Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 22 Mai 2015, 23:17

Le cheval me sourit d'un air bienveillant.

Ça, c'est positif ! Ça veut dire qu'il accepte ?

Je lui souris en retour par enthousiasme mais aussi un peu parce qu'un cheval qu'un sourit, c'est marrant.

-Hélas je crains qu'il n'y ait aucun moyen d'échanger ton pouvoir.

Ah, il me casse là.

-S'il existait un moyen, je crains de ne pas le connaître. Tu arriveras à faire quelque chose de bien avec ton pouvoir, j'en suis persuadé !

Ma déception doit sûrement se lire sur mon visage, mais je tente quand même de garder un sourire poli.
Pendant ce temps-là, ben j'ai toujours mal à l'épaule. J'entreprends de me relever et d'utiliser mon gilet comme écharpe de soutien, comme prévu depuis un bout de temps. Je le retire du cou du cheval et l'installe donc soigneusement autour de mon bras.

"Quelque chose de bien avec mon pouvoir"...? Il est marrant lui...

Je souris mollement et poursuis la conversation.

-Mouais...on verra bien.

-... Et si tu pouvais nous débarrasser de Leroy à l'avenir, je serais pas contre ! Aha !

Mais pourquoi j'ai proposé ça moi ? Parce que tout bien réfléchi, je tiens pas franchement à me faire démolir l'autre épaule. Sans pouvoir plus puissant, j'éviterai l'affrontement.

-Désolée, je sais que j'ai moi-même dit avoir une dette et c'était ma proposition mais...pour être honnête, je m'en sens pas tellement capable...comme t'as dû légèrement le remarquer, c'était un combat à sens unique tout à l'heure.

Bon voilà, je passe pour une lâche faible et ingrate, mais je préfère être réaliste et ne pas lui laisser de faux espoirs. J'essaie de changer de sujet.

-Tiens, je t'entends parler de "Leroy" depuis tout à l'heure mais j'ai pas encore entendu ton prénom, meusieurcheval !

Je lui lance une expression joviale et attends sa réponse. S'il me répond "Éclair", "Caramel" ou un truc dans le genre, osef la politesse, je ris.
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 23 Mai 2015, 01:49

-Ne t'inquiètes, tu n'as aucune dette envers moi ou ce Royaume. Tu combattras Leroy quand tu te sentiras prêt et si l'envie se fait sentir.

*Il fait les gros yeux quand elle lui demande son nom.*

-Anthony. Et toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 23 Mai 2015, 23:28

-Ne t'inquiètes, tu n'as aucune dette envers moi ou ce Royaume. Tu combattras Leroy quand tu te sentiras prêt et si l'envie se fait sentir.

Il fait les gros yeux quand je lui demande son nom.

Ben ? J'ai été impolie ?

-Anthony. Et toi ?

Ah, un nom plutôt commun finalement. Je lui souris.

-Je me souviendrai de toi alors, Anthony ! Moi c'est Zaihoon.

Je le fixe un moment. S'il a un truc à ajouter, je l'écoute.
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2015, 02:46

ZAIHOON


*Il a rien à rajouter et en fait, la Voyageuse se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Zephyroots » 25 Mai 2015, 15:10

*En cette soirée du lundi soir, Zephy se coucha tôt car c'était la fin du weekend pour lui et que se prendre des cuites à n'en plus finir l'avaient épuisé. Une fois installé confortablement il pensa à sa femme qui l'attendait à l'autre bout de la France. Il eut du mal à trouver le sommeil car il y avait un vide dans son lit. Malgré tout il s'assoupie paisiblement et le rêve commença.*

________________________________________________________________________________________________________________

*Zephy immergea dans une prairie verdoyante, il y faisait bon vivre. Pas d'éboulement en vue, pas de gros molosse qui se foute sur la gueule, non! Rien que du vent frais et un magnifique paysage. Il vit un coin à l'ombre et décida de s'y rendre. Une fois arrivé, il donna vie à une branche et décida de faire un peu de staff avec son pouvoir il serait facile de faire moult figure des plus impressionnante.*

*Il repensa au voyage précédent tout en jonglant, se maudissant d'avoir agi de la sorte. Impossible pour lui de ce concentrer.
Les images d'Hokuto qui défonçais Aradon, puis le corps d'Aradon gisant au sol lui fit remonter encore une fois sa colère. Il reviva le coup de tête dévastateur qui l'avais mis KO et par la même occasion signa la fin de sa nuit. Il décida donc de surentraîner afin de ne plus revivre se genre de situation et surtout pour pouvoir défier Hokuto de plus belle.*

*Sauf que tout seul se ne sera pas chose facile. A peine l'idée de partir en quête d'un partenaire d'entrainement lui effleura l'esprit qu'elle partie aussitôt pour laissé place à une tout autre idée, il pensa qu'il pouvait le faire seul, qu'il devait le faire seul. Le voyageur avait des choses à se prouver.*

*C'est pour cela qu'il décida de s'affronter lui même, insufflant son pouvoir dans un bon gros morceaux de bois afin de le combattre à main nue.*

*il entama son entrainement. Les minutes défilait à tout allure, se transformant en heure sans qu'il ne s'en rende compte. Au bout de trois bonne heure, le voyageur fatiguer par l'usage de son pouvoir sur une longue durée, plus les divers coup qu'il à put se prendre, n'eut d'autre choix que de mètre fin à son entrainement.*

*Il retourna au près de l'arbre et se mit à roupiller au calme, les feuilles des arbres laissait passer quelque rayons de soleil qui réchauffait Zephy, la brise qui venait du sud à en juger par la douce chaleur qui l'habitais apaisai les moindres blessures du voyageur. Et c'est dans la paix la plus tranquille qu'il s'assoupie comme un bébé dans les bras de sa mère.*

*Pour l'instant tout était plutôt calme autour du voyageur, le chant des oiseaux inspirai les rêves de Zephy.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2015, 03:15

*Plongé dans son entrainement, le Voyageur n'avait pas remarqué que non-loin, sa femme faisait un pique-nique avec un inconnu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Zephyroots » 30 Mai 2015, 11:37

*Le sommeil de Zephy fut perturbé par le bruit d'une conversation non loin de lui. Il commença par essayer de les ignorés, mais la voix féminine qu'il entendait lui semblai familière. Piquer par la curiosité, il entrouvrit un œil et aperçu deux jeune gens en train de pique-niqué. *

*C'est alors qu'il cru reconnaître sa douce femme, de nouveaux la curiosité se fit ressentir bien plus puissante cette fois. Il ne put s’empêcher d'aller vérifier. Arriver à leur hauteur, il n'y avait plus aucun doute, c'était bien sa femme qui se trouvait en face d'un parfait inconnu. Malgré tout le voyageur n'eut aucun problème avec cette situation. Et pour cause, il aimai sa femme avec une sincérité et une passion à rendre jaloux le plus heureux des couples qu'elle que soit l'èspece. L'amour que se couple se portait était telle que la plus belle des histoires d'amour paraîtrait tellement banale à côté, qu'elles en deviennent carrément inapercevable.*

*Malgré tout, il voulu connaitre le fin mots de l'histoire. Après tout nous ne somme à l'abri de rien. *

-Bonjours mon doux petit coeur comment tu va?

*Une idée lui vint à l'esprit en même temps qu'il lui parlait.*

-Ho mais si tu est à dreamland c'est que tu est une voyageuse toi aussi?

*Il en profita tout de même pour glisser un simple salut à l'autre personne en face, lui demandant sans lui laissé le temps de répondre de se présenter, il le questionnerai plus tard afin de connaitre les intentions du personnage, car malgré la confiance totale qu'il vouait à sa femme, il n'en n'accordait pas tant à de tierces personnes surtout du sex opposer et parfaitement inconnu.*
Mais pour le moment Zephy était trop heureux à l'idée que sa femme en plus de partager sa vie pourrait partager ses rêve aussi.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2015, 01:52

*La femme de Zephy tourne la tête vers le Voyageur et lui sourit.*

-Bonjour monsieur, vous aimez aussi faire du pique-nique ? J'adore manger dehors, surtout quand il y'a des coccinelles.

*Dit-elle avec un sourire avant de tourner la tête pour échanger un sourire complice avec l'autre homme qui mangeait un sandwich au poulet.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Zephyroots » 01 Juin 2015, 06:58

-Bonjour monsieur ... Bonjour monsieur! BONJOUR MONSIEUR!
-Tu ne me reconnais pas mon coeur?

*Zephy ne compris pas le moin du monde comment sa femme pouvait se retrouver dans dreamland et qui plus ai ne pas le reconnaître. Il n'y avait rien de pire pour le voyageur que de voir sa femme totalement indifférente à sa présence. Rien ne pouvais le mettre plus en rogne que de vivre une chose pareil.*

*Il repartie d'où il était arriver et pris son bout de bois qu'il cassa en deux a l'aide de son genoux. Puis il repartie vers les deux personnage la haine contrôlait désormais son esprit ainsi que ces actes.*

*Il pointa l'un des bouts de bois sous le coup du mec et lui dit.*

-fils de putain, raclure de bidet, suceur de lama lépreux, que lui a tu fais? Parle ou je te crève sur le champs.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2015, 01:18

*Alors que Zephy se rendit compte avec une grande tristesse que sa femme ne le reconnut pas. Il céda rapidement à la colère et au côté obscur. Il menaçait l'homme d'un bout de bois perforant.

Le joli et gentil pique-nique de sa rêveuse de femme se transformait rapidement en cauchemar option psychopathe. Sa femme se blottit contre l'inconnu qui tente de la protéger en regardant Zephy avec un regard mauvais.*

-Je ne lui ai rien fais ! Mais vous feriez mieux de vous calmer ou je vais vous calmer moi !

*C'était une menace. Moi je dis le type, il cherche la merde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Zephyroots » 02 Juin 2015, 09:12

-Je ne lui ai rien fais ! Mais vous feriez mieux de vous calme...

Zephy ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, il prit sa femme par la main pour la tirer vers lui, lui permettant ainsi de pouvoir planter l'inconnu dans le ventre afin qu'il reste en vie pour pouvoir le questionner plus facilement.

-Je t'avais posé une question. Je pensai avoir été assez clair maintenant parle? dit-il en tournant d'avantage le bâton qui se trouvais toujours dans le corps du mec.

Il mit un petit moment avant de se rende compte que sa femme avait disparu, qu'elle c'était comme envoler.

-Tant mieux, au moins elle ne me verra pas dans cette état et maintenant c'est entre lui et moi.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2015, 02:22

*Zephy tire sa femme vers lui et il plante le mec. La femme hurle et donne des coups à Zephy, le mec écarquille les yeux. Puis Zephy torture un peu plus le mec pour le faire parler. Le pauvre bougre s'aggrippe au baton sans pouvoir dire un mot, paralysé par la douleur.

Il tombe à genou. La femme disparait. Elle suivie de près par l'homme quand ses yeux se révulsent vers l'arrière.

Zephy est comme un con tout seul. Pas très longtemps cependant. Il se fera réveiller par sa femme qui ressentira le besoin de se faire consoler par son homme après un horrible cauchemar ou un psychopathe venait la faire chier pendant un pique-nique en torturant le type avec qui elle mangeait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Zephyroots » 03 Juin 2015, 12:56

*Tout le monde avait disparu, le voyageur se retrouva seul au milieu d'une énorme pleine déserte. Ça ne durera pas longtemps car sa femme le réveilla en plein milieu de la nuit car elle avait besoin d'un énorme câlin suite à un cauchemar. Elle lui raconta son rêve une fois dans les bras de son homme. Il la réconforta comme il pouvait car il se posait moult questions au vue du rêve qu'elle venait de lui décrire. C'était exactement se qu'il venait de vivre à dreamland.*

-Je comprend pas, elle a rêvé de moi et dans son rêve ne ma pas reconnu. Elle a disparu et ma réveillé. Pfff je ne comprend rien du tout il faut absolument que j'en sache plus.
-Se pourrait-il que l'on puisse rejoindre des rêveurs dans dreamland qui ne sont pas voyageur pour autant. C'est vrai que je ne me suis pas occupé du comment du pourquoi de ce monde il faut que j'en apprenne d'avantage.


*Il galéra à retrouver le sommeil et au final il n'eut pas le temps de dormir, tant de question occupais l'esprit du voyageur. Le réveil sonna et c'était repartie pour une journée de travaille qui le laissa bien songeur. Il en parlerais à un ami le soir car il avait une semaine de vacance et donc aurai le temps d'aller voir son bon vieux pote touffu pour lui en parler.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2015, 03:23

ZAIHOON


Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 12 Juil 2015, 01:45

*Une force inconnue me fait remonter le tuyau jusqu'à la surface comme par magie. C'était pas si dur en fait.
Éblouie par la lumière extérieure, je ne remarque pas tout de suite le paysage si familier. Un ciel dégagé, une étendue d'herbes qui s'étend jusqu'à l'horizon... Je suis dans la grande plaine.*

Quelle nostalgie.

*J'extirpe mon corps du tuyau et m’époussette le corps.*

Vraiment craignos, les souterrains de dreamland.

*J'observe les alentours.*

Bon, et maintenant quoi ? Je comptais bien revenir me venger de Leroy un jour. Mais, euh, pas tout de suite. J'ai pas envie de vivre à nouveau un combat à sens unique. Il n'y aura peut-être personne pour m'aider cette fois. Tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas vu Anthony. Genre hier.


*Je me mets discrètement à la recherche d'Anthony.*

-AAAAANTHONYYYYYYY ! WOUHOUUU !!
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 56 invités