Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2012, 01:05

-Je te parle de la plaine des doutes, c'est une région qui est un peu plus au nord. Elle n'est pas très peuplée, malgré le fait que ce soit l'un des plus grands Royaumes de la Zone 1. Il est peuplé d'êtres des doutes, des petites créatures fort sympathiques qui ont des têtes en forme de point d'interrogation, ils ont de rares villes même si il faut vraiment le vouloir pour y mettre les pieds. Leur Reine est ...

*Le cheval s'arrête.*

-C'était peut-être pas ça que tu voulais que je te détaille ? Hum...

*Le cheval se racle la gorge avant de reprendre.*

-Hé bien en fait, tu es en train de dormir actuellement. Tu es dans Dreamland, le monde des rêves. Et le fait d'avoir vaincu une phobie la nuit dernière t'a ouvert l'accès à un nouveau stade de conscience. Tu es un Voyageur de Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Lord Ash » 01 Déc 2012, 21:24

Alex était ébahi par la réponse du cheval .

Ok donc je suis un voyageur , est-ce que je suis le seul ? Et en quoi ça consiste d’être un voyageur ?

il continua de marcher avec Rockfield tranquillement dans cette vaste plaine tout en attendant sa réponse , Alex trouvait que c’était vraiment un endroit paisible et prospère
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2012, 23:53

-Il existe de nombreux Voyageurs avec de nombreux pouvoirs différents et de nombreux desseins tout aussi différent.

*Le cheval sourit.*

-Ton but en tant que Voyageur ? C'est à toi de le décider. Tu es le maitre de ta vie de Voyageur dans Dreamland.

*Il s'arrête.*

-Il te faudra cependant prendre garde, Dreamland est loin d'être un monde sûr et les créatures mauvaises et les Voyageurs belliqueux sont malheureusement nombreux.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Lord Ash » 08 Déc 2012, 18:25

Alex fut surpris de voir pour la première fois un cheval sourire , mais il fut encore plus surpris par le mot «  pouvoir » qu’il avait entendu .

J‘ai pas tout compris mais tu as bien dit que j‘avais des pouvoirs car je suis devenu un voyageur c’est bien ça .

Rien qu’en pensant à pouvoir contrôler les éléments il tomba à la renverse , puis il imagina un instant être un dieu vivant , mais il savait au fond de lui que ce n’était pas ça .

Et j‘ai quoi comme pouvoirs ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2012, 03:25

-Cela dépend grandement de la phobie que tu as vaincu pour devenir Voyageur.

*Le cheval s'arrête.*

-Les pouvoirs varient grandement selon les individus. Il est par conséquent impossible de déterminer quel est ton pouvoir. C'est à toi de le découvrir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Lord Ash » 12 Déc 2012, 20:17

Alex ne se rappelait pas vraiment d’avoir vaincu quelque chose il essaya de se rappeler mais rien .Alors qu’il réfléchissait il remarqua que Rockfield avait une belle crinière dorée qui lui rappelait la fille qu’il avait sauvé l’autre jour , soudain il eut un flash .

Mais oui je me rappelle maintenant , j‘ai réussi à sauver une fille en détresse d‘un monstre vert . Je ne sais pas vraiment comment j’ai fait mais avec un seul coup je l’avais mit à terre

Il remarqua que le cheval était perplexe à propos de sa réponse .

Je te rassure je ne suis pas fou , mais pendant que je l’attaquais je sentis une grande force dans mes bras . Je crois que je suis une sorte de surhomme mais je suis pas sûr .

Il s’arrêta et regarda ses mains bandées , il enleva ses bandages , il avait deux marques noires en formes de rond sur le dos des mains. Il essaya de les enlever impossible c’est comme si elles étaient gravées .

Merde c‘est quoi ça .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2012, 19:56

*Le cheval regarde les marques avec un air perplexe.*

-Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça. C'est ton pouvoir l'humain !

*Le cheval se recule légèrement.*

-Si tu penses que ton pouvoir a un rapport avec ta force, pourquoi n'irais-tu pas essayer d'attaquer ce rocher là bas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar gutgut » 20 Déc 2012, 20:12



[HRP] Ce post est un post de rêveur dans lequel Gut le rêveur rencontre en songe son homonyme voyageur Gut.[/hrp]

* Alors que Gut fêtait avec joie le retour de son épée chérie en dansant au milieu de ce qui lui semblait être un parc, il entendit au-dessus de lui un cri.*

-aaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !

*Ses réflexes lui permirent de rattraper le malheureux qui tombait du ciel.*

-Je vous tiens, pas de panique.

*Gut venait d’être sauvé par Gut d’une chute habituelle, mais douloureuse.*

-Merci copain, c’est bien la première fois que je ne me fracasse pas la tête par terre.

*Alors que Gut le lâchait, Gut se frotta le crâne par habitude.*

-Dis donc, t’aurais pas oublié ton bâton ? Ou alors tu es tombé d’un bison volant…

-AHAH ! Un bison volant rien que ça. T’es un marrant toi, comment tu t’appelles ?

* Ne comprenant pas ce qu’il y avait de drôle dans le fait de tomber d’un bison volant, Gut se présenta poliement.*

-Moi c’est Gut, et pourrais-je savoir pourquoi vous tombiez si ce n’était pas une chute de bison ?

-Oh, toi aussi tu t’appelles Gut ?! Étonnant!

*Il fit un grand sourire à Gut qui le regarda d’un air curieux.*

-Et je tombais parce-que… bah parce-que j’en sais rien, ça m’arrive à chaque fois que je m’endors.

-Oui, enfin je ne pense pas qu’il soit recommandé de s’endormir pendant qu’on vole… Votre bâton ne doit pas être très loin, je vais vous aider à le retrouver.

-Euuuh, je n’ai pas de bâton, et je n’ai pas pour habitude de voler non plus, je suis juste un télépathe.

*Gut commença à rire.*

-Elle est bien bonne, j’avais entendu parler de l’humour des maitres de l’air mais je pensais que c’était une légende.

*Gut se mit à rire à son tour.*

-Non mais tu dois me confondre avec un autre, je te dis que je suis télépathe, j’entends les pensées des gens.

-Mais oui bien sûr…

*Il passa une main dans son dos.*

-Combien de doigts ?

-Sauf malformation je dirais 5 à chaque main.

*Il sourit avant d’entrer dans l’esprit du jeune fou.*

-3. Maintenant 4. Ah non 2, tu vas arrêter de changer d’avis ? Et oui j’entends vraiment tes pensées, et non je ne suis pas un sorcier.

*Gut resta bouche bée.*

-D’accord, vous êtes télépathe. Et c’est arrivé comment ? Un esprit qui vous a fait ça ?

*Gut était totalement perdu, c’était la première fois qu’il rencontrait un télépathe.*

-Un esprit ? Non mais copain, les esprits c’est des contes de bonnes femmes, c’est juste bon à endormir un gamin. Encore que personnellement, je recommande un bon cou derrière la nuque…

*Il mima le geste d’un coup sec avec un grand sourire.*

-Ouai… Mais du coup, vous venez de quelle région ? Vous n’avez pas l’air d’un moine, ni d’un habitant du pôle. Et ça m’étonnerait que le seigneur du feu laisse partir un télépathe.

*Gut le regarda comme s'il avait été un fantôme.*

Non mais il est à la ramasse celui-là, il lui arrive quoi ? Il a pris un trop gros coup sur la tête ?

*Gut quant à lui attendait une réponse, pendant que Gut sondait son esprit pour essayer de comprendre à quel point le personnage était barré.*

Non mais il ne déconne pas en plus. Mais il vient d’où ce mec c’est pas possible.

*Gut frappa le sol du pied pour en faire sortir un monticule de roche et s’asseoir dessus pendant que Gut rassemblait ses esprits. (Ce qui pouvait être long, Gut l’avait bien remarqué)*

-OH putain ! Mais comment t’as fait ça ?

-Bah je suis un maître de la terre, rien d’exceptionnel. Je commençais à fatiguer de rester debout donc je m'assois. Mais ça ne répond toujours pas à MA question.

*Gut en tomba sur le cul.*

-Je crois que j’ai besoin d’un petit remontant la… Et tu sais faire ça depuis quand ?

-Euuh bah comme tous les maitres de la terre, je suis né comme ça…

*La réponse paraissait tellement évidente pour Gut, qu’il fut étonné que Gut ne soit pas au courant lui-même.*

-Non mais d’où vous venez pour ne jamais avoir vu un maitre de la terre ? Il y en a partout, même aux pôles.

*Gut était abasourdi par ce qu’il lisait dans l’esprit de Gut.*

Alors si je m’attendais à ça…

*Il était totalement perdu, comment la personne qui était devant lui pouvait elle venir d’un monde où les gens contrôlent la matière quotidiennement. Cette pensée le fascinait autant qu’elle l’effrayait.*

-Bon, je crois qu’il vaut mieux que je t’explique. Ici c’est dreamland, le monde des rêves. Tu viens ici lorsque tu t’endors, mais tu n’en a pas conscience, il est même fort probable qu’en te réveillant, tu ne te souviennes même pas de ce que je te dis. Je viens d’un monde différent du tiens, dans mon monde, les gens n’ont pas de super pouvoir.

*Gut tomba de sa pierre. Il se releva et frappa un coup sur sa tête.*

-J’ai pas l’impression de dormir pour ma part. Vous par contre, vous m’avez l’air d’avoir de sérieux problèmes psychologiques.

Je ne crois pas que ce soit la peine d’insister, il me prend juste pour un fou.

-C’est pas grave si tu ne comprends pas. L’important c’est que nous nous soyons rencontrés. Nous sommes deux habitants de mondes différents qui nous croisons en songes, ce n’est quand même pas rien.

*Gut sentit que Gut ne le croyait absolument pas, et tenta tout de même de nouer le dialogue. Il n’aurait peut-être plus l’occasion de croiser quelqu’un comme lui.*

-Je sens que tu ne me crois pas, mais imagine un instant que je dise la vérité.

* Ils restèrent ainsi durant un moment, gênés, avant que Gut ne finisse par disparaître dans un pop. Il s’était probablement réveillé.*

Curieux personnage, dommage que je n’ai pas pu en apprendre plus sur lui, ça aurait été fascinant…

*Gut déambula quelques heures dans les plaines avant de finir par disparaître à son tour dans un prout.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: La grande plaine

Message non lupar Lord Ash » 27 Déc 2012, 18:36

Alex regarda le rocher au loin , peut-être qu’il pourrait le détruire , au pire il se cassera la main et se réveillera .

Le seul moyen de connaitre la réponse c’est d’essayer.

Il courut droit vers le rocher , il serra le poing et s’apprêta à frapper , quant tout à coup le vent s’intensifia .

Ouaaah .

Mais il n’y avait rien aucun nuage noire , pas de tornade , rien . Alex remarqua qu’il courait tout simplement plus vite .

peut-être que je suis super rapide en fait , mais pourtant…

Malheureusement il avait oublié sa mission et se cogna brutalement contre le rocher .

Aie . je vais avoir des bleus c’est sur , putain .

Il se leva puis regarda ses mains et vit que les marques avaient grandi , il vit alors le cheval qui se dirigeait vers Alex .

Regarde les marques , elles ont grandi .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2012, 17:02

*Le cheval observe les marques, l'air circonspect.*

-C'est étrange. Ton pouvoir ne serait pas d'être plus fort, mais d'être plus rapide ? Je ne comprends pas vraiment.

*Il souffle sur une mèche rebelle de sa crinière.*

-Tu es une énigme Voyageur...

*Dit-il, l'air lointain pour avoir plus de classe. Parce que le cheval, il a la classe, c'est ainsi fait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Lord Ash » 31 Déc 2012, 17:54

Le jeune voyageur était de plus en plus excité à l’idée de savoir qu’elle était son fameux pouvoir . Soudain il repensa à la phrase de Rockfield :

-Hé bien en fait, tu es en train de dormir actuellement. Tu es dans Dreamland, le monde des rêves. Et le fait d'avoir vaincu une phobie la nuit dernière t'a ouvert l'accès à un nouveau stade de conscience. Tu es un Voyageur de Dreamland.

Et si …

Alex se tourna vers le cheval , il regarda le cheval droit dans les yeux en espérant qu’il pourrait répondre à la question qui lui permettrait de deviner quel est son pouvoir .

Est-ce que les événements qui …….

Alex se réveilla en sursaut dans son lit et regarda l'heure .

Mince il est 9 heures , faut …… attend non c‘est bon c’est le weekend , oh la trouille .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La grande plaine

Message non lupar Milouztovitch » 24 Jan 2013, 00:18

*Allan comme à son habitude, était énervé. Son père avait encore invité ses potes drogués et en peut de temps, l'appartement était devenu un aquarium de fumée. Il a du supporter l'odeur toute la journée et il n'a pas arrêté de broyer du noir sur son père, même lorsqu'il s'endormait.

Et voilà qu'il se retrouve au milieu d'une immense plaine qui s'étendait jusqu'à l'horizon. À quelques centaines de mètres de lui, il y avait un troupeau de chevaux qui broutaient paisiblement.*

- Mais qu'est-ce que je fous là moi ? Et c'est quoi cet endroit niais ? Il ne manquerais plus qu'il y ait Charles Ingalls qui coupe du bois à coté de sa maison dans la prairie.


#Bienvenu à Dreamland voyageur. Avez-vous besoin d'aide ?#

Allan se retourna et vit un gros raton laveur qui tenait un paillasson enroulé sous le bras.

- Et merde !Encore un sale rongeur ?!? Je te jure que si tu commences à fumer une clope, peu importe sa taille, je te la fait bouffer par le nez... Et je te fais la même chose si tu commences à fumer ce paillasson !

*Le rongeur recula d'un pas :*

#Calmez-vous voyageur. Pour commencer je ne suis pas un rongeur mais un raton laveur, je n'ai rien en commun avec les lapins, hamsters et souris. Et n'ayez crainte, je n'ai pas l'intention de fumer ce tapi de palier, je lui réserve un autre usage. Est-ce votre première nuit à Dreamland?#

*Se sentant soudain ridicule, Allan se calma.*

- Heuuu, oui... Hum, d'accord, désolé. C'est juste que je déteste tout ce qui fait de la fumée. Sinon, je ne suis pas sûr de t'avoir compris. C'est quoi Dreamland.

#Il n'y a pas grand chose à comprendre, Dreamland est le monde des rêves et toutes les nuits les rêveur viennent ici pour faire leur rêves. Vous êtes maintenant voyageur et contrairement aux rêveurs vous avez la liberté de voyager dans les royaumes des rêves.#
*Allan n'était pas sûr d'avoir tout comprit mais il fit oui de la tête.*

#D'ailleurs, puisque vous êtes voyageur, vous devriez avoir un pouvoir.#

- Un pouvoir ?

#Tout à fait, vous devriez le découvrir et le maîtriser au plus vite, Dreamland n'est pas sans danger.#

- Mais comment je fais ?

#Et bien, la majorité des voyageurs peuvent faire jaillir leur pouvoir de leur main. Essayez de tendre la main et d'appeler votre pouvoir.#

*Le jeune binoclard s’exécuta, il tendit la main et fit apparaître... Une cigarette aussi grande que lui.*

- RAAAAAAAH ! Mais c'est quoi ce pouvoir de meeeeeeerde ! Pourquoi une clope géante ? Je déteste les clopes !!!!

#Je suppose que vous n'allez pas la manger par les trous de nez?!?# *Ironisa le raton-laveur.*
#Vous devriez peut être la tester, qui sait, elle pourrait avoir des propriétés cachés.#

*Mais Allan était déjà en train de sauter dessus à pied joint pour la détruire. Lorsqu'elle fut bien cabossée et que la moitié de son tabac s'était répandue sur le sols, elle disparu dans un "pof".*

#Hmmm, elle disparaît une fois détruite ou utilisée, je suppose... Essayez de la ré-invoquer pour voir?#

- Non, merci. *Fit le binoclard en reprenant son souffle.* C'est un pouvoir complètement inutile et le simple fait de voir une cigarette m'énerve.
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2013, 01:28

*... Euh ... Ma foi

N'ayant rien à faire le narrateur part se servir dans le mini-bar pour se faire une petite collation ...

Sinon ... Bah euh ... A Dreamland, dans la grande plaire, un jeune Voyageur papote avec un raton-laveur. Non loin de chevaux entourés de jeunes filles en fleur avec des tendances zoophiles.

Ainsi va la vie, ainsi font les gens.

Le Raton-laveur fait un peu la moue.*

-Vous faites comme vous voulez, mais sans pouvoir, vous êtes vulnérable ! Dreamland est tout de même un monde dangereux.

[HRP: A partir de ce moment-là, je contrôle le raton laveur]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Milouztovitch » 24 Jan 2013, 17:13

*Allan regarda le raton-laveur avec méfiance.*

Pourquoi est-ce qu'il insiste ? Est-ce qu'il prépare quelque chose ou qu'il est vraiment inquiet pour moi ? Remarques, je pourrais comprendre son inquiétude, avec le pouvoir que j'ai.
Et d'un autre coté, il n'a pas vraiment tord. Il serait plus judicieux d'explorer toute les utilités que peut me donner cette grosse cigarette.


- Bon, puisque tu insistes !
*Fit le binoclard en tendant la main.

La clope géante réapparu, elle était comme neuve et indemne.*

- Mais sérieusement, que veux tu que je fasse avec cette clope géante ? J'imagine que je peux frapper les gens avec, mais ça reviendrait au même que de frapper quelqu'un avec un polochon.


*Il se fit pensif pendant un moment, puis il ajouta.*

- Ou alors je l'allume pour brûler mes ennemis avec la cendre et leur faire des grosses marques de cigarette. Je pourrais aussi enfumer tout le monde avec.
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2013, 02:56

*Le raton hausse les épaules.*

-Oh mais vous faites ce que vous voulez avec votre pouvoir mon grand ! Par chez moi, on dit que le pouvoir, c'est comme la zigounette. Chacun la sienne ! Chacun sa façon de faire ! Même si au final, y en a pas mal qui s'astique !

*Il se gratte le menton, car oui, il a un menton.*

-Après, faudra faire attention, comme je l'ai dis, Dreamland c'est quand même un peu chaud du cul parfois... Faudra vite trouver une utilité à votre gros machin là... Parce que bon ... C'est pas la taille qui compte hein !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron