Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Bastien » 21 Avr 2020, 12:09

C'est effectivement une grande plaine, avec des chevaux qui s'approchent de nous. Quel observateur ce Kiel. Malgré la pseudo-menace latente des chevaux qui sont pas loin, l'endroit est très joli. J'aime les plaines, et cet endroit me semble tout indiqué pour faire plaisir à mes yeux. Je resterais donc souriant pendant cette nuit.
Kiel propose ensuite d'explorer, et à ces propos j'hoche la tête.

-Je suis bien chaud pour aller voir les chevaux. IRL j'en ait un peu peur, mais avec toi et ton bras mécanique, ça devrait le faire. Et après on pourra partir en quête de créatures des rêves douées de parole, pour se renseigner un peu sur où on est et les trucs à faire ici.
Dernière édition par Bastien le 06 Mai 2020, 23:18, édité 1 fois.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiel » 21 Avr 2020, 17:06

Je ne dis rien, je me contente de poser mon bras mécanique sur son épaule et de le regarder droit dans les yeux. Un regard calme et franc. Pour montrer qu'il peut avoir confiance en moi.

-Je suis avec toi.

Je n'en dis pas plus, c'est suffisant. Je remet mon poncho pour masquer mon bras manquant et je dissimule mon bras mécanique par la même occasion. On va dire, de ce genre là. Petite astuce que j'ai appris en regardant Hunter X Hunter. J'affiche un sourire amusé. C'est fou comme les animes et les livres peuvent être une sources d'inspiration à Dreamland.

-Je me demande si les canassons parlent. Comme dans Narnia. Tu sais ?

Je me tourne vers lui.

-J'ai repris le dessin comme tu le sais. Je me suis dis que je pouvais tenter de dessiner nos aventures, genre, les moments les plus marquante.

*Si j'arrive à dessiner ceci dit.*

-Ça me changera un peu des journées à passer à geeker.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La grande plaine

Message non lupar Bastien » 22 Avr 2020, 14:38

Kiel se montre rassurant, et ça marche. Je suis assez confiant avec lui à mes côtés pour aller voir ces bestioles. Il cache ensuite son bras sous un ùagnifique poncho, et commence à me parler :

-Je me demande si les canassons parlent. Comme dans Narnia. Tu sais ?

-Je sais pas, j'ai pas croisé tant de créatures des rêves que ça,à part des démons et des humains à Circus Attraction. Mais vu la faune que j'ai vue à la station de métro, oui il y a un métro, qui dessert pas mal de zones d'ailleurs, mais les gens sont tendus parce que y'a une sale histoire d'attaques de trolls géants scatophiles, pour être honnête j'ai pas trop compris. Et c'est en métro que je suis arrivé la nuit dernière. Bref, je m'égare, au métro j'ai vu pleins de gens différents, et certains approchaient de l'animal, donc ça m'étonnerait pas que les chevaux parlent. Et non, j'ai pas vu Narnia. Je devrais réparer cette erreur en ces temps de quarantaine.

-J'ai repris le dessin comme tu le sais. Je me suis dis que je pouvais tenter de dessiner nos aventures, genre, les moments les plus marquante.

Il reste légèrement pensif puis enchaîne :

-Ça me changera un peu des journées à passer à geeker.

-Je suis grave chaud, avoir des dessins de nos aventures dreamlandiennes me plairait énormément. Et si l'un de nous meurt, ça fera un souvenir. D'ailleurs, faut qu'on fasse tout pour pas mourir tous les deux. Comme ça l'autre pourra expliquer Dreamland à son pote, dessins à l'appui, et l'aider à vaincre une autre phobie. Et comme ça les aventures continuent.

Tout en parlant, nous nous dirigeons vers les chevaux.
Dernière édition par Bastien le 06 Mai 2020, 23:18, édité 1 fois.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2020, 00:09

FIIVE


* Notre protagoniste se dirige donc vers la silhouette qui, au bout d'un moment, s'immobilise et semble regarder dans sa direction. Etant elle-même extrêmement repérable dans le paysage, la réciproque est sans doute vraie pour Fiive. Quoi qu'il en soit, elle attend au milieu de la plaine sans bouger.

A mesure que le voyageur s'approche, ce dernier distingue de mieux en mieux la personne en face et va rapidement se rendre compte qu’humanoïde ne veut pas forcément dire humain : la silhouette appartient à première vue à un être bipède de très grande taille pourvu d'oreilles de lapin... Et pas que les oreilles d'ailleurs. On dirait un mélange de lapin et d'humain, avec quand même plus de lapin.*

---------
BASTIEN / KIEL


* Le duo de choc prend donc la décision d'aller voir le troupeau de plus près. D'un pas tranquille, ils approchent peu à peu des chevaux et commencent à mieux les distinguer, ce qui leur permet de constater que deux rêveurs semblent également présents. Ces derniers, fort occupés à tresser des couronnes de fleurs, ne remarquent pas les voyageurs arriver contrairement aux animaux qui tournent la tête vers eux.

L'un des chevaux se détache alors du groupe et se dirige en trottinant vers Kiel et Bastien.*

- Bonsoir, Voyageurs. Puis-je vous aider ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiel » 23 Avr 2020, 01:38

Je ne réagis pas en découvrant des rêveurs parmi les chevaux. De toute façon, je ne m'étonne plus de rien. C'est comme les étrangers, ils sont partout, dans nos villes et nos campagnes. Par contre, le cheval qui parle, ça c'est nouveau. Je m'efforce de ne pas chercher la logique des choses, aussi je me force à ne pas comprendre comment la gueule d'un cheval peut articuler des mots que seul les humains peuvent articuler.

Et en bon François.

-Bonsoir.

Je reste courtois.

-Je suis désolé, on ne voulait pas vous déranger. On s'est rapproché uniquement par curiosité.

Mon regard se tourne vers les rêveurs. Je les montre de la tête.

-Vous êtes les gardiens des lieux ?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La grande plaine

Message non lupar Fiive » 23 Avr 2020, 15:40

    J'entamai donc ma marche vers mon objectif, la silhouette. Vu la distance et vu la difficulté de mes yeux à vraiment définir sa forme, autant dire que je sus que ça allait être un peu long, peut-être une dizaine de minutes. Cela me permettra de visiter, bien que, ce grand espace vert ne semble pas si intéressant que ça, mais on peut toujours trouver des choses à regarder. Ne serait-ce que la forme de certains arbres aux alentours, ou la forme et la couleur des nuages. Nul doute que ce n'est aucunement le monde réel.

    Plus la marche durait, plus je me rapprochai de la tâche noire, ses traits se définissaient de plus en plus également. Je vis deux bras, deux jambes et peut-être un chapeau. Des bottes ? De très grandes bottes. Un ventre digne des plus gros buveur de bière et la lumière commençait aussi à faire son oeuvre, je pus voir quelques couleurs, mais pas assez pour vraiment définir les vêtements que cette personne portait. A mesure que j'avançais, mes descriptions se faussèrent.

    Ma curiosité envers ce personnage fut remplacée par un peu de peur et de la surprise, ces deux états vont bien ensemble, c'est comme regarder un film de peur et sursauter devant un jump scare. Mon futur interlocuteur pivota pour me faire face. Il est bien vrai qu'à part nous, il n'y avait personne d'autre à regarder. Et sa forme n'était en rien celle d'un humain. Je stoppai net mon avancée, avec un léger sursaut et une inspiration brusque et rapide. Mais mon visage restait stoïque, je ne montre que rarement ce que je ressens, mais ce n'est pas pour autant que je ne vivais pas pleinement les sensation en mon intérieur.

    Mon ventre se tordit, dois-je vivre ma curiosité jusqu'au bout ? Ou tourner les talons et déguerpir ? La chimère qui se trouvait en face de moi était un mixte entre un homme et un lapin. Je trouve cet animal très mignon de base, mais la forme actuelle serait digne des plus grands cauchemars ou peut-être d'un film à la Burton.

    Il y avait entre nous une distance moins conséquente qu'au départ et je sais qu'un lapin pourrait me rattraper en quelques secondes si je décidais de courir. Après quelques secondes à faire la statue je m'exprimai simplement par :

    - "C'est quoi cette merde ?"

    Avec des oreilles pareilles, ça ne m'étonnerait pas qu'il m'eut entendu. Je ne savais plus vraiment quoi faire, j'étais devenu le passif de la situation, j'allai subir la réaction de ce truc, bonne ou mauvaise...
Love <3

Code couleur : color=#004080
Avatar de l’utilisateur
Fiive
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 30 Mai 2017, 01:42
Nom du perso [Rp]: Fiive
Phobie/ Pouvoir: Peur d'être blessé
Objet(s) magique(s): Chaîne de la Douleur

Re: La grande plaine

Message non lupar Bastien » 23 Avr 2020, 21:22

Je ne remarque même pas les rêveurs disséminés entre ou sur les chevaux, étant impressionné et obnubilé par les chevaux. j'en avais donc toujours peur. Leur taille suffisait à me faire flipper, je reste donc en retrait, derrière Kiel, quand le cheval se met à parler. On est à dreamland, je crois que rien ne m’impressionnera plus IRL. A part peut-être les chevaux haha.
Bref, je laisse Kielou parler à sa guise, me contentant de saluer discrètement les chevaux d'un "Bonjour".
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2020, 11:18

KIEL / BASTIEN


* L'animal penche la tête sur le côté en observant les voyageurs.*

- Il n'y a pas de mal. Éloignons nous un peu si vous le voulez bien.

* Le cheval s'ébroue avant de reprendre sa marche, les invitant à le suivre. En chemin - lequel ne sera pas long - il poursuit *

- Gardien est un bien grand mot. Disons que nous veillons sur le sommeil des rêveurs qui s'aventurent dans la Grande Plaine. Nous nous assurons qu'ils ont des rêves paisibles, raison pour laquelle nous essayons d'éviter les croisement voyageurs / rêveurs.

* Ils ont parcouru tout au plus cinquante mètres lorsque le cheval s'arrête. D'un regard, il évalue la distance et, considérant que celle-ci est suffisante, reporte enfin son attention sur les deux voyageurs.*

-Vous essayez de traverser le Royaume ?


---------------
FIIVE


* Une expression presque choquée passe sur le visage du lapin. Ce dernier semble offusqué par la remarque que, oui, il a bien entendue.*

- Non mais dites donc ? Je ne vous permets pas !

* Le lapin géant humanoïde parle.
Je répète : le lapin parle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Fiive » 28 Avr 2020, 23:01

    Mon visage toujours stoïque, mais mon coeur battait la chamade. Je suis peut-être étrange, mais ma seule réaction fut de mettre ma main droite au niveau de mon coeur et de m'attraper le pectoral très fort, limite le presser. Une façon bien étrange d'exprimer de la peur, mais c'est moi, c'est comme je suis. Je ne sus vraiment comment réagir, mais à première vue et écoute, cette chose ne semblait pas méchante ou hostile envers ma personne. Mais ce n'était qu'une première impression, je préférai rester sur mes gardes, étant donné que je peux me tromper. Donc par politesse je répondis à monsieur Lapin simplement par un :

    -"Pardon..."

    Honnêtement, je suis choqué, apeuré, incapable de penser correctement. J'hésitai même à vraiment partir en courant. Une créature mi-homme mi-lapin qui peut parler. Au moins j'avais raison sur un point, c'est digne d'un film à la Burton. Lui tourner le dos pour m'en aller serait lui donner une occasion de me faire du sale ou de m'attaquer, je préférai rester de face, à moins qu'ils puissent le voir au teint de mon visage ou de ressentir les battements de mon coeur, je ne pense pas qu'il puisse voir que je suis effrayé. Mais qui sait ? J'avais un doute sur le fait qu'il m'eut entendu tout à l'heure, donc si il voit ou ressent aussi bien qu'il entend... Mais merde, avec des oreilles pareilles en vrai, je ne serai pas étonné si il entendait mes battements...

    Bref je ne sus où donner de la tête, je préfère rester passif dans la situation et attendre ses réactions avant de réagir...
Love <3

Code couleur : color=#004080
Avatar de l’utilisateur
Fiive
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 30 Mai 2017, 01:42
Nom du perso [Rp]: Fiive
Phobie/ Pouvoir: Peur d'être blessé
Objet(s) magique(s): Chaîne de la Douleur

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiel » 29 Avr 2020, 16:15

- Il n'y a pas de mal. Éloignons nous un peu si vous le voulez bien.

Je vois, donc on est bien des indésirables, je prends note.

- Gardien est un bien grand mot. Disons que nous veillons sur le sommeil des rêveurs qui s'aventurent dans la Grande Plaine. Nous nous assurons qu'ils ont des rêves paisibles, raison pour laquelle nous essayons d'éviter les croisement voyageurs / rêveurs.

On marche, on marche encore. Tout ce que je remarque, c'est qu'il essaye de nous éloigner des rêveurs. Je me fais pourtant une raison, ils ont l'air plus paisible que celui que j'ai croisé la dernière fois.

-Vous essayez de traverser le Royaume ?

Image


Désolé, c'était tentant.

-Euh... peut être oui. Vous savez où on peut aller d'ici ?

Simple question rhétorique. Moi non plus j'aime pas me perdre. Je garde toujours un oeil sur Billy, qui à l'air de se cacher derrière mon ombre.


*tilt*


Tient ?

*Merde, il est passé où le machin manchot ?*

Je viens à peine de percuter. Je regarde derrière moi, légèrement inquiet.

*Je l'aurai pas zappé par hasard ? Et si ça se trouve, je suis parti sans le calculer.*

Je suis légèrement perplexe, et je ressens à la fois du soulagement et de l'anxiété.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La grande plaine

Message non lupar Bastien » 01 Mai 2020, 18:16

Le cheval nous demande gentiment de nous éloigner, pour ne pas déranger les rêveurs je suppose, puis nous explique ce qu'ils font ici. Ils aident les rêveurs à passer une bonne nuit dans leur royaume, ce qui est honorable. Le fait qu'ils soient dotés de parole et paraissent d'être sympas me pousse à sortir de ma cachette pour me camper à côté de Kiel. Le cheval nous demande si nous essayons de traverser le royaume, et Kiel pose la question qui me traversait l'esprit. J'enchaîne avec :

-Sauriez-vous s'il y a des quoi que ce soit à faire ici ? Nous sommes de jeunes voyageurs qui aimeraient découvrir dreamland. Ah, et auriez-vous un prénom ? C'est pas bien pratique de vous nommer "le cheval" intérieurement.
Dernière édition par Bastien le 06 Mai 2020, 23:18, édité 1 fois.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2020, 14:51

FIIVE


* Le lapin secoue la tête avec un soupir*

- Mouais....

* Son regard se report sur le voyageur et, constatant que ce dernier n'a pas l'air au mieux, il fronce un sourcil.*

- Dites.... ça va bien ? Vous faites une drôle de tête. Vous êtes souffrant ?


-----------
BASTIEN / KIEL


* Le cheval incline la tête.*

- Mon nom est Rost. Et vous ?

* Une fois la réponse obtenue, il regardera autour de lui*

- Eh bien... La Grande Plaine est un royaume central de la zone 1. Vous pouvez atteindre une bonne partie des Royaumes de cette zone en la longeant. Il me semble que dans cette direction se trouve Champiland et par là bas , il doit y avoir le Pays des Fleurs.

* Il pointe deux directions avec sa queue*

- Mais tout dépend où vous souhaitez vous rendre, évidemment. Pour le reste, eh bien, la Grand Plaine est un royaume très calme. Trop calme, disent les voyageurs. Il n'y a pas grand chose à y faire pour vous.

* Son regard se porte sur un point quelque part derrière eux.*

- Par contre c'est à vous, le machin là bas ?

* En se retournant, Kiel constatera que la machine à poulet a popé quelque part à mi chemin entre le point de départ et leur emplacement actuel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Kiel » 05 Mai 2020, 04:40

-Gabriel.

Je lâche d'un ton mécanique. Un peu déçu de ne pas trouver mon ancien compagnon magique, je me concentre sur les explications de Rost. Je grimace en écoutant le nom "Pays des fleurs", me rappelant la mauvaise expérience que j'avais subis là bas. Par contre, Champiland me semble être un bon compromis. Je n'aime pas particulièrement les champignons, sauf peut être dans une pizza ou une sauce crème fraîche. Mais ce sera l'occasion d'explorer un peu.

Et puis... Champiland... ça me rappelle le royaume champignon. Mais ça, c'est parce que je joue sans doute trop aux jeux vidéos.

...

Purée, "trop jouer aux jeux vidéos". Je commence à devenir comme mes vieux... En tout cas, ce cheval m'a l'air sympathique.

Qui l'eut cru qu'en se comportant bien avec les gens, Gabriel finirait par être bien vu des pnjs.

Tu as dis quelque chose ?

Non non... tient, un élément important dans la narration !

-Les royaumes calme ça ne me dérange pas. Et ça fait du bien de se reposer dans un endroit paisible de temps en temps.

Je ferme les yeux, je laisse la brise tiède frôler la peau de mon visage. Un sentiment agréable que j'avais presque oublié.

-Sous un arbre avec un bon livre, ou tout simplement en observant le ciel ou la plaine qui s'étend à perte de vue.

*Avec le temps, je deviens moins hyperactif et plus calme.*

J'écarquille les yeux lorsque le cheval me montre la machine à poulet un peu daubé. Car il faut le dire, elle m'a donné deux fois du poulet. Ou trois, si on considère l'oie sauvage.

J'aime pas les oies sauvages. Elles sont dangereuses et vicieuses. Même si celle que j'ai eu était plutôt... pas docile mais... amicale ? On va dire que je la tolère aussi.

-Je reviens tout de suite, elle est revenu pour moi.

Je la réfère à la machine, c'est plus simple. Je sprint vers le bandit manchot, et je tire la poignet. Je suis curieux de savoir quel objet daubé je vais recevoir.

Je suis mauvaise langue. Il m'offre des trucs gratuits. Et j'aime ce qui est gratuit.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2020, 16:59

KIEL


* Pendant que Bastien discute sans doute avec le dada, Kiel s'en va tenter sa chance avec le bandit manchot.

Ce dernier, une fois actionné, se mettra en branle : les chiffres déffilent à toute vitesse pour s'arrêter sur un résultat nouveau, à savoir un triple 10.

La machine disparaît alors, laissant derrière elle ... une très grosse pâquerette.
Une très grosse pâquerette avec 10 pétales, chacun d'une couleur différente : rouge, orange, jaune, vert, bleu ciel, bleu roi, violet, rose, blanc et noir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Bastien » 08 Mai 2020, 17:23

-Je m'appelle Bastien. dis-je, ravi que le cheval ait demandé à son tour. le fait qu'il était poli le rendait sympathique.
Je laisse ensuite Kiel parler, et pendant qu'il part vers le bandit manchot je réponds à mon tour à Rost:

-Moi par contre ça me dérange un peu les royaumes calmes. Non que je sois belliqueux, mais pour flanner j'ai la vie réelle, enfin réelle pour moi. Pour ma part je suis un absorbeur de colère. C'est mon pouvoir, et j’aimerais l'entraîner. Sauriez-vous s'il y aurait des créatures "énervées" dans le coin ? Et sinon je suis un voyageur nouveau, j'ai eu un topo de base mais j'ai du mal à comprendre comment s'organisent les royaumes. Auriez-vous des informations utiles pour un voyageur ?

Je le laisse parler puis demande :

-Et je serais tenté par Champiland. C'est loin d'ici ? Y a-t-il des choses à faire d'intéressantes là-bas ?
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron