Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2015, 00:58

ARALIAS


*Ouais alors tourner à gauche dans une plaine à perte de vue sans point de repère vraiment utile... C'est pas super super utile mais y'a toujours pire comme idée.

Quoiqu'il en soit, le Voyageur progresse dans un décor bucolique accueillant et assez sympathique.

Comme ça me fait kiffer, il retrouve 3 autres gens qui sont un peu plus loin. Il est encore trop loin pour les reconnaître formellement, mais il voit des gens.

Dans ce groupe, il reconnaîtra Jack qu'il a rencontré dans le monde réel... Apparemment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack » 08 Oct 2015, 18:10

Nikko a écrit:-Le 1er qui a perdu 3 litres de sang ? J'en connais un qui aurait l'avantage avec ça !


- Ouais pas faux, mais même si on connait l'origine de mon potentiel pouvoir : le sang, on ne sait pas comment je pourrais l'utiliser... M'enfin bon je veux bien essayé ! Dit Jack pas vraiment effrayé à l'idée de se battre, même plutôt détendu

Cependant, il s'apprêtait à charger comme un bourrin lorsqu'il tourna la tête et aperçu une silhouette relativement familière. Il était perturbé, cette silhouette lui disait vraiment quelque chose.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 08 Oct 2015, 19:29

-T'as vu quelque chose ?

Puis sans autre formes de procès, je m'élançais vers lui dans le but de lu donner un bon coup d'épaule.

C'est bâtard mais bon, mieux vaux faire sortir son pouvoir vite si on veut pas rester la nuit ici.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Aralias » 08 Oct 2015, 19:41

Enfin des gens ! Les marguerites, c'est bien joli, mais j'en ai un peu ma claque.
Ça faisait un bon moment que j'errais plus au moins au hasard dans cette plaine. Il faut dire qu'aller dans le sens du vent avait fonctionné approximativement trente secondes, le temps que les bourrasque changent de sens. Bref, je n'avais pas été très inspiré sur ce coup là.

Au moins ils ont l'air d'être humains, c'est déjà ça.
Content de voir que mon rêve ne consiste pas qu'à faire une balade campagnarde, je me dirige vers le groupe en accélérant légèrement le pas. Au fur et à mesure que je me rapproche, j'essaye de faire de grands signes de bras pour attirer leur attention.

Tiens, c'est marrant, on dirait Jack là ...

Ce qui est nettement moins drôle, c'est que son vis-à-vis lui fonce dessus.

* Criant pour se faire entendre * : - Je ... Hé ! Arrêtez !
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack » 09 Oct 2015, 17:09

Alors que la silhouette se rapprochait toujours en faisant des mouvements de bras ridicules, il sentit un choc au niveau de son buste, il en eu le souffle coupé pendant une seconde et lorsqu'il reprit ses esprits, il comprit que Nikko avait opté pour l'option surprise mothafaka. Il se retourna et se prépara, les bras croisés et prêt à encaisser un second coup. Instinctivement, il fonça droit sur son adversaire en tentant de lui donner un coup au niveau du visage en tentant d'être le plus imprévisible possible, malgré que la tâche soit relativement ardue.

C'est à ce moment qu'un cri lui parvint.

Aralias a écrit:Je ... Hé ! Arrêtez !


Après la silhouette familière, la voix l'accompagnait. Était-ce vraiment Aralias ? Cependant, en plein combat, Jack ne pouvait se permettre de s'arrêter pour aller rejoindre ce potentiel Aralias.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Aralias » 09 Oct 2015, 18:37

Bon sang, on dirait vraiment que c'est lui ... et il est en train de se battre ?!
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un rêve que je vais laisser passer ça. J'ai beau ne pas être un fan de bastons, c'est une question de principe. Déterminé, je m'élance vers le groupe en courant dans le but de calmer le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La grande plaine

Message non lupar Sho » 12 Oct 2015, 17:24


Je m’éveille. J'ouvre les yeux sur des plaines lumineuses et verdoyante. Non loin de moi, j’aperçois des chevaux sauvages broutant l'herbe. La clarté du soleil me... KEWA ?! Stop stop stop. Pourquoi je n'éprouve pas le réflexe de me cacher dans un trou ? Étonnement je n'éprouve plus la peur que j'avais avant. Tout semble relativement idyllique à première vu. Néanmoins, une question persiste. Qu'es-ce que je peux bien faire ici ?! Et surtout pourquoi cette lumière ne me dérange aucunement ? Un rêve ?

-Un rêve...

Je le dis machinalement. Je pose ma main gauche sur mon front ; c'est super réaliste comme rêve. Je décide finalement d'aller voir les chevaux. Un de mes animaux préféré ! Plus j'avance plus tout me semble comme dans la réalité... Ça m’oppresse et me fascine en même temps. L'idée même que je fasse un rêve éveillé est perturbant mais drôle à la fois ! J'atteins finalement les équidés.

-Sont beaux !

Je n'ose m'approcher, de peur de les effrayer. Leurs robes auraient tendance à vraiment partir dans le rainbow, ce que me confirme que c'est bien un rêve...

...

L'envie est trop forte ! Eh puis qu'es-ce que je risque ?

-Hey ! Viens mon beau...

Je tends la main, pour le faire venir à moi. Des animaux sauvages ou non, il ne faut jamais y aller en forçant. Eh puis, ce n'est pas mon tempérament. On laisse venir, on laisse venir...


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2015, 00:47

NIKKO / HUNTER / JACK / ARALIAS


*Le combat entre Nikko et Jack commence. Sauf que Jack est perturbé par l'arrivée d'un étrange personnage. Nikko en profite pour apprendre la vie à son jeune adversaire il le charge et lui balance un sacré coup d'épaule qui envoie Jack au sol. Ce dernier se relève et fonce vers Nikko pour tenter de le frapper au visage. Mais l'inconnu était en fait connu, un ami de Jack dans le monde réel. L'intervention de ce dernier perturbe l'attaque de Jack et laisse par conséquent un sacré avantage à Nikko pour la suite.

Bon par contre, y'a l'autre qui veut s'en mêler.*

-----------------------------------
SHO


*Les chevaux remarquèrent l'arrivée du Voyageur. Si certains lancent des regards appuyés au jeune homme, aucun ne semble s'émouvoir du fait qu'il s'approche. Certains se lancent des regards quand Sho commente leur beauté, comme s'ils étaient capables de le comprendre.

L'un d'eux était en train de regarder Sho quand ce dernier l'interpelle.

L'animal se redresse de toute sa hauteur et arque un sourcil.*

-Non mais oh, on a pas gardé les moutons ensemble, je te permets pas !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Sho » 14 Oct 2015, 08:04

Je recule machinalement, une bête de cette taille ça à tendance à être assez impressionnant. Un cheval qui parle... MAIS OUI BIEN SUR. Tout a fait logique ! Je reste là comme un débile. Un rictus à la bouche qui doit bien laisser entrevoir ce que je ressens à l'heure actuelle. Je les regardes tous, de long, en large, en travers, avant de me rappeler que ce n'est qu'un rêve.

-Désolé ! Je ne voulais pas vous offenser ! Mais je ne comprend pas trop où suis-je, je suis...

Je prend une pause appuyé. Ce rêve me semble de plus en plus réaliste ! Ça en devient de plus en plus intéressant. Ou flippant. Tout ça semble être arrivé après ce rêve bizarre avec les étoiles. Et c'était vrai. de l'hyper conscience ? Ça me perturbe.

-Aidez-moi à comprendre s'il vous plait...

Eh oui, je sais très bien que je demande l'aide de chevaux rainbow. Mais bon, on prend l'aide où on peut. En espérant obtenir des réponses...
Dernière édition par Sho le 20 Oct 2015, 01:15, édité 2 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 14 Oct 2015, 09:29

Jack avait bien encaissé le premier coup, et se relevant, tente de me frapper avec un direct au visage.

C'est à ce moment que l'autre s’exclama, déconcentrant Jack. Encore une fois.

J'en profitais pour esquiver le coup et me rapprocher de lui pour lui envoyer un coup de pied latéral dans les jambes dans le but de le faire chuter une nouvelle fois.

-On est pas là pour se battre Jack, dis-je en le contemplant de haut, on est là pour trouver ton pouvoir !

Donc essaie au moins de l'utiliser au lieu de tenter de me frapper "normalement".

Je remarquais que le nouveau venu semblait venir en courant. Genre il veut se battre aussi.

Je tirais une carte de ma manche, au cas où.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Aralias » 14 Oct 2015, 12:05

Toujours en train de courir pour effacer les derniers mètres qui nous séparent, je remarque que l'agresseur de Jack m'a vu, et cherche quelque chose de sa manche.

Hein ? ... Il est armé en plus ?

Je ralentis immédiatement l'allure, le temps de trouver la meilleure marche à suivre. Le point positif, c'est qu'il a détourné son attention de Jack, et il faut que ça continue.

- On se calme ! Laissez-le tranquille ! dis-je en marchant prudemment vers eux, les mains en l'air.

Une partie de moi se sent stupide. C'est un rêve, tu ne risques rien mon vieux .... Mais entre la nuit dernière et celle là, je ne sais plus trop quoi penser.
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack » 14 Oct 2015, 12:16

Une fois qu'il eut reçu le coup de pied l'ayant fait goûter la poussière, il entendit Nikko :

Nikko a écrit:-On est pas là pour se battre Jack, dis-je en le contemplant de haut, on est là pour trouver ton pouvoir !


- Hmph, t'es drôle...

Puis Jack se releva subitement et profita en profita pour reculer d'un bond, prêt à parer une attaque. Alors qu'il se préparait à penser au sang pour tenter de découvrir son pouvoir, il vit Nikko sortir un carte de sa manche et tourna son regard et vit la silhouette s'approchant toujours plus, c'était bien lui. Aralias.

Aralias a écrit:- On se calme ! Laissez-le tranquille !


- Laisse le venir, je le connais, il ne fera rien normalement. Déclara Jack à Nikko

Puis Jack haussa la voix pour qu'Aralias l'entende sans s'exploser les cordes vocales, qui avait déjà prises relativement chères avant ça.

- Aalias ! C'est moi Jack ! Ne t'en fais pas, tout va bien ! Tu peux venir, celui qui est avec moi ne te fera rien !

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 14 Oct 2015, 12:28

Jack venait de prendre ces distances en se relevant.

-Une connaissance à toi ici ? Dis-je en relâchant un peu la pression, l'air dubitatif.

Jack a écrit:- Aralias ! C'est moi Jack ! Ne t'en fais pas, tout va bien ! Tu peux venir, celui qui est avec moi ne te fera rien !


-Encore heureux que je vais pas le fighter, si ça se trouve c'est juste un rêveur... Dis-je un peu dans ma barbe.

Le combat était donc en pause le temps de connaître les intentions de la "connaissance" de Jack.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Aralias » 14 Oct 2015, 13:00

Ne t'en fais pas, tout va bien !

De loin, on ne dirait pas pourtant ... me dis-je, perplexe.

Cependant, l'incohérence de la situation me rassure. Je suis bien dans un rêve, après tout, donc c'est normal qu'il n'y ait aucune logique. Rasséréné, je m'approche d'eux jusqu'à pouvoir leur parler normalement.

- Euh ... Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe alors ? J'ai un peu du mal à voir pourquoi se faire tabasser ne te pose pas de problème ...
Avatar de l’utilisateur
Aralias
Voyageur du Flood
 
Messages: 127
Inscription: 01 Oct 2015, 19:44
Localisation: Dans un sandwich mi-thon, mi-poulet, et re mi-thon derrière.
Phobie/ Pouvoir: Rapaces/Copier les capacités des oiseaux

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack » 14 Oct 2015, 13:15

Aralias a écrit:- Euh ... Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe alors ? J'ai un peu du mal à voir pourquoi se faire tabasser ne te pose pas de problème ...


Jack tourna sa tête vers Nikko, l'air intrigué. Allait-il dire a Aralias qu'ils étaient à Dreamland ? Ca pouvait très bien être un simple rêveur, et dans ce cas si on lui avoue tout... Bah ça sert à rien. Jack commença par répondre :

- Bah... J-je... Comment dire... Bon je me lance. As-tu conscience que tu rêves ? Viens tu de faire un rêve bizarre juste avant ?

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron