Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 04 Nov 2010, 22:13

* Tous ces nouveaux arrivants et enchaînements d'évènement avaient fini de perturber Roméo qui essayait tant bien que mal d'organiser ses pensées, de manière à expliquer à Gutgut ce qu'il leur arrivait. Malgré ses efforts, il n'arrivait pas à croire en ses propres paroles tellement tout ceci lui paraissait insensé. La drôle de créature qui gémissait de désespoir à côté d'eux n'arrangeait en rien les choses. Cependant, sa détresse évidente touchait Roméo qui était ému par son sort. Juste à côté Alyss essaya de calmer la situation : *

# Allons allons du calme. # dit-elle avec un calme retrouvé.

* Ces quelques mots avaient suffit à motiver le garçon pour qui Alyss n'arrêtait pas de monter dans son estime. *

C'est vrai, on ne peut pas la laisser comme ça. on doit bien pouvoir faire quelque chose pour trouver ces chevaux et faire parvenir le message ! Ça à l'air d'être quelque chose de vraiment important !

* Roméo prononça ces dernières phrases avec conviction, ses yeux brillants de détermination. Il cherchait une solution à leur situation, réfléchissant à toute vitesse.
Il se mit à faire les cent pas sans s'en rendre compte, chuchotant dans les vide des débuts de phrases incompréhensibles qu'il laissait en suspens...
L'étrange messager se redressa, releva la tête puis s'assis enfin, les fesses entre les jambes pliée, une expression d'espoir gravée sur son visage. Alyss et Gutgut étaient assez surpris de la réaction du garçon qui semblait jusqu'à présent vouloir rester le plus en retrait possible.

Soudain il s'arrêta. *

Bon ! Il faut commencer par trouver un endroit surélevé, et de préférence rocailleux.

* Il scruta alentours...
Rien à l'horizon. Ils étaient en effet situés dans ce que l'on pourrait qualifier de cuvette naturelle. *

Bon !
Séparons-nous !
(owiii, faisons des groupes de 1 comme dans les films d'horreur !)
Chacun prend une direction, et fait demi tour dans 5 minutes pour se retrouver ici. Le messager nous servira de point de rendez-vous.

* A peine ces dernières paroles de prononcées,Roméo tourna les talons et se dirigea à vive allure dans une direction au hasard.
Les deux rêveurs restants ne comprenaient pas ce qu'il se passait (pas plus que la créature d'ailleurs...), mais vu la détermination de leur trinôme, ils n'osèrent pas protester... *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2010, 22:32

*La créature de rêve se relevait... Le soutien du petit bonhomme et les paroles réconfortantes de la fille l'avait remis à point ... C'est vrai ... Ils pouvaient retrouver les grands chevaux ... Il le fallait ... Levant les yeux vers la direction dans laquelle allait Roméo, il remarqua une autre petite silhouette au loin qui s'avançait dans leur direction ... Le visage de la créature se déforma sous l'effet de la Terreur.*

-C'EST LUI !!! FUYEEEEZ !!!

*Comme pour donner l'exemple, la créature des rêves tourna les talons et détala à toute vitesse...

Au loin, le petit homme remarqua la fuite de son objectif... Il rala... Poursuivre, un tel huluberlu serait compliqué ... C'est qu'il courrait vite pour un nul ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 05 Nov 2010, 11:09

#C'est vrai, on ne peut pas la laisser comme ça. on doit bien pouvoir faire quelque chose pour trouver ces chevaux et faire parvenir le message ! Ça à l'air d'être quelque chose de vraiment important !#

Alyss manque de s'étouffer de rire. Heureusement pour elle, elle parvient tant bien que mal à se retenir et garder un semblant de sérieux.
Le ton sur lequel il a dit ça, après avoir semblé si abattu, et cette soudaine étincelle dans le regard...et la suite du discours n'est pas pour arranger les choses.

Oh purée on dirait Maitre Gai !

Toujours morte de rire intérieurement, elle choisi une direction au hasard et se met à trottiner.

Ce n'est pas en marchant qu'on risque de trouver ces chevaux en cinq minuutes, on les verrait d'ici sinon.

Derrière elle, le messager hurle. Mais toute à sa course, le vent dans les cheveux (Loréal, parce que tu ne vaux rien!) et les oreilles, elle n'entend pas l'avertissement pourtant avisé de ce dernier.
Ce n'est que cinq minutes plus tard, alors qu'elle se retourne pour revenir sur ses pas, qu'elle constate que le drôle de type s'enfui en courant à toutes jambes.

Quoi ??? On se décarcasse pour l'aider et voilà comment il nous remercie ? Si je l'attrape un jour il va m'entendre celui-là !

Elle revient en courant sur ses pas. Mais comme le "point repère" s'est fait la malle, et que le sol est joliment tapissé d'herbe, elle ne voit déjà plus ses traces.
Elle prend malgré tout le risque de se fier à son instinct, tant pour la direction que pour la distance à parcourir.

En fin de compte, accélérer l'allure n'était peut-être pas une si bonne idée...Où sont les autres ?

Très occupée à scruter l'horizon vert à la recherche de ses compagnons, elle ne remarque pas le trou (encore un) qui choisit de s'organiser un rendez-vous amoureux avec son pied juste à ce moment là.

Qu'est-ce que...

Schblaf !

De la terre plein la figure, les cheveux, les habits, la bouche...bref partout, elle tape d'un poing rageur sur le sol.

Grrmblmbl...

Ce qui, fort heureusement pour nos oreilles, est censuré par ladite terre.
En tentant de se relever, elle constate que son pied est coincé dans le "Grrmblmbl" de trou, et pour ne rien arranger...

Ouah ptain de merde ça fait un mal de chien !!!!

Au temps pour la censure.
Dernière édition par Alisturna le 05 Nov 2010, 19:46, édité 1 fois.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Yue » 05 Nov 2010, 15:53

Père Castor a écrit:*Le jeune garçon souriait.*

-Ouais on peut dire ça, mais il existe des vrais contrôleurs d'eau ... Et il y aurait aussi des gens capable de se changer en eau ... Mais je n'en ai jamais vu ...


*Il écouta attentivement l'histoire de la jeune fille et n'en revint pas... C'était un pouvoir assez intéressant ... Il fallait qu'elle le développe.*

-Tu sais ... Dreamland n'est pas un monde très sécuritaire ... Tu ferais mieux de vite comprendre ton pouvoir et de le maitriser un minimum... Même moi qui débute, j'ai du faire de gros efforts et c'est loin de faire l'affaire croit-moi ...

-Brice tu es la !

-Coralie !


*Brice se tourna avec un air guilleret vers une jeune fille qui venait d'apparaitre.*

-Je suis désolé du retard, je devais travailler jusque tard dans la nuit ...

*La jeune fille s'arrêta pour regarder Laurie ... *

-Qui est cette fille ?

*Brice s'empourpra légèrement.*

-C'est rien ! C'est une nouvelle Voyageuse ! Je lui explique certains détails, elle a pas un pouvoir facile et elle a déjà eu pas mal d'ennui ...

-Je comprends ...


*Coralie mit les mains derrière le dos et laissa son regard voguer au loin, Brice se tourna vers Laurie.*

-Ne t'inquiètes pas, Dreamland est un monde de rêve, je veux dire, que tu te reposes alors que tu voyages ... Donc toutes les nuits, tu arpenteras ce monde... A toi de découvrir ce que tu veux faire ... Avec Coralie, pour le moment on s'entraine à mieux maitriser nos pouvoirs dans des petits Royaumes ... Après nous irons dans la seconde zone et nous découvrirons le monde ...

-J'ai entendu d'un Royaume de Glace... Dans ce Royaume ... Il y'a une ville ... Neige... J'aime ce nom... J'aimerais rejoindre ce Royaume...


*Coralie souriait sobrement en regardant les brins d'herbe... Son regard s'arrêta sur deux personnes en approche... Un grand homme à l'allure sombre et une jeune fille aux cheveux d'une couleur bizarre...*

-Hé ben ! On en croise des Voyageurs ce soir !

-Encore des nouveaux apparemment ...

-Hé ho ! Je vous permets pas !

-Du calme gamin ...


*Brice commençait à s'énerver devant le mépris des deux nouveaux arrivants, Coralie de son coté se contenter de les regarder sans laisser transparaitre la moindre émotion ... Que ferait Laurie ?*



*Une nouvelle personne venait d'apparaître, comme par enchantement, non loin d'eux. Elle eut un petit sursaut de surprise. La dénommée Coralie était donc la fille que cherchait son interlocuteur, Brice. Elle salua la nouvelle arrivante d'un petit sourire, tandis que Brice tentait d'expliquer ce qu'il faisait avec elle.*

- Merci, en tout cas, de prendre le temps de m'expliquer tout ça...

J'ai de la chance d'être tombée sur lui, quand même... Tout le monde dans ce pays ne doit pas être aussi conciliants avec les novices...

*Elle écouta donc attentivement tout ce que le jeune homme pouvait lui dire. Laurie n'en revenait pas encore. Tant d'informations en quelques minutes, il fallait digérer. Dreamland. Une Voyageuse. Un pouvoir à maîtriser et à découvrir. Des royaumes, nombreux apparemment, à arpenter. Le but de tout cela l'échappait encore... Qu'est ce qu'elle faisait là ? Dans quel but passer toutes ses nuits dans ce monde ? Les informations s'imbriquaient dans son esprit, telles les pièces dans un puzzle lent et fastidieux. Beaucoup de trous encore, mais l'image commençait à prendre forme.*

- Un Royaume de Glace ? Il y a donc un Royaume pour chaque chose, ici ? Par exemple, on est où, ici ?
Et, donc, on peux retrouver des personnes dans nos rêves ?


*Laurie pensa à tous les gens qu'elle connaissait, de près ou de loin. S'il le faut, il y avait des dizaines de Voyageurs qu'elle connaissait déjà... Mais, avant que quelqu'un ne puisse lui répondre, deux nouveaux arrivants firent leur apparition. Une homme, assez grand et une jeune fille avec de drôle de cheveux. Il y avait du monde, à présent dans cette plaine ! Quand elle était arrivée, il n'y avait personne. *

Tout simplement parce que je me suis endormie très tôt... Maintenant qu'il est plus tard, il y a plus de monde, logique.

*Les deux nouveaux arrivants les interpellèrent de façon assez... méprisable. Brice monta au créneau immédiatement, Coralie se contenta de les regarder d'un air neutre. Et elle ? Bah, elle était encore un peu pommée par toutes ces nouveautés, et ne pouvait pas vraiment réfuter l'adjectif de nouvelle, la concernant. Elle leva les yeux vers eux, un petit sourire en coin.*

- Il faut bien l'être un jour, nouveau, pour être expérimenté. Vous êtes, qui, vous, pour vous croire expérimentés ? Moi, en tout cas, je suis vraiment nouvelle, et je le revendique. Ce n'est que ma deuxième nuit...

*Elle posa à Brice et Coralie une nouvelle question qui lui vint à l'esprit, sans plus se soucier de savoir pour le moment si les nouveaux arrivants étaient amicaux ou belliqueux.*

- Il n'y a que des Voyageurs dans ces mondes ? Et tous ont un pouvoir ?

*A être fatigante avec ses questions, autant l'être jusqu'au bout. Au moins, elle serait moins pommée, par la suite. Cette idée la fascinait. Chaque personne, ici présente, avait un pouvoir en rapport avec sa phobie, et savait l'utiliser. Ca risquait de devenir dangereux, si les personnes l'utilisaient pour se battre avec les autres... Elle aurait l'air fine, avec ses chapeaux.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2010, 21:59

*Laurie prit la parole, L'homme au manteau noir leva les mains en signe de paix.*

-Hola ! Mais moi je juge personne ...

*Il pointa sa collègue.*

-Elle est aussi nouvelle que vous les gars ! Non je trouve ça marrant, parce qu'il y'a pleins de nouveaux ces temps-ci ... C'est tout ...

*La fille au cheveu lâcha un coup dans les cotes de son compagnon, elle semblait vexée par les propos de son collègue... Ce dernier se mit à rigoler. Brice se calma un peu...

A la question de Laurie, Coralie se tourna vers elle.*

-Non, il y'a des créatures de rêves et de cauchemars. Ainsi que des Roi et Seigneurs ...

*Celui qui semblait être le plus vieux voyageur arqua un sourcil.*

-Tu n'es pas allée au Royaume des doutes ? Où dans le Royaume dont dépend ton pouvoir ?

*Il se tourna vers son amie.*

-On marche sur la tête... L'autre aussi n'y étais pas allée...

-C'est pas mon problème ...

-Rho ! Alison ! Fais pas la gueule !


*Pendant ce temps, Coralie continuait son explication.*

-... Pour répondre à ta précédente question, il existe de nombreux Royaume qui dépendent des rêves et Cauchemars des rêveurs ... Chaque Royaume est contrôlé par un Roi des rêves ou un Seigneur Cauchemar... En t'endormant, si tu penses à quelqu'un, tu seras en mesure de le rejoindre dans ses rêves ...

*Brice, qui avait gardé le silence jusque là, se tourna vers Laurie et Coralie pour écouter leur conversation ... De leur coté, les deux autres voyageurs discutaient.*

-Bon Christopher ... On va pas camper là toute la nuit ! On a des choses à faire, et tu nous as fait suffisamment perdre de temps avec l'autre Voyageuse ...

-T'as raison ! On a passé trop de temps à rien faire !


*Brice lacha complètement l'attention sur la discussion et pointa Allison de sa planche.*

-J'en ai pas fini avec toi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yue » 05 Nov 2010, 22:44

#-Tu n'es pas allée au Royaume des doutes ? Ou dans le Royaume dont dépend ton pouvoir ?#

*Elle réfléchit quelques instants, puis répondit enfin à l'aîné.*

- Heuu.. Non. Enfin, pas que je sache... La nuit dernière, je suis tombée dans un château en ruines à côté d'un tramway, à me faire poursuivre par des grosses bestioles pleines de dents qui ne connaissait que le mot "Manger." Il n'y avait personne, à part un Voyageur aussi pommé que moi...

/Il y a un royaume donc où il est question du hasard ? Ou des chapeaux, pourquoi pas, aussi... On ne sait jamais./

*Puis Coralie reprit son explication. Dreamland était donc constitué de Royaumes de rêves, et de cauchemars. Et comme tout royaume, il avait ses habitants et un roi. L'idée de pouvoir rejoindre un lieu ou une personne en pensant à elle en s'endormant la fit sourire. Cela ouvrait bien des perspectives, c'était certain.*

- Je comprends beaucoup mieux le fonctionnement de ce monde, à présent. Merci pour...

*Elle ne finit pas sa phrase, car un nouveau fait vint attirer l'attention des deux jeunes filles. Christopher et Allison, les deux nouveaux arrivants, se préparaient à continuer leur route, quand Brice éclata et brandit sa planche vers la fille aux cheveux étranges.*

-J'en ai pas fini avec toi !

/Qu'est-ce qu'il lui prend, à celui-là, encore ?/

*Brice ayant l'air trop concentré à fixer son "adversaire", elle demanda à Coralie, un peu étonnée par ce soudain accès de colère.*

- Qu'est ce qu'il se passe ? Il la connaît déjà ?

*Elle jeta un coup d'oeil rapide à la dénommée Allison, observant comment elle allait réagir.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2010, 00:37

*Un chateau... ça ne disait rien à Coralie ... Elle avait entendu parler d'un certains Royaume Fantasian ... Mais de là à ce qu'il y'ait une phobie en rapport avec ce Royaume et qu'elle l'ait ... Surtout avec son chapeau haut de forme... Ca ne collait pas selon la jeune scandinave... Et Brice perdit les pédales... Coralie se tapa le front en signe de résignation.*

-Non... Brice est suceptible... Et il n'a toujours pas digéré la moquerie de celle-ci ... Il peut être puéril par moment ...


*Coralie se tourna vers Brice d'un air las... Certes ils voyageaient ensemble ... Mais par moment, il était franchement lourd ... De son coté, il semblait avoir envie d'un combat. De son coté Christopher arborait un grand sourire.*

-Hola ! C'est qu'il est chaud ! J'aime ces ptits nouveaux qu'ont la gnaque !

-T'inquiètes pas ... Je vais me charger de le refroidir ...


*Christopher rigola...*

-Toi qui disait qu'on perdait du temps ...

* Allison étendit les bras et déclara d'un air narquois.*

-Je t'attends ...

*Coralie chuchota à l'intention de Laurie.*

-Avec leur pouvoir, certains Voyageurs veulent être les meilleurs combattants, c'est pour ça qu'un Royaume nommé Relouland a crée un classement pour les Voyageurs ... Brice espère y monter ... Son pouvoir est assez faible et il veut montrer que même des pouvoirs faibles peuvent hisser au sommet...

*Sur ces mots, Brice se lança dans le combat...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yue » 07 Nov 2010, 00:14

*Laurie était encore plus surprise par la fougue et la belligérance (waa, quel mot) de Brice. Tout ça pour une simple phrase ? Le contraste était d'autant plus fort quand on voyait avec qui il faisait équipe. Coralie semblait son contraire, pour le moment. Calme, posée. On pourrait ici entrer dans une réflexion sur la dualité de l'homme et l'attirance des contraires, mais bon, passons...*

*La dite Allison répondit immédiatement au défi, et se prépara à son tour. Laurie, quand à elle, observait cela d'un air un peu médusé, et ne bougea pas d'un centi-millimètre, restant à côté de Coralie qui semblait aussi lasse qu'elle. Elle ne comprenait pas trop ce genre de réaction, en fait, vu qu'elle-même s'énervait assez rarement...*

On se croirait dans un film, c'pas possible...

*Bah, oui, c'était assez nouveau, pour elle. Deux personnes qui s'affrontent dans un combat comme ça, on a pas trop l'occasion de voir ça dans le monde réel...*

#-Avec leur pouvoir, certains Voyageurs veulent être les meilleurs combattants, c'est pour ça qu'un Royaume nommé Relouland a crée un classement pour les Voyageurs ... Brice espère y monter ... Son pouvoir est assez faible et il veut montrer que même des pouvoirs faibles peuvent hisser au sommet...#

- Un classement, ici ? Entre les Voyageurs ? Quelle drôle d'idée...

Enfin... Pas tellement, vu l'attitude de beaucoup dans ce monde...

*Encore une chose qui n'était pas très développé chez elle. Le sens de la compétition. Sa vision de Dreamland changea à nouveau. Ce qui était pour elle un lieu de découvertes devenaient pour beaucoup...*

- ... Une arène. Un terrain de jeu. Où tout le monde s'affronte en espérant monter dans le classement et être le plus fort. Et qu'est ce qu'on gagne, à la fin...

*Elle avait pensé à voix haute. Plutôt murmuré, dans le cas présent. Personnellement, ça ne l'intéressait pas beaucoup de voir les choses comme cela. Pendant qu'elle entrait dans cette nouvelle perspective, les deux duellistes s'étaient mis face à face, prêts à en découdre. Elle se demandait comment Brice allait utiliser son pouvoir, elle quel était le pouvoir de la fille.*

Ca risque d'être intéressant. Ou pas. Par défaut, ce sera toujours instructif sur le fonctionnement de ce monde de tarés...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2010, 02:30

-Ce qu'on gagne ? Rien ... Mais quand on y pense ... Qu'est ce te fais gagner le Dreamland dans le monde réel...

*Christopher les avait rejoint ... Il avait un sourire narquois ... *

-... Au fond, tant de questions existentielles dont les 3/4 des voyageurs se fichent ... Nous sommes en train de dormir ... Quand on dort, c'est pour relacher la pression du monde réel ... Pour certains ça passe par des combats, pour d'autres par des quêtes ...

*Il croisa les bras ... *

-Si tu ne décompresses pas ... Tu ne tiendras jamais dans le monde réel ...


*Sur ces bonnes paroles, le combat commença. Brice se jeta sur Allison avec sa planche en poussant un cri rageur ... Allison se contenta d'attendre patiemment. Brice donna un coup sec de sa planche que la jeune fille esquiva... Brice rattrapa son coup et donna un coup latéral cette fois pour toucher son adversaire. Coup que Allison para... Avec un sourire narquois, elle lacha.*

-C'est tout ce dont tu es capable ?

-Tu vas voir ! Sale garce !


*Brice voulut donner un coup de pied, mais quelque chose attrapa son pied qui était en l'air ... Il ne comprit pas ce que c'était, mais Allison se sentait d'autant plus sur d'elle ... La chose qui le tenait par le pied força et souleva le voyageur du sol. C'était une mèche de cheveux ! Allison avait deux mèches plus longue que sa coupe originale, et il semblait qu'elle puisse rallonger la longueur de ces mèches pour en faire des armes ... Malgré la situation catastrophique, Brice explosa de rire ... *

-Une contrôleuse capillaire !!! Ahahahaha, quelle pouvoir de merde !!!

*Allison vit rouge et Christopher leva les yeux au ciel.. *

-Elle déteste qu'on se moque de son pouvoir ... Et j'en ai fais les frais !

*La seconde mèche s'allongea et forma une boule (Comme la queue du Marsupilami) et frappa l'estomac de Brice qui arrêta de rire ... Vu qu'il ne pouvait plus respirer... *

-Alors comme ça tu trouves ça drôle ? Viens on va rire ...

*Et elle frappa partout à plusieurs endroits le pauvre Brice qui tentait de se protéger ... Mais la tête en bas c'était pas facile ... *

Ma planche ... Il me faut juste ... Ma planche ...

*Allison qui était décidément bien revancharde s'écria alors... *

-Et toi ton pouvoir ? Vas y ! Montre moi ton super pouvoir ! QU'ON RIGOLE !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 07 Nov 2010, 15:32

Père Castor a écrit:*La créature de rêve se relevait... Le soutien du petit bonhomme et les paroles réconfortantes de la fille l'avait remis à point ... C'est vrai ... Ils pouvaient retrouver les grands chevaux ... Il le fallait ... Levant les yeux vers la direction dans laquelle allait Roméo, il remarqua une autre petite silhouette au loin qui s'avançait dans leur direction ... Le visage de la créature se déforma sous l'effet de la Terreur.*

-C'EST LUI !!! FUYEEEEZ !!!

*Comme pour donner l'exemple, la créature des rêves tourna les talons et détala à toute vitesse...

Au loin, le petit homme remarqua la fuite de son objectif... Il râla... Poursuivre, un tel hurluberlu serait compliqué ... C'est qu'il courrait vite pour un nul ...*

* Roméo marchait d'un pas déterminé dans la direction qu'il avait choisie, espérant trouver au plus vite un point surélevé afin d'allumer un feu. Celui-ci permettrait sûrement d'attirer l'attention, en espérant que les grands chevaux des plaines répondent à cet appel...
Pendant qu'il vérifiait la validité de son raisonnement, un inconnu apparu à quelques mètres devant lui. Il était vêtu d'une grande tunique bleue qui cachait ses traits. Il se tenait droit, donnant l'impression qu'il cherchait quelque chose, ou quelqu'un. Le vent soufflait plus fort à présent, bourdonnant dans les oreilles par vagues.
Roméo ralentit inconsciemment le pas, à la fois intrigué et soupçonneux envers cet énigmatique inconnu. *

Il y a beaucoup de gens bizarres par ici.

* L'homme s'était arrêté de marcher et semblait fixer un point derrière lui. Roméo modifia sensiblement sa trajectoire de marche, afin d'éviter au plus possible cet étranger. *

On a pas le temps d'avoir des ennuis, il faut qu'on trouve les grands chevaux !

* Pendant qu'il formulait ses dernières pensées, il arriva tout juste à hauteur de l'inconnu sans avoir entendu les avertissements du messager... *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Yue » 07 Nov 2010, 16:49

*Laurie lança un regard à Christopher, qui les avait rejoint.*

- Décompresser ? Je suis sensée dormir... C'était beaucoup plus reposant quand j'étais simple rêveuse. Enfin, il me semble... Mais, maintenant, je peux maîtriser mes rêves, et ne plus les subir, c'est peut-être ça, le but de Dreamland...

*Mais pendant qu'elle se livrait à ses réflexions, le combat avançait. Laurie découvrit avec stupéfaction le pouvoir de la jeune fille : elle utilisait et modulait ses cheveux à l'infini !*

Pratique...

*Brice se contentait pour le moment de se servir de sa planche comme d'une arme pour frapper. Mais, bien vite, il n'en menait pas large face aux pouvoirs de Allison... qui, au grand dégoût de Laurie, se repaissait de cette supériorité. La tête en bas, en proie au coups de "cheveux" de la jeune fille, Brice était totalement dépassé. Sa planche lui avait échappé des mains, et gisait non loin de là où les trois spectateurs observaient le combat. Laurie, qui semblait mal à l'aise, éclata soudain.*

- On ne peut pas le laisser comme ça, c'est injuste, inégal, comme situation ! On ne peut pas l'aider ?

*Elle adressa un regard à ses deux interlocuteurs, qui ne bougèrent pas d'un centimètre. Laurie rongeait son frein.*

Je déteste les gens qui se repaissent de l'humiliation des autres...

Le chapeau qui était encore entre ses doigts, semblait dégager une sorte de chaleur. Pour faire passer cette sensation désagréable, elle faisait glisser ses doigts, machinalement, sur le rebord du haut-de-forme, le faisant tournoyer de plus en plus vite. Elle voulait l'aider, mais comment ?*

- Qu'est ce que...

*L'exclamation lui avait échappé. Du chapeau tournoyant dans ses mains, était sortis, sans qu'elle le veuille vraiment, trois autres chapeaux, qui se mirent à flotter devant elle.*

Que choisiras-tu, cette fois-ci ? Laisse-toi aller au Hasard...

*Encore cette voix, dans sa tête. Toujours la même. La même que le chat qui lui avait parlé dans son premier rêve.*

Pas de ma faute si tu n'as aucune imagination pour faire deux voix différentes...

La ferme ! Je t'ai pas sonné,toi. Remballe tes chapeaux, j'en veux pas ! Si c'est pour qu'une catastrophe me tombe dessus si j'ai le malheur de choisir le mauvais chapeau, pas question !

Une fois sortis, les chapeaux attendent le Choix. Et ne repartent pas tant qu'il n'est pas fait.

Rhaa, mais...

...

Je parle à un chapeau, là, non ? Tant pis, allons-y...


- Bon, ben, j'ai pas fait exprès de les appeler... Mais, bon, vu que je peux plus reculer...

*Laurie regarda les trois chapeaux qui se présentaient à elle. Les autres personnes semblaient les voir aussi, vu leurs têtes. Identiques. Trois chapeaux haut-de-forme, tels des chapeaux de magiciens. Chacun une couleur : bleu, rouge et jaune.*

- Brice a un pouvoir en rapport avec l'eau. Donc, bleu.
... Si il y a une quelconque logique dans le Hasard.


* Elle toucha le bleu, sans plus attendre vraiment. Et, tandis que les deux autres disparaissaient et que le chapeau dévoilait son contenu, une bouffée de peur et de panique grimpa crescendo.*

Si j'ai fait le mauvais choix, je vais aggraver la situation de ce pauvre Brice...

*Et, là, quelque chose apparut.*

- Une fleur ?!

*Oui, une fleur. Elle flottait dans les airs, face à elle. Le végétal pivota, et, projeta un jet d'eau dans la figure de Laurie, encore abasourdie par tout cela.*

Hahahahaha !!!!

*Le visage et les cheveux ruisselants d'eau, Laurie pesta contre le sens de l'humour douteux de ses chapeaux. Elle voulait quelque chose en rapport avec l'eau, elle l'avait eu... Elle était tombée sur l'objet inutile. Cela limitait les dégâts...

Mais le résultat pour Brice était le même. Il était toujours la tête en bas, assaillit par des coups de poings chevelus.*

Eh, bien, si mon pouvoir ne m'est pas utile, le sien lui sera certainement beaucoup plus !

*D'un geste vif, sans trop réfléchir aux conséquences, elle attrapa la planche perdue de Brice, et la lança dans sa direction. Planche qu'il attrapa rapidement. Elle jeta un regard à Allison, puis se tourna vers Coralie et Christopher.*

- Pour égaliser les chances, au moins. Enfin, j'espère...

... Faudra que j'apprenne à contrôler ces fichus chapeaux ! Qu'ils apparaissent pas n'importe quand !

Ils apparaissent quand je panique, quand j'ai besoin d'aide...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La grande plaine

Message non lupar Roxis » 07 Nov 2010, 22:15



*Durant toute la journée, jb se posa pas mal de questions à propos de son rêve de la veille!*

//Alors donc il existe vraiment un monde onirique? J'ai eu beau taper Dreamland sur google, à part un franga... je n'ai rien trouver. De toute façon, cette nuit sera décisive, je saurais si c'était réel ou pas..peut-être que l'autre bestiole m'a raconté n'importe quoi...elle avait ptet une araignée au plafond, huhu. //

//Bon... dans l'optique qu'effectivement je vais me retrouver à nouveau dans Dreamland, il faut qu'à coup sûr je n'atterrisse pas dans le royaume Arachnéen... sinon ça risque d'être ma fête. J'espère qu'il existe des lieux tranquilles, sans rien d'effrayant, sans grosse bestiole difforme à huit pattes prête à vous dévorer si l'envie lui passe par la tête. Une grande plaine, sans rien, qu'avec de l'herbe... ou grand maximum avec d'autres personnes sympathiques... oui ça serait bien... //

*Et lecteurs perspicaces que vous êtes, vous aviez deviné où allait se passer la deuxième nuit de jb (à vrai dire... vous l'aviez deviné depuis belle lurette, je dirai même.. dès que vous avez vu que Roxis avait posté dans "La grande plaine".)*

-------------------------------

//Oh! Le dieu de Dreamland a exaucé mes souhaits! ... Dreamland a un dieu?.. Hey! Mais! Ca veut dire qu'elle avait raison... ce monde existe! //

*Et tout en réalisant à quel point sa vie allait changer, il pivota sur lui même pour admirer le magnifique paysage qu'il lui était offert. Tiens, en parlant de magnifique paysage, il aperçut une ravissante jeune fille qui avait tout l'air d'avoir besoin d'un coup de main.*

*Il vint vers elle et lui tendit le bras.*


-Besoin d'aide?

[HRP: Pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis tombé juste à côté d'Alyss :), voir post plus haut ]
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 08 Nov 2010, 11:54

[HRP: Oula, mode pavé ON O.O]

Occupée à masser sa cheville, Alyss s'interroge.

Ca fait mal. Ou au moins l'impression que ça fait mal. Est-ce que j'ai vraiment mal ? Je vais me réveiller demain matin en ayant mal à la cheville alors ?

Tout ceci, vous l'aurez constaté, fait beaucoup de fois le mot "mal" sur peu de mots.
Les psychanalystes seront d'accord avec nous pour dire que penser avoir mal peut nous donner l'impression d'avoir mal.
Cela fait-il de toute blessure à Dreamland un cas de "maladie par l'esprit" ? Car après tout, rien n'est réel ici...n'est-ce pas ?

Besoin d'aide?

Aaaaaaah !

Après un gracieux sursaut de terreur, et voyant la personne de laquelle provient le son, Alyss essaye tant bien que mal de se calmer.
Pas franchement évident quand on a le coeur qui bat à cent à l'heure.

Sérieux c'est quoi cette manie de débarquer de nulle part et de flanquer la frousse aux gens !

Note à moi-même n°2 : des pignoufs peuvent apparaitre devant les pieds des gens sans crier gare.


Après deux ou trois profondes inspirations dignes d'une salle d'accouchement, Alyss parvient enfin à arrêter de trembler, et à regarder de plus près le nouvel arrivant.
Comme on peut s'y attendre, la première question à lui venir à l'esprit est un raffiné "Qu'est-ce qu'y m'veut ?" qui se change en phrase complète avec sujet, verbe et même complément, avant de franchir la barrière de ses lèvres et une fois que l'aimable proposition de Roxis a enfin trouvé le chemin de son cerveau.

Euh...Salut. Je veux bien merci.

Au vu des individus peu recommandables qui trainent dans les parages, on peut encore s'estimer heureux qu'elle ait pensé au minimum standard de politesse avant de parler à un autre inconnu.
Règle n°1 en territoire inconnu : toujours avoir l'air sympa, on ne sait jamais !
Elle attrappe donc la main tendue, tant pour retrouver la position verticale chère à tous les bipèdes que pour éviter à Roxis de se demander si elle n'est pas légèrement attardée à fixer sa main depuis cinq minutes.

Ca y est, tu passes encore pour très maline...faudrait voir à moins avoir une tête de paumée ma vieille.

Une fois debout, son premier réflèxe est de jeter un oeil alentour, toujours à la recherche de ses deux autres compères.
Aucune trace du messager depuis qu'il s'est vu pousser des ailes aux fesses bien sûr.
Après ce rapide tour d'horizon, elle revient à la réalité du moment.

Mais qu'est-ce que...

Avisant un truc gluant, collant, bref dégueu, sur sa main, elle la frotte bien évidemment sur son pantalon, seul essuie à portée de main.
Seul souci : la chose ne s'en va pas. Et ça devient même embêtant.
Elle frotte plus fort, c'est le meilleur moyen pour enlever les trucs collants, quiconque s'est déjà mis de la résine ou de la colle sur les doigts le saura.

Mais...bêêêrk !

Le truc en question ressemble à première vue à un gros crachat de bave. Très peu accro à ce genre de truc, Alyss se sent sur le point de vomir ses frites, et le poulet avec.
En y regardant de plus près, le bidule visqueux part de la paume de sa main vers...celle de Roxis ?
Le jeune homme la regarde avec de grands yeux. Regard qu'elle s'empresse de lui rendre, ajouté de la touche d'envie de gerber précédente.
Cette nuit est décidémment très dure pour les nerfs de la jeune fille, qui oublie tout sens logique...
Elle s'enfuit donc en courant. Ou pas.
A peine a t-elle fait un pas qu'elle s'écroule face contre terre (encore). Bon d'accord, se mettre à courir alors qu'on vient de se fouler la cheville, on a vu plus malin.
Une seconde après le choc contre le sol, arrive un deuxième choc sur son dos, précédé d'un "Héééééé !", qui lui expulse tout l'air de ses poumons.
Dernière édition par Alisturna le 09 Nov 2010, 09:15, édité 1 fois.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2010, 16:23

ALISTURNA - ROXIS - ROMEO - GUT (Vlà le people -_-)


*La créature des rêves qui courrait inlassablement avait décidé de faire marche arrière, la Voyageuse était tombée et face au danger qui approchait, il se serait senti très mal. C'est alors qu'il arriva à hauteur de la fille quand un Rêveur venait d'apparaitre... Rêveur qui se révélait être un Voyageur.*

Quelle aubaine !

*Ce dernier l'aida à se relever, mais la jeune fille prit peur et s'enfuit, La créature des rêves voulut la rattraper en percutant Jb qui tomba sur Alyss.*

-Oh non ! Je suis vraiment désolé !

*Il aida Jb à se relever ainsi qu'Alisturna. Quand ils furent réveillés il pointa Roméo du doigt, lui qui était apparement assez loin.*

-Votre ami est en danger ! Nous devons le sauver où il périra cette nuit

*Il tourne la tête vers Jb un air grave sur le visage.*

-Nous ne nous sommes jamais vu auparavant mais j'ai besoin de votre aide, je ne suis qu'un messager, l'homme qui est là bas, a détruit tout mon village avec une autre Voyageuse ... Je devais prévenir les grands chevaux des plaines pour qu'ils puissent nous venir en aide... Mais sauver le jeune Voyageur est notre priorité ...

*Il chercha Gutgut des yeux... *

-Trouver le 3e Voyageur sera nécessaire aussi, si nous voulons sauver notre ami... [HRP: C'est complexe, mais que voulez-vous ! => ça m'apprendra à sortir les gros méchants devant les touristes :roll: ]

--------------------

*Du coté de Roméo, le petit homme (cf Page 1 des PNJ => Emmet, le 6e épéïste) s'approcha.*

-Excusez-moi ...

*Le petit homme s'inclina. Et pointa du doigt 3 points noir, représentant respectivement le messager, Jb et Aliss.*

-Est ce que vous pourrez m'aider à rattraper l'être des rêves s'il vous plait, je dois lui parler de quelques chose d'urgent, et votre aide serait appréciable ...

*Parfois, la jouer à la négociation était nécessaire...*

------------------------------------------
LAURIE (Toi tu vas dérouiller ... Mais n'oublie pas que je t'aime)



*Alors que Allison semblait mener le combat, Laurie explosa ... Coralie plongea son regard vers ses chaussures et Christopher rigola.*

-C'est ta première nuit, et tu ne connais même pas ton pouvoir ! Que veux tu faire ...

*Il cessa de rire et regarda intensément Laurie.*

-De plus ... Je t'empêcherais d'intervenir...

*C'est alors que 3 chapeaux apparurent ... Allison arrêta de frapper Brice, lui était content que ça s'arrête enfin ... Il réfléchissait à toute vitesse à un moyen de s'en sortir pendant cette courte pause... Christopher lui restait patient en observant ce qu'allait faire Laurie... Coralie de son coté, chuchota à l'adresse la jeune Voyageuse.*

-Ne t'en mêles pas !

*Christopher attendit que Laurie fasse un choix avant d'agir... Mais ce pouvoir lui rapellait quelque chose ...*

Le hasard ?

*Il sourit, la nouvelle était une contrôleuse du Hasard ... Comme leur nom l'indique, ce sont les Voyageurs les plus irréguliers de Dreamland... Les nouveaux pourraient accomplir des choses formidables, et les vétérans peuvent se briser la nuque en glissant sur un galet trop lisse ... C'était ça ... La dure loi du Hasard de Dreamland... (Et je parle pas des caisses de métal). Du chapeau bleu, en sortit une fleur qui cracha de l'eau au visage de Laurie ... Christopher sourit avant de retourner son attention sur Allison ... Cette dernière le regardait avec un air interrogatif...*

-Tu peux continuer, mais je serais toi, j'en terminerais assez vite ... La nuit risque d'être courte sinon ...

*C'est alors que Laurie courut et s'empara de la planche pour la lancer à Brice... Planche qui fut rattrapé au vol par Christopher alors que la deuxième mèche d'Allison saisit Laurit par le pied afin de la suspendre à son tour ... *

-Il me semblait t'avoir dit de ne pas intervenir ... T'es bornée comme fille ...

*Allison tourna la tête avec un sourire pour Christopher.*

-Chatiment ?

-J'approuve mam'zelle !


*C'est alors que Coralie s'avança les poings serrés, déclenchant la curiosité chez les deux voyageurs. *

-Laissez la fille tranquille ...

*Christopher y alla de son sourire narquois, la planche installé sur son épaule.*

-Et qu'est ce que tu vas faire ? Toi aussi tu as un pouvoir dévastateur ? Tu vas t'arroser ? Danser la polka, dagrhzguiogrzg

*Christopher sortit plusieurs syllabes incompréhensibles et fut stoppé dans sa course de moqueries narquoises, Allison tourna une tête troublée vers son compagnon, et ne put voir la jeune et douce fille qui avait courrut dans leur direction, une main tendue en direction de la bouche de Christopher, elle sauta et lança un fabuleux coup de pied dans la tête de Christopher qui s'étala par terre laissant la planche tombé au sol... *

-Toi !!!

*Allison semblait en vouloir à Coralie, mais elle fut prise de vitesse et se prit un coup de poing dans l'estomac et tomba à genou.*

-Je t'ai bien observé, tu n'as que deux mèches... Après avoir attrapé Brice et la nouvelle ... Tu es inoffensive...

*Elle se tourna vers Christopher.*

-Et toi... Tu parles trop ...

*Elle saisit la planche et la jeta à Brice. De son coté, Allison lacha Laurie, qui s'écrasa au sol (Une chute de 1,50m qui a coupé sa respiration au moment du choc), et un poing capillaire rageur fonça sur la jeune fille. Poing qui fut paré par la planche de Brice qui avait pu se libérer.*

-Tu es parfaite Coralie !

-Non ... C'est juste que je fonce pas dans le tas !


*De son coté, Christopher s'était relevé ... Il était pas content ... Allison fit un saut en arrière pour se ressaisir... ça allait chier grave !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar gutgut » 08 Nov 2010, 23:15

*Gutgut s'était eloigné de tout le monde et avait soudain moins mal a la tête. le mélange de voix s'était apaiser et il n'entendait désormais plus qu'un bourdonnement sinistre.*

-Voila que tout le monde deviens fou "tu es dans un rêve" ça a pourtant l'air bien réel ...

Ou alors ce n'est que moi qui deviens fou voila que je me met a parler tout seul.

*Il s'éloigna encore du messager qui était a son tour parti de l'autre cotes rejoindre Alis.*

Ça va quant même beaucoup mieux mais c'était quoi ces voix? J'ai acquis le don de super ouïe? Comme superman?

*Il s'assit sur une grosse pierre et s'échappa dans la réflexion.*

Bon l'autre zoziau m'a dit que je devait surement avoir un pouvoir ça doit être ça mon pouvoir "entendre des truc de loin"...

*Il se gratta la tête d'un air dubitatif.*

Mouai dans le genre pouvoir pourri ça se pose la quant même ....

*Il se leva d'un bond.*

Je sais! J'ai en fait acquis la panoplie des pouvoirs de superman c'est logique si je suis dans un rêve qui ne rêverait pas d’être superman? [hrp] à part chuck norris [/hrp]

*Il sauta tête la première de son cailloux tel un plongeur olympique.*

-ME....

*Il n'eu le temps de finir qu'il était déjà étalé au sol.*

Aie

*Il se releva douloureusement et regarda alentour afin d'être sur de ne pas avoir été vu.*

-C'est toujours ça.

Suis-je bête voler est le dernier pouvoir à apparaître chez superman je dois essayer un truc moins dur .... dur? Ah oui pas bête superman ne peu pas avoir mal.

*Il leva le gros cailloux avec difficulté [hrp] oui la il devrait faire le rapprochement du fait qu'il ai eu mal en tombant et qu'il a du mal à lever une grosse pierre mais que voulez vous on se refait pas ...[/hrp] et se le jeta sur le pied.*

-OUUUUUAAAIIIIIIEEEEEEE ça fait mal!

*Il se rassit massant son pied.*

Bon je suis pas le superman de dreamland mais j'ai quant même toujours ma super-ouïe.

*Il ferma les yeux et se concentra afin d'entendre ce qui pouvait se dire au loin. Le tumulte de voix ne repris pas. Il entendait seulement de vagues chuchotements incompréhensibles.*

Et je peux même pas le contrôler en plus quant je veux pas ça viens et quant je veux le silence complet...

-FAIS CHIER!

Bon maintenant que j'ai bien fait semblant de rechercher ses poneys je vais retourner à mon point de départ.

*Il se leva à nouveau et reparti sur ses pas.*

Au moins maintenant j'entend plus rien il fallait sans doute un temps d'adaptation.
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron