Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2015, 11:55

ZAIHOON


*Zaihoon parvient à esquiver l'attaque mortelle du cheval mais elle ne parvient pas à lui sauter dessus, ce dernier s'étant décalé. Il tourne sur lui même jusqu'à présenter son postérieur à la demoiselle. Et bim ! Zaihoon se prend deux puissants sabots dans l'épaule gauche. Elle vole et s'écrase, l'épaule déboitée et super douloureuse.

Elle entend alors un autre cheval qui se ramène. L'autre aussi semble avoir entendu car il ne continue pas ses attaques.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 29 Avr 2015, 12:39

Je me retrouve au sol encore une fois, ma contre-attaque n'ayant pas tellement marché comme prévu. Une douleur affreuse dans l'épaule gauche m'empêche de penser à autre chose. Je me roule parterre et hurle un peu avant de me calmer, essoufflée. J'entends un bruit de sabot. Alors que j'appréhende l'attaque finale, rien ne vient. Je lève les yeux et constate l'arrivée d'un deuxième cheval. Cool, un autre tortionnaire. Ou pas...? En tout cas, il semble retenir l'attention de son confrère. J'observe la scène.
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 29 Avr 2015, 14:21

*Simon fait connaisssance avec le décors de manière très intime.*

- Comment y fais ? J'ai l'impression qu'il s'adapte à chaque fois à ce que je faire. Y connait mes intentions ou quoi ?

*Simon tilta immédiatement. Il se relève, lêve sa garde pour se protéger de la charge de son opposant et se jette sur son adversaire pour un ultime assaut.*

- Désolé d'interrompre ta méditation. Tu peux te concentrer pour vouloir l'attaquer de l'autre coté ?

- Ok mais c'est juste parce que j'ai pas envie de me faire humilier par ce type.

* L'autre Simon retarde un peu sa réflexion pour vaincre Bob. Simon se décale sur le coté pour éviter ne pas se prendre la charge de plein fouet et attaque de toutes ses forces. L'autre Simon désirera faire exactement les mouvements opposé à l'originale. Si son adversaire est vraiment capable de lire ses intentions, il devrait être perturbé par les deux intentions radicalement différentes. Sinon, je pense que l'entrainement va se terminer plus tôt que prévu.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2015, 02:47

ZAIHOON


*Agacé, le premier cheval reprend l'assaut contre la Voyageuse. Mais le nouvel arrivant arrive plus vite que prévu, ce dernier allait à une vitesse fulgurante pour un cheval. Le nouveau cheval percute violemment le premier et l'envoie bouler au sol. Le cavalier apeuré est désarçonné et s'écrase aussi au sol avant d'éclater dans un nuage de fumée.

Le sauveur de Zaihoon tourne brièvement la tête vers elle.*

-Ça va ?! Tu n'as rien ?

------------------------------------
SHEEP


*Simon est pris de vitesse par la charge de son adversaire, le nouveau choc sonne d'avantage Simon qui vole encore vers l'arrière. Bob se redresse et attend, un air neutre sur le visage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 01 Mai 2015, 15:26

*Après sa troisième chute de la nuit, Simon se pose une question fondamentale.*

- Mais pourquoi toujours sur la tête ?

- ...

*Son double retourne dans un coin de sa tête. Il doit se souvenir...*

- On fait une pause ? Je commence à avoir la tête un peu lourde.

*Simon se relève et s'époussette.*

- Je crois pas que ce soit super efficace comme méthode d'entrainement. T'as une suggestion pour la suite ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 01 Mai 2015, 21:32

Le deuxième cheval s'avère être un allié et me protège de mon assaillant. A ma grande surprise, il se met à parler et m'adresse carrément la parole :

-Ça va ?! Tu n'as rien ?

Interloquée, je reste muette quelques instants et essaie tant bien que mal de saisir la situation. J'apparais sans aucune raison apparente dans un lieu inconnu, immense, où un cheval sadique fait brusquement de moi sa cible jusqu'à ce qu'un de ses camarades arrive en sauveur et ne se mette à parler, tandis que le cavalier du premier disparaît dans un nuage de fumée. Normal. J'essaie pourtant d'articuler quelques paroles :

-Hein ? Euh...non, enfin...si, je crois, enfin...merci quoi...mais euh, hein ? Pardon mais euh...on m'explique la situation là ?
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2015, 00:29

SHEEP


*Bob hausse les épaules.*

-Je ne sais pas. Cette idée me semblait bonne. Mais je crois que mon pouvoir est trop puissant pour toi. Avant d'espérer me frapper, tu devrais déjà te servir de ton pouvoir.

--------------------------------------
ZAIHOON


*Le cheval mauvais se relève, il renacle fortement avant de lancer d'un air mauvais à l'autre cheval.*

-De quoi je me mêle ?! Va retrouver les tiens et me laisser faire mon boulot !

*Laissant brièvement la nouvelle Voyageuse dans son incompréhension, le sauveur de la demoiselle se détourne d'elle pour s'approcher du méchant cheval.*

-Ton boulot ne consiste certainement pas à tuer des Voyageurs.

-Voyageurs ? Je suis sûre que cette gamine n'est qu'une rêveuse ! Regarde son air effrayé ! Elle sait même pas parler convenablement ! Pousse-toi et laisse moi lui briser le crâne !


*Les deux chevaux avançaient l'un vers l'autre en prenant le soin de reculer quand la distance devenait trop mince. Une véritable bataille d'intimidation commençait entre les deux équidés. Le but de leur manoeuvre étant de statuer sur la vie future de Zaihoon. L'un voulait la buter, l'autre la sauver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 02 Mai 2015, 15:29

- Mon pouvoir ?

*Une douleur déchirante lui traverse le crane. Simon tombe à genoux. Ses yeux brille soudain d'une lueur maligne et son visage s'enrichit d'un sourire sadique.*

- Je me souviens maintenant. Pourquoi j'ai voulu ce pouvoir. La raison même de mon existence.

*Simon se relève et époussette ses genoux. Il regarde Bob avec un aire neutre.*

- Mon pouvoir n'est pas à la hauteur du tiens pour le moment. Je pense que je devrais trouver un autre partenaire d'entrainement. Quelqu'un de mon niveau cette fois.

*Il souris intérieurement.*

- Et si il est plus faible que moi, c'est encore mieux.

*Il pose une dernière question à Bob avant de partir à la recherche de son nouveau partenaire.*

- Tu veux m'aider à chercher ? Deux têtes valent mieux qu'une en général.
Dernière édition par Black-Sheep le 03 Mai 2015, 15:03, édité 2 fois.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 02 Mai 2015, 18:51

Les deux chevaux échangent quelques paroles.

Rêveur ? Voyageur...?

Bon dans la confusion du moment je pige toujours pas grand-chose, mais visiblement mon sort dépend de l'issue du duel entre les deux animaux. Je décide de remettre mes interrogations à plus tard et de prioriser ma survie.

Si mon sauveur gagne alors c'est bon.
Si c'est l'autre, j'ai intérêt à ne plus être dans le coin au moment de sa victoire. Par contre vu l'état de mon épaule et la douleur qu'elle me cause, je me traînerai pas bien loin. Je dois arranger ça sinon ça sera vain.

J'entame un rapide diagnostic de mon état et après de légères mais plutôt douloureuses stimulations sur l'articulation, j'en conclus qu'elle est "simplement" déboîtée. Je jette un regard à mon pull toujours en main, dont la récupération m'a causé tant de peine.

Pfff...ça serait dommage qu'il serve à rien...

J'empoigne de la main droite le vêtement et à l'aide des dents, je noue les manches et créée une écharpe improvisée. J'y placerai mon bras dans quelques instants mais avant il faudrait que je parvienne à remettre mon épaule, histoire de rendre les choses plus commodes.
De la main droite, je saisis la gauche et la coince entre mes genoux.

J'ai vu ça dans les films, j'espère que ça marche...de toute façon au point où j'en suis...

Avec une légère appréhension, je me mets à tirer sur mon bras gauche.
Durant toute l'opération, j'alterne constamment le regard entre mes actions et le duel décisif.
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2015, 02:42

SHEEP


*Bob penche le côté quand il voit Simon tomber à genou et changer de caractère.*

-T'es nul.

*Voilà son seul commentaire à la question de Simon. Toujours dis d'un air neutre et détaché. Ce bob avait un peu le pokerface, il ne souriait jamais et son ton était toujours égal.*

-C'est en combattant plus fort et en perdant qu'on s'améliore.

-------------------------------------------
ZAIHOON


*Se remboiter une épaule pour la première fois quand on a "juste" vu ça dans les films... Bah c'est une idée à la con. Tout ce que parvient à faire la demoiselle pour le moment, c'est à se faire encore plus mal. C'est dommage.

En attendant, les chevaux viennent globalement de se foutre sur la tronche. A coup de tête et de charge dans la tronche. Zaihoon n'étant pas une habituée des combats de chevaux, il lui était difficile de faire le moindre pronostic, si ce n'est que son protecteur semblait déchainé. Il parvient même à envoyer un coup de sabot dans le bide du méchant qui tombe au sol. A peine le cheval méchant est au sol que l'autre se précipite vers la fille en lui hurlant dessus.*

-Saute sur moi et accroche-toi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 04 Mai 2015, 22:02

- Ou qu'on meurt.

*Simon continue de sourire à Bob.*

- Ça me fait mal de le dire mais tu as sans doute raison. Je ne suis pas à la hauteur de ton pouvoir, mais rien ne nous empêche de continuer l'entrainement après une petite pause.

*Simon prend un peu de temps pour récupérer du premier round.*

- Tu m'as dit d'utiliser mon pouvoir. Interdit de se moquer, ok ?

*Simon invoque son arme.*

- Même si je suis pas à ton niveau, je suis plus fort que l'autre moi.

*Simon se met en garde.*

- Quand tu veux Bob.

*Dès que Bob lui donne le signale, il recommencera l'entrainement. Sachant que l'autre voyageur risque surement de faire sa charge imparable d'entré, Simon tentera par tout les moyens de réduire la distance entre lui et son adversaire pour l’empêcher de charger à pleine puissance. Niveau tactique de combat, si son arme est devenue plus dangereuse qu'une petite cuillère, il tentera d'attaquer avec en essayant de pas trop abîmer son adversaire. Sinon, bah les pieds et les poings dès qu'une ouverture se présente, c'est bien aussi.*

- Je me souviens maintenant. Pourquoi je ne voulais pas de toi. Pourquoi je rejetais ton pouvoir.

- Tais toi et observe.

HRP > Je sais pas si l'arme de Simon à évolué. Et donc, je laisse la parole à Père Castor.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Zaihoon » 05 Mai 2015, 00:51

*CRAK*

C'était le bruit que venait de faire mon articulation, alors que j'essayais désespérément de réparer tout ça. La surprise et la douleur me font écarquiller les yeux. Une sensation aigüe et lancinante se propage jusqu'au bout de mes doigts. Par réflexe, j'attrape mon bras gauche avec mon autre main afin d'alléger le poids du bras ballotant qui tiraille mon épaule. Je me laisse tomber sur le côté droit.

-AAAAAaaaaaAAAAaaa...

Après quelques instants à gémir dans l'herbe, je me tourne sur le dos et pose délicatement mon membre endolori au sol, afin de libérer ma main droite avec laquelle j'attrape mon écharpe. Je m'apprête à y installer mon bras lorsqu'un coup d'oeil au bout moment m'indique qu'il y a du nouveau concernant le duel. Bonne nouvelle : mon sauveur semble prendre un léger avantage et envoie son adversaire au sol. Il fonce dans ma direction.

Attends mais c'est pas le moment de l'achever là ? Il va se relever, non...?

Il semble avoir une autre idée en tête. Je l'entends me hurler :

-Saute sur moi et accroche-toi !

Raaaa. J'attrape mon bras avec mon autre main, comme plus tôt, et me relève le plus vite possible. Il se rapproche rapidement. Tant pis pour l'écharpe. Prise par le temps, je porte ma main gauche à ma bouche et mords fermement mon pouce afin de le caler. Je maintiens désormais tout le poids de mon membre gauche entre mes mâchoires. C'est ni très glamour ni très confortable, mais au moins ma main droite est à présent libre et les balancements douleureux sont limités.
Le cheval arrive à ma hauteur. Je jette rapidement l'écharpe à son cou et attrape fermement sa crinière dans la continuité du geste, tout en envoyant ma jambe gauche au-dessus de son dos. L'aterrissage n'est pas des plus tendres et la violence des secousses me rappellent bien que je me suis bousillé l'épaule, des fois que j'aurais la mémoire courte. Afin de stabiliser ma position, je lâche prudemment la crinière un court instant, tout en me penchant en avant pour garder l'équilibre, et entortille mon bras droit à l'écharpe mise précédemment au cou de ma monture. Cela fait, j'enserre à nouveau fortement la crinière.
Chaque pas parcouru me lancine et j'enfonce à chaque fois un peu plus mes dents dans ma propre chair, de peur de lâcher prise. J'ai le goût du sang dans la bouche. C'est dég. Il me semble que l'autre cheval, qui avait dû se relever depuis, ne nous poursuit plus. Je ne peux cependant pas tourner la tête pour m'en assurer. Du coup, je vais laisser mon sauveur gérer tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Zaihoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 24 Mar 2015, 22:49

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2015, 01:27

SHEEP

HRP: AHAHAHAHAHA, pour avoir mieux qu'une petite cuillère, encore faudrait-il s'en servir un minimum, avoir deux voix dans sa tête, c'est pas ce que j'appelle se servir de son pouvoir :p

*Quand Dark Simon indique à Bob le signal pour reprendre le pouvoir, ce dernier hausse des épaules. Simon tentera de réduire la distance mais il se prend la charge imparable dans la tronche qui le fait voler à nouveau.

Si Simon avait changé de personnalité, il avait gardé le même corps et ce dernier se fatiguait. D'autant que le pauvre Simon n'avait pas réussi à caler la moindre attaque à son adversaire qui avait su imposer son rythme. Qui n'était pourtant pas très soutenu.*

-----------------------------------
ZAIHOON


*Zaihoon parvient à se hisser sur le cheval qui avait légèrement ralenti pour la manoeuvre. Pour la suite, le cheval avait oublié toute élémentaire courtoisie se contentant de galoper à fond les ballons. Si l'autre cheval les avait poursuivi pendant quelques minutes, ce dernier s'était rapidement résigné.

Un troupeau de chevaux étaient visibles à une centaine de mètres quand le sauveur ralentit le rythme jusqu'à carrément s'arrêter. Ce dernier semblait légèrement essoufflé et secoue la tête pour signifier que la course est finie.*

-Tout va bien ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 05 Mai 2015, 14:32

HRP > C'est pas bien de se moquer des handicapés.

*Simon continue de s'en prendre plein la tronche.
Il se relève et retourne au combat. Lui il ne perd pas son temps à discuter.
Simon décide d'utiliser sa petite cuillère. Il prend l’extrémité dans sa main et laisse dépasser une partie du manche afin de l'utiliser pour poignarder son adversaire. Pas dans les parties vitale mais ça promet de faire bien mal si ça marche.
Il reste un problème. La charge de son adversaire lui parait impossible à éviter.
Dès qu'il s'est relevé, Simon lèvera sa garde et se cramponnera au maximum sur ses appuies pour encaisser la charge sans être projeté. Si la manœuvre réussie, Simon agrippera son adversaire et lui donnera un bon coup de tête.
Si Bob attend tranquillement que Simon face quelque chose, il s'attaquera directement à la garde de son adversaire avec ses poing et sa petite cuillère avec la technique mentionné plus haut.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2015, 00:08

SHEEP


*Dark Simon ne veut pas perdre de temps, il se relève et s'arme de sa cuillère. Cependant, voilà qui attend la charge de Bob. Cette dernière arrive et l'envoie une nouvelle fois sur les roses sans que Simon n'ait guère eut le temps de faire quoique ce soit. La tête tourne, y'a comme une envie de vomir. Simon avait le droit a une dernière chance, auquel cas il aurait perdu et tomberait dans les pommes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités