Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 16 Jan 2015, 18:53

Luna se fait la réflexion que cette nuit aura été décidemment bien animée comparée à sa première.

- Hm... La nuit prochaine, il faudra qu'on se retrouve dans un endroit peuplé ! Histoire de pouvoir poser des questions ! Enfin... t'en penses quoi ?
Il avait de la suite dans les idées celui-ci ! Luna trouvait ses idées très bonnes, et hoche la tête, puis ajoute:

- Pour l'arc, il n'y a pas un endroit, genre un marché, où l'on pourrait en trouver un assez facilement ? C'est assez peuplé en général, et on pourra aussi se renseigner tu as raison. Et toi tu te bats comment ? Hat a l'air assez redoutable, mais tu ne dépend pas que de lui je suppose.

L''invocatrice semble assez curieuse de savoir comment son aîné (en ancienneté) se défends, hormis avec Hat.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 16 Jan 2015, 20:31

- Un marché ? Ça doit bien se trouver oui ! Mais bon, je sais pas du tout ou en fait... Je me souviens d'une ville faite entièrement de papier par contre ! Je sais pas s'il y a un marché par contre...

Il regarda ses mains, puis son ombre et revint sur Luna.

- Oh non tu sais.. à part donner des bourres pif, je sais pas trop me battre... Par contre, je me complète la plupart du temps avec Hat. On a quelques tours cachés sympa !

Il marqua une pause puis repris.

- D'ailleurs, ça me fait penser qu'il me faudrait une petite arme à moi aussi... Enfin si l'occasion se présente quoi ahah !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 17 Jan 2015, 02:32

SPIKY / NIKKO

[HRP: Spiky > Vas-y mollo sur les types de capacités et le nombre de capacités que tu développes. Même si elles sont toutes très bien, tu m'as déjà sorti 3 trucs différents alors que c'est que ta première nuit ! :p

*Sinon les chevaux saluent les Voyageurs quand ces derniers arrivent mais aucun ne semble disposé à faire la conversation. Ils étaient trop occupés à se restaurer.

Certains s'étonnent quand même de la présence de Spike.*

-----------------------------
LUNA / TUSHIN

*Finalement les Voyageurs se réveillent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 17 Jan 2015, 13:01

[HRP : Du coup je vais faire comme si ces doigts étaient juste mouillés.]

Les chevaux me saluèrent en retour pendant que Spike et moi nous rafraîchissions.

En fait, le problème avec ce métro, c'est que les bouches d'accès mon l'air disposées de façon random. Du coup, faut un peu de chance pour les trouver. Ce que j'ai pas réussi à faire d'ailleurs. Dis-je en m'essuyant le visage avec mon sweat.
Y'as un truc qui vient juste de me revenir ! Si tu veux me rejoindre dans Dreamland, apparemment, faut que tu t'endormes en pensant à moi.
Sur ces mots je m’empressais d'ajouter : enfin faut juste me visualiser hein ! Dis-je avec un sourire gêné.
Après je te dis ça, mais c'est juste au cas où j...

Nikko se retrouvait dans son lit, content de sa nuit et d'avoir rencontré un nouveau compagnon.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Luna » 17 Jan 2015, 22:05

Après avoir entendu la réponse de Turon, Luna se réveille dans un *plop* nuageux.

Vie réelle:

Elle s'étire, regarde l'heure et se lève, en retard mais contente d'avoir trouvé un but à son errance, et un compagnon qui s'annonce des plus sympas !
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 18 Jan 2015, 18:15

[Hrp: ça roule, je me suis un peu emballé mais j'avais trouvé l'idée plutôt coolos :p. Je la garde dans un coin de ma tête, en attendant une autre nuit. je reprends notre post d'arrivée à l'étang]

Visiblement ignoré par les chevaux qui ne manquaient pas en revanche de dévisager Spike, Nikko continuait de partager ses informations avec le nouveau voyageur. Ce métro dont il parlait semblait être assez spécial et difficile à trouver. Pendant qu'ils discutaient, Spike se mit à genoux plongea directement sa tête dans l'eau froide qui leur faisait face pour la ressortir deux trois secondes plus tard.

-Ahhh! Ça réveille! Même si je n'avais plus vraiment mal grâce à mon pouvoir, tes enchaînements m'ont quand même mis un peu à coté de mes pompes.

Il affichait un large sourire et fixait l'horizon. Ce nouveau monde, ces histoires de pouvoirs, tout ceci lui donnait soif d'aventure. Maintenant qu'il s'était éveillé au monde de Dreamland, il n'avait plus que pour seule envie que celle d'en découvrir les moindres recoins. Alors qu'il rêvassait, Nikko le sortit de ses pensées:

Y'as un truc qui vient juste de me revenir ! Si tu veux me rejoindre dans Dreamland, apparemment, faut que tu t'endormes en pensant à moi.

Surpris par cette nouvelle, Spike semblait un peu perplexe, il regardait Nikko avec un de ses sourcils levé et dit d'un ton légèrement dubitatif:

-Euh... Comment ça en pensant à t..

enfin faut juste me visualiser hein ! S'empressa-t-il de répondre pour éviter tout quiproquo.

Ah? Okay, ça roule. c'est marrant comme procédé.

Après je te dis ça, mais c'est juste au cas où j...

Le jeune homme n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il venait de disparaître d'un seul coup. Complètement dérouté par ce bouveau phénomène, il ne savait pas quoi faire à par tenter de l'appeler.

-Nikko? C'est encore un de tes tours de cartes?

Comprenant alors qu'il avait vraiment disparu comme par magie, il se retourna vers les chevaux pour chercher du regard celui qui les avait accompagné plus tôt. Une fois trouvé il l'interpella:

-Euh... Dites moi... Mr le canasson... il s'est passé quoi au juste là? Il est où?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2015, 00:52

SPIKY

[HRP: On est d'accord, l'idée est fun et je la valide... Mais pour plus tard :p]

*Le canasson qui était avec les Voyageurs précédemment se retourne mollement quand Spike l'interpelle. Il regarde là où était Nikko et tourne la tête vers le Voyageur restant.*

-Rien de grave rassure-toi. L'autre vient juste de se réveiller de sa nuit. Il est de retour dans votre monde. Ici, c'est le monde des rêves donc vous le quittez forcément quand vous vous réveillez.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Spiky » 19 Jan 2015, 03:22

-Rien de grave rassure-toi. L'autre vient juste de se réveiller de sa nuit. Il est de retour dans votre monde. Ici, c'est le monde des rêves donc vous le quittez forcément quand vous vous réveillez.

Voilà une réponse qui ne manquait pas de pertinence, d'ailleurs SPike se sentait légèrement bête d'avoir posé cette question. Il se gratta le menton puis commença à parler à voix haute:

-Humm ouai c'est plutôt logique tout ça. Du coup en fait on ne sait jamais quand est-ce qu'on va sortir de Dreamland. C'est drôle quand on y pense. Ici on est pleinement conscient de ce qu'on fait, mais c'est cette même conscience qui nous sort de ce monde lorsqu'on s'arrête de rêver au réveil. Décidément ce monde est vraiment plein de surprises! D'ailleurs je me demande quand est-ce que je vais me réveiller moi aussi...


Sur ces derniers mots, Spike lui aussi disparut d'un seul coup. (coïncidence? je ne pense pas :p)

In real life:


Il ouvrit les yeux pour voir qu'il était dans son appart. Le soleil perçait un peu par les rainures des volets. Il se dressa tranquillement sur ses coudes puis s'éveillait tranquillement. Il médita longuement à propos de cette dernière nuit et de la découverte de Dreamland. Puis le sourire aux lèvres, il se leva pour commencer à se préparer avant son départ pour la fac. Mais au fond de lui même, il n'attendait plus d'une chose, se recoucher ce soir pour explorer ce nouveau monde.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: La grande plaine

Message non lupar Touffu » 30 Jan 2015, 13:11

* Finalement pas de point d'eau sur la route . Django fini par revenir à la grande plaine, royaume qu'il avait mainte fois visité durant ses dernières nuits ... au final pour rien ...
Refoulant ses sombres pensées il déposa Reave au sol doucement avant de reprendre sa taille normale . Il s'assit alors à ses cotés, dans son dos la frontière qui délimitait les deux royaumes . Il sortit sa dernière clope qu'il n'avait pas eu le temps de fumer et se l'alluma, expulsant la fumée dans un soupir . *

Au final, toutes ces nuits n'auront servit à rien ...

* Il raga intérieurement sur ce temps perdu, et se perdit dans sa réflexion tout en savourant sa dernière cigarette .
Ces épéistes étaient vraiment un fléau ! Non seulement ils foutaient la merde dans Dreamland, mais en plus ils lui avaient voler sa chance de peut être gagner en puissance pour survivre en ce monde . Il allait surement devoir mettre sa quête de coté un moment, car maintenant ce n'était plus la priorité ... Il fallait qu'il sauve le sage vert ! Et la course poursuite de la nuit était un peu rapé . Cependant rien n'était perdu, Reave avait parlé d'une voyante, et elle pourrait surement les aider . *

Je sais pas comment je vais présenter ça à Agué ... le voyage risque d'être encore plus dangereux que ce dont je lui avais déjà parlé .

* Après tout, il n'était voyageur que depuis peu . Django ne voulait pas qu'il meure bêtement dans un royaume trop dangereux, surtout que son pouvoir était pas des plus badass pour se démerder dans ce monde . Contrairement au sien . Il n'était plus le boulet du groupe comme autrefois c'est sur . Maintenant il avait un pouvoir utile et efficace qui pouvait lui permettre de se sortir de pas mal de situations . Au final, c'était à lui de se débrouiller pour protéger Aguétiel, et éviter que le pire n'arrive . il était content de pouvoir se rendre utile . Et puis si Reave avait vraiment un pouvoir anti mort, alors ils pouvaient être plus serein durant leurs voyages . *

- Si c'est vraiment ton pouvoir Reave c'est quand même super cheaté !

* Il rigola et tira une autre latte de sa clope . Il aurait put passer le temps qu'il lui restait pour s'entrainer, mais il n'en avait pas tellement envie . Il c'était déjà assez défoulé dans cette plaine pour faire quoi que ce soit de plus ce soir . Il s'affala sur le coté, et profita du soleil avant de retourner dans le monde réel ou le temps était vraiment pourri . Les petits plaisirs de Dreamland . *

Je me demande ce que fait Maitre Jung en ce moment .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2015, 20:01

*Les deux Voyageurs se réveillent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Touffu » 02 Fév 2015, 13:16

* Au final Django se réveilla dans le monde réel avant que Reave ne fasse de même dans Dreamland . Il se leva avec difficulté, toutes les informations de sa nuit encore en tête . Les épéistes ... il avait fait le fier devant la créature mais maintenant il se rendait compte de l'énormité de la mission qu'il avait accepté et même demandé à accomplir . *

Je me met dans la merde tout seul en fait ...

* Ouais c'est pas très habile de ta part d'ailleurs . Au pire maintenant Reave semblait vouloir se joindre à ses aventures Dreamlandienne, si son pouvoir était bien celui de l'anti mort, cela pourrait être utile . Il prit son carnet et nota en gros le nom de la voyante, la seule personne qui pouvait maintenant leur dire ou pouvait se trouver le sage vert ... Car niveau course poursuite c'était un peu rapé pour la nuit . Les deux épéistes devaient surement être loin maintenant, et qui sais s'ils n'étaient pas d'un autre pays avec un autre fuseau horaire qui aurait rendu alors la poursuite totalement useless .
Avant de refermer son carnet, Django alla jusqu'à la dernière page, ou été noté les indices qu'il avait jusqu'à présent réuni sur la nuit de sa mort . Il nota le nom de Reave en gros, se demandant quel fut le rôle de son ami durant cette nuit au royaume des chats ... Au pire il lui demanderait le soir même , car telle était leur destination ! *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 13 Avr 2015, 21:20

*Après s'être endormis, Simon se retrouve dans une grande plaine. L'herbe est vertes et le coin est tranquille. L'endroit idéal pour un petit tête à tête avec soi même.*

- C'était super hier soir. Ça me fait penser qu'il faut vraiment qu'on se trouve une petite copine.

- On peut parler d'autre chose ?

*Simon laissa son regard se perdre au loin.*

- Me dis pas que ça ne t'as pas plu ?

- Je suis faible.

*Simon sera le poing.*

- Je dois devenir fort.

- Pourquoi cherches tu la force ?

- Les faibles, ne peuvent rien faire.

- Pour une fois je suis d'accord. Mais avec une petite cuillère comme seul et unique pouvoir, c'est un peut juste niveau puissance.

- Dans ce cas, nous pouvons compter sur nos plus fidèles armes.

*Le voyageur se mit en garde.*

- Gauche. Droite. La seule vraie arme dont j'ai besoin, c'est mes poings.

*Simon commence à s’entraîner au combat à main nue. Il révise ses coups et ses parades dans le vide, faute d'un adversaire quelconque.*

- Pas trop mal. Mais dans un vrais combat, ne t'en fais pas, je serait là pour nous protéger.

*Simon fit une pause.*

- J'ai vraiment bien aimé la nuit dernière lorsqu'elles ont...

*Malheureusement, il y a des choses que l'on ne peut pas écrire sur un forum tout public. Simon rougis et reprend son entrainement.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2015, 00:39

HRP: En fait quand je disais que c'était fini pour toi à mon précédent post, je ne parlais pas de ta nuit mais de ... Autre chose, bref !


*Simon avait donc recommencé une nouvelle nuit, une nuit qu'il voulait placer sous le signe de l'entrainement. Alors il donne des coups dans le vide pour essayer de devenir meilleur en pexant.

Après ce serait peut-être mieux de taper sur des vrais gens. Je suis étonné que ce soit moi qui propose et pas le méchant du Rp' qui fait quand même un peu bisounours.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 16 Avr 2015, 14:30

HRP > My bad. Bon il est temps que le méchant de l'histoire prenne son rôle plus à cœur. Je vais lui en faire la remarque. Désolé pour la nuit à Sboobland il me semblait aussi que c'était un peu court.

*Après avoir répété ses mouvements dans le vide, Simon fait à nouveau une pause.*

- Répéter tes mouvements dans le vide, c'est bien. Les utiliser sur quelqu'un c'est mieux. Tu devrais trouver quelqu'un pour l'entrainement.

- Je voulais te demander quelque chose...

- Quoi ?

- Je pensais que tu étais mon coté obscure, mais tu n'es pas si mauvais en réalité.

- ...

- Non ?

- Cela fait si longtemps maintenant que j'ai oublié ...

- Quoi ?

- Ce que ça faisait d'être mauvais.

*L'autre Simon plongea dans un mutisme inquiétant. Espérons qu'il ne s'en souvienne pas trop vite.
Pendant ce temps, Simon part à la recherche d'un partenaire d'entrainement.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2015, 01:41

*En pleine phase de doute, Dark Simon était très triste. Et on peut pas être méchant quand on est triste. Fort heureusement voilà qu'un mec passe en sautillant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités