Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 27 Mai 2012, 20:46

Acmé éclata de rire.

"Ah ça ! Je peux te garantir que si tu veux survivre ici, t'as plutôt intérêt à doper ton pouvoir si tu veux survivre ici ... Parce que la grande plaine est certes tranquille mais c'est un des rares Royaumes de Dreamland à être dans ce genre là ... En général il faut compter avec les monstres en tout genre qui essaieront de te faire les fesses... Ceux qui voudront simplement te buter, ceux qui voudront te bouffer..."

*Me bouffer...? C'est joyeux.*
"Mmh... Et que font les humains à part survivre dans ce monde ? Il n'y a que nous et les monstres ?"

Nathaëlle faisait toujours jouer ses veines sous sa peau, songeant aux autres possibilités qu'elle pouvait avoir. Ça conduit le sang, ça parcourt le corps... Rien de bien folichon...
A moins que... La douleur qui résulterait de cette idée par contre...


"Merde, mais qu'est ce qu'ils foutent ces cons-là ..."

Ils ont l'air de ramener quelqu'un avec eux, mais la jeune fille reporte son attention sur son raisonnement.

*C'est faisable et sans danger, puisqu'il y a deux fois plus de veines que nécessaires dans le corps.
Essayons...*


Elle fait alors passer une veine courant le long de son bras à travers sa peau, la faisant claquer à travers l'air et aspergeant les alentours de sang, sans pouvoir retenir un cri de douleur.
Une fois la douleur calmée, elle regarde le spectacle une moue dégoûtée sur le visage. Sa veine restait suspendue dans les air, c'en était presque comique. Pour stopper le flot, elle fit un nœud à chaque ouverture, puis se mit à s'amuser à la balancer.


*Ptet que je peux me la jouer spiderman ou tarzan avec ça.*
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 27 Mai 2012, 22:19

[HRP] Euh je pars du principe qu'après m'avoir attaché et électrifié Kent me relache mais eux si c'était pas ça tu me mp' et j'éditerais [/HRP]

L'assaut du voyageur des roches avait en partie réussit car il avait causé quelques dégâts à son ennemi , mais celui-ci se ressaisit à nouveau avec une vivacité assez incroyable on sentait vraiment que kent était un grand habitué des combats de Dreamland . Il enchaina ensuite le jeune fighter en l'entraintant avant de lui lâcher une bonne décharge en travers de la figure qui lui arracha un cri assez bestiale et remplit de doueur . Le corps fumant du combattant tomba violemment sur le sol visiblement ça l'avait bien sonné . Il se releva en prenant puisant dans sa grande endurance mais il avait pas l'habitude de prendre des coups pareils , c'est vrai qu'en étant un adepte d'arts-martiaux en tout genre Yan avait souvent l'habitude de se castagner mais c'est comme si à Dreamland tout les combats était différents . Quoi qu'il en soit il serra les dents et essaya d'oublier la douleur avant de se reconcentrer à nouveau sur le combat .

Putain mon corps me fait mal...

*C'est alors qu'une idée germea dans son esprit d'un coup sec il referma son poing et à ce moment plusieurs petites pierres se formèrent autour du Yoyo avant de totalement l'entourer et le condamner . Cette technique n'avait pas réussit sur Kent lui même mais sur son arme de prédilection ce serait sûrement plus facile . Alors , fier de son action il lâcha un sourire assez satisfait et n'attendant même pas de voir la réaction de son adversaire il créa une pierre qu'il gardea dans sa main droite ( pas vraiment énorme donc ) et s'avança à la rencontre de son ennemi pour lui lancer son projectile dans la figure lorsqu'il serait assez près avant de lui placer quelques directes . Ce combat ne devait plus s'éterniser Yan ne savait pas si Kent trouverit un moyen de libérer son yoyo et il commençait à sentir la fatigue monter alors il fallait faire vite *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 29 Mai 2012, 18:06

-Ah ça, je sais pas, les pouvoirs ça dépend des gens ... Tous les pouvoirs ne se déclenchent pas de la même manière, y a qu'à voir Cody qui contrôle l'eau... C'est pas le même pouvoir que le mien ...
-Ouais on revient à Dreamland toutes les nuits, et la grande plaine fait partie des nombreuuuuuuuuuuuuux Royaumes qu'on peut trouver ici ...
-Ouais sinon nous ça fait un peu moins d'un an qu'on voyage... Mais on commence à être rodé ... On fait partie d'un super groupe ! D'ailleurs voilà Acmé !
-Fais pas gaffe, il est en train de draguer !


Okayyyyy, donc si on résume, désormais je suis un voyageur, je viendrais toutes les nuits a Dreamland qui est composé de euh plein d'endroits comme celui là. Cooool! Alors eux, ça fait déjà 1 an qu'ils se balladent...
*Alors que Salocin était en pleine réflexion, le petit groupe s'approchait des deux autres voyageurs, le désigné Acmé et une voyageuse.*
Par contre, je sais toujours pas quel est mon pouvoir... Il faudrait que le découvre quand même, le baraqué a dit que tous les pouvoirs ne se déclenchent pas de la même manière mais il y a peut être un schéma type.
*Le jeune voyageur s’apprêtait a poser de nouvelles questions quand quelque chose détourna son attention. La voyageuse semblait avoir un problème, une de ses veines était sur le point de sortir de son corps...

What the fuck!!! C'est quoi ce merdier?!

*Au même instant, la veine de la fille se dégagea de son enveloppe charnelle et le sang gicla... Sur le coup, Salocin ne put retenir un haut le coeur et vomit... Après s'être essuyé comme il pouvait (décidemment, cette nuit c'est vraiment n'importe nawak!), l'apprenti voyageur se concentra pour retenir une seconde envie de vomir lorsque la veine de la fille se noua pour juguler l'effusion de sang...*

Putain, mais c'est quoi ce mauvais trip?!

*Remis de ses émotions, Salocin réfléchissait, aussi étrange qu'ils soient, ces évènements lui avaient appris plusieurs choses. Il était bien dans une sorte de monde parallèle, car dans la vraie vie, jouer avec une veine ou un truc du genre est juste pas possible. Mais d'un autre côté, il était quand même dans une sorte de réalité et il était conscient, son vomissement en était la preuve: c'était une réaction toutefois normale. Conclu: étrange...*

M'enfin, bref, reconcentrons nous sur le présent. Qui sont-ils? Et plus important, sont-ils des ennemis ou des amis? Le truc de la veine, c'est normal ou c'est un type d'attaque? Putain et moi qui sait toujours pas en quoi consiste mon pouvoir...
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2012, 01:20

NATHAELLE / SALOCIN


*Acmé étudia gentiment la nouveau super pouvoir que nous sortit Nathaëlle.*

-Hé ben ... C'est crade comme pouvoir !

-Oh oh ! Ça c'est du pouvoir !


*Pendant ce temps-là Salocin était en train de gerber ses tripes. Mika lui tapota sur le dos.*

-Allez courage le nouveau ! Tu vois ça ?! Bah c'est son pouvoir.

-Et lui ? C'est qui ?

-Un autre nouveau qu'on a ramassé sur la route.

-C'est la nuit !


*Acmé se relève.*

-Je pense que tu tiens le bon bout... Même si il faut que tu modifies quelques trucs.

-----------------------------------
XVII


[HRP: Oui, j'ai oublié de le mettre, mais voilà quoi x), par contre si il t'a détaché, il l'a rappelé à lui, donc bon, créer des pierres loin de toi, pour le début, c'est un peu complexe.]

*Yan charge Kent, ce dernier le prend de vitesse en lui envoyant son Yoyo dans la tronche, et paf ! Il se le prit dans la tronche sans ménagement, le choc éclatant la pierre entourant le Yoyo.
Malgré le choc, Yan réussit néanmoins à lancer la roche vers Kent, mais ce dernier l'esquiva de peu il rappelle à lui son Yoyo et se recule un peu.*

-Bon ... Je pense qu'on est pas loin de la fin ... Tu es fatigué, presque à bout ... Et moi je pète encore le feu ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 30 Mai 2012, 09:36

Yan tomba au sol mais tenta de lancer avec touta la rage qui lui restait son dernier projectile, cependant Kent l'equiva de peu et son action échoua . Il respirait très fort et très vite n'arrivant plus du tout à reprendre haleine , ce combat l'avais beaucoup moins fait souffrir que le dernier c'était clair Jim avait carrément un niveau au dessus , cependant se dépenser à ce point n'était pas dans ses habitudes .

-Bon ... Je pense qu'on est pas loin de la fin ... Tu es fatigué, presque à bout ... Et moi je pète encore le feu ...

A ces mots , le fighter se releva du sol pour se tenir à présent en position assise et arqua un sourcil .

Hein qu'est ce que tu racontes ? *tousse* Pour moi c'était que de l'échauffement , je voulais simplement voir jusqu'où tu pouvais aller !

*...Bluff quand tu nous tiens *

Yan se remit ensuite sur ses deux jambes d'un bon ! Il constata alors que celle-ci tremblaient et que sa tête tournait toujours un peu , hé oui Kent avait clairement raison il était à bout mais en aucun cas ne devait le montrer car sa gnaque allait prendre le dessus sur sa fatigue .

Il est l'heure de ce qui sera sûrement mon assaut final .

* Reprenant ses esprits , Yan bombea son torse et se mit à relacher des petits cailloux qui sortirent de sa bouche à une vitesse follement impressionnante , c'est un peu comme-ci il relâchait des pépins de pastèque...mais en un peu plus gros et un peu plus dangeureux aussi...*

Stone Submachine !

Soit Kent esquivait , soit il allait encore s'entourer de son yoyo pour tout dévier comme il l'avait fait auparavant Yan ne s'attarda pas à le voir et créa deux petite pierres ( Approximativement je verrais quelque chose d'environ 40/50 CM ) à qui il donna une forme assez pointus et les lança visant chacune une des jambes de son jeune adversaire .

Stone Spears !

A présent soit il allait sauter pour esquiver soit il trouverait une autre parade pour s'en sortir ( y'a aussi la possibilité qu'il se fasse embrocher...) en tout cas Yan encore une fois n'attendit pas de voir l'impact de sa frappe et chargea à nouveau à son tour pour venir placer son genou en direction du nez de son ennemi . il aurait bien aimé attaquer à nouveau avec de la roche mais celui-ci sentait que ses réserves venaient de tomber à sec alors il se reposa sur la seul arme qui l'avait toujous sauvé même dans le monde réel : son propre corps à corps . Durant son action le stonemason avait essayé d'anticiper les mouvements de son opposant et normalement il l'aurai bien cette fois , en tout cas il le fallait à tout prix , c'est pour ça que dans son genou droit reposait toute sa force.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 30 Mai 2012, 10:30

"What the fuck!!! C'est quoi ce merdier?!
- Oh oh ! Ça c'est du pouvoir !
- Putain, mais c'est quoi ce mauvais trip?!"
*Oups...!*

Ceux de tout à l'heure sont arrivés juste à temps pour sa "démonstration". Par contre le nouveau venu semblait avoir du mal à tenir ses tripes en place ! Sympa pour des présentations !

"Euh, ça va ? Désolée pour le spectacle je ne m'attendais pas à ce que ça tâche autant..."

La jeune fille eut un petit rire gêné. Réalisant que sa veine se baladait toujours, elle dénoue les deux extrémités arrachées et remet le tout en place. Comme neuf !

"Allez courage le nouveau ! Tu vois ça ?! Bah c'est son pouvoir.
- Et lui ? C'est qui ?
- Un autre nouveau qu'on a ramassé sur la route.
- C'est la nuit !
- Ah donc toi aussi tu viens d'arriver..."
*Je comprends bien l'effet que ça peut lui faire, du coup !*

Puis Acmé à Nath :
"Je pense que tu tiens le bon bout... Même si il faut que tu modifies quelques trucs.
- Par exemple ?"

Elle fait ressortir une veine à chaque bras cette fois, les faisant fouetter l'air, une jubilation intense sur le visage. La deuxième fois faisait mal aussi mais ne surprenait plus.
Par contre elle avait oublié de faire des noeuds et aspergé copieusement les alentours avant de s'en souvenir. Et de se souvenir ensuite que l'autre "nouveau" n'allait sans doute pas apprécier le tableau.
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 30 Mai 2012, 14:51

- Allez courage le nouveau ! Tu vois ça ?! Bah c'est son pouvoir.
- Et lui ? C'est qui ?
- Un autre nouveau qu'on a ramassé sur la route.
- C'est la nuit !
- Ah donc toi aussi tu viens d'arriver...


*Alors que Salocin, soulagé de voir que le petit groupe n'était pas des ennemis, allait s'adresser à la nouvelle, celle-ci réutilisa son pouvoir et cette fois, ce sont deux veines qui jaillirent de ses bras... Usant de toute sa volonté et bien décider à s'habituer au plus tôt a ce monde de fou, Salocin contenu son envie de vomir.*

*Une fois les noeuds faits, salocin essaya de déclencher son pouvoir. Bon, il ne savait pas ce que c'était donc il se concentra en essayant de déclencher quelque chose...*

Ouais bon bah, il s'est rien passé... Hum...

Okay, donc toi aussi t'es nouvelle, et ton pouvoir, c'est ... faire exploser tes veines?
*En s'adressant au groupe: Les pouvoirs, c'est aléatoire ou ya quand même une règle?
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 31 Mai 2012, 02:00

XVII


*Kent sourit quand Yan tente le bluff.*

-Tu as raison Yan ! On va passer aux choses sérieuses !

*Dit-il en tapant du pied sur le sol alors que de l'électricité se dégage du sol et que la peau du Voyageur semble se recouvrir d'une fine couche d'éclair, couche d'éclair qui commence à se concentrer au niveau de ses pieds et de ses mains. Et alors que Yan commençait à lancer ses salves d'attaques, Kent adopta une stratégie différente.

Il charge.

Kent charge Yan en zig zag, tournant autour de lui en décrivant des arcs de cercles de plus en plus court afin d'être touché par le moins de projectile possible, il ne prends même pas le soin d'esquiver les deux pierres envoyés par Yan qui lui écorche le genou sans cependant lui arracher la moindre grimace. Arrivé au corps à corps il enchaine à mains nues le petit Yan qui est complètement dépassée par la vitesse d'action de Kent qui lui envoie une rafale de poing sur la tronche et dans les cotes, chacun des coups de poings électrocutant sévèrement le Voyageur. A la fin de l'assaut, Yan est fumant et chancelant... *

Il est temps d'en finir.

*Kent saute et envoie ses pieds joints dans la tronche de Yan qui vole avant de tomber par terre. Il était down.

Kent s'approche de lui, les mains dans les poches, légèrement essoufflé.*

-C'était fun, mais tu as encore besoin d'entrainement !
----------------------------------------
SALOCIN / NATHAELLE


*Acmé s'essuie le sang qu'il a sur la tronche.*

-Genre ça, faudrait voir à faire en sorte que les vaisseaux que tu fais sortir n'asperge pas de sang tout ce qui bouge... Parce que ce serait dommage que tu te vides de ton sang !

-C'est clair !

-On a beau être à Dreamland, si t'as plus de sang ... T'es morte!


*Acmé tourne son attention vers Salocin.*

-Le pouvoir est lié à la phobie, moi le hasard, la demoiselle c'est un truc en rapport avec les veines, Cody c'est l'eau et Mika c'est ... Un truc en rapport avec ton corps non ?

-Oui, on peut dire ça.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar xvii » 31 Mai 2012, 02:09

Le corps fumant de Yan tombe dos au sol et complètement grillé à divers endroits , le jeune voyageur était totalement extenué mais assez fier de son combat . Il n'arrivait plus à bouger et de là où il était apercevait avec difficulté le haut jaune du voyageur électrique , se recevoir un paquet de mini décharge...ça sonne ! Cependant il utilisa les dernières forces qui lui restait pour ouvrir la bouche et essayer de parler.

...Une...Une prochaine fois...je re...reviendrais

Ses yeux se plantèrent alors dans le grand soleil qui lui faisait , sans raison apparente Yan se mit alrs à rire ( et à se tenir les côtes aussi ouai parceque ça niquait sévère...)

Ha Ha Ha mais...c'est vrai que t'es fort...

Dit-il en essayant de basculer légèrement sa tête sur le côté afin de trouver son regard . Quelques minutes après les yeux du fighter des roches se fermèrent définitivement pour ce soir , laissant son corps se réchauffer à la chaleur du ciel environnant .

*POUF*
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 31 Mai 2012, 13:47

"Okay, donc toi aussi t'es nouvelle, et ton pouvoir, c'est ... faire exploser tes veines ?
- Plus ou moins, j'en fais ce que je veux en fait. Je ne suis pas obligée de les faire sortir de mon corps mais 'paraît que c'est mieux d'être un peu créatif avec son pouvoir, alors j'ai trouvé ça. Toi c'est quoi ton pouvoir ?
Ah puis aussi, moi c'est Nathaëlle."


Acmé, désignant la "peinture" autour :
"Genre ça, faudrait voir à faire en sorte que les vaisseaux que tu fais sortir n'aspergent pas de sang tout ce qui bouge... Parce que ce serait dommage que tu te vides de ton sang !
- C'est clair !
- On a beau être à Dreamland, si t'as plus de sang ... T'es morte !
- Le truc c'est que c'est quand même difficile d'arracher ça sans sacrifier un minimum de sang. Ou alors je peux peut-être faire les noeuds avant de les faire sortir, c'est vrai..." Elle sursauta. "Attends, on peut mourir à Dreamland ça j'avais cru comprendre, mais ça te fait mourir aussi de la vie éveillée ??
- Les pouvoirs, c'est aléatoire ou ya quand même une règle ?
- Le pouvoir est lié à la phobie, moi le hasard, la demoiselle c'est un truc en rapport avec les veines, Cody c'est l'eau et Mika c'est ... Un truc en rapport avec ton corps non ?
- Oui, on peut dire ça.

La jeune fille avait encore oublié que ses veines n'étaient pas en place. Mais bon, quitte à ce qu'elles soient sorties, autant faire une petite expérience... Elle observe les créatures alentours (lui donnant toujours l'impression d'être atterrie dans Mon Petit Poney) et se dit qu'un peu de rodéo ferait un peu d'action.
Elle avise une licorne pas très loin et utilise l'une de ses veines comme un fouet pour l'enrouler autour de son encolure.
Bon, bien sûr, qui aimerait avoir un truc noué par surprise autour de son cou ? Nathaëlle n'avait pas vraiment réfléchi au fait que la licorne partirait au triple galop sans qu'elle ait eu le temps de se hisser sur son dos. Pourtant, elle devait bien se rendre à l'évidence : elle était en train d'être traînée sur le sol sans arriver à désenrouler sa veine. Et comme le cerveau a des réflexes, mais pas toujours les bons, elle lança l'autre espérant s'attacher à n'importe quoi (dans une plaine...). Cependant, fallait-il vraiment que l'élément désigné soit Cody ?
Le tout n'avait duré que pendant quelques secondes durant lesquelles elle avait successivement crié :

"WAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!"
Puis :
"DAFUUUUUUUUUUUUUUUUUQ ????!!!!"
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 31 Mai 2012, 17:34

"- Okay, donc toi aussi t'es nouvelle, et ton pouvoir, c'est ... faire exploser tes veines ?
- Plus ou moins, j'en fais ce que je veux en fait. Je ne suis pas obligée de les faire sortir de mon corps mais 'paraît que c'est mieux d'être un peu créatif avec son pouvoir, alors j'ai trouvé ça. Toi c'est quoi ton pouvoir ?
Ah puis aussi, moi c'est Nathaëlle."


-Ah, ok, moi c'est salocin, je viens d'arriver comme toi, pour mon pouvoir, je sais pas encore...

"*Acmé, désignant la "peinture" autour :*
-Genre ça, faudrait voir à faire en sorte que les vaisseaux que tu fais sortir n'aspergent pas de sang tout ce qui bouge... Parce que ce serait dommage que tu te vides de ton sang !
- C'est clair !
- On a beau être à Dreamland, si t'as plus de sang ... T'es morte !
- Le truc c'est que c'est quand même difficile d'arracher ça sans sacrifier un minimum de sang. Ou alors je peux peut-être faire les noeuds avant de les faire sortir, c'est vrai..." Elle sursauta. "Attends, on peut mourir à Dreamland ça j'avais cru comprendre, mais ça te fait mourir aussi de la vie éveillée ??"


*Les deux jeunes voyageurs avaient sursauté dans un même élan. Mourir? Alors qu'ils venaient de naître?! Mais WTF!
QUOI!? Pardon? Comment ça tu meurt? On peut mourir à Dreamland? Et c'est quoi la conséquence sur la vie réelle? Genre t'a plus d'esprit, t'es une coquille vide...
*Procédant par ordre, acmé répondit a Salocin concernant les pouvoirs et leur "attributions"...

"- Les pouvoirs, c'est aléatoire ou ya quand même une règle ?
- Le pouvoir est lié à la phobie, moi le hasard, la demoiselle c'est un truc en rapport avec les veines, Cody c'est l'eau et Mika c'est ... Un truc en rapport avec ton corps non ?
- Oui, on peut dire ça."


Okay, alors la phobie, ma phobie... hum vu l'étrange rêve d'hier ainsi que tous les autres, je suppose que c'est le fait de ne pas être écouté, surtout dans les moments cruciaux. *Salocin réfléchissait à toute vitesse, cette conclusion était à la fois évidente et surprenante, il avait toujours senti que cette peur de ne pas être écouté était forte, lancinante, mais il n'aurait pas cru que c'était sa phobie la plus puissante...*
Bref, alors si ma phobie est le fait de ne pas être écouté, mon pouvoir doit être la faculté d'être écouté, donc ... ce serait le fait de donner des ordres?! *Un sourire sadique et mesquin se dessina sur le visage du voyageur, si c'était le cas, et qu'on pouvait retrouver des amis ou des ennemis (surtout des ennemis!) a Dreamland, il avait quelques idées de vengeance...

*Un double cri sortit Salocin de ses pensées:
"WAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!"
Puis :
"DAFUUUUUUUUUUUUUUUUUQ ????!!!!"


*D'un coup d'oeil rapide, il semblait que Nathaëlle avait essayé de maîtriser une licorne avec une de ses veines, et avec l'autre, elle ... étranglait Cody? Bref, plus important, c'était l’occasion rêvé de tester son pouvoir...
*Salocin prit une grande inspiration, rassembla tout sa concentration et ordonna à la licorne de s'arrêter, d'une voix qu'il voulait forte et ferme.
Hum... Qu'est ce que c'est que ça?
*Au moment ou les mots claquèrent dans l'air comme une fouet, Salocin eut une étrange sensation, un sentiment qu'il n'avait jusqu'alors jamais ressenti... C'est... mon pouvoir?
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2012, 03:03

*Acmé s'exclame.*

-Bien sur qu'on peut mourir à Dreamland ! Mais ...-

-OUAIS ! D'ailleurs faut faire gaffe ! Parce que quand on meurt dans Dreamland, on est en état de mort cérébral dans le monde réel... On risque réellement nos vies chaque nuits !


*Cody a un grand sourire, comme si il était heureux d'annoncer la mauvaise nouvelle aux deux nouveaux il se tourne vers Mika, alors qu'Acmé arque un sourcil.*

-Pas vrai Mika ?!


*Mika sourit à son tour.*

-Ouais ouais ! Faut faire gaffe ! Ce serait un coup à mourir bêtement !

*Puis Nathaëlle commença à vouloir faire du rodéo avec une licorne, elle commençait à se faire trainer par terre.*

-Quoi ?!

*Acmé se retourne vivement.*

-Mika faut que tu ...

-ARGH ! CONN...


*Mais Nathaëlle avait tenté de s'en sortir en lançant un autre "lasso" mais elle avait réussit qu'à choper le coup de Cody, qui fut emporté et qui tomba sur sa gourde.*

Mais ça va pas se passer comme ça !

*Cody d'un coup de main violent coupe littéralement la veine de Nath avec un tranchant aquatique, il se ressaisit et se redresse pendant que Salocin ordonnait à la bestiole de s'arrêter ... Ce qu'elle fit. Ce fut net et précis. Acmé et Mika se tourne vers Salocin.*

-Bordel mais qu'est ce que tu viens de foutre ??


*Pendant ce temps Cody lance une autre attaque aqueuse pour détacher la licorne et Nathaëlle, la licorne s'enfuit ...

Et Cody charge Nathaëlle pour l'attaquer tout en s'enlevant le bout de veine attaché autour de son cou.*

-JE VAIS T'APPRENDRE !

-PUTAIN CODY ! FAIS PAS LE CON !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nathaëlle » 01 Juin 2012, 08:43

Nathaëlle n'a pas eu le temps de comprendre tout ce qui s'était passé, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a un Cody fou qui lui fonçait dessus.

"Oupssss...!
- JE VAIS T'APPRENDRE !
- PUTAIN CODY ! FAIS PAS LE CON !
- JE SUIS DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉE !!!!!!!!"

Pas sûre qu'il l'entende vraiment par contre donc elle se mit à fuir. Il avait parlé de mort cérébrale non ?

*Prends tes fucking artères à ton cou grognasse !*
"TECHNIQUE DE L'AFFLUX ECARLATE, RUN FOR YOUR LIFE !"
*Ah ouais c'est classe ça comme nom de technique ! Sonne un peu désespéré peut-être ?*

Cependant elle n'allait sans doute pas tenir longtemps comme ça. Ce n'était pas pour rien qu'on donnait des médoc aux vieux pour l'hypertension... Elle tentait de réfléchir à toute vitesse pour savoir comment s'en sortir, sachant qu'elle n'a aucune connaissance du combat.

*Nathaëlle, t'es une meuf, que font les filles comme coup vicieux quand elles sont en situation désespérée ?? Le coup de pied dans les parties semble exclu, à moins de vouloir l'énerver encore plus.*

L'autre solution, c'était de jouer les faibles en se réfugiant derrière quelqu'un.
Salocin semblait avoir arrêté la licorne, il peut bien faire la même chose avec un nabot teigneux ?
Elle se réfugie alors derrière lui.


*Pas oublier le cri de pucelle apeurée*
"GYAAARGL !!"
*C'était presque ça.*
Image

M o e t e__k i t a z o !

Songe premier : La Grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Nathaëlle
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2012, 11:53
Localisation: Naoned
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse des veines

Re: La grande plaine

Message non lupar Salocin » 01 Juin 2012, 19:15

*Acmé s'exclame.*
-Bien sur qu'on peut mourir à Dreamland ! Mais ...-
-OUAIS ! D'ailleurs faut faire gaffe ! Parce que quand on meurt dans Dreamland, on est en état de mort cérébral dans le monde réel... On risque réellement nos vies chaque nuits !
*Cody a un grand sourire, comme si il était heureux d'annoncer la mauvaise nouvelle aux deux nouveaux il se tourne vers Mika, alors qu'Acmé arque un sourcil.*
-Pas vrai Mika ?!
*Mika sourit à son tour.*
-Ouais ouais ! Faut faire gaffe ! Ce serait un coup à mourir bêtement !


*Tel était l'échange qui répondait à la question de Salocin sur la mort a Dreamland et ses conséquences sur la vie réelle.
Mouais, c'est louche cette histoire...

*Alors que Salocin voulait éclaircir les choses, Nathaëlle déclencha le chaos en tentant un rodéo sauvage. Ceci avait au moins eu le mérite de permettre à Salocin de découvrir son pouvoir, son ordre avait fonctionné, la licorne s'était stoppé net.
Coooool... Huh! La vache, c'est quoi ce contre-coup de malade! Aie aie aie, vas y c'est quoi ce mal de tête instantané! En plus, je suppose qu'il y a pas de médicament à Dreamland.

*Encore une fois, c'est un hurlement ou plutôt une suite de hurlements qui sortirent Salocin de ses pensées (décidément, ça va devenir une habitude!).
Ah oui, logique, Cody à la haine, faut dire que depuis le départ, il est pas commode le chameau... Voyons qu'est ce que je peut faire pour aider Nathëlle.

*Malgré son maux de tête, Salocin essayait de passer en mode Sherlock Holmes 2.0, c'est à dire analyser le plus vite possible toutes ses possibilités d'action afin de choisir la meilleure.
->Soit j'essaie de stopper Cody avec mon pouvoir. Ca à bien marché sur la licorne. MAIS 1) je suis crevé, je vais pas pouvoir utiliser mon pouvoir 15 fois. 2) Cody voyage depuis plus d'un an, donc il est probable que mon pouvoir ne suffise pas. Et surtout 3) Cody est énervé depuis le départ, je suppose que mon pouvoir est plus ou moins efficace selon ma volonté mais aussi selon la volonté de mon adversaire.
->Soit j'utilise mon pouvoir sur Nathaelle, elle me fera confiance (enfin j'espère), et je lui ordonne d'exploser les veines de Cody, la combinaison de nos deux pouvoirs devrait l'emporter. Les points négatifs: Cody est pas seul, si les deux autres s'y mettent, on est mal. Et puis, si ce qu'ils ont dit sur la mort est vrai, je veux pas non plus faire ça à Cody.
->Soit j'essaie de maitriser Cody avec mon pouvoir mais on utilisant autre chose que l'ordre. Je suppose que mon pouvoir est lié aux mots, donc je peut peut être l'influencé pour qu'il se calme ou autre chose.

"GYAAARGL !!"
*Le truc, c'est que Sherlock Holmes rime avec Docteur Watson, et durant l'intervalle de réflexion de Salocin, Nathaëlle s'était réfugié derrière lui. Bon, au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde.

OPTION 3! *Salocin rassembla toutes ses forces et se lança, d'une grande voix grandiloquente il s'adressa à Cody :
Cody, mon ami, ne te méprend pas, contre qui déverse-tu ta haine? Tu te trompes mon ami, en y réflechissant bien, la véritable coupable de ton agression n'est pas la pauvre Nathaëlle, c'est ... LA LICORNE!
*Salocin avait essayé d'augmenter son contrôle d'influence au fur et à mesure de son discours, maintenant, il fallait que ça marche ou que Mika ou Acmé interviennnent... Surtout que la licorne, animal plutôt intelligent, avait bien compris qu'on parlait d'elle.
That the way!

Mes nuits à Dreamland !

Songe 1: La grande Plaine
Avatar de l’utilisateur
Salocin
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 12 Mai 2012, 19:48
Localisation: Partout et nul part à la fois
Phobie/ Pouvoir: ne pas être écouter / rhétorique puissante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2012, 01:54

*Les paroles de Salocin, loin d'avoir complètement convaincu Cody, eurent le mérite de laisser un moment de battement qui permit à Acmé de l'attraper au niveau des épaules.*

-CODY BORDEL ! Ressaisis-toi !

-... FAIS CHIER ! JE HAIS CETTE NUIT ! JE VEUX DE LA BESTIOLE A DÉFONCER !


*Mika tend un doigt vers l'horizon.*

-Ça remue là bas... Je sais pas qui était cette bestiole ... Mais je crois qu'elle a ramené ses copines ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron