*Dans un élan d'improvisation et de courage s'apparentant plutôt à de l'inconscience, il regarda les yeux écarquillées au dessus de l'épaule d'Emmet puis pointa le vide apparant du doigt en s'écriant...*

-OH REGARDEZ UN OURS!

*la diversion avait commencé...*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 20 Nov 2010, 04:29

-Si vous me livrez la créature des rêves sans soucis, je ne vous ferais aucun mal ...

* Les secondes s'égrainent, presque douloureusement, dans la tête de Roméo. L'homme menaçant qui se tient derrière son dos occupe toutes ses pensées. Il est telle une cape en maillons d'acier posée sur ses épaules, l'immobilisant presque aussi sûrement que trois personnes. Son attention est obnubilée par cet homme, si bien qu'il n'a pas remarqué les manigances de ses compagnons.

Son cœur bat fort.

La voix de Gut le fit sortir un peu de cet état de paralysie : *

- Sans vouloir passer pour un impertinent, vous comptez en faire quoi ?

* Cette phrase fut mal interprétée par Roméo qui cru qu'on parlait de lui. Il s'imaginait déjà jeté au fond d'un cachot, puis torturé pour des informations qu'il ne possédait pas... Ces vision affreuses lui firent un choc, et il se rendit compte de l'absurdité de ses pensées. Il ne pouvait s'agir de lui, c'était insensé, après tout il n'avait rien d'important !
Son regard se posa sur le messager, petite créature terrifiée qui s'était réfugiée auprès de ses compagnons dans l'espoir d'obtenir de l'aide. En regardant son visage il remarqua l'expression de crainte, mêlée de détermination.

Roméo prend conscience que tout ceci n'est pas un jeu, et que si il a l'impression d'être en mauvaise posture, le messager doit l'être encore plus que lui.
Roxis vient se placer aux côté de la pauvre créature. Tout le monde semble attendre la réponse à la question de Gut, le messager tout particulièrement.

Un instant passe...

- OH, REGARDEZ UN OURS !

Oh non, il ne manquait plus que ça ! * pensa Roméo en se retournant. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 18:27

*C'était parti ... Car malgré un entrainement du tonnerre, Emmet restait un jeune garçon de 16 ans, et il est vrai qu'on peut se faire avoir par une des ruses les plus vicieuses du monde ... Après tout, on peut tromper une personne 1000 fois ... On peut tromper 1000 personnes 1 fois, mais on ne peut pas tromper 1000 personnes 1000 fois ...
Enfin bref, le léger décalage de tête d'Emmet fit qu'il se prit en pleine poire une créature des rêves pas très contente d'être dans cette situation ... En effet, Jb avait supposé qu'Emmet le voulait vivant ... Ce genre de supposition c'était toujours très risqué ... Au contact de la créature des rêves et d'Emmet, le fil de Roxis se désagrégea rendant toute action impossible, quand Emmet chuta au sol, il posa ses pieds sur le torse de la créature des rêves, et donna une brève impulsion qui projetta la créature des rêves sur la petite armée de Voyageur prêt à déchainer leur colère contre le jeune garçon en tenue de cosmonaute, Ce dernier se releva rapidement et sortit une sorte d'objet bizarre d'une de ses poches et en un éclair, le jeune Voyageur se retrouva avec une grosse épée phallique à deux mains ... *

-Vous regretterez de m'avoir trahi ... Je n'épargnerais personne ...

*C'est à ce moment Qu'alisturna se réveilla avec Roméo dans un plop sonore... Restait Gut et Roxis et la créature des rêves ... La créature des rêves se releva et sauta sur Emmet.*

-TU VAS PAY...

*Il ne put finir sa phrase, d'un coup latéral de l'épée d'Emmet, la tête de la créature des rêves avaient quittés ses épaules. D'une main, L'épéïste avait récupéré la tête, alors que le corps de la créature tomba lourdement au sol ... *

-A qui le tour ?

[HRP: Alyss et Roméo, vous réveillez ne vous empêchent pas de poster ^^ (Désolé, mais ça faisait longtemps que ça durait pour vous :p ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 21 Nov 2010, 02:01

Et tout s'enchaine très vite. Le pauvre messager inaugure le premier vol projeté made by Roxis, et l'excité se le prend sur la tronche.
Alyss qui est prête à l'action se sent tout à coup comme dans du coton. La scène se met à ramer, comme sur un vieil ordinateur à connexion pourrie.

Qu'est-ce...

Elle s'accroche comme elle peut mais c'est trop tard. Le sommeil la quitte, et avec lui, les dernières bribes de songe.

------------------------------------------------------------------------------

Elle sort de sa torpeur et se frotte les yeux.

Huuum...déjà le matin ?

Comme à son habitude elle a l'impression de s'être à peine endormie.
Puis, comme un flash surgissant des ténèbres, elle se souvient de son drôle de rêve.

De l'herbe et des trous...qu'est-ce que j'ai fumé pour penser à ça moi ?

Elle sort ses pieds de leur abri bien chaud et les glisse dans ses pantoufles titigre rembourrées polaire. Le bonheur quand il fait 3 degrés dehors.

Et si tout ça était vrai ?

Elle s'habille en essayant d'éviter de penser que si tout ce délire collectif est vrai, elle vient de laisser en plan ses deux nouveaux "amis" et un...truc ailé, seuls face à un type armé jusqu'aux dents et impatient de les trucider.

Vers la nuit suivante, suivez le guide
Dernière édition par Alisturna le 23 Nov 2010, 09:38, édité 1 fois.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 22 Nov 2010, 21:27

*Au moment où Emmet trancha en deux la créature des rêves, jb comprit que son plan avait complétement foiré.*

//Bon bah il semblerait qu'il le voulait pas si vivant que ça.//

*Et les choses ne s'arrangèrent pas quand Roméo et Alyss disparurent soudainement.*


//Hum... on tente une autre ruse ou on fuit?//


Attention! Derrière! Un deuxième ours.....


*Jb prit ses jambes à son cou.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar gutgut » 25 Nov 2010, 03:32

*Alys et Roméo disparurent dans un bruit de pet après une magnifique action de dézingage de mob lancer sur sa poire de la part d'Emmet.*

-Cool elle envoi du paté ton épée!



-A qui le tour ?

-Attention! Derrière! Un deuxième ours.....

*Roxis avait pris ses jambes à son cou laissant Gut tout seul.*

- Il reste plus que nous du coup. Je vais encore passer pour un impertinent mais je crois qu'entre nous le premier à mourir ce sera toi... J'ai avec moi la force des Tu''c™ et jamais tu ne pouras vaincre la puissance des petits biscuits apéritifs salés juste ce qu'il faut.

*Gut fouilla dans sa poche pour essayer de trouver son fameux biscuit "magique".*[hrp] Les biscuits ont rien de magique hein c'est juste des Tu''c™ les propriété décrites par Gut qui font penser qu'il l'est.[/hrp]

-Une seconde tu veux bien ptit gars...

Bordel j'en ai toujours sur moi alors dans un rêve ...


-Bon en fait puisque tu as été méchant tu auras pas de biscuit naah!

Surtout parce que j'en trouve pas.

-Ça t’apprendra à être gentil maintenant vas jouer par là-bas avec tes copains et arrête de tuer des gens comme ça c'est dégoûtant! Qui c'est qui nettoie après hein?


*Sur ces bonnes paroles Gut profita de l'incompréhension de son adversaire pour partir à son tour en courant dans une direction différente à celle de Roxis.*

Il pourra pas nous suivre tout les deux dans le pire des cas un seul de nous mourra.
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2010, 03:54

*Emmet n'avait pas prit la peine de regarder derrière lui ... Ces idiots le prenait pour un con... Et il le paierait ... Mais voilà que le second le prit pour encore plus con que l'autre ne le prenait déjà ... Et c'en était trop ... Et voilà que lui aussi se mit à courir ... *

Qui vais-je buter en premier ? Etrange dilemme ...


*Alors que la réflexion arrivait à son terme ... Emmet se réveilla.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 27 Nov 2010, 23:54

*Pendant que Roxis continua à courir effrénément, il se retourna et vit que leur assaillant avait disparu.*

//Tiens... il s'est téléporté? C'est ptet possible dans Dreamland.//

*Il remarqua aussi que son pouvoir était revenu, ainsi il en conclut qu'il était du genre discontinu, mais surtout il aperçut gutgut courir à vive allure à l'autre bout de la plaine. Roxis reprit le pas mais cette fois-ci en direction de son ami, tout en agitant les bras.*


GUGUT!!!!! Il est parti, reviens! Arrête de courir!
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar gutgut » 29 Nov 2010, 01:08

*Gutgut courait quant il entendit au loin*

-GUGUT!!!!! Il est parti, reviens! Arrête de courir!

ouai il a du être dépité de voir qu'il aurait pas d'apéritif

*Gutgut repartis en direction de Roxis*

-Bon quel bilan... On a deux portés disparus un mort et un assassin qui veut nous faire la peau... T'as une idée pour bien continuer la nuit? Ah et au fait dans toute ce fatras j'ai oublier de te demander, c'est quoi ton pouvoir ? tu le connais au moins?
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 29 Nov 2010, 01:20

*Gutgut revenu vers Roxis et lui dressa le bilan de la soirée.*

- On a deux portés disparus un mort et un assassin qui veut nous faire la peau... T'as une idée pour bien continuer la nuit? Ah et au fait dans toute ce fatras j'ai oublier de te demander, c'est quoi ton pouvoir ? tu le connais au moins?

- Oui je le connais, tu le connais pas le tien toi? Moi, je peux tisser des toiles d'araignées, un peu comme Spiderman... mais pour l'instant j'arrive à peine à faire une ficelle... faudrait trouver un moyen de s'entrainer. Ce que je te propose c'est d'aller voir l'autre elfe... ptet pas l'enterrer, mais au moins le remettre en un morceau... c'est triste.... enfin bon.. ptet que sur lui on trouvera quelque chose d'utile...


*Et pendant qu'ils allèrent revoir leur désastre, Roxis fit entendre un petit gargouilli de son ventre.*

- J''ai un petit creux, t'aurais pas un truc à manger, un Tuc à tout hasard?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar gutgut » 29 Nov 2010, 11:42

- Oui je le connais, tu le connais pas le tien toi? Moi, je peux tisser des toiles d'araignées, un peu comme Spiderman... mais pour l'instant j'arrive à peine à faire une ficelle... faudrait trouver un moyen de s'entrainer. Ce que je te propose c'est d'aller voir l'autre elfe... ptet pas l'enterrer, mais au moins le remettre en un morceau... c'est triste.... enfin bon.. ptet que sur lui on trouvera quelque chose d'utile...

-Nan je connais pas mon pouvoir le seul truc que je sais c'est que depuis que je me suis séparé d'Alis, Roméo et de Louis XVI [hrp] je sais c'est pourris comme blague [/hrp] j'ai moins mal au crâne. Ça faisait comme un gros bourdonnement.

*vas savoir si c'est pas ma chute sur la tête qui a provoquer une fracture du crâne ..... pas étonnant qu'on me trouve fêlé....*

- J'ai un petit creux, t'aurais pas un truc à manger, un Tuc à tout hasard?

-Nan justement je comprend rien j'ai pas de Tuc sur moi je me sent nu et vulnérable.

*Il jeta un regard inquiet autour de lui.*

-Bon on vas fouiller Lavoisier et au pire on le bouffera si on trouve rien.

*Devant les deux yeux ronds de Roxis, Gutgut ajouta d'un ton incertain*

-Heu....héhé.. c'était pour rire hein....
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 29 Nov 2010, 20:46


- Tsss! Tu m'as fait peur...... A vrai dire, si on voulait le manger, on aurait pas besoin de se le partager, il est déjà coupé en deux......


*Et pendant qu'ils commencèrent à se rapprocher de la créature des rêves, Roxis continua son interrogatoire.*

- Dis c'était quoi ta phobie? Le pouvoir est souvent lié à la phobie, parait-il... .


//Je paris pour un modem de 56K, ou un truc dans le genre.//


- Et sinon ça fait combien de temps que tu es à Dreamland? Tu sais si nos amis communs sont des voyageurs aussi? Faudrait ptet leur en parlé, ça serait cool? Chisouka est une voyageuse aussi?


*Et c'est sur cette dernière question qu'ils arrivèrent devant le fruit de leur mésaventure.*


//Désolé......//


*Après une petite minute de silence, Roxis s'agenouilla et commença à fouiller l'être avec l'aide de Gutgut.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar gutgut » 29 Nov 2010, 23:29

-Dis c'était quoi ta phobie? Le pouvoir est souvent lié à la phobie, parait-il...

-Ma phobie? Euh... bonne question. J'en ai pas la moindre idée la peur de manger trop de Tuc...? Et mon pouvoir serait de dégoûter les gens en les privant de leur Tuc?

*Devant l'absurdité de sa réflexion même Gut ne pu retenir un fou rire. Une fois cette rigolade passé il repris plus sérieusement.*

-J'en ai pas la moindre idée...

\\Je paris pour un modem de 56K, ou un truc dans le genre.//

-Ouai la peur de plus avoir internet sans doute.

- Et sinon ça fait combien de temps que tu es à Dreamland? Tu sais si nos amis communs sont des voyageurs aussi? Faudrait ptet leur en parlé, ça serait cool? Chisouka est une voyageuse aussi?

-Beh c'est ma première nuit ici, je suis tombé du ciel tête la première.

Ça doit expliquer pas mal de choses en y repensant.

-Et tu es le premier que je connaisse que je croise. Et encore vu la taille de cette plaine on à eu du bol de se tomber dessus.

\\Désolé......//

-Boarf t'as pas à t'excuser après tout si il avait pas essayer de nous entraîner dans ses problèmes on aurait pas un psychopathe aux trousses.

*Et c'est sur ces mots qu'ils commencèrent justement a le détrousser*

[hrp] Ô grand Pix je t'invoque pour que tu nous informes de nos trouvailles sur la carcasse de ce misérable.... Ouai en fait j'ai trouver une formulation plus courte .... PIXIBALL GO! [/hrp]
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2010, 02:54

*Vous trouvez, un peu de basilic, une lettre, un couteau à couper le beurre, un trombone.*

Contenu de la lettre:
Du Roi Aralé pour Getro, maitre des chevaux:

Je réclame un soutien de toute urgence, nous sommes envahi par un groupe de Voyageur mené par une femme dont la puissance dépasse l'imagination ... Il faut répandre la nouvelle pour avoir le soutien de Royaumes puissants.

Merci à vous.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron