Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 17 Avr 2015, 20:24

- Coucou ! Vous faites quoi de beau dans le coin ?

*Simon alla saluer l'inconnu en espérant qu'il accepte d'être son partenaire d'entrainement d'une nuit.
Pendant ce temps, l'autre Simon essaie de se souvenir...*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2015, 16:44

*Le type s'arrête et se tourne vers Simon.*

-Salut, je m'appelle Bob et toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 21 Avr 2015, 18:10

- Salut Bob. Moi c'est Simon. Je cherchais quelqu'un pour m’entraîner au combat. Ça te tente ?

*L'autre Simon ne se souvient pas encore, mais ça va venir.
Ne vous en faites pas.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 22 Avr 2015, 17:43

J'ouvre lentement les yeux et émerge comme une fleur dans un paysage qui m'est inconnu. J'effleure de la main l'herbe dans laquelle je suis assise. Elle est douce et fraîche. J'en arrache une poignée parce que, ben, j'aime ça. Le ciel mi nuageux crée une atmosphère tamisée. Le chant mélodieuuuux des oiseaux flatte mes tympans. La douce brise me caresse le visage et fait virevolter mes cheveux. Genre Pocahontas quoi. C'est pas mal par là.

Là...?

-Merde alors, c'est où "là" ?!

Mon attitude change subitement et je commence à me retourner dans tous les sens un peu hébétée, à la recherche d'un début de réponse. Mais rien à part une plaine qui semble s'étendre à perte de vue. Soudain une idée me traverse l'esprit :

-J'ai été droguée et kidnappée !

Droguée et kidnappée puis enfermée dans un endroit sans limite. Pas d'enclos donc pas d'échappatoire. Pas bête. C'est bien joué.
Bien qu'étant à peu près consciente que l'hypothèse d'une telle réalité ressemble à un scénario de film, c'est pour l'instant le schéma le plus cohérent que j'ai pu trouver. Je crois. Donc je vais supposer ça...mais alors où est le bourreau ? Et je suis la seule otage ? Et pourquoi ?

J'hésite un instant entre ne pas bouger de là où je suis et partir explorer mon environnement en quête de réponses. Partir me semble plus risqué mais tant pis, je pars quand même. Parce que tripoter de l'herbe ça va bien 5 minutes. Je vais donc tenter de trouver des gens sans trop me faire remarquer.
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2015, 03:19

SHEEP


*Bob regarde Simon et hausse les épaules.*

-Ok.

*Il fonce sur Simon et se retrouve au contact sans que ce dernier n'ait guère le temps de réagir et bim ! Coup d'épaule qui envoie bouler le Voyageur à 2 mètres.*

-----------------------------------------
ZAIHOON


*Seule et perdue dans une grande plaine s'étendant à perte de vue, elle décide de se mettre en marche. L'endroit était agréable même s'il paraissait bien vide, la faute à l'immensité.

Pourtant, elle entend un bruit de galop rapide qui se dirige vers elle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 26 Avr 2015, 17:25

*Bob regarde Simon et hausse les épaules.*

-Ok.

- Super. Je propose qu'on commence par...

*Bob fonce sur Simon et se retrouve au contact sans que ce dernier n'ait guère le temps de réagir et bim ! Coup d'épaule qui envoie bouler le Voyageur à 2 mètres.
Il faut dire que Simon à un certain avenir en tant que mannequin d'entrainement.
Il se relève et se met en garde.*

- T'es super rapide. C'est la première fois que je me bat.

*En fait c'est... Non en fait, vaut mieux pas en parler.
Simon souris. Vu qu'il a peut de chance de prendre son adversaire de vitesse, il décide d'essayer d’anticiper ses mouvements pour pouvoir riposter. A la moindre ouverture, il l'attaquera. Il évitera néanmoins les parties sensible et la tête.
C'est juste un entrainement après tout.*

- ...

*Ah oui, l'autre Simon continue d'essayer de se souvenir aussi. L'entrainement lui passe un peu au dessus de la tête pour le moment. Il a des choses plus importante à traiter.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 26 Avr 2015, 19:52

Je marche dans la vaste étendue depuis un petit moment déjà, quand un bruit saccadé vient troubler le paisible silence. Il semble se rapprocher. Tous mes sens entrent en alerte et je me prépare au pire. Je reconnais finalement le galop d'un équidé, et me détends. Un cheval arrive effectivement dans ma direction et ralentis progressivement en arrivant à mon niveau. Il a l'air assez calme. Etant une grosse feignasse et songeant qu'il serait plus pratique de parcourir les plaines à dos de cheval plutôt qu'à pieds, je tente une approche prudente, en tendant la main.

-Allez Findus, viens par ici !
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2015, 23:50

SHEEP


*Simon prends le temps de se relever et Bob lui laisse le temps de se relever. Une fois que Simon est debout, Bob attend encore un petit peu. Il a l'air un peu amorphe, fixant Simon avec un air neutre.*

------------------------------------------
ZAIHOON


*Le cheval ne ralentit pas du tout en approchant de la Voyageuse. Bien au contraire.

Le cheval est pris dans une ruade folle, chargeant sans s'arrêter, tentant de désarçonner un pauvre garçon qui était complètement paniqué. Le cheval, au pelage noir et à la crinière mauve sombre, avait repéré la Voyageuse et semblait ainsi vouloir lui charger la tronche comme ça, pour le fun.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 27 Avr 2015, 11:12

A l'approche du cheval, je remarque la présence d'un garçon qui semble bien en baver pour rester en selle. Je me rends compte avoir mal interprété le comportement de l'animal qui ne ralentit pas mais se met à accélérer dans ma direction. Oh-oh. Je sens mes mains devenir étrangement collantes, mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper. Prise d'une petite décharge d'adrénaline, je pique un sprint dans la direction opposée. Je traverse effectivement les plaines plus vite grâce au cheval mais bon c'est pas exactement ce à quoi je pensais. La sale bête est malgré tout plus rapide et je l'entends se rapprocher dangereusement, accompagné des cris de panique de son cavalier. J'adresse à ce dernier un regard désespéré ainsi qu'un :

-MAIS FAIS QUELQUE CHOOOooooose !!

Sans attendre de réaction de sa part, je retire mon pull. Si je ne parviens pas à trouver une zone inaccessible à l'équidé rapidement, je jetterai mon vêtement dans sa direction avec l'espoir que celui-ci l'aveugle quelques instants ou, tout du moins, le surprenne et me laisse quelques secondes. J'ai ma petite idée pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 27 Avr 2015, 17:31

*Il semble que ce soit au tour de Simon d'attaquer. Il se prépare...*

- C'est à mon tour ? Ok go !

*Simon feinte à gauche et enchaîne avec un bon directe du droit.
Comment Bob va t'il réagir ?*

- ...

*Son double n'as pas l'air d'avoir trouver ce qu'il cherchait pour le moment. Soyons honnête, il va falloir attendre un peu.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2015, 01:38

ZAIHOON


*Zaihoon tente de fuir l'animal. Une bien mauvaise idée, car il est effectivement bien plus rapide qu'elle. A ses cris, le cavalier ne répond qu'avec des pleurs. Le cheval semble s'extasier de la situation et se laisse même aller à rire carrément.

Il accélère d'avantage dans la direction de Zaihoon qui tente d'enlever son pull, en courant. Exercice difficile qu'elle réussit pourtant. Elle se retourne et tente de le jeter mais elle a perdu trop de temps, le cheval lui envoie un sacré coup d'épaule qui fait voler la Voyageuse et la fait tomber au sol. Elle est "désarmée" et sérieusement sonnée par le coup. Le cheval s'éloigne mais semble manoeuvrer pour revenir vers elle.*

---------------------------------
SHEEP


*Bob attend quand Simon se dirige vers lui. Il attend toujours quand Simon feinte. Mais il n'attend plus quand Simon frappe. Il se contente de parer.*

-Mmh.

*Il donne une impulsion vers l'avant pour bousculer Simon afin de le repousser pour pouvoir reculer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 28 Avr 2015, 15:29

- T'es vraiment bon.

*Simon laisse Bob s'éloigner. Il a vraiment l'impression d'être lue comme dans une livre. Soit c'est un expert soit c'est son pouvoir.
A moins que ce soit un rêveur qui s'imagine être un expert en art martiaux.
Quoi qu'il en soit, Simon était surexcité. Il n'avait qu'une idée en tête, arriver à le toucher au moins une fois.*

- Ok. Voyons voir si tu peut parer ça.

*Simon attaque la garde de son adversaire avec une volée de coup de poing. Mais sa seul intention est d'occuper l'attention de son adversaire vers le haut de son corps pour enchaîner avec un coup de pied latéral gauche (ou fouetté médian par la gauche si on veut se la péter.).*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 28 Avr 2015, 16:42

J'ai été trop lente et je me retrouve maintenant à manger l'herbe après avoir été violemment chargée par le cheval. Le choc m'a fait perdre conscience l'espace de quelques secondes. Lorsque je reviens à moi je ne comprends pas immédiatement la situation.

Je sors peu à peu de ma confusion et je commence à distinguer une forme floue qui semble approcher rapidement. Mes mains me semblent de plus en plus chaudes presque brûlantes mais pas douloureuses. Je me rappelle de ma situation un peu tard et réalise le danger en voyant les contours de la bestiole s'affirmer.

Trop tard pour me relever. Par réflexe, je roule sur le côté, esquivant de justesse mon assaillant qui ne charge qu'en ligne droite. Je commence à fouiller mes poches frénétiquement à la recherche d'une arme potentielle, espérant tomber sur un stylo, un nokia, ou un nimbus 2000 tiens...

Je ne semble à première vue rien posséder qui puisse me servir. A l'exception peut-être de mon pull, laissé à une petite dizaine de mètres de là et duquel ma roulade improvisée m'a quelque peu rapprochée. Findus se trouve dans le même axe et le vêtement se trouve entre nous deux, plus près de moi. Je tente le tout pour le tout et me précipite sur ma cible, pendant que mon adversaire se lance de nouveau à l'attaque.
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2015, 01:17

SHEEP


*Sauf que Bob ne laisse pas Simon palabrer. Une fois qu'il a bien prit sa distance, il lance une nouvelle charge rapide et imparable qui envoie Simon dans le décor. La chute est rude, il a un torticolis et super mal à la tête. Bob s'apprête à nouveau à lancer une charge.*
----------------------------------
ZAIHOON


*La demoiselle parvient, par chance, à esquiver in extremis la seconde ruade de l'équidé déchainé qui passe à côté de la Voyageuse. Le cheval s'arrête se retourne vers la fille. Cette dernière était au sol et rampait vers son pull. Le cheval ricane et se lance à nouveau à l'assaut.

Elle venait de mettre la main dessus, hélas le cheval venait d'arriver à sa hauteur et il commence à cabrer. La Voyageuse disposait d'approximativement une seconde de temps de latence avant de se faire broyer par l'animal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 29 Avr 2015, 11:30

Mes efforts sont récompensés et je parviens à mettre la main sur le pull. Je n'ai cependant pas le temps de m'en réjouir : le cheval est à 50 cm devant, déjà cabré. Sans lâcher ma prise, je tente une esquive latérale en roulant. Si j'y parviens, je me relèverai rapidement aurai accès au flanc de l'animal, puis je ferai un saut afin de lui monter sur le dos, quitte à pousser un peu le cavalier paniqué.
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités